Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Sam 2 Sep - 18:35


Surnom

Lin

Groupe

Vilain

Sexe

Femme

Métier

Scientifique en Astrophysique

Date de Naissance

20/01/1987

Miraculous

Réservation [X] Aléatoire [ ]

Mon miraculous

Manttie

Akumatisation

Oui [X] Non [ ]


O’Deorain Aylin
Physique

Le soleil faisait briller de milles éclats la longue chevelure blanche d’Aylin. Relevant une main pour se protéger ses beaux yeux bruns dorés, elle regarda le paysage devant elle. Elle avait décidé de se promener dans le jardin des plantes afin de profiter de la nature qu’elle aimait tant. Les gens se retournaient sur son passage, ne s’attendant peut-être pas à voir une femme aussi élégante, dans son tailleur noir et ses escarpins blanc, se promener dans un endroit où la poussière était si présente. Son tailleur noir faisait ressortir sa peau diaphane, il est vrai qu’elle aurait pu se passer de mettre des escarpins avec sa grande taille, mais elle adorait regarder les gens de haut. Elle avait hérité de sa taille, 1m80 de son père, enfin c’est ce que sa mère lui avait dit.


Caractère

Si je devais me définir ? On est à un entretien d’embauches ? Pfff… Vraiment.. Puisqu’il faut en passer par là.

Aylin soupira et passa une main dans ses cheveux avant de vous regarder dans les yeux, avec un petit sourire en coin et de commencer à parler.


Eh bien.. Si je devais définir mon caractère.. Je dirais que je suis quelqu’un d’assez charismatique, sensuelle…

Elle marqua une pause et vous fait un clin d'œil aguicheur comme pour prouver ses dires. Elle prit la tasse de café devant elle et but une gorgée avant de reposer la tasse.


Je peux aussi vous dire que je suis une accro au café et à la cigarette.  

Elle sourit et sortit son paquet de marlboro rouge, en tira une cigarette et avec un briquet qui était sur la table, elle l’alluma. Elle ferma un instant les yeux, savourant la fumée qui venait de s’engouffrer dans sa gorge. Elle souffla en levant la tête et observa un instant la fumée avant de reprendre.

Vu mon travail, on ne peut que dire que je suis intelligente.. Après tout, tout le monde ne peut pas devenir scientifique en astrophysique. Je suis aussi très observatrice et exigeante dans mon travail mais aussi dans ma vie privée, j’ai dû mal à supporter l’échec. Je suis ce qu’on peut dire, une personne têtue.


Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.



Evelynn de League of Legends


Histoire

date

Remettons d’abord les choses dans leur contexte, nous sommes le 20 janvier 1987 dans la ville de Belfast en Irlande, que la petite Aylin est née.

Il était 17h25 quand elle se décida enfin à montrer le bout de son nez. Sa mère, Erin O’Dearain, était exténuée mais si heureuse d’avoir une si jolie petite fille. Elle avait refoulé sa tristesse durant sa grossesse, ne souhaitant pas faire connaître ce sentiment au bébé qui grandissait en elle. En effet, elle avait connu une tragédie peu de temps après avoir appris sa grossesse. Le père, Ayden, était décédé dans un accident de voiture.


C’est ainsi que la jeune Aylin commença à vivre, dans une famille monoparentale bourrée d’amour. On peut pas dire que la présence paternelle ne lui a jamais fait défaut, au contraire, elle commença à éprouver de la jalousie en voyant tous ses amis avec leurs deux parents. Elle se réfugia dans les bouquins et la nature, préférant observer la vie qui l’entourait que de jouer à chat ou aux autres jeux avec les autres enfants.

En grandissant, elle devint une “sorcière”, comme aimait à l’appeler les jeunes de son âge. Ils étaient effrayés par son intelligence et le fait qu’elle préférait être seule avec toutes sortes de bêtes. Mais tout le quartier était surtout effrayé que cette jeune enfant ait une couleur de cheveux qui sorte de l'ordinaire, en effet, elle avait les cheveux blanc et les yeux dorés.  

Elle fit des études scientifiques, se sentant à l’aise avec les mathématiques, les sciences et la physique. Elle avait décidé de viser haut et de prouver à tous ces ignares qu’elle était la meilleure. Elle sortit major de sa promo à ses 22 ans et reçut une offre intéressante qui malheureusement ne se trouvait pas en Irlande mais à Paris, en France. Elle accepta la proposition, et pendant les quelques mois qui lui restaient avant de quitter l’Irlande, elle apprit la langue française.

Fraîchement arrivée dans la capitale, elle se mit à visiter les jardins de la capitale à chaque fois qu’elle avait du temps libre. C’est peu de temps après avoir commencé à travailler à l’IRAP qu’elle a commencé à fumer et à consommer énormément de café, c’était devenu sa drogue.

Cela faisait 5 années qu'elle travaillait sans relâche à l'IRAP, quand on la changea de projet. On l'avait mise dans une équipe avec trois hommes. Elle prit les devants et alla se présenter à chacun d'entre eux. Elle commença par le jeune homme souriant qui lui apprit qu'il venait d'Alsace et qui s'appelait Karl, ils allèrent ensuite parler avec Léopaul, un jeune homme assez discret qui n'était pas très bavard mais qui avait un esprit aiguisé. Elle alla ensuite voir celui qui avait attiré le plus son attention pendant le meeting, Thorn. Elle ne saurait dire pourquoi, mais ce grand homme qui était plus âgé qu'elle, avait capté toute son attention.

Elle commença à passer de plus en plus de temps avec lui, appréciant énormément cet homme qui essayait de garder ses distances qu'importe la situation. Elle avait eu du mal à le faire parler, mais plus les jours passaient, et plus elle avait réussi à gagner sa confiance.

Elle avait réussi à bien avancer dans leur projet et allait voir ses camarades pour les aider s'ils étaient bloqués. En passant par hasard derrière Thorn, elle vit qu'il avait l'air bloqué. Elle se mit derrière lui, et commença à lire le calcul sur lequel il travaillait. Il y avait une petite erreur, réfléchissant à vive allure,
elle lui souffla doucement la réponse avec un petit sourire amusé.

- Peut-être devrais-tu prendre en compte la force de traîné neutre produite par les collisions des atomes ?

Ils avaient enfin une grande avancée dans leur projet, aussi décida t-elle d'en discuter avec leur supérieur qu'elle préférait éviter parfois, se sentant mal à l'aise en sa présence. Ce jour-là, il l'agressa violemment, il voulait lui voler leur avancée. Ce n'était pas la première fois qu'il volait le fruit de ses recherches et se vantait d'être le meilleur dans son domaine. Elle ne se laissa pas faire, jusqu'au geste de trop de son chef. Il l'avait déjà giflé mais jamais il n'avait osé lui donner un coup de poing. Elle en fut tellement surprise, qu'elle en oublia de réagir pour se défendre et l'homme fier d'avoir gagné, sorti en lui crachant dessus.

Se sentant honteuse, elle décida de ne pas aller au laboratoire le lendemain ou bien les autres jours. Elle avait eu peur, et préférait prendre quelques jours pour elle. Elle avait commencé à songer à trouver un autre laboratoire pour ne pas recroiser la route de cet homme.

Elle avait ignoré tous les appels et messages de ces collègues qui s'inquiétaient de son absence. Elle regardait l'écran de son téléphone tout en se mordillant les lèvres. Une part d'elle aurait voulu répondre à Thorn quand il l'avait appelé à plusieurs reprises. Elle est revenue une semaine plus tard, et malheureusement pour elle, elle ne recroisa pas Thorn.

Elle garda pour elle ses sentiments et préféra se concentrer sur sa carrière. Elle démissionna de son poste et choisit d'enseigner l'astrophysique pendant un temps à Nantes, une des universités l'avaient contacté suite à quelques articles qu'elle avait rédigé. Elle quitta donc Paris pour souffler et se recentrer, elle avait besoin de comprendre ce qui se passait dans sa tête.

Cela fait maintenant 6 mois qu'elle est de retour sur Paris, elle a accepté de revenir à l'IRAP et elle fut surprise d'être de nouveau en équipe avec Karl et Léopaul. Elle apprit que Thorn tenait une bijouterie horlogerie, elle était contente pour lui et elle se sentait déçue de ne pas le recroiser au travail.

Quand elle était à Nantes, elle avait vu qu'un certain Papillon avait commencé à mettre la pagaille dans la capitale. Loin de le considérer comme mauvais, au contraire, elle aurait aimé qu'il l'akumatise quand elle en avait eu besoin quelques années en arrière..

Elle aurait apprécié qu'il soit déjà actif le jour de son agression, afin de pouvoir se venger de cet homme, même si dans son coeur, elle savait qu'il n'aurait pas été le seul à subir sa vengeance. Elle accumulait tant de rancoeur depuis l'enfance, qu'elle l'aurait laissé sortir sans problèmes. Elle comprenait bien que le Papillon était un incompris, et que s'il faisait tant de mal, c'était sûrement pour une bonne raison.

Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.. Aujourd'hui, Aylin a fait des recherches sur son ancien camarades qui l'avait agressé. Elle voulait lui faire payer en premier, elle était déterminée à le faire souffrir et elle n'hésiterait pas à s'en prendre à ceux qui l'en empêcherait. Et elle espère qu'un jour, elle pourra faire équipe avec le Papillon qui lui a ouvert les yeux sur les diverses possibilités de vengeance.


Ton petit nom sur la toile ?

Liiloux

Ton p'tit âge ?

33 bougies

Comment nous as-tu connu ?

Grâce à Virgil

Un commentaire ?

Plein de love <3






Dernière édition par Aylin O’Deorain le Ven 8 Sep - 23:05, édité 4 fois
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Sam 2 Sep - 20:57
Bienvenue ici, toi ! Je suis content que ce prédef soit pris, c'est trop cool pour Thorn !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Et si tu as des questions, n'hésites pas Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 21697130


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Dim 3 Sep - 1:43
Bienvenue vilaine scientifique ! Ravie de voir qu'Aylin est prise et qu'elle soit enfin jouée ! j'espère qu'elle te plaira et j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer une fois validée sur le fofo ;D

Bon courage pour ta validation !


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Alice Bargain
Badges obtenus : badge_5; badge_9; badge_14; badge_26; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] OIxMaY0
Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2023

Héroïne
Alice Bargain

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Dim 3 Sep - 12:33
Bienvenue à toi, bon courage pour l'histoire et la validation !


Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] S9el
Spoiler:

Alice parle en : #cc33ff
Tikki parle en : #ff0000
Luckybug parle en :#cc0000
▼ Badges ▼
Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Dim 3 Sep - 15:12
Merci à vous <3

J'ai pas mal avancé sur l'histoire mais il me reste encore quelques trucs à mettre Very Happy

Édit: ma fiche est terminée I love you
▼ Badges ▼
Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Thorn Solberg
Badges obtenus : badge_14; badge_8; badge_10; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18;
Héros déchu
Messages : 162
Date d'inscription : 07/09/2021

Héros
Thorn Solberg

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Lun 4 Sep - 23:11
L'histoire est bien, c'est clair et on suit bien le fil de ses âges

Après peut-être ajouter plus d'info sur l'évènement qui s'est passé à IRAP
En fait, c'est Aylin, qui était la plus douée, a avoir trouvé une solution sauf que Richard, le chef du labo l'avait menacé parce qu'il comptait s'approprier tous les mérites grâce à l'avancé d'Aylin... Il lui pique la vedette en gros

Et du coup, peut être pousser plus loin ce que pense Aylin des héros/vilain/papillon ? Soit en exprimant davantage ses émotions à IRAP pour que l'on puisse se dire "ah ouais elle était grave mal à ce moment là, ça vaut bien une akumatisation" ou peut-être utiliser l'intelligence d'Aylin au service de papillon ?

Peut être que le staff pourra aider davantage sur ça Very Happy


#8282ff  —  #dd5269
NC
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Mar 5 Sep - 17:43
Bien le bonjour ! Je viens de m'occuper de ta fifiche en rebondissant sur ce qu'a dit Thorn juste au-dessus !
Il y a quelques points qu'il faudrait changer, rien de bien grave, ce sera vite réglé :

- Le lore et le groupe : outre la partie demandée par Thorn avec Richard, nous sommes d'accord sur le fait que ton histoire manque d'intégration au lore, surtout que tu demandes une réservation. Nous aimerions en savoir plus sur son ressenti vis-à-vis de Papillon, des Héros et Vilains ? Parce que pour l'instant, au vu de son caractère et du développement de l'histoire, nous pensons que Impartial serait un groupe qui correspondrait mieux à Aylin (ça ne changerait strictement rien à la réservation !). Donc, à voir ce qui te (ou vous, selon si Thorn veut vraiment que ce soit Vilain) conviendrait le mieux.

- L'avatar : ton avatar ne correspond pas à ce qu'on attend d'une image d'un civil. La peau et les cheveux violets (à cause du filtre) peuvent coller avec un Akumatisé mais pas pour la vie de tous les jours. Il faut que l'avatar représente ce que tu nous décris dans le physique. Au premier coup d'oeil, on doit pouvoir reconnaitre le personnage (sa couleur de cheveux, de yeux, une peau "normale", etc). Donc il y a juste ça à changer de ce côté là !

Voilà, c'est tout ! Si tu as besoin d'aide, notamment pour étoffer ton lore, l'ensemble du staff et moi-même sommes là pour toi ! Bon courage et à très vite pour la validation Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 21697130


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Mar 5 Sep - 20:22
Bienvenue parmi nous ! ♥
Bon courage pour les modifs, au besoin n'hésite surtout pas !


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Aylin O’Deorain
Badges obtenus : badge_14; badge_3; badge_4; badge_5; badge_8; badge_17; badge_29; badge_36

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 8d6cfa335d76e93f9093319832ac0913
Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2023

Vilaine
Aylin O’Deorain

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Ven 8 Sep - 23:05
Hello.. J'ai fini..

J'espère que mes modifications vous iront Smile


Je parle en Mediumorchid Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 1130406968
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 84ufr4
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

Sam 9 Sep - 22:23
Fiche validée !!
Félicitations, Aylin !

Tout est bon pour nous, te voilà validée !
Tu peux désormais te trouver des copains pour rp, chère vilaine ! Au plaisir de te compter un jour comme une alliée !

N'hésites pas à regarder les demandes de rp ici même

Amuse toi bien  Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] 21697130




J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée] Empty Re: Aylin O'Deorain ~ Le Cauchemar ne fait que commencer [Terminée]

▼ Badges ▼

Réponse rapide