Derniers sujets
Les votes de l'InterforumHier à 11:59InvitéÉpreuve 5 – Erika [Shingeki no Kyojin Rebirth/Titan Quest]Mar 16 Juil - 12:30InvitéUne triste ironie [PV Kathleen]Lun 15 Juil - 22:02Raphaëlle DespentesNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Lun 15 Juil - 21:41Raphaëlle DespentesUne interview inopinée [PV Tristan]Lun 15 Juil - 21:13Hélène LamaretVoxo Master [EVENT]Lun 15 Juil - 17:22Noctis BarbasUn garage et une Peste (PV Rory Sinclair)Lun 15 Juil - 12:44Rory SinclairAbsences et ralentissements - Misha & Min AhLun 15 Juil - 5:15Misha von LysenDépannage à Seinicile (PV Liam)Sam 13 Juil - 16:47Liam Gwennec
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
[Libre] Valérian Næss 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Laureline E. Einvald
Badges obtenus : badge_4; badge_5; badge_6; badge_7; badge_12; badge_13; badge_14; badge_17; badge_20; badge_23; badge_37
[Libre] Valérian Næss 4e096f63c56f1f3d8ee77bc9f0d29638
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2022

Civile
Laureline E. Einvald

[Libre] Valérian Næss Empty [Libre] Valérian Næss

Dim 14 Aoû - 17:41
Valérian Næss
Diluc de Genshin Impact

10 Juin 2000
23 ans
Miraculous libre
Civil/Impartial
Guitariste/Garde du corps


A quoi il ressemble ?

- Longue chevelure ardente (rouge) provenant d'une belle coloration !
- Il porte tout le temps le collier offert par sa mère.
- Il porte des lunettes d'ordinaire, mais préfère les lentilles de contact rouge.
- En tant que garde du corps : costume noir et chemise noire avec une belle cravate.
- En tant que guitariste : tenue plus extravagante dans les tons sombre.
- Barman de temps en temps : tenue correcte !
- Il possède un magnifique 6 packs. (TMTC)


Quel est sa mentalité ?

- Sérieux dans son travail
- Il ne sourit pas beaucoup, arborant un visage souvent neutre.
- Il adore les films de combats et adore les reproduire chez lui.
- Malgré ses différentes activités, c'est une personne très timide à l'intérieur.
- Il adore les tatouages, il en a 3 (un au bras, un dans le dos et un derrière l'oreille
- Il a du mal à faire confiance aux gens.
- Ne connaissant pas sa sœur, il a un énorme instinct fraternel pour elle... Il bataille pour la retrouver et la serrer dans ses bras.
- Tête froide et surtout très terre-à-terre, il n'agit qu'en cas de nécessité.

Le reste, vous pourrez en rajouter et vous l'approprier, ce ne sont que des petits points.


C’est quoi son histoire ?

• Lorsque sa mère est tombé enceinte de lui, son père décida de fuir pour ne pas avoir à prendre son rôle de père.

• Il grandit avec sa maternelle, dans un cocon rempli d'amour et de chaleur. Il n'était pas un enfant turbulent, mais plutôt un gamin jovial et très blagueur avec sa mère.

• Lorsqu'il eut 4 ans, son père biologique revint vers sa mère et lui. Expliquant qu'il avait fui parce qu'il n'était pas prêt à être père. Sa mère, encore amoureuse de lui, lui laissa une seconde chance.

• Du fait de sa grande taille, il était souvent moqué par les enfants de son âge, l'affectant par la même occasion.

• Lorsqu'il eut 13 ans, son père lui avoua qu'il avait une demi-sœur et qu'il n'a pu rester avec elle à cause de sa mère. Malgré son jeune âge, le jeune garçon savait que ce n'était pas vrai et qu'il avait fait comme avec sa mère. C'est la première fois qu'il entendit parler de sa demi-sœur.

• À ces 16 ans, son père fut diagnostiqué d'un cancer inarrêtable et non-traitable. Il ne lui restait pas moins d'un an à vivre. Cela ne le toucha pas spécialement, il n'était pas très proche de lui.

• Quelques mois plus tard, son père s'éteignit dans la chambre familiale. Sur le côté, une lettre contenant une photo d'une petite fille, ainsi que l'ancienne adresse de son ancienne femme. Il ne comprenait pas trop pourquoi il avait fait cela, mais en voyant la photo, un nouveau sentiment grandit en lui.

• Lorsqu'il eut enfin 18 ans, il partit à la recherche de cette fameuse femme. Son cœur battait la chamade, mais malheureusement pour lui, il ne trouva personne. Sur le perron de l'immeuble, il rencontra la propriétaire qui lui expliqua après une longue conversation que la femme avait tellement battue sa fille en se droguant, qu'elle a fini par la perdre et qu'elle a été prise en charge dans un centre de désintoxe.

• En apprenant la nouvelle, il chercha sa sœur dans tout Paris, demandant aux services sociaux, allant même voir les familles d'accueil, mais au bout d'un moment, il tomba sur le vide total. Sa sœur était introuvable et personne ne savait où elle était.

• Il décida par la suite de rentrer dans une école de garde du corps. Pour cela, il partit de la France pour rejoindre une grande école américaine.

• Durant cette longue formation, il travailla dur et avec férocité pour être le meilleur de sa promo. Entre exercice intense à la musculation, terrain d'entraînement militaire, apprentissage des techniques de combat, tout y passer. Le seul moment où il pouvait décompresser, c'était sur scène, sous le pseudonyme "Diluc". Il put également devenir fauconnier, après 4 ans d'entrainement intense.

• 4 ans plus tard, il décida de revenir en France, diplôme en main et travail, major de sa promo, il retourna plus précisément a Paris dans une société proposant des gardes du corps.

• Depuis son retour, il continue de chercher sa petite soeur, utilisant son réseau pour essayer de la retrouver. Il rencontra la mère biologique de la petite quelque temps plus tard, mais celle-ci ne semblait pas coopérer. La seule chose qu'elle lui dit, c'est qu'elle allait récupérer sa fille quoi qu'il lui en coûte.

• Petit plus : Son métier est donc Garde du corps. Ses deux passions sont : les faucons et la guitare.


Et ses relations alors !


Laureline EinvaldDemi-sœur

C'est sa demi-soeur. Il ne la connaît pas, il l'a simplement vue sur une photo lorsqu'elle était petite. Il ne sait pas pourquoi, mais il se sent attiré vers elle, comme si son instinct fraternel le pousser à tout faire pour la protéger et la garder près de lui. Il veut la retrouver pour la prendre sous son aile.



Marius WilkinsAmi de longue date
Il l'a rencontré lorsque Valérian était en première. Souvent emmerder par les autres élèves, il a finalement eu un conflit lors d'une sortie dans une ruelle non loin du lycée. Même s'il se défendait comme un diable, ils étaient 5. C'est à ce moment-là qu'il rencontra Marius qui lui vint en aide. Par la suite, ils sont devenus proches, mais ils se sont perdus de vue lors de son voyage au États-Unis. À son retour, Marius fut un grand soutien dans ses recherches pour retrouver sa sœur.


Sandra AranHelpeuse

Dès son retour des Etats-Unis, il chercha la trace de sa sœur. Ne trouvant aucune piste, il fit appel à Sandra pour l'aider à retrouver sa trace.





▼ Badges ▼

Réponse rapide