Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Ven 12 Mai - 21:18
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
Vivement qu’on batte la poissecaille. Je ne suis déjà pas douée pour faire un travail d’équipe pendant longtemps mais alors si mon partenaire est un casse-couille, c’est mort. Alors plus vite on mettra la raclée de sa vie à la sirène, plus vite je serai débarrassée du boulet. Enfin je dois quand même admettre un truc. Aussi chiant qu’il puisse être, il est assez utile pour l’attaque à laquelle j’ai pensé depuis que j’ai vu que les armes n’ont pas l’air affectées par le pouvoir de l’autre.

Une petite activation de capacité de mon côté et je passe à l’action. Mes deux parties d’arme sont lancées. L’une est esquivée tandis que l’autre touche sa cible. Niark niark niark. Je savais qu’au moins l’une des deux atteindrait son but. En plus l’autre utilise aussi sa capacité donc quoi que soit l’effet de celle-ci, on devrait pouvoir gérer la madame poisson. Ou pas. Elle a utilisé sa capacité spé… Attendez une minute ! Comment se fait-il qu’elle puisse l’utiliser deux fois, elle ?! Je me souviens très bien que mon kwami m’a expliquée que ce n’était utilisable qu’une fois par transformation. Soit son akumatisation lui donne des capacités en… Ah ben oui, je suis nouille. Elle n’a pas de kwami. Logique du coup… C’est injuste. Rien que pour ça, je veux bien me faire akumatiser.

Bref toujours est-il qu’elle a utilisé son pouvoir contre elle-même et elle a pu esquiver en partie l’attaque de l’autre. Mais pas moi. Putain de merde son truc ne me fait pas du bien ! Les sons et ma vue deviennent bizarres.

- Tu ne sais pas viser ou quoi ?!

Néanmoins j’ai cru voir le boomerang toucher la main de la sirène. Je ne peux pas le dire avec certitude cependant. Peu importe. Elle est plus proche de moi que précédemment depuis qu’elle s’est déplacée donc même si deux de mes sens sont perturbés, je peux au moins profiter de frapper la femme-poisson.  Ou du moins essayer.

Je donne rapidement un coup de pied sur la main tenant le trident et suis ravie de la voir lâcher son arme. Par contre je suis beaucoup moins contente de ce que je subis. Bouger aussi vite alors que ma vision et mon ouïe sont perturbées par l’ultrason, ça m’a donnée le tournis. C’est énervant. Ce n’est pas le moment de faiblir en plus. Je n’ai pas beaucoup de temps devant moi. J’ignore les vertiges qui sont encore un peu présents et me concentre au mieux sur la sirène. J’essaie de lui filer un coup de pied en visant sa tête au niveau de ses boucles d’oreille. Bon à la base je visais le bras ou l’épaule mais l’effet de l’ultrason se fait encore sentir. Si à un moment ou un autre j’ai l’occasion de frapper l’autre idiot, je le fais. Son ultrason m’emmerde beaucoup.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Lun 15 Mai - 11:39
Le plan du hamster semblait fonctionner. Son arme venait de la toucher et mon ultrason se dirigeait vers elle. Mais au dernier moment, elle esquiva partiellement mon pouvoir en utilisant le sien contre elle. J'y avais pas pensé à cela. Faut dire aussi que j'ignorais qu'il était possible d'utiliser son propre pouvoir contre soi-même. Mais je suppose que cela ne doit pas se faire très souvent, au vu des pouvoirs que j'ai déjà pu voir ou même essayer.

Mon ultrason toucha quand même légèrement mon adversaire, mais aussi, et plus fortement, celle qui me servait de partenaire. Elle s'excita directement, mais c'est pas de ma faute si elle est assez débile que pour rester dans la ligne de mire sans avoir chercher à esquiver.


Hé oh, c'est toi qui t'es mise dans l'alignement aussi. J'y peux rien si tu fait pas attention à ton environnement.

Sur tout les héros existant, je me retrouvais avec la plus débile de toute. Franchement, elle devait être absente au moment de la distribution des cerveaux. Et ne parlons pas de son pouvoir. Manger pour augmenter l'une de ses capacités, et tout ce qu'elle a trouver, c'est d'augmenter sa vitesse. Sur terre, je dit pas, mais sous l'eau face à une sirène qui peut se déplacer comme bon lui semble, c'était probablement pas le meilleur choix à faire. Pour une héroïne, ca lui fait quand même beaucoup d'erreurs. Certes, je doit probablement en faire aussi, mais elle, c'est la reine pour cela. Je sais pas si ca existe, mais elle pourrais pas prendre un aliment pour décupler son intelligence, elle en aurais vachement besoin quand même. Enfin, zero intelligence multiplié par ce qu'on veut, ca fera toujours zero, donc même si un tel aliment existe pour son pouvoir, il lui serait peut être complètement inutile.

Heureusement, toute l'attaque n'était pas perdue. Mon boomerang vient lui toucher la main, lui faisant lâcher son trident lorsque la hamster arriva à elle. Arrivant à mon tour au corps à corps, je m'empare de ce dernier avant qu'elle ne le récupère et d'un geste vif, je l'envoie voler au loin et envoyais mon boomerang dans sa direction le plus fort possible pour le propulser encore plus loin à son contact. Impossible qu'elle puisse arriver avant mon arme auprès de la sienne tout en subissant nos coups. Maintenant que son trident est loin de sa portée, on va pouvoir être à l'abri de son pouvoir pendant un moment.

En compagnie de ce qui me sert de partenaire, on assène plusieurs coups à la suite sur la sirène. Je ne sais pas trop comment elle va faire pour s'en sortir sans trop de dommages face à deux adversaires au corps à corps, et sans son trident. Néanmoins, à plusieurs reprises, je peux sentir les poings et pieds de Hamster-Débile me frôler. Elle est au courant que c'est pas moi son adversaire ? Après plusieurs fois, je commence à en avoir marre, et j'attrape son pied lorsqu'il repasse à proximité de mon visage. Je profite alors de la vitesse de son coup pour l'emporter et tourner sur moi-même avant de projeter son corps contre la sirène et de les envoyer toutes les deux se fracasser au sol en dessous de nous.


J'en ai marre de vous deux. Finissons-en rapidement, que je soit enfin débarrassé de vous deux.


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Lmuu
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Ven 19 Mai - 2:31


Phase 1 : Syren



La troupe se trouvait avec un handicape. L'attaque d'ultrason avait touché également le partenaire de Aqua-Pipistro. Syren était atteinte mais moins que celle-ci. Un peu troublée, l'akumatisée recevait des coups de Noctis. Cela était encore trop difficile d'éviter lorsqu'il assénait les premiers coups alors que son trident était entrain de couler dans le fond de l'eau. Sans arme, le combat allait être plus ardue pour notre femme-poisson.

Voyant que les "héros" prenaient de plus en plus le dessus sur la situation et remarquant bien que les deux en voulaient qu'à elle seulement, Syren servait d'appât le temps que les crabes puisse se retrouver plus proche encore. Quand notre sirène se faisait projeter plus loin avec Hamster Girl, la poiscaille évitait les prochains coups et plongeait vers les profondeurs de l'eau. Étant plus rapide qu'eux à la nage, elle pourrait sûrement reprendre son arme et reprendre le combat plus loin. En même temps que son plongeon, les crabes attaquaient en même temps dans le dos de Pipistro qui était le plus proche d'eux. Ce qui allait les distraire un bref instant.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Dim 21 Mai - 14:05
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
J’en ai marre. J’ai réussi à faire lâcher son arme à notre ennemie mais en retour je me prends quelques vertiges parce que me mouvoir aussi vite avec des sens perturbés, ce n’est pas top. En plus à cause des effets de l’ultrason, je vise moins bien. La preuve en est que moi je visais le bras de la sirène mais que j’ai failli toucher sa tête. J’ai aussi frôlé l’autre boulet à plusieurs reprises apparemment mais ça ce n’est qu’un moindre mal. Il n’aurait été qu’un dommage collatéral. Sauf que monsieur a décidé de m’utiliser comme projectile contre notre ennemie et ça, ça ne passe pas.

- Non mais tu t’es pris pour qui là ?!!

Utilisant ma capacité, je nage rapidement dans sa direction. Elle m’a gravement sous-estimée si elle croit pouvoir me distancer aussi facilement. Elle nage vite, c’est vrai mais je nage presque aussi vite qu’elle. Ce qui me fait chier, c’est l’avance qu’elle a pu prendre à cause de l’autre tête de nœud. Il me saoule à vouloir tout faire comme il désire sans prendre en compte mes attaques ou mes plans. Enfin il en a pris un en compte et il a tout fait foirer en deux-deux. Et ensuite il croit que m’utiliser comme projectile c’est une bonne idée. Je suis censée être son alliée, pas son arme, ni un objet lambda.

J’arrête soudainement de poursuivre la sirène et m’écarte un petit peu de la zone de combat, l’air songeuse. Je déteste travailler en équipe mais je fais des efforts parce que je sais que je ne pourrai pas battre la sirène sans aide. Ca me fait chier de l’admettre mais voilà, les faits sont là. Il nous faut être au moins deux pour l’avoir. En plus je crois l’avoir vue flipper plus que d’habitude quand j’allais toucher l’une de ses boucles d’oreille. Peut-être qu’elle avait juste peur pour sa tête parce qu’elle était quand même à deux doigts de se prendre un pied dans la tronche. Mais je me demande s’il n’y a pas une autre raison. Elle a aussi l’air de beaucoup tenir à son trident. J’imagine que l’akuma doit être dans l’un de ces trucs. Il ne reste qu’à savoir lequel.

- Hé, Tête de nœud prétentieux ! Puisque tu penses stupidement pouvoir la battre tout seul comme un grand, vas-y, amuse-toi. J’te laisse la voie libre, moi je n’interviens plus. C’est con parce que je pense savoir où est son akuma et que ça ne te laisse que trois ou quatre minutes pour réussir à esquiver les crabes, trouver l’akuma, le faire sortir de sa cachette et battre la sirène qui…

Je jette un regard vers la sirène et souris sournoisement, me fichant ouvertement de la gueule de mon pseudo allié.

- Oh ben tiens, elle a récupéré son trident. Bonne chaaaaance !

Je fais un petit signe moqueur de la main et m’éloigne encore un peu plus de la zone de combat - en récupérant mes armes au passage - pour m’installer sur un bâtiment noyé et aussi éviter que Batman de Wish ait encore l’idée de m’utiliser pour dieu sait quoi. Ca me permettra aussi d'esquiver les attaques si l'idée lui vient de me lancer son boomerang. Je suis bien consciente de ne pas pouvoir battre l’akumatisée en moins de cinq minutes toute seule. Lui par contre il n’a pas l’air de l’avoir compris. Il s’entête à me mettre des bâtons dans les roues et à penser que je ne lui sers à rien. Soit. S’il faut que je le laisse tomber pour qu’il pige enfin qu’il n’a aucune chance tout seul et encore moins en un temps limité, je le fais. Si sirène le bat, ce sera mérité. Allez la sirène, montre-lui à quel point il n’a aucune chance sans aide et éclate-lui bien la gueule. Il me manque du popcorn, tiens. C’est dommage parce que ça m’aurait permis de voir le spectacle en grignotant. J’ai bien d’autres trucs à manger mais ce n’est pas très pratique sous l’eau à part mes bonbons...
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mar 23 Mai - 13:08
Je les ait envoyée toutes les deux au sol, le hamster débile ne peut pas être au plus près de notre adversaire, mais cela ne l'empêche pourtant pas d'être incapable de retenir la sirène pour éviter qu'elle s'enfuie. Pour une héroïne, le hamster ne sert vraiment finalement à rien. Mais malgré son inaptitude, le combat n'est pas sans indication sur notre adversaire. Cette dernière cherchait à fuir dans la direction où j'avais envoyé son trident. Si elle partait ainsi vers son arme, c'est probablement car sans cela, elle ne pense pas pouvoir nous battre.

Bon le hamster a prit la sirène en chasse, elle ne devrait pas traîner à la rattraper avec sa vitesse accrue. J'aurais put les suivre de loin, étant bien moins rapide qu'eux deux vu que je n'ai pas de pouvoir augmentant ma vitesse, mais les crabes revenaient eux aussi à la charge. Je les avaient un peu oublié, mais bordel, qu'est ce qu'ils peuvent être chiant eux aussi. Bon ils sont pas compliqué à contourner, mais mieux vaux s'en occuper d'abord pour ne pas qu'ils viennent nous gêner.

J'esquive donc leurs pinces et les entraîne jusqu'à un certain endroit, là où se trouve un grand panneau publicitaire pour la nouvelle création de chez Agreste. Le panneau est plutôt imposant et je pense qu'il pourra faire un bon obstacle pour les crabes. Je lance donc mon boomerang vers les attaches du panneau afin que celui-ci tombe sur les crabes juste en dessous, les écrasant. Je ne sais pas si cela les mettra hors-jeu définitivement, mais au moins, ils vont prendre un certain temps avant de s'en remettre.

Il ne me restait plus qu'à rejoindre les deux emmerdeuses pour enfin en finir avec ce combat. Cependant, l'endroit où je me trouvais me disait quelque chose, c'est ici que je me trouvais lorsque l'eau commença à monter. Ma camionnette avec mes colis ne se trouvait donc pas très loin. Peut être que je pourrais y trouver quelque chose d'utile pour le combat et mettre hors d'état de nuire la poiscaille. Je déchirais alors chaque cartons pour en voir le contenu, m'en foutant complètement des dégâts vu que tout sera restauré à la fin via le pouvoir de certains héros. Et bingo, je trouvais deux trois choses qui allaient m'être bien utile pour la suite. J'installais donc rapidement tout cela avant de repartir à la recherche des deux emmerdeuses, ne me restant plus qu'à les attirer, ou du moins la sirène, jusqu'ici.

C'est après être revenu auprès des deux filles que j'entendit la hamster m'interpeller. Elle abandonnais le combat tout en me précisant plusieurs choses à faire avant que le décompte de la transformation n'arrive à son terme. Si elle prenait les choses ainsi, tant pis pour elle, je pourrais bien me débrouiller sans elle.


Parfait, je me débrouillerais mieux sans toi dans les pattes. Et en passant, les crabes ne sont plus un problème pour le moment au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Et j'en reviens pas du temps qu'il t'as fallu pour ne pas être certaine que l'akuma est dans sa boucle d'oreille, c'est tellement une évidence que même un aveugle le verrai. Franchement, pour une héroïne, tu ne vaux vraiment rien, petite hamster débile.

Alors oui, maintenant qu'elle a son trident, la sirène est plus redoutable et dangereuse, mais cela n'allais avoir aucune incidence sur mon plan. Ignorant donc à présent totalement le hamster devenu complètement inutile, je fait face à la poiscaille.

Hey, le thon, essaye de m'attraper si tu peux.

Je ne doutais pas qu'avec cette provocation, elle allait me suivre. Je nageais donc en direction de l'endroit où j'ai laissé les crabes sous le panneau publicitaire, lieu où j'avais installé mon petit piège. Je prenais cependant soin de zigzaguer entre des bâtiments afin qu'elle ai du mal à ma viser avec son trident pour me faire revenir en arrière.

Revenu jusqu'au panneau publicitaire, sous lequel se trouvaient toujours les crabes, j'accrochais rapidement mon boomerang au bout d'un élastique de saut à l'élastique. Apparemment, j'en avais plusieurs à livrer au centre de sports extrêmes en dehors de la ville, probablement pour un renouvellement de leur matériel. Debout sur le panneau publicitaire, je lance mon boomerang en direction de Syren lorsqu'elle apparu au coin de la rue. Comme je le pensais, elle l'esquiva, mais c'était exactement ce que j'attendais. Faisant demi-tour un peu derrière elle, il passe derrière un lampadaire avant de la saucissonner autour de celui-ci. Maintenant qu'elle est piégée et l'élastique bien tendu, je peux d'ailleurs sentir la force voulant entraîner le panneau, il ne me reste plus qu'à tirer d'un coup sec sur la corde, issue d'un autre colis, avec laquelle j'avais relié le panneau publicitaire à un autre lampadaire, défaisant ainsi le noeud et libérant le panneau pour laisser la force de l'élastique le propulser, avec moi-même vers le saucisson de sirène.

De cette façon, même si elle parvenait à utiliser le pouvoir de son trident, le mouvement du panneau empêcherais que je reparte en arrière, et ligotée comme elle est, il allait lui être très difficile, voire impossible de se libérer avant que le panneau ne vienne lui faire un gros câlin. Certes, le plan était un peu kamikaze, mais il avait de grande chance de réussir. Surtout que juste avant l'impact, je profitais de la vitesse de propulsion pour attraper sa boucle d'oreille et l'envoyer vers la hamster pour qu'elle la détruise, n'ayant rien à disposition pour le faire moi-même.


Eh la débile, à toi de finir le travail.

Alors que les débris du panneau et du lampadaire volaient autour de moi, je terminais ma course avec un roulé boulé au sol en compagnie de la sirène.


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Lmuu
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mar 23 Mai - 15:54


Phase 1 : Syren



Syren venait de se libérer de justesse d'une attaque non coordonner de ses adversaires. C'est autant dangereux que avantageux pour l'akumatisé car le fait qu'ils ne sachent pas travailler ensemble lui donne beaucoup plus de chance de l'emporter, mais en même temps, ils sont tellement imprévisible que cela rend le combat dangereux pour elle. Ce n'est pas pour autant que cela va lui faire peur, elle a non seulement le pouvoir que Papillon vient de lui confier, mais aussi le pouvoir d'un porteur de Miraculous, chose qu'ils ignorent encore, en même temps, c'est la première fois donc c'est logique de ne pas savoir ce point de détail.

Toutefois, en ayant chercher à tout prix à esquiver le coup qui allait lui toucher l'une de ses boucles d'oreilles, elle a sûrement donner un indice sur l'objet détenant l'akuma, ou bien l'amok, impossible de savoir exactement où se trouve quoi. Même si cela parait logique que c'est un objet se trouvant sur elle et si ce n'est pas son trident, cela ne peut être qu'une de ses boucles sachant qu'elle ne porte rien d'autre. Toutefois, elle ne va pas se laisser faire, même si ils sont au courant, s'ils s'en doutent, ce n'est pas pour autant qu'ils vont réussir à entrer dans la zone privée de ses oreilles.

Même si elle n'a pas réussi à garder son trident avec elle, Syren décida de prendre la fuite, histoire de se remettre du coup qu'elle venait de prendre. Même si contrairement à la porteuse du hamster, elle n'a subit qu'un effet secondaire, il n'empêche qu'elle a besoin d'un peu de temps pour s'en remettre, pour cela qu'elle a décidé de se mettre à fuir, nager aussi vite que possible loin d'eux pour reprendre une bonne discrétion, retrouver son arme et retourner à l'attaque, ils ne l'empêcheront pas retrouver son bien aimé.

Malheureusement, et malgré la faiblesse qu'elle devait subir à cause du coup d'ultrason qu'elle s'est prit, la porteuse du hamster réussissait à maintenir la distance avec Syren à la nage. C'est réellement impressionnant, elle arrive à maintenir la distance avec une sirène dans son élément, ce n'est sûrement pas donné à tout le monde. Toutefois, cela complique grandement la tâche car elle ne pourra pas la semer pour avoir un élément de surprise, donc la championne de Papillon va devoir improviser un tout nouveau plan.

Fort heureusement, Syren reste légèrement plus rapide, donc elle arrive à garder la distance. Chose que la porteuse du Hamster a dû comprendre, car après une petite minute de course poursuite, Syren prit la décision de retourner là où se trouve son trident flottant toujours dans l'eau, voguant légèrement, mais rien de fou. La porteuse du hamster se posa d'ailleurs à ce moment sur ce qu'elle pouvait, observant la situation. Apparemment, elle était las de la course poursuite, demandant à son comparse de prendre le relais. Est-ce que leur plan de discorde est monté de toute pièce et qu'en réalité, ils s'entendent très bien ? Faisant cela pour distraire Syren ? C'est une solution envisageable, même si clairement peu probable vu comment les deux se parlent.

Le porteur de la chauve-souris somma la porteuse du crabe à venir le chercher et clairement, cela sent le piège à plein nez, mais il sera largement plus simple à attraper que l'autre qui se trouve être bien plus rapide, sûrement grâce à son pouvoir. Néanmoins, celui de la chauve-souris ne semble pas être celui de la rapidité, surtout qu'il a déjà crier au point de perturber son alliée. L'homme zigzaguait entre les bâtiments pour tenter de gagner de la distance, essayer de palier sa faiblesse au niveau de la vitesse, mais c'est sans compter sur la vitesse et la force de Syren qui ne se gêna pas de passer à travers les bâtiments, passant à travers les vitres principalement, profitant de son arme et de sa vitesse pour gagner de la distance sur le porteur de la chauve-souris.

Comme elle le pensait, c'était un piège évident, si ils voulaient gagner une course de vitesse, c'est la porteuse qui aurait dû jouer le chat et non lui qui n'a clairement aucune chance. Arrivant sur place, un boomerang fit un trajet particulier sous l'eau pour venir jusqu'à entourer avec ce qui semble être un câble. Il veut la capturer aussi facilement ? Peut-être que son plan aurait fonctionner avec un akumatisé, mais Syren est bien plus que cela. Vérifiant que son pouvoir est bien actif, qu'elle puisse l'utiliser de nouveau, tout en esquivant ce boomerang, mais elle fit exprès, tout est calculé dans sa tête. Ils sont persuadé d'affronter un akumatisé, ils ne pensent pas qu'ils doivent affronter un porteur également, ils ne prennent pas en compte cet élément vu qu'ils l'ignorent.

Syren se laissa capturer par les câbles, la tirant jusqu'à un lampadaire. Les câbles sont très tendues ce qui peut risquer de compliquer la libération, mais vu la surface à quoi elle est bloquée, et vu sa carapace dotée par le Miraculous, la suite risque d'être plutôt marrante vu qu'elle possède également son arme ; puis surtout elle se trouve dans son élément, dans les fonds marins, là où même s'ils sont capables de se mouvoir avec aisance, Syren est une sirène, avec les capacités qui en découlent en plus de celle d'un crabe.

Alors que le porteur de la chauve-souris se rapprocha d'une grande vitesse vers Syren, sûrement persuadé qu'il a réussi à capturer le champion de Papillon, l'akumatisé usa de sa force confiée par son Miraculous pour soulever le lampadaire auquel elle est accrochée, le faisant sortir du sol auquel il est accroché. Non seulement avec l'eau, celui-ci est devenu plus friable, mais surtout avec la force qu'elle possède, c'est un jeu d'enfant. Avant qu'il n'arrive à lui, elle nagea sur elle-même pour tournoyer et surtout porter sur le porteur de la chauve-souris un coup du pied de lampadaire en plein visage qui le propulsa sûrement là où il voulait aller par la suite, mais pas dans la situation qu'il espérait car il vient de se prendre un énorme coup en plein visage d'un morceau de métal très lourd.

Peut-être que si la seconde héroïne été venu lui prêter main-forte, peut-être qu'ils auraient eu une chance, mais là, tant que chacun exécute son plan de son côté sans se soucier de l'autre, Syren aura forcément l'avantage car elle possède un truc en plus qu'eux. Ils ne peuvent que nager et ont un Miraculous chacun, Syren a la même chose, mais elle possède le don de Papillon et grâce à ça, elle leur ait supérieur en tout point tant qu'ils n'arriveront pas à se mettre d'accord.

Agissant très vite, pendant que la chauve-souris s'écrasait dans la rue de Paris sous l'eau, Syren se libéra de son emprise, profitant de sa carapace de crabe arrière pour agir juste à temps pour trancher le panneau qui arrivait sur elle grâce à son trident. Il n'en a pas l'air, mais il peut être d'un tranchant sans nom. C'était peut-être juste, mais son plan était loin d'être parfait, surtout parce qu'il travaille seul, tout comme l'autre, mais est-ce qu'ils arriveront à le réaliser à temps ? Avant de perdre leur Miraculous ?

Le porteur de la chauve-souris va sûrement être étourdit un petit moment suite à ce coup de lampadaire, lampadaire qui s'écrasa au sol, étant assez lourd pour ne pas flotter. Syren a donc deux solutions, s'occuper d'achever l'homme qu'elle vient de frapper ou se venger de la porteuse du hamster. La première solution est trop risqué, cela reste un porteur, il va sûrement s'en remettre assez vite, puis si elle en a croit ce qu'elle a vu pour l'instant, c'est l'autre qui est prioritaire. Elle a sûrement utilisé son pouvoir en première, il ne faut pas lui laisser le temps de se mettre à l'abri pour lui laisser le temps de se recharger. Surtout que c'est Papillon qui lui demandait de s'occuper d'elle en première, donc c'est ce qu'elle allait devoir faire.

Syren prit une propulsion sous l'eau pour nager encore plus vite que précédemment afin de se rendre le plus rapidement possible là où la porteuse de hamster observait, s'étant sûrement préparer à cette attaque vu la distance et vu qu'elle a vu que Syren a réussi à repousser son partenaire du moment. Néanmoins, vu la vitesse qu'elle opérait actuellement sous l'eau, profitant également du fait que la hamster est sûrement encore un peu perturbée par l'effet de l'ultrason et dû fait que son temps est comptée, Syren allait avoir l'avantage, du moins elle l'espère.

Son but n'est pas foncé tête en première dans la gueule du loup, Syren veut surtout l'empêcher de fuir et pour ça, faut qu'elle garde continuellement un visuel sur elle, surtout si elle veut utiliser le pouvoir de son Miraculous, elle ne doit rien laisser passer, même si ça sera difficile. Si jamais le hamster tente d'attaquer, elle utilisera sa carapace pour se protéger, essayant principalement d'attaquer via des coups de queue plutôt que le trident. Son but est de lui faire perdre du temps pour qu'elle perdre son pouvoir, pas de la battre. Gagner ainsi sera difficile, mais les tenir à distance, ignorer le porteur de la chauve-souris, c'est sûrement la meilleure solution pour elle de gagner. Voici ce qu'elle fait, profiter de leur discorde, de leur ego, pour leur faire oublier ce qui est essentiel, le temps. Surtout que Syren est prête à utiliser son pouvoir à tout moment pour les obliger à rester, la discorde est la meilleure des armes de Syren.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mer 24 Mai - 21:27
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
Il se débrouillera mieux sans moi, hein ? HA ! J’aimerais bien voir ça tiens. Il va surtout mieux se faire écraser, oui.

- Je m’en fiche des crabes, c’est ton problème. J’te l’ai dit, moi je ne fais plus rien, tu te démerdes.

Crétin. Les boucles d’oreilles ne sont pas une évidence. Ca fait peut-être juste partie de sa transformation. Pareil pour son trident. Ca peut être l’objet à détruire comme ça peut être un simple accessoire lambda. Je suis vraiment impatiente de voir ce prétentieux se faire mettre à terre par la femme-poisson.

Autant dire que je ne suis pas déçue du spectacle. Certes j’admets qu’il a eu une bonne idée en utilisant le décor comme un piège. Mais ça s’est avéré insuffisant. Il disait quoi tout à l’heure ? Ah oui. Il s’en sortirait mieux sans moi. Je vois ça, oui. Il s’en sort mieux dans sa chute en effet. Même pas besoin d’intervenir pour qu’il se fasse rétamer.

- T’es lent Batman de Wish ! À ce rythme-là on va se détransformer et mourir noyés avant même que t’aies pu réellement approcher la sirène.

Je le nargue oui mais il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. J’ai dit que je ne ferais plus rien contre la poissecaille durant ce combat mais je n’ai jamais dit que je ne balancerais pas de commentaires. C’est quand même jouissif de le voir galérer à ce point. Par contre il commence quand même à prendre trop de temps et moi je m’impatiente. Je n’ai pas que ça à foutre de la journée. En plus je vais bientôt me détransformer. Je ne sais pas combien de temps exactement il me reste mais je dirais que j’ai encore deux ou trois minutes devant moi. C’est insuffisant pour battre la sirène avec ou sans l’idiot de service. Soit on fait équipe et elle fait revenir l’un de nous en arrière avant de contre-attaquer l’autre pendant le temps qu’il nous reste et on se fait éliminer, soit on ne fait pas équipe et c’est juste impossible de la battre.

Pendant que la poissecaille est encore bien occupée avec le boulet de service, je profite que les effets de l’ultrason se soient assez dissipés pour me déplacer rapidement vers eux. Ca me gave de le regarder. Il a déjà toutes les preuves qu’il faut pour comprendre qu’il n’a strictement aucune chance tout seul et moi je déteste rester à ne rien faire. Ce combat m’ennuie, il est temps d’y mettre un terme avant la fin de la transformation. Sinon je serai obligée de remonter à la surface, de me planquer et en plus je ne suis même pas sûre que la potion fera encore effet sur mon kwami. J’espère que oui.

Bref. Ma cible. Elle est en train de s’occuper d’un panneau qui allait lui tomber sur la gueule. Je tente de la frapper en tenant mon chakram en un seul morceau mais elle me contre. J'esquive de peu son coup de queue puis profite donc de ce laps de temps pour séparer en deux mon arme et lui jeter l’une de mes moitiés en visant la boucle d’oreille en forme de...d’aile ? De plume ? Je ne sais pas trop mais je m’en fiche, c’est la boucle d’oreille droite, ça me suffit comme détail. On verra bien si la chauve-souris avait vu juste. De toute façon si ce n’est pas celle-là, ce sera soit l’autre, soit le trident et on va pas avoir le temps de tout tester les uns après les autres.

Je garde l’autre moitié d’arme en main au cas où je dois me défendre, restant prête à esquiver et à contre-attaquer les attaques qu'elle voudrait encore faire. J’espère quand même que mon attaque réussira. Avec la vitesse où j'ai agi, mon attaque a donc toutes les chances de réussir. J’y crois. Allez, qu’on en finisse.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Jeu 25 Mai - 21:59


Phase 1 : Syren



Une chose est sûre, ce n'est pas le travail d'équipe le plus grand fort, mais dans les dissonances, il y a une force. Le fait d'enchaîner à tour de rôle le combat, ils peuvent reprendre leur esprit, se reposer un peu, ne serait-ce que qu'une petite minute. Alors que du côté de Syren, elle doit se battre en permanence et grâce à la force de Papillon ou même du Miraculous, il n'empêche que cela peut être très fatiguant. Surtout que elle doit être très attentif à tous les détails, être toujours concentrée car ils semblent en vouloir et surtout visé précisément l'objet où est logé l'akuma, donc elle doit faire très attention, ce qui est très fatiguant mentalement, au-delà de l'être physiquement.

À peine que Syren ait réussit à s'en sortir du piège du porteur du chauve-souris, découpant le panneau en deux grâce à son trident, la porteuse du Hamster est venue à l'attaque pour tenter de la frapper grâce à son arme. C'est justement ça qui peut être la force d'une équipe qui ne travaille pas ensemble, c'est que la fatigue va être pénalisante pour la championne de Papillon et ce n'est pas forcément sûr que le temps qu'elle résiste soit suffisant pour gagner la partie.

Fort heureusement, Syren n'est pas une débutante, enfin si, mais elle possède déjà de base des capacités athlétique hors pair grâce à son métier de nageuse, sans compter l'expérience de Papillon qui lui offre grâce à ses prédécesseurs, du moins des conseils qui peut le lui donner pour le combat, puis simplement elle possède des compétences au-delà des humains grâce aux pouvoirs des Miraculous. De ce fait, elle est capable de très vite analyser le combat et faire ce que pour beaucoup serait sûrement impossible à faire, à contrer.

Ayant juste assez de temps, Syren réussit à bloquer l'attaque du Chakram grâce à sa carapace rouge se trouvant dans son dos. Elle était en mouvement, elle voulait frapper avec sa queue, ce qui lui permit donc de parer assez aisément le coup que la porteuse voulait porter pendant que l'autre porteur se retrouve encore un peu dans les vapes à cause du coup de lampadaire. Sauf que tout n'allait pas s'arrêter là. Les deux femmes reculèrent en nageant toutes les deux, chacune de leur attaque ayant échoué. Le coup de l'arme du Hamster n'a pas réussi à toucher sa cible, du moins cela a touché, mais sur une paroi bien trop solide pour faire quelque chose. Quant à la queue de Syren, celle-ci fut esquivé par le hamster également en reculant juste à temps. C'est ce qui permit également à la championne de prendre du recul légèrement grâce à l'effet de l'eau autour d'elle provoqué par toute cette agitation.

Ayant un peu d'avance, la porteuse du hamster en profita pour tenter une autre attaque, une à distance cette fois-ci. Son arme cassée en deux, elle en lança une en direction de sa tête avec une grande précision, légèrement sur le côté. Clairement, elle vise l'oreille de Syren, là où se trouve sa boucle d'oreille. Ce fut très compliqué, la lame toucha même l'oreille de celle-ci, très légèrement, mais avec quand même une grande force. Fort heureusement, cela n'est pas tranchant, contrairement au trident de Syren, sinon le lobe et la boucle auraient sûrement volés et le combat aurait déjà prit fin. Sauf que ce n'est pas le cas, même si on pouvait voir la boucle d'oreille énormément bougé d'avant en arrière. L'avantage d'être sous l'eau, c'est que les attaques à distance de la sorte à forcément toujours moins d'impact que ceux au corps à corps, les lois de la physique sont différentes sous l'eau après tout.

Toutefois, cela se voyait dans le regard de Syren qu'elle était inquiète, le fait que la boucle d'oreille soit touché, même très légèrement, cela augmente la panique chez elle, son regard en disait long. Elle n'attendit pas plus d'une seule seconde pour se recroquevillé sur elle, augmentant le niveau de protection que lui offre sa carapace arrière, puis se mettre à nager le plus vite possible, augmentant même sa vitesse seconde après seconde. Elle prit juste très peu de distance, en fait, elle tournait en rond. Des ronds proches, rapprochés, faisant mouvoir l'eau autour d'elle, prenant de l'ampleur, prenant de l'effet au point de créer une tornade aquatique autour d'elle.

L'eau suivit son mouvement, emportant tout qui se rapproche d'elle, piégeant les cadavres des crabes, les objets comme le panneau, tout fut emporter dans cette tornade aquatique et ça même si tout se trouve au plus profond de la ville, celle-ci grandit jusqu'à atteindre la surface faisant un immense siphon où l'intérieur semblait plus calme que sur l'extérieur. Sous l'eau en tout cas, la force de l'eau, la force de la tornade est bien trop puissante pour réussir à pénétrer à l'intérieur car sinon ils seront repoussés par toute cette pression. Même en essayant de toucher Syren, car oui, une petite touche rouge dans cette tornade bleu, c'est facilement repérable, mais aucune arme n'arrivera à pénétrer la tornade.. du moins même si par miracle cela arrivait, la carapace de Syren la protège sachant qu'elle fait exprès de nager en mettant son dos face à l'extérieur pour éviter qu'on la stoppe de cette manière.

Il y a sûrement qu'une seule solution pour réussir à l'atteindre, chose qu'elle ne pourra sûrement pas voir venir, c'est analyser la situation et l'attaquer par le seul endroit où elle ne penserait pas le coup venir car cela peut paraître fou, entrer dans l'œil du cyclone, faut il encore réussir à penser à remonter à la surface pour pénétrer dans l'œil du cyclone. Surtout que les deux échangent à tour de rôle le combat, l'un peut facilement distraire Syren pour l'obliger à continuer son action qui peut être dévastatrice et sans faille pendant que l'autre attaque là où en réalité, une faille existe. Mais même si Syren savait cette faiblesse dans son plan, des personnes qui ne travaillent pas ensemble n'auront sûrement pas cette idée, donc elle est réellement confiante dans ce qu'elle fait, même si c'est une stratégie du désespoir pour protéger son objet akumatisé.




▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Ven 26 Mai - 23:12
Outch, tout ne s'est pas passé comme je l'avais prévu, et je me retrouvais à présent au sol, sonné, et pas dans le meilleur des états. Bon, pour ma défense, Syren venais encore de nous dévoiler de nouvelles capacités. Mais combien est-ce qu'elle en a au final. Comment on est censé la vaincre si elle dispose de plusieurs pouvoirs ? Reprenant lentement mes esprits, j'observe de loin les actions de Syren, mais aussi du petit hamster qui semble avoir repris l'envie de se battre. Au moins, elle se montre moins inutile en occupant l'ennemi pendant que je reprends mes esprits. Peut être qu'elle arrivera à faire quelque chose.

Je n'avais pas pu tout voir, mais il semblerait que malgré les apparences, Syren soit en difficulté. Ce qui voulais dire qu'elle risquait de faire des erreurs qui pourraient nous offrir de belles ouvertures pour la vaincre. Et bingo, c'est ce qu'elle fit avec son tourbillon. Bien que son move soit très impressionnant et dangereux, une grosse faille y était présente aussi. Elle était totalement à découvert par le haut, la laissant à la merci de n'importe quelle attaque.

Mais avoir trouvé ce point faible ne suffisait pas. Pour l'exploiter, encore fallait-il que l'un de nous puisse remonter à la surface sans que notre adversaire ne se doute de quelque chose. De mon côté, cela viendrais surement éveillé les soupçons si elle me voit fuir le combat après tout ce que j'ai déjà fait pour la combattre. Et de l'autre côté, si le hamster le remarque aussi et cherche à remonter à la surface, elle risque aussi d'attirer les soupçons en fuyant le combat alors qu'elle vient juste de le reprendre. Je connais son point faible, peut être que le hamster aussi si elle est moins débile que je le pense, mais impossible de l'exploiter pour le moment.

Et puis une idée vient me traverser l'esprit pour faire en sorte que l'un de nous, plus précisément le hamster, remonte à la surface sans que cela n'éveille les soupçons de la sirène. Je ramasse mon boomerang en me redressant et file aussitôt vers le hamster, avec un air énervé sur le visage.


Hé la débile, dégage de là, j'ai un compte à régler avec la poiscaille après son coup de lampadaire.

Arrivant à pleine vitesse sur le hamster, je l'attrape par un bras, et comme quand je l'ai utilisée comme une matraque précédemment, je profite de la vitesse pour faire un tour sur moi-même en la faisant voltiger avant de la lâcher l'envoyer au loin vers la surface, non pas directement vers le trou à la surface, mais en décalé de celui-ci. Le tout, en lui adressant une nouvelle pique, qui je l'espère lui fera comprendre ce qu'elle doit faire.

Laisse les grands s'amuser et retourne jouer dans ton trou de souris.

Il n'y a plus qu'à espérer maintenant que la débile comprenne le code, à savoir que le trous de souris correspond au trou du siphon à la surface, et le jouer au fait qu'elle se rende dedans pour attaquer.

Je fait ensuite face à la sirène, la regardant avec un air déterminé tout en m'armant de mon boomerang.


A nous deux maintenant le thon. Tu va bien vite regretter de m'avoir frapper avec un lampadaire.

Je lance alors mon boomerang à plusieurs repries contre la tornade d'eau, mais impossible qu'il la traverse. Cependant, je fait mine de ne pas le comprendre, m'acharnant dessus de plus en plus fort afin que toute son attention se porte uniquement sur moi, quitte à même tenter de traverser moi-même la tornade pour lui montrer toute ma détermination à la latter la face.

Attends un peu que je traverse cette tornade, je vais te transformer en sashimi.

Plus les secondes passaient, et plus je me montrais énervé pour garder sa focalisation sur moi.


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Lun 29 Mai - 2:08
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
Elle m’énerve, elle m’énerve, elle m’énerve ! Arrête de parer mes attaques et prends-en une dans la gueule poisson de mes deux ! Si on était dans un jeu vidéo, elle serait le boss cheaté qui me ferait lancer la manette à travers la pièce avant d’abandonner le jeu. Je déteste les personnages cheatés et je suis très mauvaise perdante. Alors avoir l’impression que cette fichue sirène est comme un personnage de jeu que je déteste, ça me fout sur les nerfs.

Néanmoins autant chiant qu’elle puisse être, il semblerait que ma théorie et celle de mon pseudo allié de pacotille soit bonne. Elle avait l’air bien inquiète lorsque mon arme a frôlé sa boucle d’oreille. Bien plus inquiète que lorsqu’elle n’avait plus son trident. Tiens, tiens. Intéressant ça. Très intéressant même. Il faut donc viser son bijou à la forme indescriptible. J’aimerais bien mais si elle s’amuse à se recroqueviller pour ensuite se mettre à nager ailleurs en rond, ça me complique la tâche.

Je m’éloigne un peu de siphon qu’elle est en train de former, n’ayant pas très envie de me faire emporter dedans, et j’observe à nouveau. Je récupère la seconde partie de mon armes et tente de la lancer contre la tornade sous-marine afin de vérifier un truc. Je récupère à nouveau la moitié d’arme ensuite et réfléchis. Tant qu’elle est comme ça, il semblerait qu’elle soit intouchable. Ca ne m’arrange pas du tout. Cela dit ça reste un siphon comme un autre alors ça doit être le calme absolu au centre. Et si la sirène a sa carapace côté extérieur, il y a peut-être une chance de l’atteindre à l’intérieur. Super… Je dois donc monter à la surface, plonger dans le siphon et l’attaquer et tout ça le plus rapidement possible alors que je n’ai aucune diversion valable. Joie.

Ou peut-être que si. La diversion ? L’imbécile de service. Lui aussi il est pris de vengeance maintenant. C’est sûr qu’un coup de lampadaire, ça laisse rarement de marbre. Même moi j’aurais cherché à me venger. Enfin moi je tente déjà de le faire depuis le début.

- Râle pas, le lampadaire ne t’a pas fait de dégât vu que t’as rien dans la cervelle !

C’est plus fort que moi, je suis obligée de lui râler dessus quand je l’entends me parler comme il le fait. Ca sort tout seul. Et c’est mérité parce que ce crétin me prend encore pour un projectile ! Je vais le défoncer très sévèrement dès que ce combat sera terminé. S’il le faut, je le jettera en pâture à Papillon.

- Je t’emmerde chauve-souris de pacotille ! Dès que ce combat sera fini, t’es un type mort !

Néanmoins il m’arrange. La sirène a l’habitude de nos disputes alors ça ne l’étonnera pas de voir que l’autre veut se la jouer solo face à elle. Et pendant ce temps, moi je peux me rendre dans le siphon en tout discrétion. C’est d’ailleurs ce que je fais en usant encore de ma vitesse. Je monte à la surface et entre rapidement dans le trou du siphon. Une moitié de chakram dans chaque main, je fonce tout droit vers notre ennemie. Je la cherche vite du regard afin de situer à nouveau où elle se trouve et lorsque je la repère, j’utilise la même méthode qui m’avait permise de frôler sa boucle d’oreille tout à l’heure. Je garde une moitié de chakram dans une main et je lance l’autre moitié de toutes mes forces en visant la boucle d’oreille droite de l’akumatisée. J’espère que ça fonctionnera cette fois parce que je pense que c’est notre dernière chance. Je jette un coup d’oeil à mon bracelet pour estimer le temps qu’il me reste. Il clignote dangereusement. Les petites traces de pattes ont largement baissé en nombre. Pratique pour estimer le temps qu’il nous reste pour la transformation mais aussi très stressant.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 3 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide