Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Dim 2 Avr 2023 - 19:04


Phase 3 : Hydra

Feat des porteurs qui vont prendre cher


Cette journée sera pour toujours une journée bien particulière. Elle restera gravée dans les mémoires de tous les Parisiens, grands et petits, jusqu’à la fin de leurs jours. Car aujourd’hui, Papillon lance une offensive de grande ampleur, plus grande encore que celle de l’année dernière. D’un côté, Syren et ses larmes, de l’autre Tamatoa et ses crabes. Mais ce n’est pas tout car comme l’année dernière, Marius sera aux côtés de Papillon pour obtenir les Miraculous. Sauf que cette fois-ci, Marius sera plus puissant que jamais.

A peine l’akuma envoyé que Papillon contacte Marius Wilkins pour le prévenir de son plan. « Prends ton Miraculous, court retrouver Mayura pour qu’elle te confie le Peryton et combine les deux pour créer un amalgame. Ensuite, combat les héros et rapporte moi leur Miraculous. »

Les instructions données, Marius utilise le Miraculous de l’Araignée pour devenir Araneus et part retrouver son alliée. Quelle formidable idée de lui rendre le Peryton. Ces actes avec ce Miraculous hante encore la ville. Il était déjà dangereux avec un seul ; avec deux, les héros n’ont que peu d’espoir.

Du haut de la tour Montparnasse, Araneus remet les boucles d’oreille du Peryton. Oublié, la honte du premier jour à crier la phrase de Magical-girl. Il n’a plus envie de rire.

« Lobb, Perii, amalgame. »

Ainsi transformé, Hydra guette l’arrivée des porteurs. Son long manteau couvert de plumes marrons et rouges vole au vent. Les cornes de cerf dépassent du chapeau et donne l’impression que Hydra est plus grand qu’il ne l’est déjà. A sa ceinture, les double lames en poings américain qui avait marqué son combat sous Hibrido. Aux mains, les griffes de Araneus. Les bras croisés, le sourire mauvais sous le masque, Hydra attend ses ennemis. Et il a biens des surprises pour eux. Soyez prêts, porteurs. Vos heures sont comptées.

Aujourd’hui sera le jour de la grande victoire de Papillon contre tous ces porteurs qui ont osé se dresser face à lui. Aujourd’hui, des Miraculous vont changer de mains, des porteurs vont naitre tandis que d’autres vont disparaitre. Aujourd’hui va être un jour de révélation, de chagrin et de haine. Aujourd’hui, Hydra ne fuira pas. La bataille peut commencer.






▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Mar 4 Avr 2023 - 15:02


Hydra

Event ~ feat Marius & Zoé

Quelle étrange journée. Aurore qui aime tant s'imaginer un monde enchanté s'est retrouvée dans une réalité des plus fantastique dépassant ses rêves les plus fous ! Paris submergé d'eau salé, Aurore dans une bouée aux abords des hauteurs de la Tour Montparnasse... Mais, comment est-elle arrivée là ?

La journée avait pourtant bien débuté, les joies de s'être faite déposée de bon matin à l'école par sa maman Sandra. Elle avait retrouvé sa meilleure amie de toujours Gaby, et ses autres camarades de classe qui sont pour elle qu'une poignée de lutins sans grand intérêt. Les recherches sur sa nouvelle professeure principale, Madame Gobelin avançait à grand pas notamment depuis sa rencontre avec le jeune Raphael. Il faut dire que les connaissances de l’Inséparable, couplées à celles de la petite sorcière apportaient une certaine logique et un sens à son enquête.

C’est pendant le cours de français, en milieu de matinée que tout bascula pour notre protagoniste. Entre deux messes basses avec sa meilleure amie, Aurore ne put retenir un éternuement très peu discret, au point que tous les camarades de sa classe se retournèrent en sa direction, les yeux écarquillés, stupéfaits qu’un aussi petit bout de jeune fille puisse faire autant de vacarme !

- Mademoiselle Dubois, un peu de discrétion je vous prie !

Décidément, Madame Gobelin ne lui lâchait pas la grappe depuis quelques temps. Tout et n’importe quoi pouvait justifier une remarque ou une punition. Ce qui mettait d’ailleurs parfois Aurore dans l'embarras face à Maman Sandra. Quelques minutes plus tard, l’alarme incendie se déclencha. D’après le professeur Gobelin, ceci n’était pas un exercice, ce qui ne manqua pas de mener l’assemblée à la panique.

- Laissez vos affaires en classe, rangez vous deux par deux et sortez en silence !

Qu’est-ce qu’elle pouvait être rassurante… Les élèves étaient rassemblés dans la cour de récréation. Les adultes évitaient d’hurler, mais on pouvait aisément lire de la panique sur leurs visages. C’est alors que l’eau commençait à monter, monter, monter progressivement. Il était trop tard pour que les enfants rejoignent leur domicile et ainsi  leur famille. Le corps professoral demanda aux élèves de remonter dans les bâtiments, plus précisément sur les toits.

- Gaby… je crois que j’ai fait une bêtise…

La hauteur de l’eau n’avait de cesse d’augmenter. Les services de police arrivèrent dans des barques pour distribuer des gilets de sauvetage et bouées. Malheur, ils allaient tous mourir noyés !

GABY ! Je crois que c’est de ma faute !!!

Et paf ! La belle au bois dormant s’effondra dans un sommeil profond. On ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé en suite. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’Aurore fut portée par le courant de l’eau, jusqu’au niveau des hauteurs de la Tour Montparnasse. C’est ici qu’elle ouvrit enfin les yeux, un peu perdue, pas étonnant. La jeune sorcière était persuadée que son éternuement avait provoqué tout ce désordre.

- Par la barbe de Perceval Wulfric Brian Albus Dumbledore ! Qu’ai-je fait !?


Elle portait un gilet de sauvetage et était entourée d’une bouée comme dans le Titanic. Le courant semblait s’être calmé, et à l’aide de ses mains, elle parvenait à se diriger plus ou moins bien, s’approchant des bords des toits pour s’y agripper. Aurore tentait de se calmer pour ne pas se rendormir. Elle cherchait une solution à son problème pour sauver Paris de sa bêtise n’ayant pas contrôler sa magie comme elle était supposée le faire.





Alya Césaire pls




▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] 9089
Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] 9089
Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Mar 4 Avr 2023 - 17:15


Phase 3 : Hydra



La situation dans la ville est réellement catastrophique. En même temps, qui aurait pu penser que Papillon lance une attaque aussi massive. Le vieux Maître savait qu'il gagnait en puissance de jour en jour, que l'ennemi de Paris se retrouve avec de plus en plus d'allié de son côté et il avait des craintes en permanence. Un akumatisé capable d'inonder la ville, la réapparition du Miraculous du Paon avec un sentimonstre d'une puissance folle qui lui ont fait remonter d'effroyable souvenir de son passé.. et maintenant, un ennemi capable d'utiliser le principe des Amalgames. Fû se doutait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il utilise se principe après qu'il ait vu le fonctionnement chez les héros de Paris.. Surtout que pour découvrir réellement le fonctionnement, il semblerait que c'était bien Papillon qui disposait du Grimoire, qui sait ce qu'il a pu traduire à l'intérieur, qui sait la véritable puissance détenue entre les mains de Papillon.

Le Papillon, le grimoire, c'était évident que le Paon était également entre ses mains, mais il espérait secrètement que ça ne soit pas le cas. Néanmoins, Fû a déjà fait ce qu'il fait pour retenir la menace, prévenu ses apprentis pour qu'elles puissent prêter main-forte pour éviter que Papillon ne gagne cette fois-ci malgré toute la puissance qu'il déverse sur la ville. Néanmoins, plus il avance et plus il découvre une nouvelle menace à bloquer. Le porteur de l'araignée ainsi que le porteur du Peryton sont en réalité la même personne, une menace bien plus dangereuse qu'il le pensait, mais malheureusement, tout le monde est sur le terrain déjà ou bien trop compliqué à retrouver à cause de l'eau ambiante. Forcément, la circulation est dangereuse, surtout qu'impossible de savoir qui se trouve où dans ces moments précis donc même pour Maître Fû, il doit improviser complètement. Surtout que la présence du Paon le contraint lui aussi à sortir de sa cachette pour intervenir et donner un coup de main, comme pour rattraper ses erreurs passées.

Vu la puissance de Papillon, Fû se doit de confier un grand nombre de Miraculous pour lutter contre cette menace terrible. Fû allait de toit en toit dans Paris, sautant sur toutes les surfaces solides pour circuler au-dessus de l'eau en se faisant le plus discret possible, de toute façon, qui remarquerait un vieil homme alors que la vile est sous l'eau. Le vieux Maître a déjà fait beaucoup, mais il doit encore travailler et trouver des personnes a aider, surtout qu'il détient encore deux Miraculous sur lui.

À force de bouger, il remarqua une jeune demoiselle qui tentait de s'en sortir, jeune demoiselle qu'il reconnu immédiatement. Zoé Lee, une jeune demoiselle pleine de ressources et qui sera d'une grande aide. Fû sait qu'il en demande beaucoup, surtout à d'aussi jeune personne, mais est-ce qu'il a vraiment le choix ? Pour le coup, il doit faire avec ce qu'il a sous la main et il faut dire qu'il est plutôt satisfait d'être tomber sur une personne de confiance qui a l'habitude d'utiliser les Miraculous, s'il en croit les rapports de ses apprentis. Fû sautant, finit par se poser sur l'embarcation de la jeune demoiselle, utilisant sa canne pour créer une sorte d'hélice pour accélérer les mouvements pour se rendre au sec, même si ce n'est que pour très peu de temps. Maître Fû aida la jeune demoiselle à se mettre à l'abri le temps juste de lui parler deux petites minutes, sachant qu'il n'a très peu de temps à disposition.

- Zoé Lee, voici le miraculous de la moufette. Grâce à lui, tu pourras créer une aura protectrice et nauséabonde pour te permettre de prendre le dessus sur tes ennemis. Je suis désolé par avance, mais tu vas devoir affronter un puissant ennemi. Ne t'en fais pas, tu ne seras pas seule. J'aimerai que tu affrontes la personne se trouvant au sommet de la Tour Montparnasse.. Il semble attendre, on ne peut imaginer ce qu'il prépare.. Je peux compter sur toi ?

Fû tendit à la jeune demoiselle un bandeau au creux de sa main.. Pas le temps pour les présentations en bonne et dû forme, à l'intérieur d'une boîte, il devait faire vite donc la cérémonie devra être éclipser malheureusement. Le vieux Maître attendit d'avoir la réponse de Zoé afin de repartir aussi rapidement qu'il était arrivé, bondissant rapidement pour dénicher une dernière recrue avant de retourner à ses recherches ; lui expliquant également qu'il viendra récupérer le Miraculous à la suite du combat. Même s'il ne peut pas réellement intervenir, bien trop vieux malheureusement, il ne compte pas laisser faire Papillon et ce nouveau porteur du Paon semer la terreur dans sa nouvelle vie. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il voyait une jeune demoiselle entrain de galérer, nageant vers le bord d'un bâtiment, mais il semblerait qu'elle n'est pas remarqué la menace qui se faufile derrière elle.

À peine que la jeune demoiselle se retrouvait sur le toit du bâtiment qu'une créature sortie de l'eau à toute vitesse, un crabe. Un très gros crabe. Alors que la bestiole aquatique allait frapper dans le dos la petite demoiselle, Fû arriva très vite pour intercepter les pinces de l'animal avec sa canne pour faire voler la créature très loin d'ici. Il n'y a pas à dire, il a beau être vieux, il n'est pas en reste et il sait encore se battre. Malheureusement, à peine qu'il fut sur le toit, bien installer, son dos le fit d'un seul coup souffrir au plus au point dans un petit craquement. Fû se mit à se tenir le dos, se tortillant à cause de la douleur. Heureusement, ce n'était que passager, à cause du faux mouvement qu'il venait de faire pour aider la demoiselle. Sauf que le temps presse, donc dès que la demoiselle fut au sec, sur le toit également, Fû ne perdit pas de temps pour se présenter à la demoiselle et lui confier une terrible mission pour son jeune âge.

- Demoiselle, j'ai une lourde tâche à vous confier. Voici un objet spécial, un Miraculous. Il détient le pouvoir de la lévitation, il est accompagné de Striix, le kwami de la chouette. Grâce à lui, un objet pourra léviter. Un homme dangereux se trouve sur la Tour Montparnasse, il faut absolument le vaincre, avec l'aide d'une autre héroïne. Grâce à ce nouveau compagnon, la force, la confiance, tout sera à votre portée. Je peux compter sur vous ?

Fû sait que c'est une mission dangereuse, surtout de devoir confier cela à  une jeune demoiselle, mais il n'a pas le trop le choix. Le vieux maître tendit donc à la jeune demoiselle un pendentif qu'elle devra mettre autour du cou afin de faire apparaître Striix, le kwami de la chouette, où ils pourront discuter un peu entre eux. Néanmoins, Fû resta le temps de répondre brièvement à ses questions, faire les présentations et surtout lui expliquer qu'elle devra faire de son maximum pour protéger son identité et qu'à la fin, il viendra récupérer le Miraculous pour sa sécurité. Une fois que tout sera fait, Fû prit de nouveau la tangente pour continuer à protéger la ville comme il peut, et surtout soigner son pauvre dos qui le fait souffrir. Car même si là, il donne le genre, il n'empêche qu'il souffre grandement, il n'a plus l'habitude d'autant crapahuter dans la ville de la sorte.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Mer 5 Avr 2023 - 12:09



Hydra

Event ~ feat Marius & Zoé

Décidément cette journée était pleine de surprises. Plus impressionnant encore que l’eau montante, un étrange petit homme qui n’était plus tout frais vint en aide à la jeune sorcière. Sautant de toit en toit avec l’agilité de Catwoman, il envoya valser un crabe géant sauvant de ce fait Aurore. Incroyable. Il l’emmena au sec et lui lâcha tout ce qu’elle avait à savoir sur son Miraculous et son Kwami, dans un délai très court. Bien entendu, elle n’avait pas toutes les informations sur cet univers, mais suffisamment pour mener à bien sa mission. Pauvre homme, si seulement il avait pris le temps de faire connaissance avec la gamine, il aurait peut-être reporté son choix sur quelqu’un d’autre.

L’adolescente en revanche était agréablement surprise. On reconnaissait enfin ses pouvoirs de sorcière et on lui offrait la possibilité de les rendre d’autant plus puissants grâce à ce fameux Miraculous et son nouveau meilleur ami Striix. Dans la précipitation, elle n’avoua pas à ce “Maître Fu” qu’elle était à l’origine de toute cette crise.“Une autre fois peut-être…” Disons qu’il lui donnait l’impression d’être au bout de sa vie. Son visage était ridé de partout, des cheveux lui manquaient sur le haut du crâne et le peu qui restait était grisonnant. Il était là, à se tortiller, se plaignant de son dos voûté à outrance. Alors, il valait mieux qu’il rentre vite dans sa maison de retraite, pauvre homme.

Etrangement, Aurore ne ressentait pas de la peur, même sans être transformée. Elle était enfin perçue comme l'héroïne la plus puissante de l’univers intersidérale. Elle s’imaginait déjà, sauter de toit en toit, main dans la main avec son héro favoris, Chat Noir. Quant à Striix qui était à ses côtés, elle le trouvait beaucoup trop pipou !! Elle était là, à lui faire des papouilles, son plumage était d’une telle douceur… Blblblbl Malheureusement, elle n’avait pas trop le temps de s’amuser avec lui, car pour mener à bien sa mission, elle devait comme, fusionner avec lui…

- Très bien Striix, Maitre Fossile compte sur nous… Pouvoir du Prisme Lunaire, Striix ! TRANSFORME MOI !!

Dans cet élan d'énergie, Aurore s’accompagna elle-même d’une chanson qu’elle appréciait particulièrement pour rendre sa transformation plus grandiose et féerique telle une vraie magical girl.

Pouvoir magique secret pour une sorcière désormai
Elue pour sauver le monde
Transformation éclair avec une âme de guerrière
La lumière l’inonde Alors !
Toutes les forces maléfiques vont se heurter
Au pouvoir de la magicienne !
W.I.T.C.H ! Déchaîne la force de l’eau et de l’air
Le feu et la terre, libèrent les forces de l’univers
Tous ces grands mystères W.I.T.C.H
Ouuuuuuh Ouuuuuuuh Sleeping Beauty ~~

Tournant sur elle même, faisant des gestes exagérés en même temps que sa chanson enchantée, Aurore se transforma enfin en super-héroïne avec un costume cool. C’est alors qu’elle fit le tour d'elle-même afin de faire le point sur sa tenue et son… son arme ?

- Un balai !? Et pourquoi pas une serpillère !? Ca aurait été plus pratique vu la situation…

Elle s’en alla enfin à la rencontre de l’incarnation du mal. Virevoltant sur un premier toit qui n’était autre que celui de la Tour Montparnasse, elle ne remarqua pas qu’elle était au bon endroit et repartit aussitôt. Un peu perdue, elle sortit son téléphone magique et regarda sur une sorte de GPS où est-ce qu’elle se trouvait. “Oups…” Après un petit selfi qu’elle enverra certainement plus tard à sa meilleure amie Gaby, elle retourna donc sur le toit de la Tour Montparnasse.

- Te voilà de retour Lord Voldemort ! Je suis là pour défendre l’ordre et la justice, je suis Sleeping Beauty et je vais te punir au nom de Paris !




Alya Césaire pls






Dernière édition par Aurore Dubois le Mer 5 Avr 2023 - 22:44, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Mer 5 Avr 2023 - 14:07


Phase 3 : Hydra

Feat une péteuse et une paumée


Ca fait un moment que Hydra patiente mais il ne s’inquiète pas. Il sait qu’on viendra pour lui. Il faut le temps de mobiliser les troupes et les briefer sur la situation. Malheureusement pour les candidats sélectionnés, aucun récap, aucune réunion, aucun brainstorming ne peut les préparer à ce qu’il les attend.

Ce n’est plus le novice qu’il était sous Hibrido. Il s’est entrainé en étant Araneus. Il est plus fort que jamais avec l’amalgame. Peu importe qui viendra, Hydra ne perdra pas une seconde fois. Même si c’est Chat Noir qui vient prendre sa revanche. Surtout si c’est Chat Noir.

Pourtant, alors qu’il s’est couché sur le dos pour contempler les nuages en attendant que la bagarre commence, il patiente. Bordel, c’est long ! Vous faut combien de temps pour choper vos Miraculous ? Deux heures pour se transformer alors qu’il ne mettra pas cinq minutes à leur prendre leurs biens.

Enfin, il entend de l’agitation et se redresse sur un coude, juste pour voir une porteuse atterrir sur le toit, dos à lui, regarder à droite puis à gauche et enfin, repartir.

D’accord.

Eh bah ça promet pour la suite, dit donc. Mais dans le doute, Hydra se relève au cas où la porteuse déciderait de faire demi-tour. Et il fait bien puisqu’une deuxième personne arrive et le provoque, sereinement. Heureusement pour elle, Hydra est encore de bonne humeur.

« Beaucoup moins depuis que tu es là. »

Avec un petit moulinet de la main pour la saluer, il se redresse alors que la perdue de tout à l’heure débarque de nouveau.

« Te voilà de retour Lord Voldemort ! Je suis là pour défendre l’ordre et la justice, je suis Sleeping Beauty et je vais te punir au nom de Paris ! »

Elle aurait mieux faire de rester là où elle était, celle-là. Vraiment, ils ont envoyé cette folle pour se battre face à un Vilain de la trempe de Hydra ? Soit, ça fera un Miraculous facile à récupérer.

« Il n’y a pas de Lord Voldemort, ici. Juste Hydra. Et pour ce qui est de défendre l’ordre et la justice…ma foi, je vais plutôt te faire goûter à ma justice, au nom de Papillon. »

Tout en parlant, Hydra s’approche des porteuses en essayant de déterminer les animaux qu’elles représentent. Il n’a jamais vu ces costumes ni les attributs physiques et il faut dire qu’il est perplexe : une moufette et un truc à plumes ? C’est une vanne ? Petite pensée à Chat Noir, qui bien qu’un enfoiré de première, a un peu plus de classe dans son lycra en cuir.

M’enfin, les affaires sont les affaire et le vilain ne va pas commencer à rechigner.

« Bon, les filles : dernière chance de vous rendre sans faire d’histoire. »

Après, il sera trop tard.  






[/color]


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Sam 8 Avr 2023 - 12:17



Hydra

Event ~ feat Marius & Zoé

Il n’y a pas de Lord Voldemort, ici. Juste Hydra. Et pour ce qui est de défendre l’ordre et la justice…ma foi, je vais plutôt te faire goûter à ma justice, au nom de Papillon.

- Hy-quoi ? s’exclama la sorcière dans l’incompréhension la plus grande. Ah ! Je l’ai ! HAIL HYDRA ! hurla-t-elle en effectuant le salut militaire.

Aurore n’appréciait pas lorsqu’elle n’avait pas la maitrise sur son propre univers. Ce Hydra prenait un peu trop de liberté à son gout ce qui avait le don de l’agacer. La seule personne qui pouvait s’immiscer dans son monde magique et prendre sa place de Directrice Artistique était tout simplement sa meilleure amie de toujours Gaby et PERSONNE D’AUTRE ! Bon, la gamine était tout de même contente d’avoir eu la référence à son nom de scène, mais elle avait du mal à comprendre le rapport entre les Avengers et Harry Potter… « Qu’est-ce qu’il fait… ? » Une légère brise de panique fit hérisser les plumes d’Aurore lorsqu’Hydra s’approcha lentement des deux porteuses. Car oui, Aurore n'avait pas encore fait attention, mais il y avait bien quelqu’un d’autre avec elle.

- Tu as de drôles de goûts en matière de patron. Travailler pour le Papillon n'a pas l'air d'un job très gratifiant.
- Bon, les filles : dernière chance de vous rendre sans faire d’histoire.
- Ça ira, on se passera de ta proposition. Ton gentil patron a déjà un peu trop de miraculous entre les mains.

« Eh oh, j’existe ! » La petite se sentait quelque peu ignorée. Sentant le danger approcher telle une araignée radioactive, elle se mit en position de garde, son balai à la verticale devant elle. Elle observa son arme de toute sa longueur, et se demanda dans quel sens elle devait la mettre finalement… Du coup elle l’inversa, le manche vers le haut cette fois. « Je n’aurai pas pu avoir une baguette ? » C’est alors que la jeune fille s’adressa enfin à elle. « Ce n’est pas trop tôt… »

- Il fait quoi, ton pouvoir ?
- Euh… Le Fossile m’a dit que je pouvais faire léviter des trucs… Et toi ? Han mais, c’est des boulettes magiques que tu as ? La chance !!! Je peux en avoir ?

Pas très sérieuse, mais suffisamment discrète pour dévoiler son pouvoir à voix basse, Aurore dévisageait sa coéquipière, elle était… elle était « BEAUCOUP TROP CLASSE ! Va falloir que je mette à jour mon classement de super-héros préférés ! »

- Eh toi là-bas ! Il fait quoi ton pouvoir ? hurla-t-elle avant de détourner le regard vers sa partenaire pour lui demander : Il est où Chat Noir ?





Alya Césaire pls




▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Lun 10 Avr 2023 - 17:21


Il était une fois

Feat Deux porteuses qui vont vite perdre


Cela ne fait pas longtemps que l’échange à commencé et Hydra a déjà jugé à qui il avait affaire. D’abord, une porteuse avec un peu d’expérience : elle est bien trop calme et prudente pour être à sa première transformation. Le bémol, c’est qu’il n’a jamais vu ni ce costume ni cet animal. Donc, elle soit plusieurs Miraculous en sa possession, ou elle connait quelqu’un qui lui en fournit. Dans les deux cas, les informations qu’elle peut avoir seront précieux pour Papillon.

Ensuite, la deuxième porteuse… au départ, Hydra pensait qu’elle faisait exprès d’être simplette. Maintenant, il est persuadé qu’elle est juste débile. Il est tenté de la sous-estimer, mais la prudence qu’il hérite de Lobb lui dit qu’il ne faut jamais croire quelqu’un faible ; cela peut être une ruse très sophistiquée et il s’en mordrait les doigts si ça se retournait contre lui.

Mais n’empêche, boulet ou pas, elles sont deux et lui seul. Et elles commencent à discuter à voix basse. Parce qu’elles pensent sérieusement qu’il va les laisser établir leur petit stratégie tranquille, et lui pendant ce temps, il va se servir un café ? Faut pas le prendre pour un blaireau, non plus. Quand la pas futée lui crie : « Il fait quoi ton pouvoir ? », sa patience est à bout.

Il prend un de ses poings américain et le lance façon boomerang vers les deux Héroïnes. Il passe entre elles sans les toucher.

« J’vous dérange pas, ça va ? Fini de rigoler, maintenant. »

Et il s’élance sur elles. Il ne ressent aucun inquiétude à se lancer dans une mêlée à deux contre un. Il sait qu’il a l’expérience du terrain et du combat. Ces deux nanas, au pire, sauront se défendre, mais guère plus. Surtout la emplumée. Mais l’adage ne dit-il pas que les vêtements ne sont pas forcément la personne ? Ou quelque chose comme ça. Bref, Hydra n’est pas là pour philosopher mais pour casser des boules. Et de toute façon, si ça tourne mal, il a sa carte secrète.

Il entame le combat en envoyant son poing vers le ventre de…comment elle a dit qu’elle s’appelait déjà ? La moche endormie ? C’est p’t’être pas ça mais ça fera l’affaire. Bon, un bon poing pour la moche endormie et dans le même temps un coup de coude vers le visage de la puante. La distraction opérée, Hydra fait un saut pour récupérer l’arme qu’il avait lancé et se replace face aux porteuses, dos à l’eau.

« L’affaire va être vite pliée, si vous n’avez rien de plus dans le ventre. Venez vous battre, les femmelettes ! J’vais vous montrer ce que c’est, un homme. »








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Lun 17 Avr 2023 - 16:44



Hydra

Event ~ feat Marius & Zoé

Alors, où en étions-nous...

— L’affaire va être vite pliée, si vous n’avez rien de plus dans le ventre. Venez vous battre, les femmelettes ! J’vais vous montrer ce que c’est, un homme.

Le problème, c’est que dans son imaginaire, le camp des « gentils » pouvait uniquement remporter la victoire. Il n’y avait aucun doute, aucune surprise, et surtout, il n’y avait aucun stress à avoir. Le danger, elle ne le mesurait pas, car peu importe le cas de figure, il y aurait une fin heureuse à ce nouveau récit. Le seul point positif à son ignorance, est qu’elle ne risquait pas de s’endormir de sitôt. En plus de sa naïveté face au mal, son costume lui procurait suffisamment de courage pour ne pas vivre un moment d’émotion intense qui pourrait la plonger dans un sommeil profond.

C’est alors que Hydra plongea à une vitesse folle dans leur direction. Sleeping Beauty n’eut pas le temps d’esquiver le lourd coup de poing en plein dans son ventre. Dans un cri dramatique, elle s’envola vers d’autres cieux, c’est-à-dire à deux, trois mètres de sa position initial. Sa partenaire s’en était prise une belle également. Les filles devaient se ressaisir.

— Argh… une héroïne à terre…. Ah, je souffre… En fait pas tant que ça… Trop bien ce costume ! Quelle était cette technique ancestrale HYDRA !?


La gamine ne mesurait toujours pas les conséquences de ses actes et encore moins le poids de ses mots. La magie que diffusait son costume avait énormément amorti le coup, mais elle ressentait tout de même de la douleur, cela n’avait pas non plus un effet anesthésiant. Elle se releva et retourna vers l’autre héroïne, pour reprendre positon. Elle écoutait attentivement la joute verbale et tentait d’enregistrer les punchlines pour potentiellement les reprendre plus tard.

— Tiens, prends-la.
— Trop bien ! Merci !!! C'est quoi ton nom déjà ?

Aurore était heureuse, elle avait gagné une boulette magique super puissante. Aussitôt, elle la rangea dans l’une de ses poches, bien précieusement. « J’en aurai besoin pour plus tard… » Décidemment, cette héroïne ne cessait de gagner des points dans le cœur de la jeune sorcière. Elle avait la classe, un costume très joli, une façon de répondre à l’adversité des plus badass et une générosité sans faille. Aurore était très heureuse de partager ce moment épic avec elle.

Pendant que sa partenaire se dirigea à toute allure vers, ce qu'elle espérait être les deux boules magiques du bad boy du jour, Sleeping Beauty se mit à courir, les deux bras en arrière, tel un ninja, pour contourner son adversaire et atteindre son dos. Elle empoigna des deux mains son arme, son balai quoi, les poils en direction du méchant.

— Balayaaaaage MAGIQUE !!!!

Difficile de comprendre quel était son objectif, lui laver, ou lui frotter le dos ? Peut-être les deux, toujours est-il qu’Hydra se retrouva à gérer une héroïne de face et un imposteur (à mettre au féminin), dans le dos.







Alya Césaire pls




▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Mar 18 Avr 2023 - 12:07


Event : Hydra

Feat une bientôt noyée et une bientôt battue


La démonstration de force et la réplique qui a suivi a fait mouche. Les deux porteuses ont chacune reçu leur coup respectif, l’une avec plus de discrétion que l’autre. Décidément, le volatil n’a pas toute sa tête, c’est désormais une certitude. Et Hydra n’est pas sûr que ça arrange ses affaires. Les gens toqués sont bien souvent trop imprévisible pour comprendre leur agissement. Comment se mettre à la place d’un fou puisque le fou n’a lui même pas idée de ce qu’il fait ?

Il faut rester vigilant aux deux Héroïnes, qu’elles aient de l’expérience ou non. Ce petit accrochage lui a permis de jauger les réflexes et leur capacité à s’adapter. Il sait désormais qui affronter en priorité.

La puante donne une de ses boules à la moche endormie sous les yeux de Hydra. Celui-ci n’en perd pas une miette. Elles ont un plan ? Elles vont combiner leur pouvoir pour faire une attaque simultanée ? Il plisse les yeux, méfiant, mais leur laisse néanmoins l’opportunité d’attaquer. C’est celle qui semble plus dégourdie qui s’élance, en visant son visage. Il avise que l’autre arrive par derrière, le balai brandi et il doit décider très vite de sa réaction. Il bloque le poing en cachant son visage derrière son bras mais n’a pas le temps pour esquiver le coup vers sa jambe. Il pose un genou à terre et lève la main pour attraper le balai au vol.

« Toi, tu restes là. »

Il tire vivement sur le manche pour attirer la porteuse à lui. Le temps qu’elle se remette du déséquilibre, Hydra se tourne vers la puante pour lui envoyer un coup dans les côtes, la jetant près du rebord.

« Et toi, va voir ailleurs si j’y suis. Doppelganger ! »

Cette fois, aucune hésitation, pas le moindre bafouillage. Le mot est sorti avec fluidité et le pouvoir s’active aussitôt. La magie miroite dans l’air alors qu’elle attend de savoir sous quelle forme apparaitre. Bien que personne ne puisse le voir, un sourire mauvais apparait sur le visage du Vilain.

« Le serpent marin. »

A ces mots, une copie parfaite de Hydra apparait, à la différence près que des écailles de l’animal cité recouvre le costume et que le corps semble…plus affiné ? Toujours est-il qu’à peine crée, l’Ombre reçoit les instructions mentales de son créateur et s’élance sur la porteuse de la Moufette. Il l’attrape pour la serrer contre elle, faisant penser au serpent qui entoure sa proie, et l’entraine dans l’eau. L’instant d’après, la Moufette est immergée, au prise avec l’Ombre.

« Bien. A nous deux », déclare-t-il à la moche endormie.








J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

Mer 19 Avr 2023 - 10:51
HydraEvent
La journée est chaotique. Depuis le début de l'alerte akuma, tout le monde est en effervescence. La panique est totale alors que Paris commence à être submergée par les eaux. Dès que l'alerte akuma a été donnée, j'ai immédiatement su à quoi j'allais avoir affaire. Beaucoup de pression, d'adrénaline et de danger. Je mets Chase en sécurité. De toute évidence, si l'eau continue à monter de la sorte, je ne pourrai pas garder un oeil sur lui tant que toute cette histoire ne sera pas terminée. Le devoir m'appelle. Mademoiselle de Salois m'apparaît par un portail alors pour me confier plusieurs petites fioles. C'est là que je comprends. Les potions sons prêtes. Elle m'explique leur fonctionnement, comme il s'agit de la première fois qu'on peut se servir des potions dans une situation réelle. Ce sera un baptême du feu pour bien des choses, aujourd'hui... La faiseuse de potions prend congé de moi avant de quitter les lieux. Mes consoeurs gardiennes sont toutes déployées pour prêter main forte aux héros. C'est à mon tour d'agir. J'ouvre ma Miracle Box avant de regarder Liiri, déterminée.

- Liiri, transforme-moi !

Je n'aime pas faire ça. Je n'aime pas me transformer car ça signifie que Paris est encore plus en danger qu'il n'y paraît. Je prends tous les Miraculous de ma boîte, une boîte de biscuits à la cannelle ainsi que les fioles de potion que je mets dans une petite boîte à garder sur moi. Je suis prête.

Je saute de toit en toit, pour ce qui reste de bâtiments qui ne sont pas submergés par l'eau. En effet, le paysage est totalement apocalyptique, les porteurs, qu'ils soient confirmés ou débutants, tous auront besoin de l'aide de l'Ordre des Gardiennes. Elles sont toutes mobilisées dans pour contenir l'attaque de Papillon et ses sbires. Il va être de plus en plus compliqué de circuler dans Paris de la sorte... Après quelques minutes, j'arrive près de la Tour Montparnasse là où une bataille semble faire rage entre ce qui semble être deux porteurs de Miraculous. Je crois reconnaître les traits d'une araignée sur l'un d'eux. Bingo. C'est probablement lui qui a dérobé le Miraculous de l'Araignée à Mademoiselle de Salois. Il semble se battre contre une porteuse en très mauvaise posture. Je dois intervenir.

Je passe à mon pouce le Miraculous du Coq. Le kwami orangé apparaît, inquiet, certainement autant que moi qui n'ai pas eu le temps de bien connaître son pouvoir. Mais je dois faire tout mon possible pour porter secours à la porteuse qui affronte un puissant adversaire dans l'eau.

- Liiri, Orikko, Amalgame !

Le kwami du coq s'ajoute à ma tenue et je brandis la plume, tout en regardant en contrebas le combat. Au vu de la corpulence de l'adversaire à vaincre, je me dois de l'analyser au mieux. J'ai fait mon choix.

- Sublimation ! Je veux le pouvoir d'immobiliser les ombres !

Alors que je plonge pour arriver à la surface de l'eau en atterrissant sur une benne, mon pouvoir s'active. L'ombre se retrouve alors paralysé, comme si j'en étais la maîtresse. J'ignore combien de temps est-ce que son immobilisation durera, mais ça me laisse assez de temps pour récupérer la porteuse une fois libre pour l'interpeller.

- Vite, ne traînons pas, suis-moi !

Sans rien ajouter, je lui prends le bras pour finalement prendre de la hauteur, nous hissant jusqu'au sommet d'un immeuble. Je laisse la porteuse du Miraculous reprendre son souffle et cracher l'eau qu'elle a des poumons quelques instants avant de m'adresser à elle.

- Je n'ai pas beaucoup de temps, nous devons faire vite. L'allié de Papillon utilise plusieurs Miraculous à la fois, ce qui le rend encore plus dangereux... Je n'ai pas d'autre choix, il faut que tu puisses te défendre à armes égales contre lui. Je te confie ce Miraculous.

Je sors de mon sac un autre de mes bijoux que je tends à la demoiselle avec un sourire aux lèvres. Je lui fais part de son pouvoir avant d'aborder la question d'utiliser plusieurs Miraculous à la fois. Il va falloir que je sois très claire très rapidement...

- Lorsque tu considéreras le moment opportun, tu devras prononcer le nom des kwamis que tu portes successivement et prononcer le mot "Amalgame". De cette façon, ton costume se verra changé et tu pourras disposer des deux pouvoirs de tes Miraculous en même temps. Ainsi, nous aurons peut-être une chance de récupérer ses deux Miraculous ! Lui reprendre est une mission que tout l'Ordre des Gardiens a pour priorité. Orikko, séparation.

Le coq sort de son Miraculous que je range dans mon sac après avoir sorti plusieurs biscuits. Orikko se précipite déjà sur un d'eux. Mes kwamis ont pour habitude de manger ces gâteaux là après chaque détransformation dès qu'ils sont avec moi, c'est un mécanisme qu'on a mis au point alors que je les testais. J'en tends quelques uns à l'héroïne moufette qui saura quoi en faire dès lors que le kwami que je lui ai confié se sera séparé de son Miraculous après sa détransformation.

- Lorsque tout sera terminé, tu me rejoindras à la Tour Eiffel pour me rendre le Miraculous que je t'ai confié. Une dernière chose. Il est possible que tu soies amenée à combattre dans l'eau, là où tes capacités de pouvoir ou de déplacement seront restreintes. Mais il y a un moyen d'y pallier également. Avec cette potion que tu devras donner à ton kwami, tu devras lui demander de te transformer comme à l'ordinaire, en prenant le soin de rajouter "Aqua" avant son nom. Cette potion ne fonctionne que pour un seul kwami. J'ignore si une seule suffira pour l'amalgame. Peut-être qu'il faudra en donner une à tes deux kwamis ou peut-être qu'une seule potion pour deux suffira, mais dans tous les cas, sois extrêmement prudente...

Alors que je parlais, je sortais de mon sac la boîte contenant les fioles de Mademoiselle de Salois. Pour pallier à l'éventualité qu'elle fasse une erreur de dosage ou qu'elle en perde une, je lui en donne quatre fioles. Il m'en reste encore quelques unes, j'espère que cela suffira. Nous finissons par prendre congé l'une de l'autre. Le devoir m'appelle encore, il y a d'autres porteurs ou civils à qui prêter main forte. Le rendez-vous étant pris, je bondis en hauteur pour reprendre mon parcours là où je l'ai laissé, contactant finalement l'Ordre.

- Ici Lady Horus. J'ai retrouvé le voleur du Miraculous de l'Araignée. Il possède un autre Miraculous et est aux prises avec une porteuse qui possède deux Miraculous actuellement. Ils combattent à la Tour Montparnasse, n'hésitez pas à aller lui prêter main forte si vous le pouvez. Je poursuis ma patrouille. Terminé.

Je ne peux pas rester pour aider la porteuse de la moufette du fait que bien d'autres sont encore en danger. Mais j'ai transmis les informations pour que mes collègues viennent l'aider. Peut-être qu'une d'entre elle pourra se libérer pour l'aider. Avec de la chance, nous pourrons récupérer le Miraculous dérobé à Mademoiselle de Salois aujourd'hui. Et si nous parvenons à récupérer l'autre Miraculous qu'il possède, cela serait une menace de moins pour Paris et notre Ordre... Pourvu qu'elles y arrivent.

:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans] Empty Re: Phase 3 : Hydra [évent des 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide