Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_1; badge_4; badge_9; badge_14; badge_15; badge_17;
[Event 1 an] Le Panda ! : Les forces du mal [G3]
Mar 29 Mar - 10:33
Kagami Tsurugi
01 mai 22 – Dans le Reste de Paris avec le Groupe 3 de l'Évent du Panda
Kagami était allée à la bibliothèque ce matin-là et elle était très fatiguée pour lire et écrire trop. En plus, l'étudiante en finances avait découvert que les nombres pouvaient devenir en un absolu enfer quand il n'y avait pas assez de mots entre eux et les détestait. Mais bon, après de survivre à tel torture, la jeune femme a sorti du endroit prenant la voiture familial pour se diriger vers sa maison. Elle avait besoin d'un grand repose.
Le trajet était calme pendant beaucoup de temps. Malheureusement, au moment où Tsurugi est passée près du bâtiment du journal, la réalité l'a pris par surprise détruisant toutes celles expectatives qu'elle avait par le reste de ce jour-là. Et oui, Kagami a essayé de ne pas s'impliquer dans le problème, mais c'était vrai que la fille avait aussi de très bonnes valeurs morales et au final elle a décidé de rester dans le lieu pour tendre la main à tous ceux qui pourraient l'avoir besoin. Mauvaise idée !
— Allons-y ! Vous devez fuir ! —Tsurugi a ordonné à plusieurs personnes, utilisant un ton de voix déterminé qui invitait à réagir immédiatement. En plus, la jeune femme avait aussi avec elle son épée d'escrime, laquelle elle était en train de utiliser pour dévier les agressions jusqu'au moment où Miss Négative a vu celui qu'elle faisait et l'a donc pris comme l'une de ses victimes.
Au début, la jeune femme a pensé que la sensation serait très similaire à une akumatisation mais ce n'a pas été ainsi car la nature de la situation avait une aura très différente et plus difficile à éviter. Alors, de nouveau la Japonaise était la prisonnière d'une force supérieure qui ne savait pas combien de temps cela contrôlerait ses sens.
Qui aime une rose doit tolérer ses épines.
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Re: [Event 1 an] Le Panda ! : Les forces du mal [G3]
Mar 29 Mar - 19:08
Aujourd'hui, j'avais une livraison pour les bureaux du journal. Je quittais donc le dépôt avec les colis qui leur était destiné. La circulation était assez fluide et j'arrivais rapidement à destination. J'adorais tout particulièrement quand les trajets se déroulaient de cette façon, ainsi je ne perdais pas de temps sur ceux-ci. Qu'est ce que je détestais quand je tombais dans des embouteillages ou autres. Dans ces cas-là, j'avais l'impression de perdre mon temps et mes journées.
Je me gare devant les bureaux, à l'endroit prévu pour les livraisons. Par chance, aujourd'hui, personne ne s'était garer sur cet emplacement. Je détestais ces gens qui se croyais tout permis et se garais sur les places de parking réservées à d'autres personnes. Dans ces cas-là, j'étais obliger de trouver une autre place, et cela était parfois compliqués. Car non seulement, j'ai la taille de mon véhicule, mais il me faut aussi de la place derrière pour le déchargement. Mais aujourd'hui, tout semblait être parfait, la journée s'annonçais chouette.
Mais cela était sans compter l'attaque d'un nouveau méchant qui prit possession des bureaux de la chaîne en y semant la zizanie autour. Par chance, je me trouvais à l'arrière de la camionnette. Je put donc me cacher pendant que le méchant faisait son oeuvre. Et en l'observant, je remarquais Kagami, une fille que j'ai déjà croisée à plusieurs reprises au cours de diverses livraison, et avec qui j'ai sympathiser. Elle semblait aider des passants à s'enfuir, tout en s'opposant à ceux qui les attaquaient. Enfin, jusqu'à ce qu'une magnifique et sexy fille panda n'intervienne et ne la touche de sa main. A ce moment, je vis Kagami changer complètement de comportement. Elle se plaçais à présent du côté des agresseurs.
Observant alors de loin la suite des évènements, j'analyse un peu ce qu'il se passe et les conséquences des actions de ce panda sexy et de ses envoutés. Petit à petit, je comprends un peu ce qu'il se passe, mais pas tout. Cependant, lorsque je voit des policiers approcher de l'entrée du bureau, il faut que je fasse quelque chose pour les empêcher de pénétrer dans le bâtiment. Sans trop réfléchir, je me prent un air méchant et sort en furie par l'arrière de la camionnette, non sans faire exprès de casser ou abîmer plusieurs cartons. Je court alors vers l'entrée du bâtiment, un carton dans les mains, et le lance vers les forces de l'ordre lorsque je suis a bonne distance.
Arrêtez-les avant qu'ils n'entrent dans le journal.
Je me gare devant les bureaux, à l'endroit prévu pour les livraisons. Par chance, aujourd'hui, personne ne s'était garer sur cet emplacement. Je détestais ces gens qui se croyais tout permis et se garais sur les places de parking réservées à d'autres personnes. Dans ces cas-là, j'étais obliger de trouver une autre place, et cela était parfois compliqués. Car non seulement, j'ai la taille de mon véhicule, mais il me faut aussi de la place derrière pour le déchargement. Mais aujourd'hui, tout semblait être parfait, la journée s'annonçais chouette.
Mais cela était sans compter l'attaque d'un nouveau méchant qui prit possession des bureaux de la chaîne en y semant la zizanie autour. Par chance, je me trouvais à l'arrière de la camionnette. Je put donc me cacher pendant que le méchant faisait son oeuvre. Et en l'observant, je remarquais Kagami, une fille que j'ai déjà croisée à plusieurs reprises au cours de diverses livraison, et avec qui j'ai sympathiser. Elle semblait aider des passants à s'enfuir, tout en s'opposant à ceux qui les attaquaient. Enfin, jusqu'à ce qu'une magnifique et sexy fille panda n'intervienne et ne la touche de sa main. A ce moment, je vis Kagami changer complètement de comportement. Elle se plaçais à présent du côté des agresseurs.
Observant alors de loin la suite des évènements, j'analyse un peu ce qu'il se passe et les conséquences des actions de ce panda sexy et de ses envoutés. Petit à petit, je comprends un peu ce qu'il se passe, mais pas tout. Cependant, lorsque je voit des policiers approcher de l'entrée du bureau, il faut que je fasse quelque chose pour les empêcher de pénétrer dans le bâtiment. Sans trop réfléchir, je me prent un air méchant et sort en furie par l'arrière de la camionnette, non sans faire exprès de casser ou abîmer plusieurs cartons. Je court alors vers l'entrée du bâtiment, un carton dans les mains, et le lance vers les forces de l'ordre lorsque je suis a bonne distance.
Arrêtez-les avant qu'ils n'entrent dans le journal.
▼ Badges ▼
Invité
Mer 30 Mar - 19:14
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Mar 5 Avr - 9:34
Kagami Tsurugi
La jeune femme japonaise a ouvert les yeux et n'a déjà pensé plus dans ses nobles actions. Elle était très fâchée, tellement qu'elle a décidé de se planter face à la prétendue autorité qui tentait de l'arrêter et sans avoir peur des conséquences elle a lancé un coup à l'un des policiers. Bien sûr, les collègues de ce dernier n'ont pas considéré que le mouvement d'elle soit approprié mais ils n'ont pas pu faire plus parce que Kagami a brandi son épée en disant :
— Non, n'essayez même pas ! Maintenant mes amis et moi, nous avons le contrôle absolu de cette situation. Est-ce que vous vouliez l'éviter ? Quel dommage ! La prochaine fois sera mieux que vous arriviez avant que le mal soit fait.
Normalement, Kagami était une personne qui utilisait le sarcasme d'une façon subtile et intelligente ; néanmoins, maintenant son distinctif était très désagréable pour tous ceux qui écoutaient confus ses mots. En plus, malgré que l'escrimeuse avait certains pensées en contre des actions de la police et d'autres personnalités de l'autorité française chaque fois que un vilain faisait des siennes, c'était vrai aussi qu'elle n'exprimerait jamais son avis d'une manière aussi pathétique sachant qu'il vaut toujours aider que reprocher aux autres..
Mais bon, il était inutile de réfléchir sur les sentiments d'une femme qui n'avait pas pu refuser de faire le mal à nouveau. Oui, peut-être que la fille n'était pas aussi forte qu'elle l'imaginait et si c'était vrai, pourquoi ne pas en profiter de ce moment ? Maintenant, Kagami avait toute la force qui voulait vraiment grâce à la nouvelle femme vilaine. Comment devait-elle le remercier pour ça ? Il y avait seulement d'une manière : Tsurugi devait la protéger ! Permettre que le Panda réussisse son but serait un honneur pour elle.
Alors, étant convaincue de sa grande mission, la jeune femme japonaise a rejoint son collègue —dont elle ne connaissait pas le nom— pour lancer n'importe quel objet qu'elle ait à la portée contre le policiers.
— On y va ! Nous avons besoin de beaucoup plus ! —la jeune femme a dit à celui garçon pendant qu'elle l'aidait à bloquer l'entrée au bâtiment—. Et toi, qu'est-ce que tu crois qu'en faisant ? Ne fais plus son travail ! Ne sois pas bête ! Tu n'importe pas pour eux ! —Kagami a crié au moment où elle a vu la fille d'avant mettre hors de danger aux civiles.
▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Sam 16 Avr - 16:58
Le carton envoyé contre les forces de l'ordre, je me positionne devant les portes pour faire barrage avec mon corps. Je peux voir les policiers ralentir leur assaut, et même s'arrêter pour certains. Visiblement, ils semblent avoir eut comme instructions de ne pas blesser les personnes contaminées par le panda. Cela me conforte alors dans mon petit jeu. On me prends vraiment pour quelqu'un sous l'emprise de ce nouveau méchant. Je peux donc m'en donner à coeur joie.
Rapidement, je suis rejoint par Kagami et d'autres infectés. Tout le monde attrape les objets à portée de main qui peuvent être lancé et balance tout cela sur les policiers pour les tenir à distance. Certains s'avançaient même par moment pour faire reculer les forces de l'ordre. Cependant, cela ne durais que quelques minutes avant que les infectés ne soient à court de projectiles. Un problème se posait alors. Si nous n'avons plus rien à leur lancer, il ne leur suffirait qu'à avancer tout en nous repoussant pour qu'au moins une partie d'entre eux réussisse à pénétrer dans le bâtiment. Il me fallait donc trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. Mon regard se perd alors autour de nous, à la recherche d'une idée pour continuer le blocage de l'entrée. Et finalement, je trouve la solution. Je crie alors en direction de Kagami pour qu'elle prenne temporairement le commandement de la résistance des infectés.
Ils vont pas tarder à avoir une ouverture. Retiens-les, je reviens avec la solution.
Je quitte alors le regroupement en commençant à courir jusqu'à mon camionnette de livraison. Je m'installe au volant et met le contact avant de démarrer en trombe. Je fait demi-tour et voyant les policiers avancer, je tente de les ralentir en klaxonnant en continu tout en leur coupant la route avec mon véhicule. Les forces de l'ordre reculent pour ne pas se faire faucher par la camionnette, ce qui me laisse tout le temps nécessaire pour rouler jusque devant l'entrée et positionner ma camionnette juste devant les portes du journal afin d'en bloquer continuellement l'accès. J'en descends ensuite et à l'aide de mes outils de travail, je crève les pneus du véhicule, empêchant ainsi que l'on puisse le déplacer facilement.
Avec ceci, ils vont en avoir pour un moment avant de pouvoir entrer. Ramasser les cartons qui se trouvent dedans, et maintenez-les le plus possible à l'écart.
Rapidement, je suis rejoint par Kagami et d'autres infectés. Tout le monde attrape les objets à portée de main qui peuvent être lancé et balance tout cela sur les policiers pour les tenir à distance. Certains s'avançaient même par moment pour faire reculer les forces de l'ordre. Cependant, cela ne durais que quelques minutes avant que les infectés ne soient à court de projectiles. Un problème se posait alors. Si nous n'avons plus rien à leur lancer, il ne leur suffirait qu'à avancer tout en nous repoussant pour qu'au moins une partie d'entre eux réussisse à pénétrer dans le bâtiment. Il me fallait donc trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. Mon regard se perd alors autour de nous, à la recherche d'une idée pour continuer le blocage de l'entrée. Et finalement, je trouve la solution. Je crie alors en direction de Kagami pour qu'elle prenne temporairement le commandement de la résistance des infectés.
Ils vont pas tarder à avoir une ouverture. Retiens-les, je reviens avec la solution.
Je quitte alors le regroupement en commençant à courir jusqu'à mon camionnette de livraison. Je m'installe au volant et met le contact avant de démarrer en trombe. Je fait demi-tour et voyant les policiers avancer, je tente de les ralentir en klaxonnant en continu tout en leur coupant la route avec mon véhicule. Les forces de l'ordre reculent pour ne pas se faire faucher par la camionnette, ce qui me laisse tout le temps nécessaire pour rouler jusque devant l'entrée et positionner ma camionnette juste devant les portes du journal afin d'en bloquer continuellement l'accès. J'en descends ensuite et à l'aide de mes outils de travail, je crève les pneus du véhicule, empêchant ainsi que l'on puisse le déplacer facilement.
Avec ceci, ils vont en avoir pour un moment avant de pouvoir entrer. Ramasser les cartons qui se trouvent dedans, et maintenez-les le plus possible à l'écart.
▼ Badges ▼
Invité
Lun 18 Avr - 21:40
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi
Sam 23 Avr - 10:51
Kagami Tsurugi
Le garçon a réagi rapidement face aux mots de la jeune femme japonaise, raison pour laquelle elle n'ai pas hésité à proteger l'éntree au moment où il lui l'a commandé ; et bien qu'il soit vrai que la fille n'aimait pas prendre des ordres de n'importe qui personne, elle a accepté qu'il n'y avait une meilleur option pour reussir sa mission car protéger au Panda et tourner en ridicule à la police était les plus important.
Alors, utilisant son épée, l'escrimeuse a pu éviter aux policiers d'accéder au bâtiment pendant plusieurs minutes qui ont suffi à son collègue pour faire celui qu'il avait à la tête. Bien sûr, avoir une camionnette bloquant l'accès n'était pas celui qu'elle avait imaginé qui pourrait passer dans cet instant-là mais... oui, c'était une bonne idée à vrai dire.
Après avoir écouté les derniers mots de son particulier collègue, Kagami s'est préparé pour agir en faveur du nouveau plan qu'il avait proposé, se coordonnant rapidement avec d'autres victimes qui étaient impatientes de contribuer à la cause. Mais soudain, l'ombre d'une personne a attiré son attention ou... peut-être qu'elle avait mal vu ?
— Continuez ! Vous savez ce que vous devez faire —elle a exprimé avant de quitter sa position pour vérifier que tout bien était là. Évidemment, la femme n'a pas eu peur, pourtant elle ne souhaitait pas voir aucun ennemi aussi près de ses alliés parce qu'il était clair ce que cela pouvait signifier pour leurs.
— Merde !
Et bon, maintenant, c'était un fait que les choses n'étaient pas bien déjà. Un petit groupe de policiers s'était approché vers elle, ils l'ont entourée et même s'ils ne faisaient rien contre elle, Kagami a eu l'impression que ces gens étaient en train de cacher quelque chose. Néanmoins, la grande énigme était : « qu'est-ce qui passait ? »
▼ Badges ▼