Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) Empty Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2)

Ven 1 Avr - 15:19

Les victimes du Rafistocœur feat. Lisbeth CARTHAIGH & Kagami TSURUGI

La saint-Valentin battait son plein dans les rues de Paris, touché par une ambiance d’un roman sentimental. Les roses et fleurs rouges abordaient la devanture de nombreuses boutiques Parisienne. Bien que le temps soit encore hivernal, il y avait beaucoup de personnes dehors et le soleil irradiait les lieux. Vêtu de son long manteau noir, Thorn se promenait dans Paris à la recherche d’une boutique qu’il connaissait très bien. Une bijouterie dans laquelle il vendait lui-même leur produit. L’horloger voulait offrir un bijou à Hélène, crée par des artisans. Un collier ? Est-ce qu’elle en portait ? Et des boucles ? Pourquoi pas… Finalement, peut-être qu’une bague lui plairait ? Mais, est-ce qu’elle prendrait ça pour une demande ?! Thorn s’arrêta de marcher alors qu’il pensait à l’idée d’une demande en mariage. Beaucoup trop tôt ! Et il secoua la tête frénétiquement. Depuis quand Thorn était devenu aussi sentimental ? Lui qui avait un caractère d’ours polaire et le regard froid, sa rencontre avec la jeune femme l’avait totalement changé.


Une fois son achat fait, il rangea le précieux bijou dans son sac en bandoulière. Faire les boutiques lui avait pris beaucoup de temps, bien qu’il soit habitué avec son travail à les visiter. Il voulait faire le bon choix, être que cela lui plairait. Le grand gaillard décida de se prendre une pause en prenant un café et des croissants à emporter pour se poser dans les jardins du Palais royal. Un jardin typique de la capitale qui nous plonge dans une ambiance digne d'un beau film, surtout en cette journée des amoureux, nombreux était les couples. Thorn s’assit sur un banc en bois et profita de son café chaud et d’un croissant. Il observait les couples s’embrasser et s’enlacer. Et certains n’avaient aucun gène pour des coquineries… Notre grand gaillard avait hâte de rentrer ce soir.


Soudain, quelque chose le perturba. Il y avait vraiment TROP de couple dans ce jardin et certains n’avaient aucun sens : Un jardinier sortait avec une grand-mère, un des maris d’un couple embrassait la femme de l’autre, plus rien n’avait de sens.

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » Dit-il a voix haute.
Thorn regarda son café et en vérifia le fond.

Puis il entendit des cris de plus en plus près, comme cela venait derrière lui. Une attaque ? Un akumatisé ?? Il entendit des hurlements puis plus rien. Rafistocœur ?

Et soudain il resta figé. Tout son corps était comme paralysé naturellement, son esprit était ailleurs. Il leva la tête et son regard tomba sur celui d’une jeune femme qui était tout à fait ravissante. Son cœur se mit à battre subitement de plus en plus intensément. La voix de la jeune femme lui fit un frisson qui lui parcouru tout le corps. Ce sentiment, il avait l’impression de l’avoir déjà connu il n’y a pas si longtemps de cela. Qu’est-ce que c’était ? Pourquoi se sentait-il si différent tout d’un coup ?

« Nous nous connaissons ? Votre visage me dit quelque chose… »

Il se leva, laissant ses croissants et son café vide sur le banc pour se rapprocher de cette femme.

« Nous pouvons toujours apprendre à se connaitre… qu’en dites-vous ? » dit-il de sa voix grave et séducteur.

Son coeur n'avait d'yeux que pour elle.

artemis www


 


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) Empty Re: Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2)

Dim 3 Avr - 14:46


Quel bel homme !

La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité dont il faut faire l'expérience.


Lisbeth aimait bien se balader dans les rues de Paris lorsqu’elle n’avait rien de prévu. Cela était assez détendant, surtout pour voir un peu de monde. Depuis qu’elle était devenue enseignante, ses petits moments de calme et paisibles la rendait bien heureuse. Aujourd’hui, sa petite fille était à l’école, ce qui lui laissait l'occasion de faire quelques boutiques, mais également de prendre l’air dans un parc. S’habillant d’une petite robe rouge et noire accompagnée de talon et ses cheveux lâchés en cascade, la jeune femme se dirigeait tranquillement vers le centre de Paris, histoire d’être proche des grandes boutiques. Le temps était plutôt agréable comparé aux autres jours, parfait pour faire une promenade. Les oiseaux chantaient dans le ciel, les nuages vagabondaient au rythme du vent.

Sac accroché à l'épaule, la demoiselle chantait avec gaieté. Cela faisait quelque temps qu’elle parlait à un homme, croisait dans un bar. Il ne se voyait que quelques fois, mais ces moments étaient vraiment plaisant pour la philosophe. Depuis sa séparation avec son ancien copain, la jeune femme n’avait pas connu l’amour depuis bien longtemps. Il est vrai qu’elle aimerait bien se retrouver dans une relation, mais cela serait peut-être difficile pour sa fille. Alors pour l’instant, elle ne dirait rien à sa progéniture.

En ce jour ensoleillé, la jeune femme se dirigea vers une animalerie, pour voir si elle pouvait acheter quelques petites choses. Cela fait un certain temps qu’elle réfléchit à adopter un chat. Elle avait un chat dans sa famille d'accueil, mais il est décédé il y a quelques mois maintenant. Lisbeth sentait son coeur devenir assez lourd à se souvenir. Elle qui aimait les animaux, c’était assez difficile pour elle de ne pas vivre avec un petit animal.

La boutique était assez grande et proposait un large choix d'accessoires et de nourriture, mais rien ne tapait à l'œil de la professeur. Sortant finalement de l’endroit, elle soupira un peu et s’étira. C’était le moment idéal pour aller s’acheter un petit pain au chocolat dans ce petit café qu’elle avait vu plus tôt. Souriante, elle finit par le trouver après quelques minutes de marche. Entrant avec une aura bienveillante, la demoiselle attendit son tour en silence, écoutant les gens parler. Il y avait un peu de monde, mais pas autant qu’elle ne l’aurait imaginé à cette heure-ci.

Rayonnante, elle attendit son tour et une fois celui-ci arrivé, elle offrit un adorable sourire avant de passer commande.

- Un pain au chocolat et un chocolat chaud s’il vous plaît !

Attendant sa commande, elle paya et se recula pour voir s’il y avait de la place dans le café. Malheureusement, constatant que ce n’était pas le cas, la jeune femme haussa les épaules et décida d’aller dans un autre endroit. Non loin se trouvait le jardin Royal, idéal pour s’y poser et déguster ce petit encas tant attendu. Les ruelles avaient littéralement changé, durant sa marche, des couples s'enlacent, se bécotent en public sans même se soucier du regard des gens. On était quel jour déjà ? Calomnie ! C’était le 14…Le jour de la Saint-Valentin !

Soupirant un peu en voyant tous ses amoureux, elle rentra dans le parc pour essayer de trouver un lieu tranquille… Malheureusement, ses craintes étaient bien pires que ce qu’elle aurait imaginé. Il y avait vraiment des couples partout ! Fronçant les sourcils, son instinct lui dit que quelque chose n'allait pas…Serait-ce dû à un nouveau méchant ?


Cherchant un endroit pour se poser malgré cette pensée, personne ne l’empêcherait de se détendre. Puis au pire, cela lui ferait un spectacle…Mais si c’était dangereux ? Cette idée lui glaça le sang et elle changea rapidement d’avis. Se tournant pour faire demi-tour, son corps se stoppa net et une impression étrange l'envahit. Ce n’était pas quelque chose d’effrayant, au contraire. C’était plus doux, plus chaleureux. Cherchant du regard ce qui pouvait lui procurer ce genre de sentiment, elle tomba nez à nez devant un homme qu’elle avait l’impression de connaître…Pourtant, au fond d’elle, une petite voix toute basse lui criait de faire attention.

Lâchant ce qu’elle avait dans les mains, la voilà légèrement rouge, son regard plongea dans celui de la personne en face d’elle. Au premier abord, il semblait vraiment effrayant, mais elle ne savait pas pourquoi elle le trouvait vraiment magnifique. Que ce soit son visage ou sa musculature, tout était si parfait. Souriant comme une adolescente amoureuse, Lisbeth rigola nerveusement avant de dire d’une voix un peu gênée, mais douce.

- Oh bonjour, je…Je vous avoue que votre visage ne me semble pas inconnu…Ce serait avec un grand plaisir que d’apprendre à vous connaître ?

Sa voix ne la perturbe énormément, pas dans le mauvais sens, au contraire. Voir une personne si virile devant elle ne la laissait pas indifférente. Sa maladresse prenant le dessus, elle voulut tendre sa main, mais un moment d'inattention, la voilà posée sur le torse de l’inconnu en face d’elle. Relevant la tête les joues rougies, elle la baissa automatiquement, ne pouvant pas enlever sa main. Le cœur de cet homme battait à tout rompre…Et le sien ? Surement pire qu’actuellement…

- Je m’appelle Lisbeth, et vous bel étalon ?



Dernière édition par Lisbeth Cárthaigh le Sam 29 Avr - 13:15, édité 1 fois



Spoiler:
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) Empty Re: Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2)

Mar 5 Avr - 23:27

Kagami Tsurugi
14 fév 22 – Dans les Monuments de Paris avec Thorn Solberg et Lisbeth Cárthaigh


Ce n'était pas un bon moment pour demander à sa mère cela raison pour laquelle elles étaient revenues à Paris quand les clauses de son dernière affaire n'étaient pas encore claires pour aucune personne ; néanmoins, la jeune femme était inquiétée et peu importait la possibilité de se réunir avec quelque ami à elle pendant que la matriarche Tsurugi s'occupait des affaires en cours qu'elle avait à Paris ne calmait pas son angoisse. Oui, si la jeune escrimeuse lui avait dit tout cela qu'elle pensait vraiment sur le sujet, peut-être que la situation serait différente parce qu'elle ne serait pas là complètement ennuyeuse dans la voiture.

Mais le pire a été le moment où elle a vu plusieurs couples et beaucoup de magasins avec une décoration romantique autour d'elle. Ainsi, c'était la Saint Valentin ! Un mauvais jour, sans aucun doute, parce que Kagami n'appréciait pas la festivité sachant l'amour n'était pas pour elle et... oui, souvenir c'était triste bien que la fille ne le dirait jamais à haute voix.

Satsu, à la maison —elle a demandé pour éviter tout l'air mielleux de la ville parisienne. Malheureusement, malgré que la voiture comptait avec une intelligence artificielle, cette dernière n'a pas réussi freiner à temps où une couple a croisé la rue sans voir autour d'eux—. Satsu, à la droite ! —il a été le dernier que Kagami a dit avant de percuter près du Jardin du Palais Royal.

Sa première impression n'a pas été bonne, la fille avait peur de la future réaction de sa mère face au dégât de la voiture et pour ça elle n'a pas su quoi faire jusqu'à qu'elle a décidé sortir le jardin en prenant son portable pour passer un appel ; néanmoins, étant déjà sur place, la scène actuelle l'a surprise : toute cette folie ne semblait pas être grâce à l'amour parce qu'il y avait quelque chose de bizarre dans chaque couple qu'elle voyait et il était très embarrassant essayer d'imaginer la vraie raison. Comment pouvait-elle savoir la vérité ?

Excusez-vous, les deux êtes… ? —la fille n'a pas pu finir cette question parce que la rencontre du couple semblait très intime ; toutefois, pour elle n'était pas « normal » qu'une personne dise impudemment ces mots dans un lieu public. Bel étalon, sérieusement ?

─ Hye Ri


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) Empty Re: Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2)

Lun 6 Juin - 18:48
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur
Feat - Kagami Tsurugi & Lisbeth Cárthaigh
La voix de Thorn semblait troubler la jeune femme qu’il venait d’interpeler. Sa prestance et l’aura qu’elle dégageait ne laissait pas Thorn indifférent. Ses yeux ne regardaient qu’elle, comme hypnotisé.

« Oh bonjour, je…Je vous avoue que votre visage ne me semble pas inconnu…Ce serait avec un grand plaisir que d’apprendre à vous connaître ? »

Il tenta de garder son calme, son cœur battait la chamade. Non seulement elle était charmante mais sa voix hésitante était tout à fait désirable et mélodieuse. Comme un marin perdu en mer, Thorn fut attiré par cette sirène dont l’éclat de sa beauté faisait d’elle une femme aux charmes invincibles.

Elle tendit sa main vers lui pour se serrer cordialement. Contre tout attente cette dernière trébucha vers lui pour se rattraper sur son torse. Par réflexe, l’horloger l’enveloppa de ses bras dont sa chemise dessina ses muscles. Elle semblait bien maladroite, Thorn n’avait pas l’habitude de se trouver aussi proche d’une femme et la sentir aussi près de lui le fit rougir et perdre ses moyens. Plus grand qu’elle il baissa la tête pour s’assurer que tout allait bien, plongeant son regard gris acier dans celui ambré de la jeune femme. Thorn se demanda également que pouvait-il se cacher derrière le cache-œil. Cette dernière tourna très vite le regard et Thorn ne pu s’empêcher de regarder son visage : Son petit nez, ses lèvres pulpeuses, puis ses yeux dériva légèrement par quelque chose de beaucoup plus attrayant et généreux… Thorn détourna à son tour le regard tout en aidant la jeune femme à se remettre en place. Son cœur battait la chamade à tel point qu’il se demanda s’il n’allait pas exploser.

« Je m’appelle Lisbeth, et vous bel étalon ? »

« Votre prénom est aussi doux et mélodieux que votre voix, je m’appelle Thorn. Ravi de faire votre connaissance. Est-ce que cela vous dirait de manger quelque pa- »

« Excusez-moi, les deux vous êtes… ? »

Son attention fut détournée par une voix féminine mais bien plus jeune. En quoi cela la regarde ? Thorn ne voulait pas que quelqu’un gâche son moment si unique et magique. Il fallait qu’il réponde et qu’il l’éloigne au plus vite.

« Thorn Solberg, vous avez besoin de quelque chose ? Nous sommes comme… occupés… »

Thorn avait bien envie d’invité Lisebeth dans un restaurant pour faire plus amples connaissances, il avait très envie de découvrir l’histoire de la jeune femme. Il était persuadé qu’une alchimie s’était crée entre eux et qu’il ne s’agissait pas d’un simple hasard. Ils étaient faits pour se voir à cet endroit là et à ce moment-là. Et pourtant, quelque chose dans sa tête, comme une toute petite voix lui disait que sortir avec elle le mettait en danger. De qui devait-il se méfier ?

« Un restaurant non loin d’ici, cela vous dit ? »
@mm


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) Empty Re: Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2)

Jeu 11 Aoû - 20:03


Romance dans Paris

feat Thorn et Kagami


Tout annoncé une journée tranquille, aucun souci à l’horizon, un soleil réchauffant dans le ciel, une petite brise agréable. Rien de tel pour commencer une journée avec aplomb. Comme elle n’avait rien de prévu, elle se permit d’aller se balader dans les rues de Paris, mais également s’arrêter pour prendre quelques petits mets et boissons pour sa journée de détente. Mais quelque chose choqua profondément son emploi du temps. Une situation qu’elle n’aurait jamais cru possible. Elle venait de rencontrer un homme bien habillé et surtout bon dieu de sexy ! Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle était comme attirée par lui. C’était complètement improbable ! Pourquoi lorsqu’elle posait son œil sur lui, elle avait le cœur qui battait aussi vite ?

Comme si la raison avait complètement disparu, elle se laisserait aborder, sans même se préoccuper de ce qui l’entourait. Bon dieu, mater moi ce corps ! Il est tellement… Musclé ? C’était assez nouveau pour elle d’être dans ce genre de moment si… Isolant ? Elle avait l’impression d’être toute seule avec lui, comme si le reste n’était qu’une bande son inutile. Ne pouvant détacher son regard du sien, elle le trouvait hypnotisant. Dans son regard, elle pouvait y voir énormément de choses… Un champ baigné par la lumière du soleil, les pétales volant au gré du vent, quelques petits animaux gambadant… C'était vraiment agréable. Une certaine chaleur l’enveloppa doucement, comme si c’était le destin ? La personne qu’elle recherchait et qui ferait d’elle la femme la plus comblée ?

En parlant de chaleur, est ce que vous avez vu ce qui vient de se passer ? Tel un bon drama coréen, Lisbeth trébucha lorsqu’elle voulut tendre sa main… Comme si son corps était passé en mode héroïne de drama”. Se retrouvant contre le grand homme, son visage collé contre son torse, Lisbeth devient encore plus rouge. En temps normal, elle n’aurait jamais fait cela, surtout rougir comme dans ses shojos que sa fille lisait… Mais étrangement, cela ne la dérangeait pas. Leurs cœurs battaient étrangement à l’unisson, comme si les deux jeunes gens étaient reliés par un fil invisible. Levant la tête pour regarder l’homme, Lisbeth fut encore plus émerveillée par la beauté de son visage. Trait bien dessiner, regard de braise, nez sculpté dans du marbre… Oh, mon Dieu, c’était tellement son type d’homme !

Thorn ? Quel joli prénom. Lisbeth posa ses mains sur le torse de l’homme pour se redresser et put sentir sous ses doigts une musculature bien puissante… Elle était clairement en train de s’imaginer des choses déconseillées au moins de 18 ans… Remettant l’une de ses mèches derrière son oreille, Lisbeth laissa l’une de ses mains sur le torse de l’homme et se gratta l’arrière de la tête avec un peu de gêne.

- Votre nom est tout aussi fort et puissant ! Il correspond bien à votre physique ! D’ailleurs, il me fait penser à Thor, il est vrai que si on devait vous comparer, vous serez mille fois plus beau que l…


Avant même qu’elle puisse finir sa réponse pleine de poésie et de délicatesse, Lisbeth entendit la voix d’une tierce personne. Tournant la tête avec rapidité, elle se redressa, enlevant la main de sur le torse du bel homme et foudroya la nouvelle personne avec énervement. Qu’est-ce qu’elle voulait la pimbêche-là ? Elle se croyait où à interrompre comme ça deux personnes en pleine discussion intense ?

- Non mais je n'y crois pas… Nous sommes occupés là ! Revenez plus tard !


Oh que oui, Lisbeth était énervée. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais la présence de cette jeune fille l'énerve profondément. Son cotés rebelle et fort reprenait le dessus, elle détestait qu’on vienne l’interrompre et encore plus maintenant. La colère montait avec force, mais fut rapidement calmée par la voix de Thorn. Tournant la tête vers celui-ci, elle oublia de nouveau la présence de l’invité non désirée et afficha un large sourire, son visage se penchant légèrement sur le côté et ses yeux se sont fermés, comme pour montrer qu’elle était ravie de cette proposition.

- Eh bien, ce serait avec un grand plaisir ! Je meurs de faim ! J’ai hâte d’apprendre à vous connaître plus en détail ! Je dois bien avouer que votre personne m’intrigue énormément ! En plus d’être bel homme, vous avez bien parlé !


Lisbeth redressa la tête, rouvrit les yeux et passa son bras autour de celui de Thorn. Bien évidemment, elle collait bien le côté de son sein contre celui-ci, comme ses pimbêches dans les drama.

Pendant ce temps, la petite voix dans sa tête hurlé, criant qu’il ne fallait pas, que c’était anormal…Mais Lisbeth l’ignorait complètement. Que pourrait-il se passer ? Ce n’est qu’une rencontre destinée après tout.








Spoiler:
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00
Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2022

Impartiale
Kagami Tsurugi

Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) Empty Re: Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2)

Jeu 1 Sep - 19:20

Kagami Tsurugi
14 fév 22 – Dans les Monuments de Paris avec Thorn Solberg et Lisbeth Cárthaigh


Kagami n'a pas mal réagi malgré la réponse si rustre que ce couple lui a offert. Néanmoins, c'était un fait que cette situation n'était pas normale si les deux amoureux ne pouvaient pas voir au-delà de leur bulle ; c'est-à-dire, il y avait une voiture rouge en désastre à peu de mètres près et ils ne l'avaient pas encore vu ? Quel incroyable ! Définitivement le couple était dans d'autre monde, très très loin d'ici.

De toute manière, c'est vrai aussi que ce couple était la plus près d'elle et le plus mûre si on parlait seulement de son âge apparent. Alors, pourquoi ne pas l'essayer ? La situation ne pouvait pas empirer, non pour elle. En plus, même si la fille n'était pas une personne qui soit toujours intéressée par les problèmes d'autres, elle avait une âme juste et elle ne pouvait pas permettre que ce couple fasse une folie dont ils puissent regretter dans le futur.

Je suis désolée, mais j'ai besoin de son aide —a dit Kagami, parlant fort parce qu'elle était décidée d'attirer toute son attention d'une façon ou d'une autre—. J'ai mal et le propriétaire de cette voiture a fui... —comme Tsurugi a pu, elle a simulé une douleur dans son estomac. En fait, la fille s'est pincée discrètement pour exprimer mieux le mal—. J'ai... j'ai besoin d'aller à l'hôpital...

Bon, c'est possible que cette dernière phrase soit un peu exagérée, mais celle idée a été la meilleure que Kagami a eu et pour ça elle a décidé de la renforcer en prenant le bras de la dame, implorant pour son aide même si le vrai but de la jeune femme était de casser le contact entre le couple. Éviter qu'ils soient si ensemble aiderait quelque chose pour cesser cette situation bizarre? Il y avait d'autres couples dans le parc, oui, mais la fille avait déjà décidé de commencer avec ça.

─ Hye Ri


MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) Empty Re: Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2)

Mer 25 Jan - 19:21
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur
Feat - Kagami Tsurugi & Lisbeth Cárthaigh
Des frissons, Thorn avait des frissons. Il ne savait pas si cela venait de l’amour qu’il éprouvait actuellement, ou de la peur de cette situation qui lui semblait, bien caché au fond de lui, inacceptable. Quelque chose clochait et pourtant, son corps ne lui obéissait plus, comme poussé par une force magique inconnue. Quelqu’un l’avait-il forcé ? pourquoi avait-il une impression de déjà vu ? Comme s’il était déjà tomber amoureux de quelqu’un. Cependant, le pouvoir qui l’inondait le forçait à oublier cette personne.

Thorn ne fut pas surprit que la ravissante jeune femme accepta son invitation. Malgré ses grands airs d’homme des neiges, froid et d’un répondant glacial, Thorn avait du charme. Un charme mystérieux, une attitude qui semblait attirer. Il ne comprenait jamais pourquoi.

Soudain, son bras servant de soutient à la jeune femme, tel un couple, la jeune fille aux cheveux bleu foncé les interpella à nouveau. Décidément, elle n’était pas décidée à les laisser tranquille…

« J'ai mal et le propriétaire de cette voiture a fui... » elle gémit de douleur, « J'ai... j'ai besoin d'aller à l'hôpital... »

Thorn était frustré, quelque chose au fond de lui le poussait à agir, à aider cette personne mais lorsqu’il tendit le bras vers elle pour l’aider, son corps se stoppa. Il sentit comme un coup de poignard dans la poitrine. Il s’agissait de l’endroit où avait attaqué Rafistocoeur. Ce dernier le forçait à rester auprès de la ravissante jeune femme plutôt que l’invité non désirée.

« Je… Je ne sais pas quoi faire et… »

Il lutta contre lui-même, sa parole elle aussi n’était pas naturelle et il perdit le peu de contrôle qu’il venait d’avoir à l’instant. Une lutte contre lui-même envers ses émotions refoulées ou niées. Thorn était perdu, le regard livide, aussi gris que l’acier.

Le grand horloger n’avait pas oublié son objectif : manger avec sa future dulcinée. Ses joues se pourprèrent de nouveau regardant avec tendresse la jeune femme. Il continua donc d’ignorer les appels à l’aide de la jeune fille. Confus, Thorn arriva enfin au restaurant. On les accueillait et leur trouva une table pour deux. Carte à la main, Thorn regarda de nouveau la jeune femme et d’une voix grave et rocailleuse, il lui demanda :

« Tu veux boire quelque chose pour commencer ? Je prendrai bien un bon verre de vin. »

le regard en coin et les lèvres pincées vers le bas, il marmonna timidement :

« Tu es ravissante... J'ai du mal à me concentrer sur les plats...»

Il continua de feuilleter les pages tout en discutant avec elle.
Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de sentir comme une présence oppressante. Comme si quelqu’un les observait un peu trop…
@mm


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) 5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) Empty Re: Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2)

Sam 29 Avr - 13:36


Romance dans Paris

feat Thorn et Kagami


Lisbeth était assez perturbée par tout ce qu’il se passait, comment pouvait-elle trouver l’amour de sa vie ainsi ? En plein milieu de la rue et sans le vouloir réellement ? Est-ce que le destin aimait faire ce genre de choses ? Ce n’était tellement pas normal que tout cela arrive comme ça. Pourtant, cela ne dérange pas la jeune mère de famille, comme si tout ce qui l’entourait n’avait soudainement plus aucune importance pour elle. Mais elle avait un sentiment de déjà-vu et pire, le sentiment d’avoir déjà été amoureuse avant, mais étrangement, tout semblait n’avoir aucun intérêt pour elle, se concentrant sur le moment présent.

Bien évidemment, elle allait accepter la proposition de cet homme aussi grand que sa beauté. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le trouvait super charismatique et super élégant malgré son regard froid et distant. Comme quoi, il en faut peu pour tomber amoureux, n'est ce pas ? Voyant la surprise dans son regard, Lisbeth ne put s’empêcher de sourire un peu en rigolant et le regarda avec énormément de tendresse. Qu’est-ce qu’il était adorable quand il semblait surprit, cela lui donnait envie de le taquiner encore plus pour découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité.

Tout semblait idyllique, il n’y avait qu’eux, bras dessus, bras dessous, sans personne pour les embêter… Enfin, c’est ce qu’ils ont cru pendant un instant. Effectivement, la demoiselle se retrouva soudainement interpellée par la jeune fille aux cheveux bleu foncé, demandant de l’aide ? Lisbeth regarda la jeune femme un moment, trouvant qu’elle allait plutôt bien pour une personne qui avait besoin d’aide. Mais au fond d’elle, un petit arc électrique parcourt tout son corps, comme s’il bougeait et communiquait sans son accord. Une partie d’elle criait de l’aider et de ne pas s’embourber dans une telle situation, mais cela semblait être un murmure lointain, comme si une petite brise venait chuchoter des paroles inaudibles à ses oreilles.

Son regard hésita un moment, elle ne savait soudainement plus quoi faire, son cœur lui disait de ne pas s’en occuper, mais sa tête lui criait d’aider la jeune femme. Lisbeth eut un soudain mal au cœur, comme si celui-ci était tiraillé. Mais comme à son habitude, elle ne montra rien, mais dans son regard, pendant une fraction de seconde, la jeune bleutée pouvait y voir une lueur étrange, comme un appel à l'aide discret. Pendant cette seconde, elle montrait qu’elle avait envie de l’aider, mais qu’elle agissait contre son gré. En quelques secondes, on peut voir énormément de chose traverser un laps de temps aussi court, c’est pour cela que la jeune femme laissa son regard se poser sur celui de la bleuter.

Cependant, ce moment ne dura pas aussi longtemps et le retour de l’amour revint telle une claque dans le visage. Reprenant des esprits qui ne lui correspondaient pas, elle redressa le visage et toute fuite d’information disparut. Regardant avec désinvolture la jeune femme, elle tourna son regard vers Thorn qui lui proposa de boire quelque chose. Lisbeth réfléchit un moment après être arrivée au restaurant et elle sourit doucement.

- Eh bien, je prendrais bien un verre de vin également, je te fais confiance pour choisir le meilleur !


Lisbeth hocha la tête en prenant la carte qu’on lui tendait et l’ouvrit en regardant celle-ci. Mais étrangement, son regard était parfois dirigé directement vers cet homme assis en face d’elle. En entendant les paroles de l’homme, Lisbeth rougit timidement et posa l’une de ses mains sur l’une de Thorn et plongea son regard dans celui de Thorn.

- Je dois bien avouer que vous ne me laissez pas indifférente et que se concentrer est tout aussi difficile ahan et ne parlons pas de votre voix, elle est vraiment ensorcelante !


Lisbeth affiche un sourire aussi doux que sincère, mais quelque chose n’allait pas, ce n’était pas du tout naturel malgré les apparences. Elle n'avait pas l’habitude d’agir ainsi, sa fierté en prendrait un coup, c’est certain. Les expressions ne peuvent pas mentir, par contre les réactions du corps si sa main, posée sur celle de Thorn, était légèrement moite, comme si cela n’était pas normal. Enfin, s’il n’y avait que cela, elle se sentait épiée, son regard essaya de se poser par-ci par-là, mais rien n’apparaissait sous son regard interrogateur.

- J’ai le sentiment d’être observé, pas toi ? Mais pour le repas, j’ai une petite idée, et toi Thornounet ?









Spoiler:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2) Empty Re: Romance dans Paris : Les victimes du Rafistocœur (V.2)

▼ Badges ▼

Réponse rapide