Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Un événement perturbateur [PV Luka] Empty Un événement perturbateur [PV Luka]

Ven 19 Avr - 16:02




Un événement perturbateur
Feat Luka Couffaine
Comme tous les matins, Laureline se réveille de bonne heure pour prendre une petite douche avant d’aller faire son petit jogging. Se frottant les yeux comme à son habitude, la jeune femme s’étira par la suite. Regardant par la fenêtre, un sourire s’afficha sur son visage en voyant le soleil monter tranquillement dans le ciel parisien, offrant une belle couleur pour un ciel précédemment sombre. Tournant sa tête, elle prit son carnet de notes pour y inscrire le rêve du jour. Celui-là était plutôt drôle d’ailleurs, elle pourchassait un chat bleu dans une sorte de forêt. Elle avait beau le poursuivre pour jouer avec lui et faire plein de câlin, elle n’arrivait jamais à l'atteindre. Plus elle le poursuivait, plus elle s'enfonçait dans cette végétation qui devenait de plus en plus sauvage. Puis, elle vit une lumière dans un trou d’arbre et le chat passa dedans. C’est ainsi qu’elle tomba dans un monde incroyable et fabuleux où elle était devenue la princesse de ce royaume, retrouvé après un kidnapping…

Depuis qu’elle avait repris les cours avec son professeur particulier, Laureline avait gagné en connaissance et en diction. Cela n’était pas simple tous les jours, elle avait beaucoup de retard à rattraper et c’était parfois bien intense pour elle. Heureusement, elle avait un professeur bienveillant, mais aussi un vieil homme rencontré lors d’une promenade et qui lui apprend le chinois et certaines choses que son professeur ne connaît pas. Elle aimait passer du temps avec ce monsieur, elle trouvait en lui l’esprit de sa grand-mère, ce qui la rendait un peu nostalgique mais aussi très très respectueuse. Malgré le fait qu’elle n’a pas eu la même chance que beaucoup dans la vie, elle connaissait des valeurs que beaucoup ne suivent pas.

Après ce récit écrit du mieux qu’elle s’en rappelait, Laureline finit par se lever pour aller voir son agenda du jour. Elle fut surprise de voir qu’elle n’avait pas cours de la journée. Souriante, Laureline reposa son carnet pour ensuite ranger ses classeurs convenablement et tourna sa tête vers son miroir. Elle avait bien changé depuis son adoption, elle était devenue une belle jeune femme.

Ouvrant son armoire, elle en sortit sa tenue de sport préférée, un crop-top rose pastel et son jogging rose dégradé vers du vert pomme. Prenant les sous-vêtements adéquats, Laureline se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche chaude. L’eau était d’un agréable vraiment délectable. Ses cheveux en bataille devinrent aussi raides que de l’herbe humide. Se shampouinant les cheveux avec son shampoing à la fleur de cerisier, elle utilisa un petit gommage pour le reste du corps pour finir avec de la gelée de douche hydratante, idéal pour les forts exercices sportifs.

Une fois terminée, elle s’habilla, puis essuya le miroir avec une serviette de main. Regardant son reflet de nouveau, elle se tapa un peu les joues pour se donner de la force et de la motivation, puis attacha sa longue chevelure en une magnifique queue de cheval.

Allant dans la cuisine, elle y trouva une bouteille de jus d’orange pressée maison et des petits pancakes. Un petit mot y était déposé a coté, douce parole d’une maman bien plus chaleureuse qu’elle ne pouvait le faire paraître.

- Ma Chère Fille, n’oublie pas de manger et de t’hydrater avant de partir faire ton sport. J’ai mis ta gourde dans le frigo, n'oublie pas de la mettre dans ton petit sac qui est accroché sur ta chaise. Fais attention à toi, je t’aime fort !

PS: Oh, est-ce que tu pourrais aller chercher du pain également ? Merci ma puce.


Laureline affiche un large sourire, rigolant même un peu devant la prévention de sa mère adoptive. S’installant alors à table, la jeune femme commença à manger en lisant son nouveau livre d’amour. Faisant attention de ne pas le salir, elle finit par terminer son petit-déjeuner et une fois la vaisselle faite, elle prit son sac, attacha son boîtier permettant d’y déposer son téléphone au niveau de son bras puis, se dirigeant vers la porte d’entrée, enfila rapidement ses chaussures.

- J’y vais ! À tout à l’heure !

Claquant la porte derrière elle, Laureline s’échauffa un moment, puis, mettant sa main devant ses yeux pour cacher les rayons du soleil légèrement agressif, la belle commença alors à s'élancer, direction les Buttes-Chaumont !

Après une bonne heure de jogging entrecoupé par des exercices, Laureline finit par arriver dans le parc ! Fière d’elle, la jeune femme sortit sa gourde pour boire une gorgée et reprendre son souffle, en profitant pour faire quelques étirements de circonstance. La petite brise du matin était fort agréable, faisant légèrement frissonner son corps un peu en sueur avec l’effort.

Entrant finalement, la rosée reprit sa course, respirant et expirant comme on lui avait appris. Elle commençait à avoir un peu mal, mais c’était le fruit de son travail. S’enfonçant dans les différentes allées, son regard se perdait dans les décors environnants. Puis, une mélodie vint chatouiller ses oreilles. S’arrêtant progressivement, Laureline fut essaya de suivre d’où pouvait provenir une mélodie aussi belle ?

Assez lointaine, Laureline s’aventurait dans des coins parfois sombres, parfois trop exposés, mais sa curiosité était bien trop importante, elle voulait savoir d’où cela provenait !

Plus elle se rapprochait, plus la musique devenait forte, compréhensible et mélodieuse. Laureline a toujours aimé la musique, c’était un peu une petite passion qui avait pris de l’ampleur dernièrement.

Un grand arbre se dressa devant son champ de vision, là musique venait de là, elle en était sûre ! Contente, elle avança encore, encore, encore…Puis une personne se mit devant elle, bras croisés et grand sourire.

- Bonjour mademoiselle ! Que faites-vous toute seule ici à cette heure ? Cela pourrait être dangereux pour vous !

-- Oh euh…Z..Je vais bien, je ne faisais que..que passait, z’allait partir !

- Ce serait dangereux de laisser une jeune femme toute seule, hein les gars ? Laisse-nous t’accompagner !

-- Euh non merci…Enfin ze veux dire..je veux dire pas la peine

Laureline n’avait pas capté, mais deux autres garçons rejoignirent le premier et l’entourèrent. Ouvrant de grands yeux, se sentant soudainement prise au piège, Laureline serra ses mains contre elle. Pourquoi cela devait lui arriver maintenant ? En un an de jogging, elle n’avait pas eut une seule fois ce problème, pourtant elle en a fait dans des endroits peu fréquentable…Dépourvue de solution et oppressée, Laureline recommença a bégayer, zozoter…Tous ses efforts réduits à néant après une seule phrase.

-- Vous..Vous pouvez me laizze pazzer ?

- Quelle est mignonne !

Se rapprochant, Laureline recula instinctivement, décidant de se défendre face à cette approche disconvenante, elle tapa la jambe de celui qui parlait et voulu s’échapper, cependant, il lui attrapa le bras pour la stopper.

-- L..Lachez moi !!





▼ Badges ▼
Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Un événement perturbateur [PV Luka] Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Un événement perturbateur [PV Luka] Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Héros
Luka Couffaine

Un événement perturbateur [PV Luka] Empty Re: Un événement perturbateur [PV Luka]

Sam 4 Mai - 19:08


Un événement perturbateur





Pour Luka, aujourd’hui était une journée comme une autre. Il n’avait pas de cours et n’avait pas envie de travailler sur quoi que ce soit, sa musique du cœur était ailleurs. Cela pouvait arriver oui, il avait un peu la flemme de travailler ses cours et pourtant il savait que son examen arriverait bientôt. Mais une petite pause ne pouvait pas faire de mal ? Et puis trop travailler n’était pas son style à lui, il ne pouvait pas se plonger dans les études pendant des heures et des heures.

Il aimait travailler et avait retrouvé son rythme depuis quelques mois maintenant, mais il faisait toujours attention à trouver le juste milieux entre ses heures. Il ne fallait pas oublier qu’il avait fait l’école à la maison, et donc son rythme était forcément moindres que ses camarades mais il réussissait de plus en plus à revenir et à réussir là ou avant il avait du mal. Il avait désormais beaucoup plus de recul pour accepter et s’amélioré. Il pouvait même aider les autres de temps en temps.

Et c’est ce qu’il allait faire là maintenant tout de suite tandis qu’en étant proche de la buttes-chaumont , Luka était partit se détendre dans al nature, sauf que cette détente était perturbée par un groupe de vilains garçons qui s’en prenaient à une demoiselle. Ne pouvant rester sans rien faire ni une ni deux, Luka allait au-devant du danger pour aller affronter le groupe de jeunes hommes qui devaient à peu près avoir le même âge que lui. Il attrapa un bras qui allait un peu trop loin près il venait d’attraper le bras de l’autre personne.

« Que personne ne bouge » Luka venait de parler. Le regard froid et autoritaire au premier regard, il ne voulait blesser personne, il attendait que celui dont il venait de choper le bras se retournait pour le voir lui. Il se contentait de se tourner de l’autre côté pour esquiver un coup. Luka esquivait, esquivait, une scène surréaliste et pourtant, il ne faisait que se défendre vu que le groupe venait de remettre son attention sur lui plus que sur la jeune femme aux cheveux roses.

Tous épuisés, l’un deux tombé à terre par un magnifique croche pieds de Luka tout en finesse. Tel un héros sur son cheval blanc, un chevalier venait de voler au secours de la jeune femme.

« Tu ne paies rien pour attendre ! » lança un qui prenait ses jambes à son coup suivit de tout les autres. Celui qui tenait la jeune femme devait être le chef, et il venait d’aider la jeune femme sans faire de blessés. Se dirigeant vers cette dernière, Luka avec son sourire bienveillant habituel redressait la jeune femme en lui donnant sa main pour l’aider.

« Vous n’avez rien mademoiselle ? » demandait le bleuté réellement inquiet pour elle.


PV Laureline E. Einvald




Un événement perturbateur [PV Luka] Image10
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Un événement perturbateur [PV Luka] Empty Re: Un événement perturbateur [PV Luka]

Sam 4 Mai - 21:38




Un événement perturbateur
Feat Luka Couffaine
La jeune femme n’avait rien de bien particulier à part ses cheveux d’une couleur bien différente avec son dégradé rose vert. Il est vrai qu’on ne trouve pas cela partout, mais c’est quelque chose qui lui tenait à cœur, depuis qu’elle avait accepté sa famille, elle ne voulait plus être cette jeune fille qui restait tout le temps enfermée et fuyait à chaque fois qu’on lui adressait un tant soit peu d’intérêt. Sa vie avait bien changée depuis, elle avait bien grandi et surtout, apprit plein de choses positives qui lui permettaient d’avancer sans trop de difficulté maintenant.

Décidant de vivre une nouvelle aventure pendant son jogging, elle pénétra dans le parc des Buttes-Chaumont dans l’optique de voir un peu les différents paysages que pouvaient offrir ce lieu. Elle y était allée qu’une seule fois, mais cela remonte à tellement longtemps maintenant…C’était lors d’une sortie, une journée ensoleillée, sa première sortie avec son grand frère.

Toute souriante face à son premier exploit de la journée, elle avait hâte de rentrer pour le dire à sa mère, elle serait sûrement fière d’elle ! Aurait-elle droit à un bon gâteau à la crème de marron ? À cette idée, elle se lécha inconsciemment la lèvre, impatiente de rentrer après son petit moment d’exercice.

C’est durant ce petit jogging qu’elle entendit une très jolie mélodie venant de derrière un arbre. Intriguée, elle s’y dirigea avec lenteur, essayant de bouger la tête de droite à gauche pour espérer apercevoir d’où venait la musique. Mais que fut sa surprise de voir un petit groupe de garçons l’entourer pour lui demander de l’accompagner ?

Sa mère lui avait déjà appris à gérer ce genre de soucis…Mais avec une seule personne, pas plusieurs ! Essayant de garder son calme et de garder un ton sûr d’elle, elle se donna à fond pour ne pas montrer sa peur, car si elle le faisait, on ne la prendrait plus au sérieux. Comme on pouvait s’y attendre, ses paroles n’atteignent nullement les malotrus qui essayèrent de forcer la jeune femme à les regarder. Se débattant un peu, elle était bien trop fatiguée pour faire bien plus… Face à la situation catastrophique, elle haussa un peu la voix et là, catastrophe, elle se mit à bégayer…Sur le cul, elle bugue un instant et sentit une immense tristesse l’envahir, tandis que sa voix tremblante reprit sa place d’origine.

Paniquée, elle ne voyait personne aux alentours…Et personne ne semblait vouloir l’aider…Essayant tant bien que mal à se libérer de cette emprise, Laureline le supplia de la lâcher, bougeant son bras dans tous les sens, mais sans succès, celui-ci serra encore plus sa poigne sur le pauvre bras de la jeune adulte. Sentant les larmes monter, elle allait finir par hurler lorsqu’une voix derrière elle fit irruption dans la situation. Tournant la tête, elle découvrit un jeune homme aux cheveux aussi particulier que les siens, zieutant la scène apparemment pas content.

Est-ce que c’était le musicien ? Elle l’avait dérangée dans son moment d’inspiration… Mais elle n’y était vraiment pour rien..Faudrait qu’elle s’excuse après…Mais à l’heure actuelle, son bras était encore prisonnier de la poigne du malotru.

Puis, tout devint comme dans un roman de conte de fées ! Le nouvel arrivant s’avança pour attirer l’attention de son agresseur. Il ne fut pas très longtemps aux petits groupes de méchants pour se tourner vers lui et commençait à l’affronter. Se retrouvant libre, elle se recula aussitôt, posant sa main sur son poignet endolori par la force que l’autre à utiliser contre son bras.

Admirant la scène qui s’offrait sous ses yeux, un combat avait lieu, pour sauver l’honneur de la jeune fille. Croisant les doigts pour soutenir mentalement le jeune héros, un sourire naquit sur les lèvres de la rosée, c’était comme dans ses contes, un pwince ! Et en plus un pwince assez fort pour tenir tête à trois personnes qui semblaient bien pathétiques comparées à la dextérité du jeune homme.

Après quelques minutes d’humiliations, les gars décidèrent de fuir…Dans sa direction. La bousculant avec beaucoup de force, Laureline perdit l’équilibre et tomba sur les fesses, un petit cri de douleur sortit de ses lèvres. Fermant les yeux sous la douleur, elle se mit sur ses genoux avec habilité et se frotta le fessier avec une petite moue de douleur. Cela faisait mal !

Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c’était de voir une main poster devant elle, lui indiquant une aide fort appréciable. Y déposant sa main avec un peu d’hésitation, elle se releva et leva son regard pour se poser sur celui du garçon. Dans son regard, beaucoup d'émotions différentes y passent, mais surtout une reconnaissance forte à son encontre. Hochant la tête en souriant, elle rigola un peu avant de répondre avec un peu d’humour.

- Oh oui ze vais bien ahah zuste un peu mal au derrière haha

Mettant sa main devant sa bouche, elle se cacha ensuite le visage, prenant une grande inspiration avant de se montrer de nouveau et regarda un instant le sol.

- Enfin je veux dire que je vais bien, grâce à vous monsieur le pwince.

Souriant avec beaucoup d’innocence et de candeur sur le visage, la demoiselle se rappela que le jeune homme devait être celui qui jouait de la musique. Alors avec beaucoup d’hésitation, elle commença à jouer avec ses doigts, les regardant avec intensité.

