Derniers sujets
[évent 3 ans] And so it begins [PV du monde]Hier à 20:54Adrien AgresteEvent de 3 ans : Nocck passe à l'attaqueHier à 18:49Misha von LysenAtelier du plus moche pull de Noël (Pv Danitza) Hier à 13:37Alice Bargain[Event] Quand le cliché s'invite à Noël [PV Amaël]Mar 26 Mar - 20:57Amaël BagdadiCoach ou pas coach ? [Feat-Kathleen]Mar 26 Mar - 20:13Zack von EhrlichRenseignements pour l'avenir (PV Zack) Mar 26 Mar - 19:21Zack von EhrlichLe passage de macaron...Mar 26 Mar - 10:24Marinette Dupain-ChengLes parigots font du ski [PV Lou]Mar 26 Mar - 10:23Lou FlanelleMa meilleure amie ! [PV Marinette]Mar 26 Mar - 10:22Marinette Dupain-Cheng
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Gardien
Badges obtenus : badge_14
[Event] Le Noël de l'amitié 9089
Messages : 270
Date d'inscription : 17/03/2021

Gardien
Badges obtenus : badge_14
[Event] Le Noël de l'amitié 9089
Messages : 270
Date d'inscription : 17/03/2021

Protecteur des Miraculous
Gardien

[Event] Le Noël de l'amitié Empty [Event] Le Noël de l'amitié

Jeu 24 Juin - 21:26
Le Noël de l'amitié

Etape 1 : Les inscriptionsImage illustrant le rp

~ Paris est sous la neige et cette fois, ce n'est pas la faute de Climatika ~

Nous sommes le 26 décembre 2021 et les fêtes de fin d'année avancent à grand pas, les quartiers sont joliment décorés et scintillent toutes les nuits ! Cette année, la Mairie a décidé d'organiser "Le Noël de l'amitié" : elle a fait beaucoup de communication via les réseaux sociaux pour tenter de rameuter le plus de participants possibles !

Le Noël de l'amitié est un petit concours où il vous sera demandé de travailler en binôme pour résoudre des énigmes ! Chacun recevra une énigme sur son téléphone afin se rendre dans un lieu précis et trouver son partenaire pour résoudre de petits casse-têtes ensemble. De nombreuses récompenses sont à gagner !

Attention, en plus des petits jeux, la Mairie vous demande de prévoir un cadeau pour votre partenaire. Eh oui, c'est compliqué d'offrir un cadeau à un total inconnu mais la magie de Noël vous donnera certainement beaucoup d'idées (et Amazon regorge de quelques suggestions ~)

______________________________________________

Explications HRP :

Tout le monde n'est pas obligé de participer et c'est bien pour cette raison que nous proposons de s'inscrire avant de se lancer dans l'aventure ! Si vous voulez y participer, postez un petit message à la suite de celui-ci.

Pour les personnes qui ont plusieurs comptes, nous vous demandons d'en inscrire qu'un seul pour le moment. Néanmoins, si nous sommes en nombre impair, nous vous ferons signe pour inscrire un deuxième compte !

Le choix des partenaires est aléatoire, ça sera donc la surprise pour vous ! Après les inscriptions, nous enverrons une première énigme pour vous faire deviner le lieu du rendez-vous ; vous donnerez votre réponse en PV et le choix de votre cadeau à un membre du staff pour garder la surprise jusqu'au bout !

Le staff vous donnera le top départ pour poster votre réponse (histoire que nous n'alliez pas au mauvais endroit Razz).

Nous laissons les inscriptions ouvertes jusqu'au 1er juillet, 22h. Les énigmes arriveront dans vos MP sur le forum le lendemain ou samedi 3 juillet au grand plus tard.

______________________________________________

Les inscrits :

Alix Kubdel
Crystal Surry
Duncan Ambrose
Eun-Jung Kim
Juleka Couffaine
Julian Villepin
Marinette Dupain-Cheng
Nino Lahiffe
Rose-Marie Leblanc
Théoxane de Salois
Yukina Hasagi
Zoé Lee


© Teika sur Epicode




Le Noël de l'amitié

Etape 2 : Le lancementImage illustrant le rp

Les dés ont parlé et les groupes sont désormais formés ! Non, non, non... Vous ne saurez pas tout de suite est votre partenaire car il vous faudra résoudre une petite énigme que vous recevrez sur votre téléphone le matin, vers 10h00 (heure à laquelle commence l'événement !).

Vous devez donc trouver la réponse à cette énigme pour vous rendre à un lieu en particulier dans Paris pour continuer de résoudre d'autres défis qui seront envoyés au fur et à mesure sur vos téléphones tout au long de la journée ~

______________________________________________

Explications HRP :

• Le Staff vous a envoyé une petite énigme à résoudre dans vos MP afin de vous donner l'endroit où vous devrez poster. Lorsque vous aurez trouvé la réponse, envoyez-là à Danitza Price qui vous donnera le top départ pour poster votre début de RP !

• Vous donnerez également votre idée de cadeau également (c'est un chouïa plus marrant de pas savoir à qui on offre pour pas s'influencer héhé Razz)

• Une fois le RP ouvert, vous aurez deux choix :
1- le Staff vous donne le déroulé entier de vos défis (et donc les réponses) pour vous orienter dans cette petite course d'orientation ~
2- Vous souhaitez faire travailler vos méninges en résolvant les énigmes et vous souhaitez donc avoir les défis au compte goutte (avec un petit coup de pouce si vous galérez un peu !).

• INRP, les récompenses seront données selon l'ordre d'arrivée des groupes au Grand Paris... Néanmoins HRP, chacun a un rythme de réponse qui lui est propre, nous avons donc décidé de mettre en place un système de bingo/de points ; ainsi, la rapidité n'est pas ce qui vous fera gagné !

© Teika sur Epicode




Dernière édition par Gardien le Ven 2 Juil - 9:54, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

Jeu 24 Juin - 21:30
Ça ressemble vraiment à une activité qui cible les gens seuls et sans ami qui passerait le réveillon à déprimer... eh, c'est le cas de Julian

Allez, je participe^^
▼ Badges ▼
Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Event] Le Noël de l'amitié Ysi4
Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2021

Théoxane de Salois
Badges obtenus : badge_2; badge_9; badge_11; badge_14; badge_15; badge_16; badge_17; badge_20; badge_21; badge_23
[Event] Le Noël de l'amitié Ysi4
Messages : 386
Date d'inscription : 07/06/2021

Gardienne
Théoxane de Salois

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

Jeu 24 Juin - 22:06
Allez, je vais inscrire miss de Salois ~


Théoxane dialogue en LightSlateGray
[Event] Le Noël de l'amitié KcudNiq
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

Jeu 24 Juin - 23:40
Hello, je participe avec Rose-Marie
Plein de bisous <3
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

Ven 25 Juin - 12:49
Je participe !!
▼ Badges ▼
Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
[Event] Le Noël de l'amitié Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Alix Kubdel
Badges obtenus : badge_14
[Event] Le Noël de l'amitié Bunnix11
Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2021

Héroïne
Alix Kubdel

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

Ven 25 Juin - 14:05
J'inscris Alix !

S'il y a besoin d'un autre compte, je verrai si j'en rajoute un


[Event] Le Noël de l'amitié Mfcs

Alix parle en #FF3300 gras Comme ceci
Fluff parle en #7DABFF gras Comme ceci
Bunnyx parle en #00CCFF gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

Ven 25 Juin - 23:12
Je participe aussi ! (et je remets les comptes à un nombre impair, my bad /sort)
▼ Badges ▼
Mayura
Badges obtenus : badge_14
[Event] Le Noël de l'amitié 60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Mayura
Badges obtenus : badge_14
[Event] Le Noël de l'amitié 60mk
Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2021

Maître du Jeu
Mayura

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

Ven 25 Juin - 23:58
Je participe à cet événement, Juleka le fait chaque année après tout Razz
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

Mer 30 Juin - 20:35
Je m'inscrit dans le temps additionnel pour participer !
▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

Mer 30 Juin - 22:35
JE M'INSCRIT
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Event] Le Noël de l'amitié Empty Re: [Event] Le Noël de l'amitié

▼ Badges ▼

Réponse rapide