Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Lun 24 Avr - 12:45



Hydra

Event ~ feat Marius & Zoé

L’attaque de Aurore ne fut pas un franc succès. Hydra parvint à la tirer vers lui en empoignant son balai. La petite sorcière se retrouva face à lui et cela était relativement intimident. Jusqu’à présent, elle n’avait pas pris conscience du danger et de l’ampleur de la situation actuelle. Bon, ce n’était toujours pas le cas, mais elle comprit que le vieux monsieur ne semblait pas être là pour s’amuser et qu’il ne louperait pas une occasion de les détruire. Il se mit à hurler, et un clone de lui-même avec des écailles fit son apparition.

L’attaque de Aurore ne fut pas un franc succès. Hydra parvint à la tirer vers lui en empoignant son balai. La petite sorcière se retrouva face à lui et cela était relativement intimident. Jusqu’à présent, elle n’avait pas pris conscience du danger et de l’ampleur de la situation actuelle. Bon, ce n’était toujours pas le cas, mais elle comprit que le vieux monsieur ne semblait pas être là pour s’amuser et qu’il ne louperait pas une occasion de les détruire. Il se mit à hurler, et un clone de lui-même avec des écailles fit son apparition.

— ALERTE ! DANGER IMMINENT ! hurla-t-elle

Sa coéquipière du jour, quant à elle, s’est vue envoyer à l’autre bout du toit, avant de plonger dans l’eau accompagnée du double encore plus maléfique que le vilain. Vraisemblablement, Sleeping Beauty était dans une situation très très très délicate ! A cette allure, les chances de victoire étaient quasiment nulles. Un horizon lugubre se dessinait sans que la petite s’en aperçoive, elle allait de voir se remobiliser, mais surtout se concentrer davantage si elle voulait rééquilibrer le combat.

— Bien. A nous deux !

On pouvait aisément voir sur son visage qu’elle était surprise, choquée, de voir son alliée foncer au fin fond de l’eau. Elle empoigna son balai des deux mains qu’Hydra tenait encore. Puis, elle plaça ses deux pieds sur le bas du ventre du Vilain pour se projeter elle-même en arrière, récupérant son arme par la même occasion. Une fois à distance, elle utilisa son pouvoir !

— Très bien… Si tu veux de la bagarre, tu vas en avoir ! Prépare ta crème Hydra-tante, tu ne me laisses pas le choix que de te sécher !!

Sleeping Beauty pris une
pose badass:
en lâchant sa punchline de l’espace ! Elle mimait la colère sur son visage pour intimider son adversaire. Telle une majorette, elle fit tourner son balai et l’envoya dans le ciel afin d’invoquer son puissant sortilège.

— Envo… Son balai vint frapper le haut de son crâne… Aïe !

Elle le reprit rapidement en main et recommença son invocation :

— ENVOL !

Soudain, son balai se mit à léviter à hauteur de ses hanches. Elle prit position sur son arme à califourchon telle une véritable joueuse de Quidditch et s’envola dans les airs.

— Muhuhahahahahahahahaha ! rire de sorcière… Tu ne m’attraperas pas !!!!

Elle récupéra la boulette magique que sa partenaire noyée lui avait confié un peu plus tôt. Sleeping Beauty tournait autour d’Hydra à plusieurs mètres de lui dans le ciel, le forçant à lever le visage. La lumière du ciel devait certainement le pousser à plier des yeux pour mieux la distinguer. Elle prit un peu d’élan pour lui balancer la boulette qui fonça dans un sifflement tout droit sur son visage

— Bouuuuleeeeeeeeeeette MAGIQUE !






Alya Césaire pls




▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Jeu 27 Avr - 14:44


Event : Hydra

Feat une pas noyée et une Hermione 2.0



Partie la puante qui sait maintenant nager (Zoé) :

L’Ombre de Hydra resserre sa prise tandis qu’elle se laisse couler dans l’eau, comptant retenir la porteuse jusqu’à qu’elle perde connaissance. Pourtant, le plan ne déroule pas ainsi et l’Ombre se fige, incapable de bouger. Ses bras et jambes se relâchent et sa proie en profite pour nager vers la surface. Flottant au gré des courants, le double du Vilain ne peut pas reprendre le contrôle de ses membres.

Alors que l’Ombre dévie de plus en plus loin, elle sent qu’elle peut de nouveau bouger à sa guise. Sans plus attendre, elle se précipite vers le lieu de la chute, ondulant son corps comme un serpent. Bien évidemment, sur place : personne. Grâce à des instructions mentales, elle fait volte-face et se met à tourner autour de la tour, à l’affût.

Un bruit de plongeon et les vibrations qui vont avec lui indique que quelqu’un est entré dans l’eau. Aussitôt, elle se cache dans la tour et regarde par les fenêtres l’inconscient qui ose s’approcher. Les vibrations contournent la tour et l’Ombre essaye de les suivre. Sortant sa tête par la fenêtre, elle voit enfin sa cible, juste en face d’elle, une boule à la main.

L’Ombre n’hésite pas à se jeter sur elle, toujours en tordant son corps autant pour avancer plus vite que pour déstabiliser l’adversaire. Où frapper quand la cible se tortille littéralement ? En un instant, l’Ombre est sur la porteuse et encercle le bras qui tient la boule. Pas question de la laisser frapper avec tant qu’on ne sait pas ce qu’elle fait.

La copie se met à serrer le bras dans l’idée de le briser tout en essayant de l’entrainer dans les profondeurs, loin de toute aide possible.



Partie la moche endormie (Aurore) :


Hydra tient toujours le balai mais la porteuse du volatile se ressaisit bien vite du vol plané de sa partenaire ; elle prend appui sur lui pour tenter un saut en arrière. Surpris plus que blessé, et un peu le souffle coupé, Hydra lâche le manche et laisse sa victime prendre de la distance.

« Reviens là, bouffonne. »

Mais en réponse, elle réplique avec…Hydra suppose que c’est une punchline mais la drôle de posture qui suit l’intrigue encore plus. Penchant la tête sur le côté, un main sous le menton, il essaye sincèrement d’avoir l’air d’en avoir quelque chose à foutre de son cinéma. Mais franchement, c’est nul à chier. Une nouvelle hypothèse lui vient alors, au vu de ce comportement : et si au lieu d’avoir affaire à une dérangé du ciboulot, c’était une mioche qu’il affrontait ? De mieux en mieux, les Héros ne savent plus quoi inventer ! Hydra ne sait pas s’il doit être vexé qu’on n’ait rien eu d’autre à lui envoyer qu’une morveuse ou content car le combat sera vite réglé.

Elle se met alors en tête de vouloir activer son pouvoir, du moins, c’est ce que suppose Hydra. Croisant les bras pour lui laisser le temps - ils sont pas sortis de l’auberge- il assiste à la mise en scène douteuse de cette calamité. Quand le balai retombe sur la tête de l’andouille de service, il se décide à intervenir, on va pas attendre dix ans non plus. Mais il a à peine avancé d’un pas qu’il se fige, saisit pas la situation de son Ombre. Elle ne bouge plus, malgré ses commandements. Fronçant les sourcils, il se doute qu’elle a du perdre sa proie. Quelqu’un a du intervenir et Hydra n’aime pas ça.

Il avait relâché sa vigilance une fois la porteuse de la Moufette hors d’état de nuire mais il semblerait que ce ne soit plus d’actualité. Pendant ce temps, l’apprentie sorcière a enfin réussi son tour de magie et s’envole loin du vilain. Levant la tête pour la suivre des yeux, le soleil l’éblouit un moment et il mit sa main en protection. Il cru distinguer une sorte de point noir, grossir de plus en plus, et il compris au dernier moment qu’elle lui a balancé dessus la boule de sa partenaire.

Un saut brusque sur le côté lui permet de l’éviter… enfin, lui aurait permis d’éviter mais la boule a disparu sans laisser de trace.

« C’est quoi ce bordel ? »

Hydra tourne sur lui-même, soupçonnant que la boule est devenue invisible ou va se matérialisée au-dessus de lui. Mais rien ne réapparait. Bon, peu importe. Il va s’occuper de la moche endormie avant que la situation ne dérape plus. Entre temps, son Ombre s’est remise en mouvement, ce qui le rassure.

« Tu sais », crie-t-il à la sorcière des temps modernes, « plus haut on monte, plus dure est la chute. »

Et il lance un de ses poings américain en frisbee droit sur le balai. Le coup déstabilise l’engin de vol et il commence à piquer vers le sol. Hydra se tient prêt pour réceptionner la porteuse comme il se doit.  








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Jeu 27 Avr - 16:11




Phase 3 : Hydra


Tu devais bosser aujourd'hui, mais apparemment le destin en avait décidé autrement, représenter par une attaque de Papillon. Enfin, tu n'étais pas entièrement sûre, mais qui pouvait faire autant de chose, qui peut inonder la ville de la sorte ? Il n'y a qu'une seule personne pour faire et puis l'alerte akuma sur ton téléphone te le fit comprendre très vite, Papillon attaque de nouveau la ville et tu ne sais pas comment il y arrive, ni qui est l'akumatisé, mais il arrive à inonder une ville...

Tu as déjà été témoin de spectacle absurde, donc pourquoi pas après tout. Tout ce que tu savais, c'est que la ville allait très vite être sous l'eau et que toi, en tant que phénix, l'eau n'est clairement pas ton meilleur ami. C'est dans les airs que tu es à l'aise, ce n'est pas dans le milieu aquatique donc il faudra que tu fasses avec, t'enfuir de ce liquide. Allant dans une impasse, histoire d'être seule, tu déclaras ta réplique à Rokkh pour te transformer en Sina-Mrû afin de pouvoir prendre des hauteurs très rapidement.

L'eau prit des ampleurs très rapidement, tu voyais l'eau gagner en espace, engloutir bâtiment après bâtiment, les uns après les autres, au point que ce fut galère pour toi de trouver un perchoir assez haut pour échapper à cette situation et éviter d'être trempé. Tu n'as clairement pas envie de te retrouver mouillée.. Tu es un oiseau, pas un poisson, et tu maîtrises le feu, pas l'eau.. C'est en général non compatible donc tu vas devoir faire des efforts pour éviter de te retrouver submerger, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Cette fois-ci, tu risques de ne pas être d'une grande utilité, tu n'es clairement pas équipé pour ce genre de combat, qui l'est après tout ? À dernière nouvelle, personne ne peut respirer sous l'eau, ça se saurait.

Tu finis par trouver un bon perchoir dans les airs, sur un bâtiment, examinant la situation. Tu remarquas même un gigantesque crabe très loin dans la ville.. Enfin, tu penses qu'il doit être gigantesque car de là où tu le visualises, tu as l'impression qu'il est petit car très loin, mais en t'approchant de lui, sa taille risque d'augmenter tout autant. Il faudra sûrement que tu ailles dans cette direction, mais avant, tu voulais quand même sécuriser un peu la zone, essayer d'aider des personnes qui n'ont pas ta chance d'avoir pu fuir très rapidement l'eau grâce à tes pouvoirs. Regardant dans l'eau, tu remarquas une personne qui semblait se noyer, il fallait que tu agisses très rapidement et tu eus même une idée.. elle est peut-être stupide, mais après tout, cela peut fonctionner.

Tu te préparas à plonger, et juste avant de pénétrer dans l'eau, tu hurlas ton pouvoir afin de t'entourer complètement de flammes afin de créer un bouclier de flammes autour de toi. Tu te dis que si l'eau est négative comme celui qui l'a invoqué, le liquide se fera brûler par ton feu et donc tout naturellement, elle va s'évaporer sous ta chaleur et tu pourras circuler un peu plus facilement dans cette ville sous l'eau.

C'est ce que tu croyais avant d'être dans l'eau, c'est ce que tu croyais pendant l'espace de deux secondes à l'intérieur... Mais très vite tu réalisas que c'était tout simplement une idée catastrophique qui ne marcha absolument pas. Tes flammes disparurent très rapidement, l'eau devenait même encore plus insupportable. Fort heureusement, tu réussis à attraper la personne que tu voulais sauver par la main afin que vous puissiez revenir tous les deux à la surface, tandis que tu suffoquais limite à cause de ton intervention catastrophique.

L'homme te remercia, tu lui indiquas, tant bien que mal, d'aller se mettre à l'abri après plusieurs étouffements et crachats à cause de l'eau, ce qui te permit toi aussi de te mettre à l'abri des regards indiscrets. Afin de reprendre tes esprits, tu te dé-transformas pour permettre à Rokkh de reprendre des forces en même temps que toi. Bien sûr, il ne manqua pas de te critiquer, de t'expliquer que le feu et l'eau ne font pas bon ménage, pendant qu'il était entrain de manger. Il n'a clairement pas tord, mais sur le moment, cela te paraissait réellement une bonne idée. Tu t'excusas bien sûr, mais très rapidement, tu remarquas un portail apparaître non loin de toi. Prise de panique, alliée ou pas, tu te devais d'être prête alors tu ordonnas à Rokkh de te transformer alors qu'il venait à peine de finir son morceau de chocolat pour redevenir Sina-Mrû très vite.

À peine transformer, tu vis une personne sortir du portail, venant vers toi. Tu reconnus assez rapidement Rosa Bella, l'une des apprentis de Maître Fû. Elle est plus récente que toi, c'est pour dire car tu n'es clairement pas la plus vieille parmi les apprentis donc voilà. Tu évites de trop aller vers les autres, mais tu te tiens quand même au courant des autres pour éviter de passer pour l'inculte de la bande. Elle t'expliqua d'ailleurs la situation, conjointement aux messages que tu avais sur ton répondeur.. il faudrait vraiment que tu écoutes tes messages, c'est fou à quel point tu oublies toujours de le faire. La jeune demoiselle costumée te confia des potions qui allait te permettre de nager sous l'eau sans aucun problème. Dès que toute la conversation fut faite, ton acolyte prit la poudre d'escampette afin d'accomplir sa tâche, te donnant l'occasion de tester ce qu'elle venait de te confier.

Dès que tu étais sûre d'être seule, tu te dé-transforma de nouveau afin de confier à Rokkh l'une des fameuses potions de Théoxane afin de tester. Rokkh ne semblait pas spécialement vouloir le faire, en même temps, c'est un oiseau, pas un vulgaire poisson ! Néanmoins, il s'exécuta et immédiatement après l'avoir bu, Rokkh, même si'l restait un oiseau, prit une forme plus aquatique, avec une queue de poisson.. mi-oiseau, mi-poisson, drôle de mélange.

Comme on te l'avait indiqué, au lieu dire "Rokkh, transforme-moi", tu déclaras à la place "Aqua-Rokkh, transforme-moi". Et même si la transformation fut quasiment identique, tu te sentais différente. Tes couleurs luisaient encore plus, tes habits prirent une apparence plus écailleuses, et surtout tes jambes, lorsque tu les colles, elles prennent la forme d'une queue de sirène, du moins dans ton imaginaire car en réalité tu avais simplement les pieds palmés, tandis que même ta coupe de cheveux changea légèrement, une queue de cheval fit son apparition, attaché par un long fil rougeâtre. Clairement, tu es bien différente. Tellement que tu te retrouvais légèrement déséquilibrer sur ton sol, tombant dans l'eau.

Alors que tu pensais être en panique, tu te semblais à l'aise, tu te sentais bien, très bien même. On dirait presque que tu te retrouvais dans les airs à ton habitude. Après un peu d'exercice, tu commençais à te sentir comme un poisson dans l'eau, fonçant à toute vitesse, sauvant même quelques personnes piégées dans des bâtiments sur le passage pour les faire sortir et les mettre à l'abri.

Tu prenais la direction du gros crabe que tu as vu il y a un moment, mais sur le chemin, alors que tu t'amusais à sortir et entrer de l'eau comme un dauphin, tu tombas sur un spectacle que tu aurais espérer ne pas tomber dessus. Le porteur de l'araignée dont Maître Fû vous a dit de vous méfier.. qui semblait être très différent, avec des plumes ? Lui aussi a fait un amalgame ?! C'est logique après tout, les méchants s'améliorent avec le temps aussi, il faut juste que vous garder toujours un coup d'avance sur eux. Apparemment, il se bat en plus contre d'autres personnes.. Tu devrais aller les aider ! Essayant d'être discrète, te trouvant un perchoir, essayant de t'y poser au mieux.. Tu rétrogradas même ton pouvoir pour re trouver ton apparence originel, tu te sentiras bien mieux maintenant que l'eau semble ne plus spécialement monter, tu peux maintenant te retrouver plus sereine en hauteur.

Tu remarquas deux endroits distinct. L'un où se trouve le porteur de l'araignée en confrontation avec un porteur. Et d'un autre côté, placé parfaitement pour ne pas être vu, même toi de l'où tu te trouves, tu les voyais presque pas, tu remarquas juste Lady Horus, une autre apprentie qui semblait parler à une autre personne. Si elle est déjà là, déjà sur le coup, tu vas devoir lui prêter main forte et aller aider la seconde personne. Elle est efficace ta comparse, mais elle ne peut pas être partout à la fois malheureusement. Tu n'es pas spécialement du genre à travailler en équipe, mais là, pas le choix, tu dois faire des efforts pour réussir cet exploit.

L'héroïne qui affronte le vilain arachnide prit son envol et tenta une attaque particulière en lançant une boule, enfin quelque chose de rond. Malheureusement, il esquiva l'attaque et même l'arme disparu complètement juste après. Plutôt particulier, mais tout le monde semblait surprit de ne plus voir l'arme, de voir l'arme disparaître.. Qui a fait cela ? Personne ne le sait et cela restera sûrement sans réponse. Malheureusement, le vilain lança une attaque très rapidement derrière sur la pauvre héroïne qui semblait perdre l'équilibre sur son balai en lévitation, perdant son équilibre et tombant en direction du porteur de l'araignée. Il faut que tu agisses, et fort heureusement, tu étais prête. Tu venais de mettre un collier autour de ton cou, pendant qu'il lançait son attaque, prêt à bondir.

Rokkh, Mullo.. Amalgame !

Pendant ta transformation, pendant ta fusion, tu bondissais de ton perchoir. Ton costume changea de nouveau, prenant des couleurs grisâtres, ton masque devenait plus gris au centre, comme si les flammes qu'il représente avait un cœur de flammes éteintes. En plus de ton voile, une queue fit son apparition, faisant comme une seconde ceinture, juste au-dessus de ton Zhua, une corde à sauter qui se terminait sous ton voile, représentant la queue de la souris. Ton nouveau costume mit en place, te voilà prête pour aider complètement la jeune héroïne en détresse, mais tu devais également bloquer son adversaire sinon il ne va clairement pas vous laisser faire. C'est la raison pour laquelle tu pris l'option de faire un amalgame avec Mullo, cela te donnera l'occasion d'être à deux endroits à la fois.

Brasier ! Multiplication !

Alors que tu étais encore dans ton saut, dans ton envol. Tes flammes firent leur apparition afin de venir entourer complètement l'ennemi arachnide, créant comme une bulle toute autour de lui, une véritable prison de flamme qu'il ne pourra pas sortir de ce lui sans subir d'énorme brûlure à cause de ton feu. Si tout ce qu'on dit sur lui est vrai, il ne va clairement pas apprécié ton pouvoir, mais tu voulais réellement faire en sorte qu'il ne fasse rien, qu'il reste tranquille, une petite minute ou deux.. tu as besoin de temps pour aider la porteur de la chouette, pour la sauver et surtout pour l'aider en lui donnant plus de pouvoir. Le vieux Maître lui fait confiance, alors tu peux lui faire confiance à ton tour.

Alors que tes flammes entourèrent Hydra, ton corps se scinda en deux, rétrécissant par la même occasion. L'une des deux Multi-Sina, tu devras sûrement trouver un véritable nom pour tes amalgames, mais là, pas le temps de réfléchir. L'une de tes partis plongea en piquet en direction de la prison de flammes, traversant celle-ci afin de tomber de tout son poids sur Hydra pour l'écraser au sol, le bloquant. Certes, vu ta taille et vu ton poids actuelles, cela ne fonctionnera pas longtemps, puis tes flammes risquent de ne pas tenir très longtemps, mais cela aura le mérite de le garder immobiliser un peu et gagner un peu de temps.

La seconde toi continua son chemin pour intercepter la porteuse de la chouette, profitant de ton élan pour l'emporter avec toi pour venir la mettre en sécurité, bien caché de toute vision. Puis surtout, actuellement son adversaire se retrouve au piège dans une prison où il ne peut rien voir de l'extérieur et au prise avec toi-même, tentant de le bloquer, donc la jeune demoiselle et toi allait avoir une minute ou deux pour discuter.

Mais le temps manque énormément donc tu allais devoir faire au plus vite pour lui expliquer la situation et lui donner de quoi se battre. Surtout que tu as utilisé tes deux pouvoirs et tu entends déjà le compte-à-rebours se déclencher, le temps n'est clairement pas en ta faveur là tout de suite. En tout cas, il faut noter que grâce à l'utilisation de ton pouvoir lié à Mullo, tu te retrouves à faire la même taille que la personne face à toi.. même plus petite qu'elle d'un peu.. Déjà que tu n'es pas bien grande, mais là, c'est presque ridicule.

Désolée d'avoir été si brute, mais tu semblais avoir besoin d'aide et je viens t'en apporter. On n'a pas beaucoup de temps, donc tu me pardonneras, je vais à l'essentiel. Je sais que mon apparence est étrange, mais je suis Sina-Mrû.. enfin presque, j'utilise le principe de l'amalgame pour utiliser plusieurs Miraculous à la fois et tu vas pouvoir le faire. Mais avant ça, dé-transforme toi pour nourrir ton kwami et je vais te confier un petit quelque chose qui te permettra d'avoir tes chances face à ton adversaire.

Tu laissas du temps à la jeune demoiselle d'enlever son costume histoire qu'elle puisse nourrir son kwami, il doit reprendre des forces car tu t'en doutes, elle a utilisé son pouvoir déjà. Que ça soit pour faire voler son balai ou bien faire disparaître sa boule, elle a sûrement utilisé son pouvoir et tu en connais un qui doit sûrement réclamer de la nourriture.. Tu la laissas faire, lui donnant un petit truc à manger pour son kwami au cas où qu'elle n'avait rien pour. Puis tu sortis de ton sac magique deux objets. Le premier fut une fiole que tu lui déposas dans l'une de ses mains. Le second objet est un diadème, le miraculous de la Dérision, le kwami du singe, que tu lui déposas dans la seconde main, tandis que Xuppu fit son apparition, tournoyant tout autour de toi, d'elle, tirant la langue à tout le monde au passage.

Si mon Maître te fait confiance, je te fais aussi confiance. Grâce à cette fiole, que ton kwami devra boire, il se transforma en aqua et en disant Aqua avant le nom de ton kwami pour la transformation, tu deviendras une héroïne capable de nager et respirer sous l'eau. Grâce au second miraculous que je te confies.. que je viendrais récupérer à la fin.. tu pourras l'utiliser pour te transformer en porteuse du singe ou bien faire un amalgame entre les deux. Tu n'auras qu'à dire le nom de tes deux kwamis, en portant les deux miraculous, suivit du mot "Amalgame" et tu combineras les deux.. Par contre, je ne sais pas si tu pourras utiliser l'amalgame et la potion en même temps, donc dans le doute, pour éviter de te mettre dans le mal, utilise soit l'amalgame, soit la potion, c'est pour ta protection... Le nom de ce petit chenapan, c'est Xuppu et grâce à son pouvoir de pagaille, tu pourras perturber les pouvoirs du porteur que tu touches.

Les potions viennent d'être créer, tu n'as en plus pas du tout suivit le processus de création et tout, tu n'as clairement aucune idée de comment ça fonctionne et donc les risques que ça peut engendrer. Tu as pu tester par toi-même les conséquences de l'amalgame à forte dose, donc rien ne te dit que cela sera compatible et que ça fonctionnera avec les potions. Tu ne veux pas la mettre en danger, donc tu préfères lui dire d'éviter de le faire. Ton but est de faire en sorte qu'elle puisse l'emporter contre un ennemi qui semble plus fort qu'elle, donc il vaut mieux éviter de faire des tests en situation réelle, test qui pourrait mal se passer et en plus la mettre dans une situation pire que si tu ne serais pas intervenue.

Tu attendis de voir si elle avait bien compris, répondant à ses questions si elle en avait et si tu le pouvais, puis dès que tout était bon, il fallait que tu partes car le temps filait avec tout ça et en plus, tu remarquas que ton double se retrouvait expulser et voler au-dessus de toi. Apparemment, le porteur de l'araignée avec des plumes a réussi à se débarrasser de ta copie, cela veut aussi dire que ta prison risque de ne plus faire long feu.

Tu n'as pas trop le temps, donc tu devais y aller car toi aussi, tu dois nourrir tes kwamis et il y a sûrement d'autres personnes qui ont besoin d'aide. Après avoir prit congé, et surtout avoir souhaité bonne chance à la jeune demoiselle, tu partis très rapidement en direction de ton double afin de reprendre ta véritable taille et surtout pouvoir te reposer deux petites minutes, nourrir tes troupes, et repartir à l'action sur d'autres zones de conflits pour minimiser le travail des autres porteurs. Différentes batailles semblent avoir lieu partout, il faut que tu te donnes à fond aussi, pas le temps de te reposer complètement !


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Lun 1 Mai - 8:18



Hydra

Event ~ feat Marius & Zoé

La boulette magique fonça droit sur Hydra, malheureusement, il parvint à dévier sa trajectoire. Quelques instants plus tard, la boulette magique s’évapora comme par magie. Son attaque avait fait mouche, mais dans un combat comme celui-ci, chaque action avait toute son importance. Cela lui avait permis de gagner encore un peu plus de temps, dans l’espoir de retrouver sa partenaire.

— C’est quoi ce bordel ? […] Tu sais, plus haut on monte, plus dure est la chute.

Voilà que Sleeping Beauty se retrouvait dans une position délicate. Hydra percuta violement, à l’aide de son arme frisbee bizarre, le manque à balai de l’héroïne. Elle perdit l’équilibre et tombait comme un piquet en direction d’Hydra qui avait visiblement hâte de la réceptionner. La gamine avait une idée, et pas une si mauvaise pour le coup. Son pouvoir lui permettait également de contrôle l’objet qu’elle faisait léviter et comptait bien récupérer son balai afin de reprendre son envol.

Mais c’est alors qu’une souris enflammée vint à sa rescousse ! Durant sa chute, elle ne put s’empêcher d’être légèrement déçue que ce ne soit pas Chat Noir qui vienne la sauver… Elle aida l’adolescente, prenant ses précotions pour que son ennemi du jour ne puisse pas bouger durant son intervention. Ses explications étaient longues mais avaient le mérite d’être précises. Comme une bonne élève, Aurore masquée écouta attentivement son ainée. Elle avait beau être un peu perchée et dans son monde imaginaire, elle n’était pas stupide pour autant. Au vu de la situation, et des agissements d’Hydra, la petite sorcière prenait bien conscience que le combat n’allait pas être de la tarte, surtout sans son acolyte qui n’était toujours pas revenue auprès d’eux.

Désolée d'avoir été si brute, mais tu semblais avoir besoin d'aide et je viens t'en apporter. On n'a pas beaucoup de temps, donc tu me pardonneras, je vais à l'essentiel. Je sais que mon apparence est étrange, mais je suis Sina-Mrû.. enfin presque, j'utilise le principe de l'amalgame pour utiliser plusieurs Miraculous à la fois et tu vas pouvoir le faire. Mais avant ça, dé-transforme toi pour nourrir ton kwami et je vais te confier un petit quelque chose qui te permettra d'avoir tes chances face à ton adversaire. Si mon Maître te fait confiance, je te fais aussi confiance. Grâce à cette fiole, que ton kwami devra boire, il se transforma en aqua et en disant Aqua avant le nom de ton kwami pour la transformation, tu deviendras une héroïne capable de nager et respirer sous l'eau. Grâce au second miraculous que je te confies.. que je viendrais récupérer à la fin.. tu pourras l'utiliser pour te transformer en porteuse du singe ou bien faire un amalgame entre les deux. Tu n'auras qu'à dire le nom de tes deux kwamis, en portant les deux miraculous, suivit du mot "Amalgame" et tu combineras les deux.. Par contre, je ne sais pas si tu pourras utiliser l'amalgame et la potion en même temps, donc dans le doute, pour éviter de te mettre dans le mal, utilise soit l'amalgame, soit la potion, c'est pour ta protection... Le nom de ce petit chenapan, c'est Xuppu et grâce à son pouvoir de pagaille, tu pourras perturber les pouvoirs du porteur que tu touches.

Sleeping Beauty prit tout de même quelques secondes pour se cacher des regards, que ce soit de Hydra ou de Multi-Sina. Elle connaissait parfaitement la base d’une bonne super-héroIne, garder son identité secrète. Bien qu’elle adorait Ironman, il n’était pas l’exemple de la discrétion et cela lui valut pas mal de problème. Elle donna une graine de café à Stiix et porta la couronne tout en haut de son crâne. Enfin, elle ordonna à ses deux compagnons de la transformer.

— Allons-y… Pouvoir du Prisme Lunaire, Striix, Xuppu ! AMALGAME MOI !!


Pouvoir magique secret pour une sorcière désormai
Elue pour sauver le monde
Transformation éclair avec une âme de guerrière
La lumière l’inonde Alors !
Toutes les forces maléfiques vont se heurter
Au pouvoir de la magicienne !
W.I.T.C.H ! Déchaîne la force de l’eau et de l’air
Le feu et la terre, libèrent les forces de l’univers
Tous ces grands mystères W.I.T.C.H
Ouuuuuuh Ouuuuuuuh Sleeping Princess ~~

Son costume était légèrement modifié, elle arborait à présent des touches de jaune et son chapeau avait disparu pour laisser place à une immense couronne légèrement trop grande pour sa tête, mais étrangement bien fixée. Il y avait beaucoup de marron, des oreilles de singe, une queue de singe et des plumes. En gros elle était vraiment pas terrible.

— Merci Sina-Mrû, promis, je vais prendre soin de ces Miraculous et terrasser Hydra !

Sleeping Princess reprit position face à son adversaire qui semblait s’être remis de tout ce bazar. L’aide de Sina-Mrû avait été très précieuse. Grâce à elle, Aurore était supposée pouvoir lui faire face de manière égale. Du moins, si sa jugeote lui permettait.





Alya Césaire pls




▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Mar 16 Mai - 11:19


Event : Hydra

Feat une moche amalgamé et une pas encore noyé



Partie Aurore :

La partie est bientôt gagnée. L’apprentie sorcière est en train de dégringoler de son balai volant, bientôt à la portée des griffes de Hydra. Il va la mettre en pièces et récupérer ce Miraculous, aussi insignifiant soit-il. Une fois cette porteuse hors d’état de nuire, il n’aura plus qu’à en terminer avec l’autre et ça fera deux bijoux en plus pour Papillon. Un plan qui se déroule sans encom…

Hydra est interrompu dans ses pensées machiavéliques par l’intervention miraculeuse d’un nouveau porteur. Des flammes surgissent autour du vilain, lui cachant de sa vue la moche endormie dégringolante. Il croit apercevoir quelqu’un la réceptionner en plein air mais les flammes grandissantes lui obstruent complètement sa vision.

Vu la chaleur qui se dégage du brasier, Hydra n’a même pas envie de passer la main au travers. Il relève la tête pour estimer la hauteur et tenter un saut mais quelque chose lui tombe dessus et l’immobilise au sol. Avec un grognement, il s’effondre. C’est quoi ce bordel ?? Il relève la tête pour voir un personnage vraiment petit, avec un costume qui rappelle le phénix et la souris… Un amalgame !

Dans un cri de rage, Hydra se débat pour se débarrasser du sosie. Il a très bien compris ce qui est en train de se passer et il en est hors de question ! Si la nouvelle venue a débarqué, c’est pour aider la porteuse de la Chouette et faire diminuer les chances du vilain de triompher. Il chope la mini-porteuse entre ses mains et l’envoie valser dans les airs.

« Dégage », grogne-t-il.

La colère le submerge complètement. La situation lui échappe et il n’aime pas ça du tout. Il n’a pas peur d’affronter la moche endormie avec un amalgame mais il commence à comprendre ce qui est arrivé à son Ombre ; une autre intervention impromptue.

Hydra prend son élan pour sauter mais il voit que sa prison perd en intensité, jusqu’à finalement disparaître complètement. Lorsque tout redevient à la normal sur le toit de la tour, il découvre que la porteuse présente désormais les attributs d’un singe.

« Non ! »

Trop tard. Elle a aussi un amalgame, lui permettant de lutter à armes égales contre lui. Il faut qu’il se calme, il ne doit pas laisser sa fureur lui faire faire des conneries. Il souffle pour reprendre ses esprits et se met à marcher vers son ennemie. Peu importe cette situation, il reste plus doué en combat de mêlée ; il ne doit pas la laisser s’envoler.

« Merci de m’offrir deux Miraculous pour le prix d’un ! » s’exclame-t-il en bondissant sur elle, ses poings américains serrés dans ses mains pour l’assaillir de coup.

Si elle tombe, Hydra la plaquera au sol pour l’immobiliser. Si elle esquive, il la harcèlera de coups jusqu’à l’épuiser.


Partie Zoé :

Sa proie a beau se tortiller, l’Ombre ne relâche pas sa prise et continue d’appuyer de tout son poids pour briser le bras et entrainer vers le fond. Il semblerait que sa proie ne puisse plus se noyer mais ce n’est pas un problème, elle trouverait bien un moyen d’en finir quand même.

L’eau se fait de plus en plus obscure alors qu’elles coulent mais un mot prononcé par la porteuse intrigue l’Ombre. Et l’eau se voile jusqu’à devenir opaque. Perplexe, le sosie du vilain relâche un instant la pression, juste assez pour laisser à la puante (qui porte bien son nom maintenant) le temps de retirer son bras et de se propulser à la surface.

L’Ombre est privée de la vue mais elle perçoit toujours les vibrations que produit la porteuse en nageant. Elle se remet aussitôt en chasse, passant au travers du « nuage » provoqué par le pouvoir. Sa cible, de nouveau en vu, s’approche dangereusement de la surface. La création de Hydra se tord plus vite que jamais pour la rattraper avant.

Elle parvient à saisir sa proie au moment où sa tête émerge à la surface. N’arrivant pas à attraper les bras, l’Ombre se saisit des jambes pour renouveler sa tentative de noyade, cette fois, en l’entrainant vers l’intérieur de la tour. Dedans, l’Ombre trouvera bien un moyen de coincer sa cible pour lui arracher son Miraculous. Ou bien, sa proie trouverait bien quelque chose pour se libérer de nouveau.








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Mer 31 Mai - 22:29




Phase 3 : Hydra


Tu t'étais fais éjecter par le grand méchant de cette histoire, sauf que malgré ça, tu avais réussi ton coup. Tu as pu le distraire assez longtemps pour te permettre, grâce au pouvoir de la souris, de confier un Miraculous à l'une des porteuses se trouvant là, qui se battait contre lui. Du coup, tu as clairement fait ta part du boulot d'apprenti gardienne, le Gardien pourra être fier de toi avec ce que tu venais de faire. Tu ne sais pas trop encore tout ce que les autres font, mais quelque chose te dit que tout le monde donne de son maximum dans cette histoire et que ce soir, tout le monde va bien dormir après autant d'émotions. En tout cas pour toi, c'est le cas, tu n'utilises pas autant de pouvoir aussi rapidement donc la fatigue va bien te tomber dessus.

Après que tu sois éjecter, tu repris complètement forme, retrouver tes deux formes pour ne faire plus qu'une. En tout cas, tu pouvais te reposer un peu, ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu penses clairement que ça ne fera de mal à personne si tu prends cinq minutes de pauses, surtout que tes kwamis ont besoin également de prendre un petit peu de repos et surtout de manger un coup. Allant à l'abri dans un bâtiment encore au sec, un des étages supérieurs, et même s'il est un peu humide, il n'empêche que ça te permet de te mettre à l'abri des regards afin de pouvoir te dé-transformer dans ce qui semble être des toilettes.

Maintenant que Mullo et Rokkh sont là, tu pouvais leur donner un peu de nourriture. Malheureusement, Rokkh devait partager son chocolat, tu n'as que ça sur toi. Cela ne faisait clairement pas plaisir au phénix, mais vu leur état de fatigue, il n'allait clairement pas se prendre la tête tout de suite. De ton côté, tu pris également le temps pour manger quelque chose, essayer de regarder les informations pour essayer de comprendre un peu ce qui se passe, essayer de voir ce qui se déroule dans la ville, l'avancement des combats. C'est plutôt catastrophique partout, mais au moins, il y a des porteurs partout pour se battre donc c'est une bonne nouvelle, les apprentis sont tous là pour se battre grâce à leur champion, même Fû est de la partie si tu as bien tout compris à l'histoire.

Difficilement, tu crus voir une chose étrange à travers la petite ouverture de la porte et à travers une fenêtre. Une porteuse en danger contre quelque chose que tu n'as pu voir malheureusement, tout s'est passé très vite, mais tu as quand même remarquer qu'elle était en danger. Tu retiras le collier de la souris afin de le ranger dans ton sac pour confier une potion à Rokkh. Il ne semblait pas des plus ravis, les volatiles et l'eau ne font clairement pas bon ménage, mais pas le choix. Il bu complètement la potion pour se transformer en aqua-Rokkh et immédiatement après avoir déclara ta phrase de transformation, te voilà de nouveau comme Aqua-Sina-Mrû !

Tu ne sais pas réellement si elle a effectivement besoin d'aide, mais autant tenter. Elles ne seront pas trop de deux pour lutter contre le porteur de l'araignée et du Peryton alors si tu peux être la personne qui retient ce qui la dérange, cela lui sera que positif, du moins dans ton esprit. Partant à l'assaut immédiatement, tu partis sous l'eau pour foncer là où tu as vu la porteuse en galère sous l'eau. Ce fut galère de la retrouver, surtout que apparemment elle lutte contre ce qui semble être une ombre bizarre, presque marin. Bon, tu n'as pas trop le choix. tu ne sais pas ce qui lui fera de l'effet, mais à tous les coups, il ne va pas apprécié ce que tu comptes lui faire subir. Tu fonças à toute vitesse vers eux pour te rapprocher au maximum de l'ombre.

Brasier !

Étant assez proche, tu lâchas toute la puissance de tes flammes et cette fois-ci, tu ne te feras pas avoir. Tu sais que dans l'eau, ton pouvoir est bien moins efficace, mais cela peut être largement assez impressionnant pour distraire et attirer l'ombre sur toi, voire lui faire très mal avec ton feu. Tu créas un immense tourbillon de flammes autour de toi que tu propulsas vers les hauteurs, la faisant sortir de l'eau pour créer une colonne de feu bien au-dessus de toi. Vu que tu peux choisir la forme que ça prend, tu peux aussi choisir l'intensité, si tu puisses dans ton énergie à fond, tu te concentres à fond. Ton but est principalement de repousser l'ombre, lui faire un peu mal si possible, mais surtout attirer son attention vers toi.

Ton feu disparu très rapidement, en même temps avec toute cette eau, même si grâce à la potion tu peux te permettre de l'utiliser à sa pleine puissance, même si peu de temps, cela ne peut rester aussi longtemps que tu le voudrais. Profitant des petits lueurs de tes flammes, du fait que vous étiez encore un peu protéger, tu pouvais te permettre de donner un conseil à la porteuse de la moufette qui se trouve non loin de toi, où tu avais fais exprès de contrôler tes flammes pour que ça ne la touche pas. Tu ignores si cela l'affectera ou pas, donc tu as préférer de ne pas la toucher juste au cas où, c'est quand même plus prudent.

Retrouve l'autre porteuse pour affronter le maître de l'ombre. Elle a le pouvoir du singe qui permet de le perturber suffisamment pour prendre l'avantage sur lui. Je vais retenir son ombre en attendant, fonce !

Est-ce que à deux elles pourront vaincre ? Sûrement. Tu ne sais pas ce que l'autre apprenti lui a confier, mais tu peux lui faire confiance, elle lui a sûrement donner un pouvoir utile également pour lutter contre ce porteur. Toutes les deux, elles pourront le faire, tu en es sûre, mais il ne faut pas qu'elles soient distraite. Sauf qu'elles devront régler le problème très vite, il ne te reste plus que cinq minutes et tu aimerais éviter de te retrouver sous la flotte sans ton costume et surtout contre une ombre qui a l'air d'être très tenace. Tu te mis donc à nager aussi vite que tu pouvais, agaçant l'ombre pour bien qu'elle s'occupe de toi, essayant de l'emmener loin de la zone de combat pour qu'elle mette le plus de temps possible pour revenir si jamais tu dois te dé-transformer ou si elle en a marre de te poursuivre. En tout cas, cela laissera assez de temps pour la porteuse de retourner à la surface pour aider la seconde porteuse dans ce combat.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Ven 9 Juin - 10:33


Event : Hydra

Feat trop de gens avec trop de Miraculous



Partie Ombre :



Sa proie de nouveau entre ses mains, elle compte bien reprendre son entreprise de la noyer. Sa détransformation est imminente, le Miraculous est pratiquement gagné. Mais un torrent de flammes l’empêche de nouveau de mener à bien sa chasse. Pas spécialement brûlantes dans l’eau, les flammes sont quand même dangereuses pour elle et l’Ombre s’écarte, lâchant la porteuse au passage.

Celle qui contrôle les flammes se met à asticoter le sosie reptilien du Vilain et le dernier change de proiechange de proie. Une porteuse vaut bien une autre porteuse, l’Ombre se jette sur le poulet mouillé. Cette nouvelle traque peut commencer et cette fois, pas de feu magique.

Partie Hydra :



Hydra s’apprête à tabasser porter ses coups sur la moche endormie mais l’apparition de flammes tombant dans l’eau le déconcentre. C’est quoi encore ce putain de bordel ?? C’est un moulin ici ou quoi ? Ça s’en va, ça revient, ça fait des petits coups en douce alors que c’est supposé représenter les Héros. On rappelle que Hydra, le vrai vilain ici, joue dans les règles de l’art ? Non mais c’est pas possible, y’a conspiration contre lui. Même son Ombre lui a crié DANGER.

Enervé, Hydra fait les cent pas, un oeil menaçant dirigé vers la moche endormie. Qu’elle n’essaye pas de lui faire à l’envers, ça ne marchera pas. Son Ombre n’est toujours pas revenue avec le Miraculous de l’autre porteuse mais elle-même n’est pas là pour autant. Mais si on prend en compte l’intervention de l’autre avec les flammes là, bien casse bonbons celle-là, y’a tout à parier qu’il va se faire couillonner.

Mais le plus grave, cela reste quand même l’eau qui est en train de diminuer. Hydra le remarque à l’instant, le niveau baisse à vue d’oeil. Ça ne peut dire qu’une seule chose : le combat est perdu pour Papillon. Il se met à jurer une fournée d’insultes bien senties, la moche endormie en prenant pour son grade au passage.

La question maintenant est : est-ce qu’il tente de poursuivre le combat quand même ou il bat en retraite ? Si les autres lieux d’attaques sont libérés de ses alliés, les Héros ne vont pas tarder à rappliquer.

Regardant autour de lui pour trouver un plan miracle, il aperçoit une lueur, un quelque chose, qui lui met les sens en alerte. Il esquive au dernier moment, il l’a bien senti le souffle de l’arme sur son flanc, le dard. La voilà, la puante. Qui a changé de look, elle-aussi. Mais bordel, c’est un défilé de Miraculous ici !

Hydra n’a pas la moindre idée de ce que fait ce Miraculous et il n’a pas envie de rester pour le savoir. Voilà qui lui permet de prendre sa décision, c’est l’heure de rejoindre Papillon.

« Toile. »

Son second pouvoir activé, c’est son décompte qui s’enclenche aussi. Mais il ne compte pas rester pour faire la discussion. Pour faire reculer les porteuses, il pointe son bras vers les porteuses pour finalement créer un mur de soie entre elles et lui. Ainsi protégé, Hydra s’enfuie sans demander son reste pour rejoindre son patron. En espérant que ce ne soit pas un échec complet. Une fois cachée dans un bâtiment, en observant ces mochetés de coccinelles tout réparer, Hydra redevient Marius le temps de nourrir ses kwamis et de repartir. Au moment de sa détransformation, l’Ombre qui allait enfin saisir le poulet mouillé pour le noyer disparait.

Ce n’est que partie remise.  








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide