Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Une pizza tardive (PV Liam) Empty Une pizza tardive (PV Liam)

Sam 10 Fév - 17:16

Une pizza tardive



Dans ma grande flemme de faire à manger, n'ayant pas vu le temps passer tandis que je me concentrais sur un sujet de l'université. J'avais commander à manger à la dernière pizzeria d'ouverte. Plus trop de choix, j'en avais pris une plutôt classique avec du jambon, des champignons et du fromage. Il n'y avait plus grand chose à cette heure et pourtant j'avais réussi à trouver quelqu'un pour m'en faire une plutôt facilement grâce à internet. Je ne me faisais pas trop de soucis, j'avais juste un peu peur d'aller la chercher seule dehors et donc j'avais demandé à ce qu'ils me la livrent dans mon logement étudiant. Puisqu'il me l'avait proposé j'avais accepté même si je me doutais que cela ne les arrangeait pas. J'attendis donc patiemment en reprenant mon sujet. Effectuant les calculs mécaniques de mon sujet. Je devais le rendre bientôt et mon résultat ne me plaisait pas. J'avais donc tout repris pour m'assurer que je n'avais pas fait d'erreur. Je dessinais donc en 3D la pièce demandée après avoir vérifier mes calculs, puis vérifiant par une simulation que tout était en ordre. La conception me semblait bonne, restait quelques ajustement à faire et d'autres simulations pour s'assurer qu'elle répondrais au besoin spécifié dans le sujet et je pourrais rendre mon ensemble. Je rédigeais mon rapport, l'illustrant avec de nombres images, captures d'écrans et schémas. J'avais bien aimé travailler sur ce sujet, il était intéressant et l'enseignant était sympa. C'était une matière dans laquelle j'étais douée. La mécanique et la conception étaient mes  domaines de prédilection, mais en temps qu'ingénieur mécatronicienne, je devais faire mes preuves dans les autres matières. Les questions subsidiaires allaient en ce sens, et j'avais essayé d'adapter mon résultat pour y répondre. Il fallait marquer un maximum de points sur les devoirs maisons car les partiels allaient être plus compliqués. Je m'étais bien adaptée à cette nouvelle organisation de travail. Je finissais de taper ma phrase lorsque j'entendis sonner à ma porte. Me demandant d'abord de quoi il s'agissait avant de me rappeler de la pizza que j'avais commandée. Je m'arrête alors dans mon travail et me lève pour aller ouvrir la porte dans mon logement étudiant. Modeste et simple. J'observe alors le grand homme solide devant ma porte par le vasistas avant d'ouvrir remarquant auparavant qu'il tenait en effet la pizza que j'avais commandée. J'ouvre alors cette dernière et le salue poliment.

Bonsoir, désolé de vous faire venir si tard.

J'avais prononcé ses mots en chuchotant, ne souhaitant déranger les voisins. J'avais pris avec moi de quoi payer. Depuis l'entrée on voyait que je travaillais sur mon bureau face à celle ci. Je n'avais pas grand chose chez moi hormis mon PC branché sur une grande télé. Quelques étagères avec des figurines et des posters de jeux-vidéo aux murs. Une petite cuisine aménagée et un canapé lit qui me servait autant pour jouer que pour dormir. Ainsi, je le laissais toujours plié en canapé pour être confortablement installée lors de mes parties. Et avec une couverture et un oreiller dans un coin pour passer une nuit confortable. Une vie modeste d'étudiante geek en somme.



Une pizza tardive (PV Liam) Eliana19
▼ Badges ▼
Liam Gwennec
Badges obtenus : badge_14
https://zupimages.net/up/23/48/gnck.jpg
Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2023

Liam Gwennec
Badges obtenus : badge_14
https://zupimages.net/up/23/48/gnck.jpg
Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2023

Vilain
Liam Gwennec

Une pizza tardive (PV Liam) Empty Re: Une pizza tardive (PV Liam)

Lun 12 Fév - 2:19

Une pizza tardive

Il y avait quelques temps, Liam était encore serveur, mais il ne gardait jamais un travail bien longtemps, alors il s’était retrouvé à chercher un nouveau travail. Finalement, il s’était fait embauché pour faire de la livraison de nourriture. Point négatif, il n’avait ni le permis, ni de voiture. Mais il avait tout de même un vélo, alors il allait probablement pouvoir se débrouiller maintenant. Enfin, il avait été contacter pour une livraison, alors le voilà qui filait jusqu’au restaurant qui lui était indiqué. Il n’aimait pas ce job et il se promis de rapidement en chercher un autre qui lui conviendrait plus. Enfin, en attendant, il fallait bien se faire de l’argent, alors il allait faire cette livraison. Il avait alors réceptionner la commende avant de la glisser dans le sac isotherme qui lui était imposé d’avoir. Il avait alors récupéré l’adresse avant de la rechercher sur son téléphone pour chercher le chemin le plus rapide, il cherchait au mieux à se souvenir de ce chemin, puis, il l’avait soigneusement rangé.

Quelques instants plus tard, il arrêtait son vélo dans un dérapage contrôler. Il était dans les temps normalement, il n’aurait donc pas de malus… Enfin, hélas, cela ne pouvait pas dire qu’il aurait un pourboire pour autant… enfin, ils verraient bien ce qu’il en serait. Machinalement, il trouva un endroit où déposer son vélo et y plaça son cadenas pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Il s’était ensuite rendu jusqu’à m’adresse précise qui lui avait été indiquée avec la commande. Il sonna et attendit quelques instant, sa chevelure teinte en écarlate réunit en une vague queue de cheval bloqué sous une casquette à l’effigie de la boite pour qui il travaillait. Il patienta quelques instants avant que la porte ne finisse par s’ouvrir. La jeune femme qui avait ouvert la porte le salua, puis s’excusa de le faire venir aussi tard. Liam haussa alors simplement les épaules en affichant simplement un sourire, un sourire commercial puisqu’il était en train de travailler.

« Ce n’est pas un soucis, si on travaille encore à cette heure-ci, c’est pour ça mam’zelle. »

Hum… Oui, il n’aurait probablement pas été contre rentrer chez lui, manger un morceau, prendre une bonne douche et se coucher, mais… et bien, si il voulait tempérer un peu son prochain emploi… et bien, il allait falloir qu’il tienne bon encore un peu. Loin de lui demander directement de payer, il avait ouvert son sac isotherme pour en sortir le carton de pizza et sa facture. Il gardait toujours un sourire posé sur les lèvres en attendant qu’elle récupère tout cela et le payer, c’était pour ça qu’il était là après tout. Le roux ne regarda plus que ça l’appartement de la jeune femme, ce n’était pas ses affaires après tout. Et on ne voulait pas qu’on l’accuse d’intrusion dans la vie privée ou autre bêtise de ce genre-là. Enfin, il se contenta simplement de patienter.

Non, l’homme ne chercha pas vraiment à faire la conversation. Après tout, certains aimait parler, mais d’autres ne coulait tout simplement pas avoir plus d’interaction que possible avec lui, un simple livreur. Enfin, elle ne voulait pas s’en préoccuper plus que ça.

« Bon appétit en tout cas. »

Avait-il finit simplement par dire en laissant un sourire se poser sur ses lèvres, un sourire plus franc et qui avait quelque chose d’un peu amusé. Il ne connaissait rien de cette fille, mais est-ce que ça valait la peine de se fatiguer si jamais ils ne se recroisaient plus… Enfin, pour le moment, il restant dans la peau d’un livreur, le reste dépendrait de la jeune femme, mais ce n’était pas bien grave. Liam ne dit rien de plus et il se contenta donc simplement d’attendre pour le moment.
feat - Eliana Elstice Dorde


▼ Badges ▼
Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Une pizza tardive (PV Liam) Empty Re: Une pizza tardive (PV Liam)

Mar 13 Fév - 21:19

Une pizza tardive



J'étais un peu gênée, je savais bien que si les horaires étaient ainsi c'était pour une bonne raison. Mais je ne pouvais m'empêcher de prendre en pitié se pauvre homme qui avait fait tous le trajet jusque chez moi pour une pizza à cause de ma flemme. En même temps, je n'avais plus rien dans mon réfrigérateur et à cette heure là les magasins étaient fermés pour aller faire des courses. S'était plutôt mon manque d'anticipation qui était en cause, mais ma flemme aussi puisqu'elle le manque d'anticipation était dû à ma flemme. Rester chez soit même pour bosser tranquillement était particulièrement plaisant après tout.

Ce n’est pas un soucis, si on travaille encore à cette heure-ci, c’est pour ça mam’zelle.

Il avait prononcé ses mots avec le sourire. Il avait l'air sympa, même s'il était aussi balèze qu'une armoire à glace. A ce demander s'il passait les portes. Je l'observais sortir de son sac isotherme la pizza que j'avais commandé et immédiatement, la taille de celle-ci me frappa. Jamais je n'allais pouvoir la manger en entière. Avec mon appétit de moineau… Il me semblait en avoir demandé une petite. Enfin, peu importe, le livreur n'y était pour rien et peut-être qu'il ne leur restait que ça à cette heure si avancée de la nuit. Peut-être qu'il pourrait en manger un bout avec moi si je le lui proposais. Il travaille mais peut-être a t-il finis ses heures. Enfin, peut-être… J'avais horreur du gâchis et là si je devais la manger seul, j'en aurais pour quelques jours… Enfin, il fallait que je lui propose.

Bon appétit en tout cas.

Je souris de plus belle. Oui, merci. J'ai à manger pour deux voir trois repas. Je sors de mon sac à main mon porte monnaie, et je remarque qu'en plus je n'allais pas avoir l'appoint… Que des billets... Très mauvaise cliente que voilà. Me dis-je. Avant de reprendre, j'allais donner plus, et lui offrir un pourboire. Mais surtout, j'allais lui proposer d'en manger un bout avec moi.

Merci. Tenez, ça s'est pour la pizza et ça s'est pour vous.

Un total de vingt euros pour ma flemme. C'était le prix à payer pour une pizza et le livreur qui se déplaçait de nuit jusque chez moi. Je ne roulais pas sur l'or mais c'était bien le minimum que je pouvais faire pour le remercier. Mais avant qu'il ne reparte, il fallait que je lui propose. Je réceptionnais alors la pizza avec la facture. Et avant de l'inviter à manger, j'eu le reflex de regarder si elle était assez grande pour deux. Et la suite ne tarda pas. Ne me voulant pas non plus invasive, j'allais détourner la formulation.

Excusez moi, je sais que vous n'y êtes pour rien, mais je crois qu'ils ont mal pris ma commande.


J'attendis qu'il se retourne. Et avec un air gêné sur le visage à l'idée de demandé ça, je me fis violence pour essayer de lui proposer.

Ils ont fait une grand format alors que j'avais demandé une petite…


J'avais horreur de me plaindre, mais cela me permettait d'entrer dans le vif du sujet. Peut-être comprendrait il de lui même. Mais sans attendre de réponse de sa part, ne voulant pas qu'il se sente coupable, je repris rapidement.

Ça vous dirait de manger un morceau avec moi ?




Une pizza tardive (PV Liam) Eliana19
▼ Badges ▼
Liam Gwennec
Badges obtenus : badge_14
https://zupimages.net/up/23/48/gnck.jpg
Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2023

Liam Gwennec
Badges obtenus : badge_14
https://zupimages.net/up/23/48/gnck.jpg
Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2023

Vilain
Liam Gwennec

Une pizza tardive (PV Liam) Empty Re: Une pizza tardive (PV Liam)

Mer 21 Fév - 22:35

Une pizza tardive

Liam faisait son job, ça ne l’enchantait pas, mais ce n’était pas grave. Il se voyait mal bosser derrière un bureau, alors il se contentait d’enchaîner les jobs. Il fallait bien qu’il puisse avoir avoir un peu de coté, surtout si il voulait pouvoir gâter ses frères et sœur cadets. Il lui avait souhaité bon appétit, attendant son règlement avant de repartir, espérant quand même que ce serait la dernière livraison qu’il aurait à faire pour la soirée. Ce n’était vraiment pas un job qu’il appréciait et  il se promis de ne pas s’y éterniser. La cliente avait donc régler la Pizza et lui avait laissé un pourboire par la même occasion… Oh… C’était gentils ça. Il afficha un sourire ses lèvres et hocha la tête, rangeant l’argent tout en déclarant joyeusement :

« Merci. »

Un peu de politesse n’allait pas l’écorcher, les pourboires, ce n’était pas si fréquent que ça. Il la laissa récupérer son repas et se prépara à faire volte-face pour reprendre la route au moment où la jeune femme se tourna vers lui, reprenant la parole. Pardon ? Ils avaient mal pris la commande ? Comment ça ? Avant qu’elle n’ait pu ajouter quelque chose, il inspira alors profondément avant de lui expliqué :

« Je ne peux rien faire pour ça, il faut que vous voyer avec le système avec lequel vous avez passer cette commande pour un éventuel remplacement... »

Mais il compris bien vite ce qu’elle avait voulu faire et il l’avait regardé, un peu perplexe. Est-ce qu’elle avait l’habitude de manquer autant de prudence ? Après tout, elle ne connaissait rien de lui, il n’était qu’un livreur pour cette femme… et pourtant, elle l’invitait à partager son repas et donc à rentrer chez elle. Cela aurait facilement pu passer pour un piège, mais c’est lui qui amenait le repas, donc il n’y avait pas de problème à ce niveau-là. Et puis, il n’allait pas se mentir, il prenait soin de lui et, lui, à coté d’elle, il ne pensait donc pas courir le moindre risque à accepter… Ou plutôt si, le renvoi… Mais il était prêt à courir le risque… A dire vrai, il était même plutôt enthousiaste à l’idée de se faire renvoyer. Il sorti un moment son téléphone, regarda l’heure, puis, il laissa un sourire ironique étiré le coin de ses lèvres…

« Et bien, pourquoi pas… si cela est trop pour vous seule, je m’en voudrait énormément de refuser une telle invitation. Merci à vous. »

Il avait déjà oublié son nom, pourtant il en avait eut besoin pour la livraison. Il avait tout de même envoyé un message à son supérieur, décrétant sans trop leur laisser le choix, qu’il allait terminer sa journée là. Oh.Son boss allait probablement être hors de lui. Tant pis. Sans une once de pitié, Liam mis son téléphone sur silencieux avant de le verrouiller à nouveau. Bon… Et bien, il pouvait probablement se considérer comme virer n’est-ce pas ? Ce n’était pas ce qui allait lui faire peur. Il saurait se débrouiller pour trouver autre chose, il l’avait toujours fait jusqu’à maintenant après tout.

« Si cela tiens toujours, j’accepte donc votre invitation. Hum… Je me nomme Liam. Est-ce que vous pouvez me rappeler votre nom ? »

Bon c’était surtout son prénom qu’il voulait, pour plus de simplicité. Il pouvait bien faire un effort de sociabilisation pour l’occasion et tenter de se montrer un minimum agréable. Cela ne lui coûtait rien… cela lui rapportait même un repas.  
feat - Eliana Elstice Dorde


▼ Badges ▼
Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Une pizza tardive (PV Liam) Empty Re: Une pizza tardive (PV Liam)

Ven 23 Fév - 18:37

Une pizza tardive



Tandis que je le payais pour la pizza et lui offrait un petit quelque chose pour le déplacement. Je remarquai son sourire. C'était si rare que ça les pourboires ? A croire que oui au vu de son visage qui s'est illuminé lorsque je lui tendis plus que la somme nécessaire au repas.

Merci.

Je souris à mon tour, c'était un plaisir. Néanmoins, venait le sujet de ce que j'allais faire d'une aussi grande pizza… Suite au début de mon discours. Il me répondit presque machinalement.

Je ne peux rien faire pour ça, il faut que vous voyer avec le système avec lequel vous avez passer cette commande pour un éventuel remplacement...

Je ne m'imaginais pas le renvoyer pour faire changer la pizza. Non, maintenant qu'elle était faite et payée, je comptais bien lui faire honneur. Seulement mon estomac de moineau n'allait jamais réussir à ingurgiter tout ça. Et malheureusement, une bonne pizza comme celle-ci restait vraiment bonne fraiche, après une ou deux nuits au frigo… Ce n'était plus pareil. Et puis, cela m'aurait étonné qu'il ait manger, malgré l'heure avancée de la soirée. La proposition vint alors et j'eu un moment un doute sur ce que je venais de faire.

Et bien, pourquoi pas… si cela est trop pour vous seule, je m’en voudrait énormément de refuser une telle invitation. Merci à vous.

Je souris. Bon trop tard pour laisser mes doutes reprendre le dessus. Maintenant, on allait manger ensemble. Il se permit d'envoyer un message sur son smartphone avant de reprendre.

Si cela tiens toujours, j’accepte donc votre invitation. Hum… Je me nomme Liam. Est-ce que vous pouvez me rappeler votre nom ?


Enchantée Liam, moi c'est Éliana. Venez, entrez. Installez vous.

Mon père et ma mère m'auraient tuée d'ouvrir la porte à un inconnu. Mais en l'occurrence, c'était probablement que pour manger un morceau un soir, et puis, ils se plaignaient toujours que je ne sociabilisais pas assez. Donc voilà. À force de m'emmerder comme quoi je suis trop renfermée, je fais n'importe quoi. Je referme la porte derrière lui, et vient poser la pizza sur la table basse de mon mini logement étudiant. Tout y étais bien rangé hormis le bureau parce que je venais d'arrêter de travailler. Sur l'écran, on pouvait voir une pièce mécanique complexe dessinée en 3D ainsi qu'un rapport écrit. Rien de bien intéressant pour lui, et pour cette raison, je pris le temps d'enregistrer et de fermer l'ordinateur portable. Je pris place sur ma chaise de bureau et me retourna pour faire face à mon invité.

Tenez servez vous.

Joignant le geste à la parole, j'ouvris la boite de la grande pizza et l'invita à se servir. J'avais demandé à ce qu'elle soit coupée et ils n'avaient pas loupée cette information. J'avais certainement dû oublier de préciser une petite. Enfin peu importe. Ce n'était pas grave. J'avais assez bosser pour aujourd'hui, j'avais bien le droit à une pause. Et avec quelqu'un c'est plus sympa.



Une pizza tardive (PV Liam) Eliana19
▼ Badges ▼
Liam Gwennec
Badges obtenus : badge_14
https://zupimages.net/up/23/48/gnck.jpg
Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2023

Liam Gwennec
Badges obtenus : badge_14
https://zupimages.net/up/23/48/gnck.jpg
Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2023

Vilain
Liam Gwennec

Une pizza tardive (PV Liam) Empty Re: Une pizza tardive (PV Liam)

Lun 1 Avr - 13:42

Une pizza tardive

Liam ne s’était pas attendu à ce genre d’invitation… Il fallait dire que ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’on croisait tout les jours. Enfin, il s’était quand même accorder un peu de réflexion avant d’accepter son aide. Finalement, il était présenté à elle et elle en avait fait d mal, alors, il lui avait adresser un sourire avant de la suivre. Il ne se sentait pas forcément des plus à l’aide, mais il ne montra rien. Elle l’avait invité à venir s’installer et le roux avait simplement obtempérer sans trop savoir quoi dire ou faire. C’était un petit appartement comparer à celui qu’il partageait avec son frère et sa sœur, mais elle n’avait probablement pas besoin de plus si elle vivait seule, n’est-ce pas ? Enfin, ce n’était pas ses affaires. L’homme se permit de poser ses affaires – principalement son sac de livraison et sa vestes – près de la porte, comme pour bien dire qu’il n’allait pas s’attarder plus que nécessaire. De toute façon, ce n’était pas comme si la connaissait vraiment. Il finit alors par s’asseoir comme il le pouvait avant de regarder son hôtesse à son ordinateur. Oui, elle n’avait clairement pas prévu de recevoir de la visite, c’était plutôt évident. Liam détourna les yeux, ne se mêlant pas vraiment de tout cela. Il n’en fallu pas plus pour que la jeune femme ne retourne la pizza dans sa direction avant de l’inviter à se servir. L’homme lui avait encore une fois adressé un petit sourire, un peu amusé avant qu’il ne tende la main pour prendre une des parts de la pizza.

