Derniers sujets
Pawesome duet — ft. Alice (Luckybug)Aujourd'hui à 11:50Adrien AgresteLa guerre des clans - une guerre sans finAujourd'hui à 11:42GardienTeer FradeeAujourd'hui à 11:38GardienPisraleAujourd'hui à 11:35GardienMa chéwie, tu es folle [PV Lalie Hsueh]Aujourd'hui à 2:48Lalie HsuehSérénade rebelle (PV Kaya)Aujourd'hui à 0:13Rory Sinclair[évent 3 ans] Avengers... Rassemblement ! [PV Zack]Hier à 20:50Ezra DelormeUn nouveau point commun [PV Rory]Hier à 13:19Rory SinclairRéunion de famille [PV Adrien]Hier à 13:12Adrien Agreste
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Nouvelle attaque de Papillon - Kedestravs 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Papillon
Badges obtenus : badge_14
Nouvelle attaque de Papillon - Kedestravs 5eaw
Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2021

Maître du Jeu
Papillon

Nouvelle attaque de Papillon - Kedestravs Empty Nouvelle attaque de Papillon - Kedestravs

Mer 14 Sep - 16:50
image
Kedestravs
Perturbation hormonale !


Hey listen !


- Le contexte -

Paris subit un grand trouble de nouveau ! Papillon remet le couvert et cette fois-ci, il a créer un champion qui sème le trouble dans toute ville. Voici un pauvre homme qui a subit le courroux de Papillon. Cet homme ne vous dira sûrement rien, c'est un homme qui se fait toujours très discret dans la vie, pourtant, vous le connaissez sûrement sous le nom de scène de Lady Ina. Oui, Henri Liette est ce qu'on pourrait qualifié de Drag queen, aimant se déguiser en femme et donner le plus beau show de votre vie au Moulin rouge.

Malheureusement pour lui, cet homme qui a toujours été très fier de son alter ego féminin, se donnant toujours à fond. Sauf que ce n'est pas spécialement l'avis de tout le monde. Durant une répétition de son show au moulin rouge, un livreur qui passait par là pour le show de ce soir remarqua la répétition de Henri et les remarques désobligeantes fusèrent à l'encontre de cet artiste. Des mots ont été dit et le cœur de ce bel homme fut brisé en morceau. Prit de colère, il s'enfuit, prêt à frapper cet homme insultant avant d'être arrêter par la sécurité.

Alors qu'il était au prise avec la sécurité, le paquet de cigarette de Lady Ina reçu la visite d'un petit Akuma qui le lit immédiatement à Papillon. Celui-ci lui proposa de se venger de toutes les personnes qui lui ont fait du mal en les changeant dans le sexe biologique inverse de celui à l'origine, un homme biologique deviendra une femme, une femme biologiquement deviendra un homme. En échange de quoi, il devra simplement lui fournir des Miraculous, ne serait qu'un, en profitant du chaos.

Il accepta immédiatement et d'un brouillard violet voilà qu'il devient le champion de Papillon, Lady Ina devient la grande "Kedestravs". Un long manteau, à moitié orange, l'autre blanc, coupé en deux couleurs à l'image de son physique, tout en lui se retrouve comme séparé en deux. Un côté masculin, un côté féminin (pour vous donner une image de quoi il ressemble, le voici. D'un simple souffle, à l'image de son spectacle, après avoir tirer légèrement sur une cigarette de son paquet, il est capable de jeter un petit brouillard sur une personne et dès que celui-ci disparaît, voilà que la personne victime de cette fumée voit son sexe biologique changé pour être l'inverse actuellement.

Ses premières victimes furent ceux présent dans le moulin rouge au moment de sa répétition, mais très vite, le champion de Papillon sorti afin de commencer à perturber toute ville, changeant le maximum de personnes possible en attendant que des héros de la ville se ramène afin de les perturber assez le temps d'obtenir leur pouvoir pour son maître.


- Les explications brèves -

Vous l'avez compris, Papillon a encore frappé ! Voici un mini-évent où il n'y a pas de Miraculous confié car il a plus pour objectif de s'amuser, de proposer quelque chose d'un peu nouveau et de créer des situations amusantes sur le forum.

Vous pouvez donc créer des RPs comme d'habitude, mais sur ce thème ! Dans le délai, InRP, vous pouvez lancer autant de RP que vous voulez avec autant de partenaire souhaité et faire les situations qui vous souhaites grâce à ce changement de corporel.

Est-ce que vous êtes une victime de Kedestravs ? Vous voulez RPs avec votre personnage dans l'autre sexe ? Rencontrer une connaissance avec un corps totalement différent ? Voir ce que pense un ami ou un proche si vous avez été de l'autre sexe ? Tout ceci est possible grâce à Papillon aujourd'hui !

Vous n'êtes pas obligé de rentrer dans les détails du changement, précisé vraiment que vous avez rencontré l'akumatisé et toute l'histoire. Pour ceux qui veulent, vous avez les détails et si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas à demander, on vous répondra avec plaisir !

Néanmoins, sachez que ceci ne va durer que quelques heures (InRP bien sûr), en après-midi, faite attention à ce petit détail qui peut avoir une grande importance niveau chronologie !
D'ailleurs à ce sujet, cette attaque aura lieu à la fatidique date du 21 Septembre 2022 !

- Le Fight contre Kedestravs -

Comme précisez un peu plus haut, le but de ce mini-évent n'est pas spécialement le combat. Cela veut dire qu'il n'y ira pas de combat InRP d'un héros contre l'akumatisé... Du moins, sauf si la demande est là ! Si un ou deux porteurs veulent se défouler et combattre contre le champion de Papillon, cela reste possible sous votre demande.

Même s'il n'y a pas de combat InRP, cela n'empêche que le combat contre l'akumatisé aura bien lieu HRP et la défaite de Papillon aura lieu et Paris sera bien sauvé !


P.S. : Ne vous inquiétez pas, on prépare plein de choses pour la suite du forum, donc restez attentif. Ce n'est pas parce que là on ne donne pas de Miraculous, qu'il n'y en aura pas bientôt !

P.S.² : Même si on passe à un autre évent ou quoi, tant qu'on reste dans la période actuelle sur le forum (Septembre/Octobre/Novembre), rien ne vous empêche de le faire quand vous voulez. La seule contrainte, c'est la date InRP qui aura forcément lieu le 21 Septembre pour quelques heures uniquement.

▼ Badges ▼

Réponse rapide