Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2022

Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2022

Vilain
Félix Graham de Vanily

Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] Empty Bienvenue, mon ami ! [PV Nino]

Dim 3 Mar - 14:44


Bienvenue, mon ami !Feat Nino Lahiffe


Cela faisait combien de temps que Félix n'était pas rentré chez lui ? Dans le manoir de la famille Graham de Vanily ? Une éternité. Bien qu'il a vécu à Londres depuis qu'il est tout petit, depuis plusieurs années, il a dû vivre dans un appartement afin de minimiser les frais de sa famille. Même si ce n'était pas aussi glorieux que de vivre dans un immense manoir, tant qu'il était avec sa mère, c'est tout ce qu'il comptait pour lui il faut dire. L'appartement dans lequel il vivait avec sa mère est quand même très honorable pour le commun des mortels, même si cela n'est pas à la hauteur d'une famille aussi noble que les Graham de Vanily. Heureusement que Félix n'a pas besoin d'autant de luxe pour vivre car il sait très bien où est le plus important. Le luxe n'est qu'un ajout sympathique, l'honneur et l'amour restent les éléments les plus importants pour lui alors tant que Amélie est heureuse, Félix le sera également.

Malgré tout, la demeure familiale leur appartient toujours, même si elle n'est plus réellement occupée pour une raison évidente, c'est des frais monstrueux qu'ils ne peuvent plus se permettre, que Amélie ne peut plus se permettre réellement. Félix pourrait faire le nécessaire pour économiser énormément d'argent, voire récupérer l'argent nécessaire en quelques secondes pour garantir un meilleur train de vie. Sauf que rien n'est réellement légale dans ces moments-là et cela mettrait sa mère en danger et c'est hors de question. Même si on pourrait penser le contraire, Félix ne déborde jamais sur la loi, il reste toujours dans la légalité, même si elle flirte avec de manière très dangereuse à plusieurs reprises.

Du coup, ce manoir n'est que peu entretenu, mais Amélie eut une idée il y a quelques temps. Cela n'enchantait guère le petit blond, mais est-ce qu'il avait le choix ? Voilà que le manoir de sa famille se retrouve sur un site d'hébergement en ligne et il faut dire que cela a un très grand succès. En même temps, qui ne voudrait pas vivre la grande vie à des frais moindres ? On pourrait penser que une nuit dans une demeure aussi magnifique coûterait une somme astronomique. Pourtant, suite au conseil de son fils, Amélie accepta d'être bien en dessous du marché pour attirer le maximum de monde. Résultat ? Beaucoup de monde désire venir et cela fait une entrée d'argent plutôt agréable. Cela ne fait pas sortir un gros bénéfice, vu qu'il faut continuer d'entretenir ce qui s'apprête à une chambre d'hôte, mais largement assez pour que Amélie puisse vivre tranquillement de son côté et changer la donne.

Ce week-end, elle eut un nouveau client, mais elle ne pouvait pas être là pour son arrivé alors elle avait demandé à son fils si lui pouvait être présent. Cela force Félix a rentré à Londres pour l'occasion et mettre en pause ce qu'il faisait, et que cela risque d'être un coût, mais Félix sait parfaitement comment faire pour voyager pour pas cher et il compte bien le faire. Puis comment dire non à sa mère ? C'est tout bonnement impossible. C'est la raison pour laquelle Félix quitta la France le temps de quelques jours afin de retourner chez lui, là où il a grandit. Il faut dire qu'il est quand même bien nostalgique, sauf qu'il n'y avait que peu de temps pour être sentimental car il devait superviser le tout pour que tout soit opérationnel. Normalement il ne doit y avoir qu'un seul client ce week-end là, du moins à sa connaissance. Durant ce week-end il n'y aura donc que le client, Félix et Amélie, même si elle ne sera là que peu de temps.

Félix se retrouva donc dans le manoir, attendant l'heure d'arrivée du client. Celui-ci pourra entrer dans le domaine tout seul, sans aucun problème, il a toutes les informations pour se faire. Le chemin, le code du portail et la porte d'entrée est ouverte sachant qu'il est attendu. Pour le reste des informations, c'est à Félix de lui donner ce qu'il faut comme les clefs du lieu et surtout le faire découvrir les lieux. Sa chambre pour le week-end, la salle de bain, la cuisine, et tout le reste. Il aura bien sûr accès à quasiment tout l'endroit, même une voiture fourni gentiment par les Graham de Vanily, une voiture anglaise, basique, mais largement pratique pour ce dont il aura besoin, au cas où si la nécessité de se déplacer. La chambre d'enfance de Félix, le bureau de sa mère, certaines pièces, seront bien sûr fermer à clef car privé et cela ne concerne pas les clients de sa mère après tout.

