Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Papillon / Mayura - Les Maîtres du Jeu 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Papillon / Mayura - Les Maîtres du Jeu 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Papillon / Mayura - Les Maîtres du Jeu Empty Papillon / Mayura - Les Maîtres du Jeu

Jeu 25 Mar - 20:22
Maître du JeuVole mon maléfique akuma


1
Akuma


Vous avez été trahi par votre meilleur ami ? Viré par votre patron ? Sachez que je ressens votre colère, votre peur ou votre tristesse... Et c'est grâce à cette manière que je peux vous donner un super-pouvoir. Les akumas sont de petits papillons qui permettent de faire le lien entre vous et moi.

Ainsi, mes akumas entrent dans un objet se trouvant sur vous et de là, vous pourrez entendre ma voix : Je vous donne de quoi vous venger et en échange, vous devez me donner les Miraculous de la coccinelle et du chat, ou les autres Miraculous. Vos pouvoirs dépendent de votre personnalité, de vos hobbies et vous ne pourrez les perdre que si l'objet dans lequel se trouve l'akuma est détruit. Faites donc en sorte que Ladybug n'ait jamais accès à cet objet !


2
Amok


Tout comme Papillon, le Paon est capable d'envoûter une personne grâce à ses plumes afin de créer des Sentimonstres, des créatures pouvant prendre n'importe quel forme et disposant de n'importe quel pouvoir. Les amoks sont de petites plumes qui permettent de faire le lien entre vous et Mayura.

Ainsi, les amoks entrent dans un objet se trouvant sur vous et de là, vous pourrez entendre sa voix : Mayura vous confiera le contrôle d'une créature disposant de grand pouvoir et en échange, vous devez lui donner les Miraculous de la coccinelle et du chat, ou les autres Miraculous. Vous ne pourrez perdre son contrôle que si l'objet dans lequel se trouve l'mok est détruit. Faites donc en sorte que Ladybug n'ait jamais accès à cet objet !

Le sentimonstre est indestructible, mais faite attention car si celui-ci est endommagé par un pouvoir de Miraculous, celui-ci perdra son contrôle et fera n'importe quoi.


3
Fonctionnement


Lorsque vous remplissez votre fiche de présentation, il vous sera demandé si vous acceptez de vous faire akumatiser lorsque la situation s'y prête (si votre personnage ressent une émotion négative). Si vous acceptez, il se pourrait que je débarque quelquefois dans votre RP pour vous transformer en vilain et vous donner l'occasion de vous battre contre vos partenaires de RP. Si vous refusez, ce n'est pas grave… Je m'occuperai des PNJ.

Si le porteur de la Coccinelle, du Hérisson ou du Phénix parvient à vous dé-transformer, vous perdez automatiquement le pouvoir que je vous ai octroyé et vous pourrez reprendre votre vie d'avant… A moins que cette altération vous ait donné envie de vous rallier à ma cause ? Sachez que, si vous êtes toujours d'accord, je pourrais revenir vers vous afin de vous akumatiser de nouveau.

Des attaques de Papillon ont lieu le plus souvent possible sur le forum. Nous contrôlons les entrées et les participants afin de permettre une bonne fluidité. Concernant les attaques de Papillon, pour éviter que l'attaque perdure longtemps en ville, les participants ont cinq jours pour y répondre. Un délai supplémentaire ou un arrangement est possible si nous sommes au courant.

Bien sûr, en dehors des évents, il est tout à fait possible de faire mention, voire de créer une attaque, durant vos RPs. Pour cela, cela doit remplir certaines conditions sinon votre RP sera annulé : Avoir l'aval du staff avant de lancer le RP ; Savoir l'akumatisé (pouvoir et apparence) ; Avoir les grandes lignes du RP ; Savoir comment se termine le RP (ce que devient l'akuma) ; Qu'il n'y ait que très peu de dégâts/blessés (situé dans une petite partie de la ville, voire un bâtiment).

Lors d'un évent, rien ne garantie une victoire des participants. Une conclusion victorieuse du MDJ est possible en fonction de ce qui se déroule au cours de celui-ci.
Les actions, tout comme les inactions, des participants peuvent entraîner leur défaite, des blessures, y compris la perte de leur Miraculous, s'ils en disposent d'un. Bien sûr, le MDJ en discutera avec les participants pour voir ce qui sera le plus judicieux avant de prendre une décision effective.

Le rôle du MDJ est de faire avancer son évent. En s'y inscrivant, on s'engage à y participer et a le faire vivre également. Nous avons tous une vie, raison pour laquelle nous laissons un temps adéquat pour y répondre, qui varie en fonction du MDJ. Toutefois, le MDJ doit faire vivre son évent et par conséquent doit le faire avancer. En cas de non réponse, après plusieurs relances, le MDJ pourra faire en sorte de faire avancer l'histoire en prenant en compte cette non réponse comme une inaction du participant. Raison pour laquelle il est préférable de mettre les évents en priorité lors de vos réponses.


▼ Badges ▼

Réponse rapide