Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Dim 13 Aoû - 16:36
Alors, on a pu lire toute la fiche et je m'occupe de toi du coup !

Malheureusement, avant de pouvoir te valider, nous avons remarquer quelques petits problèmes qu'on tient à te remonter :

1° Dans le choix du groupe, tu signales "Impartial" et "Héros". Malheureusement, on ne peut te mettre que dans un seul groupe, soit Impartial, soit Héros. Bien sûr, rien n'empêche de changer de groupe par la suite en fonction de l'évolution de ton personnage. Néanmoins, il faut choisir un point de départ. Juste pour te donner un peu plus de précision, le groupe est plus la façon dont ton personnage va se comporter une fois qu'il obtiendra un miraculous. Un héros sera vraiment là dans le bien, aider les autres, etc.. Un impartial peut le faire, mais pourra également le faire à sa façon, on peut dire que c'est un peu plus des "anti-héros", grossièrement.
Du coup on te laisse choisir ce que tu penses être le mieux et après, rien n'empêche que tu pourras évoluer vers un autre groupe !

2° Dans le caractère, tu marques à un moment "et mon kwami". On pense que c'est plus de l'anticipation, néanmoins on préfère quand même que la notion de kwami ne soit pas intégrer aux présentations, même minime comme là. C'est une notion qui échappe à tout le monde, hormis ceux qui ont eu un Miraculous déjà. Donc parler des Kwamis sous-entend que ton personnage ait connaissance de ces créatures et donc impossible. Il faudrait retirer ce petit passage, les mentions aux kwamis.

3° On a vu que tu as changé pour Wayzz en réservation. Mais on tenait à te mentionner que si tu veux quand même avoir Tikki pour la suite, c'est entièrement possible. On le note, et si on voit que toutes les conditions sont réunies, on reviendra vers toi sans problème. Juste une petite note au cas où, si tu veux Tikki pour Alice, le personnage doit forcément être bon, il ne peut pas être tenté ou se tourner vers le mal (impartial reste possible, mais impartial bon bon quoi).

4° Il n'y a aucune intégration au lore, ce qui est dommage. C'est une information qu'on a besoin afin de savoir, un peu, si le contexte a été intégrer, savoir comment un OC s'intègre dans cet univers. Ce que le personnage pense des héros, pense des méchants, ce qu'il ferait à leur place si ton personnage avait des pouvoirs. Ou bien en lien avec des personnages, du lore de la série. Par exemple tu parles du fait qu'elle est fan des jeux vidéos et de la technologie. Parler des Tsurugi qui sont les must en technologie ou bien de Max Kanté qui dans le lore du forum a créer the jeu vidéo à la mode (Miraculous Kombat, une sorte de jeu de combat style Mortal Kombat mais avec les pouvoirs des porteurs et des akumatisés connu sur le forum). Un peu plus de lore dans l'histoire, une paragraphe ou deux sera largement suffisant.

5° Nous avons une incompréhension en lisant ta fiche. Dans le physique, tu expliques qu'elle est à moitié Française et à moitié Chinoise, ce qui explique le fait qu'elle a l'air jeune sur l'avatar. Au début de l'histoire, tu précises qu'elle est née de parents Bretons (donc les deux Français ?). Puis par la suite dans l'histoire, qu'elle voyage beaucoup entre la France et le Japon où on a l'impression que c'est deux pays natals vu comment s'est expliquer. Du coup cela nous donne l'impression que tu lui donnes trois origines différentes en fonction du moment. Franco-chinoise, franco-francaise et franco-japonaise. Du coup on ne sait pas trop où se placer.
On aimerait beaucoup une précision sur ce point là, car au final, rien n'empêche d'avoir deux parents Bretons, mais dont la mère est d'origine chinoise, mais qu'au final elle préfère le japon niveau culture. Mais ce n'est pas des plus clairs on doit dire, ou on a dû mal à comprendre, ce qui est possible. On aimerait beaucoup des éclaircissements.

6° Le dernier point où là c'est particulier, on est mitigé. Cela concerne l'avatar ou plus exactement le style graphique utilisé pour l'avatar. Nous avons différents styles autorisés sur le forum, pour s'assurer une même continuité graphique, et donc par conséquent des styles graphiques non autorisés dessus. Certes l'avatar choisi est très propre, coloré et tout, néanmoins, on trouve également que ça rentre dans la catégorie "dessin crayonné" à cause de la texture des cheveux et également avec les yeux/cil et bouche.
On aimerait beaucoup ton avis également dessus. Tes envies car nous avons également vu beaucoup d'images de DVA qui rempliraient bien les critères graphiques du forum.

Au besoin, on est également là pour t'aider, que cela soit par MP sur discord, sur le forum ou même à la suite, on est là pour tout. Questions, aides, réponses, on est là pour t'aider alors il ne faut pas hésiter !

Bon courage pour les ajustements, éclaircissements et autre en tout cas !


▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Dim 13 Aoû - 19:26
Bonsoir !
Normalement j'ai rectifié tout ce qui était demandé !
Pour les origines je partais au départ, sur une franco japonaise...mais je n'avais pas plus d'inspiration que ça pour l'histoire, donc je suis partie sur autre chose et il a du rester des coquilles de l'ancienne histoire '^'.

Pour les Kwamis, je note ! En fait, c'est surtout une indécision de ma part, j'ai toujours connu Marinette avec Tikki XD. Cela me fait bizarre de penser que je pourrais l'avoir, et du coup j'ai aussi Ziggy et Wayzz donc je ne sais pas trop, si d'ici là Tikki n'est pas prise et que je remplie les conditions alors pourquoi pas me le signaler ! Si d'ici là quelqu'un d'autre veut la prendre, cela ne m'embête pas j'ai vu que Marinette visait un autre Kwamis si j'ai compris XD. Donc au final, c'est soit Ziggy, Wayzz ou Tikki... je ne sais pas xD.

Pour l'avatar, j'avoue ne pas avoir bien compris cette partie, j'ai vu plusieurs avatars d'overwatch et le style mangas bd etc autorisés ! pouvez vous me montrer les images de Dva qui correspondraient pour que je puisse me faire un avatar ? o/

Merci à vous ! =)
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Lun 14 Aoû - 19:13
Fiche validée !!
Suite à tes modifications, tout est en ordre donc je peux t'annoncer qu'on peut te valider sans aucun problème !
On note bien le fait que tu désires avoir Tikki au cas où ne t'en fait pas !

Sinon voici quelques liens pour t'aider sinon dans la suite :
- Les costumes : Si jamais tu veux préparer en amont ton costume.
- Les demandes de RPs : Si tu veux faire une demande pour chercher des partenaires de RPs.
- Les liens : Si tu veux faire un répertoire de tes RPs par exemple, c'est par ici.

Au besoin, histoire de te lancer facilement, il y a un RP libre "Paris Plage" lancé par Gabrielle, si jamais tu veux faire une petite apparition. Sinon, n'hésite pas demander ou bien répondre aux demandes des autres membres, ils seront sûrement ravis de lancer des RPs avec toi ! On est toujours à la recherche de lien !

Voilà, bon RP parmi nous en tout cas et hâte de te croiser au cours de nos aventures ! Et au besoin, n'hésite pas à nous rejoindre sur discord (ce n'est pas obligatoire, cela peut être juste plus simple pour organiser et tout, mais les MPs et les sous-forums sur le forum peuvent largement suffire !)



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée - Page 2 Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

▼ Badges ▼

Réponse rapide