« Bon appétit Eliana, miss Eliana. »

Dit-il simplement en laissant maintenant un sourire sur ses lèvres encore une fois. Puis, il croqua simplement un morceau de la pizza. Hum… C’était vraiment une situation compliqué et elle ne savait pas trop ce qu’il pouvait en penser. Le roux n’était pas contre papoter un peu plus longtemps avec la femme, mais ce n’était pourtant pas aussi simple que ça. Il fallait dire que la situation était assez compliquée. Enfin, peut-être qu’il ne devrait pas se prendre la tête avec tout ça. Il décida tout de même de tenter d’établir une conversation, même si cela était toujours un peu compliqué :

« Vous travaillez dans l’informatique, c’est ça ? Ou bien, peut-être que c’est simplement des études ? »

Il n’était pas très sûr de ce;a, alors, elle se contenta simplement de hocher la tête, sans pour autant qu’elle n’insiste plus longuement. Puis, pendant ce temps, l’homme mangea tranquillement sa part de pizza, sans pour autant qu’il n’insiste sur quoi que ce soit d’autre. On verrait bien ce qui se passerait, ce n’était pas un problème pour lui et il pouvait simplement se contenter de parler. Liam continuait donc tranquillement à manger, sans pour autant insister plus longuement que ça.  
feat - Eliana Elstice Dorde


▼ Badges ▼
Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Eliana Elstice Dorde
Badges obtenus : badge_14
Éliana Elstice Dorde
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2024

Civile
Eliana Elstice Dorde

Une pizza tardive (PV Liam) Empty Re: Une pizza tardive (PV Liam)

Mer 1 Mai - 21:19

Une pizza tardive



J'attendais qu'il se serve pour me servir à mon tour, moindre des politesses après tout. Je l'avais invité.

Bon appétit Eliana, miss Eliana.

Bon appétit Liam.

Répondis je en souriant avant de croquer à mon tour dans le morceau de pizza que je venais de prendre. Bien installée dans mon siège de bureau, je mangeais tranquillement mon repas. J'avais beau avoir faim, il y en avait vraiment trop pour moi. Et l'aide de Liam était la bienvenue pour ne pas à avoir à en jeter la moitié.

Vous travaillez dans l’informatique, c’est ça ? Ou bien, peut-être que c’est simplement des études ?

La question était légitime. Il avait du regardé vite fait ce que je faisais sur mes écrans. Je ne lui en voulais pas. Moi même j'aurais été curieux en me faisant invité par un illustre inconnu. Et puis j'étais drôlement bien équipée pour n'être qu'une gameuse ordinaire. Il avait bien vu, j'étais étudiante et l'informatique était l'une de mes compétences.

Je suis étudiante pour devenir ingénieure en robotique. L'informatique est donc une partie de mon domaine de compétence.

J'avais envie de lui retourner la question, mais je me doutais qu'il était simplement livreur de pizza. La question était peut-être stupide, mais elle valait le coup d'être posée. Ne serait-ce que pour faire la conversation.

Vous travaillez depuis longtemps en temps que livreur ?

Je continuais de manger. La pizza était bien bonne. La pate n'était pas trop épaisse et la garniture abondante. C'était bien, j'aimais la garniture sur les pizzas. C'était selon moi le meilleure. A t-elle point que lorsque je les faisais moi même, j'en mettais peut-être trop au point que l'on ne puisse plus la manger avec les doigts. Mais bref, cette parenthèse fermée, j'attendais la réponse de mon invité concernant son travail. A vrai dire je ne l'imaginais pas travailler uniquement en temps que livreur, du moins cela me paraissait évident qu'il ne faisait pas que ça. Et si je voulais chipoter, ce n'est pas la première fois que je commande à cette adresse et pourtant c'est la première fois que je le vois. Enfin, détail à part. Les raisons que je ne l'ai jamais vu auparavant pouvait être nombreuses. J'attendais donc simplement sa réponse.



Une pizza tardive (PV Liam) Eliana19
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Une pizza tardive (PV Liam) Empty Re: Une pizza tardive (PV Liam)

▼ Badges ▼

Réponse rapide