Derniers sujets
Ma chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien AgresteSe fier à la première impression [PV Dani']Hier à 13:00Rory SinclairTeer FradeeHier à 12:21InvitéLa guerre des clans - une guerre sans finHier à 10:55InvitéEvent de 3 ans : Retrouvailles dans le jungle (PV hayden Anderson / JinHu)Sam 18 Mai - 21:48Hayden Anderson
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Les badges  5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Les badges  5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Les badges  Empty Les badges

Dim 2 Avr - 11:25
Les badgesPour tout savoir !


Qu'est ce que c'est ?


Et voici donc la section des badges ! Maintenant, que vous savez un peu à quoi, cela va servir et comment ça s'utilise et s'installe, je suis sûre que vous êtes ici pour faire votre petite demande de badge acquis, n'est ce pas ?

Eh bien, je vous en prie, prenez un potit ticket, installez-vous sur une petite chaise et laissez moi vous donner quelques explications rappels (Pour ceux qui n'ont pas la foi d'aller chercher dans les tutos de bibi !)

Petite mise à jour !

Vous trouverez maintenant deux types de badges différents ! Les verts et les dorés !

Les verts : Ceux qu'on peut obtenir facilement, généralement c'est des badges "standards"
Les dorés : Ceux qui sont un peu plus complexe à obtenir ! On peut dire que c'est le niveau 2 des badges !


Niveau 1 : Explication


Badge : nouveau

Conditions s'obtient de façon automatique dès qu'on s'inscrit sur le forum ! Vous êtes un petit nouveau sur le forum


Badge : je collectionne les kwami ohohoooo

Condition: s'obtient dès qu'une personne a eu au moins un Kwami ! Si vous les collectionnez, vous l'avez également


Badge : j'ai déjà été akumatisé/e

Condition: s'obtient dès qu'une personne a été touchée par la "grâce" du Papillon, devenant ainsi un akumatisé !


Badge : I'm a bad guy

Condition: s'obtient si on est du coté obscure de la force, c'est à dire les méchants !


Badge : I'm a super-hero

Condition: s'obtient si on est du coté lumineux de la force, c'est à dire un héros !


Badge : je sais coder !!

Condition: s'obtient si vous êtes un codeur expérimenté ou débutant, le code HTML et CSS n'a plus de secret pour vous !


Badge : je suis un ARTISTE ok ?

Condition: s'obtient si vous êtes un apprenti ou un expert du design ! En gros, si vous savez faire de belles choses, c'est par ici


Badge : collectionneur de RP

Condition: Tu es un AS de la souris ? Les Rp's se collectionnent par dizaine ? Tu en a 50 en même temps ? Tu mérites bien ce badge !


Badge : C'pa juste

Condition: Tu aimes te plaindre, tu n'es jamais content et tu aimes le noir ? Tu es la représentation du Caliméro qui sommeil ? C'est ici !


Badge : Je suis un/e dramaking/dramaqueen

Condition: Tu aimes le drama, tu manges du drama, tu regardes du drama, tu respires le drama et tu es en manque quand y en a pas ? Alors ce badge est pour toi ! Réveille la/le dramaqueen/dramaking qui est en toi !


Badge : J'ai déjà affronté Papillon/Mayura

Condition: Tu t'es déjà fighté avec le grand méchant de Paris ou sa subordonnée ? Alors viens par ici !


Badge : Je suis dans la team bébé

Condition: Ton personnage est genre tout jeune ? Alors bienvenue dans la team des enfants !


Badge : La secte des vieux

Condition: Ton personnage a dépassé la trentaine ? Il a vu pleins de chose de la vie ? Alors tu es dans la bonne team, la secte des vieux !


Badge : Je n'ai plus mes parents bouwouwou

Condition: Tes parents sont morts ? T'on abandonné ? Tu as fugué parce que la vie est dark ? Tu fais parti du stéréotype type des fofos ! Alors ce badge te revient de droit !


Badge : Je suis sur le forum depuis 1 an !

Condition: Tu t'es inscrit sur le forum y a 1 an ? Alors ce badge est pour toi ! Montre à tout le monde que tu aimes le fofo avec ce sublime badge !


Badge : Eh ouais j'ai plus de 4 badges, qu'est ce que t'as ?

Condition: Tu as réussi a avoir plus de 4 badges ? Champion !


Badge : J'ai participé a un event !

Condition: Tu es sur le fofo depuis quelques temps et tu as déjà participé a au moins 1 évent ? Alors bienvenu dans la team !


Badge :  Papillon ! Papillon ! Je suis de la team Papillon !

Condition: Parce qu'être méchant ne te suffit pas ? Il faut en plus que tu fasse parti de la team papillon ? Eh bien bravo, tu as atteint ton objectif !


Badge :  Un perso ? Pouarf laisse moi rire, j'en ai 1000

Condition: Un compte ne te suffit pas ? Tu as des idées pleins la tête ? Tu as au moins deux personnages ? Alors viens par ici et montre nous que tu as beaucoup trop d'inspiration !


Badge :  Pourquoi je ne vois pas les changements ? VIDE TON CACHE !

Condition: Tu fait parti de ceux qui ont entendu Lisbeth crier "VIDE TON CACHE bjjbdcbj" ? Alors bienvenu ! N'aie pas peur, viens par ici !


Badge :  J'aime casser les codes

Condition: Etre pas très douée en code et demander de l'aide aux codeurs pour réparer un code cassé ! (évidemment à Lisbeth lol)


Badge :  Ca papillonne dans le ventre

Condition: Etre ou avoir été en couple avec un autre personnage du forum (les predefs ne compte pas oxo, jvous vois venir ahaha)


Badge :  J'aime les animaux

Condition: Tu aimes les animaux ? Ce badge est pour toi ! Tu as un animal, plusieurs ? Tu aimes les animaux ? Allez viens réclamer ce sublime badge <3


Badge :  Dory le poisson

Condition: Parce qu'on est pas doués, on oublier toujours tout, on doit tout me rappeler tout le temps ! Syndrome du "nage droit dvant toi !"


Badge :  Kwamiception

Condition: Avoir créé un ou des kwamis pour le forum ! Kaya aime ça vous voyez !!




Niveau 2 : Explication


Badge : Je suis sur le forum depuis 2 ans !

Condition: Mon dieu, tu es parmi nous depuis 2 ans ? Alors tu es fait parti des vieux du forum !


Badge : Sniff j'ai déjà combattu un membre de ma famille

Condition: Ta maman a été akumatisée ? Ou tu l'as été et tu t'en ai prit a un membre de ta famille ? Alors bienvenue dans le club des martyre ! Décidément, Papillon aime mettre le bazar !


Badge : Succès déverrouiller !

Condition: Tu as réussi a avoir un rp avec un PNJ ? Ou alors avec la Mama Nowel ? Viens montrer à quel point tu es exceptionnelle !


Badge : J'ai 15 badges ? Tu peux faire mieux ? Jcrois pas !

Condition: Tu as réussi a avoir plus de 15 badges ? Ouah, bravo maitre des badges !


Badge : J'ai participé à deux évents !

Condition: Tu es sur le fofo depuis quelques temps et tu as déjà participé a au moins 2 évent ? Tu es le/la meilleur/e !


Badge : Ou est donc mon kwami ?

Condition: Adepte des traumas ? Celui-ci gagne la palme d'or du "mais ou est donc mon kwami çxç" Tu as été privé de ton précieux ? Un vilain te la volée rendant ta crédibilité proche de zéro ? C'est par ici que ça se passe ! Rejoint la confrérie des traumas !


Badge : J'ai participé à un InterForum

Condition: Tu as pu représenter le forum en tant que champion dans un interforum ? Eh bien félicitations ! Tu mérites bien ce badge !


Badge : Les poussins

Condition: Tu es souvent appelé "mon fils" ou "ma fille" par la Moman du forum ? Le petit poussin rentre enfin à la maison <3 Maman Lisbeth t'aimes <3


Badge : Je joue un original !

Condition: Tu joue l'un des personnages principaux dans l'œuvre de Miraculous ! Bravo, tu fait parti de l'élite Miraculienne !


Badge : Mon pwince !

Condition: Tu as été surpris qu'un jour Laureline te surnomme "Pwince" ? Mais quel honneur ! Alors bienvenue dans son conte de fée !




Niveau 3 : Explication


Badge : Je suis l'élu/e !

Condition: J'ai pas d'amis, j'ai pas de curly...Mais j'ai rp avec un PNJ ! Regardez comme je brille ! Don't be jealous, i'm fabulous !


Badge : Maman du forum

Condition: Etre maman de pleins de membre ce n'est pas souvent facile, mais les petits poussins sont tellement adorables <3 Prenez un cookie mes enfants <3


Badge : Je suis sur le forum depuis 3 ans !

Condition: Ouah ! Mais quel fidélité ! Tu es parmi nous depuis 3 ans ? Alors tu es fait parti de l'élite du forum !


Badge : Lisbeeeeeeeth !!

Condition: Balancer quelqu'un qui a casser un code ? Complimenté Lisbeth pour ne pas subir ses foudres dévastatrices ? Tu aimes les flageolet ? Eh bien bienvenu dans la team des Fayot !


Badge : Lisbeth...je comprend pas ça affiche rien çxç

Condition: Tu te fais crier dessus à chaque fois qu'un bug visuel n'est pas cohérent ? Tu anticipes le vidage de cache comme si ta vie en dépendait ? Tu es la reine ou le roi de cette catégorie ? Tu as été élu par notre charmante Lisbeth ? Alors bienvenue dans le club très fermé des videurs de cache anonyme !




Comment les avoir ?


Eh bien c'est très simple ! Juste en dessous, tu trouveras un formulaire à remplir pour pouvoir obtenir ton badge ! Nous vérifierons si tout est bon et on te le rajoutera sans soucis !

Code:
<div style="background-color: var(--bg-color-switch); padding: 20px; color: var(--bg-color-switch);"><div style="background-color: var(--bgwhite); padding: 10px; text-align:center;">[size=21]BIEN LE BONSOIR / BONJOUR ![/size]

J'aimerais récupérer / obtenir les badges suivants !

[left][b]Nom du badges:[/b] ecrire ici
[b]Condition respectée ? [/b](Lien de rp, fiche de lien ect)[/left]

[b]Merci beaucoup !![/b]</div></div>


Dernière édition par Lisbeth Cárthaigh le Jeu 16 Mai - 18:08, édité 14 fois



Spoiler:
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Les badges  5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Les badges  5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Les badges  Empty Re: Les badges

Dim 2 Avr - 11:34
BIEN LE BONSOIR / BONJOUR !

J'aimerais récupérer / obtenir les badges suivants !

Nom du badges:
- DramaQueen
- La secte des vieux
- C'pa juste
- Je collectionne les kwami ohohoooo
- je sais codé/e !!,
- je suis un ARTISTE ok ?

Condition respectée ? Obtention de la Luciole lors du rp avec Bruno ! J'ai codée et designer le fofo oxo Et j'aime le drama <3

Merci beaucoup !!


Dernière édition par Lisbeth Cárthaigh le Jeu 16 Mai - 15:53, édité 1 fois



Spoiler:
▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Les badges  A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12; badge_36
Les badges  A02i
Messages : 360
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

Les badges  Empty Re: Les badges

Dim 2 Avr - 18:56
BIEN LE BONSOIR / BONJOUR !

J'aimerais récupérer / obtenir les badges suivants !

Nom du badges: je collectionne les kwami ohohoooo
Condition respectée ? Je suis le premier vilain avec un amalgame ma gueule !

Nom du badges: I'm a bad guys
Condition respectée ? Je suis littéralement la définition du bag guys !

Nom du badges: C'pa juste
Condition respectée ? Marius ne se plaint pas, non, il n'est juste jamais d'accord avec le monde entier...

Nom du badges: Je n'ai plus mes parents bouwouwou
Condition respectée ? J'sais pas qui est le père et la mère l'a envoyé dans les bras des grands parents et l'a oublié *tousse*

Merci beaucoup !!


J'te cause en #006600 ~ Cthulhu envoie son encre en #99ffff ~ Hydra te défonce en #996600
▼ Badges ▼
Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Les badges  Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Manon Lamaret
Badges obtenus : badge_14; badge_9; badge_13;
Les badges  Ogkp
Messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2022

Héroïne
Manon Lamaret

Les badges  Empty Re: Les badges

Dim 2 Avr - 18:58
BIEN LE BONSOIR / BONJOUR !

J'aimerais récupérer / obtenir les badges suivants !

Nom du badges: I'm a super-heroes
Condition respectée ? JE SUIS ROUGE

Nom du badges: je suis dans la team bébé
Condition respectée ? Je fais partie des mini-justiciers !  

Merci beaucoup !!


Je m'exprime en #ff0000

Les badges  Manonsignature
▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Les badges  R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Les badges  R8qc
Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2021

Admin
Danitza Price

Les badges  Empty Re: Les badges

Dim 2 Avr - 19:50
BIEN LE BONSOIR / BONJOUR !

J'aimerais récupérer / obtenir les badges suivants !

Nom du badges: Je collectionne les kwamis
Condition respectée ? J'ai Huggin Cool

b]Nom du badges:[/b] j'ai déjà été akumatisé
Condition respectée ? https://miraculousquest.forumactif.com/t77-les-transformations-de-dani

Nom du badges: I'm a bad guys
Condition respectée ? Je suis la première violette de ce forum ~

Nom du badges: je sais coder !!

Nom du badges: collectionneur de RP
Condition respectée ? A toi de me dire si c'est ok xD

Nom du badges: C'pa juste
Condition respectée ? C'est le monde qui n'est pas juste avec Dani, ok ?

Nom du badges: Je n'ai plus mes parents bouwouwou
Condition respectée ? Les darons biologiques l'ont abandonnés mais elle a toujours ses parents adoptifs.

Merci beaucoup !!


☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Les badges  Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Les badges  5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Lisbeth Cárthaigh
Badges obtenus : badge_2; badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_8; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22; badge_26; badge_28; badge_29; badge_35; badge_37
Les badges  5089897443caa11dfe7d91a075965180
Messages : 317
Date d'inscription : 09/02/2022

Codeuse
Lisbeth Cárthaigh

Les badges  Empty Re: Les badges

Lun 3 Avr - 15:24
Ah que coucou ici !

Vos badges ont été mis <3



Spoiler:
▼ Badges ▼
Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Les badges  Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
Les badges  Sz1g
Messages : 185
Date d'inscription : 30/05/2021

Vilaine
Maeline Dave

Les badges  Empty Re: Les badges

Lun 3 Avr - 16:23
BIEN LE BONSOIR / BONJOUR !

J'aimerais obtenir les badges suivants !

Nom du badges: je suis une ARTISTE ok ?
Condition respectée ? Marinette taff dans la mode, so, je suis étudiante en graphisme IRL (Preuves de mon book en MP) LA VIE DE MOI, VOUS ME LE DONNEZ PAS, JE VOUS TUEEEEEE

Nom du badges: Cpasjust
Condition respectée ? Oui, bah... ça me correspond bien hein

Nom du badges: J'ai déjà affronter Papillon
Condition respectée ? Wsh, l'attaque de Papillon dans l'évent des 1 an

Nom du badges: Je suis une dramaqueen
Condition respectée ? Mon histoire avec Adrien est un vrai drama.
▼ Badges ▼
Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Les badges  4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Hélène Lamaret
Badges obtenus : badge_1; badge_2; ; badge_8; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_22
Les badges  4sg7
Messages : 259
Date d'inscription : 30/04/2021

Civile
Hélène Lamaret

Les badges  Empty Re: Les badges

Sam 8 Avr - 22:20
BIEN LE BONSOIR / BONJOUR !

J'aimerais récupérer / obtenir les badges suivants !

Nom du badges: je collectionne les kwami ohohoooo
Condition respectée ? https://miraculousquest.forumactif.com/t635-event-1-an-miraculeur

Nom du badges: j'ai déjà été akumatisé/e
Condition respectée ? https://miraculousquest.forumactif.com/t1097-event-helloween

Nom du badges: collectionneur de RP
Condition respectée ? https://miraculousquest.forumactif.com/t147-les-proches-de-la-medecin-legiste

Nom du badges: La secte des vieux
Condition respectée ? J'ai 36 ans

Merci beaucoup !!


Hélène s'exprime en Indianred
Les badges  Mh2v

Spoiler:
▼ Badges ▼
Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les badges  4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Raphaëlle Despentes
Badges obtenus : badge_8; Badge_11; badge_12; badge_14; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21
Les badges  4neb
Messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2022

Civile
Raphaëlle Despentes

Les badges  Empty Re: Les badges

Sam 8 Avr - 22:28
BIEN LE BONSOIR / BONJOUR !

J'aimerais récupérer / obtenir les badges suivants !

Nom du badges: collectionneur de RP
Condition respectée ? https://miraculousquest.forumactif.com/t1000-les-dossiers-de-maitre-despentes

Nom du badges: La secte des vieux
Condition respectée ? 31 ans

Nom du badges: Je n'ai plus mes parents bouwouwou
Condition respectée ? La mère de Raphaëlle est décédée

Merci beaucoup !!


⸶ Raphaëlle converse en FireBrick
Les badges  T9d5
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Les badges  Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Les badges  Ysi4
Messages : 402
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Les badges  Empty Re: Les badges

Sam 8 Avr - 22:30
BIEN LE BONSOIR / BONJOUR !

J'aimerais récupérer / obtenir les badges suivants !

Nom du badges: je collectionne les kwami
Condition respectée ? https://miraculousquest.forumactif.com/t484-les-transformations-de-theo

Nom du badges: I'm a super-hero
Condition respectée ? Apprentie Gardienne

Nom du badges: collectionneur de RP
Condition respectée ? https://miraculousquest.forumactif.com/t220-les-liens-d-une-bourge

Nom du badges: collectionneur de RP
Condition respectée ? https://miraculousquest.forumactif.com/t220-les-liens-d-une-bourge

Merci beaucoup !!


Théoxane dialogue en LightSlateGray
Les badges  KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les badges  Empty Re: Les badges

▼ Badges ▼

Réponse rapide