Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Recherche d'un modérateur pour les évents ! Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Recherche d'un modérateur pour les évents ! Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Recherche d'un modérateur pour les évents ! Empty Recherche d'un modérateur pour les évents !

Ven 8 Avr - 17:14
image
Nouveau modérateur
Recherche d'un nouveau membre du Staff !


Hey listen !


Bonjour, bonsoir à tous !

Comme le titre vous l'indique, nous sommes à la recherche d'un nouveau modérateur pour compléter le staff de Miraculous' Quest ! Toutefois, ce rôle sera très spécifique car nous avons besoin d'un modérateur pour gérer les évents à mes côtés.

Voici trois critères à remplir pour le devenir :

• Être modérateur est une charge qui vous demandera un peu de temps, il faut donc être motivé à vouloir aider le forum d'une manière différente. Participer à la vie du forum, proposer des idées d'évolution, participer à la lecture et validation des fiches des membres, s'assurer de la bonne ambiance sur le forum et le discord. Evidemment, vous avez votre IRL et nous l'entendons bien ! Tout ne sera que question d'organisation lorsqu'il s'agira de lancer les évents !

Comprendre l'univers de Miraculous : Vu que vous serez en charge des évents, cela implique que vous allez sûrement devoir contrôler Papillon, des personnages de la série, voire même le Gardien. Alors forcément, connaître l'univers de Miraculous et les caractères des personnages est une bonne chose. Ce n'est pas une obligation, mais c'est fortement apprécié !

Adepte des MDJ/JDR : Une bonne connaissance dans ce domaine est préférable afin de pouvoir me seconder dans cette tâche. Créer les évents, gérer les inscriptions, gérer l'évent en lui-même (c'est-à-dire le dynamiser et le fluidifier jusqu'à sa conclusion).

Je tiens à signaler qu'un test aura lieu avant l'intégration dans le staff. On demandera aux candidats potentiels de faire un petit évent en zone flood. Le but est d'apprécier votre style en tant que MDJ mais aussi vous donner l'occasion de vérifier que vous êtes à l'aise avec cet exercice ! Ne vous inquiétez pas, cela sera une chose simple, créer une akumatisation et gérer un combat rapide entre l'akumatisé (vous) et un/deux porteurs.

Si le poste vous intéresse, envoyez-moi un MP en me signalant un peu vos expériences/connaissances et nous verrons par la suite parmi les postulants pour la place de modérateur !

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je pourrais éclairer votre lanterne !

Bonne journée,
Le staff de Miraculous ~

▼ Badges ▼

Réponse rapide