Derniers sujets

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Paparazzi time [PV Min Ah] Empty Paparazzi time [PV Min Ah]

Sam 8 Juin - 17:08


La vie d'une super-héroïne n'est pas des plus simples, mais tu as fini par trouver un bon rythme de vie tu trouves. Toutes les journées se ressemblent peut-être, du moins dans la forme, car au final tous les jours restent quand même très différents. Dans tous les cas, les journées se ressemblent en parti. Tous les jours tu te lèves très tôt le matin afin de pouvoir faire un petit jogging, une petite pause à la boulangerie pour prendre un petit croissant. Un nouveau petit jogging pour pouvoir rentrer chez toi afin de pouvoir prendre une bonne douche et surtout un vrai petit déjeuner afin de pouvoir tenir le reste de la journée.

Un bon petit déjeuner assez copieux pour pouvoir tenir le coup au travail jusqu'au midi pour pouvoir manger. L'après-midi de nouveau au travail, puis le soir un bon entraînement, de nouveau une douche pour te rafraichir, un petit diner, puis au lit.. sans compter bien sûr le fait de faire ta ronde journalière dès que tu peux et surtout le soir avant d'aller te coucher. Des journées qui peuvent paraître ennuyeuse, mais c'est un train de vie qui te va parfaitement. Bien sûr, pour éviter de trop t'ennuyer quand même, tu appliques quelques variantes, comme un entraînement et non du jogging le matin.

Il y a des jours où c'est compliqué, surtout quand tu as dû faire une ronde plus longue que prévu ou bien où tu as dû travailler pour rattraper une tâche en retard, que ça soit à cause de Papillon ou juste parce qu'il se trouve être plus long que prévu. Du coup forcément tu te couches très tard, et même avec la puissance régénératrice du phénix, quand tu dois te réveiller tôt, c'est très compliqué. Plus d'une fois quand tu te réveilles le matin, tu fais une sale tronche et la motivation n'est clairement pas là. Heureusement que ton corps réagit un peu de lui même car impossible de te rendormir, bien trop habituée à te lever. Du coup, vu que tu es réveillée, autant rendre cela utile plutôt que de traîner dans le lit.

C'est le cas de figure aujourd'hui. Ton réveil sonna comme à son habitude, très tôt le matin. Ta bague Alliance se mit à te prévenir qu'il était l'heure de te réveiller, faisant quelques vibrations pour te forcer à te réveiller, système de réveil très efficace tu dois dire car cela s'arrête qu'à partir du moment où tu te réveilles réellement. Il n'y a pas à dire, mais les fonctionnalités de cette bague est très efficace ; surtout que cela te permet de jauger parfaitement toutes tes compétences, tes efforts, tout ce que tu fais pour savoir ton évolution, même ton rythme cardiaque, tout est génial dedans et ça te sauve la vie plus d'une fois.

Même si ce ne fut pas des plus simples, tu te préparas à sortir afin de pouvoir aller t'entraîner à l'extérieur. Un haut de sport blanc afin de pouvoir maintenir ta poitrine parfaitement et que cela ne puisse pas te déranger lorsque tu cours et que tu bouges rapidement. Un jogging noir, une paire de baskets. Une casquette que tu places sur le sommet de ton crâne, laissant passer dans l'ouverture arrière une queue de cheval. Te voilà fin prête pour sortir afin de courir un peu, tout ceci va bien pouvoir te réveiller. L'air frais du matin est excellent pour le métabolisme et ça te fera le plus grand bien pour attaquer cette nouvelle journée.

Comme à ton habitude, après avoir fermer ton chez toi, tu sortis afin de pouvoir courir. Tu as ton parcours habituel, celui que tu fais tous les matins, passant par la boulangerie pour prendre un petit croissant que Tom Dupain te prépare toujours rien que pour toi, entièrement vegan, sortant à peine du four, de quoi te redonner un peu d'énergie et surtout te permettre de tenir jusqu'à retourner chez toi. Toujours un véritable plaisir à chaque fois tu dois dire, sûrement pour cela que tu te rends toujours ici pour ceci. Ce n'est clairement pas obligatoire, mais cela te fais plaisir et cela te permet de garder un lien avec toi, tu les apprécies réellement beaucoup ; ils t'ont aidé quand tu venais d'arriver, c'est tout naturel pour toi du coup.

Voulant un peu changer tes habitudes, tu t'arrêtas dans le grand parc, que tu traverses comme d'habitude, afin de pouvoir faire quelques exercices. Des mouvements assez simples, des petites choses que ta grand-mère t'a apprit afin de perfectionner ton Resshūken au maximum. Par exemple, faire tomber des feuilles d'arbres et tenter de toutes les rattraper, du moins réussir à les faire envoler en boucle, en les frappant avec perfection avec le plat de tes pieds, créant des petits courants d'air juste assez fort pour les faire monter et non partir dans tous les sens. C'est très compliqué et il y en a toujours qui tombe.. En même temps, tu as toujours les yeux plus gros que le ventre et tu tentes toujours avec trop de feuilles.

D'ailleurs, une chose qui peut paraître étrange, normalement les animaux sont effrayés par les gestes brusques, ce qui est compréhensible. Pourtant, alors que tu faisais tes exercices en plein milieu du parc, une petit écureuil se trouvait aussi proche de toi que possible. En même temps, il se logea sur ta casquette. Même quand tu bougeais, que tu faisais monter tes jambes en hauteur, le petit animal restait parfaitement caler sur le sommet de ton crâne. Il ne semblait absolument pas inquiet de tout ce que tu faisais, ne prenant peur. Sûrement parce que tu es parfaitement calme, parfaitement sereine au point que même l'animal en question n'est pas peur de tous les mouvements que tu pouvais faire.


Feat Min Ah Yoon

Paparazzi time

Vouloir me prendre en photo ? Je ne suis pas une star !



Tenue de Kaya dans le RP:


Dernière édition par Kaya Kan le Jeu 13 Juin - 16:47, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Min Ah Yoon
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] M3eq
Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2024

Min Ah Yoon
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] M3eq
Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2024

Héroïne
Min Ah Yoon

Paparazzi time [PV Min Ah] Empty Re: Paparazzi time [PV Min Ah]

Mer 12 Juin - 16:41
Paparazzi time

- Avec Kaya Kan  -
Depuis qu'elle était arrivée à Paris, Min Ah avait toujours été occupée. Et il en avait été plus ou moins de même pour son frère. Si cela faisait déjà plus d'un an que les deux avaient rejoint la capitale française, ils n'avaient pas eu le temps de s'ennuyer. La ville était toujours en pleine agitation. Vie parisienne ou attaque de supers vilains, il y en avait des choses à faire. Et au delà de cela, la jeune femme passait son temps à slalomer entre différents petits boulots sans réellement avoir le temps de se poser pleinement à un poste ou encore de souffler. Et les dernières nouvelles en date étaient qu'elle n'avait pas gardé le job pour l'un de ses deux emplois. On l'avait gentiment remercié pour l'aide qu'elle avait apporté mais ses patrons avaient décidés qu'elle n'était pas la plus qualifiée pour poursuivre au delà de sa période d'essai. Min Ho disait que c'était uniquement parce qu'ils voulaient enchaîner les périodes d'essais sans s'embêter à prendre quelqu'un qu'ils devraient garder. Elle, elle n'en était pas totalement certaine. Peut-être qu'elle n'avait simplement pas eut le niveau pour poursuivre ?

Le fait était qu'il ne lui restait plus que son petit travail à une supérette qui restait ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il avait fallut trouver quelqu'un qui accepterait de travailler de nuit et, pour une fois, le bouche à oreille avait fonctionné et l'information était parvenue aux oreilles de la jeune coréenne. Résultat des courses, elle se retrouvait avec un boulot épuisant qui la faisait terminer sur les petites heures du matin. Mais elle gardait le sourire. Paris à l'aurore était belle. Et s'ils approchaient doucement des beaux jours, les matinées étaient agréables. Et alors qu'elle avait pu finir ses heures en donnant le relai à un autre jeune qui s'occupait de la relève, elle s'était retrouvée à marcher dans la ville. Lorsqu'elle en avait l'occasion, Min Ah esquivait les transports en commun pour marcher. Profiter des coins de Paris qui continuaient à la faire vibrer. Peut-être même réussir à capturer l'un des héros de la ville en photo. Ils étaient, l'un comme l'autre, des raisons pour laquelle elle ne regrettait aucunement ce choix qu'ils avaient prit Min Ho et elle de recommencer leur vie ici. Les héros étaient une spécialité de la ville, on parlait bien souvent d'eux, alors peut-être que si elle pouvait prendre de belles photos de ces derniers, elle trouverait des journaux intéressés pour les lui acheter. Voir même l'engager pour ce genre de travail ?

