Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kathleen Rothschild
Badges obtenus : badge_14
Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] W24i

Kathleen Rothschild

Civile
Kathleen Rothschild

Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] Empty Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis]

Jeu 11 Juil - 15:20

Un anniversaire bowlistiquement catastrophique

Doucement, tu commences à remonter la pente, même si tu ignores encore ce que tu vas faire par la suite. Tu vis une situation compliqué. Tu as appris des belles sur ta femme qui a complètement remit en question toute ta vie. Puis tu apprends qu'elle est enceinte de votre enfant. Ce n'est pas une ruse, tu as tous les documents qui prouvent que c'est bien le cas. Raphaëlle est enceinte, l'enfant est bien le tient et non celui d'une autre personne. Enfin si forcément vu qu'il faut un homme pour faire un enfant, mais tu veux dire que c'est bien un enfant qui est lié à la fécondation que vous avez faites ensemble qui a enfin fonctionner. Pourtant, tu ne sais toujours pas si tu veux récupérer Raphaëlle dans ta vie.

Au moins, désormais tu as la certitude que tu ne demanderas pas le divorce, du moins pas tout de suite et tu en doutes que tu y arriveras un jour à faire cela. Même si ta femme t'a fait une crasse gigantesque, cet enfant n'y est pour rien et ne mérite pas d'être détester alors qu'il n'est même pas né. Néanmoins, est-ce que c'est bon pour lui que ses deux mères se détestent et vivent séparées ? Tu l'ignores complètement et tu ne sais pas quoi faire. D'un côté tu veux lui pardonner complètement, d'un autre tu t'en refuses. Surtout que les seuls moments où tu prends des nouvelles de Raphaëlle depuis que tu as appris ceci, c'est pour savoir comment se déroule la grossesse et si elle a besoin que tu sois là dans cet unique but. Le reste, tu as encore besoin de réfléchir un peu avant de prendre ta décision.

Même si tu savais qu'il y avait l'anniversaire de ta femme, tout comme le tien, durant ce moment de réflexion que tu lui as demandé, et qu'elle ne pouvait te refuser après tout ça, c'est un mal pour un bien. Tu as besoin de réfléchir et de te poser. Tu as du temps avant que l'enfant vienne au monde, et tu espères avoir une vraie réponse à lui donner avant que ça arrive, mais pour l'instant tu as besoin d'être un peu seule, de te changer les idées et sortir complètement. Cela te change d'il y a quelques mois d'ailleurs où c'est à peine si tu avais la force d'aller de ta chambre à la salle de bain, c'est pour dire. Enfin, ceci c'est du passé car l'annonce de cet enfant à venir t'as redonner de l'énergie et une force de frappe. Est-ce que tu récupéras Raphaëlle, ainsi que le bébé ? Est-ce que tu garderas que le bébé ? Est-ce que tu lui laisseras tout et l'effacera de ta vie ? C'est trois possibilité qui trotte dans ta tête, mais impossible de savoir laquelle tu vas opter au final de ton côté.. Cela dépend aussi de Raphaëlle forcément, tu n'es pas la seule à décider. Tout d'abord, tu dois te mettre d'accord avec toi-même.

Surtout que aujourd'hui, c'est ton anniversaire. Raphaëlle aurait sûrement aimé le passer avec toi, comme elle aurait sûrement aimé que tu sois là pour son anniversaire, mais quelques amis avaient d'autres projets pour toi. Ils t'ont invité à une soirée bowling afin de te changer les idées et t'amuser un peu. Cela te fera sûrement le plus grand bien alors tu as fini par accepté cette invitation à ton propre anniversaire. Sauf qu'en arrivant au dit bowling, il semblerait que vous ne soyez pas le seul groupe à avoir privatiser, si on peut dire, l'endroit. Deux autres groupes sont là, du moins sont prévus. Un autre anniversaire et une sorte de fête étudiante. Cela t'emmerde lourdement de devoir partager ceci avec d'autres gens, mais le bowling est assez grand pour tout le monde donc même si vous êtes trois groupes, il n'empêche que vous ne risquez pas spécialement de vous croiser et vous allez pouvoir vous amuser chacun dans son coin.

En tout cas, c'est ce qu'on t'a vendu et convaincu. Ignorant copieusement tous les autres, tu te rendis sur les pistes qui vous ont été attribué après vous avoir donner tout ce qui est nécessaire pour l'endroit.. du moins pour les autres car tu as déjà toute la panoplie avec toi, une panoplie personnelle. Hors de question d'utiliser des affaires, des chaussures, utilisés par tout le monde. Tu ignores où ils ont foutu leur pied avant de venir ici donc cela fait bel lurette que tu as déjà tout le matos nécessaire quand tu vas au bowling. Équipé de ta tenue spéciale bowling, de tes chaussures de l'occasion, de ton gant spécial boule, tout était prêt pour une soirée d'amusement, il fallait l'espérer, avec quelques amis. Vous n'êtes pas bien nombreux, sept en tout, que des adeptes du sport et de musculation comme toi. En tout cas, vos bières et autres rafraichissement allaient très vite arriver alors que votre partie ne faisait que commencer. Bowling et picoles entre pote ce soir, voilà ton programme.

"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama

▼ Badges ▼
Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab

Noctis Barbas
Badges obtenus : badge_2; badge_3; badge_14; badge_15; badge_17; badge_18; badge_21
Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] 6be9e1ffccbd8ad5e2da0baa9108adab

Vilain
Noctis Barbas

Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] Empty Re: Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis]

Jeu 11 Juil - 16:37
Cela faisait quelques années que je ne faisait rien de spécial pour mon anniversaire. Mais cette année, quelques amis avaient finalement réussi à me convaincre de passer une aprem et soirée ensemble. Au programme, il y avais quelques parties de bowling suivi d'un resto, avant de finir par une tournée des bars, ou un seul bar si on décide finalement de ne pas bouger.

A l'heure convenue, on s'était donc retrouvé devant le bowling. Nous n'étions pas beaucoup, seulement six. Mais c'est largement suffisant. Cela nous permettrait d'aller assez vite dans les parties, et donc de pouvoir en réaliser plusieurs, et pourquoi pas se faire un petit concours entre nous. Je ne suis probablement pas le plus doué de nous tous, rare sont les fois où je mets un strike, mais je me défends bien quand même. Mais le plus important, c'est pas forcément de gagner, bien que cela soit plaisant, mais plutôt de profiter de l'ambiance et de s'amuser. Et pour cela, nous avions déjà quelques bières devant nous avant même de lancer nos premières boules.

Nous avions déjà terminé une partie lorsqu'un autre groupe arriva. Quoi de plus normal pour un bowling après tout. Je ne leur prêtais pas spécialement plus attention que cela. J'espérais juste qu'ils ne se retrouvent pas pile à côté de nous, pour ne pas avoir à partager notre rack de boules. Ceux-ci étant pour deux pistes côte à côté, si on devait le partager, cela risquerais de casser notre rythme de jeu en devant attendre une boule d'un poids qui serait déjà utilisé par l'autre groupe.

Je n'avais pas gagner notre première partie, mais j'avais finit deuxième, à seulement quelques points du vainqueur. Bien que j'aie déjà sifflé quelques bières, je comptais quand même bien essayer de remporter cette seconde partie.

Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] Lmuu
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild

Kathleen Rothschild

Civile
Kathleen Rothschild

Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] Empty Re: Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis]

Jeu 11 Juil - 17:55

Rapidement tu reçus ta commande, enfin la tienne et celles de tes potes alors que vous étiez déjà entrain de lancer les boules à tour de rôle sur les pistes. Vous ne prêtiez même pas vraiment attention aux restes, à la personne qui est venu vous déposer les bières, ni même aux autres personnes se trouvant ici. Par contre, l'inverse est quand même plutôt difficile. Disons qu'une fois que tu es partie, tes amis aussi, lorsque vous vous amusez, vous avez quand même tendance à le faire un peu trop et à le faire savoir. Vous parlez fort, vous rigolez fort, vous lancer vos boules avec une grande force. T'imaginant sûrement la boule être toi et les quilles tous tes problèmes au point où tu veux tout détruire donc tu y vas quasiment de toutes tes forces pour abattre tous tes problèmes.

Après tes premiers lancées, tu te rapprochas de la table qui vous ais réserver afin de pouvoir boire un coup tout en observant la personne qui allait lancer sa boule sur la piste. Juste après ta gorgée et surtout juste après le lancé de ton pote, tu te mis à rigoler et surtout parler fort pour te foutre de la gueule de ton pote qui venait de complètement rater son lancé au point d'aller dans la gouttière. Tu le traitais de bébé tellement qu'il a besoin d'aide pour rester dans la bonne voie.. pour rester polie car clairement tu n'es pas aussi délicate que ça, beaucoup plus grivoise dans ta façon de t'exprimer. Pourtant, rien de bien méchant, juste bon enfant et c'est votre façon à vous de vous amuser en vous insultant et vous charriant. Tu pourrais le faire de manière plus discrète c'est sûr, mais c'est très mal te connaître.

Cela te fait du bien à vrai dire de penser et faire autre chose, tu as même décidé de te donner à fond ce soir et peut-être que tu auras l'illumination divine sur quoi faire pour la suite. En tout cas tu t'amusais bien et la soirée commence très bien tu dois dire. Tu ne voyais absolument rien de ce qui était aux alentours, aux autres groupes. Du moins l'un des groupes car le troisième groupe de la soirée semble être constitué que d'une seule personne, toute seule, qui semblait attendre dans son coin, à l'autre bout de la salle. Personne n'est venu à sa fameuse petite fête ? Sûrement. De toute façon, tout le monde s'en fiche de lui et de ton côté, clairement tu ne le voyais même pas, complètement invisible.

La soirée se passait bien, sauf pour lui, mais est-ce si grave que ça que sa fête ne se passe pas comme il veut ? Tout le monde semble être à fond dans sa propre occupation pour s'attarder sur la petite personne seule dans son coin. Peut-être que toi ou une autre personne aurait dû s'en occuper.. une autre personne que Papillon du moins. Personne ne le remarqua, mais quand le jeune homme allait pour partir, proche de la sortie, un akuma entra en contact avec ses lunettes et très rapidement derrière le jeune homme se transforma en un homme disco à paillettes.

Rien de bien fou au début, il était discret, seuls quelques personnes l'ont vu se transformer et prenant directement la tangente sans rien dire plutôt que se trouver pris au piège d'un nouveau champion de Papillon. Malheureusement pour toi, cette discrétion n'est que de courte durée car il se mit à se faire connaître en se mettant à danser sur les pistes de bowling en dérangeant tout le monde. Il disait des choses absurdes, comme quoi si lui n'a pas eu le droit à sa fête, personne n'aura le droit. Tu soufflas en voyant cela.. pourquoi cela doit tomber aujourd'hui et pile à l'endroit où tu es ? Tu es vraiment maudite.

Putain. Jamais je n'aurai de repos. Tu vas voir espèce d'abruti !

Immédiatement tu lanças la boule que tu avais dans ta main, c'était à ton tour de lancé, en direction de Disco Stu du wish de toutes tes forces. Sauf que tu ignores comment il a fait, mais il réussi sans aucun problème à l'esquiver dans un mouvement de danse comme si de rien était. Autant impressionnant que ridicule tu dois dire. Complètement inutile aussi du coup. Cela n'allait pas empêcher un de tes potes qui n'a peur de rien d'aller au contact pour lui en coller une droite, mais très vite il disparu suite à un coup de boule disco de cet individu déguisé après une nouvelle esquive.

Tout pour gâcher la fête tout ça effectivement. La panique commençait à grandir chez tout le monde, des personnes qui se mirent à fuir, d'autres qui fit barrage, quant à toi tu restais dans ton coin. Tu viens de voir ton pote disparaître sous tes yeux, de quoi être triste quand même un peu. Heureusement une de tes potes tentaient de te réveiller pour bouger, mais ça va te prendre quelques longues secondes pour.. heureusement que d'autres personnes tentent d'arrêter Trouble-Fête pendant ce temps..

▼ Badges ▼
Noctis Barbas

Noctis Barbas

Vilain
Noctis Barbas

Mer 24 Juil - 15:09
La soirée et lancer de boules s'enchaînent. Tout semble se passer pour le mieux. Finalement, je pense qu'ils ont bien fait de forcer un peu pour que l'on fasse quelque chose. Je m'amuse bien, même plus que ce que je pensais au départ. Le fait que je soit en train de gagner doit y être pour quelque chose aussi, sans parler d'une proposition que Dani m'as faites plus tôt pour quand tout le monde sera reparti et qu'il ne restera que nous deux. J'adore cette fille.

Malheureusement, cette amusement venait à être gâché. Des cris derrière nous se faisaient entendre. Je sais qu'on est dans un lieu public et qu'un bowling peut être bruyant, mais qui sont les abrutis qui s'amusent à crier de la sorte, comme si leur vie en dépendait ou qu'ils venaient de trouver un cadavre. Je me retourne, et je suis alors surpris de voir débarquer devant nous un homme étrange avec des boules disco à la place des mains. Dans la seconde qui suivit, l'une de ses main-boules, ou boule-mains, je sais pas trop comment on peut nommer cette chose, vient au contact de Dani, qui disparut aussitôt. Et la chose se répéta sur d'autres personnes ensuite. Je sais pas ce qu'il a fait de Dani et des autres, mais il va bien ramasser une fois que je me serais transformé.

Enfin, pour cela, il faudrait d'abord que je ne me fasse pas toucher à mon tour. Je m'enfuit donc, n'hésitant pas à attraper un ado qui passait à côté de moi pour le pousser vers l'akumatisé. Celui-ci le fait disparaître également, mais franchement, je m'en fout totalement. Cela m'as permis de pouvoir me cacher et en profiter pour me transformer. J'observe ce qu'il se passe, quelques personnes venant au contact de la nouvelle création de Papillon. Heureusement que j'ai observé d'ailleurs, sinon j'aurais finit comme eux. Sans aucune difficulté, il esquiva chacun de leurs coups et les fit disparaitre dans la foulée. Une chose était donc sûr, aucune chance de le battre au corps à corps. Reste donc les attaques à distance, ca tombe bien, j'ai ce qu'il faut pour cela.

Je sort de ma cachette et interpelle l'akumatisé.

Hé, du con, tu t'es trompé de boules, t'es dans un bowling ici, pas dans une stupide boîte disco.

D'un geste rapide, je lui envoit alors mon boomerang vers son visage dès qu'il tourne la tête vers moi.

Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] Lmuu
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild

Kathleen Rothschild

Civile
Kathleen Rothschild

Ven 9 Aoû - 14:56

Bon, tu te devais de te ressaisir et décider de quoi faire. Ce n'est pas parce que tu n'es que toi que tu ne peux pas faire quelque chose.. Sinon tu as quand même l'option de te tirer tout simplement, comme tous les autres. Après tout, tu n'es pas une héroïne. Du moins tu es sûrement plus débrouillarde et plus forte que certains, mais il n'empêche qu'ils ont un sacré avantage comparé à toi, ou ils trichent avec leur Miraculous et leur pouvoir qui sort d'on ne sait où. Du coup, tu ignores ce que tu pourrais bien faire pour aider à la situation, clairement tu devrais simplement partir et disparaître et laisser tout le monde dans leur merde. Tu as assez de problème comme ça, autant ne pas t'en rajouter, surtout en ce moment quoi.

Surtout que les occasions ne manquent pas vu tous les abrutis qui se rendent auprès de cet akumatisé qui semblait les faire disparaître les uns après les autres et surtout être intouchable. Dire que tu te pensais presque intouchable du temps que tu faisais de la boxe, mais lui c'est clairement un tout autre niveau de ce que tu pouvais voir. Le mec est littéralement intouchable, même ceux qui tentèrent de l'attaquer dans le dos se retrouvait esquivé et surtout disparait quasiment aussitôt après. Ce mec est vraiment bon et clairement personne n'a aucune chance contre lui et ça se voit immédiatement. Il faut réellement être un abruti pour ne pas s'en rendre compte, mais ça permet de gagner du temps.

Clairement, tu ne vas pas risquer ta vie pour des abrutis comme eux donc autant filer à l'anglaise tout simplement. Contrairement aux autres qui fuyaient en courant, de ton côté tu partais tout simplement en marchant, les mains dans les poches en direction de la sortie. C'est d'ailleurs à ce moment qu'un mec en collant violet fit son apparition. Les héros arrivent enfin, ils n'ont pas attendu très longtemps. Tu peux du coup partir sereine, ou plutôt observer un peu la situation, juste histoire de voir. Tu t'adossas à un mur, regardant rapidement le début du combat, tu partiras très rapidement après, juste voir le début du combat.

Le super-héros lança son arme sur l'akumatisé avec une grande précision et grande dextérité et surtout avec l'effet de surprise, la touche est quasiment assurée.. C'était sans compter l'esquive parfaite de ce mec qui réussi non seulement à éviter le premier assaut du boomerang, mais également le second sans aucun problème alors qu'il semblait arriver dans son angle mort. Deux esquives parfaites, limite surnaturelles, voilà un adversaire dangereux. Même s'il n'a pas l'air très fort, il lui suffit d'une touche pour gagner et en plus il esquive tout. Cela implique que ce pauvre gusse en costume a sûrement aucune chance de gagner et tu n'as pas envie d'être là quand il se fera avoir aussi.

Reprenant ta route, tu sorties du bowling, laissant le super-héros chauve-souris se battre contre l'akumatisé en espérant un peu pour lui qu'il recevra de l'aide car tout seul, il risque très fortement de se faire avoir très rapidement. Puis ce n'est pas ton problème. Si tu avais gardé le cochon volant là, tu aurais pu lui prêter mainforte, mais là, tu ne peux rien faire donc autant éviter d'être un boulet pour lui en plus. Une fois sorti des lieux, de ton anniversaire en plus, tu restas quand même dans le coin, après tout, une fois terminé cette histoire, tes potes voudront sûrement continuer la fête, autant être dans les coins et pas à perpète quand cela arrivera.

▼ Badges ▼
Luka Couffaine
Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] Luka-couffaine-cartoon

Luka Couffaine
Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] Luka-couffaine-cartoon

Gardien
Luka Couffaine

Dim 18 Aoû - 19:16

Feat Noctis & Kathleen

Luka passait par là, il n’était pas vraiment sûr que c’était une bonne idée, après tout, c’était la première fois…depuis qu’il possédait des miraculous qu’il allait faire un prêt de Miraculous. Juste pour cette fois-ci. Il avait entendu et vu la foule qui paniquait. Il avait vu Fu une seule fois, et il avait reçu des kwami quelques jours plus tard. Il faisait partie de l’ordre des gardiens, il devait veiller sur ses créatures et veiller à faire les bons choix de porteurs. C’était ce qu’il en avait conclu depuis qu’il était passé de l’autre côté du miroir. Luka se rapprochait du Bowling tandis qu’il observait la foule sortir sans bouger.

Dans son sac, il avait toujours les kwami avec lui, il ne voulait pas les laisser seuls chez eux au risque de se faire découvrir par papa jagged qui passait parfois par la fenêtre pour aller voir son fiston. En y repensant, il soupirait. Luka se dirigeait vers la jeune femme qui venait de se cacher dans un coin, la suivant discrètement jusqu’à ce qu’elle s’arrête, l’apprenti arrivait à sa hauteur. Il sortait de son sac une boite minuscule. En l’ouvrant, la jeune femme pouvait apercevoir un bijou puis une créature sortait du bijoux.

« Je te confie le miraculous du Scarabé, Luux. L’illumination. Pour te transformer tu dois dire : Luux transforme-moi. A la fin de la mission, tu devras me rendre le Kwami et le Miraculous. Grâce à lui tu obtiens le pouvoir de maîtriser la lumière. » Luka expliquait alors brièvement le pouvoir du Kwami avant de disparaître en espérant avoir fait le bon choix.

Un anniversaire bowlistiquement catastrophique [PV Noctis] Image10
▼ Badges ▼
Kathleen Rothschild

Kathleen Rothschild

Civile
Kathleen Rothschild

Ven 23 Aoû - 19:31

Tu allais te barrer des lieux, en même temps, qu'est-ce que tu pourrais bien foutre ici ? Tu n'as clairement pas les armes pour te défendre contre un akumatisé et puis il y a l'autre gusse en tenue moulante là donc ça devrait largement le faire. Vu l'adversaire, il semble être doué en esquive, mais niveau look, on peut dire qu'il gagne haut la main l'oscar de la ridiculité vu la dégaine qui se trimbale avec ses boules disco là à la place des mains. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu voulais rester quand même un petit peu, juste au cas où. Surtout que si ça se termine vite, tu pourras très rapidement reprendre ta partie de bowling. Certes, cela ne t'enchantais guère d'être venu ici, mais maintenant qu'on t'en empêche, bah tu as envie de la faire cette partie et les écraser tous devant ta supériorité.

Alors que ça commençait sérieusement à te gonfler d'attendre dans la ruelle, aux abords du bowling, juste assez à l'écart pour éviter que l'autre gusse au service de Papillon te remarque si jamais il sort, que tu entendis une personne arrivée dans ta direction. Impossible d'être tranquille en soit. Tu allais pour lui mettre une bonne droite dans sa gueule. Si c'est l'akumatisé et que ça se retourne contre toi, tant pis, mais tu auras au moins essayer. Si c'est une personne qui voulait fuir ou bien simplement te parler ou n'importe quoi, ça te fera le plus grand bien de lui en coller une sans raison. Rien ne t'empêchera de lui poser des questions plus tard ou de l'aider, mais cogner ça te fait du bien.

Tu t'arrêtas net, en plein mouvement de direct du gauche lorsque tu vis qu'il était entrain de sortir une petite boîte de sa poche. Si cela aurait été n'importe quel objet, tu aurais sûrement continuer ton mouvement afin de lui décrocher la mâchoire, mais tu reconnus immédiatement cette boîte malgré l'obscurité. Il a de la chance, car c'est sûrement le seul objet qui allait avoir une chance de te stopper sachant que tu l'as déjà vu. Bon, il faut dire que le halo de lumière qui apparu quelques instants aida énormément à t'arrêter pour éviter le pire. Cette lumière, idem tu l'as déjà rencontré par le passé, apparemment tu es de nouveau très chanceuse de tomber sur une personne qui a un de ces fameux objets magiques. D'abord une meuf pigeon et maintenant un jeune mec qui semble à peine sorti de la maternité, mais bon, tu ne vas pas te plaindre.

Un petit scarabée fit son apparition dans les airs après l'ouverture de la boîte, alors que tu repris un air sérieux et surtout une posture non agressive. Un cochon rose, un scarabée violet.. et puis quoi encore après, un éléphant vert ? C'est quand même très ridicule cette mode des animaux aux couleurs étranges, mais bon, tant qu'ils te donnent des pouvoirs, c'est tout ce qui t'intéresse et puis ça te fera du bien, même si c'est temporaire. Pendant juste un petit moment, tu écoutas ce que le jeune homme avait à te dire à propos de cet insecte violet et de ce Miraculous. Bien sûr, il ignorait sûrement que tu étais au courant déjà de toute cette histoire. Pouvoir contrôler la lumière grâce à un scarabée.. Plutôt étrange, mais si c'est comme ça, c'est très bien et puis tu ne dis pas non. Désormais que tu as le nom de cet insecte, c'est tout ce qui compte.

Ouais ouais tkt, te le rendrai à la fin ta merde. Vas-y file.

Même s'il te tendait la petite boîte, c'est limite si tu ne le prenais pas quand même de force ce qui se trouvait à l'intérieur. Apparemment, c'est une sorte de bracelet que tu connais très bien, tu en as déjà porté un nombre incalculable. En fait, c'est ce qu'on appelle un bracelet de force, peut-être que tu pourrais le garder, vu que ça te va si bien. Puis en le mettant, tu remarquas qu'il te va parfaitement bien. En même temps, un bracelet qui entoure ton biceps, quoi de plus élégant et des plus féminins ? Impossible de faire mieux. Il fallait quand même que tu évites de trop t'admirer, surtout que là tu n'as pas réellement de miroir, puis tu n'es pas le genre de gonzesse qui se trimballe avec un poudrier ou un truc du genre dans tes poches, donc ce n'est qu'une vision assez réduite que tu as de toi avec ton nouveau accessoire. Il était temps de passer à autre chose et pour ça, juste une petite phrase à dire, rien de sorcier... En espérant que tu auras un costume plus classe que celui tout rose de la dernière fois.

Luux, transforme-moi !

À peine dit et hop, le scarabée qui tentait de te parler se fit absorber par le bracelet afin de changer complètement la tenue que tu avais par une nouvelle tenue complètement différente. Une tenue qui semble être très égyptienne. Une paire de bottes violet enroulé d'une bande en or très lumineuse, une tenue moulante violette claire, accompagné de tissu blanc et doré lumineux avec le corset violet également. Des bracelets de forces violets, avec celui qui représente le Miraculous différent des autres avec cinq petits scarabée doré. Un masque violet flashy avec une corne de scarabée. Puis surtout une paire d'ailes sous tes bras, violet également, qui semble légèrement se replier quand tu baisses des bras, mais qui se déplie de nouveau dès que tu les lèves. Cela pourrait sûrement sembler pratique, mais tu le sens, sûrement incapable de t'aider à voler, même si cela pourra sûrement t'aider à rester un peu dans les airs et planer légèrement, même si cela ne sera pas ouf tu le sens. Le tout accompagné par une sorte de lanterne dorée avec une flamme violette à l'intérieur. Heureusement qu'avec la chaîne au bout, tu pourras sûrement t'en servir en la lançant car sinon, cela va être compliqué de se battre avec une loupiotte.

Merci p'tit mec. Je lui fou les boules et je reviens. Reste bien là p'tit gars mystérieux et fais attention à toi, tu risques d'être ébloui devant tant de splendeur.

C'est donc parti, il était temps que tu fasses ton entrée. Tu ignores si l'autre chauve-souris s'en sort ou pas, mais dans tous les cas, tu vas lui rendre une petite visite. Courant, tu passas par la porte de secours non loin de toi, avec ta grande délicatesse en la bourrant de ton épaule afin de te retrouver dans ce qui semble être l'arrière boutique du bowling, là où tout se passe. Tu pouvais entendre, difficilement, que le combat de l'autre côté a bien lieu alors aucune hésitation possible, tu dois attaquer, même si à tous les coups ton attaque ne fonctionnera pas, mais tu dois vérifier si les attaques surprises fonctionnent ou non. Faisant tournoyer ta lanterne, la lumière violette se trouvant être de plus en plus forte grâce à toute l'air que tu lui donnes de la sorte avant de la lancer de toutes tes forces en direction de la boule à facette ambulante grâce a la petite vision que tu avais de la scène en fracassant le mur au passage ; heureusement que c'est une passoire.

Sauf que la boule à facette réussi sans peine à esquiver ta lanterne, simplement en bougeant sur le côté dans un pas de danse de nouveau, sans aucune difficulté. Apparemment, même les attaques surprises ne semblent pas fonctionner sur lui, d'après ce que tu pouvais comprendre et voir. Bondissant, en laissant ta lanterne au bout, tu apparus dans la pièce où le combat à lieu, sur les pistes de bowling. Il faut dire que ça t'amuse, avoir un masque, ça te libère, tu peux faire ce que tu veux et sans craindre des répercussions, de quoi bien t'amuser en soit.

Si tu veux briller, tu peux compter sur moi. Je suis ton bout du tunnel. Quant à toi Shikaka, tu as intérêt d'assurer sinon Maman va devoir te punir comme l'autre discothèque !

Tirant d'un coup sec, tu fis revenir ta lanterne afin de récupérer ton arme. Vu que les attaques surprises ne fonctionnent pas, cela veut dire qu'il faut y aller au contact tout en esquivant en permanence ses attaques sinon c'est fini. Cela va être très compliqué vu que ses capacités d'esquives semblent surhumaines. Sauf que vous êtes deux actuellement, donc il faut simplement espérer qu'il ne puisse pas tout esquiver et que vous allez réussir à vous coordonner pour remporter la victoire contre ce minable qui n'est pas au courant que le disco n'est clairement plus à la mode.

La tenue de Beetle Juice:
Arme de Beetle Juice:
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide