Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] Empty A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte]

Sam 15 Juil - 18:24


Laissez-moi sortir !!!feat Hippolyte


Laureline avait fait de gros progrès en termes de discussion, elle arrivait un peu plus facilement à parler librement, même si une grande timidité continue de la hanté. Ce n’était pas facile de passer au-dessus de tout ce qu’elle avait vécu, mais grâce à son entourage et aux personnes qui l’aiment, elle avait progressivement avancé pour son plus grand bonheur. À force de travailler avec son professeur particulier, Laureline avait un peu grandi en termes de connaissance, même si cela était très difficile au vu de son gros retard, mais elle ne perdait pas espoir. Son rêve serait de pouvoir rejoindre les grands à l'université et pourquoi pas passer son baccalauréat ? Cela ne dépendait que d’elle, mais la motivation était sa plus grande force. Ne jamais baisser les bras face à l'adversité, voilà son nindo.

Les oiseaux commençaient à chanter alors que le soleil venait tout juste de pointer son nez. Il commençait déjà à faire chaud, montrant que l’été était bientôt là. Laureline aimait bien cette saison, mais en même temps ne l’aimait pas, contradictoire n’est ce pas ? Ce n’est pas que le soleil la gêne, au contraire, c’est surtout la chaleur qui la dérange… Même si le point positif était que la nuit tombée vraiment plus tardivement.

C’est dans cette ambiance chaleureuse que la jeune femme finit par se lever assez tôt dans la matinée. Elle avait fait ses cours en avance la veille, donc elle avait du temps devant elle. Profitant du petit rayon de soleil qui traversait les rideaux légèrement fermés, la demoiselle regarda l’heure sur son téléphone et se rendit compte qu’il était 11 h… Bon, on peut dire qu’une bonne grasse mat’ n’a tué personne hein ? Souriante, la jeune femme s’étira de tout son corps avant de bâiller et de se frotter les yeux. Petits rituels de la matinée diront nous. Après un moment de silence, elle finit par se lever et aller grignoter quelque chose. Elle embrassa ses parents par la même occasion et profita de ce moment pour échanger un peu. Ils étaient vraiment très fiers de ses progrès et lui ont même offert un nouveau téléphone bien plus pratique.

Après avoir mangé, la jeune femme se changea pour aller faire son jogging quotidien dans le pâté de maison. Après s’être perdue dans la forêt, elle avait un peu peur de s’éloigner de nouveau. Laureline avait eu de la chance de tomber sur Timeo, mais rien ne prouve qu’elle allait de nouveau avoir cette chance. C’est pour cela qu’elle courut et fit quelques exercices dans un petit parc à côté de la maison. Cela lui faisait tellement de bien, s’évader ainsi, c’était vraiment trop bien !

Elle reçut un message de sa maman sur le chemin du retour qui lui disait de repasser à la maison une fois terminée, car elle avait quelque chose à lui demander. Se dépêchant alors, la voilà de nouveau de retour, pleine de sueur et assoiffée. Sa mère lui offrit un petit verre d’eau frais et lui demanda si elle pouvait aller chercher quelque chose pour elle. Reprenant son souffle et sa fraîcheur, Laureline hocha doucement la tête en souriant, se demandant pourquoi sa maman ne pouvait pas y aller. Une fois hydrater, Laureline alla prendre une douche assez rapide pour ensuite mettre une petite touche de parfum floral et s’habilla d’une petite robe blanche et rouge. Attachant ses cheveux en un petit chignon et deux de ses mèches devant, la demoiselle sourit doucement et prit son petit sac lama. Elle y ajouta évidemment une petite barre de céréales.

La jeune femme devait se rendre dans un immeuble pour récupérer quelque chose pour sa maman chez une amie. Évidemment, c’était l’une des missions qui la mettait un peu mal à l’aise, mais elle était heureuse de pouvoir enfin l’aider ! C’est pour cela qu’une fois prête, Laulau sortit de la maison avec son sac et un papier contenant le numéro de la porte ainsi que le nom de l’amie à sa mère.

Rien de spécial ne se passe durant son trajet, musique dans les oreilles, la demoiselle finit par arriver vers ce bâtiment qui lui avait été indiqué et tapa le code d’entrée pour rentrer et attendre que l’ascenseur n’arrive pas. Elle stressait un peu notre petit Laulau, les endroits renfermés sans possibilité de s’évader lui faisait un peu peur… Même si elle voit le bien partout, dans ce genre d’endroit ce n’est plus vraiment la même chose.

Lorsque la porte s’ouvrit, elle monta alors dans l’ascenseur, tout en serrant contre elle la lanière de son sac. Aller respire, tout va bien se passer…Une fois a l’étage en question, la jeune femme toqua, prit le bien qu’elle était venue chercher et une fois qu’elle a dit au revoir, Laureline retourna à l’ascenseur, son colis contre elle.

Les portes se rouvrirent de nouveau et ne fit nullement attention à son téléphone qui sonnait pour signifier qu’une attaque d’akumatisé faisait rage dehors. Innocemment, elle vit les portes s’ouvrir et remarqua qu’un jeune homme se trouvait aussi dans l’ascenseur.

- Bon..Bonzour

Elle avait réussi à dire un mot ! Bon certes, il n’était pas parfait, mais elle avait parlé à un inconnu ! Fière d’elle, les portes se refermèrent sur son visage et l’ascenseur commence à descendre jusqu’à…Ce qu’il se bloque…Les lumières s'éteignent, laissant les deux jeunes personnes seules…

Laureline respirait de plus en plus nerveusement, tandis que son corps s’effondra pour toucher le sol avec ses genoux. Posant ses mains sur la tête, Laulau commença à trembler.

- Non, non, rouvre toi…Pas le noir…Aled…Ze veut pas mourir…







▼ Badges ▼
Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Impartial
Hippolyte de Hautetour

A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] Empty Re: A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte]

Dim 30 Juil - 20:37
Qu'il était parfois difficile d'être un De Hautetour, ne pas faire de vagues, toujours veiller à être parfait que ce soit en société ou même chez soi. Aucun relâchement n'était acceptable pourtant, enfant qu'il était, il ne pouvait maintenir sans discontinuer cette haute exigence. Alors, lorsqu'il n'y a que lui-même comme témoin de son relâchement, il s'autorise à dessiner, à peindre ou toute autre activité manuelle avant de tout cacher. Malheur si son père tombait dessus, ce n'était pas digne de lui, digne de son nom. Ce n'était qu'une perte de temps. Cependant, un problème se posait lorsqu'on fait des activités secrètes. Hippolyte n'avait pas un nombre incroyable de cachettes dans sa chambre, ces espaces étaient donc peu nombreux et assez restreint. Donc, il ne pouvait pas avoir un stock conséquent de matériel. Tout d'abord, il pouvait laisser au regard ses tubes de peintures à l'huile, ses pinceaux qui représentaient une activité décente pour son nom. Cependant, les feutres à alcool, sa pâte polymère et le reste de son matériel n'étaient pas convenables. Or, aujourd'hui, il souhaitait faire un peu de modelage, il avait envie de fabriquer un petit porte-clé, cependant, il lui manquait quelques couleurs. Il devait donc sortir pour en acheter.

Le jeune homme fit un rapide inventaire pour s'assurer de ce qu'il devait acheter et fit un passage éclair à la salle de bain pour se recoiffer quelques mèches rebelles. Il se devait d'être parfaitement présentable ! Une fois ceci fait, il prit un petit sac et traversa l'appartement. Par réflexe, il jeta un coup d'oeil vers le salon puis vers la cuisine, espérant croiser son père et pouvoir le saluer. Mais il n'était pas là, quoi de plus normal en pleine journée ? Il était un homme très occupé. Il exprima son dépit avec un petit soupir avant de se diriger vers l'entrée afin d'enfiler ses chaussures. Il partit de l'appartement sans laisser un mot, qui s'inquiéterait de toute façon ? Il appela l'ascenseur et demanda à alliance le trajet le plus rapide pour rejoindre la boutique souhaitée. Hippolyte entra dans l'habitacle, checkant le trajet plus en détail afin de ne pas avoir à le redemander en chemin. L’ascenseur s'immobilisa à un étage et une jeune fille entra tandis qu'une alerte akuma lui était envoyé. Zut... Pourquoi maintenant ? Il avait vraiment envie et besoin de sortir ! Quelle dommage. Le jeune fut extirpé de ses pensées par la jeune fille qui le salua, elle devait avoir un cheveux sur la langue vue sa diction. Et elle était plus âgé que lui, cela se voyait.

"Bonjour."

Hippolyte se reconcentra sur son téléphone, ne souhaitant pas discuter plus que ça avec cette jeune demoiselle, s'inquiétant plutôt de l'attaque en cours. Il espérait beaucoup de choses concernant cette dernière. Qu'elle ne soit pas trop violente, ni trop longue et surtout qu'elle ne touche pas son père. Il ne voulait pas qu'il soit victime d'un akuma ou akumatisé. Hippolyte était persuadé que ça le mettrait en colère et l'ambiance à l'appartement serait glaciale ! Mais alors que le jeune homme est dans ses pensées, les lumières de l'ascenseur s'éteignirent et celui-ci s'arrêta. Flûte ! Hippolyte essaya d'appuyer sur le bouton permettant l'ouverture des portes, en vain. A ses côtés, l'inconnue commença à paniquer, s'effondrant sur le sol. Le jeune homme inspira doucement pour calmer sa propre inquiétude. Etre enfermé dans un endroit confiné, ce n'était pas... Une habitude et encore moins un souhait. Il devait trouver un moyen de la rassurer, c'était la bonne chose à faire pour l'instant. Hippolyte utilisa alliance et son téléphone pour éclairer l'ascenseur, ce n'était pas parfait mais ils n'étaient ainsi plus dans le noir.

"Tu ne vas pas mourir. Et tu vois ? Il y a de la lumière maintenant."

Le jeune homme se redressa et appuya sur le bouton d'appel. Pendant un instant, une tonalité résonna avant qu'une voix ne se fasse entendre leur demandant quel était le problème. Hippolyte indiqua rapidement la situation et le numéro de l'ascenseur afin qu'on vienne les aider. Malheureusement, l'attaque était toute proche et l'aide n'allait pas pouvoir venir rapidement. Il ne fallait pas entraver le travail des héros. En tout cas, la voix tentait de les rassurer, on viendrait au plus vite les délivrer.

"Tu vois ? On va venir nous sortir de là."


A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] Wqq9
Merci Lisbeth ♥️
▼ Badges ▼
Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] Empty Re: A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte]

Sam 19 Aoû - 18:18


Laissez-moi sortir !!!feat Hippolyte


Laureline ne savait pas pourquoi sa mère l’envoyait en mission, mais elle le prit avec le sourire de pouvoir rendre service ! C’est après un bon jogging et un peu de sport que la jeune femme se rendit dans cet immeuble pour aller récupérer le précieux bien de sa maman. Rien ne se passait, c’était même plutôt calme en fait, cela lui convenait parfaitement. Lorsqu’elle arriva devant l’appartement de la dame, elle se présenta rapidement et récupéra le colis avant de la remercier et de lui dire au revoir. Mission accomplie ! Toute contente, elle envoya un message à sa mère pour la prévenir qu’elle avait bien le colis et retourna près de l’ascenseur pour sortir de l’immeuble et repartir chez elle.

Lorsque celui-ci arriva, il n’était pas vide, au contraire. Un jeune homme blond attendait également dans l’habitacle. Souriant en hochant la tête pour saluer le jeune homme, la demoiselle se posta dans un coin de l’ascenseur et regarda son téléphone un moment. Elle était à l'heure et elle pourrait même avoir un petit goûter si elle ne rentrait pas trop tard ! Rangeant son téléphone après avoir donnée la bonne nouvelle a sa mère, la jeune femme soupira de soulagement avant de regarder le plafond, son regard ne sachant pas trop ou regardait.

Puis, dans un moment de silence un peu oppressant, l’ascenseur s’arrêta brusquement, la lumière s’éteignit, laissant les deux jeunes dans le noir. Silencieux, son regard ne voyait rien et une grande panique incontrôlée commença à l'envahir. Laissant le colis tomber sur le sol, elle posa sa main sur sa poitrine et serra le poing, puis son regard devint flou et elle tomba à genoux sur le sol, son corps tremblant tout d’abord légèrement, puis bien plus fort. Des flashs de souvenir commencèrent à lui envahir l’esprit, des souvenirs bien douloureux d’une mère absente et violente, d’une solitude dans le noir de l’appartement ou avant des rires résonnaient.

Posant ses mains contre sa tête, la jeune femme ne pouvait rien contrôler, c’était plus fort, sa détermination s’envola, la laissant sombrer dans la plus profonde des peurs. Elle se sentait soudainement seule, tout autour d’elle disparut tandis que ses yeux se fermèrent pour essayer de ne pas penser, de se contrôler, mais impossible d’y arriver. Elle ne se savait pas claustrophobe, mais avec tout ce qu’elle a vécu, cela n’est pas si impossible que cela. Elle avait l’impression d’étouffer, une sensation vraiment pas agréable.

Faisant abstraction de tout ce qu’il se passait autour d’elle, la jeune femme n’entendait et ne voyait rien, elle s’isolait doucement vers son bouclier interne, un endroit où elle trouvait souvent refuge quand tout n’allait pas bien dans sa vie. Elle n’y était pas allée depuis tellement longtemps, c’était une première depuis des années.

Puis soudainement, elle fut happée par la réalité et c’est comme si, son corps retrouver son hôte. Redressant la tête en sursautant, la jeune femme se plaqua un peu plus contre le mur, son dos pourrait presque fusionner avec la paroi de l’ascenseur tellement elle s’y coller.

Voyant que l’ascenseur était un peu éclairé, la jeune princesse commença à avoir une petite lueur de vie dans son regard. Clignant un peu des yeux, elle tremblait encore, mais son cœur lui, était encore comme confiné.

Essayant de respirer plus posément, elle enleva une main de sa tête pour la poser près de son cœur et se concentra pour se calmer, mais elle avait l’impression de manquer d’air. Fermant les yeux, elle prit de nouvelles inspirations pour essayer de calmer les tremblements.

Laureline entendit alors le jeune garçon parlait à quelqu’un et levant la tête, elle essayait de comprendre ce qu’il était en train de dire, sans grand succès. Tout ce qu’elle put un temps soit peut entendre au vu de son état, c’est que des gens allaient venir les aider, mais comment et quand ? Elle avait peur, très peur même…

- On a put de téléphone, le..rézeau ne pazze pas…On est coinzé…Z’ai peur…

Tout son visage montré ce sentiment complexe et inexplicable. Essayant de prendre son téléphone, elle ne vit qu’en effet aucun réseau n’était disponible. Au moins, elle avait encore sa musique. Elle avait appris quand elle faisait des crises de panique chez sa mamy que la musique l’aidait à se calmer. Alors sans attendre ou demander d’avis, elle alluma l’application d’une main tremblante et mit une musique douce pour commencer.

- Ze vais me calmer…Ze zuis pas zeule…Respire Laulau…respire…Tout va bien ze pazzer...Tu n'est pas avec ton ancienne maman...Tout vas bien...







▼ Badges ▼
Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Hippolyte de Hautetour
Badges obtenus : badge_14
A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] 0658035d7d87a956594f9612f1f960bb
Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2023

Impartial
Hippolyte de Hautetour

A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] Empty Re: A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte]

Jeu 7 Sep - 18:29
Lorsqu'Hippolyte tenta de la ramener au moment  présent, il put constater avec soulagement que la lumière semblait lui faire un peu de bien mais ce n'était pas encore assez pour la rassurer totalement. Le jeune homme ne voyait pas vraiment quoi faire d'autre. Il n'avait pas de pouvoir magique pour pouvoir faire redémarrer l'ascenseur... D'ailleurs, il n'était même pas sûr qu'un miraculous contrôleur de boîte en métal mouvante existait. Ce serait bien trop spécifique... Malheureusement, sa sortie allait être écourtée aujourd'hui au vue de la situation. Quel dommage. Cependant, il fallait bien être positif sur une chose. Ca aurait pu se passer lors de son retour, l'emmenant à possiblement rentrer en retard et faire découvrir ses achats familialement illicite. Quoi que, avec un peu de chance, il aurait pu faire passer cet achat comme nécessaire pour un projet d'école.

Le jeune homme laissa son regard tomber à nouveau sur l'autre occupante des lieux qui continuait à paniquer. Il était pris au dépourvu, il n'avait pas l'habitude de gérer ce genre de réactions. Après tout, on lui avait apprit à toujours se tenir en société. Et clairement, une telle réaction était disproportionnée. Mais il ne la connaissait pas. Elle semblait avoir le coeur lourd. Détournant le regard vers la porte de l'habitacle, l'adolescent se retient de pousser un soupir. Plongé dans ses pensées, il y fut arraché par une douce musique s'élevant dans le lieu. Cela provenait du téléphone de l'autre occupante. Allait-elle mieux ? Clairement pas...

Hippolyte envoya valser son éducation et s'assit au sol. Beurk, ce n'était pas très hygiénique, il en était certain ! Mais... C'était sans doute moins angoissant pour elle qu'il soit assis à sa hauteur plutôt que la dominé de toute sa taille. A travers ses paroles, Hippolyte pût reconstituer un peu le puzzle de l'inconnu. Une ancienne maman ? Cela signifiait qu'elle en avait une nouvelle. Et tout son discours lui fit comprendre qu'avec l'ancienne, ce n'était pas vraiment la joie.

"De toute façon, personne ne peut nous faire de mal. Qui pourrait accéder à ici ? Et je crois que l'akumatisé a autre chose à faire que s'en prendre à deux enfants dans un ascenseur. Ta peur est... Irrationnelle. Donc si elle est irrationnelle, c'est que tu n'as pas de raison d'avoir peur !"

A travers son discours, Hippolyte souhaitait vraiment l'aider à se rendre compte du fait qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur et que tout se passerait bien. Cependant, ce n'était sans doute pas la meilleure façon de faire. Après tout, il n'était pas facile de dominer ses peurs, c'était une faiblesse ancrée dans la tête et la peau. Alors... Il fallait peut-être prendre un autre angle d'attaque en parlant d'un sujet positif ou tout au plus, neutre !

"Tu habites ici ? Je t'ai jamais vu."

Peut-être était-ce une nouvelle voisine ? Ou une voisine tout simplement. Le jeune homme ne connaissait pas vraiment la population de l'immeuble. Il venait simplement d'arriver et il ne parlait pas vraiment aux autres habitants, en dehors de toutes les interactions minimum requises polies afin de maintenir une relation cordiale. Et... Surtout pour éviter qu'on fasse une réflexion à son père. Il est hors de question que quelqu'un lui dise que son fils était malpoli ! Ce serait faire outrage à l'éducation que sa grand-mère et son père lui donnait. Il devait être parfait et ça passait par le respect envers ses ainés.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte] Empty Re: A l'aide ! On est enfermés !!! [PV Hippolyte]

▼ Badges ▼

Réponse rapide