Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 Empty Re: Un enterrement pour un divorce [PV Raph]

Mar 2 Avr - 17:52


Un enterrement pour un divorce


Nous ne sommes pas encore au dessert... Je vais déjà essayer de choisir une entrée et un plat ! Eh oui, j'avais envie d'un restaurant Italien. Nous n'avons même pas eu le temps d'en faire un là-bas alors... Je voulais rectifier un peu le tir !

Rectifier le tir ? Si seulement c'était simplement rectifier un tir qu'elle devrait faire. Elle essaye plutôt de rajouter une touche de chantilly et un coup de parfum sur un gros tas de bouse et de mensonges qui datent sûrement de bien avant votre rencontre, est-ce que seulement elle est réellement Procureur ? Après tout, elle a menti sur toute sa vie, alors pourquoi pas sur ça ? Puis si elle, la femme de ta vie, est capable de te mentir de la sorte, qui sait qui est dans le coup. Tes parents ? Est-ce qu'ils savaient et qu'ils ont préféré rien te dire pour ne pas te blesser ? Après tout, ils ont toujours apprécié Raphaëlle alors que toi, c'est tout juste s'ils te supportent donc ça pourrait expliquer beaucoup de choses.

Enfin, elle savait qu'il y avait un problème.. Penser le contraire aurait été stupide après tout, vu ta gueule et tes commentaires clairement pas agréables, il va s'en dire que tu as clairement un souci.. Surtout que depuis l'enterrement, c'est à peine si tu décrochais des mots à ta femme, travaillant pour la voir le moins possible le temps que tu arrives à t'en remettre. C'était ce que tu voulais, jusqu'à tout à l'heure où tu as reçu le fameux rapport du détective, cela a réellement tout redéclencher au point de t'énerver toujours plus. Cela ne va clairement pas te calmer.

D'habitude c'est plutôt rapide pour que tu te calmes, tu passes vite à autre chose, surtout quand on te fait des petits cadeaux. Un bon restaurant, un petit bijou, un beau vêtement, un accessoire, n'importe quoi, puis une bonne soirée à se réconcilier sur l'oreiller et hop, tu passes à autre chose. Mais là, rien n'y fait, rien ne veut passer. Après tout, ce n'est pas juste un petit mensonge, et ce n'est pas comme si elle a simplement rien dit et que tu le découvres que maintenant. Tu lui as déjà posé plusieurs questions sur son passé, sur sa famille, à travers le temps.. elle t'a complètement menti et modifier la vérité.

Tu aurais pu lui pardonner si elle t'avait tout dis dès le début. Après tout, elle n'a pas l'air d'avoir été une criminelle de guerre en fuite.. enfin qui sait, peut-être bien, tu n'as pas encore tout lu et le détective n'a pas forcément fait encore toutes les recherches nécessaires pour tout savoir de sa vie. Tu aurais clairement pu lui pardonner même si elle avait acceptée de tout te dire quand tu as posé la question. Tu t'en fiches de savoir ce qu'elle a pu faire de mal dans son passé ou de quoi elle a honte. Ce qui te fou hors de toi, c'est qu'elle t'a menti alors que vous vous êtes toujours dis de ne rien vous cacher, de vous dire toujours la vérité. C'est ce que tu as toujours fais, même les aspects les plus sombres de ta vie.. alors que elle, c'est tout l'inverse, et c'est ce manque de confiance qui te broie complètement.

Il y a un problème ? Si tu ne voulais pas sortir ce soir, nous aurions pu décaler.

Tu baissas le menu afin de regarder ta femme situé en face de toi. Elle te regardait droit dans les yeux.. C'est toi qui aurait un problème ? NON SANS BLAGUE ! Sur le moment présent, ton plus gros problème, c'est elle et tous ses mensonges. Tu te retenais fortement de tout lui balancer à la gueule.. Littéralement. Si tu avais le dossier sur toi, clairement tu l'aurais juste prit et bam, dans la face. Sauf que tu ne l'as pas pris et puis de toute façon, tu n'as pas besoin de ça. En tout cas, tu te retenais, c'est que avec la colère tu risquais de simplement être violente et gratuitement. Cela ne te gêne pas, clairement, mais ta femme est très intelligente, après tout, elle a réussi à camoufler toute une vie durant des années.. Tu dois faire preuve d'un peu plus de subtilité.. Si tu y arrives.

C'est à toi de me le dire. Ou on peut le demander à.. Hyppolyte ce qu'il en pense ? Il pourra sûrement répondre à toutes les questions !

Bon, la subtilité on y repassera. Tu voulais tenter de te contrôler, mais c'est au-dessus de tes moyens. Tu voulais même attendre d'avancer un peu dans le repas pour avoir des réponses à tes questions, mais le dossier du détective à tout fait accélérer au point où tu ne peux tout simplement pas attendre. Tu veux des réponses tout de suite et maintenant. Même si tu fais en sorte de contrôler encore ta voix pour ne pas trop la hausser, il n'empêche que tu avais du mal. Cela se voyait déjà sur ton visage que tu étais énervée, mais là désormais, ça sentant en plus et doucement, tu faisais partager cette information à tout le monde autour de votre table.

Surtout qu'en fait à ce moment-là, pendant un court silence après ton petit coup de gueule, qu'un serveur venait d'arriver tranquillement en tenant un petit plateau avec un pichet d'eau pur dessus ainsi que quelques amuse-bouche afin de bien débuter le repas. Malheureusement pour lui, tu n'es clairement pas d'humeur et en plus il vient de te couper dans ton élan, il va le sentir passer. Tu baissas les yeux une fraction de secondes pour les remonter en direction de ce serveur en levant la tête.

Oh toi le pingouin tu sais où tu peux te les foutre tes merdes ?! Tu dégages et tu reviens quand on te sonne, capiche ?!

Sur ton dernier mot, tu ressortais même un petit accent italien.. cliché ? Complètement et puis tu t'en fous complètement de mal lui parler. Il n'avait qu'à pas intervenir. Personne ne lui a demander de te déranger alors pourquoi il vient vous importuner de la sorte ? Il n'a qu'à dégager et s'occuper des autres pendant que toi, tu règles tes comptes avec ta précieuse femme. Alors que le serveur fit demi-tour, que tout le monde semblait vous regarder pour comprendre pourquoi tu insultes un pauvre serveur qui n'a sûrement rien demander et qui se trouve être très gentil, tu replaces ton visage pour fixer de nouveau ta femme. De toute façon, maintenant que tu y es, maintenant que tu as commencé, autant terminer directement.

L'Italie te manque ? La fortune de ta famille qui fait les poubelles Italiennes ?! Ton MARI MÊME ! Il bosse peut-être ici même ? C'est lui le patron ici c'est ça ?!

Tu tentais de te contrôler, mais clairement tu avais du mal.. Ayant lâcher le menu, tu avais désormais ton verre en main et tu le serrais de toutes tes forces au point qu'on pouvait voir le verre commencer à se briser sous la pression que tu mettais dessus. Ce n'est qu'une question de secondes avant que celui-ci se brise complètement, du moins si tu ne lâches pas cette pression.. Chose qui risque de ne pas arriver, cela dépendra de la réponse de Raphaëlle.. ou plutôt de Raffaella. Tu es énervée, juste énervée et tu as besoin de réponse, tu as besoin de savoir et surtout te défouler, au diable qu'il y a du monde ou pas, et puis au moins de cette manière, impossible qu'elle t'échappe. S'il y a une chose que tu es sûre, c'est que c'est l'apparence qui compte pour elle, cela l'a toujours été et il semblerait bien plus que tu ne le pensais.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 4neb
Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 4neb
Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 Empty Re: Un enterrement pour un divorce [PV Raph]

Sam 27 Avr - 20:32


Un enterrement pour un divorce

Feat Kathleen Rothschild




Raphaëlle soufflait du nez. Que c'était désagréable de sortir avec Kathleen lorsqu'elle était dans cet état là ; sa femme était au courant que Raphaëlle n'allait pas insister pendant longtemps. Elle demandait une fois le pourquoi du comment, si elle n'en disait pas plus; la brune n'insisterait pas. Kathleen baissa son menu pour regarder sa femme et cette dernière se rendit bien compte qu'il y avait un soucis... Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ?

- C'est à toi de me le dire. Ou on peut le demander à.. Hyppolyte ce qu'il en pense ? Il pourra sûrement répondre à toutes les questions !

La brune fronçait légèrement les sourcils en se demandant pourquoi Hyppolyte arrivait d'un seul coup dans la conversation... D'ailleurs, est-ce qu'il s'agissait réellement de ce Hyppolyte ? Et puis, comment se faisait-il qu'elle soit au courant pour lui ? Non, il devait y avoir erreur sur la personne. Comment aurait-elle pu être au courant ? Pourtant, au vu de son visage, elle prenait cette histoire très à cœur...

Raphaëlle ne sut pas quoi répondre. Avec sa carte entre ses mains, la brune ne savait pas si elle devait intervenir... se défendre... avouer la vérité... Si sa femme venait de balancer un nom au hasard. Non. C'était bien trop précis pour que ce soit réellement au hasard. Mais pourquoi avait-elle fait des recherches sur elle et sa première vie ? Le serveur s'approchait pour prendre la commande et fut rapidement envoyée su les roses par les douces paroles de Kathleen.

- L'Italie te manque ? La fortune de ta famille qui fait les poubelles Italiennes ?! Ton MARI MÊME ! Il bosse peut-être ici même ? C'est lui le patron ici c'est ça ?!

C'était donc bien cet Hyppolyte. Les têtes s'étaient tournées vers la table et un silence de mort commençait à régner dans la salle... Ce n'était qu'une question de seconde avant que tout le monde ne reparte à sa petite conversation. Raphaëlle essayait de ne pas baisser les yeux et soutint le regard de sa femme ; elles auraient pu avoir avec cette conversation ailleurs que dans un restaurant, entourées d'autant de monde.

- Veux-tu bien baisser d'un ton s'il te plait ! Tout le monde n'est pas obligé d'entendre cette conversation.

Elle lâchait quelques sourires désolés pour les tables d'à côté, espérant qu'ils restent dans leur conversation et qu'aucune oreille n'écoutera la conversation... Même si c'était trop demandé. La brune reposait la carte du menu devant elle et posait ses mains sur ses genoux ; comment aborder cette conversation ? Cela ne servait à rien de nier.

- Comment l'as-tu su ?




⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 T9d5
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 W24i
Messages : 80
Date d'inscription : 02/07/2022

Civile
Kathleen Rothschild

Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 Empty Re: Un enterrement pour un divorce [PV Raph]

Sam 4 Mai - 17:09


Un enterrement pour un divorce


Toute la salle semblait être intriguée par votre dispute, intriguée par ce que tu gueulais. En même temps, malgré le fait qu'il y avait du bruit autour de vous, c'est de ta provenance que le bruit le plus fort venait. Surtout que quand tu décides de hurler, tu ne fais pas semblant. Puis cela serait mentir de dire que tu t'énerves rarement, en fait tu t'énerves très souvent. Bien sûr, pas au point d'être vulgaire ou bien violente, surtout pas envers une autre personne. C'est juste que là, toute ta vie s'écroule donc tout à toutes les raisons du monde à t'énerver, ta colère est légitime. Elle peut aisément te calmer, en te disant la vérité.. enfin, même pas sûr que cela fonctionne car ça voudra dire qu'elle t'a menti depuis le premier jour où tu l'as rencontré et une chose se brisera en toi complètement.

Tu attendais sa réponse, surtout que tu t'en foutais complètement de tout ce qui se passe autour de toi, autour de vous. Puis bon, cela fera un très bon article pour la presse, mais à vrai dire tu t'en fous complètement, ce n'est pas comme si tes parents n'avaient pas l'habitude des mauvais articles à ton égard ; quelques pots de vins et le problème sera régler pour éviter de ternir la réputation des Rothschild.. de toute façon tu es déjà le petit mouton noir, un peu plus, un peu moins. Tout ce qui t'intéresse, c'est la vérité et réaliser une bonne foi pour toute que toute ta vie n'est que mensonge et que tu aurais dû continuer dans ta dépression, peut-être que là, tu aurais été heureuse.

Ta femme tentait de garder le contact visuel avec toi, elle ne voulait pas céder, sauf que toi non plus tu ne céderas pas et ce n'est pas en te regardant de la sorte que la colère va retomber, même plutôt l'inverse à vrai dire. Tu le sais très bien, elle n'aime pas les scandales publiques de la sorte, plusieurs fois quand cela t'es arrivé ou bien quand cela à eu lieu à une soirée, elle évitait le plus possible la situation. Sauf que là, tu ne te laisseras pas faire, elle ne s'enfuira pas si facilement que ça. Peut-être que tu aurais dû le faire avant de partir ou bien une fois de retour, mais c'est trop pour toi, tu n'as pas pu attendre aussi longtemps.

Veux-tu bien baisser d'un ton s'il te plait ! Tout le monde n'est pas obligé d'entendre cette conversation.

Je baisse d'un ton si j'veux d'abord. Je t'ai posé des questions je crois, réponds.

