Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] - Page 2 Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Dim 22 Jan - 21:25


A la pêche aux infosFeat Mirabel Balderas


J'avais des questions, mais surtout des doutes de comment ceux-ci réagiraient avec moi si je les retrouverais un jour, mais aussi est-ce qu'ils pensaient à moi ou alors m'avaient-ils oublié et refait leur vie comme si de rien n'était ? Mirabel me dit alors que je suis sûrement toujours avec eux dans leur cœur en pointant son doigt sur le mien.

- Tu crois Mirabel ? Répondis-je tout de même inquiet. C'est ce que j'espère en tout cas, mais si c'est vrai, pourquoi ne m'ont-ils pas chercher alors ?

Finalement, lorsqu'on arriva devant le guichet, je commençai à stresser et à avoir les mains moites bien que la jeune Balderas avait une main dans mon dos pour me rassurer. Je la regardai droit dans les yeux avant de lui murmurer dans l'oreille afin que l'employer n'entende pas :

- Qu'est-ce que... Qu'est-ce que je dois demander ? J'avoue qu'être ici m'intimide un peu, je devrais peut-être faire demi-tour finalement.



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] - Page 2 Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Sam 28 Jan - 18:37




À la pêche aux infos

   

le petite Nathan semblait avoir un moment de doute. En tout cas, cela semblait à cela avec les question qu'il posait à notre jeune Mimi. Elle hochait positivement de la tête à la première question. Cela fait plusieurs années qu'elle est à la recherche de son père adorée. Celle-ci n'a jamais doutée de l'amour de son paternel. avec les histoires que sa mama lui racontait les soirs, sûrement que Bruno était un bon père qui hélas avait du quitter le pays pour le bien de sa famille. Du moins c'était ce qu'elle pensait et ne comptait pas baisser les bras tant qu'elle n'aurait pas eu le fin mot de cette histoire.

Plus que les deux gamins se rapprochaient de la caisse, Mimi voyait bien que Nathan allait de moins en moins bien. Le regard terrifié, les mains qui tremblaient de peur ou de stress. Il était clair et net que c'était endroit n'était pas des plus accueillant pour des mômes que eux. Puis, cela était une mission capitale pour Nathan. Mais de là à rebrousser chemin. Il était hors de question.

Fronçant les sourcils pendant une fraction de seconde, Mirabel remettait un sourire sur son visage avant de prendre l'une des mains moites du blondinet et de le regarder dans les yeux. Elle lui murmurait quelques mots à son tour.

Je vais te montrer. 

Pas question que le petit parte d'ici sans avoir essayé au minimum. Mimi avançait donc au guichet en gardant la main de Nathan. S'il voulait rester derrière elle c'était bien correct. Celle-ci serait son ange gardien du moment. Image qui était tout à fait mignon. Mirabel toussait un bon coup pour attirer l'attention de la personne qui se trouvait derrière le comptoir pour le saluer de sa main libre.

Bien le bonjour monsieur. Mon ami et moi sommes ici pour une mission spéciale. Le jeune homme qui est derrière moi est à la recherche de sa famille biologique. Est-ce qu'il y aurait un quelconque indice ici ? 

Il ne manquait plus qu'à attendre une réponse. Mimi se retournait donc pour faire un pouce en l'air à Nathan tout en continuant de sourire avant de regarder de nouveau l'adulte. Pour vu que cela soit possible.







(c) B-NET
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] - Page 2 Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Mar 14 Fév - 19:23


A la pêche aux infosFeat Mirabel Balderas


Avec le recul, je me demandais si j'avais vraiment bien fait de venir, car une fois arrivé devant le guichet de renseignement, tout ce que j'avais envie de faire, c'était de faire demi-tour pour rentrer chez moi. Pourtant, Mirabelles était loin de penser la même chose puisqu'au contraire tout en tenant toujours ma main, cette dernière me dis alors qu'elle allait me montrer.

- Mais... Je... Dis-je. J'ai peur de savoir, je veux dire... Je ne veux pas être déçu et si... Si ...

Clairement, la peur m'envahissait au point où je n'arrivais même plus à parler correctement alors que la jeune Balderas s'adressa au secrétaire en disant que l'on était venu voir s'il avait des informations sur ma famille biologique. Je regardai la jeune fille me demandant alors s'il fallait un certain âge pour avoir accès à ce genre de donnée et visiblement oui puisque celui-ci demanda :

- Bonjour, quel âge à ce jeune homme ?

Je soupirai instinctivement alors que Mimi essayait de me rassurer du moins, c'est comme ça que j’interprétais son pouce qu'elle venait de me faire.



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] - Page 2 Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Ven 17 Fév - 19:18




À la pêche aux infos

   

Nathan ne semblait pas des plus confiant lorsque Mimi lui disait vouloir lui montrer. Sa réaction montrait davantage de l'hésitation de sa part. Il parlait même d'être déçu. Selon Mirabel, il le serait encore plus s'il ne tentait pas le coup. De toute façon, celle-ci était déjà en route pour demander à la personne au comptoir.

Mirabel restait près de Nathan pour montrer que tout allait bien. Un petit pouce en l'air pour lui faire remarquer que tout allait bien jusqu'à maintenant. Quand elle entendait la voix qui lui demandait qu'elle âge avait son nouvel ami du moment. Mirabel regardait encore un peu Nathan pour se donner une idée approximative.

Bien, je dirais douze ... treize ans. Mais cela serait mieux s'il confirmait cette information.

Mimi qui avait toujours une main dans celle de Nathan. L'autre lui montrait gentiment le monsieur.

J'ai confiance en toi. Tu peux le faire.

Il se rapprochait un peu plus de son objectif. Mirabel souhaitait qu'il n'abandonne pas maintenant.






(c) B-NET
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] - Page 2 Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Dim 26 Mar - 22:28


A la pêche aux infosFeat Mirabel Balderas


Mirabel essayait de me rassurer en s'approchant un peu plus de moi alors que l'employer demande quel âge j'avais et ce fut la demoiselle qui prit la parole dans un premier temps en estimant l'âge tout en ajoutant qu'il ferait mieux de me le demander. L'homme me regarda alors, j'étais intimidé devant ce dernier, c'est alors que la jeune Balderas me dit qu'elle avait confiance en moi alors je dis :

- Merci Mirabel ... Monsieur, j'ai treize ans !

Pourquoi avait-il besoin de mon âge ? Est-ce que j'étais trop jeune pour connaître l'identité de mes parents ? Tellement de questions sans réponse ... Je vis alors que notre interlocuteur fit des grands yeux suite à quoi, la peur m'envahit tandis que celui-ci dit :

- Ce jeune homme n'est pas majeur ... Je ne peux donc pas lui donner des informations à ce sujet, il devra donc attendre sa majorité.

Je baissai la tête, car j'étais déçu de savoir que je devrai encore attendre cinq ans au point où les larmes coulèrent le long de mes joues incapable de dire quoi que ce soit tellement l'émotion était très forte. Je n'avais qu'une envie, c'était de m'enfuir ...



Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] - Page 2 Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

Mer 10 Mai - 1:59




À la pêche aux infos

   

Mirabel restait auprès de Nathan. Cela semblait être une épreuve difficile pour lui. Soit qu'il réussissait à l'affronter ou qu'il prenait la fuite et par son regard qu'il jetait par moment, la seconde option semblait vouloir prendre le dessus. Ce pourquoi Mirabel ne voulait pas l'abandonner, il avait le droit autant qu'elle d'en savoir sur sa famille biologique. Certes, notre jeune adolescente aimerait qu'il puisse même les rencontrer, mais il ne fallait pas impresser les choses et y aller une étape à la fois. Celle-ci débutait donc la communication avec la personne qui se tenait derrière le comptoir. Demandant poliment si son nouvel ami pouvait récolter des informations concernant ceux qu'il désirait retrouver. En encourageant Nathan, le jeune avait bien confirmé son âge, plus jeune que Mimi de quelques années. Cependant, cela ne changeait pas le fait que le gamin semblait gentil malgré tout le stresse qu'il vivait en ce moment.

La suite ne plaisait guère au blondinet et moins à Mimi. Tous ses efforts pour se faire rejeter de la sorte. Devoir attendre d'être majeur avant d'en savoir plus. Mirabel tapotait gentiment le dos de pré-adolescent pour tenter de lui remonter mais en voyant les larmes qui coulaient sur ses joues, Mirabel se sentait un peu mal. Voulant trouver une solution, son pied droit tapait dans le sol. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de plus pour lui venir en aide ? Si jamais le jeune tentait de partir entre temps, Mimi lui prenait la main et sortait avec lui à l'extérieur. Rester dans cet endroit devait être néfaste pour lui alors autant prendre un peu d'air frais. Dès que ses pieds avaient sortis de l'hôtel de ville, notre adolescente eu un éclair de génie. Enfin c'était ce qu'elle pensait sur le coup.


Euréka ! Attend, je dois avoir encore sa carte dans mon sac à main. Heureusement que je garde tout.

Grand sourire aux lèvres alors que sa main droite entrait au complet dans le sac. Quand elle avait une idée en tête, notre jeune demoiselle allait jusqu'au bout. Ne voulant pas perdre de temps, sa sacoche se retrouvait ouverte au-dessous du sol pour que le tout se trouve par terre. Sans plus attendre, elle ramassait son porte-feuille pour le remettre à l'intérieur et trouver enfin ce qu'elle cherchait.

Ah ah ! Tiens, à quoi bon attendre encore quelques années lorsque tu peux faire affaire à une détective privée !

Elle s'emballait beaucoup, mais sachant que cette dame était entrain de l'aider à retrouver son père, sûrement qu'elle pourrait en faire autant avec la famille de Nathan pas vrai ? Puis, cela remonterait peut-être le moral de celui-ci






(c) B-NET
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas] - Page 2 Empty Re: A la pêche aux infos [PV Mirabel Balderas]

▼ Badges ▼

Réponse rapide