Derniers sujets
PisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55Invité
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ivy
Anonymous
Ivy

Petite question Empty Petite question

Lun 24 Juil 2023 - 11:51
Bonjour !

Alors, ça fait quelques temps déjà que je zieute votre joli fofo, et j'ai très envie de venir jouer dessus. Sauf que j'ai un petit souci. Le perso que j'ai en tête est assez friand des nouvelles technologies, mais comme je connais pas la série Miraculous... j'arrive pas trop à situer le "niveau technologique" du fofo ? Est-ce qu'on a droit à tout ce qui existe en 2023, ou est-ce que vous utilisez de la technologie plus ancienne ?
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Petite question Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Petite question Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Petite question Empty Re: Petite question

Lun 24 Juil 2023 - 12:16
Bonjour Ivy ^^

Alors pour te répondre, miraculous reste un univers réaliste, cela implique que toute la technologie qui existe de nos jours, existe également dans cet univers ^^

Cela va même un peu plus loin en réalité. Même si c'est dans des sphères un peu particulière, plutôt rare, il n'empêche qu'il existe les voitures parfaitement autonome contrôler par la voix (les voitures de la famille Tsurugi, ou bien encore Agreste si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil). Des IA très performantes existent pour contrôler les fusées, les trains, etc.. des robots (archaïque certes) existent comme les robots serviteurs des Agreste ou des Tsurugi ou bien le robot de Max Kanté, Markoff. Ou bien l'existence de la "Bague Alliance" qui est, pour faire simple, un téléphone amélioré qui tient en une bague au bout du doigt.

Ce n'est clairement pas ce qui est des plus données niveau financier ou avoir un excellent niveau du domaine (même si ça sera toujours inférieur à celui des Tsurugi ou bien de Max Kanté. Mais dans les faits, Miraculous est un univers réaliste de nos jours avec de légères améliorations, sans le côté négatif de cette technologie (ou du moins bien réduit).

J'espère que cela répondra à ta question ^^

Bonne suite en tout cas ^^


▼ Badges ▼

Réponse rapide