Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Sam 3 Fév - 0:06


Dans un monde de brillants et de strass

Feat Théoxane de Salois



Juleka et Theoxanne étaient donc en train de discuter de leur relations avec Adrien et la jeune femme n’arrivait pas à s’empêcher de se dire que le monde était petit. L’autre jeune femme avait avoué qu’elle avait des cours à domicile. La jeune femme hocha alors simplement la tête. Maintenant, la jeune femme parla de leur groupe d’amis et de leur classe de l’époque. La jeune femme avait aussi vaguement évoqué les Kitty Section, sans pour autant trop en dire sur le sujet. La conversation se prolongeait tout de même, tout ce qu’il y avait de plus calmement alors qu’elles étaient installées dans ce restaurant. Après quelques instants de silence, elle avait fini par dire que même si ils avaient garder contacte ; ils avaient plus ou moins perdu contact avec leurs différents projets. Bien sûr, Theoxanne comprenait ça. C’était normal, le temps passait et on ne pouvait pas toujours rester les mêmes, n’est-ce pas ? Après tout, elle arrivait à se faire entendre un peu plus facilement, bien que ce ne soit pas encore une complète victoire à ce sujet… et elle avait aussi vaincu sa malédiction au sujet des photos. La jeune femme soupira doucement et se passa alors simplement une main dans les cheveux avec une certaine nervosité.

Son interlocutrice lui avait alors dit que, puisqu’ils avaient gardé contact, ils pouvaient la possibilité d’organiser une soirée ensembles. Faire quelque chose qui leur permettrait de tous se retrouver. Oui, bien sûr, c’était une idée qu’ils avaient déjà eut. Juleka se mordit doucement la lèvre inférieure avant de laisser les yeux en direction de ses mains, sans trop qu’elle ne sache comment le formuler. Alors, la jeune femme avait un peu de mal à verbaliser tout cela, mais elle tenta tout de même :

« On a essayé de la faire… mais c’est un peu difficile, comme on a tous nos emplois du temps et qu’ils ne coïncident que rarement. Alors ce n’est pas facile de même trouver une seule journée ou même soirée qui pourrait convenir à tout le monde. »

Pourtant, elle aurait aimer ça, qu’il puissent tous se retrouver et que les Kitty Section fassent une petite répétition… Oui, ça aurait été vraiment sympa… mais ce n’était pas encore le bon moment pour!a. Enfin, elle ne perdait pas espoir, ils finiraient par trouver le bon moment. Puis, sans qu’elle ne s’y soit vraiment attendue, l’autre mannequin lui avait demandé si elle avait quelqu’un dans sa vie et les joue de la demoiselle aux mèches violettes avaient pris une vive couleur rosée. Elle avait alors baisser les yeux, dans l’espoir de se cacher derrière sa frange bicolore, puis, avec une certaine gêne, elle avait réponde :

« Je… pas vraiment… Enfin… C’est compliqué... »

Et elle avait baissé les yeux vers leurs commandes qui avaient été apporté un peu plus tôt. Elle fit alors mine de se reconcentrer sur son repas, commençant par boire une longue gorgée de son verre dans un premier temps. Bien entendu, elle lui avait souhaité un bon appétit, mais elle était surtout extrêmement gênée pour le moment et ne savait pas trop quoi dire ou faire. Elle avait alors mangé un peu et elle du bien avoué que cela lui fit le plus grand bien. A croire qu’elle n’avait pas assez manger ce matin là.

« Et… et toi… Hormis tes fiançailles abrégé… Il y a quelqu’un ? »

Sans qu’elle n’ait le moindre contrôle sur cela, sa vois avait baisser de quelques décibel, comme si elle avait oublier de forcé sur cette dernière comme elle avait pourtant pris l’habitude de le faire quelques depuis un certains temps. Et voilà maintenant que Juleka sentait comme une boule dans son estomac sans qu’elle n’y pense vraiment  plus que ça… Non, elle se contenta plutôt de commencer à se préoccuper de son repas.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Lun 12 Fév - 19:41


Dans un monde de brillants et de strassfeat Juleka Couffaine"Quand je vois un mannequin, je sais ce que je vais faire sur elle. C’est comme si j’avais le coup de foudre. Je tombe amoureux"


Tu n'avais pas énormément d'amis donc tu avais quelques doutes sur la manière dont ça fonctionnait mais si ils avaient tous gardé contact, peut-être qu'ils pourraient se revoir pour parler du bon vieux temps ? Evidemment, tu ne devais pas être la première à proposer un tel événement et si chacun était occupé avec son métier, c'était sûrement compliqué de trouver une date qui pouvait convenir à tout le monde. Et puis, pour ceux qui étaient partis étudier à l'étranger, ce serait encore plus compliqué de revenir pour un café !

On a essayé de la faire… mais c’est un peu difficile, comme on a tous nos emplois du temps et qu’ils ne coïncident que rarement. Alors ce n’est pas facile de même trouver une seule journée ou même soirée qui pourrait convenir à tout le monde.


Tu haussais légèrement les épaules avec une mine un peu triste sur le visage ; il est vrai qu'en posant cette question, tu t'étais rendue compte que ça ne devait pas être très simple de se voir tous ensemble. Tu ne savais pas combien ils étaient dans ce groupe d'amis mais tu imaginais bien que ce n'était pas facile de faire concorder les emplois du temps de tout le monde... Parfois, tu te disais que c'était plus simple quand vous étiez tous adolescent.

Tu pris une nouvelle bouchée de ton repas en demandant à Juleka si elle avait quelqu'un dans sa vie ; évidemment, tu ne voulais pas la forcer à te répondre et si elle préférait éviter la conversation, tu le comprendrais parfaitement ! Tu vis les joues de la demoiselle rougir légèrement en entendant la question... Oh tu avais touché un point sensible ! Finalement, elle répondit que c'était un sujet compliqué ; tu passais une main dans tes cheveux, gênée de l'avoir mise dans un tel état. Ce n'était pas le but de la mettre mal à l'aise...

Et… et toi… Hormis tes fiançailles abrégé… Il y a quelqu’un ?


Oh euh... Et bim, le retour de bâton. Il fallait te douter qu'elle allait te renvoyer la question et elle risquerait de recevoir la même réponse à vrai dire ; c'était... très compliqué de ton côté. Il y avait ce garçon qui était dans la même promo que toi mais... ce n'était qu'un ami, pourquoi se prendre la tête ? Et en même temps, votre soirée en mai s'était si bien passée et les paroles de sa tante raisonnait encore dans ta tête. Mais non, vous étiez juste amis. Pourquoi se prendre la tête ?

Oh... mmh... Il y a bien un garçon dans ma promotion mais.. on est juste amis. Enfin, je crois. C'est compliqué aussi de mon côté.


Auras-tu un jour le courage de lui parler de tes sentiments... Déjà, il faudrait que tu arrives à les comprendre ; est-ce que c'était de l'amour ? Une amitié profonde ? Tout se bousculait pas mal et tu n'étais pas certaine du mot qui définissait votre relation.

Je suis désolée Juleka, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise avec ma question... Tu.. euh, tu aimes bien du coup ?


Demandais-tu en pointant son assiette du doigt. Tu essayais de changer rapidement de sujet pour ne pas la mettre davantage mal à l'aise, tu n'aimerais pas qu'elle garde un mauvais souvenir d'une collègue ou qu'elle ait la boule au ventre à chaque fois qu'elle te voit en imaginant que tu lui feras subir un interrogatoire sur sa vie sentimentale.

Tu as des frères ou des sœurs ? Pardon, j'avoue que je suis curieuse... Si ça t'embête, on termine le repas dans le silence, ça ne me dérange pas !


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Mar 20 Fév - 3:16


Dans un monde de brillants et de strass

Feat Théoxane de Salois



Juleka avait répondu à Theoxane, même si ses amis lui manquait souvent, mais ce n’était hélas pas si simple que ça d’être tous réunit, même simplement pour quelques heures. C’est d’ailleurs ce qu’elle tenta d’expliqué à sa nouvelle amie. La jeune femme ne s’était pas répandu plus que ça en explications, elles avaient l’air d’avoir suffit à l’autre demoiselle. En tout cas, les deux amies avait continué à manger tout en continuant de discuter de choses et d’autres, calmement.

La conversation avait tourné sur la vie de couple et, encore une fois, la jeune Couffaine avait avouer que c’était assez compliqué actuellement. Elle ne voyait pas trop quoi dire d’autre, alors elle avait renvoyé la question à l’autre modèle... 

Theoxane lui parla alors d’un garçon de sa promotion, mais qui n’était finalement qu’un ami… mais en même temps, elle n’avait pas l’air si sur que ça… Hum… Elle n’était probablement pas la seule à se poser ce genre de question. Juleka avait continuer de piocher un peu dans son plat. Elle aurait pu dire que, si il y avait des doutes, c’était que, oui, elle devait avoir des sentiments pour lui. Mais non, elle ne dit rien, se contentant de laisser un sourire un peu gêné étiré le coin de ses lèvres. Non, pas de question, c’était sa vie privée et elle ne la connaissait pas depuis suffisamment longtemps pour intervenir à ce sujet. Elle chercha d’ailleurs de chercher un sujet de conversation pour pouvoir détourner la conversation. Elle s’était déjà excusé pour la question, mais Juleka avait alors simplement secouer la tête avant de lui répondre :

« Ne t’en fais pas Theoxane, c’est un sujet de conversation comme un autre, la plupart du temps en tout cas. Et euh… Et bien oui… ça me plais… Je ne suis pas vraiment difficile pour la nourriture de toute façon… Tu… Tu viens souvent ici ? »

Elle avait eut l’air de connaître l’endroit après tout. Elle ne la questionnait pas sur ce qu’elle avait pris, après tout, si elle avait fait cette commande, ce devait être qu’elle aimait ce genre de plats. L’autre jeune femme avait alors commencer à poser d’autres questions pour changer de sujet de conversation… D’ailleurs, quand elle se rendit compte de cela, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Elle repoussa alors simplement une de ses mèches bicolores derrière l’une de ses oreilles avant de prendre la parole :

« Non, cela ne me dérange pas vraiment… C’est juste que… J’ai toujours eu un peu de mal à parler  et surtout à me faire entendre… alors désolée si tu dois tendre un peu l’oreille. »

Elle fit une pause, le temps de manger une ou deux bouchée de son plat, mais également quelques gorgées d’eau. Puis, après quelques instants de plus, elle lui avait alors répondu :

« J’ai un frère jumeau en effet et nous sommes très proche tout les deux… »

Rien qu’à la façon dont elle évoquait Luka, il était évident de voir qu’il comptait vraiment beaucoup pour elle. Juleka souriait, même si il y avait toujours une certaine timidité qui arrivait à percer dans ce sourire, malgré tout les efforts qu’elle faisait. La demoiselle aux mèches violette avait renvoyé la question, décidant quand même d’y apporter une petite variation :

« Et toi, est-ce qu’il y a des gens de qui tu te sens vraiment proche ? Frère, sœur… ou même cousin, pourquoi pas ? »

Oui, bien entendu, il y avait les amis aussi, elle avait une certaine chance dans avoir quelques uns… Enfin, elle n’allait pas continuer à tourner en rond sur le sujet. Elle se contenta donc simplement d’écouter ce qu’elle allait lui dire maintenant.  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Mer 21 Fév - 20:29


Dans un monde de brillants et de strassfeat Juleka Couffaine"Quand je vois un mannequin, je sais ce que je vais faire sur elle. C’est comme si j’avais le coup de foudre. Je tombe amoureux"


Piouf. Tu ne savais pas si c'était la boisson, la chaleur du restaurant ou simplement le sujet de conversation qui avait fait monter la température. Il faut dire que le sujet n'était pas facile à aborder... En fait, tu n'arrivais pas à te positionner par rapport aux sentiments que tu avais pour Ethan ; oui, tu appréciais passer du temps avec et tu avais toujours un pincement au cœur lorsque vous vous sépariez mais ce n'était pas assez pour dire que tu étais amoureuse. Si ?  

Ne t’en fais pas Theoxane, c’est un sujet de conversation comme un autre, la plupart du temps en tout cas. Et euh… Et bien oui… ça me plais… Je ne suis pas vraiment difficile pour la nourriture de toute façon… Tu… Tu viens souvent ici ?


Tu passais une main dans tes cheveux, légèrement gênée... Oui, après tout, c'était un sujet de conversation comme un endroit, pourquoi te prenais-tu autant la tête ? Tu lâchais un soupire... Oui, tu te prenais beaucoup trop la tête pour pas grand chose ! Tu lâchais ensuite un petit sourire lorsque Juleka annonçait qu'elle aimait bien le restaurant ; ça faisait toujours plaisir d'apprendre qu'elle ne passait pas un mauvais moment. Quant à sa question, tu confirmais venir souvent ici. Que ce soit soit seule ou accompagnée.

Après une dernière bouchée, tu lui demandais si elle avait des frères et sœurs avant de t'excuser... Tu voulais tellement apprendre à la connaître que tu lui faisais passer un interrogatoire ! Si elle ne voulait pas répondre, elle n'était pas obligée de se forcer. Heureusement, Juleka annonçait que ça le dérangeait pas mai qu'elle avait toujours eu des difficulté à parler et surtout à se faire entendre ; tu lui lâchais un sourire qui se voulait rassurant, ça ne te dérangeait pas. Tu profitais encore de ta jeunesse avant d'avoir 80 ans et d'être sourde comme un pot !

J’ai un frère jumeau en effet et nous sommes très proche tout les deux…


Voyant le sourire de Juleka, tu comprenais que leur relation était fusionnelle et tu l'enviais presque ! Alors, tu avais Adrien mais il n'était pas réellement ton frère... C'était tout comme ! Néanmoins, tu n'étais même pas proche de ta sœur jumelle et cette constatation était bien triste. Normalement, les jumeaux sont fusionnels et ils avaient une relation qui ressemblait à ce que Juleka décrivait ! Mais de ton côté, c'était totalement raté. Tu lui fis remarquer qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir un jumeau !

Et toi, est-ce qu’il y a des gens de qui tu te sens vraiment proche ? Frère, sœur… ou même cousin, pourquoi pas ?


Mmh... J'ai une soeur jumelle aussi mais.. ce n'est pas l'amour fou malheureusement. On fait notre vie chacune de notre côté et on ne s'adresse pas beaucoup la parole... C'est une grande amie de Chloé Bourgeois, si tu vois qui c'est.


Chloé avait une certaine réputation mais tout le monde ne la connaissait pas forcément... ou son comportement. Même si il suffisait de passer deux minutes avec elle pour comprendre à quel point c'était une peste ! Tu avais toujours eu de la peine pour la rouquine qui suivait de près la blonde... Ta sœur n'avait pas été très tendre avec elle non plus.

J'ai un grand frère également mais il est parti faire son service militaire et il a plutôt adhéré donc il est resté... Il revient pour les fêtes de fin d'année. Mis à part Adrien, je ne suis proche de personne d'autre. Mais depuis que ma mère m'a reniée, ça va mieux ! Je suis plus détendue et je fais des efforts pour m'ouvrir aux autres !


Bon, tu étais encore réservée mais tu pouvais avoir les amis que tu voulais, rentrer à l'heure que tu voulais et tu pouvais dire merde à l'emploi du temps strict de ta mère ! Le serveur arriva quelques instants plus tard pour ramasser les assiettes et demander si elles voulaient passer au dessert ; tu regardais Juleka pour l'interroger du repas. Tu aimais bien terminer sur une note sucrée et en même temps... tu avais très bien mangé.

Bon en tout cas, j'attends la date de vos prochaines répétitions ! Je veux y assister ! Tiens, je te donne mon numéro pour que l'on reste en contact.


Tu activais ta bague Alliance pour demander à envoyer un SMS à Juleka Couffaine afin qu'elle puisse recevoir ton numéro de téléphone.

Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Sam 30 Mar - 8:08


Dans un monde de brillants et de strass

Feat Théoxane de Salois



Juleka ne pouvait pas savoir grand-chose de plus quand à la discussion qu’elles avaient. Après tout, elles apprenaient à se connaître, c’était donc normal qu’elles puissent avoir des sujets de conversation un peu plus… tendue. La conversation avait alors déviée quand à la nourriture et la demoiselle aux mèches violette avait expliquer ne pas être difficile, avant de lui demander si elle venait souvent dans ce restaurant. Elle ne lui répondit pas vraiment. Ce n’était pas grave, elle essayait de faire la conversation, mais elle n’avait jamais été très douée pour ça, pas plus que pour se faire entendre quand elle ne faisait pas des efforts constants pour cela. Et pendant leur repas, les sujets de conversations s’enchaînaient avec plus ou moins de facilité.

Juleka avait alors parlé de Luka, après tout, elle savait que son frère était toujours là pour elle, pour la soutenir et la conseiller et, autant qu’elle le pouvait, elle essayait de lui rendre la pareil… même si il s’en était toujours mieux sorti qu’elle. Naturellement, la jeune Couffaine lui avait posé des questions sur ses proches, qu’ils soient en lien direct par le sang ou même un peu plus éloigner. Theoxanne finit par lui expliqué qu’elle aussi avait une sœur jumelle, mais qu’elles ne s’entendaient pas bien. Oh, c’était dommage ça… Mais cela arrivait de ne pas s’entendre en famille, elle se figea cependant quand elle lui dit que c’était une grande amie de Chloé Bourgeois. Elle lui demanda si elle voyait de qui il s’agissait et Juleka détourna les yeux.

« Oui, je connais très bien Chloé Bourgeois… J’ai été dans sa classe durant quelques années et… J’ai bien faillit abandonnée l’idée d’être mannequin à cause d’elle. »

Souffla simplement la jeune femme aux mèches violettes. Enfin, si Theoxanne connaissait Chloé, elle devait bien se douter du pourquoi. Juleka sentit son appétit se couper à l’évocation de la blonde qui lui avait pourri la vie… et pas qu’à elle… Les assiettes furent débarrasser et on leur proposa de prendre un dessert. Juleka secoua doucement la tête, cependant, elle avait quand même demander un thé, en se disant que cela lui ferait probablement du bien. La jeune femme commençait, malgré elle à se replonger dans un certain mutisme quand Theoxanne annonça attendre la date des prochaines répétition, ajoutant qu’elle voulait y participer. Puis, elle voulu échanger leurs numéro afin de rester en contact, ce qui ne dérangeait pas vraiment la jeune Couffaine qui lui répondit simplement avec un sourire plein de douceur. La jeune femme avait alors donné son numéro à sa nouvelle amie, pour que l’Alliance de cette dernière lui envoi le message qui lui permettrait de la contactée en temps voulu, mais elle ne savait même pas vraiment quand serait ce temps voulu et elle n’osait pas vraiment déranger les autres, après tout, ils étaient tous tellement occupé… avec leurs études. Enfin, elle gardait ça pour elle, elle n’avait pas besoin de s’en préoccuper plus que ça. Une fois le message reçu, la jeune femme hocha doucement la tête.

« Theoxanne, je te remercie pour ce moment… C’est assez… rare de pouvoir passé des bons moment ainsi entre mannequins. »

Elle esquissa un léger sourire qui vint maintenant se poser sur ses lèvres sans qu’elle n’en dise plus que çça pour le moment. Elle ne savait pas si ells pouvaient vraiment se considérer comme amie avec l’autre jeune femme, mais elle avait l’impression que, oui,  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Lun 8 Avr - 19:28


Dans un monde de brillants et de strassfeat Juleka Couffaine"Quand je vois un mannequin, je sais ce que je vais faire sur elle. C’est comme si j’avais le coup de foudre. Je tombe amoureux"


Tu fronçais les sourcils lorsque Juleka annonçait avoir été dans la classe de Chloé Bourgeois... C'est vrai qu'elle n'avait pas eu le droit à des cours particuliers et qu'elle avait dû aller à l'école et qu'elle avait été dans la même classe d'Adrien. Néanmoins, tu étais peinée d'apprendre qu'elle avait découragé Juleka pour sa future carrière de mannequinat... Ce n'était pas étonnant de la part de la blonde mais toujours aussi décourageant de l'apprendre. Finalement, elle ne changera jamais.

Pour terminer le repas, tu acceptais de prendre une tasse de thé également avant de demander à Juleka la prochaine date de répétition et lui proposer d'échanger vos numéros afin de rester en contact. Oui, tu aurais aimé rester en contact avec la demoiselle ; pour une fois que tu rencontrais quelqu'un dans ce domaine qui était sympathique, c'était le moment ou jamais de rester en contact !

Theoxanne, je te remercie pour ce moment… C’est assez… rare de pouvoir passé des bons moment ainsi entre mannequins.


Tu laissais échapper un sourire à ton tour, oui c'est vrai que c'est rare de passer de bons moments entre mannequins... La plupart du temps, les top modèles préféraient se mettre des bâtons dans les roues, s'insulter ou jouer les fausses copines. De ton côté, tu voulais considérer Juleka comme une véritable amie et tu espérais sincèrement que vous auriez d'autres contrats ensemble. Tu interceptais un serveur pour lui demander d'apporter l'addition ; de côté, tu avais beaucoup de choses à faire !

Il revint quelques instants plus tard et tu insistais pour régler l'addition afin de l'inviter ; au pire, elle t'invitera la prochaine fois ! Une fois dehors, tu lui souhaitais une bonne journée et lui souhaitais bonne chance pour ses prochains contrats. Tu prends ensuite le métro pour te diriger vers tes autres rendez-vous de l'après-midi.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 3 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

▼ Badges ▼

Réponse rapide