Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 Empty Re: Bataille d'égo [PV Alice]

Mar 2 Avr - 15:39





Je tiens le coup merci ! Toujours là pour t’éviter de te faire Akumatisé ! Tu as l’air d’aller mieux depuis mon baptême du feu ! Je suis contente de voir que tu ne te laisses pas aller

J'ai connu pire malheureusement. Il faut y aller de l'avant et puis faut voir le bon côté des choses. Cela m'a permit d'apprendre quelques trucs, toujours voir le bon côté des choses !

C'est ta philosophie de vie, même si c'était compliqué depuis quelques mois, depuis que tu n'étais plus apprentie gardienne, mais désormais cela va beaucoup mieux. Bien sûr, tu gardes en mémoire toutes les choses mauvaises que tu as faites.. même en tant que Nephtys. Du moins, c'est par souvenir interposé car tu ne te souviens de rien, mais tu as pu voir grâce à des photos ou des vidéos tout ce que tu as fais.. Il n'y reste que très peu de preuve car cela devait être impossible d'avoir un appareil électronique au abord de ta tornade de flamme, mais les discours et les quelques preuves te permettaient de voir et comprendre ce que tu as fais.

Pourtant, ce n'est pas pour autant que tu vas avoir des regrets, tu comptes simplement rattraper tes erreurs en prouvant à tout le monde que tu peux les guérir et les soulager, et ça même si ça prendra du temps, beaucoup de temps. Et pour ça, tu sais que tu dois devenir plus forte, plus grande, plus compétente et il n'y a malheureusement qu'une seule solution pour ça. Jamais tu n'aurais pu avoir l'occasion de le faire, Paris a trop besoin de toi. Néanmoins, Paris a une nouvelle héroïne sur qui elle peut compter donc c'est devenu une possibilité pour toi désormais. Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions qui soit, peut-être même une solution très égoïste, mais c'est ce que tu estimes comme une solution pour l'avenir.

Ce n'est même pas la seule chose que tu as réaliser à vrai dire. Du moins, c'est plus comme des sensations, du ressenti plutôt que des certitudes. Pourtant, cela te parait réel au point que tu as envie d'en faire plus, que cela t'a confirmé une chose, que tu veux encore plus régler le problème, mais à ta façon. Vaincre Papillon par la force n'est pas la solution, il y a d'autres solutions et tu comptes bien t'y atteler à fond. Sauf que pour ça, tu as besoin de t'améliorer et tu n'as pas dix milles solutions devant toi pour accomplir cette tâche.

Surtout pas, surtout quand les autres ne savent pas ce que c’est qu’être un porteur avec des pouvoirs. Le plus dur n’est pas de regarder derrière mais de marcher vers l’avant sans s’arrêter peu importe ta mission. Tu as eu des difficultés après ton akumatisation ?

C'était très thérapeutique au final. Je conçois du coup que beaucoup n'ont pas dû apprécier que je me retourne contre la ville et eux. Comme tu peux voir avec ce match, une petite erreur n'enlève pas tout ce que tu as fais, ni ce que tu pourras faire. Si cela peut te rassurer, je vais très bien et j'ai pris des décisions sur l'avenir.

La position de la jeune demoiselle te faisait plutôt rire, comme si elle cherchait à t'impressionner, à se donner un style et elle y arrive plutôt bien. Elle se prend beaucoup trop au sérieux, c'est à la fois une bonne chose comme une mauvaise à vrai dire. Elle fera très attention à la suite des choses, à tout ce qu'elle fait, mais elle sera beaucoup plus à même de faire des erreurs. Cela va avec le rôle, avec le costume, être trop sérieux n'est pas si positif que ça car l'imprévisibilité est une chose qui peut faire la différence contre Papillon et ses alliés. Vouloir être trop sérieux risque de devenir trop prévisible, il faut donc faire attention.

En tout cas, tu ne rigolais pas pour la vexer, bien au contraire, elle est très chou. Surtout qu'elle désire prendre des nouvelles, prendre soin des autres et savoir comment tu t'en sors depuis tes petits problèmes.. Si seulement elle savait que Nephtys n'est qu'une histoire assez anecdotique en fait pour toi, mais il vaut mieux que personne ne soit au courant du plus gros problème de ton passé qu'est Miss Négative. Néanmoins, cela te fait du bien de rigoler un peu pendant que tu lui expliquais un peu la situation. Cela te fait un bien fou quand même de décompresser et de voir que la nouvelle porteuse de la Coccinelle a l'air d'être une bonne personne.

Tu te rapprochais donc d'elle pour continuer un peu votre activité, même si tu le sais que tu devras bientôt rentrer, non pas que tu es fatiguée, simplement que vu la date, c'est évident qu'elle doit avoir des choses à faire. Ce n'est pas forcément dans ses plans de rester toute la soirée en ta compagnie. Toutefois, tu comptes bien passer un peu plus de temps avec elle, du moins ce qu'elle veut bien te le permettre, de cette manière, tu pourras avoir l'esprit serein le moment voulu.

Règles ou pas Règles ?

On va faire juste pour s'amuser. On se lance des balles et on les frappe simplement. Tu dois t'économiser un peu vu ce qui t'attends.

Cela restait préférable après tout, puis bon, la compétition serait un peu inégal là pour le coup. Elle a beau être jeune et forte, de ton côté tu as beaucoup plus d'expérience, plusieurs années désormais alors forcément tu sais bien mieux utiliser ton pouvoir et tes compétences liées au Miraculous qu'elle. Elle a clairement prouvée qu'elle est forte, tu ne peux que l'accorder, mais elle a l'air d'être aussi fatiguée alors que tu pourrais continuer encore des heures.

Chacune son tour, vous allez donc lancer des balles pendant que l'autre va frapper, puis inversement. Rien de bien méchant à vrai dire, vous jouez juste pour vous amuser actuellement. Bien sûr, rien ne vous empêchait d'alterner entre des balles rapides et des balles lentes, histoire quand même de varier et d'éviter de toujours faire la même chose. Puis même si cela peut être amusant, même si le but n'est pas de savoir qui est la meilleure, cela permet également de voir les compétences de chacune. De toute façon, le but reste de frapper la balle et non de faire en sorte que l'autre rate, donc vous faites ce qu'il faut pour que l'autre puisse frapper la balle et l'envoyer au plus loin à chaque fois.

J'ai besoin de m'endurcir et je compte bien partir quelques temps, sûrement quelques mois. Je voulais m'assurer que tu es les épaules pour et je sais que tu les auras. Je te confies la ville pour quelques mois, prend soin de Paris en mon absence. Je compte sur toi pour me faire un petit rapport à mon retour !

Voilà une grosse annonce, mais c'est le cas. Bien sûr, tu ne vas pas lui dire où tu comptes aller, cela serait étrange si Sina-Mrû part en même temps et au même endroit que Kaya.. Elle ignore qui est Kaya après tout, mais on ne sait jamais, il vaut mieux prendre des précaution et lui en dire le moins possible. De toute façon, elle n'a pas réellement besoin de tout savoir.

Surtout que l'annonce de cette nouvelle risque de lui faire bien peur. Cela ne fait qu'un petit mois qu'elle est la porteuse de la Coccinelle, elle a déjà dû t'affronter et voilà qu'elle va devoir se débrouiller toute seule non seulement pour quelques jours, mais pour trois mois. Cela va forcément lui faire peur, mais tu sais qu'elle en est capable. Puis le fait qu'elle soit la seule à pouvoir gérer durant ce temps, cela ne pourra être positif que pour elle et la vision que les gens auront d'elle. Puis bon, tu as bien attendu  le moment où la jeune demoiselle héroïne devait frapper, que toi tu lançais, pour bien la surprendre avec cette nouvelle et avec une balle plutôt rapide, histoire de voir ses réflexes.


Feat Alice Bargain

Bataille d'égo

Qui sera la meilleure de nous deux ?



▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 Empty Re: Bataille d'égo [PV Alice]

Mer 15 Mai - 22:52

Bataille d'égo!

Feat Sina Mru



Tu aimerais être aussi convaincue que Sina-Mru ans ses paroles, cela avait l’air si facile pour elle, et elle n’avait pas à passer derrière quelqu’un. Elle avait déjà prouvé sa valeur depuis longtemps, elle. Tu ne pouvais t’empêcher de lâcher un soupire de jalousie. Une pointe de jalousie alors qu’ordinairement tu ne l’étais pas vraiment. La vraie bataille allait commencé maintenant.
A vrai dire, tu étais un peu anxieuse, et si tu te loupais pour donner une bonne image de toi là ? Sina avait l’air forte à ce sport… et toi ce n’était clairement pas ta tasse de thé. Tu détestais même ce sport après l’avoir essayé du coup. Tu admirais beaucoup sa positivité, tu devrais peut-être prendre de l’exemple sur elle. Tout avait l’air d’aller mieux pour elle, tu te faisais du soucis pour rien ? Elle était forte après tout, tu n’étais qu’une débutante à côté d’elle.

Au final, tu étais plutôt contente de le faire juste pour t’amuser, la hype de la compétition était retombée aussi vite qu’elle était venue. Vous n’étiez plus que deux, tu pouvais te détendre avec elle. Chacune votre tour, vous preniez place pour taper dans la balle. C’était une activité plutôt détente tu devais bien l’avouer et qui ne te déplaisait pas.  Mais le reste du sport en lui-même, tu n’étais pas prête d’y remettre un pied. En tout cas, tu étais contente d’avoir un peu Sina que pour toi, tu pouvais apprendre à la connaitre un peu mieux. Par contre, cela avait été un gros choc pour toi cette annonce.

« Donc tu vas me laisser gérer Paris seule pendant trois mois…tu as confiance en moi à ce point…et si j’échoue ? S’il arrive un truc… » Tu commençais à peine à paniquer, en ne la sachant pas là, d’un autre côté c’était aussi ta chance de montrer ce que tu valais mais de l’autre tu avais peur de devoir gérer ça toute seule ? D’un autre côté, il faudrait bien que tu te lançais, tu avais gagné de l’expérience après tout. Tu observais Sina jouer, et tu essayais de l’imiter mais force était de constater que tu étais moins forte et moins expérimentée qu’elle. Elle finissait toujours par avoir le dessus sur toi. Au bout d’un moment, tu t’étais presque résignée à abandonner pour la regarder jouer toute seule.

« Je ne suis vraiment pas douée…Ha Ha. J’espère que tu reviendras forte ! Hâte de voir la nouvelle Sina Mru ! Il est tard, on devrait peut-être rentré » disais-tu alors que tu observais l’heure sur le cadran du stade. Et la nuit commençait déjà à tomber.

« Merci pour aujourd’hui, à dans quelques  mois alors ! » disais-tu alors que tu lui tendais la main avant de tourner les talons pour ensuite partir avec un clin d’œil et un sourire en sa direction. Tu avais attendu un peu qu’elle répondait puis tu partais.





Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 Empty Re: Bataille d'égo [PV Alice]

Jeu 16 Mai - 17:16





Donc tu vas me laisser gérer Paris seule pendant trois mois…tu as confiance en moi à ce point…et si j’échoue ? S’il arrive un truc…

Si on t'a confié le Miraculous de la Coccinelle, c'est qu'on a confiance en toi, alors j'ai confiance en toi également !

Il ne faut pas qu'elle en doute, car toi tu n'en doutes aucunement. Si elle dispose aujourd'hui du Miraculous de la Coccinelle, après autant de temps sans elle, c'est qu'elle possède quelque chose de spécial qui la différencie des autres. Ton akumatisation a peut-être été un coup de pouce, un coup du sort, qui a accélérer les choses, mais cela n'enlève rien au fait qu'elle le mérite réellement. Des personnes lui font confiance pour être cette porteuse de la Coccinelle, tu lui fais du coup confiance également.

Lui laisser l'occasion de s'exprimer toute seule, c'est une excellente chose pour elle. Ce n'est pas contre elle, mais dès fois, être au pied du mur, cela révèle les véritables personne qu'on est. Ta Grand-Mère t'a fait subir des épreuves horribles où tu pensais réellement que tu n'allais jamais y arriver, pensant même frôler la mort par moment devant tout ce qu'elle te faisait subir. Pourtant, tu t'es toujours surpasser et tu sais très bien que Luckybug pourra elle aussi se surpasser pour être la meilleure porteuse qui soit. Ladybug restera toujours Ladybug, mais Luckybug deviendra Luckybug !

Ce n'est pas réellement que ça t'enchante. À vrai dire, si elle échoue, cela ne pourra être que bénéfique pour toi vu que tout le monde se retournera forcément vers toi. Puis tu ne vas pas le cacher, Rokkh joue beaucoup sur cet aspect de ta personnalité, mais ça te fait plaisir d'être aduler et aimer par autant de monde. Cela n'empêche pas que tu espères sincèrement qu'elle réussisse, tu restes toi-même, qu'importe les influences que tu peux avoir, tu resteras toujours la petite Kaya que tu as toujours été et que tu seras toujours.

Puis si tu as vraiment besoin de moi, on saura me contacter ne t'en fais pas !

C'est la vérité, même si tu es loin, quasiment à l'autre bout du monde même.. il n'empêche que tu as des personnes de confiance qui savent exactement où tu es et qui ont également les capacités de te contacter ou même de venir te chercher rapidement. Il fallait espérer juste que tu ne sois pas entrain de dormir ou bien dans une situation particulière car le décalage horaire n'aidera pas, mais ce n'est pas bien grave. En cas de danger extrême, tu rentreras à la maison pour prêter main forte et tu retourneras en Chine très rapidement derrière, avant que ta grand-mère ne remarque ton absence.

En tout cas, ton annonce a réussi à faire mouche, à faire vaciller un peu la jeune héroïne. Même si tu ne doutes pas de ses compétences, il n'empêche que tu dois lui montrer qui s'est la patronne dans les faits. Tu n'es peut-être pas là depuis aussi longtemps que Chat Noir, mais tu n'as clairement pas à rougir niveau expérience et tu en as vécu des choses.. sûrement bien plus que la plupart des héros de cette ville. Porteuse de différents Miraculous.. Purificatrice.. Super-vilaine.. akumatisée.. Gardienne.. Maître.. Tu en as eu des étiquettes et tu n'en doutes pas, ce n'est pas fini !

Ne jamais se satisfaire de ce qu'on est, toujours vouloir aller plus loin, toujours en vouloir plus et continuer à s'améliorer jour après jour. Ce n'est que comme ça que tu arriveras, qu'ensemble, vous arriverez à vaincre le mal pour rendre ce monde beau. Rivale, amie, mentor, qu'importe le choix qui sera fait entre toi et Luckybug, mais tu sais que ça sera forcément positif et que vous allez toutes les deux vous allez réussir à trouver une bonne harmonie et réussir à vous tirer vers le haut tout simplement.

Je ne suis vraiment pas douée…Ha Ha. J’espère que tu reviendras forte ! Hâte de voir la nouvelle Sina Mru ! Il est tard, on devrait peut-être rentré

Déjà ? Je comprends ne t'en fais pas. Je vais faire une petite ronde, histoire d'être sûre que Paris est en sureté. Rentre ne t'en fais pas, je gère !

Tu le voyais bien qu'elle commençait à fatiguer, à ne plus suivre du tout ce que tu lui faisais subir avec tes lancées de balles. Non pas que tu l'écrasais, bien au contraire, elle était réellement impressionnante en essayant d'être à niveau. Sûrement parce qu'elle se mettait bien trop de pression qu'elle se fatiguait plus vite que toi. Mais elle débute surtout, donc c'est normal après tout qu'elle ait besoin de temps.

Toi aussi tu as débutée, toi aussi tu te mettais la pression. Certes, il n'y avait personne avant toi qui avait le pouvoir du Phénix, mais tu marchais dans les pas de Ladybug également, toutes les deux les purificatrices de la ville, tu devais faire ta place également. Tu as réussi à devenir une figure incontournable de la ville, elle y arrivera aussi, tu en es persuadée.

Toutes les deux, vous récupèrent les objets que vous avez utiliser afin de venir les ranger. C'est la moindre des choses après tout, vous n'allez quand même pas tout laisser en bordel et laisser les autres ranger alors qu'ils n'ont rien demander. Il fallait bien ça, puis tu es comme ça, jamais tu laisseras faire les autres une chose que toi tu pouvais largement faire. Puis tu n'es pas spécialement fatiguée alors autant en profiter également.

Merci pour aujourd’hui, à dans quelques  mois alors !

Ne t'en fais pas, repose toi bien. Et tout se passera bien et très vite tu sais. Je suis encore là quelques jours, alors si jamais, n'hésite pas à me contacter !

Luckybug prit congé du terrain de base-ball en première. Quant à toi, tu terminas juste de ranger et de prendre quelques photos avec des passants qui passaient par là alors que tu étais prête à t'envoler sur les toits de Paris. Rien de bien compliqué, ni de très long également. Dès que tout ça fut fait, tu décidas donc de faire un tour de la ville histoire de voir si quelqu'un a besoin de toi ou non. Puis tu rentreras chez toi afin de passer une bonne nuit de sommeil pour être en forme dès le lendemain.


Feat Alice Bargain

Bataille d'égo

Qui sera la meilleure de nous deux ?



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Bataille d'égo [PV Alice] - Page 2 Empty Re: Bataille d'égo [PV Alice]

▼ Badges ▼

Réponse rapide