Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Un peu de shopping ? [Feat Libre] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Un peu de shopping ? [Feat Libre] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Un peu de shopping ? [Feat Libre] Empty Un peu de shopping ? [Feat Libre]

Ven 15 Sep - 14:10
Toi et moi, on va faire des merveilles
  • Libre
  • Aylin O'Deorain

Enfin un jour de repos pour notre chère Aylin. Elle avait éteint son réveil avant de se coucher pour pouvoir profiter d’une bonne grasse matinée bien méritée. C’est un miaulement qui la réveilla, elle grommela un peu avant d’ouvrir lentement les yeux. Le soleil brillait déjà fortement, tournant la tête vers son réveil, elle put lire 10h07 clignoter. Un large sourire apparut sur son visage tandis qu’elle se relevait pour regarder où se trouvait son petit monstre.

Il était en train de gratter la porte, il voulait sûrement manger, le petit bonhomme. Elle se leva et ouvrit la porte pour qu’il aille dans la cuisine. Elle le suivit et le vit regardant sa gamelle vide et tourner sa petite tête trop mignonne vers elle.

- J’ai compris, t’en fais pas ! Je te donne tes croquettes de suite !

Elle sorti la boite qui contenait les croquettes d’un de ses placards et prit la petite dosette afin de servir son chaton. Une fois servi, elle en profita pour lui remettre de l’eau fraiche. Elle ouvrit la fenêtre, et se fit couler un café. Elle regarda autour d’elle, ne trouvant pas son paquet de cigarette, les souvenirs de la veille lui revinrent. Elle avait fini son dernier paquet et n’avait pas eu le temps d’en acheter en rentrant du travail.

Elle soupira et prit sa tasse de café. Elle le but d’un trait, n’ayant finalement plus le temps de profiter de son café, elle devait aller chercher de quoi fumer assez vite. Elle se dirigea d’un pas décidé vers sa chambre pour s’habiller rapidement. Elle prit un jean noir assez simple et un t-shirt ample qu’elle utilisait normalement en pyjama. Elle n’avait pas envie de s’apprêter alors qu’elle faisait face à une urgence.

Elle prit ses baskets blanches, son sac a main et ses clés et claqua la porte avant de la fermer à clé. Elle préféra prendre les escaliers, courant presque dedans, pressée d’arriver au tabac. Elle sortit enfin de son immeuble, elle prit une grande inspiration et se dirigea d’un pas rapide vers le tabac du coin de la rue.

Elle entra, et fit la queue, elle soupira d’agacement. Elle se prit deux cartouches de marlboro rouge et paya en souriant légèrement au caissier. Elle rangea ses précieux paquets de cigarettes et en garda un en main afin de pouvoir fumer sa première de la journée.

Une fois sortie du tabac, elle avança un peu, elle tira une cigarette de son paquet neuf et l’alluma. Elle prit une grande inspiration et soupira d’aise.

* Enfin !*

Un sourire radieux éclaira son visage fermé depuis qu’elle était dehors. Elle se détendit enfin et se décida à se promener un peu et de faire un peu de shopping. Maintenant qu’elle était dehors, il fallait bien en profiter. Elle se dirigea vers le métro, décidant d’aller à Chatelet où elle pourrait se balader tranquillement dans les allées du centre commercial.

Arrivée à destination, elle entra dans le centre et se dirigea vers le starbucks afin de se reprendre un café. Elle avait envie de boire leur café spécial automne, le pumpkin spice latte. Pour une fois, il n’y avait pas trop de monde, aussi elle passa rapidement en caisse. Elle se prit une part de cake citron en plus, la faim commençant légèrement à se faire sentir.

Elle s’installa à une des tables avec un fauteuil confortable. Elle regardait les gens se diriger vers le cinéma, se demandant s’il pourrait y avoir un film qui l’intéresserait.






C'est un RP libre... Faites vous plaisir 😋


Je parle en Mediumorchid Un peu de shopping ? [Feat Libre] 1130406968
Un peu de shopping ? [Feat Libre] 84ufr4
▼ Badges ▼
Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Un peu de shopping ? [Feat Libre] Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2023

Nino Lahiffe
Badges obtenus : badge_14
Un peu de shopping ? [Feat Libre] Kamen-rider-kabuto-rider-kick
Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2023

Impartial
Nino Lahiffe

Un peu de shopping ? [Feat Libre] Empty Re: Un peu de shopping ? [Feat Libre]

Ven 15 Sep - 16:04




Comme d’habitude durant les jours où je ne travailles pas j’ai commencer la journée par une séance sportive, j’avais pas mal de frustration à évacuer et un sac de frappe fais un bon défouloir quand on a pas un vrai adversaire sous la main, et bizarrement une personne que l’on peut affronter sans se retenir c’est plutôt rare.

Après ce palliatif qui me pris une bonne partie de la matinée, le fait de devoir ouvrir la boutique fait que je continue a me lever vers 7h du matin, après ma séance il est 9h passé, je fonce à la douche histoire de me débarrasser de la sueur et de l’odeur du matin, et après avoir pris le temps de bien brosser et laver mon afro, je me sèche m’habille et vérifie mes mails

Le FNAC de châtelet à reçu ma commande et je dois simplement passer la chercher, il s’agit de quelques manga que nous n’avons pas dans le manga-café, parfait je suis libre je vais en profiter pour aller chercher ça et qui sait, je trouverai peut être quelques chose à faire une fois dans la zone, entre les boutique de jeux vidéo, de vêtement plus loin, ou juste tous le contenue du centre commercial.

Bref, y a de quoi passer une bonne partie de la journée.
Je prends donc le papier pour récupérer le colis, mon porte feuille et je décolle, pas besoin de sac ou autre je ne compte pas revenir chargé en soit.
Je quitte donc l’immeuble passant devant la vitrine fermée du Manga-Tori et me diriger vers le métro.

Le voyage se passe sans problème et une fois à destination je me rends compte que je n’ai toujours pas pris de petit déjeuner, bon direction le starbuck, il parait qu’il ont des boissons plutôt bonne, je me dirige vers le café, il y a un poil de queue, donc je prends place et patiente tranquillement.
Il y a pas mal d’éclats de voix qui semblent venir du côté du cinéma, je jette un œil  afin de voir ce qu’il se passe, mais compliqué à dire d’ici, j’irais peut être voir ça une fois ma commande passée.





▼ Badges ▼
Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Un peu de shopping ? [Feat Libre] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 210
Date d'inscription : 08/02/2022

Hayden Anderson
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_12; badge_14
Un peu de shopping ? [Feat Libre] D3a52090dba3e69d7f6e8d7781d62551
Messages : 210
Date d'inscription : 08/02/2022

Héros
Hayden Anderson

Un peu de shopping ? [Feat Libre] Empty Re: Un peu de shopping ? [Feat Libre]

Mer 20 Sep - 13:26

Un peu de shopping ?

Une baston ou une avant première ?

Feat Des gens



Le café, c'est génial, le café, c'est la vie.


Tu avais repris les cours, mais cette fois, dans une école de police après avoir obtenu le diplôme que tu voulais en criminologie, il faillait bien que tu passes à autre chose.


Cependant, la charge de travail qu'on t'imposait et que tu t'imposais n'avait pas diminué et c'était même un peu le contraire, non seulement ça, mais avec Roarr maintenant, tu avais un emploi du temps assez occupé et moins de temps pour dormir.


Assis tranquillement avec un café Starbucks dans les mains, tu avais eu l'occasion de passer avant qu'il y ait trop de monde, enfin, il y avait moins de monde à ton arrivée, cela montrait bien à quel point tu t'étais levé tôt.


Finissant ta commande, tu plias bagage comme on dit et tu te levas pour partir, sortant du Starbucks, tu remarquas une foule près du cinéma.

"C'est quoi cette embrouille ? Il y a une avant-première et je n'étais pas au courant ?"


Tu avais dit cette phrase doucement bien qu'à voix haute avant d'enlever le casque que tu avais posé sur ta tête pour entendre des éclats de voix et grimacer.


Il y avait deux possibilités, soit, c'était une dispute qui pourrait finir par akumatiser quelqu'un soit c'était juste des gens impatients de voir un film, tu espérais que ce soit la deuxième option.


Cependant, tu hésitas à quitter le Starbucks, tu n'avais vraiment pas eu assez de café si c'était une dispute.


Tu te décalais pour laisser les gens passés, tu peux toujours jeter un coup d'œil, ça ne fera de mal à personne et puis tu pourrais tout aussi bien aller voir un film, même si tu ne l'admettras pas, cela te ferait du bien.







Un peu de shopping ? [Feat Libre] Signature%20Hayden
♦️Hayden parle en :#cc0000♦️Hayden s'énerve en :#660000♦️Hayden pense en :#ff6666
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un peu de shopping ? [Feat Libre] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Un peu de shopping ? [Feat Libre] Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Un peu de shopping ? [Feat Libre] Empty Re: Un peu de shopping ? [Feat Libre]

Ven 6 Oct - 18:58



Cela fait maintenant plusieurs jours, quelques semaines même, que tu déprimes grandement. Tu fais quand même de ton maximum pour ne rien paraître, que ça soit avec les personnes que tu côtois tous les jours, avec ton travail, avec les personnes que tu croises, bref, tu fais de ton mieux pour paraître la jeune femme toujours souriante et de bonne humeur que tu es. Tu ne changes même pas tes habitudes, continuant à jouer, bien plus que tu devrais il faut dire, à faire du sport, histoire de te défouler. Enfin, même si tu fais tout pour paraître le plus naturelle possible, il n'empêche que quand tu es toute seule, heureusement que Rokkh est là pour te réconforter car c'est très dur pour toi et ça se sent durant tes prestations en tant que Sina-Mrû.

C'est d'ailleurs pour ça que depuis plusieurs jours, Sina-Mrû fait beaucoup moins d'apparition, tu n'as pas vraiment la tête à ça. Cela pourrait sûrement te changer les idées, mais c'est compliqué. Surtout que le pire, tu peux en parler à personne vu que cela doit rester secret. Déjà le fait que tu étais une apprentie gardienne de Maître Fû, le grand protecteur des Miraculous, c'est un fait digne des plus grands secrets mondiaux. Sauf que là, c'est que tu ne l'es plus parce que tu as préféré garder ton masque et intervenir pour sauver les gens, apparemment c'est incompatible avec la fonction d'un Gardien. Porter un Miraculous, porter un masque, ce n'est pas leur rôle et tu n'es pas prête pour ça du coup. Tu restes Sina-Mrû, l'héroïne phénix de Paris, mais ce n'est pas pareil tu trouves.

Le vieil homme a été clair avec toi, le secret des apprentis doit le rester, tu ne dois rien dire et ça à personne et c'est ce que tu vas faire. Ce n'est pas parce qu'on t'a retiré des responsabilités que tu dois pour autant trahir ces personnes. Puis surtout les trahir reviendrait à te trahir aussi car cela impliquerait que ton propre secret soit détruit et mettre Rokkh en danger, et les autres aussi, tout le monde à vrai dire, tous les porteurs qui font leur maximum pour lutter et garder leur identité secrète aussi. Tu ne veux pas être la responsable de la chute du monde par ton petit caprice.

Enfin, cela prendra du temps, mais tu sais que tu y arriveras. Quitter ta famille et ta mère fut très difficile pour toi, et pourtant, maintenant tu y arrives. Certes, cela reste triste quand tu y repenses, mais c'est temporaire, il y a beaucoup de belles choses à te concentrer et à penser pour tomber bien bas à déprimer pour une histoire comme ça. Si tu ne peux plus être apprentie, c'est que tes ancêtres, ton destin, te prévoit d'autres choses. Ce ne sont que des épreuves à passer, elles ne sont peut-être pas terminé, mais tu sais que tu vas finir par les surmonter un jour.

Aujourd'hui, tu voulais te distraire, te détendre un peu, profiter d'un jour de repos, éviter de rester chez toi à te morfondre, tu as besoin de respirer de l'air frais et surtout bouger. Tu pourrais jouer à Miraculous Kombat, mais tu préfères quand même te détendre un peu à l'extérieur.. Ce n'est pas comme si tu venais de passer la nuit entière sur ton jeu à enchaîner les combats, victoires comme défaites. Cela pouvait se voir que tu manquais un peu de sommeil, mais heureusement, ton teint de peau permet de camoufler légèrement les cernes que tu développais petit à petit après ces derniers jours à très peu, ou très mal, dormir.

Tu t'étais habillée plutôt simplement, de la marque Gabriel bien sûr, autant profiter des avantages de travailler pour ce grand styliste après tout ! Une paire de chaussures plates blanches, une paire de collants noirs remontant jusqu'au milieu des cuisses, un shorty marron, un top noir recouvert d'un chandail rouge, laissant libre tes épaules (une idée de la tenue) ; sans oublier ton serre-tête qui ne te quitte jamais bien sûr. Grâce à ta bague Alliance, même plus besoin de prendre toutes tes affaires habituelles, juste les clefs de chez toi suffissent largement. Te voilà donc partie direction le centre commercial gigantesque pour te balader et faire quelques achats pourquoi pas.

C'est toujours impressionnant ce genre d'endroit pour toi, tu as tellement eu l'habitude de vivre dans ton petit village, que c'est toujours surprenant de voir un tel endroit et surtout autant de monde qui y vienne. De manière positif, tu trouves vraiment cela fascinant en tout point. Aucune idée que tu pouvais avoir de combien de temps tu t'es balader à l'intérieur de ce centre commercial, mais tu commençais à sentir de la fatigue t'envahir, cela t'apprendra à jouer aux jeux vidéos une très grosse partie de la nuit. Tu devrais peut-être rentrer ? Te transformer, ça te réveillera sûrement grâce à l'énergie de Rokkh..

En marchant, tu sentis une odeur particulière, une que tu n'as clairement pas l'habitude de boire, que tu ne bois jamais à vrai dire, du café. C'est vrai que cela peut te réveiller et qui sait, tu pourrais sûrement apprécier d'en boire un, cela se tente. Tout change dans ta vie, pourquoi pas ceci également ? Aller, tu te motivas toi-même, réussissant à te convaincre toi-même de tenter de boire ce breuvage dont tu n'as jamais goûter. Te préoccupant pas spécialement du reste, tu entras dans la boutique vendant du café, faisant la queue comme les autres, réfléchissant à ce que tu pourrais bien tester.

Lorsque tu arrivas à la caisse, tu ne savais pas trop quoi prendre et ce n'est pas le temps de réflexion que tu avais à ta disposition qui t'a permit de savoir car tu ignores complètement ce qui pourrait te plaire. Tu expliquas la personne à la caisse ton cas, que tu n'as jamais bu de café et que tu aimerais essayer, mais tu ne savais pas vraiment quoi prendre, juste de ne pas trop fort pour le coup car tu as peur de ne pas appréciée. La gentille personne à la caisse t'expliqua que tu pouvais lui faire confiance, il sait parfaitement quoi te préparer, te demandant juste de payer. Grâce à Alliance, c'est ce que tu fis, il ne te restait plus qu'à attendre.

On te demanda d'attendre à côté, qu'on allait t'appeler dès que ta boisson était prête, c'est donc ce que tu fis. Jonglant sur ta bague, histoire de rester réveiller, tu attendis d'entendre ton nom afin de récupérer ton gobelet qui se retrouve très chaud, il fallait que tu attendes un peu avant de le boire. T'éloignant un peu dans la caisse, des endroits où tout le monde attendent, essayant de trouver une place pour t'asseoir, mais tu ne trouvais rien, tout fut prit donc pas trop le choix, tu vas devoir rester debout ou bien continuer ta balade et tu boiras sur le chemin, ce qui est possible.

Toutefois, il semblerait qu'il y avait un peu trop d'agitation de l'autre côté de la boutique où tu te trouvais et il semblerait que beaucoup de monde regarde dans cette direction pour comprendre ce qui se passe. Ce n'est pas ce qui t'intéresse énormément, ce que tu voulais toi c'est te frayer un chemin jusqu'à la sortie, mais c'est plutôt difficile.

Tu finis par te retrouver auprès d'une belle femme assise à une table entrain de manger un morceau de gâteau, alors que tu entendais différente personne parler. Tu ne pourras pas aller bien plus loin tout de suite, alors tu allais simplement attendre, tentant de soufflant sur ton café. L'odeur est particulière, mais cela sera sûrement meilleure au goût, en tout cas, cela semble être très sucrée, de quoi aider à faire passer ce goût de caféine.

Alliance, tu peux me dire s'il y a un événement où je me trouve s'il-te-plait. Il y a beaucoup de monde je trouve.

Dès que tu terminas ta phrase, l'hologramme de Kagami Tsurugi fit son apparition au bout de ta bague afin de pouvoir te répondre. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, mais c'est peut-être normal, tu aimerais juste savoir si cela pourrait t'intéresser avant de t'y rendre bêtement et paraître bête. Il ne fallait plus que ta bague te réponde.


Feat Plein de monde

Un peu de shopping ?

Il faut bien se distraire et changer ses idées



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Un peu de shopping ? [Feat Libre] Empty Re: Un peu de shopping ? [Feat Libre]

▼ Badges ▼

Réponse rapide