Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Dim 9 Avr 2023 - 12:06

Phase 2 - Tamatoa

Juleka avait rejoint ce qui semblait être un second héro et elle lui avait demandé ce qui se passait. Celui qui se trouvait en face d’elle semblait paniquer. Elle se demandait ce qu’il pouvait avoir en tête pour être dans cet état-là. Pour un Super-Héro cela pouvait s’avérer quelque peu… Un bruit immense lui fit tourné les yeux vers le crabe et elle pâlit légèrement alors qu’elle voyait que le crabe titanesque n’était plus occuper à la multiplication des gros crabe. L’eau s’éleva et la jeune femme compris ce qui était en train de se passer. Son coeur avait loupé un battement.

« Attention ! »

Le mur d’eau arrivait dans leur direction et, puisqu’elle avait remarqué l’inconfort et éventuellement la crainte. Elle se rapprocha alors de lui et l’emmena plus loin, évitant à deux de se faire dominer par ce raz-de-marée… Déjà que Paris était suffisamment submergée comme ça. Il fallait qu’ils aillent s’occuper du crabe… mais pour l’heure, la porteuse temporaire du Kwami du Caméléon ne savait pas du tout comment ils allaient pouvoir venir à bout de ce montre. Elle ne montra pas ses crainte et ses incertitudes. Elle ne pouvait pas non plus vraiment attendre de s’assurer qu’il soit prêt de l’aider.

« Je vais avoir besoin de toi... »

Signala-t-elle à l’autre héros, espérant qu’il trouve le courage de se reconstruire de lui-même et pouvoir faire face, faire front commun. Maintenant, Juleka reprenait son avancée, même si elle ne savait pas trop comment elle allait gérer tout ça. En tout cas, il fallait qu’elle puisse voir le crabe géant de plus près , peut-être que quelque chose lui viendrait à l’esprit à ce moment là. En attentant, l’Héroïne d’un jour fit claquer son fouet pour dégager son chemin des crabes géant. La jeune femme faisait de son mieux pour rester aussi calme de possible dans la situation présente. En avançant, elle cherchait une piste du Paon dont avait parler l’homme qui lui avait confier le Miraculous. Elle était soulagée de ne pas voir de civil… pas qu’elle puisse voir en tout cas, alors, elle continuait sa progression, réalisant de plus en plus à quel point il était titanesque… pas étonnant que les bâtiments peine à tenir son poids. Évite ses mouvements quand ils seraient à sa portée n’allait vraiment pas être le plus simple… Peut-être qu’elle cherchait trop à réfléchir, mais elle trouvait quand même que cela avait été un peu plus simple face aux zombies à Halloween… En tout cas, une chose était sûre, elle serait bientôt à la portée du crabe et n’aurait plus le droit à l’erreur.  
Codage par Libella sur Graphiorum


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Lun 10 Avr 2023 - 14:37
ZackMayura

Event des 2 ans


Tu crias presque quand une autre porteuse vient te retrouver, ton petit cœur était sous tension et il n'allait pas être calmé de si tôt.

Une grosse ombre vient viens vous couvrir et tu vis la pince de ce gros... Truc, s’abattre dans l'eau créant un énorme tsunami, tout simplement génial.

Comme une personne normale, tu restas figeais de peur, et tu te serais probablement pris la vague en pleine poire sans l'aide de l'autre porteuse.

Au moins, l’avantage, c'est que tu repris un peu tes esprits, c'est vrai, elle allait avoir besoin d'un coup de main, sinon elle allait avoir du mal à s'en sortir.

« Ok, OK » dis-tu pour toi en respirant profondément, te calmant petit à petit, tu avais certes jamais affronté de crabe géant, mais tu avais déjà été confronté à une situation qui te terrorisait une fois.

« Ce n'est pas bien différent au final, si on exclut la chance de mourir écraser » On se rassure comme on peut.

Tu allais devoir rejoindre la dame pour lui demander ce qu'était son pouvoir, car c'est certainement pratique de pouvoir copier des pouvoirs, mais tu n'allais pas copier des pouvoirs sans savoir à quoi le pouvoir en question consistait, ça serait bête.

Le truc compliqué allait être de pouvoir se créait un chemin dans le groupe de petit crabe, et avec ton boomerang en arme, tu ne savais pas spécialement comment faire.

« Je suis censé faire quoi avec ça ? » Dis-tu en réfléchissant avant de leur lancer le boomerang, en envoyant quelques-uns au sol.

« Bon bah, au moins, ça marche » tu n'allais pas faire le difficile, alors que le boomerang te revenait en main, tu allais faire en sorte de répéter le processus jusqu'à l'atteindre.
KoalaVolant


Dernière édition par Zack von Ehrlich le Dim 23 Avr 2023 - 17:44, édité 1 fois


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Lun 10 Avr 2023 - 17:46




Phase 2 : Tamatoa



Tamatoa venait d'abattre son énorme pince sur la surface de l'eau, provoquant une immense vague dans toutes les directions, emportant avec elle tout ce qui se trouve sur sa trajectoire. Bien sûr, cela n'allait clairement pas suffire pour bloquer ces personnes qui vont vouloir arrêter Syren et sa créature gigantesque, mais cela sera une bonne mise en bouche pour écraser ces pauvres créatures humanoïdes disposant des pouvoirs qu'ils ne méritent pas. Les deux super-héros esquivèrent plutôt facilement cette attaque multidirectionnelle en se trouvant un abri de fortune pour éviter ce déluge aquatique.

Cette vague failli faire une autre victime, une pauvre jeune demoiselle qui s'était caché derrière une cheminée en pierre. Heureusement pour elle d'ailleurs qu'elle eut ce réflexe car cela l'empêcha de se faire emporter pour se retrouver on ne sait où. Néanmoins, elle n'est pas parfaitement en sécurité pour autant car la force de la vague emporta une grande partie de cette protection en pierre, faisant voler pierre après pierre, l'une après l'autre, réduisant la protection petit à petit. Heureusement pour elle que la vague ne fut que de très courte durée, un coup violent, car la protection disparue rapidement, mais gardant juste assez de pierres pour se protéger et être encore légèrement invisible.. fort heureusement d'ailleurs que la concentration de Tamatoa se trouve ailleurs que cette direction. Bien sûr, cela n'empêche pas la jeune demoiselle de se retrouver complètement trempé à cause de l'eau et des éclaboussures.

Lorsque Tamatoa releva sa pince pour la sortir de l'eau, cette surface fut trouble, créant des petites vagues, rendant toutes les surfaces praticables non fixe légèrement instables. Sauf qu'il n'allait pas laisser ses deux microbes d'adversaires se rapprocher si facilement de lui, surtout que vu sa taille, la distance est sûrement préférable pour lui, alors forcément, il allait tout faire pour lui permettre de garder une bonne distance. Plissant sa bouche, régurgitant un bon coup, voilà que le crabe titanesque se mit à lancer un crachat en direction des deux porteurs. Si seulement il n'avait qu'une taille normale, cela serait insignifiant, mais là, vu la taille du mollard, et surtout avec la force d'expulsion de la créature, l'impact risque de faire très mal. Même en ayant l'évitant, la force de l'explosion, que ça soit au contact de l'eau ou bien d'un bâtiment, les répercutions seront plutôt terrible, en plus d'être complètement dégoûtant.

Alors que le tumulte de l'eau commence à se calmer, alors que Tamatoa se mettait à préparer son crachat, deux crabes sortirent de l'eau au niveau de la jeune demoiselle aux cheveux teinturés en rose. Un de chaque côté du toit sur lequel elle se trouve, et ils l'ont bien sûr immédiatement remarqué et ils prirent immédiatement l'initiative de l'attaque alors qu'elle se trouvait encore cloîtrer contre le mur de pierre à moitié détruit. Ces deux grosses créatures s'avancèrent très rapidement en direction de la demoiselle, pinces en avant, prête à découper tout ce qui se trouvera sur son chemin, mais principalement cette jeune demoiselle sans aucun pouvoir.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Lun 10 Avr 2023 - 18:34

Feat Tamatoa, Artémis, Juleka et Zack
Phase 2 : TamatoaIntervention apprentie gardienne

Soyons clair, la situation est catastrophique. L’eau a monté dans Paris a une vitesse fulgurante, noyant une partie des bâtiments et obligeant bon nombre de Parisiens à se réfugier sur des toits. Heureusement que la ville lumière compte beaucoup de hauts immeubles. Néanmoins, on peut louer la rapidité d’exécution des gardiens. Avant même que j’ai eu le temps de me transformer, alors que l’eau montait encore, Théoxane m’a appelé, me demandant de l’invoquer. Je n’ai pas posé plus de questions que ça, la situation était trop critique pour prendre son temps.

Par la rapidité de l’expérience je me suis transformée en Lamia dans un coin, à l’abri des regards, et ai utilisé le pouvoir de Delphii pour invoquer mon amie et collègue Théoxane. Elle me remit les potions qu’elle venait de terminer, m’en expliqua rapidement le mode de fonctionnement et on a fini par se séparer.

J’ai pu envoyer quelques messages aux apprenties dont j’ai le contact pour nous organiser mais ma tâche m’a très vite sauté aux yeux. A quelques pâtés d’immeubles, un crabe géant est apparu et semble commencer à se battre. Contre des Héros et non des civils je l’espère. J’ai naturellement pensé à un akumatisé au début mais c’est le message reçu de notre Maître qui m’a donné les clefs pour comprendre la situation : ce crabe est un sentimonstre. Je n’en ai jamais vu mais j’ai appris leur existence en apprenant les pouvoirs des différents Kwamis. Alors comme ça le Paon est chez l’ennemi ? C’est mauvais. J’envoie un message aux autres apprenties pour leur dire que je suis à proximité du sentimonstre et je m’occupe d’aider les Héros de la zone. Peut-être que l’une d’entre elle viendra m’aider plus tard mais il ne faut pas oublier l’akumatisé et les milliers de petits crabes. Ça m’étonnerait que ce sentimonstre ait la capacité d’inonder Paris. On a affaire à plusieurs ennemis à la fois.

Bref, je m’approche rapidement du lieu du combat tout en restant à l’écart. Mon travail consiste à aider les Héros, pas à me battre directement. Je serais plus utile à Paris en restant plus ou moins discrète.

Le crabe est dos à moi. Il a l’air d’être en train de se battre contre des Héros. Bien, approchons-nous pour voir.

Mais alors que j’avançais, j’entends du bruit sur un toit prêt de moi. Une jeune fille aux cheveux roses est entourée par deux crabes. Dans l’élan du combat il m’a fallu quelques secondes pour reconnaître Artémis, la fille de seconde que je croise régulièrement au CDI du lycée. Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? Et, c’est une barre de fer qu’elle a dans les mains ? Bon, pas le temps de réfléchir à la question, je dois l’aider sinon ces deux crabes vont la couper en petits morceaux.

Sur un toit un peu à l’écart d’Artémis et, surtout, bien dans le dos du crabe géant, je lance un de mes anneaux devant moi et active le pouvoir de Delphii.

– Lien !

Instantanément, Artémis apparait dans l’anneau devant moi laissant deux crabes un brin perturbés. Elle a follement de la chance que je la connaisse, sinon ça n’aurait pas fonctionné. Évidemment, ça, elle ne le sait pas.

Bon, qu’est-ce que je fais maintenant moi ? Je lui ai sauvé la vie, ok, mais je ne vais pas la laisser comme ça sur un toit toute seule. Après tout, elle se battait bien contre les petits crabes avec une barre en fer non ? Et puis, la connaissant un peu, c’est une personne bien. Elle ferait certainement une bonne porteuse. Et puis, j’ai justement sur moi un Miraculous qui lui irait bien.

Sortant la boite contenant le Miraculous du chien d’un de mes anneaux, je la tends, ouverte à Artémis. Baark en sort alors et tourne, tout content, autour de la jeune fille.

– Artémis Lorist, toi qui as eu le courage de te battre contre ces crabes, je te confie le Miraculous du chien. Il te permettra de récupérer tout objet que ta balle aura touchée. Utilise-le avec sagesse et rends-le-moi à la fin du combat. Je peux compter sur toi ?

C’est étrange, Baark est toujours gentil et calme d’habitude. Pourtant, il semble particulièrement excité. Est-ce qu’il aimerait bien Artémis ?
Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mar 11 Avr 2023 - 20:53



Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans

La vague arrivait à grande vitesse et j'eus juste le temps de ma cacher derrière une grosse cheminée. Des morceaux de pierre furent emportés par la force de l'eau et je me recroquevillais un peu plus  en lâchant un cri de surprise pour ne pas être écrasée. J'étais trempée de la tête au pied mais au moins, je n'étais pas blessée, c'était déjà ça. Je risquais un regard vers le crabe, espérant qu'il ne m'ait pas entendu mais il semblait très absorbé par les deux super héros. Car il y en avait deux, je les voyais à présent qu'ils avaient fui la vague. Mais je ne les connaissais pas. Sûrement des nouveaux porteurs ou des nouveaux kwamis.

C'est alors que deux crabes apparurent à côté de moi. Je me dépêchais de me relever, ma barre en fer toujours en main, prête à les déquiller pour me défendre. Alors que je préparais mon coup, barre en l'air, je me retrouvais téléportée. Dans un cri, je lâchais ma barre. J'étais dans un anneau, face à une fille que je ne connais pas, aux cheveux bleus. Quelle frousse ! J'imagine que c'est une porteuse et que c'est elle qui m'a sauvée grâce à son pouvoir. Je récupère ma barre, me disant qu'elle me servira toujours.

"Merci de m'avoir aidée."

La jeune fille s'abaissa et sorti alors une boite. Une minute, j'ai déjà vu cette boite. C'est une boite à Miraculous ! Je vis ce que j'avais espéré : Baark. Le kwami était tout excité et me tournait autour. J'avais un grand sourire. Je récupérais délicatement le petit être et le ramenait près de ma tête en fermant les yeux pour lui faire un câlin. Je me tournais finalement vers la porteuse, un visage à nouveau sérieux. Je récupérais le collier et le mis autour de mon cou. Je tiquais un peu sur le fait qu'elle connaissait mon nom mais on n'avait pas le temps pour ça, je lui poserai la question plus tard.

"Bien sûr, tu peux compter sur moi. Je suis heureuse de retrouver Baark. Pas de temps à perdre ! Baark, transforme moi !"

Comme la première fois, Baark fut aspiré dans le collier et une douce chaleur m'envahit alors que j'arborai à nouveau mon costume orange et blanc et que mes cheveux prenaient une teinte blanche. Je retrouvais également mon arme, le collier-laisse, qui m'avait permis d'entraver Helloween la dernière fois. Très pratique cette arme. Je me tournais alors vers la porteuse.

"Avant que je ne rejoigne les autres héros, as-tu une information sur cet akumatisé ?"

J'attendis sa réponse, la remerciait une dernière fois avant de m'élancer de toit en toit pour rejoindre les deux héros qui faisaient face au crabe. Mais au lieu de me montrer, je choisis plutôt un chemin caché, passant derrière le crabe. On va essayer de profiter d'un effet de surprise, comme ça ils pourront attaquer. Je lançais mon collier qui s'élargit puis se referma autour de l'œil du crabe et j'enroulais l'autre partie de la laisse autour de mon poignet. Ca me permit de rejoindre son corps. La question était : est-ce qu'il m'avait sentie ? Ou est ce que j'étais assez légère pour garder mon effet de surprise. Je fis un petit signe aux héros, le OK des plongeurs. Il fallait qu'ils en profitent.






Dernière édition par Artémis Lorist le Mer 12 Avr 2023 - 12:40, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mer 12 Avr 2023 - 11:50

Phase 2 - Tamatoa

Le Porteur que Juleka avait rejoint ne lui semblait pas vraiment être optimum pour le combat… Enfin, si il n’y avait pas eut les zombis à Hallowenn, elle ne serait probablement pas mieux. Elle lui avait quand même demander de l’aide, réaliste. Seule, elle n’avait pas la moindre chance. Pour autant, elle ne pouvait pas se permettre de tarder, à chaque mouvement de pince supplémentaire, c’était un risque pour chaque Parisien et si il continuait à produire ces maudits crabes.

Elle s’était donc remise en route, chassant les crabes à l’aide de son fouet et faisant son possible pour se rapprocher autant que possible de l’immensité. Ce dernier les avaient clairement repérer, elle avait pu le voir avec le tsunami, mais elle devait quand même tenter sa chance. Alors qu’elle progressait elle vit que le crabe préparait quelque chose et…


« Oh non… Nononon ! »

Un immense crachat filet droit dans sa direction, il fallait qu’elle se dépêche de se mettre hors de porter si elle ne voulait pas avoir de très très gros ennui… encore plus gros que de combattre cette horreur. La jeune femme usa de son fouet pour tenter d’accélérer son chemin suffisamment pour ne pas être toucher quand elle vit quelque chose. Oui, là… Une autre Porteuse ? Elle s’était accrocher à un œil du crabe et leur faisait un signe que tout était Ok… Hein ?

« Humf... »

Avec tout ça, Juleka s’était laisser distraire et si elle était parvenue à échapper le crachat en lui même, elle venait d’encaisser une pierre qu’il avait fait voler en éclat. Ça faisait mal… Elle n’eut pas le réflexe de lancer à nouveau son fouet pour se déplacer et son corps fut projeter en avant sur le toit le plus proche. La Porteuse du Miraculous du Caméléon grogna et se redressa tant bien que mal. Il n’était clairement pas aussi facile à combattre que ne l’était les crabes ou l’avait été les zombis d’Halloween. En parlant de crabe… Elle réagit de justesse à la présence d’un de ses crabes à sa gauche.

« Bas les pinces. »

Elle l’avait repousser d’une coup de pied rapide avant de se redresser. Il fallait qu’elle reprenne ses esprit… ainsi que la lutte. Elle ne savait pas où était les deux autres, mais douleur ou pas, elle n’allait pas les laisser tomber. Elle repris donc son avancer, se refusant à utiliser le pouvoir du Kwami sans avoir de réelle piste à suivre pour cela. Changement de plan, elle allait continuer d’avancer et tenter d’atteindre les pattes du crabes. Elle pourrait peut-être le faire tomber…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mar 18 Avr 2023 - 18:26
ZackMayura

Event des 2 ans


Il fallait être honnête, tu n'étais pas la personne la plus utile actuellement, mais comment on pouvait t'en vouloir ? C'était la première fois que tu te baladais avec un costume magique et que tu te retrouvais au fonds, c'était cruel de s'attendre à ce que tu maitrises tout d'un seul coup, on ne pas tous avec des capacités des petits héros parfaits.

Et voilà que cela voulait vous cracher dessus, de toute façon la situation ne pouvait pas être pire, tu réussis néanmoins à esquiver son énorme crachat, mais tu finis étourdis par des projectiles de pierre que cela avait engendrée, encore une fois, tu étais débutant, il ne fallait pas s'attendre à grand chose.

Tu repris contenance, pour voir une porteuse sur le dos de ce truc, faisant un signe que tu ne voyais pas bien, car ton esquive t'avait plus éloigné qu'autre chose.

À sa place, tu aurais visé les yeux, s'il ne voit pas, il ne peut pas viser, mais bon, elle avait déjà le cran de faire quelque chose, tu ne pouvais qu'être admirateur de son courage, car de ton côté, tu n'étais pas glorieux, l'autre porteuse était sûrement en train de se battre aussi, tu étais clairement le boulet de l'équipe.

Tu repartis donc combattre les petits crabes pour te rapprocher, sauf que tu utilisas clairement ta meilleure ressource, ta vitesse, esquivant donc à toute jambe les combats inutiles en jetant ton boomerang de gauche à droite, étant poursuivi par d'autres crabes comme dans un film d'horreur, ridicule, mais cela aurait pu être drôle dans une autre situation.

De toute façon, si tu te mettais à réfléchir, tu allais avoir peur donc autant fonçai dans le tas, déjà que tu étais sous adrénaline, oubliant la douleur des dégâts, tant pis si cela tournait mal, de toute façon, cette situation était voué au désastre.

Cependant, une idée te prit dans ta course, si tu pouvais cloner les pouvoirs, techniquement, tu pouvais copier le pouvoir de ce géant également non ? Pratique si tu voulais avoir ton armée de petit crabe.

KoalaVolant


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mer 19 Avr 2023 - 13:03





Phase 2 : Tamatoa




~~~~~~~~~ Du côté de Artémis et Juleka ~~~~~~~~~

Après son crachat, les deux héros qui affrontent le crabe titanesque semblaient ne pas être des plus à l'aise avec leur pouvoir, sûrement des débutants. Fort heureusement, en tant que sentimonstre, il ne réalise pas forcément toutes ces choses. À vrai dire, il n'obéit qu'à son maître, il ne sait faire qu'une chose, ce qu'on lui ordonne. Au début il avait pour mission de créer un grand nombre de créatures, jusqu'à l'apparition de porteurs de Miraculous où là il allait devoir se battre et vu sa taille, vu sa capacité à se mouvoir dans l'eau, étant une créature marine avant toute chose, il va pouvoir bien s'amuser et tenter de gagner. Il ne pourra bien sûr pas voler les Miraculous, n'ayant pas ce qu'il faut pour accomplir cette action, mais cela ne veut pas dire qu'une tierce personne, qu'un maître ne pourra pas intervenir pour récupérer les Miraculous sur les corps de ces personnes une fois qu'ils seront au sol et hors de possibilité de combattre.

Malgré le fait qu'il eut juste le temps de voir une ombre lui passer devant l'un de ses yeux, il n'y prêtait pas spécialement attention car il était bien trop occupé à préparer son crachat qui eut un effet non prévu, mais tout aussi efficace. Les débris de cette attaque réussirent soit à toucher les porteurs, ou au moins le mérite de les avoir séparer, poussant le jeune homme, le porteur du perroquet dans une direction, tandis que la porteuse du Camélon prirent une autre direction, en direction de Tamatoa, malgré le fait que des petites créatures issus de lui l'empêchait légèrement d'avancer.

Sans attendre, le crabe titanesque bondit de son perchoir, détruisant au passage le toit des immeubles sur lesquelles il se tenait, afin de bondir au niveau de la porteuse du Caméléon, écrasant tout sur son passage. Porteuse, progéniture, bâtiment, tout fut emporter sous l'eau par la taille imposante de la créature, sans oublier d'être accompagné par une immense vague qui partie dans toutes les directions. Fort heureusement, rien de bien terrible, surtout de l'eau qui bouge, rien de bien grave en soit pour le reste. Le plus dangereux, c'est effectivement pour la porteuse du Caméléon, qui même si elle arrive à esquiver l'impact de la carapace du Crabe sur elle, elle allait forcément être emporter sous les flots, voyageant contre son gré dans ce liquide. Heureusement que la taille de la créature joue en sa défaveur car il possède beaucoup d'angle mort, et une certaine lenteur, ce qui l'empêche de faire bien plus à l'heure actuelle, laissant un peu de temps à la porteuse du Caméléon de se remettre et potentiellement sortir de l'eau.

Sauf que la porteuse du Caméléon n'est pas la seule à être emporter par cette action. Après tout, la porteuse du Chien se trouve également sur le crabe et même pire, attaché à l'un de ses yeux, l'heure du rodéo est donc de mise. Contre son gré, celle-ci fut également emporter dans l'élan du sentimonstre, plongeant à son tour dans cet océan en plein milieu de la ville, dans cette cité engloutie. Lâcher la prise serait sûrement un choix judicieux sachant que Tamatoa allait rester dans l'eau un moment, cela risque de lui prendre du temps de remonter à la surface, surtout que les bâtiments le gêne dans ses mouvements, l'obligeant à en détruire et créer un grand nombre de débris.

~~~~~~~~~ Du côté de Zack ~~~~~~~~~

Mais qu'en est-il du porteur du Perroquet qui a réussi, par chance, à ne pas être emporter dans l'eau par le crabe géant, est-ce qu'il est pour autant en dehors de tout danger ? Il réussit à esquiver les crabes, les progénitures du sentimonstre, les bloquant même, prenant la fuite, mais est-ce que c'était une excellente idée ? Alors qu'il réussit à prendre de la distance avec ses adversaires, réussissant à trouver un moment de repos, une ombre surgit de derrière lui, de derrière un mur, avec un sourire malicieux. Même s'il ne l'avait pas remarquer sur le moment, surtout concentré sur les créatures qui le poursuit, il allait très vite faire connaissance de cette personne.

- Bonjour jeune homme, je suis Mayura. Tu sembles perdu. Laisse moi t'aider !

En se retournant, il pouvait remarquer une grande femme derrière lui, une femme avec une belle robe de paon, une femme à la peau violette, vêtue entièrement en violet. Pas de doute possible, voici la porteuse du Paon, Mayura ! Sans laisser le temps à ce porteur de réagir que Mayura lança une attaque, levant sa jambe, elle vient lui assener un puissant coup de pied en plein torse (un coup à la spartiate) de toute ses forces, surtout qu'avec ses talons, cela n'allait clairement pas être des plus agréable. La violence du coup fut elle que cela propulsa le porteur du perroquet au delà de là où il se trouvait, ricochant sur l'eau comme un vulgaire caillou jusqu'à finir par entrer dans un bâtiment, un tellement grand qu'il n'est pas encore sous l'eau, du moins pas entièrement, pas à l'étage où il pénètre (au choix, soit traversant une fenêtre fermée ou une ouverte pour moins de bobo). Mayura n'allait pas le laisser tranquille, mais elle allait devoir prendre beaucoup de temps pour le retrouver sachant qu'il a voler assez loin le petit oiseau et qu'en plus, à dernière nouvelle, le paon ne marche pas sur l'eau, ni dans l'eau, donc elle va devoir se rendre dans ce bâtiment d'une autre manière.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Jeu 20 Avr 2023 - 11:56

Feat Tamatoa, Artémis, Juleka et Zack
Phase 2 : TamatoaIntervention apprentie gardienne

À l’écart du combat, j’observe la situation, détruisant quelques crabes juniors avec mes anneaux au passage. Tous les civils semblent avoir quitté la zone. Du moins, je n’en croise pas en faisant le tour de la zone de combat. C’est très bien, je vais pouvoir me concentrer sur ce crabe géant. Ou plutôt, sur l’aide que je peux apporter aux Héros qui combattent ce crabe géant.

D’ailleurs, en parlant de Héros, je n’arrive toujours pas à croire qu’Artémis soit Cerbéra, l’héroïne qui a combattu Helloween. Mais bon, c’est une bonne chose. Ça veut dire que j’ai eu une bonne intuition en lui confiant Baark. D’ailleurs, ce peut-être même un signe qu’elle devrait conserver ce Miraculous sur elle, comme quelques autres Héros. Enfin, nous verrons ça plus tard.

Pour l’instant la situation n’est pas très glorieuse mais rien qui ne nécessite mon intervention. Mine de rien, je vois la différence entre les interventions des trois Héros débutants et celles de Nova ou de Sina-Mrû. Il n’y a clairement pas la même expérience. Néanmoins, ça ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas l’emporter. Tout le monde débute. Surtout qu’ici, nous faisons face à un sentimonstre. Nous sommes donc tous débutants face à ce genre de menace. Mon travail maintenant, est de déterminer comment le vaincre pour pouvoir aider un maximum les Héros sur place. Une des possibilités pourrait être de vaincre le porteur du Paon mais s’il se montre autant que celui du Papillon, ça risque d'être compliqué. Cependant, si comme pour le pouvoir du Papillon, le Paon a besoin d’un objet récepteur pour fonctionner, il suffirait de détruire cet objet. Malheureusement, ce crabe a une vrai caverne d'Ali Baba sur lui.

Mince, que faire…

Malheureusement, je n’ai pas trop de temps pour réfléchir. Alors que je perds de vu le porteur du Perroquet qui est envoyé plus loin sur le champ de bataille, le crabe géant s’enfonce sous l’eau, emportant avec lui Cerbéra et la porteuse du Caméléon. Je dois réagir immédiatement ou Artémis va se noyer. J’espère que la porteuse du Caméléon pourra sortir de l’eau pendant ce temps. Dommage que je ne connaisse pas le nom de cette Héroïne ça aurait été plus simple.

Jetant un de mes anneaux devant moi, je pense à Cerbéra et active le pouvoir du Dauphin.

– Lien !

Immédiatement, une Cerbéra trempée apparaît devant moi. Je n’ai pas trop le temps de faire la causette, je dois aller aider la porteuse du Caméléon avant que le crabe ne remonte à la surface. Je sors deux potions de mon sac et le Miraculous du Dragon. Longg apparaît immédiatement à côté de moi.

– Longg, je compte sur toi pour expliquer ton pouvoir et le fonctionnement de l’amalgame à Cerbéra. Je t’en supplie, soit bref.
– À vos ordres, Maîtresse !


Je laisse Longg commencer son monologue tandis que je réfléchis aux potions. Bon sang, je n’ai aucune idée de comment les utiliser en cas d’amalgame. Théoxane ne me l’a pas dit mais je ne pense pas qu’elle le sache. Elle vient à peine de terminer leurs conceptions ! Bon, c’est donc partie pour une autre période de test. Mieux vaut en donner trop que pas assez non ?

J’interromps Longg pour donner la suite des consignes.

– Fais boire ces potions à Baark et Longg. Elles te permettront de pouvoir te battre sous l’eau. Courage !

Sur ce, je lui mets les potions et le collier du dragon dans les mains et file vers l’endroit où j’ai vu la porteuse du Caméléon pour la dernière fois.

Par un quelconque miracle, elle a réussi à remonter à la surface et nage vers un rebord. Je l’y rejoins immédiatement et l’aide à remonter sur le reste d’immeuble.

– Bonjour chère porteuse du caméléon, je m’appelle Lamia et je suis ici pour t’aider.

Rapidement, je sors le Miraculous du Serpent et deux potions d’un de mes anneaux et lui explique le principe de l’amalgame et des potions.

– Tu devras donc dire le nom des deux Kwamis suivi du mot Amalgame pour déclencher la transformation. Mais n’oublie pas de leur faire boire les potions avant. Sans ça, tu ne pourras pas te battre sous l’eau.

Je laisse Sass expliquer son pouvoir et répondre aux éventuelles questions de sa porteuse du jour. Je sais bien que tout va trop vite mais nous n’avons pas de temps à perdre. D’autant plus que j’ai clairement perdu le porteur du Perroquet de vu.

– Tu devras me rendre le Miraculous du Serpent à la fin du combat. Comment dois-je t’appeler d’ailleurs ?

Je ne peux invoquer que ceux dont je connais le nom mais ça, elle n’a pas besoin de le savoir.

Après toutes les informations nécessaires données, je saute en dehors de la scène, espérant visualiser l’emplacement du porteur du Perroquet. Au passage je me détransforme une nouvelle fois et donne à manger à Delphii. J’en profite pour lui donner une potion en plus, on ne sait jamais on pourrait en avoir besoin. D’ailleurs, la potion aquatique ne change pas vraiment l’apparence de Delphii mais bon, c’est un dauphin après tout.

– Aqua-Delphii, transforme-moi !

Bon, ça s’est fait. Trouvons le porteur du Perroquet maintenant.
Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Ven 21 Avr 2023 - 10:13



Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans

Après réflexion, lui grimper sur le dos pourrait paraître être une mauvaise idée. Mais au moins, j'avais une vue d'ensemble. J'avais eu la possibilité de voir énormément de choses et d'emmagasiner des informations qui pourraient me servir plus tard. Déjà, les deux porteurs face à ce crabe géant semblaient désorientés. Mais en même temps, qui ne le serait pas face à un monstre pareil. Ensuite, j'avais une information supplémentaire qu'ils n'avaient pas. Ce n'était pas un akumatisé, mais un sentimonstre, une créature créée par le porteur du Paon. Ce qui veut dire qu'il y a bien plus qu'un seul méchant dans cette histoire. Et je doute que le papillon n'ait rien fait. Ce qui veut dire que l'eau est probablement due à un akumatisé qui est quelque part ailleurs dans Paris, puisque nous ne le voyons pas. Il allait falloir que je leur donne cette information. Mais une autre se posait : est-ce la création d'un sentimonstre nécessite aussi un objet ? Parce qu'ici, c'est pas les objets qui manquent... Comment trouver le bon ? Ou alors il faut battre le porteur du Paon. Mais il n'est actuellement pas présent sur place, ou alors bien caché.

Lorsque le crabe crachat, les deux porteurs furent séparés. Oh non, ça c'est pas une super nouvelle... Même si j'étais seule sur lui, eux étaient ensemble et pouvaient prévoir un truc. Là, tous les trois séparés, ça sentait mauvais, il fallait que l'on réussisse à se réunir. Mais je n'ai pas le temps de penser à ça car il se jette sur la porteuse du Caméléon, et moi avec du coup. Toujours accrochée à son œil avec ma laisse, je fais de mon mieux pour ne pas lâcher prise, je n'ai pas envie de perdre ma laisse, elle est bien trop utile. Mais lorsqu'il plonge complètement dans l'eau, je n'ai pas d'autres choix. Je ne peux pas retenir ma respiration éternellement. Mais ses mouvements sont ralentis par la présence des bâtiments, ce qui me laisse le temps de ma rapprocher un peu de son œil, le temps de récupérer ma laisse lorsque le collier se détend. Alors que je m'apprêtais à nager vers la surface, cherchant des yeux la porteuse du Caméléon qui est probablement tombée à l'eau aussi, me voilà à nouveau téléportée. J'atterris devant Lamia, trempée, et un peu déboussolée.

Me remettant de ma téléportation, je la vois sortir deux potions et un autre miraculous. Attendez, un autre miraculous ?! Avant que je ne comprenne, le kwami commence son monologue.

"Bonjour, je suis Longg, le kwami du Dragon. Pour tenter de vaincre ce sentimonstre, vous pouvez devenir l'un des éléments de votre choix entre l'eau, le vent et la foudre. Etant déjà la porteuse du Chien, vous allez également pouvoir devenir la porteuse du Dragon, en utilisant l'amalgame. Vous pourrez ainsi utiliser vos deux pouvoirs avant le décompte de détransformation. Pour vous transformer, il vous suffit de dire Baark, Longg, amalgame."

Le kwami est interrompu par la porteuse du Dauphin qui me donnent les potions avec une rapide explication d'utilisation. Après ses explications, j'accroche le miraculous à mon cou. Lorsqu'elle part en direction du crabe, je me cache derrière une cheminée.

"Détransformation."

Je donne une friandise à Baark et fais boire les potions aux kwamis. Je range également le fruit du dragon, nourriture de Longg, avec les friandises que je réserve à Thémis, mais aussi à Baark. Ensuite, je répète la formule que m'a donné Lamia.

"Aqua-Baark, transforme moi ! Aqua-Baark, Aqua-Longg, Amalagame !"

Nouvelle transformation. Nouveau costume. J'ai bien sûr toujours les attributs de Baark que j'avais auparavant. Mais à cela s'ajoute des parties rouges et noires, le symbole des trois éléments sur mon torse ainsi que des sortes d'oreilles au-dessus de mes couettes blanches. En plus de tout ça, je me retrouve avec des palmes et d'autres parties me permettant de nager sous l'eau. J'imagine que je vais également pouvoir respirer et parler. Ca c'est très pratique.

Je plonge donc dans l'eau directement pour me déplacer plus vite et repérer le crabe. Je ressors la tête de l'eau et aperçois Lamia et la porteuse du miraculous du Caméléon. Elle est entre de bonnes mains. J'essaie de me diriger vers l'endroit où j'ai vu le porteur du perroquet être éjecté. Mais entre mon plongeon dans l'eau et ma téléportation, je n'ai pas bien vu l'endroit où il a atterri. Je fais avec mes souvenirs de quand j'étais sur le crabe. Malheureusement, en arrivant sur place, je ne vois plus rien. Mince, où est-ce qu'il est ? J'espère qu'il va bien. Je nage un peu partout mais je m'approche dangereusement du crabe. J'ai un kwami en plus, je vais devoir jouer l'offensive en comptant sur mes partenaires d'un jour pour me couvrir.




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide