Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Mar 14 Nov - 16:26


Dans un monde de brillants et de strass

Feat Théoxane de Salois



Le shooting se passait bien et Juleka devait bien avoué qu’elle se sentait plus à l’aise qu’à son habitude. Il fallait dire que normalement, c’était majoritairement de l’indifférence ou des critiques. C’était une chance pour elle d’être tomber sur Theoxanne d’une certaine façon. Les deux jeune femme avait alors passé la nouvelle série de bijoux, cependant le photographe devait changer de pellicule, elles avaient donc quelques instants de pause. La demoiselle aux cheveux teint en rose lui proposa alors d’aller au restaurant quand elles sortiraient d’ici, pour discuter un peu. Oui, la jeune femme n’avait pas grand-chose à faire de plus sur la journée, alors pourquoi pas ? Elle proposa aussi de l’inviter et Juleka se retint de justesse de se mordre la lèvre pour ne pas ruiner son maquillage. Elle avait alors simplement hoché la tête avant de répondre :

« Oui, avec la plus grand plaisir. »

Dit la jeune femme, mais elle n’avait pas vraiment eut le temps d’y penser plus que ça, il n’y avait plus que cette dernière session de pose avant que ce shooting ne soit terminé pour elle-deux. De ce que la jeune femme pouvait voir tout autour d’elle, le staff semblait être plutôt content de ce que donnait la séance. Il fallait dire que les deux femmes faisaient ce qu’on attendait d’elles, sans se plaindre et sans faire de crises. Finalement, la session pris fin et on les remercia en leur disant que c’était du très bon travail. Juleka acheva de se dire que c’était une bonne journée en plus d’être une journée qui n’était pas trop éprouvante pour elle. Elles avaient donc enlever les bijoux, les remettant au staff sans pour autant se plaindre. Puis, alors qu’on leur rendait leur liberté, la brune aux mèches violettes s’était alors tournée vers Theoxanne avant de prendre la parole :

« Le temps d’aller chercher mes affaires et on pourra y aller si tu veux. On peut toujours se retrouver près de l’entrée si tu veux. »

Et là voila qui lui adressa à nouveau un sourire avant de retourner aux vestiaires. Heureusement, le maquillage avait été assez discret. La jeune femme ne s’attarda donc pas plus que ça, récupérant simplement sa veste noire, très simple, ainsi que le chapeau qu’elle avait pris ce matin-là. Elle se permis juste de dégagée  nouveau sa frange, lui permettant à nouveau de venir devant son visage. Elle se sentait un peu mieux quand elle était en public de se cacher un peu derrière cette frange.

Ainsi, après quelques instants de plus, la jeune femme se retrouvait maintenant à se rendre au point de rendez-vous, son sac à main jeté en bandoulière sur son épaule. Elle chercha du regard Theoxanne, cherchant à savoir si elle était déjà prête à partir ou pas… De toute façon, il n’y avait plus vraiment grand-chose qui les retenaient ici pour le moment. Cette fois par contre, la jeune femme se mordilla doucement la lèvre inférieure.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Lun 27 Nov - 18:06


Dans un monde de brillants et de strassfeat Juleka Couffaine"Quand je vois un mannequin, je sais ce que je vais faire sur elle. C’est comme si j’avais le coup de foudre. Je tombe amoureux"


Après tout, pourquoi ne pas passer un peu de temps ensemble si vous aviez du temps toutes les deux ? Bon évidemment, ça dépendait des disponibilités de chacune mais de son côté, tu pouvais te permettre un repas et un après-midi shopping ou quelque chose dans ce style. Heureusement, depuis que tu n'étais plus l'égérie pour la marque Gabriel, tu avais beaucoup plus de temps pour toi et tes amis. Cela t'avait fait peur au début, mais entre les sorties avec les amis et les cours, ton emploi du temps était remplis assez vite.

Tu avais hoché la tête et laissais échapper un sourire lorsque Juleka acceptait de partager un repas avec toi ; génial ! En plus, tu commençais à avoir faim, tu avais hâte que cette séance se termine. Pas le temps de discuter davantage du lieu où vous pourriez aller manger, le photographe appelait pour la dernière séance ; tout le monde semblait ravi du dérouler des événements et tu avais hâte de voir les photos dans le magazines. La session prit fin et on les remercia pour la journée de travail.

Le temps d’aller chercher mes affaires et on pourra y aller si tu veux. On peut toujours se retrouver près de l’entrée si tu veux.


Super, je vais chercher les miennes aussi !


Tu pris le chemin des vestiaires pour aller récupérer ton manteau et ton sac à main, tu passais devant le miroir pour te recoiffer rapidement ainsi qu'une petite touche de maquillage pour être présentable. Tu remis ton manteau et te dirigeais vers l'entrée où Juleka t'attendait déjà, une nouvelle fois, tu lâchais un sourire et lui demandais si elle était prête !

Je crois qu'il y a Le Bouillon Chartier pas très loin d'ici, c'est une bonne adresse de ce que l'on m'a dit.


Tu n'avais jamais eu l'occasion d'y aller mais on t'en disait que du bien ! Que ce n'était pas très cher et que c'était très bon ; si cela convenait à Juleka, vous pourriez vous mettre en route vers le restaurant.

Alors tu es dans un groupe ? Vous êtes combien et vous jouez quoi comme genre de musique ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Mar 28 Nov - 22:04


Dans un monde de brillants et de strass

Feat Théoxane de Salois



Juleka avait donc été chercher ses affaires avant de se rendre près de la porte, là où il était prévu qu’elle retrouve Theoxanne. Elle était arrivé un peu avant l’autre mannequin. En la voyant venir dans sa direction, la brune aux mèches violette violette adressa donc maintenant un sourire à la jeune femme à la chevelure rosée. A peine l’avait-elle rejoint qu’elle proposait un endroit où elles allaient pouvoir se rendre en lui disant que c’était une bonne adresse d’après ce qu’elle avait entendu. Juleka avait alors hoché la tête, laissant un petit sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne réponde :

« Je ne connais pas, mais bon, je te fais confiance. »

Cela ne pouvait pas faire de mal et cela lui permettrait peut-être aussi de découvrir de nouvelle adresse. Les deux jeunes femmes sortir alors du bâtiment et Juleka laissa Theoxanne les guider, puisqu’elle avait proposé le restaurant elle devait savoir comment s’y rendre. Pendant qu’elles marchaient en direction de leur destination, la jeune femme à la chevelure rosée lui parla alors du groupe, la jeune Couffaine ne s’était pas attendu à ce qu’elle s’intéresse vraiment à son groupe, mais pourquoi pas. La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure avant qu’elle ne lui répondre, souriant toujours doucement :

« Euh oui… Un groupe avec des amis… Nous sommes quatre… parfois cinq quand un de nos amis peut nous rejoindre. »

Sa voix perdait en volume alors qu’elle parlait, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Peut-être que c’était simplement parce qu’elle se relâchait et qu’elle se sentait un peu plu en confiance maintenant… Enfin, elle n’avait pas encore répondu à toute les question, alors, elle avait simplement réajuster la lanière de son sac sur son épaule avant de reprendre ;

« Quand à notre style et bien… Disons qu’on est sur du Rock avec quelques vibes de Métal… Je sais c’est assez compliqué à visualiser. »

Elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Oui, bien sûr, elle avait une de leur musique sur son téléphone, mais tout de même. L’avancée continuait de se faire, Juleka cherchant machinalement des yeux l’enseigne cité par sa collègue et, elle l’espérait, sa nouvelle amie. Oui, pourquoi pas ? Après tout, si jamais elles se retrouvaient à devoir travailler ensembles à nouveau, ce serait un plaisir de le refaire ensembles… Ce qui ne serait pas forcément le cas avec d’autres personnes. Hum, elle n’allait pas se plonger dans des rêves non plus.

« Tu aime quel genre de musique ? »

Oui, car tout le monde aimait la musique, il s’agissait simplement de styles différents qu’on aimait plus ou moins là par contre. Enfin, elle était tout de même curieuse du genre de musique que Theoxanne pouvait aimer et écouter.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Mer 6 Déc - 19:00


Dans un monde de brillants et de strassfeat Juleka Couffaine"Quand je vois un mannequin, je sais ce que je vais faire sur elle. C’est comme si j’avais le coup de foudre. Je tombe amoureux"


Tu n'avais jamais eu l'occasion dans ce genre de restaurant mais on t'en avait que du bien ; un restaurant avec les produits du terroir. Après tout, il fallait tester ! Ce n'est qu'en testant qu'il était possible de se faire un avis. Tu allumais la bague Alliance, faisant apparaître l'hologramme de Kagami qui te demandait où vous vouliez aller ; tu annonçais l'adresse et vous prîtes le chemin du restaurant, guidée par la voix de ton amie. Et puis, tu relançais Juleka sur le groupe dont elle t'avait parlé un peu plus tôt.  

Euh oui… Un groupe avec des amis… Nous sommes quatre… parfois cinq quand un de nos amis peut nous rejoindre.


Eh bien, ça faisait un groupe bien complet ! Quatre voire cinq de temps en temps, ça donnait l'occasion d'avoir une belle musique ! Juleka réajusta la lanière de son sac avant d'annoncer qu'il faisait du Rock avec un peu de Metal ; tu fronçais légèrement les sourcils mais tu avais un peu visualiser mais tu étais curieuse de découvrir ! Peut-être que tu pourrais venir un de ces quatre pour écouter ? Enfin, si tout le monde était d'accord.

Tu baissais les yeux sur la bague Alliance qui t'indiquait de tourner à gaucher à la prochaine intersection ; tu pointais du doigt la direction à prendre et regardais attentivement le nom des enseignes. Ce n'était qu'à deux rues d'ici, vous ne devriez pas tarder à arriver. Juleka te demandait ensuite le style de musique tu aimais bien ; tu laissais échapper un petit sourire... Cela te rappelait une conversation au bord de la Seine avec Alice.

J'écoute du classique surtout ! Mes parents ne voulaient pas que j'écoute autre chose... Mais récemment, j'ai rencontré quelqu'un qui me fait découvrir de nouveaux styles et j'apprécie ! D'ailleurs, je serais curieuse d'entendre un de tes sons si tu es d'accord !


Il est vrai que depuis que tu avais découvert d'autres styles, tu n'écoutais plus tellement de classique... Tu étais dans une phase où tu t'étais abonnée à des plateformes de musique pour découvrir de nouvelles choses et écouter les meilleures ventes. Tu tournais à droite et pointais du doigt l'enseigne et puis, une fois arrivée, tu demandais une table pour deux où on vous installait près d'une fenêtre, dans un coin un peu tranquille. Et puis, on vous donnait le menu.

Et tu sais déjà les contrats que tu vas avoir ou tu attends que l'on te rappelle ?


Depuis que tu n'étais plus égérie pour la marque Gabriel, les contrats se faisaient de plus en plus rares. Bon, tu en avais quand même mais beaucoup moins qu'avant.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Ven 8 Déc - 1:10


Dans un monde de brillants et de strass

Feat Théoxane de Salois



Elles avait maintenant rejoint la rue, discutant tout en avançant dans la direction du restaurant où Theoxanne avait proposé d’aller. En route, elles avaient parlé du groupe et, pour se faire une idée des goûts de l’autre jeune femme, Juleka lui avait demander ce qu’elle aimait comme style de musique. Et puis, cela permettait de poursuivre la conversation tout en restant dans le domaine musical. Ainsi, alors que les deux femmes continuaient de marcher côte à côte, la demoiselle aux longs cheveux rose dit alors qu’elle écoutait surtout de la musique classique, seule musique tolérée par ses parents apparemment et la jeune femme aux mèches violettes étira ses lèvres dans une petite grimace. Heureusement, Luka et elle n’avaient jamais été bridés par leurs parents… déjà parce que Jagged avait pour ainsi dire été absent. Enfin, là n’était pas la question et la mannequin ramena tout son attention sur la discussion présente et donc ce que lui disait Theoxanne.

Cette dernière lui expliqua donc avoir rencontrer quelqu’un qui lui avait fait découvrir de nouveaux styles et qu’elle était curieuse d’entendre un de leur son si elle était d’accord. Juleka s’était donc plongée dans une profonde réflexion pendant quelques secondes.

« Et bien, j’ai une chanson sur mon téléphone… »

Bon, ce n’avait pas été de la grande qualité, cela avait été enregistrer directement avec le téléphone et il n’était pas vraiment de la meilleure qualité. Enfin, cela lui permettrait au moins d’avoir une idée de ce que cela donnait. Sans pour autant vraiment regarder la jeune femme, elle se mordit doucement la lèvre avant de reprendre la parole, par forcément très à l’aise.

« Je ne sais pas quand nous pourrons nous réunir la prochaine fois, mais je pourrais te contacter si tu veux et que tu as du temps libre... »

Hum… Il fallait qu’elle fasse attention, d’abord Alice, maintenant Theoxanne, leur prochain réunion risquait de se transformer en un vrai concert. Enfin, ce qui était fait était fait et elle n’allait certainement pas reprendre sa parole. Du coin de l’oeil, elle perçu le mouvement de Theoxanne. C’était l’enseigne du restaurant que sa nouvelle amie lui indiquait et elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle l’avait vu. Les deux mannequins avait donc pénétrer dans le restaurant et Juleka avait laisser l’autre jeune femme prendre les choses en main. Il ne fallu que quelques instants de plus pour qu’elles soient toutes les deux installées à une table, près d’une fenêtre. Là, la rosée la questionna quand aux contrats et la jeune Couffaine chercha ses mots quelques secondes.

« Et bien, cela dépend. J’ai été modèle principale d’un shooting de Gabriel l’an passé et cela m’aide un peu. De temps à autre, certaines marques ou enseignes pour qui j’ai pu posé me rappellent. Parfois c’est aussi les affiches pour l’association qui font qu’on m’appelle… Mais je continue à chercher pour des casting et à me présenter à ces derniers… Je ne voudrais pas gâcher l’aide d’Adrien... »

Long discours où sa voix était devenue de plus en plus base et le nom de son ami lui avait échappée avant qu’elle ne s’en rende vraiment compte, elle se mordit l’intérieur de la lèvre et s’empara d’un menu pour le parcourir, sans vraiment y penser.  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Lun 18 Déc - 16:48


Dans un monde de brillants et de strassfeat Juleka Couffaine"Quand je vois un mannequin, je sais ce que je vais faire sur elle. C’est comme si j’avais le coup de foudre. Je tombe amoureux"


Tu laissais échapper un sourire lorsque Juleka t'annonçait qu'elle avait une chanson sur son téléphone ; c'était une bonne nouvelle ! Tu avais hâte de sortir du restaurant pour pouvoir entendre la chanson du groupe, parce que ce n'était pas le but de déranger toutes les personnes dans cet établissement... Et puis, la brune annonçait qu'elle te préviendrait la prochaine fois que le groupe se réunira et si c'était pendant ton temps libre, tu viendrais écouter avec plaisir !

Tu changeais finalement de sujet pour lui demander si elle allait avoir prochainement des contrats ou si elle était appelée le jour pour le lendemain. Depuis que tu avais quitté la marque Gabriel, tu étais un peu plus libre et contactée par différentes marques mais ton emploi du temps était vacillant ; pendant des semaines, tu ne pouvais n'avoir aucun contrat... et les semaines suivantes, ne pas avoir une seule minute pour toi ! Ca te changeait de ton emploi du temps bien rodé et bien organisé de ces dernières années.

Et bien, cela dépend. J’ai été modèle principale d’un shooting de Gabriel l’an passé et cela m’aide un peu. De temps à autre, certaines marques ou enseignes pour qui j’ai pu posé me rappellent. Parfois c’est aussi les affiches pour l’association qui font qu’on m’appelle… Mais je continue à chercher pour des casting et à me présenter à ces derniers… Je ne voudrais pas gâcher l’aide d’Adrien...


Adrien Agreste ? Tu le connais ? Eh bien, comme le monde est petit !


Tu laissais échapper un petit sourire au moment où le serveur apportait les menus, vous exposant celui du jour avant de repartir. Tu baissais ainsi les yeux sur la carte mais tu n'allais pas changer de tes habitudes... Tu voulais prendre les escargots en entrée et le canard en plat. C'était vraiment tes pêchers mignons. Tu reposais le menu, laissant le temps à Juleka de choisir ce qu'elle voulait déjeuner.

Vous vous connaissez depuis combien de temps ?


Vous étiez très proches mais vous ne connaissiez pas forcément les amis de chacun... Vous faisiez tellement d'activités de votre côté que vous rencontriez beaucoup de monde ! Bon, tu étais un peu plus chanceuse que Adrien puisque tes parents t'autorisaient à faire du sport en club et donc faire plusieurs rencontres.
Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Lun 25 Déc - 23:02


Dans un monde de brillants et de strass

Feat Théoxane de Salois



Pour le moment, il valait mieux mettre de coté la musique qu’elle avait sur son téléphone. Oui, bien sûr elle avait des écouteur dans son sac et aurait pu tout de même le lui faire écouter, mais non. Mais, pour le moment, elles étaient installées à une table et allait partagé un repas. Juleka avait aussi proposé à Theoxane de l’inviter la prochaine fois qu’ils se réuniraient. Elle ne voyait pas de problème non plus. Elle ne pensait pas non plus que cela allait déranger les autres.

La conversation avait alors changer tout naturellement, évoquant leurs contrats et comment elles s’en sortaient. En parlant de tout ça, sans qu’elle ne s’en rende véritablement compte sur le coup, elle avait évoqué l’aide d’Adrien. Il n’en fallu pas plus pour que la jeune femme à la chevelure rosé lui demanda si il s’agissait bien d’Adrien Agreste, puis, elle lui dit que le monde était petit. Oh ? Alors elle le connaissait aussi. Juleka réceptionna le menu et remercia le serveur avec un léger sourire posé sur ses lèvres. Puis, elle regarda le menu avant que Theoxanne ne lui demande maintenant depuis combien de temps ils se connaissaient.

« Oui, cet Adrien… Et bien… Nous avons été dans la même classe du temps du collège et… en moyenne, nous nous entendions tous plutôt bien… »

Oui et ils avaient tous plus ou moins garder contact. Enfin, elle ne voulait pas vraiment penser à cet époque et maintenant, elle s’était un peu plus ouverte. Même si c’était toujours un peu compliqué pour elle de se faire entendre quand elle ne forçait pas sur sa voix. Le regard de la jeune femme aux mèches violettes se tourna maintenant sur Theoxanne avant qu’elle ne le lui demande :

« Tu le connais aussi ? »

C’était évident qu’elle ne parlait pas là de notoriété. Mais si la jeune femme avait dit que le monde était petit, c’était que c’était probablement le cas. Oh, oui, le repas. La jeune femme ouvrit le menu et le parcouru un moment du regard, cherchant quelque chose qui lui ferait envie. Elle se contenta d’une Salade Landaise, se disant qu’elle prendrait éventuellement un thé et un dessert après. Elle ne s’inquiétait pas vraiment pour sa ligne, il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment de gras. Elle prendrait probablement simplement de l’eau avec. Bon, maintenant que le choix était fait, ele reposa le menu en attendant qu’on vienne prendre leur commande et elle baissa un instant les yeux vers ses mains, laissant le silence s’installer. Si elle arrivait maintenant à se faire entendre un minimum, c’était toujours compliqué d’alimenté une conversation. Elle ne voyait pas vraiment comment le lui expliqué, alors, elle se contenta simplement de se mordre la lèvre un peu nerveusement.  




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Ven 12 Jan - 21:58


Dans un monde de brillants et de strassfeat Juleka Couffaine"Quand je vois un mannequin, je sais ce que je vais faire sur elle. C’est comme si j’avais le coup de foudre. Je tombe amoureux"


Eh bien, comme le monde était petit en effet ! Tu n'avais pas beaucoup hésité lorsqu'elle t'avait parlé d'un Adrien ; tu avais du mal à imaginer un autre Adrien capable de pistonner pour être modèle chez Gabriel. Tu demandais tout de même confirmation, si vous parliez bien de la même personne et tu n'étais pas étonnée d'apprendre que oui, c'était bel et bien lui ! Juleka t'apprenait qu'ils s'étaient rencontrés au collège.

Evidemment ! Adrien avait eu le droit d'aller au collège contrairement à toi alors il s'était fait des amis à cette époque. Tu refusais de l'avouer à voix haute mais tu avais été jalouse de lui à cette époque ! Tu imaginais bien que ça n'avait pas été facile de négocier avec son père pour aller au collège mais lui au moins, il avait réussit ! Tu avais également tenté ses méthodes mais ça n'avait pas eu l'effet espéré... Alors tu avais raté ces années là.

Tu le connais aussi ?


Tu laissais échapper un petit sourire, il se trouve que oui et pas qu'un bon ! Bon, elle ne pouvait pas deviner si Adrien n'avait jamais d'elle ; après tout, avait-il eu l'occasion ? Tu fermais le menu que tu reposais devant toi, histoire de faire comprendre au serveur qu'il pouvait venir prendre votre commande. La réponse était plutôt simple, en fait, vous vous connaissez depuis toujours ! Néanmoins, tu voulais rigoler un petit coup.

Disons qu'on est fiancé lui et moi.


Dis-tu avec un petit sourire espiègle sur les lèvres ; il faut dire que tes parents avaient largement prévu le reste de ta vie. Tu deviendrais une mannequin célèbre pour le plus grande marque du monde et tu te marierais avec le fils Agreste, et puis vous auriez de beaux enfants tous les enfants. Malheureusement, la vie en avait décidé autrement et vos sentiments n'avaient jamais vu le jour. Du moins, pas comme ils l'avaient espérés.

Nous avons grandi ensemble tous les deux et ma mère avait espoir de nous voir marier un jour. Malheureusement pour elle, on se considère comme frère et sœur... et on ne fait pas trop dans l'inceste lui et moi.


Parce que c'est réellement la vision que vous aviez si vous deviez réellement vous mettre ensemble ! Heureusement, vous aviez eu le courage d'annoncer à ta mère que ce mariage n'aurait jamais lieu... Depuis, elle vous avait laissé tranquille avec cette histoire. Et depuis qu'elle avait appris ton penchant pour les femmes, elle t'avait laissé tranquille tout court.

Je suis contente de pouvoir rencontrer une amie d'Adrien. Il a eu la chance d'aller au collège, contrairement à moi ! J'avoue que je l'envie un peu.


Il avait eu l'occasion de faire des rencontres et d'avoir des amis en dehors de la sphère privée... Toi, tu découvrais seulement cette sensation aujourd'hui avec la fac.

Vous étiez un petit groupe d'amis, non ? Vous vous parlez encore ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Lun 15 Jan - 23:29


Dans un monde de brillants et de strass

Feat Théoxane de Salois



Ainsi, Theoxanne connaissait aussi Adrien, et pas uniquement en tant que modèle. Cependant, quand l’autre mannequin lui avait dit qu’ils étaient fiancés, la jeune femme s’était figée, ne sachant pas vraiment comment elle devait prendre cette information. Après tout, ce pouvait être du positif ou du négatif et elle ne connaissait pas assez Theoxanne pour s’en faire une idée plus précise que cela… C’était tout simplement plus compliquer que ça, puisque cela concernait probablement leurs familles aussi. Elle regarda alors simplement l’autre femme au travers de cette frange qui lui couvrait en partie le visage. La femme à la chevelure teinte en rose avait alors repris ses explications, développant un peu plus tout ça. Elle expliqua donc qu’ils avaient grandit ensembles et que sa mère voulait qu’ils se marient… Hum… d’où le fiancé probablement ? Theoxanne précisa tout ce même qu’ils ne se considéraient que comme frère et sœur et donc qu’ils n’étaient pas intéressés par cette union. La femme aux mèches violettes avait alors hoché la tête, indiquant qu’elle comprenait.

« Je vois… Je suppose que comme Adrien, tu n’as pas du avoir la vie facile... »

Enfin, ce n’était qu’une déduction, mais elle pouvait très bien êtres complètement à coté de la plaque. Theoxanne lui avait alors dit être heureuse de rencontrer une amie d’Adrien et la fille de Jagged Stone lui avait simplement adresser un sourire. Elle évoqua le temps du collège avant de dire qu’elle enviait leur ami commun et Juleka avait alors bredouillé quelques mots :

« Je vois, alors, tu as fais des cours à domicile toi aussi... »

Bien sûr son frère aussi, mais pour Luka, ça avait été une toute autre histoire bien entendu. Avant qu’elle n’ai pu vraiment dire quoi que ce soi, l’autre jeune femme lui demanda si ils étaient une petites bandes d’amis et si ils étaient encore en contact. Juleka repoussa quelques mèche de sa frange pour ensuite aller les glisser quelque part derrière ses oreilles.

« Oui… Enfin, nous étions surtout un groupe de fille, mais en grande majorité, tout le monde s’entendait plutôt bien… Enfin, à quelques exception près… Et puis, c’est à ce moment là qu’on à monter notre groupe avec des amis, même si ce n’est pas devenu très sérieux... »

Pourtant, elle aurait bien aimé, peut-être un jour, mais en attendant, ils étaient tous parti sur leur propre voie et elle se disait que c’était bien ainsi. Ce serait égoïste de souhaiter que ses amis et son frère ne réalisent pas leurs rêves quand elle avait réalisé le sien. Elle se mordit un moment la lèvre inférieure avant qu’elle ne baisse les yeux, puis, elle repris alors la parole :

« Mais on a à peu près tous garder contact, oui, même si certains d’entre nous sont partis étudié à l’étranger ou ce genre de choses. »

Ils avaient gardé contact, mais c’était un peu compliqué de passer son temps tous ensembles… et pourtant, Juleka aimerait vraiment pouvoir essayer à nouveau. Elle avait vraiment envie qu’ils puissent à nouveau se réunir et passer du temps ensembles. La jeune femme laissa retomber le silence, c’était toujours un difficile pour elle d’alimenter une conversation...