Le jeune blondinet, toujours bien habillé, surtout lorsqu'on doit se présenter à un inconnu et donner le genre. Chaussures de ville, pantalon propre, chemise, surchemise, petite cravate, cheveux bien plaqué, bref, tout était prêt et surtout propre. Lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, le jeune homme descendit l'étage afin de se retrouver sur le palier, entre deux escaliers, juste en face de la porte d'entrée et donc face à ce client pour l'accueillir de façon d'un Graham de Vanily, de toute la noblesse britannique.

- Je vous souhaite la bienvenue Monsieur. Félix Graham de Vanily, pour vous servir. J'en suis navré, mais ma mère ne peut être présente aujourd'hui, d'où ma présence. J'espère que cela ne vous dérangera pas. Comment puis-je vous appeler ? J'en suis navré, je n'ai pas eu le temps d'avoir toutes les informations que vous avez donné à ma mère.
By Alya Kami-sama


▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] Empty Re: Bienvenue, mon ami ! [PV Nino]

Mer 6 Mar - 12:11
Cela faisait plusieurs semaines que j'avais participé à un petit concours en ligne, le genre où l’on envoie une vidéo de 30 minutes de mix en live et ininterrompu en plus de quelques morceaux supplémentaires remixer à notre sauce.

Et je dois avouer que depuis le temps j’avais un peu oublié ça, j’enregistre toutes mes sessions de mixage afin de voir ce qui va pas sur mon setup d’un point de vu externe et ma bibliothèque perso est remplie de morceaux sur lesquels j’ai bossé.
Du coup quand j'avais vu ça passer, j’avais rapidement envoyé ce qu’il faut et laissé ça de côté, bien trop occupé le reste du temps pour y repenser et après quelques jours ça m'était complètement sorti de la tête.

Aussi quand la semaine dernière j’ai reçu le mail déclarant que je suis l’un des participants qui a été retenu pour participer à une sorte de rave partie a Londre dans un peu moins de deux semaines, j’ai hurlé de joie, Même Noël était content et puis c’est pour l’occasion de s’organiser une weekend chez un pote, il à négocier sévère pour y avoir droit et comme j’ai noté pas mal d’effort de son côté, ces derniers temps, pour que ça se passe mieu à l’école.

Du coup je l’ai laisser s’organiser comme il le souhaite pour le weekend en question sachant que du coup je pars le vendredi soir après le boulot, je prends l’eurostar à gare du nord qui fait Paris-Londre très rapidement grâce au tunnel sous la Manche, ensuite j’ai un taxi à prendre depuis la gare de St Pancras et j’arrive au manoir de Vanily, un truc comme ça, alors oui ça fait pompeux, mais l’endroit présentait pas mal d’avantage, ils sont pas si chère, fournisse une voiture ce qui me sera utile vu que j'emmène un peu de matos et puis même en terme de localisation ça m'arrange.

Et puis les retour client sont bons, alors les premier ne l’étaient pas tant mais apparemment ils se sont améliorés en terme de prestation avec le temps et apparemment il est très souvent pris donc je n’ai pas trop hésiter.
J’arrive donc Vendredi soir, Samedi en journée je vais sur le lieu de la rave afin de préparer et installer mon matériel, repos, la rave commence dans la nuit et dure sur un peu plus de 12h, elle finit donc dimanche en journée donc je retourne au manoir après ça, un peu de repos puis je repars lundi matin, j’ai pris la journée de lundi histoire de rentrer tranquillement.

C’est donc sur cette organisation que je me suis basé et c’est donc pour cela que je suis à gare du nord avec une grosse valise, mes billets en mains et que je suis partie pour un peu plus d’une heure de train avant d’arriver à Londre, en soit je me débrouille en anglais, mais j’ai aussi crus comprendre que les gérants du manoir son bilingue.


Le passage en train se passe correctement, aucuns soucis de ce côté et je n’ai aucun mal à trouver un taxi qui m’emmène au manoir une fois sur place, je vérifie l’heure, on est pas loin d’être 19h, j'espère que ça ne fait pas trop tard pour les gérant du manoir…

Le Taxi s’arrête devant la première grille, je descend, le paye en Livre Sterling, heureusement que Noël m’a fait penser à convertir un peu de cash la veille, j’aurai été bien mal là sinon.
Bref je récupère ma monnaie, ma valise et ouvre grâce au code que l’on m’a fourni et entre dans l’imposante cour intérieure.

J’avance néanmoin, assez bouche-bée par les lieux, en vrai le manoir me rappel un peu celui du père d’Adrien mais en plus accueillant, j’arrive à la porte d’entrée, normalement elle est ouverte, je tire donc la chevillette et la bobinette cherra, me laissant alors pénétrer dans ce lieu qui me semble vraiment hors du temps.
Une fois à l’intérieur je ferme la porte derrière moi et observe un peu les alentours, l’entrée est grande, très grande et j’entends les bruits de pas d’une personne descendant l’escalier.

Qui d’ailleurs s’arrêtera à mi-chemin et je sais que j’ai des lunettes et tout, mais… Adrien, que fais-tu  ici ?
En plus tu ne portes pas les cheveux gominés en arrière, même sur les pub de ton père tu le fais pas…Mais c’est quoi ce bins ?
J’accuse silencieusement le coup, réfléchissant à ce qu’il se passe, Adrien ne serait pas vraiment le genre a me faire une surprise de ce type d’autant que je suis sur que quand je lui ai parler de la rave il m’a dit ne pas être dispo et être pris avec sa nouvelle copine… quoi que depuis le temps dois-je encore dire nouvelle ?

En soit l’interlocuteur se met à parler, alors que je retire ma casquette, il parait qu’en porter une en intérieur ça ne se fait pas…
Felix ? Donc ce n’est pas Adrien ? Attends y a un clone d’Adrien dans chaque pays c’est ça ?

- Salut mon pote, tu peux m’appeler Nino, alors je sais que c’est pas cool de demander ça comme ça, mais ça me perturbe, connais tu Adrien Agreste ?

Écoute je préfère que ça sorte maintenant, je passe pour un con une fois, puis ce sera terminé on pourra passer a autre chose, surtout que bon la fatigue du taff plus du voyage et la faim commence vraiment a se faire sentir.
▼ Badges ▼
Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2022

Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2022

Vilain
Félix Graham de Vanily

Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] Empty Re: Bienvenue, mon ami ! [PV Nino]

Dim 10 Mar - 15:12


Bienvenue, mon ami !Feat Nino Lahiffe


Lors que Félix fit son entrée, descendant les escaliers, il pouvait voir le fameux client du week-end qui allait profiter de la vie d'un véritable roi pendant ce court laps de temps. Une vie que Félix affectionne grandement, en même temps, qui n'aimerait pas la vie facile de la sorte ? C'était également sa vie par le passé à vrai dire sur laquelle il a pu en profiter durant plusieurs années de sa vie. Une belle vie qui pourrait rendre jaloux n'importe qui. Fructueuse, aimante, heureuse.. si on oublie l'éducation stricte et le comportement hostile de son père. Heureusement qu'il avait sa mère, qu'il y avait sa belle famille également car à cette époque la famille Graham de Vanily et Agreste s'entendaient très bien, du moins en apparence car Félix ignorait tout. Il doit sûrement encore avoir des secrets entre les deux familles, mais il n'empêche que le blond détient certaines clefs importantes.

Félix ignore bien sûr le véritable train de vie de ce jeune homme, mais au vu de sa dégaine, il va s'en dire que ce n'est clairement pas le même standing qu'un Graham de Vanily. Ce n'est pas pour autant qu'il va le juger ou bien le déprécier, bien au contraire. Félix est un homme qui sait donner le genre, qui sait jouer avec son éducation, ses émotions, avec ce qu'il dégage donc ce n'est pas difficile pour lui de simplement faire semblant d'apprécier et accepter tout le monde qu'importe leur choix. Avec sa casquette, sa dégaine, il semblerait que ça soit une personne qui affectionne un style de vie très différent du sien, mais cela peut être intéressant à découvrir.

Alors que Félix descendait tranquillement les escaliers, il pouvait voir le jeune homme entrain d'observer les liens, ce qui est tout à fait logique car l'œil est forcément attiré par la beauté et le luxe et c'est justement dans quoi il baigne actuellement. Ce n'est pas à son apogée, c'était beaucoup plus beau et grandiose par le passé, mais cela reste quand même plutôt impressionnant. Toutefois, il semblerait qu'il soit plutôt bien éduqué car dès qu'il aperçu le Graham de Vanily, le client retira sa casquette afin de faire bonne figure, ce qui est une assez bonne chose qu'il apprécie grandement.

- Salut mon pote, tu peux m’appeler Nino, alors je sais que c’est pas cool de demander ça comme ça, mais ça me perturbe, connais tu Adrien Agreste ?

En voilà une chose que Félix ne s'attendait clairement pas. Bien sûr, il savait que le client venait de France, de Paris même, mais il faut dire que qu'il espérait qu'il n'ait pas le même problème qu'il a depuis qu'il vit sur Paris.. qu'on le confonde avec son cousin. Si Paris est la ville de Adrien Agreste, du moins de Gabriel Agreste pour être plus précis, c'est la ville de Adrien par défaut parce que son père a accepté de lui confier une petite partie de sa notoriété ; Londres appartient à Félix, au Graham de Vanily pour être plus précis et ça même si leur réputation n'est plus au si beau fixe quand on y fouille de trop près.

Malheureusement, ce n'est pas le cas à l'heure actuelle car on lui refait la remarque. Surtout qu'il ne manque pas de gêne pour que ça soit sa première question. Ceci lui est déjà arrivé, c'est une évidence, mais c'est en général une question qui se retrouve sur la table après plusieurs heures, voire jours, avant d'être posé. Au moins, il a cela pour lui, il a ce mérite, il n'a pas froid aux yeux et cela répond également à une question précise.. Cet homme doit connaître le cousin de Félix pour qu'il puisse être aussi à l'aise et poser ce genre de question aussi rapidement.

Le jeune blondinet fit une petite grimace en descendant les marches une par une, un petit sourire en coin tout en fermant les yeux. Cette réflexion ne le touche pas particulièrement, au contraire même, cela l'amuse beaucoup. Il se demandait si sa propre mère était au courant de ça et qu'elle avait fait exprès pour tenter de trouver une solution pour réconcilier les cousins. Elle s'intéresse à la vie de son fils et elle doit sûrement savoir ce qui se passe sur Paris, après tout, elle a un contact là-bas donc ce n'est pas sorcier pour avoir un peu de nouvelles sur ce plan. Du coup, elle doit essayer de trouver une solution, sachant que c'est rare qu'elle demande à son propre fils de la remplacer pour ce qui est du logement en location.

- Effectivement.. "mon pote".. Je le connais très bien et ça depuis maintenant plus de vingt-un ans pour être exact. On pourrait même croire qu'on est jumeau et ce n'est pas facile tous les jours une telle ressemblance. C'est l'héritage de nos mères. Lui et moi avons des jumelles comme mère, deux sœurs jumelles.

Lorsqu'il s'exprimait, Félix venait de finir la descente de l'escalier afin de se retrouver face à Nino afin de pouvoir le saluer comme il se doit. Dire bonjour à distance, c'est une chose, mais clairement ce n'est pas conventionnel et des plus polis. Tout ceci sera bien plus formel en venant serrer la main de ce jeune homme pour lui dire réellement bonjour et surtout montrer son respect. Lui a fait son geste, retirer son couvre-chef en entrant dans cette merveilleuse demeure, alors c'est la moindre des choses que Félix de l'imiter. Il ne peut retirer son couvre-chef dû fait qu'il n'en a pas, mais lui montrer qu'il le respecte en respectant les conventions reste la meilleure des choses. Le blond tendit donc sa main afin de pouvoir lui serrer avant de pouvoir commencer la visite des lieux.

- Je me présente de manière plus précise, j'en serai navré que tu sois perturbé durant le séjour, "mon pote"... Félix Graham de Vanily, cousin de ce très cher Adrien Agreste, notre connaissance en commun. Je n'en suis qu'à moitié choqué, et déçu, de comprendre que mon cousin ne parle pas de moi à ses amis. Cela reste naturel et ce n'est pas une chose importante, nous avons tous des préoccupations différentes après tout. Vous désirez commencer par où pour la visite ?
By Alya Kami-sama


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Bienvenue, mon ami ! [PV Nino] Empty Re: Bienvenue, mon ami ! [PV Nino]

▼ Badges ▼

Réponse rapide