Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] Empty Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg]

Mer 13 Sep - 17:17
Des retrouvailles intéressantes !
  • Aylin O'Deorain
  • Thorn Solberg

Le chant des oiseaux réveilla Aylin, qui tournant la tête vers la fenêtre et ouvrant doucement les yeux, regarda les quelques rayons chauds du soleil et surtout la petite boule de poil noire qui dormait à ses côtés. Elle sourit et resta ainsi quelques instants, profitant de ce petit moment de répit. Elle avait pris sa journée afin de rendre visite à un ancien collègue qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs années.


Elle se releva et alla se préparer, elle avait envie de se pomponner plus que d’habitude. Elle avait envie de le voir rougir, elle voulait lui faire perdre la tête. Il avait été le seul homme qui avait suscité son intérêt, aussi, elle ne l’avait jamais oublié. A son retour dans la capitale, elle avait été déçue de savoir qu’il n’était pas resté à l’IRAP mais encore plus déçue d’apprendre qu’il avait ouvert une boutique.


Elle se maquilla rapidement, mettant l’accent surtout sur ses yeux ave un liner noir qui faisait ressortir encore plus la couleur dorée de ses yeux et elle appliqua un rouge à lèvre rouge vif pour mettre en valeur ses lèvres fines.


Elle avait choisi un débardeur noir et un jean délavé troué au niveau des genoux. Elle ne s’habillait pas souvent comme ça, mais elle voulait le surprendre encore plus vêtue comme ça. Elle avait relevé ses cheveux dans une queue de cheval haute. Elle mit une des rares paire de chaussures plates qu’elle avait, c’est-à-dire une paire de basket blanche et elle prit ses lunettes de soleil ainsi que son sac à main.


Sortant de son immeuble une cigarette à la main, elle l’alluma et se dirigea vers un café tout d’abord pour prendre sa boisson préférée. La journée s’annonçait chaude, aussi elle avait envie de boire un café glacé. Elle prit place en terrasse et observa les gens avancer autour d’elle. Il y en avait qui semblait pressé, tandis que d’autres semblaient déprimés ou bien déjà mourir de chaud. Elle sourit amusé par le spectacle qui s’offrait à elle.


Le serveur arriva rapidement avec sa commande, elle le remercia et lui laissa un pourboire en pus du prix de sa précieuse boisson. Elle but une gorgée et soupira d’aise, ça faisait du bien de pouvoir prendre du temps pour soi.


Ces derniers mois avaient été intense et elle avait besoin d’une pause. Aussi, elle comptait bien profiter à fond de sa journée et surtout de la présence de Thorn.


Elle regarda l’heure et sourit, elle se leva et jeta son verre vide. Elle salua les serveurs du café et avança vers le métro. Descendant les escaliers, elle sorti sa carte de transport et passa les portiques pour ensuite se diriger vers le quai. Une fois arrivée sur le quai, elle chercha ses écouteurs et se mit un peu de musique pour la faire patienter dans les transports.


C’est sur les notes de Wannabe des Spice Girls, qu’elle entra dans la rame de métro qui venait d’arriver. Elle réussi à trouver une place assise, et levant les yeux, elle compta le nombre de stations qu’elle devait faire pour arriver à sa destination. Elle en avait une dizaine en comptant un changement. Ça allait aller vite, après tout, maintenant elle était déjà en route. Elle avait prévu d’arriver pour l’ouverture de la boutique.


Sortant enfin du métro, elle se dirigea vers la petite boutique qui, elle devait l’avouer, était splendide. Elle prit une inspiration et entra doucement dans la boutique.


- Bonjour Thorn…


Elle laissa un silence avant d’avancer d’un pas et de croiser le regard de cet homme.


- Quand je suis revenue, on m’a dit que tu étais parti…


Elle s’avança encore.


- Au final, j’ai appris que tu avais ouvert une boutique. Dit-elle en lançant un regard autour d’elle. Elle secoua doucement la tête avant de reprendre un sourire en coin. Que fais un scientifique tel que toi ici ?



Je parle en Mediumorchid Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] 1130406968
Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] 84ufr4
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] Empty Re: Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg]

Dim 24 Sep - 20:06
16Des retrouvailles intéressantes !
Thorn se réveilla pour aller travailler, il avait un peu de route à faire depuis qu’il vivait chez Hélène en ce milieu de mois de septembre. Le temps était encore chaleureux bien que le vent plus frais que les mois d’été. Il se vêtit de sa tenue habituelle d’horloger : Un veston marron et une chemise blanche donc il laissa un bouton entrouvert. Sur son veston les boutons de manchette étaient dorés et faisaient ressortir la chaine de son gousset qu’il ne quittait pas une seconde. Thorn était un homme méticuleux, pragmatique et qui ne ratait aucun rendez-vous. L’heure était une notion importante chez lui, bien que ses habitudes soient quelques peu modifiées depuis quelques temps. Il coiffa légèrement ses cheveux noirs ébènes dont quelques mèches grisonnantes lui donnaient un certain charme et parti enfin en direction de sa boutique.

Il fit passer les clefs de sa boutique dans la serrure et se prépara à travailler : il prit un chiffon pour la poussière et nettoya méticuleusement les horloges et les bijoux précieux qu’il vendait. Son bureau d’un ancien temps était ciré et nettoyé chaque matin et ce n’est qu’une fois le protocole terminé qu’il se dirigea vers la porte d’entrée pour tourner la petite pancarte en bois. « Ouvert ».

Madame De Cuisance, son ancienne propriétaire et surtout sa plus fidèle cliente et amie passa lui rendre visite pour lui dire bonjour et lui proposa encore une fois de boire un thé ou un café dans son ancien appartement qui se situait juste au-dessus de sa boutique. Il est vrai que cela était moins fatiguant de vivre juste au-dessus mais jamais il ne regrettait le choix de vivre officiellement avec Hélène. Tout n’est qu’une question d’habitude se disait-il.

Quelques clients arrivèrent, des curieux, des touristes charmés par le style ancien et chaleureux de sa boutique. Il est vrai que les murs qui l’entourait avaient plus de chaleur que l’horloger, à l’allure imposante et au regard gris acier froid dont les traits marqués par son visage lui donnait un air dur et sévère. Pourtant, un certain charme s’en dégageait : celui d’un homme d’un ancien temps victorien vivant dans les temps présents. Thorn avait toujours une tenue élégante pour travailler et cela en était devenue une habitude.

Il ne restait plus que quelques clients à cette heure-ci et jamais le grand gaillard aurai pu anticiper ce qu’il allait lui arriver. Totalement obnubilé par la demande d’une cliente au sujet d’un collier, Thorn n’avait pas entendu la sonnette retentir afin de signaler qu’une cliente était rentrée…

« Madame, si vous souhaitez un collier, une parure qui puisse mettre en avant les traits de vos visages et souligner votre cou, je vous conseille vivem- »

« Bonjour Thorn »

La mélodie de ces mots arriva jusqu’aux oreilles de Thorn et le fit frémir. Instinctivement il se mit à arrêter de parler sous les yeux étonnés de la cliente qui se trouvait en face de lui. Cette voix, dont il était capable de reconnaitre en un fragment de seconde lui rappela avec précision un souvenir de jeunesse dont le parfum lui était d'autant plus doux à respirer que les sentiments qui l'ont formé étaient plus purs. Cette voix ondulante pleine de charme et d’assurance… Cela ne pouvait être autre que…

« A-Aylin ?... »

Solberg était sous le choc, comment aurait-il pu imaginer après plusieurs années qu’Aylin, son ancienne associée et tendre amie se retrouve dans sa boutique. Thorn en oubliant sa cliente pour tourner la tête vers la jeune femme qui venait de passer le pas dans sa boutique. L’homme à l’allure imposante, d'aspect austère, qui ne disait rien, mais dont les yeux d'un gris pâle reflétèrent alors une lueur d’espoir et une nostalgie profonde. Un silence s’installa et la bouche de Thorn s’ouvrit au fur et à mesure qu’il observait Aylin, la dévisageant de haut en bas. Elle s’avança d’un pas

« Quand je suis revenue, on m’a dit que tu étais parti… »

Le tic-tac de ses horloges semblait s’être arrêté tout comme le temps. En l’espace d’un instant, d’une parole, Aylin venait de changer cet homme à l’allure si déterminée. Le passé semblait remonter à la surface tout comme les émotions qu’il avait enfoui tout au fond de son cœur : de la tristesse, du regret, et une certaine peur. Thorn avait vraiment eu peur de perdre Ayline à cause de leur chef de thèse Richard. Son cœur commença à battre la chamade, il n’en croyait pas ses yeux, son regard s’intensifia pour se plonger dans celui de la ravissante jeune femme alors que le grand gaillard resta stoïque, figé. Elle continua d’avancer et plus elle se rapprocha plus les jambes de Thorn semblaient lourdes et les mains tremblantes.

« Au final, j’ai appris que tu avais ouvert une boutique. » Dit-elle en lançant un regard autour d’elle. Elle secoua doucement la tête avant de reprendre un sourire en coin. « Que fais un scientifique tel que toi ici ? »

« Aylin… » dit-il avec un manque d’assurance dans sa voix.

Thorn en avait perdu les moyens, la jeune femme à la chevelure argentée avait réussi à perturber la carapace solide de l’horloger comme elle le faisait si bien dans le passé. Il s’était déroulé tellement de chose dans sa vie depuis que les deux amis s’étaient séparés. Cette femme avait une place importante dans le cœur de Thorn et il se demandait si tout ceci n’était pas un rêve.

« C’est vraiment toi ?... » Dit-il timidement. « Je… ne pensais pas te revoir depuis tout ce temps, je ne sais pas… quoi dire… » Dit-il perturbé par cette soudaine arrivée.

Le visage de Thorn se mit à changer de couleur, cela faisait si longtemps ! Aylin était une femme incroyable, une scientifique très douée dans le domaine et son intelligence dépassait celle de la majorité des membres de l’équipe. Elle était si intéressante, Thorn se rappela de ses pauses clopes et de ses nombreuses questions qu’elle aimait poser à Thorn pour le « décoincer ». Il était la première à aider le grand scientifique à sociabiliser et à briser son cœur de glace. Il se rappela aussi de la violence des évènements à IRAP, les poings donnés à Richard pour sauver Aylin et Lars du coup monté de ce manipulateur.

« Je suis très heureux de te voir. » dit-il enfin sans bégayer et avec un sourire enfantin.

Thorn se réveilla enfin et s’excusa auprès de la cliente. Il décida de faire partir et encaisser les derniers avant de fermer occasionnellement la boutique, afin qu’ils puissent être tous les deux. Thorn revenait vers elle, un peu gêné. Il continua de la regarder de haut en bas, c’était bien elle ? Il était difficile pour Thorn de la regarder longtemps dans les yeux, son maquillage était sublime et rendait son regard si intense ! Elle portait un débardeur et un jean troué, loin des habitudes vestimentaires que Thorn avait l’habitude de voir à l’institut de physique.

« J’espère que tu vas bien… » Il détourna la tête avant de marmonner « Je… Je n’ai pas l’habitude de te voir ainsi, tu es toujours à l’institut ? » dit-il avec innocence.

« Bienvenu dans ma boutique… Mais je suis toujours aussi passionné par ce que j’étais avant que Richard… »

Thorn serra la main gauche tandis que la droite jouait nerveusement avec le gousset qui se trouvait dans sa poche. Ils avaient tant de chose à se dire que Thorn ne savait plus comment s’y prendre. Aylin eut l’effet d’un électrochoc, Thorn semblait être redevenu celui qu’il était dans le passé sans qu’il ne s’en rende compte. Ou était passé l’homme plein d’assurance ?  Aylin était vraiment beaucoup trop près de lui.




#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] Empty Re: Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg]

Lun 25 Sep - 9:48
Des retrouvailles intéressantes !
  • Aylin O'Deorain
  • Thorn Solberg

Aylin n’avait même pas prêté attention au fait que Thorn puisse avoir des clients, elle voulait juste le revoir, parler et peut être réussir à le faire revenir avec elle. Même si ses collègues étaient super, ils n’avaient clairement pas le charme, le répondant et la sagesse de Thorn. Elle avait réprimé des frissons lorsque sa voix rauque l’avait appelé par son prénom, elle lui avait manqué.

A sa surprise mais aussi au ton de sa voix, elle en déduisit qu’elle lui avait manqué autant qu’il lui avait manqué. Elle s’avança encore et joua un peu des hanches pour le voir encore plus perdu, elle voulait lui montrer des facettes qu’il ne lui connaissait pas. Elle voulait raviver ces petits jeux qu’il y avait entre eux.

- C’est vraiment toi ? Dit-il timidement. « Je… ne pensais pas te revoir depuis tout ce temps, je ne sais pas… quoi dire…

Elle arqua un sourcil et lui fit un sourire amusé. Elle prit son temps avant de lui répondre, voulant jouer un peu avec sa proie, comme le ferait un félin avec une souris. Elle se rapprocha au plus près de lui et avança son visage près de son oreille afin de lui souffler sa réponse.

- En effet... C’est bien moi mon cher Thorn…

Elle recula et se retourna pour se poser contre le comptoir attendant sa réponse. Elle était patiente, elle savait parfaitement que sa cible allait répondre à sa petite provocation d’une façon ou d’une autre. Et malheureusement pour Thorn, elle avait plein d’idées en tête afin de le rendre un peu plus fou.

- Je suis très heureux de te voir.

La voix rauque semblait plus assurée, elle sourit fermant les yeux. Est-ce que l’homme qu’elle avait connu était de retour ? Ou bien fallait-il qu’elle le pousse encore un peu ? Elle tourna sa tête vers la cliente qui la regardait avec véhémence, sûrement parce qu’elle était en train de se faire congédier comme les quelques autres clients qui étaient déjà présents. Elle salua la dame en lui faisant un petit salut de la main et un grand sourire vainqueur.

Elle détailla le corps de Thorn pendant qu’il faisait partir les clients et qu’il fermait la boutique. Il avait changé, il semblait plus musclé que dans ses souvenirs. Elle le fixa avec intensité tandis qu’il se retournait pour la rejoindre.

- J’espère que tu vas bien… Il détourna sa tête avant de marmonner d’un air qu’elle trouva aussi amusant que séduisant. Je… Je n’ai pas l’habitude de te voir ainsi, tu es toujours à l’institut ?

Elle sourit en coin en se relevant et tournant sur elle-même avant de lui répondre amusée par sa réaction.

- J’avais envie de changer ! Je me suis dit que je pouvais bien changer mes habitudes vestimentaires vu que tu as changé de métier ! Ça me va bien ? Je suis de retour à l’institut, en effet !

Elle lui fit un clin d’œil avant de rigoler légèrement.

- Bienvenu dans ma boutique… Mais je suis toujours aussi passionné par ce que j’étais avant que Richard…

Son regard s’assombrit quand il prononça le prénom de cette ordure. Elle se mordit légèrement la lèvre et détourna son visage, relevant une de ses mains pour jouer avec sa queue de cheval. Elle n’avait pas envie d’y penser mais il fallait bien qu’ils reparlent de ce sujet.

- Je comprends… Après tout, moi aussi je suis partie... J’ai même déménagé à Nantes pendant quelques temps... Il fallait que je prenne de la distance avec ce qu’il s’était passé.

Sa voix tremblait, chose qui ne lui ressemblait pas, elle s’en voulait de lui montrer que ça la touchait encore après tant d’années. Elle baissa son visage pour regarder le sol, elle arrêta de jouer avec ses cheveux et tortilla ses mains, ne sachant pas quoi faire.

Elle secoua la tête et se rapprocha de l’homme et commença à balader ses doigts sur son torse. Elle leva son regard doré et le planta dans le sien.

- J’étais tellement déçue que tu ne sois plus là… Tu m’as manqué…

Elle approcha son visage et lui fit une bise sur la joue avant de lui ébouriffer les cheveux et de reculer pour se concentrer sur une des étagères.



Je parle en Mediumorchid Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] 1130406968
Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] 84ufr4
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] Empty Re: Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg]

Ven 8 Mar - 20:04
16RP.



Des retrouvailles intéressantes.
« Il est parfois dans la vie de ces rencontres bizarres qui décident de vous comme une main détermine les mouvements d'un pantin. »
C’était donc ça. Aylin avait changé de tenue, et Thorn se remit en tête qu’il était tout à fait possible avec le temps, qu’Aylin change ainsi. Jusqu’à quel point ? Il ne souhait pas non plus l’effrayer en nommant le nom de Richard et Thorn regretta de l’avoir mentionné aussitôt qu’il vit son visage et son regard se détourner du sien.

« Je comprends… Après tout, moi aussi je suis partie... J’ai même déménagé à Nantes pendant quelques temps... Il fallait que je prenne de la distance avec ce qu’il s’était passé. »

« Je comprends… »

Thorn resta silencieux un moment. Il avait encore du mal à croire qu’elle se trouvait dans sa boutique alors qu’elle était partie si loin, si longtemps. Les bras pendant, Thorn se mit à serrer sa tenue de travail. Il ne savait pas comment faire avec elle. Il voulait la réconforter, qu’elle ne tremble plus et c’est toujours ce qu’il avait souhaité faire : Il était le gardien dévoué de sa reine.

Et c’est ce qu’il avait fait contre Richard, notre astrophysicien l'avait protégé comme un homme de résolution, capable de tout faire pour elle. Mais, qu’en était-il aujourd’hui ?

Thorn demeurait muet et consterné, et cet affreux silence n'était interrompu que par les pas talonnés qui se rapprochait de lui. La jeune femme à la chevelure argentée s’arrêta dans un rayon bien trop proche du patron de cette boutique et y déposa ses doigts délicats. Elle le toucha et commença à balader ses doigts avec délice sur son torse. Elle leva son regard divin et le planta dans le sien. Son regard, sa prestance était telle que cela avait pour effet d’alarmer les instincts de Thorn. il était complétement paralysé, la tête seule pouvait tourner à droite et à gauche à la recherche d’une sortie. Il était bien plus grand qu’elle et il savait que s’il devait la regarder, il regardait autre chose que la prunelle de ses yeux. Il s’énerva contre lui-même d’avoir été aussi naïf. Lui qui pensait avoir grandi, il était encore un petit lapin qui découvrait le monde caché et malicieux des femmes. Et celle-ci, Aylin, Il le savait au fond de lui qu’il devait se méfier de ses malices. Elle était trop proche, si bien qu’un parfum délicieux, presque imperceptible, se répandit dans l'air tout autour de lui.

« Aylin… N’essaye pas de… »

« J’étais tellement déçue que tu ne sois plus là… Tu m’as manqué… »

Thorn était observateur, rien ne lui échappait : oui, sa propre attitude, ses propres langages corporels portaient quelques empreintes des mauvaises habitudes et des dangereuses tendances qu'il combattait tous les jours au labo INRAP lorsqu’il était physicien. Il était une proie prit au piège dans une toile minutieusement ficelé. Elle approcha son visage et lui fit une bise sur la joue avant de lui ébouriffer les cheveux et de reculer pour se concentrer sur une des étagères.

Thorn grogna et son visage s’empourpra de honte. Des frissons parcoururent son corps comme un chat qui hérisse ses poils.

« Aylin ! Tu ne peux pas faire ça… »

Thorn râla comme pouvait le faire un enfant frustré. Il secoua la tête pour se changer les idées et se rapprocha d’elle avec détermination, le regard joyeux et animé comme si rien ne s’était passé à l’instant.

« Aylin, j’ai quelque chose à te montrer. »

Il attrapa avec spontanéité la main d’Aylin et l’attira vers lui, il se dirigea vers le fond de sa boutique là ou était exposé des bijoux et des armoires à tiroir verrouillé.

« Je suis sûr de l’avoir rangé et garder ici… »

Avec sa main dont il porta le gant de travail, il s’agenouilla et sortie d’un tiroir une petite boite.

« Je l’ai toujours gardé, il me faisait penser à toi. Je me suis dit, quand tu reviendras… »

Et il se releva pour lui donner ce qu’il se cachait précieusement dedans. Il ouvrit la boite noire en velours.

« Un collier argenté et en pierre précieuse. Il s’agit d’une clinohumite orange, elle est suspendue, elle me fait penser à… tes yeux dorés qui m’ont toujours soutenu et épaulé. Tu as toujours été celle qui faisait évoluer l’homme froid et taciturne que j’étais à l’époque en un homme plus ouvert et… bavard… »

« Tu veux que je t’aide à le mettre ? »
ajouta-t-il innocemment.

Il se mit derrière elle et lui attacha le pendentif. Il était magnifique et d’une qualité digne des meilleurs artisans.

« Je n’ai toujours pas manger, peut-être que tu veux boire quelque chose ? »


Autrement dit, veux-tu sortir manger et discuter davantage ?





emme


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg] Empty Re: Des retrouvailles intéressantes [Feat Thorn Solberg]

▼ Badges ▼

Réponse rapide