Derniers sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Adrien Agreste Graham de Vanily Empty Adrien Agreste Graham de Vanily

Ven 9 Avr - 17:11
Adrien AgresteUne amoureuse ?! Tu dis n’importe quoi, c’est juste une amie… Oh ! Une amie..

Adrien Agreste de Miraculous
Chat Noir

21 septembre – 18 ans

Masculin

Héros

Mannequin (encore… pour l'instant) et étudiant en droit

Miraculous : Réservation [X] Aléatoire [ ]

Miraculous du Chat Noir

Akumatisation : [X] Oui  [ ] Non

On t'appelle comment sur la toile ? Capitaine Plume Écarlate
Ton p'tit âge ? Oulà… Bientôt les 30 piges
Comment nous as-tu connu ? Une très longue traque d’un forum RP sur Miraculous vivant, actif et ouvert a fini par me mener ici.
Un commentaire ? Je n’ai que très rarement, voire jamais joué un personnage que je n’ai pas créé de toutes pièces en RP, j’espère que je jouerai un Adrien qui vous plaira !

Caractère
Depuis la fin de ses années de lycée, Adrien s’affranchit petit à petit des directives de son père. En effet, bien qu’il reste un jeune homme gentil, doux et foncièrement bienveillant avec autrui, il a perdu sa naïveté et son innocence. Sa crédulité est tombée en chute libre ! Aujourd’hui, il est très réfléchi et a tendance à analyser en profondeur chaque situation qu’il estime suspecte. Ses relations avec Gabriel Agreste sont maintenant plus tendues, ayant maintenant envie de vivre sa propre vie telle qu’il l’entend. Il aime son père, c’est indéniable, mais leurs divergences d’opinions sont parfois source d’ardents conflits. Il en sort d'ailleurs avec une petite malice. Vous l'aurez compris, aujourd'hui, Adrien n'est plus celui qu'il était auparavant. En côtoyant ses amis, tels que Marinette Dupain-Cheng, qu'il considère aujourd'hui comme son amie la plus chère, Nino Lahiffe, son meilleur ami, son "frère de sang" comme ils disent et d'autres, Adrien a appris à s'amuser, à vivre une vie d'adolescent normal, n'hésitant pas à participer à des soirées avec eux. S'il a bien une chose qu'il a gardée de sa relation amicale avec Chloé Bourgeois, c'est le fait de toujours trouver le sarcasme, la phrase, le taquet verbal pour montrer qu'il ne se laisse plus faire. Il est néanmoins devenu bien plus malin, à savoir comment corrompre son garde du corps, sachant qu'ils partagent la passion des super-héros et des figurines, à trouver la faille de son interlocuteur. Sa soif de justice, cependant, a toujours été là et c'est pour cette raison qu'il a jeté son dévolu sur le droit pour faire ses études. Quand il peut y aller. Entre deux cours d'escrime, de chinois et des séances photo qui sont, certes, devenues bien plus rares que dans le début de son adolescence, mais qui persistent encore et toujours... Et sa double vie de super héros. Sauver Paris, ça prend du temps !
Physique
Adrien est un jeune homme grand aux cheveux mi-longs blonds en bataille et aux grands yeux vert émeraude. Son visage est rond et ses traits sont fins et délicats, comme le furent ceux de sa mère. Le fils Agreste lui ressemble énormément, selon les dires du père. Maintenant qu’il est entré dans l’âge adulte, Adrien a mué, ayant maintenant une voix de jeune homme avec beaucoup d'énergie et de coffre. Adrien est très régulièrement rasé de près, mais parfois, il arbore une barbe de trois jours. Cette excentricité de pilosité déplait à Monsieur Agreste, mais ce n'est pas la seule ! En effet, ses cheveux sont maintenant en bataille. Constamment en bataille ! Il n'est d'ailleurs pas rare aujourd'hui de le croiser avec un blouson en cuir, lui donnant un côté rebelle qui fait très certainement chavirer le cœur de bien plus d'une personne.

Histoire
Durant ma vie, je n'ai jamais manqué de rien, matériellement. Retiens bien "matériellement", c'est important. Mon père, Gabriel Agreste, LE grand, l'inénarrable, l'indescriptible, le magnifique, le merveilleux, le parfait, l'incomparable Gabriel Agreste est un styliste de renom. Oui, il est friqué. Mais à croire qu'il a acheté le droit d'être une infâme saloperie avec son fils. En l'occurrence, moi, tu vois. Depuis que Mère a disparu, il est comme ça. Alors je sais bien que c'est compliqué de perdre un proche, mais comment dire..? J'ai moi aussi perdu quelqu'un. Pourtant, je me comporte pas comme un connard avec lui. Bon... J'avoue, je me comportais pas, plutôt. Parce que disons que ce soir, il a eu raison de ma patience. J'ai dit oui pour deux séances de photo par semaine, deux de piano et une de chinois. Mais alors quand il est question de me prévenir la veille pour le lendemain de participer à un gala de charité organisé par sa boîte, c'en est trop. J'avais prévu de faire du shopping avec Nino, demain pour l'anniversaire de sa copine. On ne laisse pas tomber ses frères de sang. Alors son gala de charité, il peut se le tarer là où le soleil ne brille jamais, pour paraphraser un grand roi : "M'en fous, j'irai pas !" Deux secondes, j'humidifie un peu mon gosier. Ca fait du bien par où ça passe. Tu te doutes bien que c'est pas un diabolo grenadine, hein... Tu sais que ça fait que depuis deux mois que je m'autorise à boire de l'alcool ? Je sais, je devrais pas. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, je connais bien les formalités... Bon, j'en étais où, moi ? Ah oui. Mon connard de père. Je l'aime, mine de rien. Là, je suis énervé, c'est pour ça que je l'insulte. Autrement, tu te doutes bien que j'aurais des propos moins venimeux. J'ai toujours dû batailler avec lui pour avoir ce que je veux. Rien que pour me faire aller à l'école avec d'autres élèves, c'était la croix et la bannière. C'est pour ça qu'avant d'aller au collège, j'avais une seule amie. Chloé Bourgeois. Brrrr... J'ai des fourmis dans la colonne vertébrale, maintenant, quand je dis son nom. Je me rends bien compte qu'à l'époque, j'étais bien trop gentil avec elle, je lui laissais presque tout passer... Mais aujourd'hui, c'est un peu comme Voldemort. Quoi ? C'est pas Voldemort ? Je te garantie qu'avec toutes les rhinoplasties par lesquelles elle a dû passer, y a des chances que si, ce soit Voldemort. Mais sérieusement, tu l'as vue ? Détestable avec les gens, même avec ses amis ! Pauvre Sabrina... J'ai eu beaucoup de chance, moi. Qui sait ce que je serais devenu si mon univers s'était résumé à être la vie que mon père m'a formatée et avec Voldemort pour seule amie ? J'ai d'abord rencontré Nino. Mon voisin de table. Puis, c'est devenu plus tard mon ami, mon frère... Nan, pas mon amant, je t'arrête de suite, je préfère les moules aux frites. Et je te parle pas du plat... Et lui, jusqu'à preuve du contraire, aussi. Après, personne ne sait ce qu'il s'est passé dans la cage quand il était enfermé avec Alya dedans. Peut-être que ça a réveillé un truc chez lui ? Ou chez elle, hein, on sait jamais... Puis... Il y a eu Marinette. Et là, j'ai su quelle vie je voulais mener. Marinette, c'est la première personne que j'ai vue comme une amie. Petite gorgée, pardon... Ah, Marinette. Ma meilleure amie. Pourtant, ça démarrait mal ! Elle croyait que je lui avais fait un sale coup alors que je réparais une connerie de Voldemort. Une vraie vipère, celle-là ! Bref, ce jour-là, il reste gravé dans ma mémoire. C'est le jour où j'ai enfin su qui j'étais. Où j'ai fait deux rencontres... Marinette, tu t'en doutes. Bon. Et Ladybug. Je ressens un truc pour elle. J'ignore son vrai nom, j'ignore qui se cache sous son masque, et pourtant... Je ressens un truc. Un truc fort. Très fort. Bref. La suite, tu la connais. Aventures sur aventures, encore et encore... J'ai appris des choses, j'ai rattrapé mon retard, à lire, à jouer, à regarder, bref, à accéder à la culture comme tous les autres. Et je me suis tourné vers le droit à la fin du lycée, pour ne plus avoir mon père sur le dos. Ca marche bien, hein ? Je larbine toujours... Comme on dit en chinois : << Huāshù zhōng de huāduǒ tuìshǎi, yǒng bù chóngshēng >> Quoi ? Je croyais que tu parlais toutes les langues... Ca peut se traduire par << La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît >>... Aujourd'hui, tu sais ce à quoi j'aspire ? Vivre ma vie. Ah..? C'est quoi ce bordel dehors ? On dirait bien que Gotham a besoin de nous... T'es prêt, Plagg ? Transforme moi !

Crédit by Alya Césaire

▼ Badges ▼
Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Adrien Agreste Graham de Vanily R8qc

Danitza Price
Badges obtenus : badge_1; badge_2; badge_3; badge_7; badge_11; badge_12; badge_14; badge_ 15; badge_16; badge_17; badge_18; badge_20; badge_21; badge_36
Adrien Agreste Graham de Vanily R8qc

Admin
Danitza Price

Adrien Agreste Graham de Vanily Empty Re: Adrien Agreste Graham de Vanily

Ven 9 Avr - 17:15
Bienvenue officiellement parmi nous ! Adrien Agreste Graham de Vanily 673513587

☆ Je cause en darkblue • fais régner l'ordre en mediumpurple • et Huggin râle en mediumvioletred
Adrien Agreste Graham de Vanily Agjl

Des conneries:
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Ven 9 Avr - 17:57
Félicitations Adrien
te voilà validé !

Eh bien, te voilà officiellement banni ! Ahem, validé ! SORTEZ LES TROMPETTES !

Bref ! J’ai beaucoup aimé ton perso, les descriptions etc… Et même s’il est beau gosse Adrien, je suis bien plus beau alors que cela ne te monte pas à la tête !!
Seul détail, l’histoire est très bien écrite, faire comme un passage de la vie d’Adrien c’est cool, juste je trouve que ça donne pas assez d’indications sur la vie du personnage mais c’est pas trop gênant.

Je te tamponne : Validé !

pour finaliser ton inscription, suis les liens !

▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Adrien Agreste Graham de Vanily Gblq

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Adrien Agreste Graham de Vanily Gblq

Fonda
Kaya Kan

Ven 9 Avr - 18:04
Bienvenue par minou cher mannequin !

Hâte d'avoir un autographe du beau Adrien Agreste.. pour Marinette bien sûr !

Amuse toi bien sur le forum !

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide