Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Héroïne
Aelynn no Hoshi

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Aelynn no Hoshi [Terminé]

Mer 1 Nov - 23:15

Aelynn no Hoshi

Kairi - Kingdom Hearts



Héros
Lynn
Féminin
Étudiante en médecine
10 juin - 20 ans
Mon miraculous

Réservation : Kiaara - le furet (si possible)

Aléatoire

Akumatisation

Oui [X]

Non []



Physique

Deux lacs bleus dans lesquels se perdre. Voilà la première chose qu'on peut voir lorsque la jeune femme pose le regard sur vous. Deux perles bleus, parfois lumineuse d'un éclat de certitude profonde, parfois, ternis par le doute et l'inquiétude. Mais toujours, expressif. Pour le reste, son joli visage ovale est encadrée par des mèches auburn et quand bien même elle reste en retrait, on ne peut ignorer le léger sourire qui semble rester en quasi permanence. Au final, c'est un doux visage aux traits fin qui vous fait face. Le tout parachever par quelques traits asiatiques issue de sa mère.

Si on prend un peu de distance, on découvre alors un corps relativement moyen, ni gros, ni maigre, ni grande, ni trop petite avec son mètre soixante et un. Le un compte ! Le tout pour un peu moins de cinquante kilos. Et oui, presque un poids plume. Presque. Reste ses habitudes vestimentaires. Les couleurs pimpantes lui plaisent particulièrement et si le temps le permet, elle s'expose alors un peu. Sans jamais tomber dans la vulgarité.

Si on la place dans notre décors parisien, Aelynn passerait pratiquement inaperçu aux milieux des autres. Petite touche de couleur certes avec le regard légèrement bridés qui trahis ses origines. Et au milieu de la foule, son amour pour l'absence de talon la fait quasiment disparaître. Pratiquement banal oui.

Caractère

Déterminée. C'est la première chose qui ressort chez elle. Quand elle a un but, elle fait tout pour y parvenir. Tout où presque. Hors de question pour elle que ces choix fassent du mal aux autres, du moins, plus que nécessaire. Et même si elle n'est pas prête à abandonner ses idées, elle à pour règle d'or de ne jamais tomber dans les bassesses de la facilité. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, parfois, des orages secouent tout ça. Mais Aelynn est une éternelle positive et même quand le pire semble être là, elle garde la tête haute et cherche des solutions. Après tout, ne dit on pas qu'il faut se donner les moyens de réaliser ses rêves ?

Il faut dire que son éducation a jouer un grand rôle et si elle en a parfois voulu à sa mère d'être aussi strict, elle reconnaît que cette dernière a toujours sus être juste avec elle. Une main de fer dans un gant de velour qui lui a permis de grandir en se sentant aimer et soutenue. Et c'est bien ce soutien qui lui donne des ailes. Elle sait sa famille fière d'elle et elle espère bien tout faire pour ne pas les décevoir sur cette voie qu'elle s'est choisi. Ce qui n'en rend pas toujours les choses plus douce à vivre cependant.

Car outre sa forte détermination à aller jusqu'au bout, elle n'en reste pas moins une jeune femme soucieuse des autres. Elle se refuse à faire du mal et même écraser une mouche, geste pourtant anodin pour certains, est à ses yeux un crime. Chaque vie est importante et elle ne comprend pas ce besoin que peuvent avoir certaines personnes à écraser les autres pour se propulser au sommet. Et c'est peut-être ce trait là de sa personnalité qui la rend fragile. Car si elle ne lâche rien quand elle a une idée en tête, avant cela, elle doute. Beaucoup. Elle réfléchit trop dirait on même. Comment faire pour parvenir à ses fins sans faire le moindre mal. Et s'il est heureux qu'elle sache user de sa tête, son cœur lui est la raison de bien de ses tracas.
Car Aelynn  à le défaut de s'attacher vite aux gens. De peur peut-être de les perdre. Révélation d'un traumatisme passé avec lequel elle a pourtant sus grandir et s'en affranchir, en partie pour ne plus en souffrir. Mais ajouter à cela son empathie et vous obtenez une jeune femme qu'il est parfois facile de manipuler. Encore que, elle n'est pas naïve, mais elle préfèrera toujours souffrir que de vous voir souffrir.

Courtoise, la demoiselle à appris à utiliser les mots dans l'espoir d'éviter les maux. Elle reste prudente sur son vocabulaire et si, une fois qu'elle a fait connaissance, elle devient plus spontanée voir même expressive, la vérité est qu'elle reste de prime abord réservée et discrète. Ce n'est pas elle qui viendra à vous à moins que vous ne soyez ouvertement en mauvaise posture. Alors, son besoin d'apaiser, d'aider, prendra le dessus. Auquel cas, ne vous attendez pas à davantage que quelques réponses poli et distante.


La douleur dans leurs regards. C'est toujours ça, le pire. Face à ça, rien d'autre n'a d'importance.


Mon Histoire
Il était une fois..


Tout à commencé :

Quel âge avais-je ? Six ans il me semble. Non, j'étais plus vieille ? Grand-mère était malade, mère veillait sur elle, mais aussi à ce que je fasse mes devoirs. Tant de choses à apprendre. A l'époque, je la détestais un peu pour ça. Son intransigeance sur mes résultats. Aujourd'hui, je comprends qu'elle ne savait pas comment faire pour me préserver. Mais tous les devoirs du monde ne pouvait faire taire la toux de grand-mère. Rien ne parvenait à effacer les larmes dans le coin de ses yeux... Jusqu'à quelques mois, je ne me souvenais de rien de notre vie au Japon. Et puis j'ai fait la connaissance de cet étudiant à l'université. Lui travaille sur l'hypnose, moi sur la Phytothérapie. Autant dire, deux mondes qui n'ont pas grand-chose en commun si ce n'est leurs vocations à aider. Et dans le cadre de nos recherches, j'ai acceptée d'être le cobaye. Bon je ne croyais pas qu'on aurait le moindre résultat. Mais il y a eu ce flash. Ce souvenir. Grand mère, allongée dans son lit. Père me tournant dos, serrant mère qui pleurait contre lui. La seule fois où j'ai vu mère pleurer d'ailleurs. Puis ils se sont tournés vers la porte, vers moi. Et alors j'ai vu. La douleurs dans leurs regards. J'étais trop petite pour la comprendre. Maintenant je sais. C'est à cause de cela que j'ai voulu devenir médecin en herboristerie. Utiliser les connaissances des plantes pour respecter les traditions maternelles, oui, mais aussi, avoir les capacités de soulager. Car certaines choses ne peuvent être empêchées. Je le sais, je l'ai appris, je l'accepte. Petite, je n'ai pas pu, mais voilà au moins 12 ans que nous ne vivons plus à Minobu, au Japon, mais à Paris, en France.

De nos jours :

Maintenant je me souviens bien. Grand-mère. Elle est décédée à la maison. Pour la petite fille que j'étais, c'était quelque chose d'horrible, pour celle que je suis, c'est une chose naturelle. Pas plus facilement acceptable pour autant. Et c'est suite à cela que père à pris la décision de nous emmener dans son pays natal. La France.
Pour que la petite fille joyeuse que j'étais, cette poupée terni par l'évènement, puisse voir un nouveau jour. Ils ont fait ce qu'il fallait pour mon bien.
Et de fil en aiguille, j'ai volée vers la médecine. Une idée en tête. Soulager les autres, leur venir en aide. Ne plus juste être spectatrice. Une décision parfois difficile à assumer mais il faut bien avouer que sur ce point, mère est une gardienne fort attentive. J'avais un but et derrière moi, mon armée. Une mère qui encore maintenant me pousse dès que j'en ai besoin. Me donnant s'il le faut le coup de pied dont j'ai besoin, si j'en crois l'expression bien française.
Est ce que cela à changer beaucoup de chose ? Je ne peut l'affirmer avec certitude. J'ai travailler dur tout les jours, mais je n'ai pas davantage d'amis. Enfin, quelques uns bien sur. Ce qui a changer, indéniablement, c'est ce que j'ai pu mettre dans mon assiette. Au damne de mes parents, je suis devenue accro aux pâtisseries ! Et aussi aux différents parcs et jardins de la ville. Enfin, quand je n'ai pas le nez plonger dans un livre où deux ...

Mais voilà, c'est mon histoire. Plutôt commune hein ?  

Ah, j'oubliais :

Cette petite histoire serait bien terne si on ne parlait pas du grand point. Mais si, je suis certaine que vous voyez de quoi je parle !
Papillon.
Ce simple nom qui rend l'insecte du même nom terrifiant.

La toute première fois que j'en ai entendu parler, je pensais, naïvement d'ailleurs, que les autres avaient du voir un super film de science fiction à la télévision. Aie donc quand, comme tant d'autres malheureusement, j'ai compris que non. Non non et toujours non, ce qui arrivait n'était pas l'œuvre de film à la télévision. Sortir le nez des bouquin et me retrouver entourer de momie.
Le jour là clairement, j'avais une grande envie de disparaître. De me cacher. J'y ait échapper je ne sais comment et ça a fini ... Aussi vite que ça a commencer il me semble. Presque comme un mauvais rêve. Avec ceci dit mère pour me balancer au visage toute l'importance de mes études. Que grâce à la médecine, ce type d'épidémie n'arriverait plus où en tout cas, que je pourrai aider. Elle n'a pas tord hein, mais a elle aussi, il a fallu un peu de temps pour sortir le nez de la maison et voir que les super héros et les vilains existait bel et bien.

Et puis il y a eu cette nuit d'halloween où encore plus récemment cette grande attaque. Chanter et danser devant tout le monde et voir les autres faire de même, quel horreur !

Enfin, on a des héros en ville aussi et heureusement. On ignore qui ils sont mais ça importe peu. Ils ont le nécessaire et c'est ce qui compte. Reste à espérer que ceux qu'on nomme les méchants, les vilains, bref, qu'ils finissent par arrêter où se faire arrêter. Mais c'est un peu comme rêver à ce que la vieillesse n'existe plus, où que la maladie disparaisse complètement. Ca fait du bien d'y croire mais c'est utopique. Faut faire avec que dit père. Reste que si on peut y échapper, c'est quand même mieux. Et tant qu'à s'y retrouver mêler, mieux vaut être du côté de ceux qui arrange les choses non ?
Ah ! d'ailleurs, il est temps que j'arrête d'écrire ici, mes révisions pour le contrôle du semestre ne se feront pas toute seule. Après tout, si je réussi mes études, moi aussi, je pourrai bien devenir l'héroïne de quelqu'un... Même si ce quelqu'un c'est juste la vieille Madame Humbert qui vit en face et qui cherche une solution à ses ballonnements ...


Ton petit nom sur la toile ?

Firma où Pti'Lu

Ton p'tit âge ?

30 ans

Comment nous as-tu connu ?

C'est la faute à Wakazani - alias Misha von Lysen ici & aussi grâce au partenariat avec Protheties Begin

Un commentaire ?

Ravie de faire connaissance !



Dernière édition par Aelynn no Hoshi le Sam 4 Nov - 19:20, édité 6 fois
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Aelynn no Hoshi [Terminé] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Aelynn no Hoshi [Terminé] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

Mer 1 Nov - 23:50
Bienvenue à toi sur le forum !
Bon courage pour la fin de ta fichette et la validation !


Aelynn no Hoshi [Terminé] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Ethan Namikaze
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] 7b7a63b9d403087e1110294d152bd889
Messages : 353
Date d'inscription : 02/12/2021

Impartial
Ethan Namikaze

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

Jeu 2 Nov - 0:05
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! Aelynn no Hoshi [Terminé] 1130406968


Ethan pense en : #99cccc-Luppo parle en :#00ffff-Nova parle en : #00ccff
Ethan parle en :  #66ffcc-Ethan s'énerve en : #00cc99
Aelynn no Hoshi [Terminé] Ethannamikaze2

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Aelynn no Hoshi [Terminé] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Aelynn no Hoshi [Terminé] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

Jeu 2 Nov - 8:15
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
N'hésite pas à rejoindre le discord si tu veux papoter avec nous :3


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Aelynn no Hoshi [Terminé] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Aelynn no Hoshi [Terminé] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Aelynn no Hoshi [Terminé] D59bc25ea71baa41518e2b41056899e6
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2022

Impartial
Misha von Lysen

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

Jeu 2 Nov - 9:08
Bienvenue !!!
Contente de ton craquage I love you




Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.

« Ars similis casus. »


Aelynn no Hoshi [Terminé] 6rpt
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Aelynn no Hoshi [Terminé] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Aelynn no Hoshi [Terminé] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

Jeu 2 Nov - 11:03
Bienvenue par ici ! Bon courage pour terminer ta fiche, future héroïne Aelynn no Hoshi [Terminé] 21697130


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Héroïne
Aelynn no Hoshi

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

Jeu 2 Nov - 11:42
Merci pour votre accueil !

Je pense avoir "fini". même si ça reste un grand mot.


Aelynn no Hoshi [Terminé] 26q4
Un très gros merci à Mama Lisbeth <3
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

Jeu 2 Nov - 19:51
Bienvenue à toi jeune étudiante !

Un personnage intéressant et surtout... trop choupi ! Hâte de voir ce que cela va donner IRP !
Bon courage pour ta fiche et sa validation !


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

Ven 3 Nov - 17:14
Bienvenue parmi nous de manière officielle sur le forum !

Je suis en charge de transmettre l'avis du staff ! Avant de pouvoir te valider, nous avons deux petites choses à voir avec toi avant.

La première chose c'est au niveau de l'intégration au lore du forum. Tu en parles déjà à la fin de l'histoire, mais nous aimerons un peu plus sur le ressenti de Aelynn sur les héros, sur les vilains, sur la situation actuelle. Cela serait appréciable de pouvoir rajouter quelques lignes dessus, pouvoir vraiment intégrer ton personnage dans le lore du forum ^^

La seconde petite chose, là c'est plus une petite remarque histoire de bien faire attention plutôt que de demande de rajout ou modification. C'est simplement de faire attention au niveau du choix des images utilisées pour ton personnage afin d'en faire des avatars. Il n'y a aucun problème là avec celui que tu as (tu décris très bien Aelynn comme quelqu'un de petit, maigre, etc.. donc avec un corps plutôt jeune) donc c'est nickel et pas dramatique si elle a l'air de faire 16/17 ans. Toutefois, beaucoup d'images de Kairi font réellement très jeune, plus vers le enfant que vers fin d'adolescence/jeune adulte. Voilà, simplement faire attention à ce point là sur l'avenir si jamais tu veux changer d'avatar !

Voilà, après le petit rajout concernant l'intégration au lore, on pourra te valider sans problème ^^


▼ Badges ▼
Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Aelynn no Hoshi
Badges obtenus : badge_14
Aelynn no Hoshi [Terminé] Ebh3
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2023

Héroïne
Aelynn no Hoshi

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

Sam 4 Nov - 19:12
Merci pour la réponse.

Histoire mise à jour en tenant compte de tout ça. N'ayant pas encore tout dévoré en lecture dans le forum, j'ai essayer d'intégré un peu sans trop en dire - afin d'éviter des incohérences tout en ayant quand même un brin d'impact sur Aelynn.

Et pour le côté avatar, comme dit sur Discord, j'ai bien conscience que bien des fanarts de Kairi où d'autres images la représente ayant davantage 10-12 ans que 16/17. Sur ce point, aucune inquiétude à avoir. Aelynn est une jeune adulte et je compte bien veiller à ce que les avatars choisi corresponde à la description.


Voilà voilà, j'espère que tout est bon.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Aelynn no Hoshi [Terminé] Empty Re: Aelynn no Hoshi [Terminé]

▼ Badges ▼

Réponse rapide