Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Mar 11 Jan - 17:39


Chat... Noir ?..

Feat. Théoxane de Salois

Une journée habituelle pour toi, enfin pour la grande Sina-Mrû dans la réalité car tu t'amusais bien à faire des rondes sur les toits de Paris, mais en réalité aujourd'hui change un peu la donne. Normalement, ce que tu fais c'est voler de toit en toit, t'amusant à vagabonder, faire des figures en plongeant des grands immeubles et bâtiments, remontant à toute vitesse par la suite grâce à des rebonds ou en voltigeant avec des barres suspendues. Tu sécurisais simplement la ville en aidant les citoyens dès qu'ils ont besoin d'un peu d'aide. Il faut dire que tu croises assez peu de monde qui tente de faire le super-héros et il n'y a pas trop de crimes o de quoi montrer tes talents. Néanmoins, dès qu'il y a une attaque d'akumatisé, tu veux être prête pour intervenir et sauver Paris de ce mal. Papillon n'arrête jamais, il tente toujours petit à petit et tu te dis que dès fois il essaye juste de vous fatiguer, de te fatiguer pour que tu fasses une mauvaise action ou simplement ouvrir une faille et il pourrait en profiter. Il faut dire que plus tu arrives à arrêter et purifier des Akumas et plus tu te sens à l'aise. Cela sera une mauvaise chose car ça laissera sûrement place à des sentiments négatifs, mais il faut dire que le jour où tu n'y arriveras plus et que tu céderas n'est pas prêt à arriver.

Papillon a décidé de faire une apparition aujourd'hui, pour ton petit plaisir car il faut avouer que ça te fait un bien fou d'affronter les champions de ce vilain car cela te donne une poussée d'adrénaline monumentale et tu te sens capable de tout, comme si tu avais réellement des ailes. Tu étais la première sur les lieux et d'ailleurs cela arrive de temps en temps car tu adores traîner dans ton costume et avec ton pouvoir confié par Rokkh. Surtout qu'en général, Papillon n'est clairement pas à la hauteur avec ses champions, c'est pour ça que tu trouves qu'il essaye d'augmenter le nombre de ses attaques vu la multitude de héros qui apparaît en ville depuis quelques temps, ce qui semble logique. Néanmoins, leur puissance est assez faible la plupart du temps donc ce n'est même pas nécessaire que tu reçois de l'aide. Sûrement à cause de cela que ton ego grandit au fur et à mesure car tu arrives à arrêter les méchants de Papillon limite toute seule à chaque fois. Aujourd'hui ce fut un jeune homme qui s'est fait transformé en akumatisé, un fan de pigeon qui s'est fait transformé une nouvelle. Tu ne sais pas trop combien de fois tu l'arrêtes depuis que tu es Sina-Mrû.. cinq fois ? Peut-être dix ? Aucune idée, tu ne tiens pas les comptes, mais ce Mr Pigeon n'est pas très fort malheureusement. Il est légèrement chiant parce qu'il amène toujours une multitude de pigeons avec lui, mais rien de bien grave, il ne détruit jamais rien, ni blesse, ni détériore rien, c'est pour dire.

Ayant presque l'habitude de l'affronter, tu t'amuses presque quand tu l'as en face de toi. Virevoltant, usant même de ses propres pigeons pour donner l'illusion que tu voles vu que tu ne touchais presque jamais le sol, rebondissant sur un oiseau après l'autre jusqu'à pouvoir atteindre leur maître, le fameux Mr Pigeon. Il tentait tant bien que mal de t'atteindre, de te bloquer, mais ta vitesse de chasse fait que c'est très dur. Vous êtes techniquement tous les deux des oiseaux, mais tu es bien plus féroce et rapide qu'un simple pigeon. À force d'actions, d'envol, tu réussis plusieurs fois à atteindre le champion de Papillon pour pouvoir le frapper et dès que tu fus à son niveau, tu déchaînas des coups de poings et de pieds pendant votre chute libre. Il faut dire que ton entraînement est très pratique alors que lui, il ne sait rien faire sans ses pigeons donc tu pouvais aisément lui faire passer un sale quart d'heure. Tu es clairement moins gentille que Ladybug ou Chat Noir, tu n'hésites pas à frapper pour faire mal, après tout, même s'il est blessé, ce n'est pas si dramatique avec toi car il se fera soigner juste après, alors pourquoi retenir tes coups ? Des gerbes de sang sortaient légèrement de la bouche de cet homme, réussissant quand même à porter son appeau à sa bouche pour que ses amis à plumes viennent le récupérer.

Malheureusement pour lui, on échappe pas aux flammes du phénix. Au moment où il s'envola, d'un mouvement de pied tu fis t'envoles ton chakram afin de l'envoyer à toute vitesse, en petite taille, en direction du Mr Pigeon qui entra en contact avec force contre cet appeau pendant que ton arme grandit, le fil de l'objet contenant l'akuma s'accrochant à ton arme par la même occasion. Rattrapant de ton côté un des pigeons, tu l'utilisas pour tournoyer autour de lui afin de te redonner de l'élan pour retourner en direction de ton chakram afin de le retrouver avec par la même occasion l'appeau pour extirper l'akuma. Alors que tu étais encore dans les airs, tu balanças cet objet de toutes tes forces contre le mur en face de toi qui s'explosa, libérant le petit papillon violet. Usant de ton chakram, ce papillon se fit absorber à l'intérieur de ton arme qui en ressorti d'un blanc immaculé pendant que le pauvre homme reprit sa forme humaine, avec une multitude de blessures sur lui. Pendant que tu chutais, tu tournoyais sur toi-même, jouant avec ton arme par la même occasion afin d'alimenter ton pouvoir de guérison pour que tout redevienne à la normale.

Miraculous Sina-Mrû !



Tes flammes purificatrices sortirent de ton chakram et se mirent à voler à toute vitesse dans Paris, ciblant toutes les personnes blessées à cause de ce combat, cela veut dire Monsieur Ramier et une grande quantité de pigeons qui ont souffert de ton passage. Heureusement, tu disparaissais et tout redevenait entièrement normal pour eux, comme si rien ne s'était passé. N'ayant pas utilisé ton Brasier, tu n'allais pas te dé-transformer, en même temps tu n'en avais pas spécialement besoin contre un ennemi si faible pour toi, ce n'est qu'un oiseau de bas étage comparé à un phénix. Tu atterris avec grâce sur le sol, aidant le pauvre homme à se relever, t'excusant de t'être montrer aussi violente, après tout, tu n'y vas pas de main morte, mais ce n'est pas par plaisir, c'est simplement pour leur bien, même si tu es obligé de leur faire mal pour. Dès que tu t'es rassurée qu'il allait bien, tu repris ta course afin de retourner sur tes perchoirs, au somment de l'opéra Garnier afin de respirer un peu et souffler. Cela fait un petit moment que tu es transformée, il faudrait sûrement que tu enlèves ton costume pour récompenser Rokkh en lui donnant du bon chocolat, il le mérite ! Toutefois, avant de le faire, s'était sûrement préférable que tu attendes un peu, jeter un coup œil histoire de voir si tu ne dois pas encore agir un peu, on ne sait jamais après tout.


▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Mer 12 Jan - 20:34
Moi vouloir être chat
Retrouver sur les gouttières
Mes copines de litière
Mais toujours rester à toi
Prendre des mines chafouines
Me lécher les babines
Quand viennent tes copines
Chat... Noir ?...
Pour l'instant, il n'y avait pas eu de grosses attaques... et heureusement d'ailleurs ! Tu n'es pas certaine d'être totalement à la hauteur de ce nouveau rôle, même si ce n'était que temporaire. Tu comprenais pourquoi Adrien était si stressé et à cran ; l'idée de devoir se transformer à n'importe quel moment afin d'être disponible en cas d'attaque de Papillon. Cela te mettait la boule au ventre ! Et si tu étais occupée ? Si tu dormais ?

Cette journée s'était bien déroulée... Pas de problème personnel ou sur la Capitale. Papillon se tenait tranquille aujourd'hui. Tu allumais ton téléphone et regardais attentivement le Ladyblog. Apparemment, c'était une bonne source d'informations pour prévenir les attaques de Papillon mais rien à l'horizon... Tu rangeais ton téléphone et pris le chemin de ta nouvelle maison ; Plagg étant caché dans ta sacoche à manger son fromage, tu ouvris le sac.

- Dis Plagg, c'est normal que Papillon soit aussi calme ?

- C'est une bonne nouvelle, on rentrera plus vite à la maison pour déguster un délicieux fromage.


Tu fronçais les sourcils... Ce n'était pas facile d'avoir une conversation sérieuse avec Plagg ; tout ce qu'il voulait, c'était manger tous les fromages de la terre ! Malheureusement, tu venais de parler trop vite car tu remarquais un akumatisé qui commençait à être connu : Mr Pigeon. Ce n'était pas la première fois qu'il était akumatisé celui-là ?? Peut-être qu'il avait besoin d'une bonne thérapie ? Causant quelques petits dégâts, tu demandais aux personnes dans la rue de se mettre à l'abris avant de se diriger dans une ruelle.

- Qu'est-ce que je suis sensée faire ? Demandais-je à Plagg paniquée.

- Oh t'inquiète pas, Sucrette s'en occupera ! J'ai un camembert 12 ans d'âge qui m'attend à la maison.

Tu savais parfaitement ce que tu devais faire : te transformer. Mais tu avais une boule au ventre à l'idée d'enfiler à nouveau ce costume ; serais-tu à la hauteur ? Et si tu détruisais tout ? Tu hésitais pendant plusieurs secondes... Non, non.. Ladybug allait intervenir et s'occuper de tout ça, non ? Et si elle ne venait jamais ? Adrien n'hésiterait pas et se transformerait. Tu devais prouver qu'il ne t'avait pas eu tort de te faire confiance !

- Bon... Allez... Plagg, transforme-moi !

Le kwami fut aspiré dans ta bague, faisant ensuite apparaître ton costume moulant noir et le masque entourant tes yeux. Une fois transformée, tu t'apprêtais à sauter sur le toit et remarquais que ta tenue était la même que lorsque tu t'étais transformée devant Adrien ; pourquoi cela n'avait-il pas changé ? Tu soupirais avant d'utiliser ton bâton afin d'atterrir sur le toit d'une maison. Tu avais l'impression d'avoir fait cela toute ta vie !

Tu remarquais que l'action se passait à quelques rues de là où tu étais ; tu décidais de te déplacer et tu n'arrivais pas à croire que ça pouvait être aussi facile ! C'était instinctif et tu avais une sensation de liberté que tu appréciais ; tu te sentais forte, imbattable et si agile. C'était donc ça être Chat Noir ! Tu arrivais ensuite sur le lieu de l'action et te rendais compte qu'il y avait déjà quelqu'un contre Mr Pigeon. Eh mais, c'était qui elle ?

Tu te cachais derrière un panneau de publicité pour observer la scène ; eh bien, elle ne retenait pas ses coups ! Tu ne t'attendais pas à voir aussi bien alors que la nuit commençait à pointer le bout de son nez ; tu remarquais chaque détails et chaque coup échangé entre Mr Pigeon et... et l'autre personne. Tu penchais la tête sur le côté avant de te rendre compte qu'elle était connue : eh mais c'était Sina-Mrû ! Te rendant compte que tu avais regardé la scène hébétée pendant plusieurs minutes, tu décidais de te ressaisir.

- Cata... Ah bah... Elle a terminé.

Tu baissais ta main, faisant une moue boudeuse. Dire que tu aurais pu faire une belle entrée si tu n'avais pas pris le temps de l'observer comme une idiote ! Toujours cachée derrière le panneau publicitaire, tu l'observais purifier l'akuma comme le faisait Ladybug... Pourquoi Chat Noir ne pouvait pas faire ça d'ailleurs ? C'était un peu injuste ! Voyant qu'elle s'éloigner du lieu de combat, tu décidais de la suivre. C'était la première fois que tu rencontrais un autre super héro ! Tu te pointais devant elle... Essayant de faire comme Chat Noir, tu t'adossais contre un mur, prenant un air "cool".

- Salut Sucrette !

C'était bien elle Sucrette, non ?

- Tu n'as pas le temps toi ! Je n'ai même pas eu le temps d'intervenir ahah !

Tu étais certainement ridicule...


» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Dim 16 Jan - 12:16


Chat... Noir ?..

Feat. Théoxane de Salois

Voilà une bonne chose de faite. Mr Pigeon n'est pas très fort et ce n'est pas réellement une menace il faut dire donc c'est plutôt aisé de le vaincre, mais cela reste tout de même très gratifiant pour ton ego et simplement pour le plaisir d'agir pour le bien de la ville. Même s'il n'est pas spécialement dangereux, lui et ses oiseaux peuvent saccager la ville rapidement si on les laisse faire. Néanmoins, tant que l'oiseau que tu es sera présente, ce n'est pas des pigeons qui vont dominer la ville, hors de question c'est aussi simple que ça. Le soleil commençait à tomber, de quoi plonger la ville dans une ambiance plutôt agréable, très orangée, une ambiance que tu apprécies énormément il faut dire car en plus d'être très beau, l'odeur qui se dégage est envoûtant et reposant. Malheureusement, tu n'as pas trop le temps d'en profiter, du moins pendant un petit temps, mais tu ne peux y rester plusieurs heures, tu as une vie en dehors de ta vie de super-héroïne après tout.

Alors que tu allais te décider à partir, tu sentis comme une présence à tes côtés, du moins pas trop loin, mais impossible de savoir qui, ni où. La réponse fut rapidement trouvée lorsqu'une voix sortie de juste derrière toi, une voix féminine qui t'ai complètement inconnu. Tu sursautas légèrement, te relevant d'un coup, bondissant tout en te retournant d'un coup. Sucrette ? Pourquoi un tel surnom ? Et pourquoi un ton si familier ? Tu ne comprenais pas grand chose sur le moment, surprise de la découverte de cette femme qui se permet d'être aussi familière avec toi alors que c'est une évidence, c'est la première fois que tu l'as rencontre. Plissant les yeux, sûrement ta nature chinoise qui refait surface, suspicieuse. Tu es connue, une fan serait sûrement crédible, mais elle dégage une aura particulière et ce costume ?.. Elle ne te disait rien, mais en même temps elle te semblait.. familière.

Sucrette ? Tu dois sûrement confondre avec une autre. C'est Sina-Mrû, même si je reste ouverte aux surnoms tant que ce n'est pas aussi ridicule.



Toujours plissant les yeux, tu commenças à détailler la jeune femme des yeux. Impossible de savoir qui est cette femme, comme si quelque chose embrouillait ton esprit dès que tu tentais de découvrir son identité. Néanmoins elle semble bien te connaître, du moins te connaître en héroïne, sauf que de ton côté ce n'est pas vraiment ça. Tu tentais de grapiller le moindre indice sur son identité alors tu l'analysais de la tête au pied. Un costume noir en cuir.. une longue chevelure blanche, un grelot.. une paire de seins énorme... En voyant cela, tes yeux s'écarquillèrent légèrement, rougissant très légèrement, heureusement que ça ne se voit pas grâce à ton teint et surtout à ton costume qui fait illusion. Est-ce que c'est normal de se balader comme ça ? Tu n'as pas spécialement de complexe avec ceci, mais là il faut avouer que tu n'oserais jamais sortir comme ça. C'est plutôt difficile pour l'instant de quitter sa poitrine des yeux, longues secondes, mais tu finis par y arriver pour la regarder dans les yeux.

Ton costume noir.. Chat noir ?.. Il aurait confier son miraculous à quelqu'un ? C'est étrange..



Pourquoi Chat noir aurait confié son Miraculous a une personne ? Il lui est arrivé quelque chose ? Il est malade ? Il est parti ? Impossible de dire, mais il a intérêt de te tenir au courant s'il revient parce que ce n'est pas normal qu'il fasse ceci sans une excellente raison. Sauf si cette femme lui a simplement voler sa bague. Une voleuse ? C'est peut-être une possibilité, et sûrement la plus logique. Il vaut mieux que tu restes sur tes gardes pour l'instant et si jamais tu as l'occasion, tu tenteras de lui reprendre le Miraculous pour pouvoir le rendre à son porteur orignal même si tu ignores son identité. Gardant le silence, tu te mis à analyser cette demoiselle sous toutes les coutures, tournant autour d'elle. Tu voulais la voir sur toutes les coutures et il faut dire qu'elle a de très belles formes cette demoiselle et puis son costume disons qu'il est plutôt spéciale. Tu en profitas également pour essayer de sentir son odeur quand tu passais non loin d'elle, mais inconnu au bataillon. Tu n'es pas une spécialiste des odeurs, tu te laisses guider par, sauf que là impossible de dire.

En tout cas pour une voleuse, elle n'a pas l'air d'être très douée, ni même très à l'aise dans ce rôle, puis la tenue ne doit clairement pas l'aider. Prenant ton envol afin de venir t'asseoir en lotus sur une cheminée, tu regardais la demoiselle sans la lâcher de regard de manière très insistante. Tu ne peux pas spécialement lui faire confiance, mais son incrédulité te fait dire qu'elle n'est pas si dangereuse pour autant. Il faut quand même que tu fasses attention à ton miraculous car si c'est une voleuse, elle en a sûrement après le tien désormais vu qu'elle a déjà celui de ta Noiraude. Bien sur ton perchoir, tu te décidais de l'interroger un peu pour en savoir plus, légèrement hypnotiser par ses attributs.

Ne m'appelle plus Sucrette stp. C'est un surnom ridicule. Je peux savoir qui tu es ? Car tu n'es clairement pas Chat Noir.



▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Lun 17 Jan - 15:35
Moi vouloir être chat
Retrouver sur les gouttières
Mes copines de litière
Mais toujours rester à toi
Prendre des mines chafouines
Me lécher les babines
Quand viennent tes copines
Chat... Noir ?...
- Sucrette ? Tu dois sûrement confondre avec une autre. C'est Sina-Mrû, même si je reste ouverte aux surnoms tant que ce n'est pas aussi ridicule.

Au moins, elle était franche. Tu pinças légèrement les lèvres en te rendant compte de ta petite boulette ; oui, toi aussi tu trouvais ce surnom totalement ridicule ! Pourquoi ne t'avait-on pas laissé un carnet avec les surnoms pour chaque personne ? Tu étais plus détendue depuis que tu portais ce costume et tu remarquais que la jeune femme en face semblait être méfiante... Elle avait remarqué le changement ? Remarquant d'ailleurs que son regard était très porté sur ta poitrine, tu essayais de remonter ton haut, sans grand succès.

- Ton costume noir.. Chat noir ?.. Il aurait confier son miraculous à quelqu'un ? C'est étrange..

- Ah.. euh...


Tu te redressais, droite comme un piquet. Donc on voyait réellement ton costume ? Tu pensais qu'il n'y avait que Adrien ou les personnes te connaissant qui pouvaient remarquer que Chat Noir avait changé... Voilà une information que tu notais dans un coin de ta tête ; mais en fait, c'était plutôt logique. Tu ne ressemblais pas à Adrien donc c'était sûrement logique qu'une fois transformée, tu ne ressembles pas au vrai Chat Noir.

Néanmoins, il n'était pas question de lui avouer ce qu'il s'était passé ; si il y a bien une chose que tu avais retenu, c'était le fait qu'il fallait protéger son identité coûte que coûte. Non, il n'était pas question de lui dire que le réel Chat Noir était en voyage. Pourtant, tu avais l'impression qu'elle se méfiait de toi... Elle te tournait autour comme un chien et tu la suivais du regard pour essayer de reconnaître la voix ou sa manière d'être mais... rien.

Finalement, elle arrêtait de t'observer sous toutes les coutures et s'éloignait de toi dans un envol d'un bond en arrière ; tu étais admirative. Est-ce qu'elle était souple et agile naturellement ou son pouvoir lui permettait de faire tout ça ? Tu regardais les toits de Paris ; peut-être que tu étais capable de faire de même ?

- Ne m'appelle plus Sucrette stp. C'est un surnom ridicule. Je peux savoir qui tu es ? Car tu n'es clairement pas Chat Noir.

- Je suis...


Tu n'avais pensé à ton surnom.

- Chatte Noire ?

Après tout, tu étais une demoiselle. Pourquoi ne pouvais-tu pas t'appeler Chat Noir toi aussi ? Ce n'était qu'une appellation ! Tout Paris n'était pas obligé de savoir que Chat Noir était parti en voyage et t'avait confié son Miraculous.

- Chat Noir est occupé alors il m'a confié son Miraculous, c'est tout ce que je peux te dire. Je suis un peu novice mais je m'en sortirais avec le temps !

Parce que Adrien n'était pas prêt de revenir demain, il était parti pour plusieurs semaines et tu étais persuadée que Papillon n'allait pas resté calme.

- Ca fait longtemps que tu es dans le métier ? Car je n'ai jamais entendu parlé de toi.

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Jeu 20 Jan - 21:36


Chat... Noir ?..

Feat. Théoxane de Salois

Même si tu n'es pas très ancienne en tant que super-héroïne, tu as déjà pu montrer tes talents, mais ce n'est pas au même niveau que Chat Noir ou Ladybug bien sûr. Pourtant, la personne en face de toi, personne qui se dit être Chat Noir en version féminine, elle s'est une débutante pure et dure, cela se voit clairement, tu n'es pas dupe. Pourquoi Chat Noir aurait confier son pouvoir à un amateur comme elle ? Bien sûr, tu ne partages pas votre identité secrète, pour le bien de tous, mais pourquoi il a décidé de confier son pouvoir à une personne comme elle qui ne pige rien à rien. Il doit bien y avoir une raison, même si clairement pour toi, le vol est sûrement la raison la plus logique. Le vrai porteur a dû se faire cambrioler par cette femme, elle a découvert le potentiel avec le kwami associer à cette bague et elle a décidé de tenter. Ceci explique tout, mais tu décides quand même de lui laisser le bénéfice du doute, pour l'instant du moins.

En tout cas, elle n'est clairement pas à l'aise, surtout quand tu l'observes sous toutes les coutures. En même temps, vu la tenue qu'elle porte, c'est logique qu'elle n'est pas à l'aise, tu serais sûrement dans la même situation si tu devais montrer autant tes attributs de la sorte aux yeux de tous. D'ailleurs pourquoi elle porte sa tenue comme ça ? Enfin, elle n'a pas voulu être entièrement recouverte de son costume comme tout le monde ? Peut-être que chacun à son propre style, mais vu le sien, tu te demandes bien ce qu'elle fait dans la vie pour que son esprit a décidé de lui créer un costume si osé. Depuis ton perchoir, tu lui demandais une chose simple, son nom, du moins son pseudo. Si Chat Noir lui a réellement confier son Miraculous, elle se doit de porter un nom qui lui ait propre, en plus tout le monde remarquera qu'elle n'est pas Chat Noir, il est donc préférable qu'elle en porte un à elle pour éviter de confondre et pour qu'on ne l'a dénonce pas comme une voleuse d'identité en plus d'être une voleuse de pouvoir.

Chatte... noire ?... C'est.. logique vu ta tenue !



Il n'y avait clairement pas besoin de son explication, tout se voit chez elle, son côté novice, son explication boiteuse sur le porteur officiel du Chat noir qui aurait confier son Miraculous juste parce qu'il est occupé ? Très étrange quand même et il faut dire que tu ne l'as crois pas spécialement. Par contre tu es clairement d'accord sur une chose, elle est débutante. Tu l'as regarder attentivement, étrangement, pendant qu'elle te demandait une chose que tu pensais impossible pour le coup, elle ignore qui tu es ! Elle vit où ? Dans une grotte ou quoi ? Depuis que tu possèdes le Miraculous du Phénix, tu as énormément fait parler de toi, en bien en plus. Bon, tu as quelques petits malins qui préfèrent forcement Ladybug, mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils réalisent que c'est bel et bien toi, Sina-Mrû, qui est la meilleure. Tu soupiras devant son ignorance. Il était temps de lui faire une petite présentation en bonne et dû forme.

T'aidant de ta main droite, tu te relevas afin de te tenir debout sur ta petite cheminée qui te sert de perchoir. Te faisant craquer la nuque, tu te mis à gesticuler, comme une danse de présentation, faisant voler ta queue représenter par ta cape, créant comme des micros flammes qui accompagnaient tes mouvements. T'inspirant du style de la Capoeira, tu démontras tes capacités, sautant à la toute fin afin de passer au-dessus de la jeune héroïne, ta tête se trouvant juste au-dessus de la sienne, afin de terminer ta chute juste derrière la fameuse "Chatte noire", atterrissage parfait.

Je suis Sina-Mrû, le phénix aux flammes purificatrice ! Tu dois clairement vivre dans une caverne pour ne pas me connaître, car je suis la nouvelle vedette des infos. Même le Ladyblog parle de moi, c'est pour dire. La nouvelle héroïne de Paris. Je trouve ça d'ailleurs très vexant que Chat Noir ne t'ai pas parler de moi, sachant que tu dois être proche de lui pour qu'il te confie son bien le plus précieux, n'est-ce pas Pattes de velours ?



Quand tu lui donnas son petit surnom de pattes de velours, tu te rapprochas d'elle, plissant les yeux, comme si tu la jugeais, comme si tu voulais lui faire passer un interrogatoire et c'est exactement le cas. Tu veux lui faire cracher le morceau, la faire avouer qu'elle a voler ce Miraculous et pourquoi pas obtenir l'information d'où elle l'a obtenu car cela voudrait dire que les personnes qui habitent cet endroit, le véritable Chat Noir s'y trouve. Tu l'as regarda dans le silence pendant plusieurs longues secondes avant de reprendre position, lâchant un petit rire. Tu t'amuses bien à lui mettre la pression, c'est sûrement que tu aimes jouer avec le porteur du Chat Noir, qu'importe qui se trouve. C'est peut-être avec le pouvoir de cette personne, le feeling avec ce kwami, l'aura qu'il dégage, plus qu'avec la personne qui est derrière qui sait. Tu finiras peut-être à t'y faire à ce nouveau Chat Noire, même si tu t'y feras pas de ce nom plutôt ridicule. Tu plaças ton bras autour de son cou, surtout qu'elle fait environ ta taille, donc ce n'est pas trop compliqué, même si tu dois te mettre un peu sur la pointe des pieds pour réussir.

Allez, on va dire qu'on va essayer ce nouveau binôme. Par contre change de nom. Chatte Noire c'est débile et puis.. voilà quoi ; tu as déjà une tenue particulière, autant éviter de perturber encore plus les plus jeunes. Je sais pas, trouve autre chose, soit plus imaginative ma petite et ensuite je t'apprendrais le boulot si ça te plait Pattes de velours.



▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Ven 21 Jan - 18:55
Moi vouloir être chat
Retrouver sur les gouttières
Mes copines de litière
Mais toujours rester à toi
Prendre des mines chafouines
Me lécher les babines
Quand viennent tes copines
Chat... Noir ?...
- Chatte... noire ?... C'est.. logique vu ta tenue !

C'est vrai qu'il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que tu étais affiliée au Miraculous du Chat Noir ; ta tenue était suffisamment explicite pour ne pas te confondre avec la coccinelle. En plus d'être novice dans l'art de sauver Paris, tu étais aussi novice dans l'art de se faire des camarades... Autant dire qu'elle ne semblait pas apprécier le fait que tu ne la connaissais pas. Aïe, avais-tu fait une gaffe ? Pourtant, tu cherchais dans ta mémoire mais Adrien ne t'avait jamais parlé d'elle.

Tu l'observais faire ses petits mouvements de danse, totalement admirative. C'était bien injuste, pourquoi Chat Noir ne faisait pas de petites flammes lui aussi ? Tu te faisais la réflexion qu'il devrait y avoir un service après-vente pour faire une petite réclamation concernant les pouvoirs. Tu l'écoutais attentivement se présenter : elle avait donc le Miraculous du phénix. Oh wow ! Elle pouvait avoir un animal mystique, est-ce que ça voulait dire que tu pourrais croiser le Miraculous de la Licorne un jour ?

Tu penchais la tête sur le côté lorsqu'elle parlait du fait que tu devais vivre dans une caverne pour ne pas la connaître... Eh bien, ce n'était pas la modestie qui l'étouffait !  Tu gardais cette réflexion pour toi mais tu devrais clairement faire un tour sur le Ladyblog pour te tenir informée des derniers événements... Elle ne manquait pas d'ailleurs de faire remarquer qu'elle était vexée par l'absence d'informations la concernant. Apparemment Chat Noir aurait dû t'en parler. Tu levais les bras, innocente.

- Eh ! Il faut croire que tu n'es pas son fromage préféré !

Comprendrait-elle de quoi tu voulais parler ? Peut-être pas... Mais tu étais certaine que Plagg validerait cette réflexion. Tu secouais légèrement la tête, te sentant étrangement à l'aise dans ce nouveau rôle. Autant dire que tu n'aurais pas été capable de répondre une telle chose si tu n'avais pas ce masque ! Le rapprochement de Sina-Mrû ne te gênait même pas puisqu'elle te choppait par le cou pour reprendre la parole.

- Allez, on va dire qu'on va essayer ce nouveau binôme. Par contre change de nom. Chatte Noire c'est débile et puis.. voilà quoi ; tu as déjà une tenue particulière, autant éviter de perturber encore plus les plus jeunes. Je sais pas, trouve autre chose, soit plus imaginative ma petite et ensuite je t'apprendrais le boulot si ça te plait Pattes de velours.

- J'aimerai bien changer de tenue mais... je n'y arrive pas !


Ah tu détestais cette tenue ! Encore une fois, tu ne dirais pas non à un service après-vente ! Franchement, une petite laine n'aurait pas été de trop ! Quant au surnom, tu mis un peu de temps à comprendre... Tu écarquillais les yeux, gênée par cette situation. Oh oui. Tu ferais mieux de changer avant que certains s'imaginent des choses sales... Non, non, non ! Déjà que ta tenue était peu convenable, tu ne pouvais pas avoir un pseudo plus que graveleux.

- Eh bien... Black Cat ?

Encore une fois, ce n'était pas très original mais pouvais-tu te permettre d'être inventive ? Tu ne serais Chat Noir que pour quelques semaines, pourquoi se prendre la tête à chercher un surnom compliqué ? Et puis, c'était neutre. Tu ne pouvais pas te permettre d'avoir un surnom affilié à toi et puisque tu ne pouvais pas t'appeler Chat Noir... L'anglais pouvait être un bon moyen pour cette pirouette.

- On la fait cette ronde ? Il faut que je te prouve que je suis une parfaite Black Cat. D'ici quelques minutes, tu ne pourras plus te passer de moi !

Quel excès de confiance tu faisais preuve ! A vrai dire, tu commençais à prendre goût à ce petit jeu et le masque de Chat Noir ; évidemment, tu t'étais engagée à rendre son Miraculous à Adrien... mais si tu voulais en profiter au maximum pour ne rien regretter. C'était une chance d'avoir été choisie par Chat Noir, elle n'allait pas se représenter de sitôt. D'ailleurs, tu entendis deux voix masculines monter dans les tons ; tu te défis de l'emprise de Sina-Mrû pour te positionner près du vide, faisant un petit clin d'œil à ta nouvelle coéquipière.

- Le devoir nous appelle Briquet !

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Sam 29 Jan - 22:55


Chat... Noir ?..

Feat. Théoxane de Salois

Que tu ne sois pas la préférée de Chat Noir est une chose, tu peux l'admettre. Il faut dire que c'est normal, sa fameuse Ladybug est là depuis le début, tout comme lui, ils sont une attache particulière, donc forcément quand une petite nouvelle arrive et essaye d'avoir un rôle important, c'est très compliqué. Ce qui te mine le plus, c'est de devoir l'apprendre de la bouche d'une personne qui n'est qu'une pale copie du chaton dans une tenue tellement moulante, c'est vexant ! Malheureusement, pas le temps de le montrer ou bien de réagir, il faut bien sûr que tu la relances, hors de question qu'une novice usurpatrice te déstabilise autant. D'où le fait que tu essayes de détourner la conversation en lui proposant de faire une petite ronde, histoire de s'assurer que tout fonctionne bien à Paris et également la relancer sur son surnom plutôt débile en espérant qu'elle se montra plus imaginative pour la suite afin qu'elle ne soit pas complètement ridicule.

Impossible de changer de tenue ? Effectivement, maintenant que tu y réfléchis tu n'as pas spécialement choisi également le tien. D'après Rokkh, c'est le porteur qui choisi son costume, du moins son inconscient, cela prend la forme que le porteur peut imaginé tant que c'est en rapport avec l'animal en question. C'est plutôt particulier, mais cela est pour mieux te représenter, de tel sort que chaque costume est unique. Est-ce que si on connaît le principe on peut choisir son costume consciemment ? Tu l'ignores et ton Kwami aussi apparemment. Tu te demandes même si tu peux le changer avec le temps à force d'entraînement, mais ça c'est une question qui n'aura sûrement jamais de réponse. En tout cas il faut dire que cette jeune femme a un inconscient plutôt étrange pour avoir ce genre de tenue, donc heureusement qu'elle te propose un nouveau surnom.. Elle n'est pas très imaginative, elle se contente simplement de traduire Chat Noir en Anglais, on ne te le fait pas, tu es Américaine de base, mais bref, c'est déjà moins vulgaire que précédent.

C'est déjà mieux ma petite patte de velours.



Maintenant que cette histoire de surnom est réglée, elle ne te tarda pas à te relancer au sujet de la ronde que tu as toi-même lancé. Néanmoins, elle fut pas mal prétentieuse et sûre d'elle pour une novice. Quelques minutes et tu ne pourras plus te passer d'elle ? Effectivement, elle a quelque chose qui ne te laisse pas complètement indifférente, mais ce n'est absolument pas son caractère, bien trop incertains, c'est une évidence. En tout cas, elle finit par se libérer de ton emprise afin de se rapprocher du bord de l'immeuble, sur le rebord du toit. Est-ce que les porteurs du Chat Noir sont choisi sur leur caractère ou c'est le caractère du Kwami qui déteint sur les porteurs ? Parce qu'on dirait que l'usurpatrice semble vouloir jouer avec le phénix que tu représentes. Tu es bien sûre toujours partante pour jouer avec le chaton et montrer qui est réellement le prédateur entre vous deux. En entendant le petit surnom qu'elle te confie, tu te fis craquer le cou. Il faut dire que les surnoms ridicules semblent être assez commun également car il faut dire que ça fuse du côté des porteurs du chat noir.

Prenant appui sur le sol, tu te mis à courir rapidement en direction de Black Cat, mais pour te permettre de bondir, prendre ton envol, passant au-dessus de la nouvelle porteuse afin de sauter sur le toit à côté. Si elle veut jouer, vous allez jouer, pendant que vous allez faire votre ronde. Vous allez quitter les toits de l'opéra de Paris pour l'instant, même si au final vous y reviendrai, c'est le principe de la ronde, de tourner en rond. Pour l'instant, c'est juste faire le tour du quartier afin de vérifier que tout se passe bien, mais tu finiras par revenir sur place et avec un peu de chance, tu pourras en profiter pour te détendre un peu à l'opéra et cela te permettra également de faire plus ample connaissance avec elle si elle accepte ton invitation par la suite. Tu comptes bien lui proposer de rester, histoire d'obtenir des informations de sa part, elle est débutante, elle sera sûrement plus facile à duper qu'un vétéran comme le véritable Chat Noir.

Voltigeant sur les toits, grâce aux branches, tu volais à travers les cieux, regardant derrière toi pour toujours avoir du coin de l'œil ta partenaire du soir afin de savoir si elle arrive à tenir le rythme avec ses pouvoirs. C'est tout de même évident que cela fait parti de ses premières fois donc forcément elle ne doit pas avoir l'habitude d'user de ses pouvoirs, de son agilité, cela ne sera pas la même chose que le véritable Chat Noir, donc il faut que tu te ménages si tu veux qu'elle arrive à te suivre. Déjà que la noiraude a dû mal à te suivre quand tu décides de te donner à fond, alors une novice.. puis cela serait dommage de la perdre de vue, après tout, c'est une occasion en or d'obtenir des informations importantes si elle dit vraie. Si elle connaît réellement Chat Noir dans la vie de tous les jours, elle peut te donner des indices, si elle a juste voler le bijou, elle pourrait au moins te donner son adresse et ça sera un très bon indice ! De temps en temps, tu t'amusas à faire des demi-tours afin de passer à côté de Black Cat histoire de lui glisser quelques mots d'encouragements, même si bien sûr tu fis attention à savoir si des personnes ont besoins d'aides, même tu as un peu du regard des enfants en la présence de la miss aux attributs apparents.

Alors, tu t'y habitues ? C'est grisant n'est-ce pas ? On se sent vivant dans ce moment présent. C'est la liberté absolue Patte de velours !



Désormais derrière elle, la suivant de près, tu voulais voir un peu ses capacités, il faut la roder sinon cela serait dommage si elle devait affronter un akumatisé et qu'elle se fait avoir par surprise sans qu'elle puisse réagir. Un petit test ne ferait pas de mal après tout, histoire de voir ses réflexes. Puis c'est une façon également de voir si Chat Noir lui a dit au moins un petit quelque chose à ton sujet, savoir si ton côté un peu taquin avec les félins est ressorti au détour d'une conversation. Prenant appui sur un perchoir, une branche d'arbre, tu te stoppas un instant, regardant attentivement la démarche de la féline avec un petit sourire en coin. Ton Chakram ? Un peu trop violent, autant rester basique et utiliser simplement ta rapidité pour essayer de lui porter un coup, tenter de l'attraper pour être plus exacte. En fait c'est plutôt simple, prendre de l'élan, arriver sur elle à toute vitesse en se basant sur ses mouvements, de ce que tu peux prévoir en tout cas, l'attraper par ses épaules et l'envoyer voler dans les airs afin de voir ce qu'elle vaut dans une situation critique. Si elle esquive, c'est qu'elle a de très bons réflexes, si elle se fait attraper par tes serres, tu pourras voir comment elle fait pour se rattraper et tout ça serait tout de même très intéressants à voir. C'est donc parti, tu te lanças dans ta pseudo attaque, ton petit test.

Réflexe Black Cat !



▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Mer 2 Fév - 20:09
Moi vouloir être chat
Retrouver sur les gouttières
Mes copines de litière
Mais toujours rester à toi
Prendre des mines chafouines
Me lécher les babines
Quand viennent tes copines
Chat... Noir ?...
Patte de velours, c'est vrai que c'était mal comme pseudo également... Mais non, tu préférais rester sur ta première idée et garder Black Cat ; par pure fierté. Tu étais persuadée que Sina-Mrû ne pourrait plus se passer de toi d'ici quelques minutes... Il fallait juste te laisser un peu de temps pour prendre confiance en toi ; la confiance, tu la sentais monter petit à petit.

Ainsi, vous sautiez de toits en toits afin de faire une petite ronde et vérifier que tout se passait bien dans les rues de Paris ; à vrai dire, tu commençais à apprécier cette sensation de liberté, le vent dans tes cheveux et surtout, sans que personne ne sache que tu es Théoxane de Salois sous ce masque. Tu comprenais bien ce que ressentait Adrien au quotidien ! Tu commençais même à ne plus vouloir rendre ce Miraculous -bien que tu ne trahirais jamais Adrien- mais cette idée t'avait traversée l'esprit pendant quelques secondes.

Tel un chat, tu courais à quatre pattes tandis que ta collègue donnait l'impression de voler... Tu l'enviais presque ! Tu n'imaginais pas pouvoir sauter aussi haut ni même aussi loin... Tu souriais lorsque tu entendais les mots d'encouragement de Sina-Mrû ; finalement, tu étais peut-être faite pour être une super héroïne toi aussi ? Tu hochais la tête lorsqu'elle parlait de liberté absolue, oui, c'est vrai !

La cadence commençait peu à peu à ralentir mais tu remarquais que Sina-Mrû s'approchait dangereusement de toi ; sans trop savoir comment ni pourquoi, tu eus un mouvement pour esquiver l'attaque de ta nouvelle amie (?). Elle parlait de réflexe, elle voulait donc te tester ? Tu sortis ton arme afin de pouvoir te défendre mais surtout attaquer à ton tour pour continuer le combat ; tu devais prouver que tu n'étais pas qu'une remplaçante mais que l'on pouvait compter sur toi.

- Alors, tu fatigues poulette ?

Il n'était pas question d'utiliser ton cataclysme car tu redoutais des conséquences que cela pouvait avoir sur un être humain... Pour l'instant, le combat semblait être amicale et tu ne te sentais pas en danger ; tu n'avais donc pas de raison d'utiliser ton pouvoir destructeur. Tu commençais à être de plus en plus à l'aise avec ton arme... A vrai dire, tu te sentais presque prête à affronter un akumatisé !

- Allez, file ton portefeuille !

Tu t'arrêtais net dans ton mouvement, te prenant un coup de la part de Sina-Mrû en plein dans le visage ; ce coup te faisant tomber et rouler sur quelques mètres. Tu fis le mouvement de trêve pour lui faire comprendre qu'il se passait quelque chose non loin de vous ; pour appuyer tes propos, tu entendis des cris féminins. Le devoir vous appelait ! Sans attendre ta comparse, tu atterris dans la ruelle pour te placer entre l'agresseur et l'agressée.

- Allons Monsieur, ce n'est pas ainsi que l'on drague une Lady !

Tu fis signe à la demoiselle de s'éloigner tandis que tu regardais l'agresseur qui était beaucoup plus grand et plus baraqué que toi. Tu ne remarquais pas tout de suite le petit canif qu'il avait dans la main puisqu'il fonçait directement sur toi.

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Gblq
Messages : 766
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Ven 4 Fév - 17:50


Chat... Noir ?..

Feat. Théoxane de Salois

Il faut quand même que tu l'avoues, elle a l'air d'être douée la demoiselle, elle semble s'habituer très rapidement, semble être à l'aise avec son nouveau statut, néanmoins il ne faut pas qu'elle prenne trop la confiance, qu'elle dise la vérité ou non, elle ne peut pas garder ce pouvoir. Même si dans le fond tu restes une débutante dans le milieu, tu ne fais pas ça depuis très longtemps, tu restes performante et bien plus habituée qu'elle et cela se voit. Plus rapide, plus agile grâce au fait qu'elle n'est pas encore habituée à ses pouvoirs, elle n'arrive clairement pas à la cheville du véritable Chat Noir. Tu décidas de la mettre à l'épreuve, histoire de voir un peu ce que son instinct vaut et surtout savoir si elle sait se défendre comme il se doit car si elle se retrouve dans une situation de combat, il faut que son partenaire puisse compter sur elle et c'est ton devoir de la tester, tu es sûrement la première à la rencontrer.

Auncune agressivité dans ton action, simplement de la bienveillance, même si tu avais tout de même une petite idée en tête ; si elle est trop faible, tu aurais une bonne raison de lui reprendre le miraculous du Chat Noir ou lui faire entendre raison afin qu'elle le redonne à son porteur originel. Tu es dans ton bon droit après tout, c'est même naturel et c'est pour le bien de Paris si tu fais cela. Étant désormais derrière la féline a quatre pattes, tu tentas de la prendre entre tes serres afin de la faire voler dans tous les sens. Même si tu criais garde, ta rapidité est tout de même très rapide donc sans de bon réflexe, elle n'arrivera pas à esquiver ton assaut. Malheureusement, ou heureusement pour elle, son corps réagit comme il se doit et elle quitta ta trajectoire. Tu continuas ton mouvement, t'agrippant à une antenne afin de retrouver le sol des toits pour te remettre face à Black Cat.

Au moins elle réagit rapidement car même si tu n'es pas réellement une menace, elle te prend pour tel en sortant immédiatement son bâton, l'arme du Chat Noir afin de se préparer au combat. Cela te faisait bien rire, elle veut se battre sérieusement, mais tu es clairement supérieur à elle et elle va l'apprendre à ses dépends. Hors de question d'utiliser ton arme, même si elle t'appelle Poulette, hors de question de lui faire trop de mal, tu vas simplement lui montrer que tu es plus forte à main nue. Alors que la demoiselle lança l'assaut en première, tu suivis le mouvement, un bon crochet du droit devrait la calmer immédiatement, tu esquives d'abord son coup de bâton, puis directement en plein dans le visage. Beaucoup de bruits, mais rien qui va te déranger, sauf que cela perturba apparemment ta rivale du moment car elle se stoppa net dans son mouvement sauf que toi, trop tard pour arrêter ton mouvement et forcément ton poing rencontra le visage de la fameuse Black Cat.

Pas très douée mine de rien, mais elle semblait être plus perturbée qu'autre chose. Tu n'es pas là réellement pour te battre, alors forcément tu ne vas pas attaquer une personne qui se trouve au sol, alors tu attendais qu'elle termine sa chute et surtout qu'elle se relève. Mais la demoiselle en noir fit simplement un signe de trêve, il se passe quelque chose apparemment. Des cris parviennent à vos oreilles, voilà pourquoi la demoiselle semble être perturbée durant votre amusement, elle a un bon instinct. Tu voulais l'aider à la relever avant d'y aller, mais tu n'y avais même pas eu l'occasion qu'elle s'était déjà relevée, elle se retrouvait déjà au bord du toit pour y sauter afin de retomber dans la ruelle. Tu pouvais donc voir ce qu'elle vaut, alors tu te plaças sur le rebord du toit, pliant les genoux pour te baisser un peu et voir ce qu'elle vaut.

Une jeune femme contre un homme baraqué qui ne semblait pas avoir de très bonnes intentions.. Tu le repères très bien ses ondes négatives, ton pouvoir est lié à la purification et tu le vois très bien en lui. Si tu utilises ton pouvoir, ton feu contre lui, il se ferait cramer sur place. Maintenant que tu y repenses, tu n'as pas remarquer cette aura, cette sensation, envers Black Cat, sauf si le costume t'empêche de distinguer leur aura négative ? Une possibilité qu'il ne faut pas que tu écartes. Depuis le début tu estimes que les porteurs sont tous gentils, c'est la première fois que tu rentres dans ce cas de figure, mais là n'est pas le problème pour l'instant. Il ne faut pas qu'il arrive du mal à la jeune demoiselle de la ruelle. L'homme semblait ne pas apprécier d'être interrompu par une autre femme, que dirait-il si tu arrives également ? Se prendre une raclée par deux femmes, son ego en pâtirait, autant laisser faire Black Cat, non ?

Tu soupiras devant la scène. Elle est beaucoup trop hâtive, elle ne semble pas avoir remarquer l'arme que l'homme détient entre ses mains, petit, mais qui peut faire de lourd dégâts. Tu ne voulais pas spécialement intervenir, mais tu n'as pas trop le choix. Tu te penchas en avant afin de plonger dans le vide, prenant de la vitesse à l'image des oiseaux qui partent à la conquête de leur proie se trouvant au sol. Dans un petit fracas, tu touchas le sol d'une main ayant tendu ton bras pour qu'il soit le premier à son contact. Avec l'autre main, tu attrapas le main de l'homme pour lui prendre le couteau par la force et le balancer au loin. C'est hors de question qu'un combat soit déloyale de la sorte et tu ne supportes pas qu'on attaque une personne dans le but de tuer, c'est horrible. Pliant légèrement le bras touchant le sol, tu t'en servis pour prendre de l'élan pour bondir de nouveau afin de te retourner et remettre tes pieds sur le sol, te posant contre le mur.

S'attaquer à une jeune demoiselle, même si sa tenue porte confusion, avec un couteau.. c'est bas monsieur. Vous ne voulez pas juste arrêter vos bêtises ? Promis, on ne veut vous pas de mal. N'est-ce pas, Patte de velours ?



Comme tu le pensais, il n'a clairement pas apprécié le fait que tu interviennes en plus de Black Cat, mais c'est son problème, il n'est pas loyal, alors tu n'as pas à l'être également. En tout cas, tu vas laisser ta coéquipière s'en charger, c'est ça aussi dans ce travail qui est important, il faut avoir une confiance aveugle avec ton partenaire. Même si tu as toujours des doutes avec elle, tu veux bien lui laisser le bénéfice du doute et pour ça, autant profiter de cette situation pour la mettre en application. L'homme se mit à hurler et à s'énerver, il ne semble pas comprendre la situation, vous insultant de tous les noms. Alors qu'il se mit à foncer à toutes vitesses, vitesse humaine, en ta direction pour te frapper, tu ne bougeas pas d'un pouce, restant dos au mur. Alors, que va faire Black Cat ? Tu lui fais confiance, néanmoins ça n'empêche pas d'être sur tes gardes en ayant l'une de tes mains dans ton dos, sous ta cape, directement sur ton arme pour la sortir en cas d'urgence si la confiance ne règne pas complètement entre vous deux.


▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Ysi4
Messages : 391
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

Mer 9 Fév - 13:52
Moi vouloir être chat
Retrouver sur les gouttières
Mes copines de litière
Mais toujours rester à toi
Prendre des mines chafouines
Me lécher les babines
Quand viennent tes copines
Chat... Noir ?...
Il est vrai que l'on pouvait te traiter de novice mais tu faisais de ton mieux pour ne pas être un poids mort. Sina-Mrû avait été capable de combattre l'akumatisée toute seule mais peut-être qu'elle aurait besoin de toi lors de la prochaine attaque ? Mais sans vouloir te vanter, tu avais déjà fait beaucoup de progrès en peu de temps, non ? D'ailleurs, c'est pour cette raison que tu avais foncé tête baissée dans la ruelle pour prouver que toi aussi, tu pouvais être une bonne héroïne !

Tu étais confiante. Peut-être un peu trop même car tu n'avais pas pris le temps d'observer les alentours ni même l'agresseur ; la jeune victime n'avait pas attendu que tu lui donnes l'ordre de s'enfuir pour quitter la ruelle. Il est vrai que ce n'était pas la peine de rester si c'est pour se mettre en danger ; te voilà prête à affronter ton nouvel ennemi. Néanmoins, tu n'avais même pas eu le temps de faire le moindre geste que ta nouvelle comparse était intervenue pour le maîtriser.

- Eh !

- S'attaquer à une jeune demoiselle, même si sa tenue porte confusion, avec un couteau.. c'est bas monsieur. Vous ne voulez pas juste arrêter vos bêtises ? Promis, on ne veut vous pas de mal. N'est-ce pas, Patte de velours ?


Tu baisses les yeux sur le fameux couteau qui a été éjecté un peu plus loin ; tu défronces les sourcils en te rendant compte qu'elle t'avait peut-être sauvé la vie... D'ailleurs, tu te demandais si ce costume était pare-balle ou si il pouvait arrêter les lames. Peut-être pas au vu de la réaction de Sina-Mrû... Et tu n'avais pas envie d'être le cobaye pour répondre à cette question. Partons du prince que non et que tu ferais mieux de faire attention les prochaines fois.

Autant dire qu'il n'était pas ravie que deux personnes interviennent, ne manquant pas rappeler que ce n'était pas loyal d'être deux contre un. C'est vrai que c'était mieux d'intervenir avec une arme blanche. D'ailleurs, il fonça vers Sina-Mrû (certainement pour lui faire sa fête) et tu ne perdis pas de temps pour réagir ; tu utilisais ton bâton pour te projeter et t'interposer entre lui et ta comparse, le bloquant net dans sa course.

- Que diriez-vous de simplement faire demi-tour et d'oublier toute cette histoire ?

Il tentait de me mettre un coup de poing que tu esquivais sans le moindre soucis avant de rendre le coup à ton tour ; néanmoins, tu n'avais pas prévu que ça le fasse voler sur plusieurs mètres en arrière jusqu'à finalement le mettre dans les vapes. Tu regardais ton poing puis Sina-Mrû. Donc tu avais une force plus importante que Monsieur et Madame tout le monde... A noter donc.

Tu remarquais une corde près de caisses dont le bois pourrissait. Tu te baissais pour prendre la corde et lui accrocher les mains dans le dos, traînant le corps à la sortie de la ruelle pour qu'une patrouille de police puisse intervenir... Tu n'avais pas de petit mot pour expliquer tout ça mais voyant le couteau près de lui, la police comprendrait à faire le rapprochement. Non ?

Tu fais signe à Sina-Mrû de remonter sur les toits pour prendre un peu de hauteur ; tu n'arrivais pas à te remettre de ce qu'il venait de se passer ! Tu venais de frapper quelqu'un quand même ! Tu te laissais tomber au sol pour prendre le temps de respirer. Peut-être que ce n'était pas si mal que ça d'être Chat Noir finalement. Tu fermais les yeux pour profiter de l'air frais tandis que tes oreilles commençaient à entendre une douce mélodie.

- Oh mais... Je crois reconnaître les noces de Figaro. Un petit opéra toutes les deux, ça te dit ? Je t'invite !

» Sherlock (www.)




Théoxane dialogue en LightSlateGray
Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] KcudNiq
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Chat... Noir ?.. [PV Théoxane] Empty Re: Chat... Noir ?.. [PV Théoxane]

▼ Badges ▼

Réponse rapide