Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Jeu 20 Avr - 18:37


Phase 1 : Syren



Le combat pouvait enfin commencer. Le trident en main, Syren était sur le point de charger sur sa cible qui tentait de remonter a la surface. Mais un obstacle de taille venait la distraire. Devant éviter l'attaque, cela donnait assez de temps à l'apprenti gardienne pour remonter hamster Girl a la surface.

Pourquoi Syren ne les avait pas poursuivi? Par confiance mais aussi elle avait plus d'un tour dans son sac. Le groupe avait donc l'esprit tranquille pour discuter et apprendre comment fonctionnait ses potions. Étant maintenant apte à respirer sous l'eau cela allait faciliter le combat contre l'akumatisé pas vrai ?

Retrouvant leur adversaire plus loin, les deux pouvaient se rendre compte quelle était seule. Ce qui était bon pour eux. Mais dès que les deux osaient s'approcher, La femme poisson levait son trident avant de le pointer vers eux.Ils pouvaient voir deux crabes. Mais pas des petits. Des aussi gros que des chiens. C'était impressionnant et imposant a voir marcher le long des bâtiments pour se rapprocher. En peu de temps, le duo de héros allaient être encercler.




▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Sam 22 Avr - 18:48
Une fois sous l'eau, je me rends vite compte qu'il m'est possible de parler sous l'eau. C'est assez étrange, on est pas habitué à cela, mais je me connais, je m'y ferais rapidement. Sous l'eau, je parcours les profondeurs d'Aqua-Paris, je viens d'inventer ce nom que j'aime bien pour décrire la situation, Je cherche après l'akumatisé pour lui botter son petit cul, enfin si on peut considérer qu'elle en a un avec sa queue de poisson que j'ai cru apercevoir. Si je veux pouvoir user de mes nouveaux pouvoirs sur Paris pour obtenir tout ce que je veux, ca sera quand même mieux de le faire dans une ville qui n'est pas sous eaux.

Rapidement, je suis rejoint par celle qui s'était fait attrapée par l'akumatisé quelques minutes plus tôt. Si elle vient m'aider, j'espère qu'elle sera bien plus efficace que précédemment. Sans l'intervention de celle qui nous a donné les potions, elle aurait été mise hors-jeu sans aucune difficulté. Si elle veut me suivre, elle a intérêt à se montrer utile, sans quoi je n'hésiterais pas à la sacrifier pour arriver à mes fins. Dommage collatéral comme on dit.


Tu peux m'appeler Aqua-Pipistro, la chauve-souris aquatique. C'est pas courant comme association.

Bifurquant au carrefour suivant, j'aperçu le bout d'une queue de poisson disparaître au détour d'un carrefour plus loin. Vu que nous nous sommes tout les deux transformés en ayant des palmes, ainsi que pour la créatrice des potions, il doit probablement en être de même pour tout autre possesseur de kwamis. Par conséquent, cette queue de poisson ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, l'akumatisé. J'indique donc l'info à ma partenaire forcée.

Là, je viens de la voir passer à droite.

Sans attendre de réaction de sa part, je me dirige directement vers l'endroit que je venais de pointer. Je n'allais pas la laisser s'échapper, et pour ne perdre aucun temps inutile, je n'attendis ma comparse. Tournant alors dans la rue où je l'avais vue partir, je fut surpris de la voir me faire face, comme si elle nous attendais. C'était peut être le cas, et lorsque je la vit pointer son trident vers moi, je m'arrêtais par prudence. Mon expérience précédente face à Raven m'avait apprit à ne pas abuser de ma confiance. J'attendis donc de voir ce qu'elle préparait.

Deux crabes apparurent alors. Pas des petits, ni des énormes non plus, mais suffisamment gros pour qu'ils soient impressionnant. Mais c'est tout ce qu'elle pouvais faire ? Si tel est le cas, je n'avais qu'à m'arranger pour éviter ses crabes afin de lui casser la figure tranquillement. Ce qui devait me servir de partenaire venait de nous rejoindre, et sans lui laisser le temps d'en placer une, je lui exprimais ma pensée.


Je te laisse t'occuper des crabes, moi je vais transformer ce poisson en sushi.

Sans attendre, je file droit vers elle, évitant gracieusement les pinces des crabes sur mon chemin.


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Lmuu
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Dim 23 Avr - 23:54
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
C’est reparti pour se mouiller. Encore heureux que l’eau n’est pas froide. Ca m’aurait bien fait chier dans ce cas. L’avantage c’est que cette fois, je peux respirer et même parler sous l’eau grâce à la potion fournie par l’autre fille en costume. Le plus dur maintenant sera de transformer la sirène en saumon fumé et de faire équipe avec l’autre type. Aqua-Pipistro donc. Je ne sais pas pourquoi, je le sens moyen ce gars. D’un autre côté, c’est peut-être moi qui ne sais pas me comporter correctement en équipe. J’avais déjà du mal avec mon précédent partenaire après tout alors au final, est-ce si étonnant que je ne sente pas un gros feeling avec l’actuel ? Non.

- Parfait, je vais lui faire regretter son existence.

Le voilà qu’il se tire plus rapidement l’autre. S’il compte me distancer, c’est mal me connaître. Je nage plus rapidement pour ne pas laisser Aqua-Pipistro me larguer derrière lui. Pas question qu’il se batte tout seul contre elle et qu’il en prenne tout le mérite. J’ai la priorité, je l’ai trouvée en première et je n’ai pas vraiment apprécié le sale coup qu’elle m’a fait subir. Donc c’est à moi de la maraver en premier.

Lorsqu’on rejoint la poissecaille, celle-ci patiente comme si elle n’attendait que ça. Comme si elle voulait qu’on vienne vers elle. Je m’approche un peu mais elle pointe son trident vers nous et deux crabes font leur apparition. La garce, elle a des gardes du corps en plus ! Et ils sont loin d’être petits. Ca me saoule d’avance. Et…quoi ?! Il me prend vraiment pour son assistante ? Même pas en rêve !

- Dans tes rêves ! Toi tu t’occupes des sashimis et moi je m’occupe du sushi !

J’ai une vengeance à accomplir moi ! Je n’écoute pas mon pseudo partenaire et armes dans les mains, je fonce droit vers la sirène en esquivant aussi les crabes. Ils n’ont pas l’air très malins, ni très rapides. On pourra sûrement les avoir facilement. Et même s’ils se montrent plus intelligents plus tard, il nous suffira de ruser. Ce ne sont que des crabes contrairement à l’akumatisée qui va nous poser plus de problème. Dès que je suis assez proche de la fille akumatisée, je tente une attaque avec mon arme. Comme si je voulais lui donner un coup de poing avec un poing américain.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mer 26 Avr - 0:19


Phase 1 : Syren



Les deux "héros" avaient en vue leur cible : Syren ! Chacun avait une raison de s'en prendre à elle plus tôt qu'à sa cavalerie armé de pinces. Voyant bien que les deux se dirigeaient vers elle, celle-ci devait agir et vite. Les crabes restaient en retrait au cas que les adversaires de l'akumatisé tenteraient de s'enfuir du combat.

La femme poisson se trouvait seule contre deux, mais son sourire restait graver sur ses lèvres. Un plan venait de germer dans sa tête. La prochaine action allait sûrement ralentir les ardeurs des autres combattants. Noctis étant le premier se rapprochant d'elle, son arme le pointait uniquement lui.

Démarche

Sur le coup l'homme chauve-souris n'arrivait plus à avancer. Au contraire, toutes ses actions étaient ceux qu'il avait fait auparavant mais à l'inverse. Contre son gré, celui-ci se retrouvaient de nouveau face aux crabes. Il finissait sa course à l'endroit qu'elle désirait . À la merci des crabes, son bras droit ainsi que la jambe droite se faisait attraper en même temps par l'un des crabes qui gardaient la zone. Hamster Girl avait pu voir la scène. Notre héroïne allait-elle rebrousser chemin pour le sauver ou continuer vers sa vengeance ?

Les deux champions de cette phase allaient devoir mieux collaborer s'ils souhaitent faire face à leur ennemi.




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Jeu 27 Avr - 22:42
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
Pourquoi je me tape toujours des collègues qui pensent pouvoir me donner des ordres ? Pour le premier, à la limite, okay. Il était plus expérimenté que moi, il connaissait déjà à peu près son adversaire ou du moins il avait pu l’observer un minimum alors que moi je débarquais tout juste avec mon miraculous. Par contre cette fois il est hors de question que je laisse faire. Ce n’est pas lui qui s’est fait embarquer sous l’eau. Il ne l’a pas trouvée non plus. Techniquement moi non plus mais bref. Alors en quel honneur je devrais le laisser tabasser madame poisson et m’occuper du menu fretin ? Non, non et non ! J’ai une vengeance à accomplir, c’est lui qui se chargera des crabes.

On a pu s’approcher de la sirène mais ce qui m’intrigue, ce sont les deux crabes qui n’essaient même pas de nous attaquer. Enfin ils ont tenté quand on est passé mais ils n’ont même pas tenté de nous rattraper. Comme s’ils n’étaient là que pour nous foutre la pression et nous empêcher de nous concentrer pleinement sur leur créatrice. Celle-ci décide d’ailleurs de passer à l’action et s’attaque en premier à Aqua-Pipistro.

Qu’est-ce que… ? Il repart en arrière. C’est comme si on avait appuyé sur la touche retour arrière. Même ses paroles sont redites mais à l’envers. Bon je pense que je comprends un peu mieux la situation. L’akumatisée peut donc faire appel à des crabes et nous obliger à refaire toutes nos actions en arrière. Super, ça veut dire que seule, le combat sera quasiment impossible. Il faudrait esquiver les crabes, son trident et même la poissecaille. Il faudrait que je sois suffisamment rapide et agile pour ça. J’ai bien ma petite idée de ce que je peux faire mais malheureusement je ne peux pas combiner les deux donc il me faudra la participation de l’autre boulet. Je pourrais aussi utiliser l’une des parties de mon chakram pour la distraire mais je ne pense pas que ce sera suffisant. S’il n’y avait pas les deux sashimis sur pattes, ça aurait sans doute fonctionné mais là, j’ai des doutes.

- Rha, fait chier ! Bon toi le sushi, tu ne bouges pas de là ! Je m’occuperai de ton cas dans un instant, d’abord j’ai un boulet à récupérer.

Je pourrais peut-être l’utiliser comme projectile et le lancer sur notre ennemie. C’est une idée à retenir s’il me gave trop. Bon, d’abord il faut que je le libère. Ca m’agace d’avance. Je nage donc vers le crabe qui tient son prisonnier, armes dans les mains. Etant donné leur taille et leur fonction dans ce combat, j’imagine que ce sont des espèces d'invocations à la Naruto. Ce ne sont donc pas des êtres vivants techniquement. Enfin je crois. Avec un peu de chance je pourrai lui trancher la pince ou au moins l’obliger à l’ouvrir pour libérer mon partenaire du moment. Dès qu’il le sera, les choses sérieuses pourront réellement commencer.

J’approche du crabe en esquivant encore le second puis frappe la pince de celui qui tient la chauve-souris aquatique. Contrairement à ce que j’ai espéré, ça n’a rien coupé. Mon arme se comporte comme si c’était un être vivant. Ca a juste cogné. Donc ces espèces de crabes mutés sont bel et bien des animaux vivants ? Si j’avais su, j’aurais plutôt lancé mes deux parties pour lui faire le coup des doigts dans les yeux mais version armée. Je regrette très fortement d’avoir été au corps-à-corps plutôt qu’à distance. Je m’éloigne rapidement du crabe lorsque celui-ci essaie de contre-attaquer. Pas très malin mais pas sans ressource pour autant. Enfin avec un peu de chance, le choc sur la pince l’aura peut-être fait lâcher sa prise. Je n’ai pas trop regardé en esquivant l’attaque.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Ven 28 Avr - 22:58
J'avais laissé le hamster sur place, qu'elle se montre utile en s'occupant des crabes pendant que je m'occupe de la sirène. Mais elle n'en fait qu'à sa tête en me suivant. Même écouté de simple ordre, elle semble ne pas savoir le faire. Ca va vraiment pas être simple de se battre avec elle si elle écoute pas ce que je lui dit.

Bordel, mais t'es vraiment débile, reste en arrière pour pas les laisser faire ce qu'ils veulent.

J'arrivais à proximité de l'akumatisée. Il ne me restait qu'à lui porter un bon coup de poing dans la figure pour l'envoyer valser et l'enchaîner de coups ensuite jusqu'à trouver l'objet à briser. Cependant, cela ne fut pas comme je lavais imaginé. Elle pointa son trident vers moi, et d'un coup, je ne contrôlait plus rien. Je repartais en arrière, sans rien pouvoir faire contre cela. Bordel c'est quoi ce pouvoir cheaté ? Et depuis quand les akumatisé ont plusieurs pouvoirs ? On aurait quand même put me prévenir que les règles avaient changées.

Repartant donc à reculons, je récitais mes dernières paroles à l'envers. Cela me donc l'indication que son pouvoir était une sorte de retour en arrière dans le temps, et non de quoi perturber les mouvements d'une personne. Cela donnais une bonne indication, et peut être qu'on pourrait exploiter cela par la suite. Mais pour l'heure, je me retrouvais à présent au niveau des crabes, et l'un d'eux en profita pour m'attraper un bras et une jambe. Putain, si l'autre gourde serait restée en arrière, je ne serais surement pas dans cette situation. Elle aurait put occuper les crabes et donc empêcher que l'un d'eux m'attrape quand je ne contrôlais plus mon corps.

Bon, au moins, elle semblait vouloir réparer son erreur en venant attaquer le crabe qui me tenais. Mais cela ne servit finalement à rien du tout. Son coup n'eut aucun effet sur le crabe. Toujours partiellement bloqué par le crabe, je la regarde, un air un peu dépité.


Putain, t'es encore plus inutile que je le pensais, même pas foutue de faire mal à un crabe. Je suis sûr qu'un civil ferait mieux que toi sans aucune difficulté.

Par chance, j'avais un bras de libre, du coup, je pouvais porter ma main à ma ceinture pour attraper mon boomerang au design d'ailes de chauve-souris et l'envoyais directement vers le visage du crabe. Soit il me lâchais pour se protéger, soit il se le mangeait de plein fouet et me lâchais sous le choc. Dans tout les cas, je serais libre. Et c'est la deuxième option qui se réalisa. Sous l'effet du choc, le crabe relâcha son emprise et j'étais de nouveau libre de mes mouvements.

A présent, il était temps de repartir à la chasse aux poissons. Je regardais le hamster, lui donnant un nouvel ordre, en espérant qu'elle l'écoute cette fois. Et elle a plutôt intérêt sinon c'est elle que je frapperais à mon retour.


Je voudrais vérifier quelque chose, mais pour çà, j'ai besoin que tu reste ici et que tu occupes les crabes. Alors cette fois ne fait pas n'importe quoi.

Aussitôt, je repart en direction de l'akumatisée pour l'attaquer, espérant que ma partenaire forcée suive mes instructions. Contrairement à l'attaque précédente, j'optais pour lui lancer mon boomerang en étant à mi-chemin tout en poursuivant mon chemin. Mon but n'était pas forcément de la toucher, mais de tester son pouvoir de retour dans le temps, mais si je parvenais à la toucher en même temps, ce n'était que du bonus.


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Lmuu
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Dim 30 Avr - 22:17


Phase 1 : Syren



Finalement, le choix des héros sur quel cible s'abattre en premier n'était pas facile. Les deux semblaient avoir du mal à s'entendre, mais avait réussi pendant un bref instant de mettre ce mini conflit de côté pour aller sauver l'homme chauve-souris qui se trouvait en détresse. Se retrouvant attaquer par les deux, le crabe qui tenait Noctis prisonnier le lâchait pour être de nouveau libre de ses mouvements.

Pendant que Hamster Girl se faisait donner à nouveaux des ordres par son allié, celle-ci se faisait attaquer par les deux crabes en même temps. Après tout, cela faisait assez longtemps qu'elle se trouvait sur place. Ce qui faisait d'elle une cible plus facile à toucher. Certes, Maelya pouvait les éviter, mais cela allait tout de même ralentir sa route si jamais elle décidait de faire à nouveau à sa tête.

Ce qui donnait la chance à Aqua-Pipistro de se rapprocher de Syren et tenter son attaque. S'attendant à une attaque de front comme la première fois, celle que l'on nommait avant l'akumatisation Ondine avait son arme en main prête à agir. Le pouvoir du rebrousse temps ne se faisait pas sur son boomerang. Elle se contentait de le parer au dernier moment. Étant un objet volant cela était moins évident de savoir l'endroit exact où il allait toucher. Est-ce que cela allait à répondre au question de notre anti-héros ?




▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mer 3 Mai - 21:07
Event : Phase 1ft Syren et Noctis Barbas
Voilà la raison parfaite pour laquelle je n’aime pas devoir faire équipe avec une personne. Je la considère rapidement comme un boulet et il suffit qu’elle ouvre sa gueule pour que ça me donne envie de l’encastrer dans un mur. Il a sérieusement cru que j’allais le laissé tabassé la nana akumatisée alors que j’ai une dent contre elle depuis qu’elle a tenté de me noyer ? Il a cru pouvoir donner ses ordres comme si de rien n’était alors que personne n’a dit qu’il serait le leader.

- Ferme ta grande gueule, l’autoproclamé chef ! J’ai pas d’ordre à recevoir de toi, encore moins quand tu te mets en travers de ma vengeance !

Ben tiens même la poissecaille ne veut pas de lui, elle le dégage direct vers les crabes en mode retour arrière. Bien fait. Deux choix s’offrent à moi maintenant. Le laisser se démerder seul et m’occuper de la sirène en sachant qu’avec son pouvoir ça sera presque impossible de l’avoir, ou lui donner un coup de main et l’entendre encore balancer des inepties. Remarque, que je le sauve ou non, je l’entendrai dire de la merde. Et si je l’aide, il aura une dette envers moi en plus d’augmenter mes chances de mettre la misère à madame poisson. Allez c’est parti ! Je tente d’aider le mec mais mes coups ne donnent pas grand-chose face au crabe. La prochaine fois je viserai les yeux, ce sera plus efficace.

- Mais tais-toi ! C’est toi qui es piégé par un vulgaire animal mutant, j’te signale !

Même pas fichu d’être un poil reconnaissant. Connard… La prochaine fois il peut se gratter pour que je lève le petit doigt pour l’aider. Je le laisserai galérer.

- Hé, je ne fais jamais n’importe quoi ! C’est toi qui n’es pas fichu de comprendre que les ordres ne servent à rien avec moi !

Enfin pour cette fois je vais le laisser faire puisqu’il l’a formulé plus poliment qu’avant. Il doit vérifier un truc, qu’il le fasse. Ca pourra m’être utile aussi. J’esquive de justesse l’attaque des crustacés et pendant qu’il fait joujou avec son arme, je m’occupe de distraire les crabes. Je garde tout de même un œil sur mon véritable adversaire et ce que j’ai pu apercevoir est très intéressant. Elle n’a pas l’air de pouvoir retourner les armes contre nous-même avec son pouvoir. Ou alors elle n’a juste pas estimé nécessaire de le faire. Bon par contre les crabes me les brisent. J’utilise mes deux parties de chakram et les lance chacune droit dans les yeux des crustacés. Ca touche et ça m’arrange. Ca les ralentira, voire les stoppera net pour un moment. Ce n’est jamais agréable de se prendre des trucs dans les yeux, encore moins lorsque ce sont des coups. Je récupère ensuite mon arme et rejoins mon allié du moment. Je lui expose mon plan à voix basse afin que notre adversaire ne nous entende pas.

- J’ai une idée qui pourrait fonctionner. Si on l’attaque tous les deux en même temps et des côtés différents, elle ne pourra pas nous contrer tous les deux. Je me trompe peut-être mais son pouvoir n’a pas l’air de fonctionner sur les armes. Et moi j’ai de quoi devenir plus rapide alors elle ne pourra pas m’avoir aussi facilement.

J’ai écouté une fois ce qu’il a dit, il me doit d’écouter ce que moi je dis aussi. Et s’il ne le fait pas, j’aviserai. Mais en attendant…

- Petit-déjeuner !

Je sors rapidement un bonbon et l’engouffre aussitôt dans ma bouche pour le manger. Je n’ai pas vraiment envie de bouffer un machin tout mouillé. Déjà que je n’aime pas spécialement les bonbons…

Mon pouvoir étant activé, je vais devoir faire vite. Ca tombe bien parce que c’est la vitesse qui est utilisée. Cependant ça ne va durer que cinq minutes si j’ai bien compris les explications de mon kwami alors le temps est compté. Je nage vers l’akumatisée pour me placer à l’opposé d’Aqua-Pipistro, me mouvant bien plus vite qu’avant. Dès que je me trouve à l’emplacement voulu, je lance rapidement et l’une derrière l’autre mes deux parties d’armes vers la sirène. Elle parviendra peut-être à en contrer une mais elle se prendra sûrement l’autre. J’en suis certaine. Et si elle parvient à les esquiver toutes les deux, déjà elle m’impressionnerait un peu parce que ça demanderait de sacrés réflexes, mais elle aurait tout de même affaire à l’autre si mon allié a été assez intelligent pour l’attaquer aussi.
:copyright:️ DABEILLE
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab
Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2021

Vilain
Noctis Barbas

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mer 10 Mai - 14:28
Mon boomerang arriva rapidement sur mon adversaire, qui vient le parer plutôt que de me le renvoyer. Cela me montre donc ce que je pensais. Elle ne peut pas renvoyer en arrière les objets. Cela me donne donc plusieurs idées pour parvenir à la mettre hors d'état de nuire, mais pour cela, il faudra que l'autre cruche accepte de m'écouter au lieu d'en faire qu'à sa tête. Mais pour le moment, j'arrive à mon tour près de mon adversaire juste après qu'elle ne pare mon boomerang, et je profite donc de l'ouverture qu'elle me donne pour lui asséner un violet coup de poing au visage. Et au vu de l'effet que cela a eut, elle ne semble pas avoir un renfort de résistance pour son corps. Deuxième info très intéressante.

J'aurais bien enchaîner les coups, mais je me reculais rapidement pour éviter un coup de trident. La petite hamster me rejoint ensuite pour m'expliquer un plan. Elle semble avoir remarquer les mêmes choses que moi. Et son idée d'attaque est clairement assez intéressante. Elle est peut être moins inutile que je le pensais finalement.


Parfait. Je lui réserve une petite surprise aussi.

Ma partenaire ne connais pas mon pouvoir, mais il peut être très efficace dans ce plan d'attaque. Si je ne me trompe pas dans ce que Baat m'as raconté en venant à moi, je devrais pouvoir perturber fortement la sirène. Sans attendre, je part de mon côté, boomerang en main et me prépare à attaquer, prêt à me ruer vers notre adversaire une fois ma partenaire en place.

Une fois tout les deux prêt, je m'élance vers l'ennemi, tout en regardant aussi ce que faisais le petit hamster. Elle venais de lancer ses deux armes droit devant elle et l'une derrière l'autre. Bon ben peut être que son plan n'était qu'un simple éclair de génie passager. En envoyant ses armes de la sorte, elle n'avais clairement pas opté pour la meilleure solution. C'était peut être même la pire. Mais bon, je suis là pour rééquilibré cela. A mi-chemin de mon adversaire, j'active à mon tour mon pouvoir en regardant directement la poiscaille.


Ultrason

Une onde sonore vient alors frapper de plein fouet l'akumatisée, perturbant sa vision et son ouïe. C'est la première fois que je l'utilise, j'espère qu'il fera son effet. Mais bon, si il est aussi puissant que le pouvoir du requin, je ne me fais aucun soucis. Dans la seconde qui suit, j'envoie mon boomerang sur une trajectoire courbe. Cela permet donc d'avoir un troisième angle d'attaque, ce qui allais rendre la tâche défensive de la sirène encore plus ardue qu'elle ne l'était actuellement.


Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Lmuu
▼ Badges ▼
Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

Mer 10 Mai - 16:06


Phase 1 : Syren



Le combat venait de commencer, trident en main, Syren avait parer la première attaque de l'homme chauve-souris. Mais n'avait pas eu assez de rapidité pour éviter le coup en plein visage. Frustrée, celle-ci attaquait aussi vite que possible avec son trident au niveau du ventre pour tenter de le mettre hors d'état de nuire. Évitant l'attaque de peu, celui-ci reculait pour parler avec son allié du moment, cela n'empêchait pas à notre akumastisée de se diriger vers eux entre temps.

Hamster girl était plus rapide que tout à l'heure. En peu de temps pour le dire, la femme poisson se retrouver entre les deux. La situation était risquée pour elle, sûrement que les héros allaient avoir le dessus. Évitant de peu la première arme de Maelya, le second la touchait. Grimaçant et voyant bien que les deux attaquaient enfin ensemble, Syren n'avait d'autre choix que d'agir. Au même moment que Noctis utilisait son attaque de Ultrason, l'akumastiée utilisait le sien.

Démarche

Oh qui était touché cette fois ? Hamster Girl, Noctis à nouveau ? Non pas du tout, celle-ci c'était ciblée elle-même. De ce fait, ayant bougée un peu plus tôt pour tenter de les toucher avec le trident se retrouvait à reculer au moment où l'onde se dirigeait vers elle. Certes, Syren se retrouvait toucher mais beaucoup moins que l'aurait voulu celui qui venait de faire l'attaque puisque celle-ci reculait de quelques mètres. Par conséquent, elle se retrouvait plus loin que Hamster Girl qui se retrouvait donc à être elle aussi touchée par l'attaque. Les effets étaient plus fort sur elle vu la distance qui la séparait de lui.  Ce qui allait compliquer un peu les choses pour la suite.

Se trouvant un brin sous l'effet de l'ultrason, elle ordonnait aux crabes de se rapprocher et de passer à l'attaque pour tenter de la protéger. L'homme chauve-souris serait le premier à devoir les éviter s'il voudrait continuer le combat contre la poiscaille. Concernant le boomerang, avec l'effet de courbe, celui-ci touchait quand même sa cible. L'arme la touchait au niveau de la main elle a devait donc lâcher un peu sa prise de sur son trident vu le pincement que cela venait de lui faire.




▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Phase 1 - Syren [Évent 2 ans] - Page 2 Empty Re: Phase 1 - Syren [Évent 2 ans]

▼ Badges ▼

Réponse rapide