Misha von Lysen
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_6; badge_7; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_23; badge_24; badge_29; badge_30; badge_24; badge_29; ; badge_36
Fleur de souci et Glycine | Ft. Alexeï
Jeu 16 Juin - 20:53
Fleur de Souci et Glycine
Misha
von Lysen
Alexeï
Makarov
Encore à moitié immergé entre les doigts brumeux de Morphée, ce fut un étrange bruit qui lui fit relever la tête d'entre ses draps. Il n'était pas bien tôt... Mais voilà une mauvaise habitude que Misha avait prise qu'était de se laisser aller à dormir jusqu'à des heures tardives. Ainsi, ses yeux fatigués qui s'étaient posés sur l'écran de son téléphone qu'il avait du à plusieurs reprises tapoter pour y voir s'afficher l'heure ne lui renvoyèrent que la pensée que onze heures quinze passées était encore bien trop tôt. Il eut par ailleurs bien l'idée de simplement laisser retomber sa tête dans son oreiller mais ce même son qui se répétait acheva de le convaincre que tôt ou non, se rendormir n'était pas pour tout de suite. Une troisième fois ce bruit qui lui rappelait désagréablement quelque chose venait de se reproduire et ce fut la dernière motivation dont il eut besoin pour s'arracher de son lit pourtant ô combien accueillant.
Sa démarche molle et encore engourdie par son réveil trop récent, ce fut des yeux encore tout somnolents qu'il posa finalement sur l'origine du bruit. Il cligna plusieurs fois des paupières jusqu'à ce que l'information se fraye un chemin jusqu'à son cerveau encore endormi au même rythme que la manche d'une chemise achevait de se déchirer pour finir par pendre mollement dans la mâchoire de son chien. Un soupir fatigué se fraya un chemin entre ses dents alors qu'il fronçait des sourcils en regardant piteusement Vince qui lui rendait son regard tout en agitant la queue. « Sérieux Vince. J'croyais qu'on en avait fini avec.... Ca. » D'un pauvre geste il avait englobé le meurtre du pauvre vêtement. « Une de mes préférées en plus.. » Un nouveau soupir. Ce devait être ça, les soucis des propriétaires de chiens. Pour autant, il n'arrivait pas à en vouloir à l'animal. Vince souhaitant probablement certainement vouloir faire passer le message que si cette heure était visiblement trop tôt pour Misha, elle ne l'était absolument pas pour lui qui s'ennuyait dans l'appartement de son maître. Enième soupir, juste le temps de se réveiller. Le rouquin avait eut vite fait d'enfiler un short et un haut, au moins aussi coloré que le cadavre de tissu qu'il avait, à son grand regret, abandonné à la poubelle avant d'attraper le harnais du meurtrier et bientôt il refermait son appartement.
Peut-être que la destruction de sa chemise était finalement l'occasion qu'il attendait pour aller refaire un tour dans les boutiques. Après tout, Paris en était absolument pleine. Il s'agissait après tout d'une de ces capitales de la mode, non ? Alors il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour se retrouver devant la devanture de l'une d'elles. Mais un coup d'œil vers Vince le fit grimacer. Il n'avait pas vraiment pensé au fait que les chiens n'y seraient peut être pas admis. Et il n'avait pas franchement envie de devoir abandonner son ami à quatre pattes tout seul dans la rue. Il ne manquerait plus qu'il ressorte et que Vince ait disparu ! D'un autre côté il n'y avait aucune indication lui interdisant d'entrer avec un animal. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il échangeait un regard avec son chien. « Mission agents secrets, ok ? Alors discrétion maximale. » et c'est sans plus de mesure qu'il pénétra l'enceinte du magasin. Du moins, jusqu'à ce que son Border Collie n'en décide autrement en accélérant, bousculant au passage un jeune qui se trouvait par là. « Heureusement que j'ai dis discret hein. Désolé, un vrai bulldozer ahah. » Son regard avait croisé celui du gars qui s'était malencontreusement retrouvé sur le chemin de sa brute de chien. Encore heureux que ce dernier ne soit pas l'un de ces chiens géants maintenant qu'il y pensait d'ailleurs. Il se gratta l'arrière de la tête, un sourire gêné dessiné sur le visage. « Maintenant qu'on est là et que Vince , d'un mouvement du menton il désigna son chien qui s'était calmé après qu'il l'ai rappelé à l'ordre à l'aide d'un appel de langue et d'un petit coup sur la laisse qui ne l'avait pas suivi lorsqu'il avait accéléré, a décidé de nous faire parler. Tu pourrais peut être m'aider ? » Après tout le jeune homme était tout à fait mignon, pourquoi ne pas en profiter.
Sa démarche molle et encore engourdie par son réveil trop récent, ce fut des yeux encore tout somnolents qu'il posa finalement sur l'origine du bruit. Il cligna plusieurs fois des paupières jusqu'à ce que l'information se fraye un chemin jusqu'à son cerveau encore endormi au même rythme que la manche d'une chemise achevait de se déchirer pour finir par pendre mollement dans la mâchoire de son chien. Un soupir fatigué se fraya un chemin entre ses dents alors qu'il fronçait des sourcils en regardant piteusement Vince qui lui rendait son regard tout en agitant la queue. « Sérieux Vince. J'croyais qu'on en avait fini avec.... Ca. » D'un pauvre geste il avait englobé le meurtre du pauvre vêtement. « Une de mes préférées en plus.. » Un nouveau soupir. Ce devait être ça, les soucis des propriétaires de chiens. Pour autant, il n'arrivait pas à en vouloir à l'animal. Vince souhaitant probablement certainement vouloir faire passer le message que si cette heure était visiblement trop tôt pour Misha, elle ne l'était absolument pas pour lui qui s'ennuyait dans l'appartement de son maître. Enième soupir, juste le temps de se réveiller. Le rouquin avait eut vite fait d'enfiler un short et un haut, au moins aussi coloré que le cadavre de tissu qu'il avait, à son grand regret, abandonné à la poubelle avant d'attraper le harnais du meurtrier et bientôt il refermait son appartement.
Peut-être que la destruction de sa chemise était finalement l'occasion qu'il attendait pour aller refaire un tour dans les boutiques. Après tout, Paris en était absolument pleine. Il s'agissait après tout d'une de ces capitales de la mode, non ? Alors il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour se retrouver devant la devanture de l'une d'elles. Mais un coup d'œil vers Vince le fit grimacer. Il n'avait pas vraiment pensé au fait que les chiens n'y seraient peut être pas admis. Et il n'avait pas franchement envie de devoir abandonner son ami à quatre pattes tout seul dans la rue. Il ne manquerait plus qu'il ressorte et que Vince ait disparu ! D'un autre côté il n'y avait aucune indication lui interdisant d'entrer avec un animal. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il échangeait un regard avec son chien. « Mission agents secrets, ok ? Alors discrétion maximale. » et c'est sans plus de mesure qu'il pénétra l'enceinte du magasin. Du moins, jusqu'à ce que son Border Collie n'en décide autrement en accélérant, bousculant au passage un jeune qui se trouvait par là. « Heureusement que j'ai dis discret hein. Désolé, un vrai bulldozer ahah. » Son regard avait croisé celui du gars qui s'était malencontreusement retrouvé sur le chemin de sa brute de chien. Encore heureux que ce dernier ne soit pas l'un de ces chiens géants maintenant qu'il y pensait d'ailleurs. Il se gratta l'arrière de la tête, un sourire gêné dessiné sur le visage. « Maintenant qu'on est là et que Vince , d'un mouvement du menton il désigna son chien qui s'était calmé après qu'il l'ai rappelé à l'ordre à l'aide d'un appel de langue et d'un petit coup sur la laisse qui ne l'avait pas suivi lorsqu'il avait accéléré, a décidé de nous faire parler. Tu pourrais peut être m'aider ? » Après tout le jeune homme était tout à fait mignon, pourquoi ne pas en profiter.
Misha,
fait le pitre en #e67a56.
Shukkla râle et s'énerve en #94ac76.
« Ars similis casus. »
« Ars similis casus. »
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Badges obtenus : badge_14
Re: Fleur de souci et Glycine | Ft. Alexeï
Lun 20 Juin - 12:22
Fleur de souci et Glycine
feat Misha
Tu regardais les rayons de ton magasin préféré, après tout en tant que fan de mode, tu passais généralement ton temps dans les rayons.
Malheureusement, il n'y avait rien à ton goût aujourd'hui, enfin, rien au goût de ta sœur, toi qui voulais lui faire un cadeau, c'était fichu, tu étais sûr que si tu lui achètes quelques choses que TOI tu aimais, elle ne le porterait jamais, elle avait toujours eu un goût vestimentaire spéciale.
Soudain, tu te sentis être bousculé par quelque chose et en regardant tu fus surpris de voir un chien, ils n'étaient pas interdits dans les magasins ?
"C'est bon, ce n'est pas grave"dis-tu avec un sourire à l'homme qui s'était excusé, ce n'était pas un chien qui te bouscule qui allait gâcher ton moral, il t'en fallait bien plus.
Tu réfléchis à la demande de l'homme pendant quelques secondes, réfléchissant à si tu avais quelques choses à faire, avant de hocher la tête.
"Bien sûr,de quoi as-tu besoin ?"demandas-tu en souriant au jeune homme en face de toi, parcontre, tu espérais qu'il était au courant que si son chien était remarqué par la sécurité, il risquait de vous faire jeter par la sécurité, car vu la bienveillance de certains Français, tu te doutais qu'ils n'allaient pas chercher le propriétaire et allait vu jeté tous les deux.
KoalaVolant
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Mer 6 Juil - 18:56
Misha
von Lysen
Alexeï
Makarov
Son sourire se fit tout à fait radieux alors que le jeune homme lui répondait, souriant également. Mignon et aimable, si ça ce n'était pas parfait. De quoi illuminer cette journée ! Comme quoi, avoir un chien était l'aide parfaite pour faire des rencontres, et ce même s'il devait sacrifier quelques heures en léchouilles et d'autres à ramasser ses précieux vêtements dispersés en morceaux dans tout son appartement. Puis qu'après tout, sans gentil monstre qu'était Vince, il n'aurait certainement pas eu à sortir en quête d'une boutique et il aurait encore moins été foncé dans les jambes d'un inconnu. Bien que l'idée le fasse doucement sourire tout de même.
« Tu connais bien ce magasin ? Parce que j'avoue que moi pas du tout ahah. Et tu vois, j'aimerai bien trouver quelque chose de cool, tu aurais p't'être des conseils ? » Sommes toute une approche assez classique quand il y réfléchissait. Enfin, pour peu que de demander de l'aide pour trouver des vêtements à un inconnu soit si fréquent que ça... Mais ca n'avait pas l'air de déranger Misha le moins du monde. Il espérait simplement que le jeune homme n'allait pas lui dire qu'il ne connaissait pas non plus.. Mais puisque ce dernier avait accepté sa demande d'aide c'était bien que ca pouvait fonctionner, non ? « Et puis, ce serait peut être plus simple que de devoir faire tous les rayons avec ce monstre je pense. » Après tout, s'il était près à se défendre du fait qu'il était indiqué nul part que les animaux n'étaient pas admis dans la boutique, il préférait tout autant qu'il ne se fasse pas remarquer. Ou tout du moins pas dans l'immédiat, d'autant plus que même avec son super argument, il resterait toujours le fait qu'il n'ai tout de même pas demandé l'autorisation. Mais que voulez vous ? Il faut savoir vivre dangereusement.
« Oh quel idiot ! Je ne me suis même pas présenté alors que tu veux bien m'aider, où ai-je la tête hein ? » Il laissa s'échapper un petit rire, un air malicieux au coin de ses lèvres. « Tu connais déjà, bon... certes malgré toi, Vince, mais moi c'est Misha. Enchanté. » Un sourire éclatant sur les lèvres et les yeux emplis de malice, il avait tendu sa main en direction de l'autre jeune homme.
« Tu connais bien ce magasin ? Parce que j'avoue que moi pas du tout ahah. Et tu vois, j'aimerai bien trouver quelque chose de cool, tu aurais p't'être des conseils ? » Sommes toute une approche assez classique quand il y réfléchissait. Enfin, pour peu que de demander de l'aide pour trouver des vêtements à un inconnu soit si fréquent que ça... Mais ca n'avait pas l'air de déranger Misha le moins du monde. Il espérait simplement que le jeune homme n'allait pas lui dire qu'il ne connaissait pas non plus.. Mais puisque ce dernier avait accepté sa demande d'aide c'était bien que ca pouvait fonctionner, non ? « Et puis, ce serait peut être plus simple que de devoir faire tous les rayons avec ce monstre je pense. » Après tout, s'il était près à se défendre du fait qu'il était indiqué nul part que les animaux n'étaient pas admis dans la boutique, il préférait tout autant qu'il ne se fasse pas remarquer. Ou tout du moins pas dans l'immédiat, d'autant plus que même avec son super argument, il resterait toujours le fait qu'il n'ai tout de même pas demandé l'autorisation. Mais que voulez vous ? Il faut savoir vivre dangereusement.
« Oh quel idiot ! Je ne me suis même pas présenté alors que tu veux bien m'aider, où ai-je la tête hein ? » Il laissa s'échapper un petit rire, un air malicieux au coin de ses lèvres. « Tu connais déjà, bon... certes malgré toi, Vince, mais moi c'est Misha. Enchanté. » Un sourire éclatant sur les lèvres et les yeux emplis de malice, il avait tendu sa main en direction de l'autre jeune homme.
Misha,
« Ars similis casus. »
« Ars similis casus. »
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Ven 22 Juil - 23:50
Fleur de souci et Glycine
feat Misha
Le jeune homme en face de toi te demanda si tu connaissais bien le magasin, approche assez classique en sommes, mais tout de même efficace, surtout quand on parle à un étudiant en mode.
"Bien sûr que je le connais, c'est l'un des magasins préférés, et même si je ne prétends pas être le meilleur en mode, je m'y connais pas mal donc je pense pouvoir vous aider"dis-tu avec un sourire, pour le moment, tu l'aimais cet homme, même si son chien avait failli te renverser, pour le moment, il était sympathique alors, tu n'avais pas de raison de ne pas l'aimé pour l'instant.
Tu lâchas échappé un petit rire quand il te disait que ça serait plus facile que de devoir faire tous les rayons avec son chien "ce n'est pas faux"
L'homme laissa un petit rire malicieux avant de se présenter, tu lui rendis son sourire avant de lui serrait la main.
"Alexeï, enchanté également"dis-tu en lâchant sa main après votre salutation.
"Du coup de quel type de conseil, tu as besoin mon cher ?"dis-tu légèrement taquin, c'était maintenant où tu allais te faire un véritable avis parce que quelqu'un qui monte en tension, tu en avais vu beaucoup et c'était des personnes que tu n'aimais absolument pas.
KoalaVolant
▼ Badges ▼
Misha von Lysen
Dim 11 Sep - 1:22
Misha
von Lysen
Alexeï
Makarov
Les lèvres toujours étirée en un franc sourire, Misha fut tout a fait ravi de se rendre compte que l'autre jeune homme semblait de plutôt bonne humeur, ou tout du moins pas importuné pour un sou. Après tout, son visage également était lui aussi illuminé par un joli sourire. Restait toujours le vouvoiement de l'autre jeune qui déstabilisait légèrement le rouquin, après tout face à des gens qui semblaient avoir plus ou moins son âge, il était toujours perturbant de se faire vouvoyer. Voilà bien un truc qui le faisait se sentir vieux. Mais alors qu'il répondait à sa salutation, acceptant la main tendue, Alexeï fini par faire tomber les vous, réduisant de ce fait cette distance polie qui s'était naturellement imposée.
« Eh bien. Je suis preneur de tout ce que tu peux me conseiller. Vois tu, Vince a eu la merveilleuse idée de passer son ennuie sur ma chemise favorite. Et j'ai bien peur qu'il ne faille lui trouver une remplaçante. Pas à Vince évidemment. Bien que... » Misha laissa s'échapper un petit rire. Les plaisanteries avaient toujours été sa marque de fabrique. Rarement très élaborées, ses idioties résumaient pourtant parfaitement bien cet humour qu'il aimait tant. Ses yeux s'étaient froncé alors qu'il grimaçait un pseudo air agacé en plongeant son regard dans celui de son chien qui était levé vers lui. Mais sa bouche se tordait déjà d'un rictus alors qu'il ébouriffait le haut de la tête de l'animal. « Si tu as quelques recommandation alors ? La mode et moi ca fait au moins deux, si ce n'est plus ahah ! » Et en réalité, peu étaient ceux qui comprenaient pleinement le style qu'avait tendance à porter le jeune homme. Souvent bien trop coloré aux yeux des autres, Misha avait tendance à aimer se noyer dans des coloris flash. Après tout, toute sa vie n'était que couleur, c'était simplement la suite logique des choses. « Et puis toi tu as l'air de t'en sortir pas si mal. » Rajouta-t-il avec un léger clin d'oeil à l'adresse de son guide du jour.
« Eh bien. Je suis preneur de tout ce que tu peux me conseiller. Vois tu, Vince a eu la merveilleuse idée de passer son ennuie sur ma chemise favorite. Et j'ai bien peur qu'il ne faille lui trouver une remplaçante. Pas à Vince évidemment. Bien que... » Misha laissa s'échapper un petit rire. Les plaisanteries avaient toujours été sa marque de fabrique. Rarement très élaborées, ses idioties résumaient pourtant parfaitement bien cet humour qu'il aimait tant. Ses yeux s'étaient froncé alors qu'il grimaçait un pseudo air agacé en plongeant son regard dans celui de son chien qui était levé vers lui. Mais sa bouche se tordait déjà d'un rictus alors qu'il ébouriffait le haut de la tête de l'animal. « Si tu as quelques recommandation alors ? La mode et moi ca fait au moins deux, si ce n'est plus ahah ! » Et en réalité, peu étaient ceux qui comprenaient pleinement le style qu'avait tendance à porter le jeune homme. Souvent bien trop coloré aux yeux des autres, Misha avait tendance à aimer se noyer dans des coloris flash. Après tout, toute sa vie n'était que couleur, c'était simplement la suite logique des choses. « Et puis toi tu as l'air de t'en sortir pas si mal. » Rajouta-t-il avec un léger clin d'oeil à l'adresse de son guide du jour.
Misha,
« Ars similis casus. »
« Ars similis casus. »
▼ Badges ▼
Amaël Bagdadi
Ven 23 Sep - 14:27
FLEUR DE SOUCI ET GLYCINE
feat Misha von Lysen
“La mode entre une année et sort la suivante.”
Tu avais bien vite laisser tomber le vous et heureusement, il ne semblait pas dérangé au contraire.
Tu lâchas un léger rire aux plaisanteries de l'homme en face de toi, bien qu'il ne manquait pas de faire un clin d'œil à sa dernière remarque sur ton style.
"Tu vas me faire rougir"dis-tu avec un léger rire et un sourire, pas dérangé par les plaisanteries de Misha.
Tu l'observas, regardant quel type de chemise, il pourrait probablement aimer avant de lui faire signe de le suivre.
"J'ai peut-être une idée jolie garçon"dis-tu en allant dans le rayon des chemises avant de lui en tendre deux chemise, toutes les deux à rayures même si l'une avait des couleurs plus chaudes que l'autre.
"Ça peut être original pour certaines personnes, mais avec les bons vêtements, tu auras la classe avec ses chemises"dis-tu à Misha, après il faudrait déjà qu'il les aime, mais bon, tu n'étais pas vraiment dans sa tête donc tu ne pouvais pas vraiment savoir quel type de chemise il aimait.
KoalaVolant
▼ Badges ▼