Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Dim 2 Avr - 15:57


Phase 2 : Tamatoa



Papillon est peut-être un ennemi dangereux, mais avec la multitude de héros qui font leur apparition, Papillon peut très vite se retrouver bien seul. Bien sûr, il va s'en dire qu'il peut faire confiance en quelques personnes, comme ce Marius Wilkins, le fameux Araneus, mais ce n'est sans compter sur sa fidèle assistante, Nathalie Sancoeur. Cela fait un long moment que les deux personnes discutent ensemble. Nathalie était désireuse d'aider Gabriel Agreste dans sa quête de faire revenir Emilie à la vie. Bien sûr, elle l'a déjà fait, une seule fois, parce que cela pouvait être intéressant, mais Gabriel refuse que son assistante prenne des risques.

Néanmoins, vu l'ampleur de l'attaque, vu le nombre de possesseurs de Miraculous en ville, surtout avec ces "gardiens", Papillon doit se rendre à l'évidence, il doit s'entourer de puissants alliées pour réussir à obtenir ce qu'il désire. Ayant en plus récupérer plusieurs Miraculous, Nathalie a le choix, mais c'est sur le Miraculous du Paon qu'elle jeta son dévolu, même s'il est cassé. Papillon et Nathalie savent très bien les risques que son utilisation peut apporter, mais tout ceci ne fait aucunement peur à la jeune qui décida tout de même de l'utiliser.

Voilà que Mayura est née, un ennemi capable de créer des êtres maléfiques à partir d'une simple plume, d'une simple émotion tout comme Papillon. Profitant de l'effet de surprise, Mayura sorti de la cachette en même temps qu'un Akuma pour se rendre là où se trouvait la future championne de Papillon. La porteuse du Paon resta dans l'ombre tant que la demoiselle fut en communication avec Papillon, mais celle-ci fit surface juste après afin de confier une autre boucle d'oreille à Syren, le Miraculous du Crabe. Sauf que ce n'est pas tout, Mayura laissa en plus un second petit cadeau, une petite plume violette qui vient se loger dans ce Miraculous juste avant qu'elle utilise Ammu pour se transformer.

Grâce à cette plume, voilà que la porteuse du Paon pouvait partir se cacher, lui laissant des consignes identiques à Papillon, mais comme pouvoir, lui confier une créature surpuissante afin de protéger sa mission principale et empêcher des individus de venir la déranger pendant qu'elle vit son idylle. Très rapidement, une créature gigantesque fit son apparition sur le toit de la piscine alors que la ville se recouvrait d'eau très rapidement. Un crabe gigantesque fit son apparition, un mastodonte de plusieurs étages, il n'y a rien à dire, sa puissance doit être titanesque, voilà un ennemi de taille.

Tamatoa est née. Étant la première apparition d'un sentimonstre, alors que Syren n'existe pas encore, cela sera très simple de penser que ce crabe est en réalité l'akumatisé, mais ils feront très rapidement la connaissance de Mayura et de son pouvoir terrifiant. Pour l'instant, alors que l'eau montait sur la Capitale, le crabe géant semblait être inoffensif, malgré sa taille imposante. Tout ce qu'il faisait est de rester debout sur les bâtiments, créant des petites créatures, de la taille de gros chiens, qui tombèrent dans l'eau, disparaissant dans le liquide pour aller à un endroit inconnu.

Cette créature est facilement repérable, contrairement à ses enfants ou bien à Mayura qui sont pour l'instant invisible pour tous, mais sûrement pour très peu de temps, histoire de profiter de l'effet de surprise.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Lun 3 Avr - 20:11


Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans

Voilà une journée comme je les aime. Un beau soleil qui m'a permis d'aller promener Thémis pendant un long moment, la laissant jouer avec d'autres copains au parc. Une température agréable, un ciel sans nuage, une journée agréable en somme, sans l'ombre d'un problème. C'était aussi une journée sans cours, ce qui m'avait permis de m'avancer sur mon travail ce matin au maximum pour profiter de mon après-midi.

Quand j'étais rentrée de ma promenade, j'avais aussitôt prévenu mes parents que je ressortais, mais sans Thémis cette fois. Je voulais aller à la bibliothèque, mais les chiens y sont interdits. J'avais juste récupérer mon sac pour pouvoir emprunter des livres. Ecouteurs sur mes oreilles, je marchais tranquillement jusqu'au bâtiment que j'adorais. Lire c'est une de mes passions. Alors dévorer des livres est un passe temps que j'ai gardé avec le temps.

Mais alors que j'arrivais tout juste devant la porte, je sentis mes pieds qui pataugeaient dans l'eau. Je baissais le regard et je vis un léger niveau d'eau qui remplissait toute la rue. Mais d'où venait cette eau ? Ce n'était clairement pas normal. Je regardais autour de moi, et je vis d'autres personnes qui semblaient confuses de voir de l'eau stagner dans la rue ainsi. Et l'eau se mit à monter, encore et toujours plus haut. Rapidement j'en eus jusqu'à la taille. Puis, l'eau me souleva. J'essayais de rester calme, je savais nager donc je devrais pouvoir me débrouiller comme ça pour atteindre un endroit sécurisé. J'entendis un appel à l'aide non loin. Une jeune fille semblait paniquée. Je nageais jusqu'à elle et l'attrapais pour la garder près de moi. L'eau continuait de monter. Finalement, elle arriva presque à hauteur du toit de la bibliothèque. J'aidais la jeune fille à monter sur le toit avant de la rejoindre.

"Reste en hauteur surtout et loin de l'eau. On ne sait pas ce qu'il peut y avoir dedans."

Je me tournais pour regarder le paysage. Il y avait de l'eau à perte de vue. Les gens montaient tant bien que mal sur les toits et les terrasses en hauteur. J'aidais quelques personnes à monter sur le toit de la bibliothèque. Soudain, mon regard fut attirée par un monstre énorme. Mais qu'est-ce que c'était que ça ?! On aurait dit un énorme crabe, qui se déplaçait de bâtiments en bâtiments. C'était sûrement l'akumatisé responsable de ce carnage. Il fallait faire quelque chose. Je n'avais peut-être pas Baark, mais je n'allais pas rester ici sans rien faire. Des choses avait été déposées ça et là par l'eau, je vis un genre de pied de biche. Pourquoi est-ce que c'était là ? Je n'en savais rien, mais c'était toujours ça. Je récupérais la barre de fer et me dirigeais vers le crabe géant en marchant de toit en toit. J'espérais que les héros allaient bientôt arriver. C'était un monstre de grande envergure. Une journée tranquille j'avais dit ?



▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mar 4 Avr - 12:32
Phase 2 - Tamatoa
[justify][i]Une journée qui pouvait promettre d’être bonne avec ce soleil haut dans le ciel. Il commençait à faire assez chaud. La jeune femme avait décidé d’aller marcher, elle avait besoin de se vider un peu l’esprit pour le moment. Juleka n’était cependant pas prête quand à ce qui allait se passer. Elle se retrouva rapidement à marcher dans de l’eau… Impossible que ce soit de l’eau de pluie… La Seine ne débordait pas… Elle aurait pu penser aux égouts qui débordaient, mais c’était peu probable… L’eau montait… trop vite pour que ce soit lié aux égouts. Rapidement, l’eau parti à l’assaut de ses chaussures… puis de ses chevilles et de ses mollets… C’était mauvais. La jeune femme regarda autour d’elle, cherchant une issue jusqu’à ce que son regard ne se pose sur un escalier de secours. Elle devrait pouvoir rejoindre les toits avec ça, de là, elle pourrait peut-être comprendre ce qui se passait.

Juleka se hissa comme elle le pouvait sur une poubelle et parvenir à grimper jusqu’à l’escalier de secours. La voyant faire, d’autres l’avait rejoint et elle les avait aider à monter, comptant bien passer la dernière, même si cela allait être un peu complexe. Ce n’était pas bien difficile de comprendre que cette anomalie devait encore une fois être provoqué par un de ces Akumatisés… Autant qu’elle le pouvait, elle aida les autres à prendre de la hauteur plus rapidement que l’eau et ils finirent par rejoindre les toits. Une fois sur les hauteur, la jeune Couffaine avait pris le temps de regarder autour d’elle. Il y avait de l’eau partout… elle vit même le Liberté qui avait du rompre ses amarres avec l’afflux d’eau… Elle espérait que sa mère allait bien.

Un peu plus loin, la jeune femme vit un crabe géant et elle grimaça. Ce n’était pas bon… et voir la vague de crabe plus petits qui continua de se répandre dans Paris n’allait certainement rien arrangé. Quand elle en vit arrivé jusque là, elle commença à chercher sur le toit, quelque chose qui pourrait les aider à se défendre.  Un jardin collaboratif sur les toits ? Ah oui, il lui sembla avoir lu quelque chose à ce sujet. Le regard brun se posa sur une grosse poubelle à compost et elle se précipita pour aller en prendre un couvercle en plastique. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce soit assez solide.

Juleka commença alors à faire ce qu’elle pouvait pour repousser les créatures et les renvoyés à l’eau. Ce n’était pas facile et les crabes étaient nombreux. Certains voulurent se joindre à elle et elle céda son bouclier de fortune. C’était aussi intense qu’à Halloween… peut-être même plus et là, elle n’était qu’elle-même. Peut-être qu’elle pourrait essayer de les attirer ailleurs ? Elle se hissa comme elle le pouvait sur un toit voisin et glissa un peu. Non, il ne fallait pas qu’elle se soucie des risques qu’elle courrait, sinon, elle n’aurait juste pas le courage de ça… La demoiselle tenta d’attirer l’attention des crabes pour les détourner de leurs proies avant qu’elle ne continue à avancer sur les toits, espérant vraiment qu’elle n’allait pas glisser vers les pinces acérés maintenant. Elle ne se rendait même pas vraiment compte qu’elle avançait en direction de là où le crabe géant était arrêté pour le moment.
Codage par Libella sur Graphiorum


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Mer 5 Avr - 14:19
ZackMayura

Event des 2 ans


À la base, tu étais sensé juste aller à la bibliothèque chercher un livre.

Tu avais fini tous les livres que tu avais et tu avais convaincu ton père que tu pouvais aller t'en chercher un nouveau, surtout qu'il faisait ensoleiller aujourd'hui et que tu étais habitué à la bibliothécaire, donc le trajet n'était pas censé être désagréable.

Sauf qu'en chemin pour atteindre ta destination, de l'eau avait commencé à monter, au début cela ne t'atteignais qu'au niveau des pieds, mais le niveau de l'eau monta rapidement.

Heureusement que tu savais nager, car tu fus bientôt obligé de nager vers un toit pour te mettre au sec rapidement, l'eau n'était pas spécialement froide après tout.

Mais la panique commença réellement quand tu vis un crabe géant et une vague plus petit, tu te sentais déjà au bord de la crise de panique, car ils étaient trop proches pour que tu te sentes en sécurité.


Tu te cachas du mieux que tu pouvais contre la cheminée du toit où tu avais trouvé refuge, beaucoup trop effrayé pour sortir de ta cachette.

Dire que la journée avait bien commencé, tu espérais que ton père et tes amis aillent bien, même si c'était probablement le cas, ils étaient bien plus forts et courageux que toi, mais tu n'allais pas t'empêcher de t'inquiéter.

Tu n'avais bien vu que certaines personnes essayer de contre-attaquer contre la vague de petits crabes, et tu avais envie de les aider, mais tu avais beaucoup trop peur pour cela, tu ne pouvais que prier que les héros arrivent vite. !
KoalaVolant


Dernière édition par Zack von Ehrlich le Lun 10 Avr - 14:35, édité 2 fois


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Gardien
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 9089
Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 9089
Messages : 307
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Jeu 6 Avr - 15:01


Phase 2 : Tamatoa



Dire qu'il ne pensait pas que la situation pouvait être encore plus catastrophique qu'elle l'est actuellement. Papillon a lancé une attaque massive en inondant complètement la ville à cause d'un Akumatisé. Une situation qui peut être catastrophique, mais fort heureusement, il peut compter sur des personnes très compétentes pour l'aider. Dans le grimoire il y a des écrits qui parlaient de pouvoir particulier que les kwamis peuvent obtenir grâce à une concoction spéciale. Fort heureusement, la chance est de leur côté car c'est pile au moment où Papillon a la capacité d'envahir la ville de la sorte que l'une de ses apprentis a réussi à mettre au point l'une de ces potions, celle qui permet de respirer sous l'eau aux Kwamis et à leur porteurs. Bien sûr, la phase de test en condition réel n'allait pas avoir lieu, c'est directement sur sur le champs de bataille que les apprentis et les porteurs vont devoir se battre.

Néanmoins, ce fut au moment où il vit le crabe gigantesque dans la ville que le sang du vieux Maître ne fit qu'un tour. Beaucoup vont penser que cette créature est l'akumatisé, chose naturel sachant qu'ils n'ont connu que ça, mais Fû n'est pas dupe, il reconnaît cette ambiance, cette aura autour de cette créature. Est-ce que dû au fait que c'était l'ancien porteur du Miraculous qui a permit de créer cette créature ? Sûrement, mais jamais il n'oubliera une créature comme les sentimonstres. La chose qu'il craignait le plus au monde est arrivé, le porteur du Paon est de retour et depuis tout ce temps, il devait être entre les mains de Papillon. Le timing de l'attaque est beaucoup trop parfait pour être deux éléments séparés. Il fallait agir rapidement et ne pas prendre cette menace à la légère. L'akumatisé est toujours invisible, il n'est pas là, alors qu'un sentimonstre lui est présent.

Immédiatement, du moins dès que Fû vit cette créature gigantesque, il se mit à prévenir ses apprentis sur le menace qu'ils vont devoir affronter. Envoyant un message à ses apprentis, Fû prévenait que le porteur du Paon est de retour, que c'est ce crabe est sa création. La créature est très dangereuse, mais s'ils arrivent à trouver le porteur du Paon, ou bien l'objet qui détient la plume du paon, ceci ne sera plus une grande menace, ils doivent faire en sorte d'aider les porteurs au mieux. La mission pour les apprentis fut confié, Fû n'allait pas rester les mains dans les poches. Il a fait beaucoup d'erreur, mais celle du Paon, c'est sûrement sa plus grande erreur. Suivant les conseils de l'une de ses apprentis, il décide de se jeter dans le combat pour rattraper ses erreurs. Fû allait demander à Wayzz de le transformer, mais le mal de dos le rattrape très rapidement, l'empêchant de se transformer, surtout qu'il n'a pas réellement de surface au calme pour réellement agir. Tant pis, il allait devoir se débrouiller autrement.

Alors qu'il essayait de réfléchir à comment il pouvait agir pour aider au combat, même s'il ne rentre pas complètement à l'intérieur, il doit faire ce pour quoi il est doué, ce pour quoi il est fait pour être le Gardien, trouver des personnes dignes de défendre la ville, digne de défendre le monde. Alors qu'il circulait comme il pouvait alors que l'eau montait encore et toujours, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire, il aperçu un jeune homme caché derrière une cheminée. Il n'en a pas l'air, mais Fû le reconnu. Cela peut paraître pervers, mais il s'intéresse à beaucoup de monde dans la ville, y compris à toutes les personnes qui approchent de proche comme de loin ses apprentis et ce jeune homme en fait parti. Il en a peut-être pas l'air, surtout que là il est recroquevillé sur lui, mais il possède une une force intérieur et ça, Fû le sait très bien. Profitant du fait qu'il était seul, le vieux Maître se posa sur le toit de la cheminée où le jeune garçon s'est caché afin de l'interpeller, tout sourire et rassurant malgré la situation.

- Bonjour jeune Zack. Ce n'est pas facile aujourd'hui. Que dirai-tu d'éveiller le héros qui se cache en toi ? Je vais sûrement te demander beaucoup, surtout que le porteur du Paon s'est montré et se fait accompagné d'un terrible monstre. Mais quelque chose me dit qu'une personne comme toi serait capable de grande chose, surtout grâce au Miraculous du Perroquet et son pouvoir de copier le pouvoir d'un autre possesseur de pouvoir dans le coin. Est-ce que tu veux devenir un héros mon jeune ami ? Grâce à Jaaco, tout sera possible. Néanmoins, je te demanderai d'en prendre grand soin et me le rendre à la fin, je peux te faire confiance ?

Fû laissa tomber entre les mains du jeune garçon une boucle de ceinture, le Miraculous du Perroquet. Il n'en a pas l'air à première vue, mais sa puissance peut être grande si bien utilisé. Surtout que le vieux Maître se disait que vu qu'ils ne connaissent pas le porteur du Paon, avec un peu de chance, il se trouve dans les parages et réussir à lutter Paon contre Paon ne serait pas une mauvaise idée, faut il juste bien s'en servir. Néanmoins, retourner le pouvoir d'un adversaire contre lui-même, c'est toujours une bonne idée, il faut espérer néanmoins que le jeune garçon se montre à la hauteur. Bien sûr, il attendit d'avoir la réponse de la part du jeune garçon, de le voir devenir un grand héros afin de repartir, lui disant bien sûr qu'il ne sera pas seul, qu'il va lui trouver un partenaire pour lutter contre cette menace, mais qu'il va devoir se montrer fort, chose qu'il le sait parfaitement capable.

Le vieux Maître, dès qu'il eut tout ce qu'il voulait, reparti de l'endroit, essayant de trouver une personne forte pour prêter main forte à Zack dans cette lutte. Malheureusement, le choix qui s'offre à lui reste très limité. Beaucoup sont groupés, beaucoup ne sont pas en situation pour devenir un héros, c'est très compliqué. Il finit, très rapidement, par remarquer une jeune demoiselle, sur un toit, entrain de se faire entourer par des crabes, prise au piège. La situation est plutôt catastrophique, mais c'est une occasion en or pour Fû, surtout qu'il connaît la jeune demoiselle, il l'a déjà aperçu et fait parti des porteurs potentiels qu'il avait dans le viseur depuis plusieurs mois déjà, il ne fallait qu'une parfaite occasion ; chose obtenue en ce jour.
Fû se jeta entre la jeune demoiselle et les crabes qui l'entoure, atterrissant non sans une immense douleur dans le creux de son dos.. c'est qu'il n'est plus tout jeune le bougre. Néanmoins, il fit de son maximum, l'adrénaline sûrement, pour prêter main forte à la demoiselle, lui jetant un petit objet, un nœud papillon, le Miraculous du Caméléon.

- Juleka Couffaine ! Voici le Miraculous de l'Occultation, du Caméléon. Grâce à lui, tu obtiendras le pouvoir d'invisibilité et tu pourras lutter à arme égale contre le porteur du Paon et son sentimonstre, ce crabe géant. Suuri va très vite t'expliquer et ensuite, il faudra te battre. Je vais les retenir, quant à toi, désolé de te demander ça, mais tu vas devoir affronter bien plus terrible. Je peux compter sur toi ?

Alors que le vieux Maître expliquait cela à la jeune demoiselle, il lui expliquera bien sûr avant qu'elle parte en direction du sentimonstre, qu'elle devra lui rendre le Miraculous, comme il le dit à chaque fois. En tout cas, il n'a beau ne plus être tout jeune, il n'empêche qu'il se donne à fond, usant de son entraînement pour repousser les créatures afin de donner le maximum de temps à Juleka d'apprendre ses nouvelles capacités et de se rendre là où le jeune Zack l'attend sûrement, à moins qu'ils feront la rencontre sur le passage. Malgré la douleur, Fû se donne à fond dans cette bataille. S'il n'avait pas fait son erreur il y a bien longtemps, cette situation ne serait jamais arrivé car le Paon n'aurait jamais disparu, surtout s'il ne s'était pas laisser tenter par l'un de ses pêchés et par l'envie d'utiliser ce Miraculous maudit.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Jeu 6 Avr - 16:35


Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans

J'en avais vu des akumatisations et des attaques de Papillon, plus ou moins fréquentes et importantes. Mais celle-ci dépassait clairement les autres. Bien sûr, on avait eu le Cartésien et l'apparition de la plage au cœur même de Paris. Mais on ne meurt pas noyé dans le sable. Alors que là, clairement, ceux qui se retrouvaient piégés risquaient de mourir. Et ça c'était quelque chose qui me faisait peur. J'avais envie d'aider le plus de monde possible, mais c'était une tâche impossible à réaliser. Alors du haut de mon petit statut de lycéenne qui sait nager, et qui a déjà combattu un akumatisé, je faisais de mon mieux. L'eau s'étendait à perte de vue, les personnes sur les toits étaient de plus en plus nombreuses.

La bibliothèque était haute, et surtout grande, donc on pouvait y être nombreux. Mais être nombreux paraissait tout aussi dangereux lorsque je vis ce qui nous attendait en plus de ce gros crabe géant. Des centaines, voire des milliers de plus petits crabes qui essayaient de monter sur les bâtiments pour attaquer ceux qui se seraient réfugiés en hauteur. Enfin, quand je dis petit, ce n'est pas le mot exact. Ils devaient faire au moins la taille d'un chien. Donc leur shooter dedans n'était pas une option, à moins de vouloir perdre un pied.

Moi qui était prête à courir vers le gros crabe, je revins bien vite sur ma décision. De un, je n'avais pas de pouvoir, donc me battre contre ce monstre n'était pas une bonne idée. Ensuite, je ne me voyais pas laisser ces pauvres gens seuls. Je fis donc un rapide demi-tour face à la vague de crabes qui arrivaient vers nous.

"Prenez quelque chose pour vous défendre ! N'importe quel objet fera l'affaire, faites attention à ne pas les laisser vous approcher."

Les plus grands s'armèrent de ce qu'ils pouvaient et de ce qui se trouvait non loin d'eux. Des couvercles de poubelle, des bouteilles en verre vide, des projectiles à lancer... Armée de ma barre de fer, je me joignis au combat. Je mis toute ma force pour en envoyer un au loin. Mais je me rendis vite compte que je ne tiendrai pas la cadence face au nombre qui se cessait de grandir. Alors je donnais des coups pour les éloigner, les écraser... Tout ce qu'il était possible de faire. Voyant que les adultes géraient la situation sur le toit, j'entrepris de m'approcher du crabe géant. Je voulais savoir ce qu'il en était. Est-ce que les héros étaient arrivés ? Est-ce que je pouvais les aider ? Mais non, pour l'instant il n'y avait personne. Alors je continuais à distribuer des coups avec ma barre en fer, éloignant les crabes comme je pouvais pour protéger les personnes sans défense sur les toits et les terrasses qui étaient sur mon passage.



▼ Badges ▼
Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Zack von Ehrlich
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 354189a742e70b831195b98e1c6b4fcb
Messages : 205
Date d'inscription : 05/04/2022

Héros
Zack von Ehrlich

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Ven 7 Avr - 10:35
ZackMayura

Event des 2 ans


Tu n'allais pas mentir, tu n'avais pas compté bouger de ta cachette, tu pensais que les héros allaient s'en occuper rapidement, mais ce n'était apparemment pas ta journée.

Tu sursautas quand un vieil homme t'approcha, le plus choquant dans cette histoire n'était pas qu'il connaisse ton prénom pour une raison très étrange, mais le fait qu'il te parla d'un miraculous, qu'il comptait te confier.

"Hein ?"

Tu n'aurais pas été sûr d'être seul, tu aurais regardé autour pour voir s'il n'avait pas eu un autre Zack.

"D'accord, d'accord, je peux le faire"dis-tu en essayant de plus t'encourager qu'autre chose, tu t'étais mis dans une sacrée histoire, mais comme visiblement, il n'y avait pas d'autres choix, tu allais accepter ce miraculous pour aujourd'hui.

Tu enfilas le miraculous et discutant un peu avec le kwami, tu appris les bases que tu avais à savoir, comment activer ton pouvoir et comment te transformer, ce n'était peut-être pas vraiment poli, mais tu n'avais pas spécialement le temps de faire connaissance avec Jaaco.

Tu te transformas donc d'une voix tremblante, et gagnas un costume ample vert, recouvert de plume verte au niveau de la taille, formant une sorte de cape qui t'atteignit au niveau des genoux.

Les seules choses qui n'étaient pas aux couleurs du kwami dans ton costume était du rose au niveau du masque, rappelant un bec d'oiseau, et des mèches de couleur rouge, bleu et jaune dans tes cheveux, rappelant vaguement les couleurs que certains perroquets avaient.

"C'est quoi ce bordel ?"C'était vulgaire, mais tu étais sidéré, ce n'était pas tous les jours qu'on se transformait dans une sorte de magical girl après tout.

Tu te claquas les deux joues, essayant de te concentrer et de retrouver une contenance.

"Ok, tu vas faire comme Thomas, tu n'as pas peur"Tu allais prendre exemple sur ton meilleur ami cette fois-ci, tu n'avais pas vraiment le choix, il avait toujours été le plus courageux entre vous deux.

Tu te rapprochas du crabe géant, essayant d'être discret et te cachant pour essayer de voir si quelqu'un d'autre était sur les lieux, mais en voyant la tête du crabe géant, tu perdis vite contenance, même si tu resté néanmoins cacher et silencieux.

"OK ! J'AI PEUR ! J'AI TRÈS PEUR !"
KoalaVolant


Dernière édition par Zack von Ehrlich le Lun 10 Avr - 14:33, édité 1 fois


Zack

Gazing at the sky, I’m searching for a star.
KoalaVolant
Zack parle en #6633cc- Zack pense en #581845

des cadeaux :
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Sam 8 Avr - 0:11
Phase 2 - Tamatoa

Juleka avait attiré une partie des crabes loin des autres… Est-ce que c’était une bonne idée ? Et bien, il y avait les avantages et les désavantages bien entendu. Maintenant, elle était coincé sur les toits et avait peut-être un peu trop de crabes autour d’elle. En tout cas, c’était ce qu’elle était en train de se dire. Elle était dans de sales draps.

Pour autant, alors qu’elle s’y attendait le moins, elle vit une personne âgée presque littéralement tomber du ciel, la laissant surprise quelques secondes. Cependant, avant qu’elle ne lui demande si il ne s’était pas fait mal, l’homme lui avait envoyé quelque chose en commençant à parler. La jeune femme rattrapa l’objet qui s’avéra être un nœud papillon pendant que l’homme lui parlait du Miraculous du caméléon. Elle avait déjà pu porté un de ses objet, alors elle fut probablement plus facilement réceptive à ce qu’il lui disait. Il lui parla aussi d’un Paon et d’un Sentimonstre. Il parla de retenir les crabes avant de demander si il pouvait compter sur elle. La jeune femme Couffaine avait alors hoché la tête avant de rassembler son courage et de formuler ses paroles :


« Oui, Comptez sur moi ! »

La jeune femme lutta un instant aux coté du vieil homme pendant que le kwami lui fournissait des explications. Elle se montrait aussi attentive que possible, même si il fallait tout de même faire vite. Ils n’avaient pas un temps infini devant eux. Ainsi, dès qu’elle estima avoir suffisamment d’informations, la jeune femme inspira profondément :

« Suuri, transforme moi ! »

Elle ferma les yeux à peine une seconde et, quand elle regarda à coté d’elle, l’homme était parti, bien, il n’y avait plus qu’à avancer. Juleka n’eut pas l’occasion de voir à quoi elle ressemblait ainsi, mais elle portait une sorte de combinaison verte clair dont la capuche large couvrait son visage, masquant sa longue chevelure. Un masque cachait son visage en plus de l’ombre de sa capuche et elle portait une sorte de corset vert sombre. Elle avait une lourde paire de bottes dont le bout étaient renforcé, ainsi que des mitaine vertes sombre. Elle bondit alors, commençant à passer de toit en toit.

En se rapprochant de la créature géante aussi discrètement que possible sans utiliser le pouvoir de sa transformation, elle cru apercevoir une silhouette. Lui aussi était tout de vert vêtu… en grande partie en tout cas. Un allié ? Il fallait qu’elle tente sa chance. La jeune femme était alors allez rejoindre l’homme… Il était caché ? ... et ne semblait guère rassuré..


« Ça va ? »

Demanda-t-elle alors que la jeune femme gardait toujours son regard posé sur le crabe géant… Le crabe géant et le Paon… Elle aurait clairement besoin d’allié, surtout que c’était la première fois qu’elle combattait une telle créature… et qu’elle s’alliait à cette créature.
Codage par Libella sur Graphiorum


Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] 60mk
Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Sam 8 Avr - 17:10




Phase 2 : Tamatoa



Alors que l'eau monte sur l'intégralité de la ville, plus le temps passe et plus le terrain de jeu de Papillon augmente encore et toujours. Du moins, même si ce fut très rapide au début, cette montée des eaux se retrouvent désormais ralentis, comme si quelque chose, ou quelqu'un, empêchait ce qui provoque ceci de continuer son œuvre, du moins en plus faible quantité. Toutefois, est-ce que c'est la menace principale sachant que personne ne sait qui ou quoi provoque cette catastrophe naturelle ? Une chose est sûre en tout cas, ce crabe géant, aussi grand que la Tour Eiffel, se retrouve là, pondant un grand nombre de créatures qui attaquent la ville en son nom. Est-ce lui qui provoque en plus cette marrée ? Impossible de le savoir, impossible de savoir l'étendu de son pouvoir, mais une chose est sûre, il faut l'arrêter sinon Papillon gagnera en force minute après minute.

La créature géante ne prêtait aucunement attention à son entourage, s'étant simplement posé sur le toit d'un bâtiment encore en dehors de l'eau pour créer ses enfants, un après un, qui prirent une arme pour certains, d'autres partaient simplement car après tout, leurs pinces sont une arme suffisante pour menacer tout le monde. Toutefois, il semblerait qu'il y ait de l'agitation autour de lui, il entendait des choses, il entendait un bruit qui le fit stopper dans son œuvre de création. C'est sûrement une chance car ça veut dire qu'il n'y aura pas plus de crabes qu'il en existe déjà dans tout Paris.. Si seulement le nombre n'était pas déjà tellement conséquent qu'il pourrait facilement avoir un crabe pour quatre habitants de Paris, et vu le nombre d'habitants dans cette ville, c'est une terrible invasion.

Tamatoa fut interrompu dans ses naissances par du bruit qui semblait se rapprocher de lui, il va s'en dire qu'il a l'ouïe fine, une excellente vue également, donc rien ne peut réellement lui échapper lorsqu'on entre dans son champs de vision, surtout quand c'est en provenance de Miraculous. C'est sa mission première, retrouver et récupérer les Miraculous qui oseront essayer de l'arrêter afin d'aider sa maitresse Syren. Donc quand ceux-ci commence à s'exprimer, l'attention du sentimonstre fut immédiat, la concentration se repose sur ces humains qui ose affronter la déesse des océans et le dieu de mer.

Se retournant dans un immense fracas, écrasant et détruisant les bâtiments sur lequel il prenait appui avec ses pattes, le crabe se retourna en direction du bruit qu'il a entendu pour voir deux personnes auquel il n'y a aucun doute, ce sont bien des porteurs. L'un d'eux essayait tant bien que mal de se cacher, mais lorsqu'on possède la taille de cette créature, les cachettes se font bien plus rare, elles se font bien plus difficile, surtout quand une autre personne semblait essayer de discuter à une personne qui fit de son mieux de se cacher ; rare sont les personnes qui discutent toute seule dans un tel moment.

Tamatoa leva l'une de ses pinces en direction des cieux, créant une ombre gigantesque sur les deux porteurs, ce qui annonçait rien de bon car ils pouvaient effectivement voir que la créature les fixait avec ses horribles gros yeux blancs avec, ce qui pourrait sembler, être un immense sourire, si seulement on pouvait considéré qu'il le pouvait avec ce qui lui semble être une bouche. Très rapidement, à peine qu'il venait de lever sa pince, voilà qu'il l'abattit avec une immense vitesse, chose qu'on le pensait sûrement impossible à cause de sa taille, directement sur l'eau. Il est bien trop loin pour écraser sa pince sur ses ennemis, mais il pouvait tout de même faire ceci dans l'eau, pile entre lui et eux.

Ce fut immédiat, la pince provoqua ce qui semble être un raz-de-marée gigantesque, digne des plus grandes vagues que le monde ait pu connaître. L'eau se propulsa dans toutes les directions, impossible après tout de contrôler cette attaque fut juste dévastatrice, emportant avec elle des morceaux de bâtiments, tout ce qui se trouve sur le chemin. Malgré la vitesse de la vague, la distance entre le crabe géant et les deux super-héros est largement suffisante pour pouvoir esquiver avec leur compétence, surtout qu'ils avaient pu le voir venir à cause de l'ombre qu'il avait provoqué, donc rien de plus simple pour des humains aux capacités hors du commun. Néanmoins, est-ce seulement que ce genre d'humains dans le coin ? Est-ce qu'il y a encore des civils ? Impossible de le savoir malheureusement. Heureusement, ce n'est que de l'eau, même si la force confiée par Tamatoa peut montrer la force et la violence de l'eau dans les pires situations au monde.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

Sam 8 Avr - 19:11


Phase 2 - Tamatoa
Event 2 ans

Alors que je continuais à avancer, donnant des coups par ci par là pour faire tomber les crabes des toits et les éloigner comme je pouvais, je m'arrêtais en entendant un énorme fracas non loin. Je me mis davantage en hauteur, espérant un peu de répit pour repérer l'origine du fracas. Je vis alors l'énorme crabe qui avait détruit quelques bâtiments en se retournant. Il était dos à moi. S'il s'était retourné ainsi, alors qu'il ne faisait rien jusque là, c'est que quelque chose a attiré son regard, et probablement énervé. Des porteurs de Miraculous, sans aucun doute. Les héros étaient arrivés, il y allait avoir une bataille. J'étais certaine qu'ils allaient y arriver, je croyais en eux. Mais plus je réfléchissais, et moins je voyais comment les aider en tant que civile. Je ne pouvais rien faire sans Baark sans risquer d'être blessée, je n'étais pas inconsciente non plus. Et je ne voulais pas gêner les porteurs.

"Oh Baark, comme j'aimerai t'avoir à mes côtés pour leur prêter main forte."

Allez, ma mission à moi, ce serait de protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Ca a tout autant son importance que combattre le crabe géant. Alors que j'observais ce dernier, je vis qu'il levait une de ses pinces et l'abattait aussitôt sur l'eau. Olala ça sent mauvais ça ! Qui dit coup dans l'eau avec autant de force dit alors raz-de-marée. Un rapide coup d'oeil autour de moi, il n'y a personne. Toutes les personnes censées ont fui à l'opposé en voyant le crabe. Réaction très intelligente. Quant à moi, il ne me reste qu'une option : me mettre le plus en hauteur possible, derrière une grosse cheminée en espérant que la force de l'eau aura diminué en arrivant à proximité et ne détruira pas ma cachette de fortune.




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans] Empty Re: Phase 2 - Tamatoa [Évent 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide