-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

[Pris] Yukio Kaede Empty [Pris] Yukio Kaede

Sam 15 Jan - 9:44
Pris

Yukio Kaede

Tomo (Kazuha's friends) - Genshin Impact | négociable

xx.xx.1996
26 ans
Miraculous Libre
Groupe Libre
Métier Libre


Physique
• Traits asiatiques
• Cheveux blonds / Yeux bleus tirant vers le violet
• Un peu plus jeune que son âge
• Cicatrices / tatouages / etc. Au choix, c'est libre tant que ça tient avec l'avatar.
• Si l'avatar proposé ne vous convient pas, n'hésitez pas à me MP pour en discuter. J'avoue tenir à Tomo en tant qu'avatar pour le frère d'Aki, mais si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe !


Caractère
• Bienveillant
• Taquin
• Protecteur
• Rancunier
• Libre.


Histoire
• Premier enfant de la famille Kaede, une famille franco-japonaise très aisée issu de la commune de Grenoble. 

• Il était ultra protecteur envers Aki, son petit frère biologique né quand il avait 7 ans. Cela l'a mené à le protéger quand Aki fût harcelé à l'école dû à sa chevelure blanche.

Comment était-il à l'école ? Doué ? Un peu rebelle ? C'est libre ! - contactez moi par MP au cas où.


• Il a très bien accueilli Gabrielle, leur petite sœur adoptée. (voir avec moi & gabrielle en PV)

Le seul point que j'impose : Yukio était présent durant l'attaque de Roi-Dio (novembre 2021) pour x ou y raison. A cause de ça, il est considéré comme disparu, personne ne sait où il était, pas même Aki. Je laisse la raison libre (gravement blessé ? Il a fuit trèès loin ? Amnésie ? Laissez votre imagination parler !)

- Sinon, sachez que ça reste un prédéfini que j'aime appeler "prédéfini gruyère". Il est pratiquement totalement libre, sauf quelques points que j'aimerais voir apparaître (la relation fusionnelle avec Aki, sa disparition après une attaque…). N'hésitez pas à me @ sur discord ou sur le forum pour en discuter si vous avez d'autres idées avec mon petit Yuki', je suis toute ouïe !


Ses relations
Aki KaedePetit frèreVous avez une relation grand frère / petit frère banale. Même si vous avez une très forte entente. Aki sait qu'il peut avoir confiance en toi, et vice-versa. Malheureusement, depuis la disparition de Yukio, Aki s'est tourné du côté des vilains. Quelle sera la réaction de Yukio ?



Gabrielle KaedePetite soeur adoptiveC'est ta petite soeur adoptive. Malgré le fait qu'il n'y avait aucun lien de sang entre vous, elle était pour toi cette petite sœur biologique que tu n'avais pas. Tu tiens beaucoup à elle.

▼ Badges ▼

Réponse rapide