- Hmmm…je zuis..suis désolé de vous avoir dérangé monsieur le pwince…Mais je voulais vous remer…remercier pour votre aide…Merzi…


Puis, se rappelant la scène incroyable, elle releva la tête, montrant ainsi son visage inquiet pour l’état du garçon aux cheveux bleu.

- Vous n’êtes pas blessé ?





▼ Badges ▼
Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Un événement perturbateur [PV Luka] Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Un événement perturbateur [PV Luka] Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Héros
Luka Couffaine

Un événement perturbateur [PV Luka] Empty Re: Un événement perturbateur [PV Luka]

Ven 10 Mai - 22:27


Un événement perturbateur





La demoiselle avait accepté l’aide de Luka, et il était rassuré de voir qu’elle semblait avoir juste mal aux fesses. Qu’elle ne semblait pas être blessé ailleurs, s’il l’observait discrètement et bougeait à peine les sourcils pour se faire remarquer. Il ne souhaitait pas paraître pour un goujat après l’avoir sauvé et regarder au mauvais endroit n’était pas son style, il voulait vraiment voir si elle allait bien ni plus, ni moins. Le contact avec sa douce main faisait rougir le bleuté. Il remarquait un petit toc de langage ? quand la jeune femme commençait à s’exprimer pour le remercier, elle semblait avaler quelques sons. Les s ressemblaient ç des Z ou était-ce l’inverse ? Il ne savait pas vraiment, mais elle ne devait pas avoir une vie simple peut-être à cause de ça.

Luka se mettait à rire un peu histoire de détendre l’atmosphère à son tour. Elle riait un peu alors autant suivre cette mélodie du cœur et sa mélodie était plutôt confuse il devait bien dire. C’était une impression qu’il avait, et en même temps qui pouvait prétendre avoir l’habitude de ce genre de situation ? personne ! Ce n’était souhaitable pour personne aussi, elle venait de l’appeler comment ? Sur le coup, Luka sursautait de surprise, et haussait les épaules.

Roulant les yeux vers elle, il ne voulait pas faire exprès de la dévisagé, il était simplement surpris. C’était bien la première fois qu’on l’appelait le Prince. Habituellement c’était un surnom réservé à un certain Adrien Agreste ? Ce n’était pas lui le prince de la ville et pourtant il avait été le cavalier sur son cheval blanc de cette demoiselle. Il observait les mains de la jeune femme ? Elle tentait de faire de la musique ? Il reconnaissait un instrument mais il était incertain, confus lui aussi pour le coup.

« Oh je ne dirais pas que je suis un prince ! Je dirais plutôt que j’étais votre ange gardien ? » disait-il amusé et intrigué par la situation, elle lui était bizarre mais en même temps ? pas désagréable. Il ne savait pas trop.

« Vous ne me dérangez pas, puis-je vous escortez quelque part ? Je m’appelle Luka et toi ? » demanda-t-il tandis qu’il lui rendait son sourire.



PV Laureline E. Einvald




Un événement perturbateur [PV Luka] Image10
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Un événement perturbateur [PV Luka] Empty Re: Un événement perturbateur [PV Luka]

Dim 12 Mai - 14:23




Un événement perturbateur
Feat Luka Couffaine
Laureline était légèrement perturbée par tous les événements qui suivirent bien trop rapidement pour sa propre compréhension. Au début, c’était une simple balade, puis ça a tourné au vinaigre tellement rapidement… Toute seule face à ses bougres, Laureline avait essayé de se défendre et de dire “non”, mais apparemment, ils ne comprenaient pas ce que signifiait une négation. Plus les minutes passaient, plus la pauvre jeune femme sentait ses jambes légèrement trembler. Elle, qui n’avait pas l’habitude de ce genre d’altercation, essayait de lutter avec tout le courage et la force qui lui était possible.

C’est à ce moment précis qu’un garçon est arrivé pour sauver la situation et la jeune femme. Surprise, elle le zieuta un moment, se rendant compte que c’était le musicien qui jouait de la musique y a quelques instants. Avec une facilité incroyable, il fit fuir les malotrus, il était trop fort en fait ! Reconnaissante et malgré sa position un peu maladroite, elle se redressa bien vite grâce à son aide et une fois épousseter de toute poussière, la demoiselle sourit grandement et le remercie comme il se doit.

Ses yeux brillaient d’une lueur joviale, elle était réellement heureuse en ce moment même, car, devant elle, se trouvait un vrai pwince, comme dans les livres ! Même s’il n’était pas habillé comme les illustrations qu’elle a pu voir, Laureline savait pertinemment que dans la réalité, les pwinces n’étaient pas comme dans les livres, ils étaient plus “normaux” mais possédaient une âme chevaleresque.

Jouant avec ses doigts devant une telle personnalité, Laureline n’arrivait pas à le regarder longtemps dans les yeux. La jeune rosée l'écoutait, réfutant sa condition de pwince et remplaçant le terme par “ange gardien”. Surprise, elle pencha la tête d’un côté, puis de l’autre et affiche un petit sourire bienveillant avant de reprendre la parole.

- Oh, je vois, mais pour moi un ange gardien z’est comme un pwince ! Vous m’avez sortie d’une zituation bien délicate…Cela faizait bien longtemps que za m’étais pas arrivée…Ahahah…

Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, Laureline se mit à paniquer et relâcha ses propres doigts de leurs danses étranges, venant bouger ses mains nerveusement devant elle.

- Enfin ze veut dire, za m’arrive pas trop zouvent ! Enfin, la dernière fois remonte à plusieurs mois !! .

Se sentant légèrement bête, elle cacha un moment son visage derrière ses mains en se maudissant…Pourquoi elle devait perdre ses moyens dans ce genre de situation ! Aller Laulau, ressaisis toi ! Ce n’est qu’un..qu’un…qu’un pwince très charmant et gentil…Ahhhhhhh !

Avec l’envie de se cacher, elle essayait de reprendre contenance, respirant calmement pour calmer son coeur qui battait bien trop vite. Fermant les yeux, il lui fallut que quelques secondes pour réussir à reprendre un état normal sans avoir l’envie de s’enfoncer dans un buisson pour ne plus en ressortir.

Les paroles du bleuté la fit sortir finalement de sa transe étrange. Révélant son visage, qui était encore caché derrière ses mains, les joues de la rosée était encore un peu rouge, mais un petit sourire apparut sur son visage. Son pwince s’appelait donc Luka ? C’était un..

- Très joli prénom..

Se rendant compte que sa pensée a été un peu trop réelle à son goût, elle cligna plusieurs fois des yeux, avant de se rendre compte qu’elle l’avait dit à haute voix et son visage s’empourpra de plus belle.

- Je..Ze…Je veux dire que c’est un très zoli prénom Pwince Luka ! Je..Ze..Je m’appelle Laureline ! Ze..Je faisais mon sport et je comptais faire une pauze en écoutant la muzique…Enfin ze veux dire vous j..jouez trop bien Pwince Lu..Luka ! @w@





▼ Badges ▼
Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Un événement perturbateur [PV Luka] Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Un événement perturbateur [PV Luka] Luka-couffaine-cartoon
Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2023

Héros
Luka Couffaine

Un événement perturbateur [PV Luka] Empty Re: Un événement perturbateur [PV Luka]

Jeu 16 Mai - 23:56


Un événement perturbateur





Le bleuté observait la rosée d’un sourire bienveillant, elle mangeait certaines lettres quand elle parlait de ce que remarquait Luka, et elle semblait nerveuse, paniquée, à l’idée que ça pouvait se reproduire à l’avenir. Il était réellement surprit de se faire surnommer le prince par une demoiselle, à vrai c’était la première fois pour lui. Il avait juste fait son job, celui d’aider une jeune fille en détresse ni plus ni moins ! alors être considéré ainsi, il se demandait quel âge avait la demoiselle.

Il n’était pas habitué à ce genre de réponses. Cela l’amusait un peu finalement, il ne jugeait pas enfin, plus. Il ne savait pas vraiment s’il jugeait ou pas en vérité. Peut-être un peu mais alors légèrement. Sa mélodie du cœur était confuse. Elle semblait avoir une vision particulière d’une personne qui venait aider son prochain. On dirait que la façon Ange Gardien ne lui convenait pas vraiment ? Luka déposait ses doigts au menton pour réfléchir.

Il roulait les yeux vers la rosée, il était un peu perdu, il avait du mal à la suivre. Elle ne faisait pas la différence entre les deux, bon, il lui accordait la nuance, mais un ange n’était en général pas humain alors que le prince si enfin, c’était compliqué, les princes étaient humains et faisaient aussi partit des autres races en général dans les livres d’aventures et de fantaisie. Elle avait ou de même l’air d’être embêté de temps en temps, mais il ignorait jusqu’à qu’elle fréquence car elle venait de changer radicalement de réponse.

« Disons qu’un ange gardien est vraiment un ange, alors que le prince peut être aussi du côté ange et du côté humain ! Les anges peuvent avoir un prince aussi ! un Ange Gardien je vois ça plutôt comme une aura protectrice blanche avec des ailes ! tu as du surement en voir dans les livres ! » Luka tentait de bien expliquer la nuance histoire qu’elle voyait bien, il sortait son téléphone pour lui montrer une image sur internet de l’image qu’il avait en tête comme représentation classique d’un ange. Il voulait aussi la rassurer, la réconforter et la mettre plus à l’aise alors qu’elle perdait ses moyens.

« De rien ! C’est normal, je ne pouvais les laisser te faire du mal enfin ! quand tu dis que ça date de plusieurs mois, c’est donc fréquent tout de même… » disait-il pour lui répondre franchement.

« Laureline est un jolie prénom également ! Merci pour le compliment » disait-il avec un clin d'oeil dont il avait le secret. A faire fondre les coeurs. Il était sincère en lui répondant ça ! « Dis, je peux écouter la musique avec toi ? Tu écoutes quoi comme musique ? Et si on allait se poser tranquillement là-bas ? » demandait le prince alors qu’il pointait un endroit sympa avec un banc sous un arbre entouré dans un jolie bosquet de roses.


PV Laureline E. Einvald




Un événement perturbateur [PV Luka] Image10
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
Un événement perturbateur [PV Luka] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

Un événement perturbateur [PV Luka] Empty Re: Un événement perturbateur [PV Luka]

Ven 17 Mai - 4:04




Un événement perturbateur
Feat Luka Couffaine
Laureline n’avait pas vraiment l’habitude de rencontrer des gens ainsi, surtout dans une situation qu’elle a essayé de gérer comme une grande. Elle avait pensé que pour une fois, elle aurait réussi à se sortir seule de ce genre de situation, mais c’était un trop gros souhait. Par chance, un jeune garçon la sortit de ce mauvais pas en faisant fuir ses assaillants. Contente d’avoir eu la chance de s’en sortir sans trop de soucis, elle prit soin de demander aussitôt au jeune garçon s’il n’avait pas été blessé, mais apparemment rien à signaler. Soupirant de soulagement, la jeune rosée écoutait les paroles du bleutée avec beaucoup d’attention. Elle était réellement heureuse qu’il soit venu la sortir de ce pétrin, même si elle était triste de ne plus l’entendre jouer…

Le regardant de temps en temps, elle le voyait faire différentes mimiques, arborant des expressions diverses et variées. Il semblait un peu perturbé par sa façon de parler… Elle savait reconnaître quand cela était le cas, après tout, elle l’avait vécue énormément de fois durant son enfance et son adolescence. Elle semblait un peu attristée, mais chassa rapidement cette impression, elle savait que beaucoup avaient été perturbés au début…

Reprenant contenance et un sourire sur son visage un peu enfantin, la jeune femme écouta le bleuté lui parler de la différence entre un ange et un prince. Au début, c’était un peu chaotique à comprendre. Après tout, elle avait commencé les cours depuis seulement une année et demie, elle n'avait pas atteint un niveau incroyable, mais elle se concentrait à fond sur ses études. Son objectif était de passer les diplômes de chaque faction d’école. Le premier étant le brevet. Même si cela est totalement ridicule au vu de son âge, c’était son premier objectif et elle se donnerait à fond pour y arriver !

Fermant les yeux pour essayer d’imaginer la chose, Luka eut la gentillesse de lui montrer des images via son téléphone. Elle savait ce qu’était un ange, mais elle ne comprenait pas vraiment le rapport..Enfin si, c’était plus l’incompréhension sur le pourquoi il avait expliqué cela…Il est vrai que dans l’un de ses récits, un des pwinces était un ange aux plumes éblouissantes et aux sourires bienveillant. Hochant la tête, la jeune femme reprit la parole d’une voix un peu plus calme et posée.

- Ze voit…Donc tu peux être un Pwince Ange gardien alors !

Rigolant un peu, la jeune femme détacha son regard du téléphone du bleuté, ne voulant pas trop empiété sur son espace personnel. Elle savait que chaque personne en avait une, plus ou moins grande. Reprenant une distance respectable, elle baissa un peu la tête en l’entendant dire que cela devait sans doute lui arriver fréquemment à l’époque. Ce n'était pas totalement faux, en même temps elle était une fille vulnérable, c’était simple de s’en prendre à elle. Pourtant, elle faisait vraiment de son mieux pour n’avoir besoin de personne. Jouant avec ses pieds, elle se sentait soudainement toute petite, heureusement qu’il avait été là !

Secouant la tête en sentant une petite déprime monter, elle se pinça le bras discrètement pour reprendre contenance et regarder le musicien devant elle. Lorsqu’il lui dit que son prénom était jolie, elle rougit légèrement, mais son clin d'œil l’acheva. Détournant la tête pour ne pas montrer son visage légèrement rouge, la jeune adulte avait envie de se cacher… Pourquoi avait-elle dit cela tout haut ? Allez Laulau, tu n’es pas dans un livre, tu le sais, on te l'a déjà dit…Mais la situation donne tellement l’impression que si.

Souriant nerveusement, elle joua de nouveau avec ses doigts, les triturant avec nervosité. Elle connaissait des garçons, mais jamais elle n’avait eu ce genre de chose avec eux, un sentiment de rougeur et de coeur qui bat trop vite… Prenant une grande respiration, la demoiselle trouva le courage de relever le regard et plonger de nouveau son regard émeraude dans celui du bleuté.

À sa demande sur ses goûts musicaux et sa proposition d’aller s'asseoir dans un endroit tranquille, Laureline hocha vigoureusement la tête, un large sourire sur le visage.

- Oh avec plaizir ! Z’écoute vraiment de tout ! En ze moment z’écoutes énormément de musique actuelle interprétée au piano ! Z’aime les belles mélodies, les balades…Z’aime énormément fermer les yeux et me laizzer berzer par la muzique.

Marchant en sa compagnie jusqu’à ce banc entourée de rose, la jeune femme esquiva avec agilité une racine et s’assit doucement sur le banc, enlevant son téléphone de son habitacle situé sur son épaule et le prit en main pour commencer à chercher sur son téléphone de la musique.

- Et toi ? Tu aimes quoi comme muzique ? Tu écoutes quoi ?

Tournant la tête vers le bleuté, elle appuya sur play de son téléphone pour lancer la musique. Il s’agissait d’une musique au piano et au cello, une harmonie vraiment agréable a écouter.

- Z’est une de mes musiques préférée…Elle me détend énormément quand ze zuis un peu trizte…

Laureline ferme un moment les yeux, une légère brise venant faire voleter ses cheveux qui était maintenant relâchée dans son dos. Une légère odeur de rose venait se répandre dans cette voluptueuse brise, la mélodie du téléphone suivant son chemin dans cet espace qu’elle venait de créer. Son cœur commençait à reprendre un rythme normal, sa respiration se calma progressivement.






▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un événement perturbateur [PV Luka] Empty Re: Un événement perturbateur [PV Luka]

▼ Badges ▼

Réponse rapide