L'aimabilité n'est clairement pas ton fort en temps normal, mais en étant dans cet état, encore moins. La politesse, la bienséance.. tu connais tout ça, tu l'appliques pour faire plaisir à tes parents en certaines circonstances, tu choisis juste de ne pas les appliquer. Sauf que là, même pas cela t'es venu à l'esprit. Tu aurais pu lui dire s'il-te-plaît, ou bien être cordial dans le ton que tu appliques, mais aucunement. Tu as déjà fais l'effort d'éviter de crier, c'est déjà un bon début, mais il ne faudrait pas qu'elle te prenne pour une conne trop longtemps. Malheureusement entre le détective que tu payes pour trouver les informations et ta femme qui semble te mentir en permanence.. tu as quand même tendance à croire le premier.

Raphaëlle tentait de calmer les jeux avec vos voisins de tables avant de revenir vers toi. Puis même s'ils allaient passer à autre chose, ils allaient quand même garder un œil, ou plutôt une oreille, attentive dans votre direction. En même temps, ils ont une conversation plutôt intéressante à se mettre sous la dent et puis tu parles tellement fort qu'ils ne peuvent pas faire autrement qu'entendre tout ce que tu vas dire. Tu t'en fiches complètement si elle veut garder cela secret. Elle aurait simplement dû te le dire depuis le début, tu t'en fous de tout ça et tu ne l'aurais jamais dis. Ce qui te rend vraiment hors de toi, c'est le fait qu'elle t'a menti tout simplement. Dans la vérité, dans la bonne santé comme dans la mauvaise, malgré nos familles et notre passé.. C'était vos vœux, mais tu vois que tu es la seule à respecter tout ça au final.

Comment l'as-tu su ?

Je t'aurai bien balancer le dossier du détective à la tronche, mais je ne l'ai pas sur moi là, mais c'est pas l'envie qui me manque.

Un petit dossier volant, clairement ça t'aurai fait du bien de lui balancer un truc au visage. Tu pourrais lui balancer les couverts et les assiettes à la tronche, mais chaque chose en son temps. Toutefois, tu gardes quand même cette option dans un coin de ta tête car ça lui fera sûrement les pieds de se prendre un truc dans la gueule, tout comme tu as reçu toute cette vérité dans la tronche. Tu aimerais juste qu'elle soit honnête avec toi, pour la première fois apparemment, histoire de complètement détruire ton cœur. Clairement tu n'es pas des plus romantiques, du moins tu as ta conception du romantisme, mais ça n'empêche que tu l'aimes vraiment, tu l'aimais vraiment pour ce qu'elle était, mais au final ce n'est pas elle que tu aimais, uniquement ce que elle, elle voulait te faire aimer.

Tu broyais limite le couteau que tu avais en main, le pliant sous ta colère et ta force. Le propriétaire de ce restaurant ne va pas apprécier, déjà que tu fais un scandale, il risque de bientôt intervenir pour vous dire de sortir ou au moins de vous calmer. Il n'a qu'à venir, surtout si c'est ce Hyppolyte, il va être très bien reçu à vrai dire. Tu as encore un minimum de respect pour ta femme, cela reste ta femme après tout, par contre l'autre tu ne le connais pas donc si tu dois l'encastrer dans la table, tu le feras avec un grand plaisir. Puis les bougies qui se trouvent sur la table, tu sais déjà où lui foutre s'il essaye de te toucher.

Depuis l'enterrement. Vu que tu voulais rien me dire, j'ai demandé à un spécialiste de fouiller dans ta vie pour en apprendre plus. Alors dis moi tout une bonne fois pour toute, je veux l'entendre de ta bouche directement ! Tu voulais juste profiter d'une cruche pour retrouver une fortune, c'est ça ?! Pour entretenir ton mari avec ses dodoches de merde, c'est ça ?!

Tu sentais un flot de sentiments immenses, colère, tristesse, haine... beaucoup trop de chose pour réellement mettre un mot sur tout ce que tu ressens à l'instant présent. Une akumatisation ? Tu t'en fous, mais clairement mieux valait que ça n'arrive pas sinon Paris va être détruit sous ta fureur.. Tu sentais même les larmes commencer à monter et mouiller tes yeux. Ce n'est pas pour autant que ta colère allait se réduire, bien au contraire même tu dois dire. Tu le sais très bien, à tout moment tu peux éclater, il ne suffit pas de grande chose pour que ça vienne.. tu pleuras plus tard, la cruche doit déjà se briser avant perdre tout son eau.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un enterrement pour un divorce [PV Raph] - Page 2 Empty Re: Un enterrement pour un divorce [PV Raph]

▼ Badges ▼

Réponse rapide