Derniers sujets
Les votes de l'InterforumHier à 11:59InvitéÉpreuve 5 – Erika [Shingeki no Kyojin Rebirth/Titan Quest]Mar 16 Juil - 12:30InvitéUne triste ironie [PV Kathleen]Lun 15 Juil - 22:02Raphaëlle DespentesNiveau de langue (PV Raphaëlle Despentes)Lun 15 Juil - 21:41Raphaëlle DespentesUne interview inopinée [PV Tristan]Lun 15 Juil - 21:13Hélène LamaretVoxo Master [EVENT]Lun 15 Juil - 17:22Noctis BarbasUn garage et une Peste (PV Rory Sinclair)Lun 15 Juil - 12:44Rory SinclairAbsences et ralentissements - Misha & Min AhLun 15 Juil - 5:15Misha von LysenDépannage à Seinicile (PV Liam)Sam 13 Juil - 16:47Liam Gwennec
Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
L'âge de l'insouciance (Ft. Marius) Sz1g

Maeline Dave
Badges obtenus : badge_14; badge_36
L'âge de l'insouciance (Ft. Marius) Sz1g

Vilaine
Maeline Dave

L'âge de l'insouciance (Ft. Marius) Empty L'âge de l'insouciance (Ft. Marius)

Mar 18 Juin - 10:25

J’avais l’esprit ailleurs, j’ai donc pris ma matinée pour me promener dans Paris. Je ne sais pas où est-ce que je vais exactement, mais je vais là où le vent m’emporte. Cela fait maintenant 1h que je marche sans savoir pourquoi je fais ça. Je me suis rendue au bubble tea du coin pour m’en prendre un. Goût pêche et fruit de la passion, mon préféré bien que la framboise a toujours été mon fruit préféré. Ne sachant pas pourquoi, je me retrouve dans le parc de mon adolescence. Ah, j’ai connu bien des malheurs. Il est rempli de délinquant, même encore maintenant. Ces pauvres meufs ne savent même pas quel destin les attend avec des mecs pareils. Si on me l’avait dit plus tôt, et bien je n’aurais certainement pas écouté. Non mais regardez moi-les entrain de se coller à eux…

Vraiment déprimant. Aspirant quelques billes de ma boisson, j'écarquille les yeux quand le chef de la bande commence à galocher l’une d’entre elles. Il me rappelle étrangement quelqu’un. On dirait bien qu’il a laissé quelques traces sur son passage. Elle trémousse devant lui. Non mais je rêve, comme si c’était quelque chose d’incroyable. J’avais pas du tout cette réaction quand on m’a embrassé pour la première fois. Il faut croire que ça devient une mode pour les jeunes.

Je m’assis sur un banc avant de consulter mon téléphone. Il était 4h de l’après-midi. Tu m’étonnes qu’il y ait des mômes, c’est la fin des cours. Je ne sais même pas quoi en penser, de mon temps ce n’était pas comme ça. Disons que nous étions plus… Intelligents. Me voilà entrain de parler comme une vieille mégère maintenant alors que je n’ai que 24 ans. Le temps passe d’une vitesse inébranlable. Je me souviens encore que j’avais 16 ans hier.. 16 ans, l’âge de l’insouciance, comme j'aimerais le retrouver quelque part...

L'âge de l'insouciance

Feat Marius Wilkins

▼ Badges ▼

Réponse rapide