Et alors qu'elle se retrouvait dans un parc, profitant du temps libre que la perte de son second petit boulot lui donnait, son regard fut attirée par une jeune femme qui semblait faire des exercices, faisant voler des feuilles autour d'elle. C'était aussi impressionnant que presque poétique. Nul doute que cela avait un nom, il y avait toujours un nom pour ce genre de pratique. Mais Min Ah ne le connaissait pas. Et cela lui suffisait à se faire la réflexion qu'elle pourrait faire des recherches à ce sujet. Et elle n'était pas loin de questionner sa bague alliance sur les différentes pratiques de ce genre quand ses yeux s'arrêtèrent sur le petit écureuil qui s'était approché de la sportive. Quelle chance d'en voir un de si près. C'était également l'un des avantages à sortir le matin et à profiter du grand air plutôt que de s'entasser dans les trams et autres métros parisiens. Profitant de ce petit coup du sort, la jeune femme avait rapidement dégainée l'appareil photo qu'elle avait toujours sur elle - on n'était jamais à l'abri du sujet parfait à photographier, les héros pouvaient surgir à tout moment - pour tenter de prendre l'animal en photo. Mais c'était sans compter sur le fait que la petite bête, plus sereine que jamais, s'était retrouvée à aller jusqu'à se poser sur la casquette de l'autre jeune femme.

Elle avait alors baissé son appareil, hésitante. Elle ne voulait pas non plus importuner l'autre jeune femme en la prenant en photo contre son gré. Mais d'un autre côté, si elle s'approchait d'elle pour lui demander la permission, elle craignait que l'écureuil ne prenne finalement peur et ne prenne la fuite. Elle se pinça la lèvre avant de finalement se décider. Elle pouvait toujours prendre les photos et aller voir le modèle pour lui montrer ses prises, et si cela la dérange, elle pourrait toujours les supprimer... Alors elle avait commencé à prendre toute une série de clichés, tantôt centré sur le petit écureuil, tantôt avec l'athlète de plain-pied. Elle continua quelques instants avant de passer en revue les photos qu'elle jugea comme étant les mieux réussis pour faire un premier et rapide tri.

Une fois cela fait, elle s'approcha lentement de la sportive. « Hm. Excusez moi ? » amorça-t-elle « Désolée de vous déranger.. mais j'ai été fascinée par vos entraînements et votre proximité avec la nature... » Que ce soit les feuilles qui semblaient presque danser autour d'elle ou même l'écureuil qui s'était montré assez serein pour rester sur sa tête en dépit des mouvements qu'elle pouvait faire, toute la nature semblait ne faire plus qu'un avec la sportive. « Et je prend des photos alors je vous ai photographié. Mais si vous n'êtes pas d'accord je pourrais les supprimer bien sûr ! »




▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Paparazzi time [PV Min Ah] Empty Re: Paparazzi time [PV Min Ah]

Jeu 13 Juin - 18:24


Un moment vraiment agréable. C'est vraiment un moment que tu adores à vrai dire. Tôt le matin, il n'y a quasiment personne dans les rues, tout le monde dort sûrement encore ou bien sont simplement entrain de se préparer chez eux, mais sur la route c'est encore plutôt silencieux. L'air est frais, les rayons de soleil qui baignent légèrement sur le paysage, la nature qui est en son plein droit et vie tout simplement sans être déranger. Quasiment personne dans les parcs aussi, il est sûrement bien trop tôt pour ça. Tout ceci cumulé, c'est l'élément parfait pour un entraînement optimal et qui va bien sûr être fatiguant, mais également énergisant au possible et c'est de quoi tu as besoin vu tout ce que tu dois faire une une seule journée et ça tous les jours.

Même la nature était de ton côté, et c'est une chose plutôt rare à vrai dire car elle peut facilement avoir peur des personnes, surtout avec les animaux. Ils sont très sensibles, bien plus qu'on se l'imagine. Mais lorsque tu es en parfaite harmonie, en accord avec la nature, la nature devient également ton ami au point que même avec des mouvements brusques, ils restent calme car ils savent que de ton côté, c'est le calme incarné. C'est difficile à faire car il ne faut absolument rien qui te dérange, surtout avec ton peu d'entraînement au final.. cela beau faire quelques années que tu fais ça, il n'empêche que tu restes qu'une amatrice. Un rien peu perturbé ton calme intérieur, d'où ta concentration absolue.

C'était telle que tu ne calculais plus ce qui se passait autour de toi. Même la petite créature sur ta tête n'était pas dans ton champ sensoriel, tu ne le ressentais même pas être là avec toi, grignotant sur ta tête alors que tu faisais de ton mieux pour exécuter tes mouvements les uns après les autres. Le fait d'avoir les yeux fermés n'aident en rien pour te permettre de voir les éléments extérieurs à ta personne. Tu essayais réellement de faire abstraction de tout ce qui se trouve autour de toi, présence physique, présence sonore, tout.. Même si c'est très difficile car forcément les voitures, elles sont bien présentes et bruyantes, ce qui camoufle quand même énormément ce qui t'entoure.. un avantage et un inconvénient car tu ne remarques rien si on se rapproche de toi.

Hm. Excusez moi ? Désolée de vous déranger.. mais j'ai été fascinée par vos entraînements et votre proximité avec la nature...

Une voix, une voix quasiment éteinte te parvient. En fait, tu ne l'as quasiment pas remarqué, beaucoup trop concentrée dans ce que tu faisais et surtout à cause des bruits de circulation faible, mais présente, alentour. Ce n'est qu'au moment où le petit animal prit sûrement peur de voir une nouvelle personne approchée, écrasant la visière de ta casquette que tu réalisas qui se passa quelque chose, brisant ta concentration, te permettant d'ouvrir tes yeux et non seulement voir, mais réaliser ce qui se déroule proche de toi.

Alors que l'animal se retrouvait accroché à ta casquette, pendant à la visière du bout de ses pattes, tu pouvais voir par intermittence une jeune femme devant toi, légèrement caché par l'animal en question. Tu tentais quand même de rester calme pour éviter d'apeurer encore plus le petit écureuil. Cela ne doit pas être très évident pour lui, cela ne sert à rien de le faire paniquer encore plus, même si à vrai dire tu y arrives uniquement parce que tu n'as pas encore captée que la jeune femme à côté de toi te parlait. Si c'était le cas, tu serais sûrement déjà entrain de sursauter de panique qu'on ait réussi à se rapprocher autant de toi de la sorte.

Et je prend des photos alors je vous ai photographié. Mais si vous n'êtes pas d'accord je pourrais les supprimer bien sûr !

Avant que tu puisses comprendre plus en détail ce qui se passait, la jeune femme relançait et cette fois-ci, plus aucun doute de permis, c'est à toi qu'elle s'adresse. La panique commençait un peu à monter, ce qui paniqua également un peu le petit animal suspendu également, comme si ton état, ou bien le sien, était partagé avec l'autre, c'est pour dire. Ce n'est pas pour autant que tu allais t'emporter car il fallait d'abord sauver le petit animal dont tu ignores depuis combien de temps lui aussi est présent aussi proche de toi. Tu levas tes deux mains afin de créer une petite plateforme pour l'écureuil afin qu'il puisse se poser dessus et trouver un bon appui. Après s'il veut partir immédiatement, tu ne vas clairement pas le retenir, mais il restera autant de temps qu'il le désire.

Soufflant légèrement, essayant de te calmer un maximum, tu ne répondis pas tout de suite à la personne face à toi, il fallait surtout que tu arrives à assimiler et comprendre tout ce qui se passe dans l'immédiat. Pour ça que tu préfères t'occuper de la petite créature avant tout car cela te laisse également du temps pour analyser ceci. Puis elle pourra forcément comprendre que tu veux aider un petit écureuil avant toute chose, en tout cas tu l'espères vraiment et qu'elle ne va pas penser que tu l'ignores tout simplement car ce n'est pas le but. Tu souriais calmement, comme à ton habitude, un sourire plein d'amour et de gentillesse à destination de l'animal qui commençait doucement à prendre ses aises sur tes deux mains grandes ouvertes.

Des photos ? C'est gentil, mais je ne suis pas exceptionnelle, juste une femme comme les autres vous savez. Ce petit écureuil est bien plus intéressant que moi je trouve.

Même si tu aurais largement de quoi lui donner des choses intéressantes à ton sujet, mais hormis le côté héroïque avec Sina-Mrû, ou bien avec les kwamis en général, il y aura de quoi faire de jolies photos. Malheureusement, en dehors de ça, tu dois dire que tu te trouves assez banal. Enfin, tu n'es qu'une fille qui a un rêve, qui travaille, qui essaye d'avoir un train de vie sain et de continuer à vivre tout simplement. Tu n'es pas exceptionnelle comparé à une autre personne ou même comparé à celle qui vient justement te parler qui a sûrement une vie bien plus passionnante que toi. En même temps, tu es comme ça, tu te trouves banale et tu préfères aller vers les autres que te concentrer sur toi.

En tout cas, en disant cela, tu t'étais baissée afin de pouvoir atteindre le sol en douceur afin de permettre à la petite créature de retrouver le plancher des vaches et surtout lui éviter de faire un bond gigantesque à cause de la panique. Cela pourrait aussi bien être dangereux pour lui que pour toi ou même la jeune femme avec toi si jamais l'animal panique au point de l'attaquer. Après tout, même un animal domestique peut se montrer un peu violent alors un animal sauvage comme lui, c'est encore un plus gros risque. C'est bien sûr ce que tu ne voulais pas, d'où le fait que tu voulais le rapprocher du sol le plus calmement possible.

L'animal ne semblait pas être trop en panique, même si ça se sentait qu'il n'était pas des plus serein, raison pour laquelle tu y allais vraiment doucement dans tes mouvements. Tu essayais vraiment de le rassurer au mieux, autant par tes gestes que par ton attitude calme et reposante. Tu auras largement de quoi t'exciter par la suite, mais il fallait vraiment être ainsi lorsque tu es avec un tel animal sauvage. Même si l'animal se retrouvait au sol et plus sur tes mains, tu restais accroupie quand même, essayant de jouer un peu avec lui, à l'image de Mr Ramier avec ses pigeons, tu tentais de créer un lien avec l'écureuil. Tout ce que tu fis, fut de lâcher quand même du regard l'animal afin de pouvoir regarder la jeune photographe afin de lui parler alors que tentais de rapprocher un doigt de l'animal pour qu'il accepte que tu le caresses.. ou bien qu'il te morde, même si tu aimerais éviter cette seconde option.

C'est plutôt gênant je dois dire.. J'ai déjà assister à des séances de photos, mais jamais je n'aurai imaginé que quelqu'un veuille me prendre en photo. Surtout que je dois être moche et dégoulinante de sueur, ça ne doit pas être très agréable, non ?



Feat Min Ah Yoon

Paparazzi time

Vouloir me prendre en photo ? Je ne suis pas une star !



▼ Badges ▼
Min Ah Yoon
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] M3eq
Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2024

Min Ah Yoon
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] M3eq
Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2024

Héroïne
Min Ah Yoon

Paparazzi time [PV Min Ah] Empty Re: Paparazzi time [PV Min Ah]

Mer 24 Juil - 19:51
Paparazzi time

- Avec Kaya Kan  -
Tout à sa lancée qui l'avait poussée à aller aborder la jeune sportive, Min Ah n'avait même pas vraiment réalisé que son modèle du jour n'avait elle-même pas totalement réalisé sa présence. Sa venue avait effrayé le petit écureuil qui s'était retrouvé un instant pendu à la visière de la casquette de l'autre jeune femme. La coréenne avait légèrement pincée les lèvres, un petit air mi-embêté, mi-coupable sur le visage. Elle n'avait pas voulu effrayé l'animal, pas plus que de surprendre et de s'immiscer dans la concentration de la sportive.

Alors la photographe ne pipa pas d'autres mots, se contentant d'observer la jeune femme mettre ses mains en coupe pour réceptionner facilement l'écureuil qui, visiblement en confiance avec elle, se laissa faire tranquillement. Et Min Ah était absolument fascinée par ladite confiance de l'animal. Peut-être aurait-elle pu être un petit peu jalouse également si elle n'avait pas été à ce point captivée. C'était tout simplement impressionnant. Et magnifique. Elle ne se souvenait pas avoir déjà pu voir un écureuil de si près non plus. Généralement ils étaient craintifs et se réfugiaient rapidement dans un arbre. Mais là, il restait dans les mains de l'autre femme. Comme s'il s'y sentait tout simplement à sa place.

Finalement, cette dernière prit la parole, faisant légèrement sourire Min Ah. « Rien que pour ce qui vient de se passer, je vous trouve exceptionnelle. Et aussi intéressante que l'écureuil. Vous avez l'air d'être complètement en phase l'un avec l'autre. En fait, je n'avais jamais vu ça. Enfin, pas avec des animaux autres que des chats et des chiens en tout cas. » Être proche d'un animal domestique était moins surprenant, ils habitaient souvent l'Homme depuis leur naissance. Mais là, il était question d'un animal sauvage et craintif par nature de surcroit. Pendant que la jeune coréenne expliquait son point de vue, l'autre jeune femme s'était doucement baissée pour permettre à l'animal de descendre en toute tranquillité.

Min Ah continuait de les observer tous les deux, n'osant pas bougé par peur de rompre ce moment qu'elle n'était pas loin de qualifier de magique - ou quelque chose dans ce genre. Presque irréel en tout cas. Et elle avait l'impression que le moindre souffle un peu trop fort de sa part pourrait suffire à ce que tout s'arrête. Voilà même que l'animal semblait prêt à se laisser caresser. Ainsi, elle se retint de secouer la tête de droite à gauche, préférant rester le plus immobile possible. « Vous avez une allure sportive, et vous faisiez du sport, c'est ça qu'on voit. Ce n'est pas moche je trouve. Et je trouve encore plus que le contraste entre vos efforts et le calme nécessaire pour qu'un écureuil puisse venir vous voir est encore plus intéressant, et beau. » Elle ne savait pas vraiment si elle était vraiment claire dans ce qu'elle disait.

Mais pour elle, le contraste semblait évident.

Et cela rendait la scène encore plus appréciable à ses yeux.




▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Paparazzi time [PV Min Ah] Gblq
Messages : 826
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Paparazzi time [PV Min Ah] Empty Re: Paparazzi time [PV Min Ah]

Ven 9 Aoû - 17:40


Rien que pour ce qui vient de se passer, je vous trouve exceptionnelle. Et aussi intéressante que l'écureuil. Vous avez l'air d'être complètement en phase l'un avec l'autre. En fait, je n'avais jamais vu ça. Enfin, pas avec des animaux autres que des chats et des chiens en tout cas.

C'est vraiment gentil, mais ce n'est rien d'exceptionnel vous savez. Vous verrez ma grand-mère ou bien ma mère, là c'est impressionnant ; elle chevauche des bisons.

Ce n'est pas spécialement pour te vanter ou bien faire briller ta famille, c'est clairement plus pour te dénigrer ou au moins éviter de te valoriser. À vrai dire tu n'es pas du genre à te mettre en avant et trouver que tu fais des choses exceptionnelles. En même temps, c'est tout simple ce que tu fais comparer à ta grand-mère ou bien à ta mère qui elles, sont réellement des femmes impressionnantes qui mériteraient bien plus d'attention que toi. Tu ignores comment elles font pour rester dans l'ombre.. enfin si tu le sais très bien, elles restent isolées et personne ne les dérange jamais, il faut dire que cela doit énormément aider dans le fait de rester incognito.

Toi tout ce que tu fais, c'est d'essayer de vivre ton rêve, être en harmonie avec toi-même et faire ce que tu aimes. C'est peut-être déjà beaucoup pour certains, mais pour toi ce n'est rien et hors de question pour ta petite personne de mettre tout cela en avant. Même si tu dois avouer que ça te fait quand même grandement plaisir qu'on vienne te parler et surtout te complimenter sur ce que tu fais et de ton harmonie. C'est plutôt rare, même si tu ignores comment réagir. Il faut que tu arrives à rester calme et surtout naturelle, ne surtout pas t'emballer et paniquer au vu de la situation.. après tout, c'est une inconnue qui t'aborde très tôt le matin et avec un appareil photo en plus.

Vous avez une allure sportive, et vous faisiez du sport, c'est ça qu'on voit. Ce n'est pas moche je trouve. Et je trouve encore plus que le contraste entre vos efforts et le calme nécessaire pour qu'un écureuil puisse venir vous voir est encore plus intéressant, et beau.

Je ne sais pas si c'est lié au sport, naturel ou bien biologique, mais c'est tout naturel d'être en harmonie avec la nature. J'y prête même plus attention tellement que je considère ça normal en fait d'agir ainsi. Vous voulez le caresser ? Je suis sûr qu'il voudra. Suffit d'être calme et serein et il se laissera faire.

Relevant légèrement la tête afin de pouvoir voir un peu plus en détail la jeune demoiselle. Tu ignores si l'écureuil voudra bien se laisser faire. Avec toi, il semblait serein, mais rien ne dit qu'il aimera qu'une autre personne le touche, mais cela devra se faire.. Bien sûr, hors de question que tu le forces, si tu sens qu'il ne se sent pas à l'aise avec l'exercice, elle ne pourra pas le toucher. Cela serait un risque pour elle, tu ne voudrais pas qu'il la morde donc il faudrait éviter que ça arrive. Cela pourrait lui donner une mauvaise impression des animaux et de toi qui lui a proposer cette initiative de ta part.

Gesticulant doucement des doigts pour attirer la petite créature afin qu'elle puisse revenir avec toi. Il ne semblait pas des plus sereins, surtout parce qu'il jetait un coup d'œil à plusieurs répétitions envers la jeune demoiselle avant de se décider de venir dans la paume de ta main pendant que tu le caressais doucement avec ta seconde main. Il fallait qu'il soit rassurer pendant que tu bouges, surtout quand tu vas le rapprocher d'une autre personne dont il n'a pas fait spécialement connaissance avant. Les animaux sont bien plus sensibles que les humains, ils ont besoin de faire connaissance et surtout c'est à eux de faire le premier pas et pas aux autres.

Tendez la main et laisser vous approcher, il viendra s'il sent qu'il peut. Au fait, moi c'est Kaya et vous ? Vous êtes photographe ou bien c'est une passion ? Je trouve cela tellement admirable.. mais vous êtes sûre que vous voulez me prendre en photo ?

Debout, tendant légèrement ton bras en direction de la jeune demoiselle afin de pouvoir coller ta main à la sienne, de cette manière, le petit animal n'aura pas besoin de faire beaucoup d'effort pour changer d'hôte, du moins s'il le veut. Dans tous les cas, tu restais très souriante, comme à ton habitude tu dois dire. Le petit animal ne semblait pas être très rassurer, il faut dire que tu es plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains car tu ignores comment se trouve être la jeune femme face à toi là tout de suite.

Dans le doute, tu préfères essayer de discuter avec, te présenter, de cette manière elle pourra sûrement être plus calme. Même si elle doit sûrement avoir l'habitude, même si tu l'ignores complètement, après tout, elle est photographe. La patience doit être commune entre toutes les deux, ainsi que la concentration, car pour avoir une photo parfaite, c'est comme pour avoir le chapeau parfait, il faut savoir visualiser et surtout de la patience pour réussir à avoir le résultat final.

En tout cas, pour l'instant, il fallait réussir à rassurer l'animal et surtout discuter en espérant que rien ne va déranger l'écureuil. En même temps il est très tôt donc personne ne devrait le déranger ou lui faire peur. Sauf s'il y a un immense bruit ou une personne pas douce qui passe par là, cela devrait le faire. Surtout qu'elle semble être très gentille donc la crainte n'a pas à être de ce côté.


Feat Min Ah Yoon

Paparazzi time

Vouloir me prendre en photo ? Je ne suis pas une star !



▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Paparazzi time [PV Min Ah] Empty Re: Paparazzi time [PV Min Ah]

▼ Badges ▼

Réponse rapide