Derniers sujets
On se connaît ? [ft Danitza]Aujourd'hui à 2:11Maelya JominiPhase 1 - Syren [Évent 2 ans]Aujourd'hui à 2:08Maelya JominiJe te dois bien plus que çaHier à 20:29Alix KubdelUn semblant d'intérêt paternel [Ft. Mathis]Hier à 18:24Hippolyte de HautetourAlerte au requin ! [PV Gabrielle]Hier à 17:12Hippolyte de HautetourUne embauche particulière [PV Katell]Hier à 16:11Félix Graham de VanilyNo good deed goes unpunished [ft. Liz]Hier à 1:04Jae Seon LimUne balade anodine [PV Laureline]Sam 27 Mai - 21:54Laureline E. EinvaldC'est de toute beauté ! [PV Sorin]Sam 27 Mai - 14:02Kaya Kan
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Natan Nicolas
Badges obtenus : badge_14
Mon rêve serait de retrouver ma famille biologique

Natan Nicolas
Badges obtenus : badge_14
Mon rêve serait de retrouver ma famille biologique

Héros
Natan Nicolas

[Libre] Lyam Moreau - Demi-frère Empty [Libre] Lyam Moreau - Demi-frère

Mer 3 Aoû - 13:55
Libre

Lyam Moreau

Boruto Uzumaki de Boruto

2011
11 ans
Miraculous au choix
Civil ou impartial
écolier

Physique
• cheveux de couleur jaune
• Yeux bleu
• de petite taille
• Masculin

Caractère
• Rebelle (ça peut être pour plusieurs raison selon votre histoire)
• Franc
• Egoïste
• Directe
• Désordonné
• Capricieux

Histoire
• Né à Coupvray et y a vécu jusqu'à + au - ses dix ans

• Ses parents ont finit par divorcer (raison au choix)

• Son père, Maxime a déménagé à Paris après le divorce de ses parents pour retrouver son deuxième fils Natan (Libre à toi si la mère de Lyam déménage ou non et si Lyam la voit encore)

• Lyam a eu du mal a accepté ce changement

• Il n'est pas au courant du pourquoi son père a déménagé

Si vous avez des questions ou si vous avez tout simplement envie de changer certaines choses,  n'hésitez pas à me MP...

Ses relations
Natan Nicolasdemi-frèreNi l'un ni l'autre sont au courant de leur existence, Natan fait des recherche sur ses parents biologique d'une manière ou d'une autre, il sera au courant de l'existence de Lyam. Je les verrais bien à la même école et ça serait là-bas qu'il ferait leur première rencontre. A voir comment celui-ci réagira lorsque Natan lui annoncera qu'il est son demi-frère. (Fiche ici)

Maxime MoreauPèreA la base, Lyam était très proche de son père toutefois ça a fini par dégrader (raison au choix, ça peut être l'existence de Natan, le divorce par exemple). Il est devenu très rebelle, mais surtout capricieux et son père n'arrive pas à lui dire non et du coup, Lyam en profite pour avoir tout ce qu'il désire. (Prédéfini ici)
▼ Badges ▼

Réponse rapide