Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Anonymous
Invité

Kwami Empty Kwami

Jeu 28 Avr - 21:19
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais j'ai déjà une question, à savoir : est-il possible de créer un kwami qui contrôle les ombres (un peu comme Shikamaru dans Naruto) ?

Merci d'avance. ^^
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Kwami Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Kwami Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Kwami Empty Re: Kwami

Jeu 28 Avr - 21:33
Bienvenue à toi déjà ^^

Ne t'en fais pas pour les questions, nous sommes là pour y répondre !
Nous avons déjà un kwami capable de rentrer dans les ombres (la Baudroie), néanmoins nous avons aucun capable de les manipuler de la façon dont tu le désires. Donc je dirai pourquoi pas si on trouve une façon sympa de le mettre en place ^^
Tout ce qui faudrait, c'est trouvé un animal qui pourrait y être associer, mais c'est entièrement possible effectivement ^^

Voici le lien d'ailleurs pour faire la demande -> https://miraculousquest.forumactif.com/t24-proposition-de-miraculous

Si jamais tu as d'autre question, n'hésite pas, que ça soit sur le forum ou bien sur le discord Wink


▼ Badges ▼

Réponse rapide