Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

futur
Anonymous
futur

petite question Empty petite question

Lun 8 Aoû - 22:49
Bonsoir !

J'espère que je ne dérange pas :3 j'avais juste une petite question, de peur de ne pas comprendre... En fait, j'en aurais deux :3

La première :

Je ne sais pas si j'ai bien compris cela, mais, est-il possible de jouer un personnage de la série ou non ? (j'ai cru rapidement comprendre que oui, mais je veux être sûr)

et seconde question :

Est-ce qu'il est possible d'inscrire un personnage inventé possédant déjà un kwami inventé ou un venant directement de la série ?

Je suis vraiment désolé si c'est question sont répondues dans le contexte, règlement ou kwamis, j'ai tout lu, mais j'ai peur d'avoir mal compris !

Merci d'avance petite question 2349947176
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
petite question R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
petite question R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

petite question Empty Re: petite question

Lun 8 Aoû - 22:59
Bonsouar !!

Déjà, pas de soucis, tu ne nous déranges pas ! Je vais tenter d'éclairer au mieux ta lanterne !

1ère question : Oui, c'est possible de jouer un personnage de la série ! Tu trouveras ici la liste des personnages attendus qui sont joués ou pas : https://miraculousquest.forumactif.com/t128-predef-les-personnages-de-la-serie (sachant que si, par exemple, tu souhaites jouer Audrey Bourgeois ou Jagged Stone, c'est tout à fait possible ! Wink )
A savoir que les jeunes personnages (Marinette, Chloé, Nino etc.) ont environ 18/19 ans donc leur caractère a pu légèrement changé en grandissant bien que l'on garde les marqueurs principaux (Chloé est toujours égoïste, Marinette toujours tête en l'air, Lila toujours menteuse/manipulatrice etc.).


2e question : Il est également possible de jouer un personnage inventé mais personne n'a de Miraculous à l'inscription ! A savoir que ceux de la série n'iront pas forcément dans les mains du porteur de la série (exemple, le Tigre est actuellement entre les mains d'un personnage inventé).
A l'inscription, tu as la possibilité de réserver un Miraculous parmi la liste de Kwami libre : https://miraculousquest.forumactif.com/t2-les-kwamis ; il sera possible de l'obtenir via des évents, Miraculous Kombat, intervention du Gardien ou apprenti etc. Bref, on essaye de donner plusieurs possibilités pour l'avoir !


En tout cas, si tu as d'autres questions ou que je n'ai pas été assez clair, n'hésite pas à poster à la suite ou papoter sur discord (Chrisedge#9977) si tu veux qu'on papote en direct !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
petite question Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼

Réponse rapide