Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

A bit awkward [PV Maeline] Empty A bit awkward [PV Maeline]

Ven 12 Mai - 10:44

a bit awkward

Que c'était gênant, toi qui étais appuyé contre ta voiture regardée ton téléphone d'un air gênait.


On voyait bien par ta voiture chic que tu n'étais pas du coin qui était moins aisé, franchement, tu te demandais comment ta mère t'avait convaincu d'installer Tinder et surtout d'aller à un "rendez-vous".


Heureusement que tu n'allais rien tenter avec la pauvre fille qui allait t'accompagner, pas que sortir avec une personne moins aisée que toi te dégoûte, mais vous allez vous mettre mal à l'aise mutuellement avec votre style de vie trop différent.


Heureusement que tu n'avais pas réservé un restaurant avec une tenue strict ou trop riche, bien évidemment, tu allais toujours l'amener dans un endroit digne et aisé, mais elle sentiras déjà qu'elle fait moins tâche.


Tu soupiras, c'était vraiment plus facile de sortir avec des personnes aisées comme toi, tu savais comment elle pensait, alors qu'avec cette Maeline, tu n'avais qu'une envie, c'était de fuir.


En voyant quelqu'un ressemblant au profil de Maeline, tu t'approchas légèrement.


"Maeline, c'est bien ça ? C'est un plaisir de te rencontrer en vrai"dis-tu avec un sourire poli, mais tu pouvais sentir qu'elle n'était pas si à l'aise, bien ça vous fait déjà un point comment.


"J'ai déjà fait quelque chose de mal ?"Tu avais dit ça sur un ton qui voulait bien montrer que ce n'était pas un reproche, tu savais bien que ce qui devait la tendre était la différence de statut social évidemment.


Tu allais définitivement désinstaller cette application.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

Ven 12 Mai - 15:55


Maeline DaveAmael Bigdadi



Downton
Moon
Cloud


RP


A bit awkward


Il était environ 20 heures du soir après son dernier message. Comme d’habitude, je savais pertinemment que ce rencart allait être complètement bancal. Alors que je me maquillais tranquillement dans la salle de bain, parce que oui, il fallait que je sois tout de même présentable pour une première rencontre, je reçois le SMS d’une pote qui me taquine sur le fait qu’il soit pleins aux as, et insistant aussi sur le fait que si cela se passait bien avec lui, je devrais songer à m’enga.. Quoi ? et puis quoi encore ? Je n’ai pas le temps pour ces conneries. C'est vrai, j'ai trop de trucs à gérer.

Haussant un sourcil, je méprisais absolument ce qu’elle me disait. C’est pas parce qu’elle est pacsée et installée avec son chéri que je dois en faire de même. Après tout, je n’ai que 23 ans, et je gère parfaitement bien ma situation. Avachie devant mon miroir, je contemplais mon reflet avec détresse, me demandant réellement quelle aurait été ma vie si je n’avais pas pris ce chemin. Soupirant une nouvelle fois, je repasse vite fait un coup de mascara sur mes cils avant de poser le tube et de le ranger dans ma trousse.

Le stress commençait peu à peu à monter quand soudain, nouveau message apparait sur mon écran mais pas d’elle, de lui, de cet Amael qui visiblement s’est trompé de rue. Je rêve… Il ne s’est même pas utiliser correctement un GPS. Agacée, je lui redonne de manière calme l’adresse pour que celui-ci s’y retrouve. S’il faut que je fasse tout, toute seule, et bien c’est pas gagné. Déjà, je pensais qu’il n’allait pas venir, qu’il me ferait une blague ou me poserait un lapin, mais visiblement ce n’était pas le cas. Je rangeais mes affaires dans mon sac quand il me prévient de son arrivée.

Une fois la porte fermée, je me précipite dans les escaliers pour le voir mais visiblement, il n y avait personne. C’est pas vrai… Il compte me faire le coup à chaque fois ou c’est comment ? Des nerfs, je commence à sortir mon portable quand soudain, dans l’obscurité, un peu plus loin, je vois un monsieur debout et appuyé contre sa voiture qui regardait son téléphone. Attends.. C’est lui ? Me dis-je toute surprise. Je m’approche d’abord méfiante puis je remarque qu’il lève les yeux sur moi alors je viens davantage vers lui jusqu’à me retrouver exactement à sa hauteur. Il me salue.

- Oh ? Amael ? Enchantée. Oui, c’est bien moi, Maeline.

Ok, je me grispe comme d’habitude. J’espère que l’alcool pourra arranger les choses d’ici là. Mais je ne sais pas, premièrement il a aucun charme et deuxièmement, le feeling n’est pas passé. Je sens que la soirée va être très très très longue pour nous deux. Je vais tout de même essayer de détendre l’atmosphère afin de mettre de l’ambiance.  Je peux facilement être joviale quand je le veux. Cependant, ça fait quelques minutes qu’on reste plantés là sans rien faire. Qu’attend-il pour me proposer d’y aller ? C’est pas vrai, je déteste prendre des initiatives…

- Euhh… Nous pouvons déjà rentrer dans la voiture, non ?

Ouais, le ton que j’ai pris n'était pas franchement conforme, mais j’étais déjà très fatiguée de ma journée que j’ai oublié toutes mes bonnes manières. Ma meilleure amie m’a dit de me décoincer un peu mais hélas, j’y peux rien de temps à autre. Nous rentrons enfin à l’intérieur. Je mets ma ceinture et nous roulons. Il faut dire que j’étais tellement focus sur cette ambiance de mort que je n’avais pas fait gaffe à la qualité des sièges et du reste de l'hybride. Oh la vache ! C’est vrai que le gars est blindé… Rahhh, si seulement je pouvais moi aussi avoir tout cet argent, je pourrais facilement couvrir mes fins de mois sans pour autant m’en inquiéter, et manger à ma faim. Arff, le revoilà avec ces questions débiles. J’ai vraiment l’air coincée du cul à ce point ? C’est pas croyable, je vais devoir fournir des efforts.

- Pas spécialement. Disons que… Je ne t’avais pas imaginé comme ça.

Je ne parle pas du tout du physique car Amael est évidemment beau garçon, mais disons que je me base avant tout sur l’attitude. Si je reste coincée ou gênée, c’est que ça ne marche pas. A sa réponse, je ne dis rien et je passe très vite à un autre sujet. Je lui souris.

- Alors ? T’as une idée de l’endroit où tu comptes m’emmener ?


code by emme


▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

Ven 12 Mai - 19:37

a bit awkward

Bien, tu ne l'aimais déjà pas, tout simplement génial, elle avait juste l'air meh, elle était belle, mais elle semblait plus fausse qu'un mannequin en plastique, ce qui n'était pas spécialement ton genre.


Elle demandait si elle pouvait entrer dans la voiture et bien évidemment, tu la laissas faire, tu n'allais pas lui tenir la porte, elle était grande et encore une fois, tu ne l'aimais pas, donc tu ne voyais pas pourquoi tu devrais faire le gentleman.


Alors que tu démarrais la voiture, lui demanda si tu avais fait quelque chose de mal fut la façon dont elle était tendue, et sa réponse bien que polie en apparence voulais tout dire selon toi, elle ne voulait pas être là autant que toi.


"Oui un restaurant assez haute gamme, c'est moi qui invite"dis-tu en prenant un visage froid, tu ne faisais plus d'effort alors que tu roulais, elle ne pourrait pas payer de toute façon alors ça servait à rien de vouloir partager la note, tu étais juste content de ne pas l'avoir amené à restaurant mieux classé, tu n'avais pas envie de perdre ton argent pour rien.


"Je ne suis pas un menteur donc je vais être honnête avec toi"dis-tu toujours en roulant sur la route, tu serais bien tenté de la déposer sur le trottoir et de la laisser rentrer à pied.


"Je ne veux pas être ici, et visiblement toi non plus et ça ne sert à rien de mentir ça se voit "dis-tu tranquillement comme si de rien n'était, le visage totalement vide alors que vous approchez de votre destination.


"Mais maintenant qu'on est là, autant passer ou au moins faire semblant de passer un bon moment avant de faire comme si on ne s'était jamais parlé "dis-tu en lui envoyant ça tout naturellement au visage.


Alors que vous arriviez enfin à votre destination, tu te garas comme si tes paroles n'avaient pas pu la vexer.


"À part, si tu as envie de fuir, mais je te préviens, tu rentres à pied"dis-tu avec un sourire qui n'avait plus l'air si gentil, elle ne t'aimait visiblement pas et tu ne l'aimais pas, alors il n'y avait aucun intérêt à jouer la politesse, tu pouvais inviter des filles de rang dans ce restaurant quand tu voulais, ce n'est pas elle qui allait te briser le cœur.


"Oh faite, on peut arrêter avec les fausses politesses, ça devient lassant."Dis-tu en lui laissant en placée enfin une.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

Sam 13 Mai - 12:06


Maeline DaveAmael Bigdadi



Downton
Moon
Cloud


RP


A bit awkward


De part le ton qu’il vient de prendre, je comprends maintenant qu’on est sur la même longueur d’ondes concernant cette soirée. Restaurant Haut de Gamme ? Mon œil. Dans tous les cas, je pourrais payer ma part sans à devoir rendre quelque chose en retour, ce qui m’arrange plutôt bien même si je ne roule pas sur l’or.

En fait, je déteste être comme toutes ces nanas qui jouent les ladys en détresse en se faisant courtoisement emmener puis payer la bouffe par leur stupide compagnon. Elles espèrent quoi ? Un doux baiser ? Non, les hommes sont très subtils pour ça. Ils attendent bien plus, une conclusion, plus matériel et physique, enfin, vous voyez de quoi je parle.

Il commence à ouvrir la bouche et me faire part de sa pensée profonde.

Après, je ne pouvais plus cacher mon mal être encore longtemps même si je suis très forte à cela. Il m’a l’air moins con de ce que je pouvais penser, ce qui le rend davantage intéressant soudainement. Je hausse un sourcil en écoutant ce qu’il a, à me dire et lui répond.

- Je suis tout à fait d’accord. J’en avais marre de jouer la comédie. Dis-je en expirant. Repartons à zéro, ça m’arrange parfaitement.

La suite ne m’a pas franchement plu. A quel moment je dois repartir à pied, en fait ? Il a beau être riche, ça reste un malpoli. On ne laisse pas une jeune femme, seule, dans les rues de la capitale même je sais pertinemment que je peux me débrouiller sans l’aide d’un serviable et authentique gentleman. Même si mon égo me dit de faire le contraire, la fatigue m’emporte. D’autant que j’ai la flemme d’appeler un Uber et de claquer mon fric pour rien. Surtout qu’à Paris, ce n’est juste pas donné.

Je savais que j’aurais dû prendre ma vieille caisse pour aller à ce fichu rendez-vous si j’avais su. Mais hélas, on ne peut rien prévoir. Il m’avait gentiment proposé, et je n’allais pas refuser son invitation. Cependant, si on doit réellement se faire la guerre-guerre tout le long, ce n’est pas top. Il m’a l’air une nouvelle fois fermé, les gens comme ça qui ont double facette m’exaspèrent même si je n’y prête pas attention.

- Ne t’en fait pas, je suis une grande fille, j’ai eu affaire à pire en matière d’homme.

Et quand je dis ça, je parle évidemment du mec qui m’avait laissé tomber alors que j’avais 17 piges. On ne peut pas faire pire que ce connard. Amaël à côté sur ses grands chevaux, est de toute évidence un sucre d’orge. Je ne réponds pas à son attaque quelque peu maladroite et me contente de regarder le paysage qui défile à ma fenêtre. C’est vrai que les illuminations de la ville sont très jolies. Je souris légèrement à la vue des arbres car je n’avais pas encore remarqué à quel point les feuilles d’un vert éclatant avaient repoussé.

Autrement dit, j’étais si occupée que je n’avais jamais vraiment remarqué la beauté de la ville un jour de printemps. La nuit, c’est différent. Il s’agit d’une autre atmosphère qui se dégage. Toujours les bras croisés, je tourne ma tête cette fois-ci vers lui remarquant qu’il me regarde. Je détourne une nouvelle fois la tête vers la fenêtre, prête à changer de sujet malgré ce court silence.

- Et dis-moi, pourquoi t’es sur une application de rencontre ?



code by emme


▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

Ven 19 Mai - 17:50

a bit awkward

Tu étais au moins heureux qu'elle veuille bien arrêter de faire semblant, ça serait moins gêné d'assumer vos personnalités qui semblaient aussi merdiques.


Tu lâchas un sourire alors qu'elle te disait que tu n'étais pas le pire connard qu'elle avait la chance de rencontrer, veiller, noter l'ironie.


"Je n'en doute pas une seule seconde, certes je ne suis pas un gentleman, mais franchement, il y a pire "Tu avais essentiellement rien fait de bien méchant, certes tu avais dit des choses désagréables, mais il y avait largement pire, et elle avait bien la tête de la fille qui aimait la première racaille un peu charismatique qu'elle croisé, alors ce n'était pas bien étonnant.


"J'ai été forcé, j'avais promis de faire un effort, mais autant nous épargner cette gêne à tout les deux"dis-tu honnêtement, aucune raison de lui mentir à vrai dire, si elle te l'avait posé sur l'application, tu lui aurais répondu aussi honnêtement.


"Et toi ? Pourquoi tu es sur une application de rencontre ? Je m'avance peut-être, mais tu n'as pas la tête d'une fille naïve qui recherche le grand amour" une fille naïve qui aime le premier bad boy qu'elle croise certes, mais pas au point de vouloir le marié et avoir trois enfants.


Après qu'elle ait répondu, tu te contentas de hocher la tête, et quelques instants plus tard, tu t'arrêtas sur un parking.


"On est arrivé, ce n'est pas bien loin "dis-tu en te détachant.


Sur ce, tu sortis de ta voiture et attendis qu'elle sorte, faire semblant de passer un bon moment certes, mais pas au point de faire le faux gentleman, il ne faillait pas déconner, elle allait ouvrir sa portière toute seule comme une grande.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

Mar 6 Juin - 23:27


Maeline DaveAmael Bigdadi



Downton
Moon
Cloud


RP


A bit awkward



- C’est personnel. Disons que c’est une manière pour moi de déstresser un peu de mes journées.

Je n’ai pas l’habitude de me confier autant mais qu’importe puisque j’ai décidé de quitter mon appart de mon plein gré. En sortant de la voiture, je ne me rendais pas forcément compte de la grandeur de l’établissement mais il était incroyable. C’est vrai, même si ce mec est juste saoulant à force, il faut reconnaitre que celui-ci a très bon goût. Dès notre arrivée, je suis impressionnée par l'atmosphère sophistiquée et l'accueil chaleureux du personnel en tenue impeccable. L'élégance du décor et la table dressée avec soin augurent d'un repas mémorable. Les tables sont bien dressées avec des nappes blanches, et des roses rouges sur celles-ci. L’éclairage quant à lui, est visible uniquement au-dessus de chaque buffet. Je ne veux pas dire que c’est cliché, mais c’est cliché. Rien qu’à la tête de tous ces gens… ça se voit qu’ils sont blindés au as. Rien qu’à voir tous ces costards et robes à 800 euros, voire plus. J’avoue que j’en suis presque jalouse voire aigris. Mais bon, que voulez-vous, la société parisienne le veut bien. Je ne vais pas me transformer comme toutes ces bobo-parisiennes de mes deux. Une fois assise, je constate que le niveau sonore dans le restaurant est plus ou moins doux rendant en plus de cette musique de jazz qui rend l’ambiance encore plus romantique que d’habitude, ce qui était assez… Spéciale voire très gênant.

- Madame, Monsieur, bienvenue. Je serai votre serveur pour cette soirée. En collation, nous avons un excellent vin rouge de bourgeonne. Mais si vous désirez un cocktail, permettez-moi de vous donner cette carte. Je reviens vers vous dans un instant.

Je regarde les prix avec attention. Wow, c’est vrai que c’est pas du tout donné, mais on fera avec. Le vin blanc me tente bien, mais j’avoue que le rouge irait parfaitement avec la couleur de ma robe, d’autant plus qu’il s’agit là de mon préféré. Après tout, c’est lui qui paye ! Enfin, j’espère. Dans le pire des cas, un de mes potes m’aidera à financer le reste si jamais on doit faire du 50/50. Bah quoi ? Ce n’est pas tous les jours qu’on se rend dans un restaurant haut de gamme, surtout avec ma situation. Il faut bien profiter de sa jeunesse comme on dit. Enfin bon, trêve de plaisanter, nous n’avons pas encore adresser un seul mot depuis tout à l’heure. Je lève les yeux sur lui essayant d’avoir un mini-mum d’eye-contact, en vain. Le serveur appelé Fred revient, l’immense sourire aux lèvres, prêt à écrire sur son bloc à note… Tiens ? c’est particulier ça. On le fait aujourd’hui sur numérique. Je prends la parole.

- Pour moi, ce sera du rouge.

Pendant qu’il était entrain d’écrire sur son papier, je me tourne alors vers Amael qui avait encore le nez plongé dans ses choix.

- Très bien, et pour vous ?

Il faut dire qu’il était silencieux jusqu’à présent, peut-être parce qu’il n’est pas forcément très à l’aise non plus. Rahh, si on n’avait pas dès le départ affiché cet état de crispation, rien ne serait arrivé.

- Parfait, je vous laisse à présent choisir votre plat.

Je me plonge dans la carte alléchante, sélectionnant avec attention plusieurs plats qui promettent de me surprendre et de me régaler. Je ne sais pas quoi prendre honnêtement… Il y a tellement de choix que je n’arrive tellement pas à me décider entre la Quenelle de brochet sauce Nantua et le  filet d’agneau en croûte de truffe, sauce Périgueux. Attendez, qui a choisi des noms pareils ?! C’est insensé. Mais bon, je n’ai jamais mangé de vraie truffe de ma vie donc ce sera une première. On va partir sur ce plat incroyable et au nom imprononçable. Je fais part au serveur de mon choix et Amaël fait pareil avant que notre commande ne parte directement en cuisine. Ouf, enfin seuls, enfin…

Il reste toujours aussi figé. Je décide de lancer la conversation.

- Détends-toi, tu sais, je suis vraiment cool comme fille. Et puis, au moins, on pourrait essayer de repartir sur de bonnes bases, hein.



code by emme


▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

Jeu 8 Juin - 11:28

a bit awkward

Tu ne relevas pas son refus de réponse, tu n'étais pas son père après tout, et tu l'avais un peu forcé à venir donc franchement, qu'elle te le dise ou non n'avais pas spécialement d'importance.


Une fois arrivé, tu rendras comme si tu étais chez toi, tu étais dans ton monde, cependant, ce n'est pas le cas de la fille insupportable qui t'accompagner, elle devait sans doute ne pas être à son aise, mais bon, tu aurais pu choisir plus riche.


Tu observas en silence la carte que le serveur, vous avez donné, tu avais toujours aimé le silence, ça te permettait de réfléchir et de vite le faire.


Et en réfléchissant, tu pouvais voir des traits de ressemblance avec elle et l'idiot qui vivait dans ta maison, du même caractère qui semblait... Trempé.


"Je prendrai également du rouge"dis-tu auserveur, autant suivre son idée, elle n'avait pas de mauvaise, il semblerait pour l'instant.


"Je ne doute pas que tu sois une fille cool, après tout, je ne te connais pas, c'est juste que je ne suis pas forcément habitué à ce genre de situation"dis-tu avec un soupir.


"D'habitude, je traîne avec des filles juste intéressé par l'argent alors je peux faire n'importe quoi que ça ira quand même "expliquas-tu en lui lançant un regard "et je n'ai pas envie que tu m'en mettes une si je me comporte un peu trop comme un idiot, on va dire"tu n'avais pas envie de tester sa capacité à mettre des droites.


"Mais bon, tu as raison, on peut toujours essayer"et si ça ne marche pas, vous pouvez vous fuir et faire comme si tout aller bien en oubliant cette instant gênant de votre mémoire.


"J'aime passer mon temps à bricoler ou faire de la musique et toi ?"Tu essayais, elle ne devait pas se plaindre, franchement, tu aurais pu l'envoyer chier.
KoalaVolant[/color]


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

Mar 27 Juin - 21:56

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WERE
HERE
@"Maeline Dave" & @"Amael Bagdadi"
Je dois avouer que je suis impressionnée par son assurance et sa confiance en lui, mais au fond de moi, je ne peux m'empêcher de me méfier. Jusqu’ici, il a réussi à jouer son jeu comme il le fallait, mais cela étant qu’il ne peut pas continuer à être totalement parfait. Il lui existe bien des faiblesses, du moins, quelques-unes, sauf que je n’arrive toujours pas à les voir. Je me demande également s'il est réellement capable de se montrer vulnérable. Il est évident qu'il aime être au centre de l'at-tention, mais je me demande parfois s'il se rend compte de l’ampleur de notre relation depuis le début de la soirée. Je continue de boire mon vin tout en l’écoutant attentivement. Il est clair qu’i va décider de se trahir à un moment ou un autre. Mais à bien y regarder, il est vrai que j'ai été séduite par son charme et son ambition. Peut-être devrais-je vraiment enterré la hache de guerre avec lui ? Ouais bon, comme il dit, on peut toujours essayer même si je ne le sens pas emballé. C’est vrai que c’est plus compliqué quand l’un de nous deux ne fait pas suffisamment l’effort nécessaire pour y remédier. On verra bien…..

"J'aime passer mon temps à bricoler ou faire de la musique et toi ?"

- Oh et bien, c’est un peu plus compliqué.

Je pose directement mon verre de vin sur la table avant de le regarder directement droit dans les yeux. Qu’est-ce que j’ai fait durant ces quelques années ? Oh et bien, pas grand-chose si ce n’est qu’essayer de m’en sortir contre la vie. Et oui, on ne peut pas toujours se la couler douce et avoir pleins de frics sans y avoir vraiment souffert. Faut travailler dur pour arriver en haut du podium aujourd’hui, car la société le veut. Peu importe. Je devais lui dire même si cela ne me fait pas pour autant plaisir. Mais comment raconter son histoire personnelle à un inconnu sachant qu’il est très difficile de se confier ? Je fais partie de ceux qui n’aiment pas forcément raconter leur histoire, donc bon. Et après ce qu’il se passe à Paris en ce moment, tout est devenu hyper compliqué mais je suppose que ceci est temporaire. Je préfère penser à autre chose que me contenter à déprimer sur des sujets encore tabous.

- Pour te répondre, sache que je ne suis pas ce genre de fille à profiter de l’argent d’autrui, et deuxièmement, j’ai passé mon temps à travailler pour subvenir à mes besoins. Par ailleurs, qu’est-ce qui t’intéresses dans la musique exactement ?

Je vais tout faire pour qu’on ne parle de moi. C’est une technique que j’ai apprise depuis bien longtemps. Au moins, j’espère qu’il ne me retournera pas la question. Les plats sont enfin servis. Je constate avec enthousiaste le plat posé devant moi. C’est du luxe, ou du moins, ça sent très bon. Je pense que je vais mettre très longtemps avant de le finir, je n’aimerai pas tout gâcher d’un coup.

- Ce restaurant est une merveille. Tu as bien choisi. Fis-je en prenant une bouchée le sourire aux lèvres.

MADE BY @ICE AND FIRE.


▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
A bit awkward [PV Maeline] De5a1c11a6cdf97da4f868b7fada052f
Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2022

Vilain
Amaël Bagdadi

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

Jeu 29 Juin - 23:57

a bit awkward

Tu avais la mince impression d'avoir posé une question qui fâche, de ton côté, tu ne voyais pas en quoi c'était compliqué mais bon,tu te doutais aussi qu'on ne vivait pas tous avec une cuillère en argent dans la bouche, donc elle a dû ramer.


Après son temps de réflexion, elle te répondit enfin dans une réponse qui ne pouvait pas être plus vague, cela te fit lever un grand sourcil perplexe.


"Je n'ai pas insinué que tu étais intéressé par l'argent, il y a des femmes vénales, mais certainement pas à tous les coins de rue"Tu te rappela ensuite le plus grand reproche que te faisait l'insecte avec qui tu vivais, ton manque de savoir faire pour communiquer, il semblerait qu'il ait raison, à ton grand malheur.


"Si tu pensais que c'était insinuer, désolé, j'ai pas fait exprès"Tu pouvais bien reconnaître quand tu avais tord, même si tu ne pensais pas avoir tord pour le coup,si tu avais dit quelque chose de mal,tu pouvais t'excuser,tu n'avais aucun problème du moment que la personne avait un minimum de respect et pour l'instant, elle ne semblait pas spécialement remplie d'arrogance pur.


"Ensuite je dirais aussi que c'est compliqué,la musique peut faire ressentir beaucoup de choses,un malaise,de la tristesse,de la joie, c'est ce que j'aime bien dans la musique, c'est quelque chose de bien ficelé et cela fait ressortir multiples messages"dis-tu avec un intérêt certain,tu avais bien remarqué qu'elle avait vite fait détourner la conversation vers toi,tu allais la satisfaire pour l'instant.


"Après, j'aime beaucoup travailler, mais ce n'est pas quelque chose de passionnant ou qui se rapporte à avoir une vie"Tu n'avais pas peur de dire que valoriser ton travail au point de passer pour quelqu'un qui n'avait pas de vie, tu assumais parfaitement et tu en étais très fière.


"Bien sûr, je n'allais emmener personne ici s'il n'était pas convenable,peu importe la personne en face"la qualité pouvais être synonyme de respect et l'emmenant dans un endroit qui convenait à vos deux palais, et non dans un endroit crasseux et horriblement graisseux.


"Tu aimes les jeux vidéo ?"dis-tu au hasard,mais bon, ce n'était ni une question piège, ni un jugement, beaucoup de jeune de ton âge jouer encore et même si ce n'était pas spécialement quelques choses que tu aimais,tu pouvais comprendre l'intérêt de certains jeux qui pouvait être plutôt poétique,un exemple tout bête avec le jeux au plusieurs fins, pacifique, neutre ou génocide.
KoalaVolant


Amaël Bagdadi

KoalaVolant
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
A bit awkward [PV Maeline] Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

Jeu 6 Juil - 15:37

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WERE
HERE
@"Maeline Dave" & @"Amael Bagdadi"
Ses réponses semblent tout à fait être matures. J’apprécie davantage la conversation à ses côtés. Il a l’air tota-lement impliqué dans sa passion, ce qui est plutôt cool au vu de ce qu’il a laissé paraitre tout à l’heure. Peut-être serait le début d’une future amitié ? Ne sait-on jamais. En tout cas, je l’aperçois davantage d’un nouvel œil. Plus la soirée se passe, et plus ce mystérieux Amaël devient davantage intéressant. Je savoure mon verre de vin rouge tout en l’observant d’un trait aguicheur. Bien qu’il soit riche, ce dernier semble encore moins stupide que ces autres semblables. Enfin, je dis ça mais ce soir, et spécialement durant cette soirée, j’ai cette impression d’en faire partie. Mais je ne porte pas de robes hautes de couture et de talons d’au moins 20 centimètres, et nous ne sommes certainement pas dans un cliché de Pretty Woman. Cette pensée me fait étrangement rire et me laisse un sourire au coin de ma bouche sans comprendre pourquoi.

"Bien sûr, je n'allais emmener personne ici s'il n'était pas convenable, peu importe la personne en face"

- Donc, je suis convenable selon toi ? Lui demandais-je en prenant une autre gorgée.

Peu importe la manière dont il a voulu le dire, j’étais juste contente de faire partie de ses VIP malgré le fait que nous nous ne connaissons pas encore aussi bien que ces autres couples dans la salle. Tous semblent être dans un autre monde… Je me demande si c’est normal pour lui-même, d’ailleurs. Je pense qu’il a juste l’habitude de vivre dans la richesse et le feu des projecteurs, ce qui n’est pas spécialement le cas de tout le monde, mais passons. Je finis en même temps de prendre la dernière bouchée de ce délicieux repas. Il se pourrait que je me commande un Macdo en rentrant chez moi car ce n’est pas assez copieux, mais ça je le garde secret. Il n’empêche que ça se mange assez rapidement. Je comprends mieux pourquoi certains optent pour d’autres plats mais personne n’a le même budget. Mon regard se tourne vers Amaël, décidé à me connaitre lui aussi même si je n’aime pas raconter ma vie depuis que je suis née, c'est tout.

- Comme tout le monde, j’imagine. Peut-être que ça va te sembler absurde, mais en tant que meuf, sur Call of, je fais 200 kills à tout casser en même pas une heure.

Ouais, il n’a peut-être pas l’habitude de passer du temps sur la console. Ce que je peux comprendre, après tout chacun son délire. Dans ce cas, ce serait totalement le monde à l’envers pour vous deux. Il ne semble pas trop jeux-vidéos et tant mieux, car les rumeurs me rattraperaient davantage. Il faut dire que je n’ai pas été très maligne quand je me suis inscrite mais bon, passons. Le serveur vient récupérer nos assiettes et nous rapporte les desserts ce que je m'empresse d'immédiatement savourer avec ma cuillère.

- Et toi, du coup ? ça ne te branche pas ?

MADE BY @ICE AND FIRE.


▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

A bit awkward [PV Maeline] Empty Re: A bit awkward [PV Maeline]

▼ Badges ▼

Réponse rapide