Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte 9089
Messages : 304
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

Demande de double compte Empty Demande de double compte

Sam 4 Sep - 20:20
Demande de DCPour deux fois plus de plaisir !


La demande


Vous souhaitez avoir un double compte (ou triple ou quadruple... qu'importe !) ? Vous devrez donc utiliser ce formulaire pour en faire la demande ; un membre du staff viendra valider votre demande afin de vous autoriser à créer le compte !

Code:
[b]Nom du dernier personnage créé :[/b]
[b]Date de validation du compte précédent :[/b]
[b]RP terminé (hors évent) :[/b]
[b]Activité moyenne hors évent :[/b] (nombre de RP en cours et/ou terminé, nombre de réponse par semaine environ etc.)
[b]Nom du personnage qui va être créé :[/b] (si vous le savez déjà)
[b]Âge du personnage qui va être créé :[/b] (si vous le savez déjà)
[b]Pré-liens :[/b] (est-ce que vous avez des liens déjà prévu avec un (ou plusieurs) membre(s), si oui quel type ?
[b]Feat du personnage :[/b] (le nom du personnage qui sera sur l'avatar et l'endroit d'où il est tiré)




Dernière édition par Gardien le Sam 17 Déc - 14:56, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

Ven 17 Sep - 17:19
J'inaugure le sujet !

Nom du dernier personnage créé : Dinath Price

Date de validation du compte précédent : 14 Juin 2021

RP terminé (hors évent) : C'est par là !

Activité moyenne hors évent :
Adrien Agreste : 3 RPs en cours, 9 terminés
Alix Kubdel : 2 RPs en cours, 3 terminés
Dinath Price : 1 RP en cours, 1 terminé

En fonction du rythme de réponse de mes partenaires et de leurs demandes en termes de temps, je ferais entre 3 et 5 RPs par semaine. Je réponds en général rapidement, au plus tard dans les sept jours, sauf problèmes externes.

Nom du personnage qui va être créé :Jagged Stone.

Merci d'avance !
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

Mer 22 Sep - 14:26
Alors Adrien concernant ta demande.
La réponse est : Non, mais pas tout de suite. Ou un Oui, mais sous condition si tu préfères.

Je m'explique.
En soit, tu remplis les conditions de base pour la demande, il n'y a pas de problème. Tu restes très actif, tu réponds plutôt rapidement, ton rythme est assez régulier depuis ton inscription et tu sembles ne pas trop privilégier un compte plutôt qu'un autre (même s'il y a moins de RP avec Dinath, mais le compte étant récent, c'est normal).

Néanmoins, même si le compte de Dinath a suffisamment d'ancienneté, elle vient fraîchement d'être gardienne apprentie et les RPs fait avec ce compte est avec Kaya/Danitza et l'autre en cours avec Danitza.. Même si de base c'est le prédéf de Dani, donc normal de vouloir RP avec, c'est peut-être trop tôt pour déjà créer un Quatrième compte.

On pense que tu peux gérer 4 comptes sans soucis, même si faudra bien gérer et éviter de mettre trop un perso en retrait ou bien ralentir le rythme pour pouvoir tenir les comptes.

La création d'un nouveau compte est soumis du coup à des critères supplémentaire qui sont les suivants :
- Il ne faut pas que ça soit un personnage important (j'entends là que ça ne sera pas un gardien, pas de Miraculous trop puissant, voire pas de Miraculous du tout ; ni le Maire ou quoi)
- Garder ton rythme et ta motivation pendant 1 mois minimum
- Terminé 2 RP supplémentaire hors évent, sans les rusher pour autant bien sûr, avec Dinath sans compter les RP avec Danitza (sans oublier les autres comptes bien sûr).

Si tu remplis ces critères, je donnerai le top départ pour la création d'un Quatrième compte. C'est bon pour toi ?

Si besoin, n'hésite pas à venir me voir en PV pour en discuter si tu as des questions ou quoi ^^


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

Mer 22 Sep - 15:40
C'est bon pour moi, Chef ! J'ai par mégarde supprimé le fait que je n'allais pas faire le quatrième compte de suite quand j'ai édité mon message pour mettre le nom du personnage que j'allais jouer, que c'était d'abord pour un accord de principes, tout ça... Mais ça me convient parfaitement !

Est-ce que je peux demander la réservation du personnage, par conséquent, étant donné qu'il est d'une importance moindre pour le forum -sauf pour les jumeaux Couffaine, du coup- durant le mois de "test de motivation" ? Si je veux travailler sur la fiche quand j'ai un créneau de disponible et que par malchance quelqu'un arrive et prend le rôle, qu'on ne se retrouve pas avec un conflit d'intérêts à ce moment-là (c'est peu probable, mais tout peut arriver...)
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Demande de double compte Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Demande de double compte Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

Ven 26 Nov - 17:54
Nom du dernier personnage créé : Marinette Dupain-Cheng
Date de validation du compte précédent : 30/04/2021
RP terminé (hors évent) : Liste de liens
Activité moyenne hors évent : Le week-end, de vendredi à dimanche.
Nom du personnage qui va être créé : Emma Durand


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

Dim 28 Nov - 12:36
Bonjour Marinette,

Après concertation avec le staff concernant ta demande de double-compte, nous avons décidé de t'en autoriser la création.

Cependant, nous tenons à te prévenir de faire attention à ton rythme de réponse et nous te rappelons de ne pas délaisser un de tes deux comptes ainsi de garder les priorités de réponses.

Bon courage pour la création de ton double-compte, hâte d'en voir la fiche !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

Mer 8 Déc - 18:33
Nom du dernier personnage créé : Mei Hotaru
Date de validation du compte précédent : 14 novembre (ça fera donc un mois le 14 décembre)
RP terminé (hors évent) : un rp terminé avec Théoxane + un rp en cours avec Marinette (je suis à jour') ; répertoire rp
Activité moyenne hors évent : Ai-je besoin de commenter ? (je réponds assez voir très vite dès que j'ai le temps et pas de soucis de dépression qui bloque ma capacité à écrire)
Nom du personnage qui va être créé : Rose Anastassia Fyodorova
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

Mer 8 Déc - 19:23
Pour ta demande Mei, la réponse est : Oui, mais à partir du 14 Décembre (comme tu l'as très bien précisée).

Du coup tout est bon pour le 14, tu pourras créer le DC ^^


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

Jeu 6 Jan - 7:06
Nom du dernier personnage créé : Rose Anastassia Fyodorova
Date de validation du compte précédent : 14 décembre (donc 1 mois le 14 janvier, je fais ma demande en avance comme ma demande pour mon DC)
RP terminé (hors évent) : 1 rp terminé avec Rose dont + 3 rps terminés avec Mei
Activité moyenne hors évent : 3 en cours et à jour sur rose + 1 rp en cours avec Mei (et je me mettrais à jour dans la semaine). Comme d'hab', j'ai un rythme élevé quand je peux me le permettre (aka... souvent) et j'essaye de maintenir de l'activité avec tous mes comptes (même si parfois plus d'idées viennent avec l'une que l'autre et inversement).
Nom du personnage qui va être créé : Aki Kaede (avec pour avatar Kazuha Kaedehara de Genshin Impact).
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Demande de double compte Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

Sam 8 Jan - 19:29
Pour ta demande de TC Rose, la réponse est : Oui, mais à partir du 14 Janvier (comme tu l'as très bien précisée).

Du coup tout est bon pour le 14, tu pourras créer le TC ^^

P.S. : J'ai été regarder un peu à quoi ressemblait Kazuha Kaedehara et il fait réellement très jeune sur une grande majorité des images. Je ne sais pas l'âge que tu veux lui donner, mais fais attention à ceci quand tu créeras le perso de lui donner un âge raisonnable en fonction des images que tu choisiras pour ton/tes avatar(s) ^^


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Demande de double compte Empty Re: Demande de double compte

▼ Badges ▼

Réponse rapide