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

Lun 29 Jan - 19:00


Dans un monde de brillants et de strassfeat Juleka Couffaine"Quand je vois un mannequin, je sais ce que je vais faire sur elle. C’est comme si j’avais le coup de foudre. Je tombe amoureux"


Tu expliquais un peu plus en détails la relation que tu entretenais avec Adrien ; vous aviez grandi ensemble et vous étiez si proche qu'il n'était pas question d'imaginer une seule seconde d'avoir un autre amour que fraternel. Tu lui présentais également le rythme de ta vie, qui ressemblait à celui d'Adrien... Bien que plus sévère sûrement ; Emilie avait été présente durant l'enfance de Adrien et avait été une excellente mère ! De ton côté, père comme mère n'était pas le parent de l'année.

Tu hochais la tête lorsqu'elle te demandait si tu avais fait cours à domicile ; oui, et cela ne faisait que deux quand tu te mêlais à la "populace" comme le disait ta mère. C'est la première fois que tu découvrais les travaux de groupe ou l'ambiance d'une classe ! Evidemment, tu avais manqué beaucoup de choses : les sorties de scolaire, les délégués de classe et toutes ce genre de petites choses. Néanmoins, tu étais ravie que Adrien ait pu connaître tout ceci, il avait eu au moins cette chance.

Oui… Enfin, nous étions surtout un groupe de fille, mais en grande majorité, tout le monde s’entendait plutôt bien… Enfin, à quelques exception près… Et puis, c’est à ce moment là qu’on à monter notre groupe avec des amis, même si ce n’est pas devenu très sérieux...


Tu avais une vague idée de qui était l'exception près... Tu savais que Chloé fréquentait l'école dans laquelle était Adrien et tu imaginais bien qu'elle devait en faire voir des vertes et des pas mûres. Tu avais déjà rencontré la pauvre Sabrina qui était forcée de faire les devoirs de Chloé dans un placard... mais tu n'avais jamais eu l'occasion d'échanger avec la rouquine. Apparemment, elle n'était pas intéressante pour faire partie de votre conversation.

Tu laissais échapper un sourire, imaginant un groupe d'adolescent traîner ensemble pendant les cours et avoir l'occasion de se revoir après ; tu aurais aimé connaître cette sensation. Aujourd'hui, lorsque tu retrouvais quelqu'un après les cours, c'était pour boire un café -ou une bière- et pour terminer un devoir. Les sorties évoluaient avec l'âge. Tu aurais aimé faire partie de ce groupe d'amis... Peut-être qu'il n'était pas trop tard ? Mais dans tous les cas, ça ne serait pas pareil.

Mais on a à peu près tous garder contact, oui, même si certains d’entre nous sont partis étudié à l’étranger ou ce genre de choses.


Oui, j'imagine que chacun avait ses propres projets.


Dit-elle avec un sourire triste aux lèvres. Ainsi allait la vie... En grandissant, chacun prenait des chemins différents et voulaient exercer des professions différentes ; il n'était sûrement pas possible de rester dans les mêmes études simplement pour être avec ses amis. Tu l'imaginais bien, rien que dans ta promotion, personne n'avait les mêmes ambitions et ne voulait faire le même métier ; alors tu savais pertinemment que des chemins allaient se séparer un jour ou l'autre.

Si vous avez gardé contact, vous pourriez peut-être organiser une soirée ou quelque chose dans ce genre... Histoire de vous revoir, je pense que tout le monde serait ravi de prendre des nouvelles des autres. Et puis, j'imagine que ça doit être marrant de voir ce que chacun fait de sa vie d'adulte !


Le serveur revint quelques secondes avec les plats que chacun avait commandé, leur souhaitant un bon appétit. Tu pris le temps d'humer les odeurs de ton plat, ah ça donnait vraiment envie ! Tu espérais que cette adresse plairait à Juleka. Tu lui souhaitais un bon appétit avant de prendre une fourchette et de prendre une première bouchée.

Oh et, je peux te demander si tu as quelqu'un dans ta vie ?


Alya Kami-sama


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois] - Page 2 Empty Re: Dans un monde de brillants et de strass [Théoxane de Salois]

▼ Badges ▼

Réponse rapide