Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kaedehara
Anonymous
Kaedehara

Petite remarque Empty Petite remarque

Dim 2 Avr - 17:47
Bonjour/ Bonsoir.

J’ai entendu dire que vous aviez changé de thème, et je ne cache pas que je suis curieuse, donc je suis passée faire un tour sur le forum. Et très joli thème, j’aime beaucoup la structure pour le coup, les couleurs / les codes etc. C’est vraiment joli, du coup bravo à vous pour le thème.

Cependant, si je poste c’est juste pour une petite remarque (rien de bien méchant ig) ;

Mon pseudo a été retiré des crédits. Bon, je ne suis plus sur le forum, donc de base j’aurais dit “c’est ok”... Cependant, je vois que vous utilisez encore mes images de rang ; les icônes pour les bottins que j’ai retouché ; certaines icônes de Kwamis que j’ai fait ; des icônes dans la PA pour les prédéfinis...

Pour certains ça peut être minime, mais ça reste mon travail qui est encore utilisé sur un forum où je ne suis plus.
Vous êtes libres de garder ces images, je ne suis pas contre. Mais dans ces cas là, je demanderais simplement que mon pseudo (kaedehara) soit dans les crédits.

Ah, si jamais le pseudo ne dit rien, je suis Aki, l'ancienne graphiste.

En espérant que ma demande soit prise en compte.

Bonne soirée.
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Petite remarque Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Petite remarque Gblq
Messages : 774
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Petite remarque Empty Re: Petite remarque

Dim 2 Avr - 18:09
Bonjour,

Merci pour les compliments.
Effectivement, il y a eu un malentendu dans les crédits concernant les rangs car les nouveaux ne sont pas encore prêt, donc nous avons garder les anciens.
Nous allons remettre le crédit en attendant sans problème.

Néanmoins, concernant tout le reste, tous les filtres, les images, les kwamis, etc., même s'ils peuvent être similaires sur certaines points, sont bien tous été retravaille, créer et/ou changer par Lisbeth ou par moi (ou en cours de changement pour certains oublie qui peut arriver).

Nous allons faire le nécessaire le plus rapidement possible, impossible de donner un délai.

Bonne continuation pour la suite en tout cas

Le staff de MQ


▼ Badges ▼

Réponse rapide