Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Jeu 10 Aoû - 23:31


Surnom

Diva

Groupe

Héros

Sexe


Métier

Étudiante en informatique

Date de Naissance

14 Juillet 2003 (20 ans)

Miraculous

Réservation

Mon Miraculous

Wayzz - La Protection / Tikki

Akumatisation

Oui [ ] Non [x]


Alice Bargain
Physique
Elle a les yeux marrons très foncés qui virent parfois au noir. C'est uniquement du à la lumière du soleil et à son intensité. Plus y'a de l'intensité plus ses yeux vont être noir et inversement.  Ses yeux sont grands et élancés. Elle a des cils fins. Elle a la chevelure châtains. Elle est svelte et sportive. Elle mesure 1m57 pour 62kg. Elle est donc de petite taille pour une femme. De son père elle a hérité les cheveux bruns. Elle porte beaucoup des vêtements amples et pratiques ou elle se sent bien. Elle porte autant de jupes que des pantalons. Elle se maquille souvent, pouvant paraître plus jeune que son âge, même se donner un style digital avec des symboles sur les joues.


Caractère
La demoiselle marche  par principes.
Quelques exemples : Son premier principe est de ne pas dédier sa vie à travailler. Elle a observé un peu le monde du travail et a déclaré qu’elle ne voulait pas commettre l’erreur de ne pas séparer le travail et la vie privée. Tout ce qui peut être remis au lendemain, est remis au lendemain. Sa gestion des tâches est faite par ordre d’urgence. Elle fait d’abord ce qui est important, ce qui ne l’est pas attends. Que ça soit dans le privé ou dans la vie quotidienne.

Se tuer au travail n’est pas pour elle. En revanche, cela ne veut pas dire qu’elle ne travaille pas et n’est pas productive à ce dernier. Au contraire, grâce à cette organisation, elle se donne à fond dans son travail. Elle fait ses heures, ne fait que très peu d’heures supplémentaires. Elle ne recherche pas forcément la reconnaissance du travail car elle sait que c’est rare. Elle fait simplement son boulot.

Elle avance ainsi dans la vie avec prudence. Tout ce qui peut lui faciliter la vie, elle le fait. Elle n’aime pas les longues heures de travail.  

Son second principe, elle honore toujours ses dettes et n'aime pas être dans le négatif. Elle n’aime pas les problèmes d'argent. Elle n’aime pas avoir ses propriétaires sur le dos.

Qualités : Honnête - Franche - Empathique - Gentille

Défauts : Gourmande - Curieuse - Méfiante

Gourmande : Elle aime manger, et elle aime la bonne nourriture. Elle n’aime pas le gaspillage non plus et ramène ses plats lorsque c’est possible. Elle aime beaucoup les fruits, les desserts et les bons plats. Elle n’aime pas spécialement la viande rouge, mais elle en mange quand même un peu.

Curieuse : Très curieuse, elle aime découvrir des nouvelles choses et faire des nouvelles expériences. Qu’elles soient bonnes, mauvaises ou vouées à l’échec. Tant qu’elle essaie ce qui lui donne envie. Elle a tendance à laisser traîner une oreille un peu partout. Elle aime écouter aux portes et aux oreilles. Elle se mêle parfois de ce qui ne la regarde pas. Ce qui l’amène bien souvent à des ennuis.

Gentille / Rancunière  : Elle a le cœur sur la main, et elle possède un coeur pur. Elle ne peut pas faire de mal aux gens pour rien et elle déteste la violence gratuite. Elle sourit beaucoup et possède l'énergie à revendre. Elle aime les gens. Elle préfère voir ses proches sourire et être heureux. Elle n'est d'ailleurs pas jalouse des autres. Elle montre difficilement son affection pour les gens aux premiers abords,elle n'est pas tactiles mais quelques câlins ou enlaçades de temps en temps....elle ne dira jamais non à des bisous non plus.  

A défaut de ne as être jalouse, elle est facilement rancunière, et en fonction de la gravité de la chose par exemple une trahison, elle n'oublie jamais et sera toujours hésitante à laisser une seconde chance ! Une fois la confiance brisée il lui sera difficile de revenir en arrière.

Méfiante / Prudente : Malgré le fait qu'elle soit très gentille, elle ne fait cependant pas confiance à n'importe qui sous prétexte qu'elle peut faire ami ami avec tout le monde facilement. Ses amis proches se comptent sur les doigts d'une main. Elle n'a pas pas beaucoup de véritables amis mais cela lui suffit. Une fois qu'elle donne sa confiance à quelqu'un c'est pour la vie et elle apprends ainsi à connaître la personne avant de juger si celle-ci mérite ou non sa confiance. Elle ne fonce jamais tête baissée et déteste les imprévus. Elle aime organisée et elle est prudente concernant son identité également.  

Empathique : Elle se met beaucoup à la place des autres, elle comprend facilement les raisons qui peuvent pousser une personne à agir comme tel. Elle est là pour les autres, et pour les réconforter quand ça ne va pas.

Franche et honnête : Cependant, elle ne se laisse par marcher sur les pieds et dit ce qu’elle pense. Elle dit ce qu’elle pense même si ça peut faire mal à la personne, elle préfère être honnête plutôt que de critiquer derrière le dos des gens et être un mouton. Elle n’aime pas suivre l’avis des gens et essaye de donner un avis critique et objectif.  Elle mesure toujours sa parole en fonction de son lien avec les personnes et elle essaye toujours d'avoir un avis. Même si elle peut parfois paraître dure, froide, autoritaire et trash.


Feat. Hana Song (Dva) de Overwatch


Histoire

+ Les origines d’Alice sont liées à ses parents. Cette dernière est née à Paris et à grandi en France au coeur de la ville de Saint Malo. Ses parents sont tout deux d’origine Bretonne. Son père vient de Saint-Malo la ville corsaire. Tandis que sa mère venait de Vannes.  Son père a rencontré sa mère alors qu’elle faisait une action bénévole et qu’elle faisait partie d’une association.  Elle était la fille unique de ce couple. A la naissance de son enfant, ses parents décidèrent de changer de métier, sa mère ancienne mannequin voulait devenir femme au foyer pour pouvoir s’occuper de ses enfants. Son père lui avait refait une formation professionnelle et était devenu informaticien.

+ C’était ainsi que depuis toute petite, elle était versée dans la technologie, dans les ordinateurs, les tablettes, la télé. Ses parents étaient fans de quelques marques très connus comme celle des Tsurugi et de la marque Agreste qui pour eux étaient les meilleurs chacunes dans leurs domaines. Son père jouait aux jeux vidéo et dès qu’elle était en âge, elle commençait à jouer avec lui. Elle était ainsi très tôt initiée à la culture japonaise, aux mangas, et à la musique. Elle apprenait à parler français et japonais car elle adorait la langue.  Sa mère mettait le hola pour les deux. Alice et son père jouaient tout deux beaucoup plus tard ensemble afin de rester en contact en ligne.

+ Elle vivait ainsi jusqu’à sa majorité ou le moment de devoir choisir un métier la faisait hésiter.  Elle avait finalement choisi l’avenir et c’était ainsi qu’elle avait entamer des études d’informatiques. Pour ses études en informatique, elle a trouvé un appartement pour elle ou ses parents l'aident à payer son loyer. Elle a fait une fête avec ses amis pour fêter ça ! Elle gardait les jeux vidéo, et la musique en passion. Alice découvrit Miraculous Kombat dont elle était devenue inséparable. Il était son jeu de combat favoris ! Un grand débat familial pour choisir sa voix.  Elle est en grande admiration devant chat noir et elle aime beaucoup Lady Bug en héros. Elle ne connaît pas grand chose au monde des héros, elle essaye de suivre l'actualité de ceux-ci avec tant de bien que mal. Elle espère un jour que Paris sera libéré de la menace du Papillon ! Si elle pouvait aider un peu à lutter elle le ferait avec plaisir pour aider !


Ton petit nom sur la toile ?

Almas ou sailrocosmos

Ton p'tit âge ?

26 ans depuis un mois

Comment nous as-tu connu ?

top site

Un commentaire ?

hâte de jouer !






Dernière édition par Alice Bargain le Ven 12 Avr - 18:36, édité 34 fois
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Jeu 10 Aoû - 23:40
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche ! ♥
Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas ! :3


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Ven 11 Aoû - 17:14
Bienvenue à toi !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Ven 11 Aoû - 19:01
Bienvenue à toi !
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Ven 11 Aoû - 20:30
Bienvenue !!

Bon courage pour ta potite fiche !
Si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésite pas à venir nous voir <3




Spoiler:
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Ven 11 Aoû - 22:32
Coucou, merci à tous pour l'accueil !
Je pense que ma fiche est terminée, elle est simple !
j'espère que ça vous conviendras !
J'ai juste une question, j'ai vu qu'il était possible de réserver un miraculous, je ne suis pas encore décidée, je voulais vous demander votre avis ?
Merci pour l'accueil tout le monde !


Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Ven 11 Aoû - 22:59
Bienvenue sur le forum !
Alors, on s'occupe de ta fiche demain ou dimanche au plus tard, ne t'en fais pas ! Je voulais juste répondre à ta question, si jamais cela change quelques petites choses pour toi ^^

Déjà, sache que tu peux changer de réservation n'importe quand, suffit de nous le dire, ton choix n'est pas définitif je te rassure. Tu peux en réserver un là, voire aucun, et demander à le changer plus tard. Tant que tu nous le demande pas tous les 2 jours, ça devrait le faire ^^

En général, on choisit le kwami par rapport au caractère de son personnage, un kwami, un pouvoir, un caractère qui colle au sien. Ou cela peut simplement être un qu'on aime bien  tout simplement !
Surtout que le caractère du kwami finit par influencer son porteur avec le temps. Cela peut être marrant justement de prendre un kwami qui a un caractère complètement opposé au personnage afin de faire une fusion des deux avec le temps. Cela dépend de ce que tu recherches !

On peut difficilement te conseiller, c'est vraiment un choix perso a vrai dire. Est-ce que tu veux un kwami qui ressemble a ton personnage ? Qui est a l'opposé ? Est que tu veux un kwami qui tu aimes et que tu trouves mignon ?
Le conseil que je pourrais donner, c'est vraiment choisi en fonction de ce qui te plaît Wink

P.S. : Juste au cas où, car j'ai juste entrevu dans ta fiche (pas encore lu :O). Tikki n'est pas reservable car c'est le kwami de la création avec qui on peut faire un voeu en combinaison avec le chat noir. Du coup avec le staff on préfère ne pas le confier (ni reservable) sur une fiche pour le confier à un membre présent et actif car c'est une grande responsabilité. Cela n'empêche pas le fait de le vouloir, de nous le signifier, mais il n'est pas reservable. On décidera a qui le confier le moment voulu ^^'

Voilà, j'espère avoir pu répondre à tes interrogations ! Si besoin, n'hésite pas. Et promos on s'occupe de ta fiche au plus vite !


▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Ven 11 Aoû - 23:22
D'accord pas de soucis !
Merci pour les réponses !
Alors dans ce cas peut-être le préciser pour Tikky, elle est marquée en verte dans le sujet ici donc j'ai crus qu'elle était dispo :
https://miraculousquest.forumactif.com/t2-les-kwamis
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Ven 11 Aoû - 23:53
Cela est précisé dans la FAQ du forum (trouvable dans la barre de navigation), pour éviter de surcharger le sujet de base. Néanmoins,  tu n'as pas tord, cela serait sûrement plus judicieux de le signaler directement dans le sujet au final. Je m'en occuperai demain pour déplacer certaines informations au "bon endroit" ^^

Merci du signalement !


▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

Sam 12 Aoû - 14:20
C'est gentil d'avoir pris en compte ma remarque ^^ je n'avais pas encore regardé la FAQ... comme je fais un personnage simple mais j'aurais du y faire un tour désolée '-'. J'ai modifié le Kwamis voulu du coup ! ^^.


Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée Empty Re: Alice Bargain, l'informatique et les jeux ma passion ! ◆ Terminée

▼ Badges ▼

Réponse rapide