Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Maybe futur Lars Einvald?
Anonymous
Maybe futur Lars Einvald?

Quelques questions à propos d'un prédéfini et d'un kwami- Empty Quelques questions à propos d'un prédéfini et d'un kwami-

Ven 8 Sep - 1:34
Bonjour bonsoir ! Alors que je me promenais sur le forum, un prédéfini m'a fait de l'œil et j'aurais quelques petites questions pour connaître les limites et être sûr d'avoir bien compris...

Mes questions actuelles tournent surtout autour d'un thème : la possession d'un kwami, et plus précisément de Barkk car sa vibe collerait bien à Lars tel que je l'imagine et à l'évolution que je le verrais prendre Quelques questions à propos d'un prédéfini et d'un kwami- 2349947176
De ce que j'ai compris, on ne peut pas avoir de Kwami dès l'inscription (ce qui est logique haha), mais est-il possible d'en réserver un même si le personnage est un.e civil.e à l'origine ?
Si c'est non, ma question suivante est plus adressée à @"Gabrielle Einvald" : est-ce que le fait de passer Lars en Héros si ce n'est pas le cas serait contraire à l'idée principale du prédéfini ou est-ce que ce serait ok ? Pareil pour l'obtention d'un Kwami ?
Je pose la question aussi ici car j'imagine que l'attribution de Barkk en général relève du domaine du staff, je veux être sûr de si ça passerait de vos côtés respectifs ou non avant de me lancer dans l'écriture Quelques questions à propos d'un prédéfini et d'un kwami- 2349947176

Merci d'avance pour vos réponses et peut-être à bientôt Razz
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Quelques questions à propos d'un prédéfini et d'un kwami- R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Quelques questions à propos d'un prédéfini et d'un kwami- R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Quelques questions à propos d'un prédéfini et d'un kwami- Empty Re: Quelques questions à propos d'un prédéfini et d'un kwami-

Ven 8 Sep - 9:28
Bonjour bonjour !!

(Je suis le DC de Gabrielle, je passe par mon compte principal pour te répondre ahah) !!

Il est possible de réserver un Kwami pour les groupes Héros, Impartial & Vilain (j'arrive pour ta prochaine question ahah) comme ça tu es certain que celui qui te fait de l'œil arrivera dans tes mains un jour (évent, intervention gardien, apprenti etc.) ! Donc oui, il n'y a pas de soucis pour que tu réserves le chien ^^

Et du coup, pas de soucis si tu veux passer Lars dans le groupe des héros ! Tant que son caractère est respecté, ça nous va avec Laulau !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! ♥
N'hésite pas si tu en as d'autres ! **


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Quelques questions à propos d'un prédéfini et d'un kwami- Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼

Réponse rapide