Derniers sujets
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Réunion de famille [PV Adrien] - Page 2 A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 105
Date d'inscription : 30/12/2022

Félix Graham de Vanily
Badges obtenus : badge_14
Réunion de famille [PV Adrien] - Page 2 A69761152e0d19121d19636733c80a5d
Messages : 105
Date d'inscription : 30/12/2022

Vilain
Félix Graham de Vanily

Réunion de famille [PV Adrien] - Page 2 Empty Re: Réunion de famille [PV Adrien]

Mer 14 Aoû 2024 - 21:33


Réunion de familleFeat Adrien Agreste


- Alors, tu as des idées en tête ?
- Il ne suffira que de quelques secondes pour trouver des idées folles à tous les deux. Replonger dans nos souvenirs et les idées fuseront !

C'est vrai que replonger dans le délire de faire des bêtises n'est pas dans le cadre du Félix adulte et pourtant, ne serait-ce pas ce qu'il a besoin pour retrouver le bonheur du passé ? Le jeune homme en a bien besoin, même si cela risque de lui prendre quelques temps pour vraiment s'y plonger dedans, ou un peu d'aide de la part de son cousin. En tout cas, il semblait tout aussi enjoué que Félix à cette idée. Pourtant, ce n'est pas les petits tours du passé qui manque, c'était comme une seconde nature pour eux, deux petits diables si on peut dire, deux petits diables à l'apparence angélique.

En tout cas, on pouvait clairement trouver méconnaissable Félix actuellement. Lui pourtant si rigide, si froid, si hermétique à toutes émotions et à toute situation. Voilà que Félix retrouvait ses six ans, quand il était souriant, heureux, se tenant les cotes tellement qu'il riait, essuyant ses larmes de joie et surtout réfléchissant à des choses aussi futile que jouer des tours à d'autres personnes sans aucune arrière pensée, juste pour s'amuser et rigoler avec son cousin. Après tout, c'était leur occupation favorite de faire tourner en bourrique leurs parents. Maintenant cela va être compliqué sachant que chacun en a perdu un et que l'autre n'est pas des plus simple à trouver ou duper désormais.

- Parce que, et ça c’est un truc que j’ai adoré faire à l’époque, je me souviens du jour où on a fait croire à un livreur que la maison avait un sas de téléportation ! Tu sais, quand tu étais à la porte d’entrée et moi à celle dans la cour ? Il devenait dingue, il avait quasiment mordu à l’hameçon ! Maintenant qu’on a la ville pour nous, tu imagines un peu ?
- Cela serait grandiose, surtout avec les livreurs. J'ai vu une publicité qui disait que s'il ne livrait pas en trente minutes, la pizza était offerte. On pourrait aisément le faire tournée en bourrique jusqu'à atteindre les trente minutes. Cela nous laisse le temps de s'habiller pareil et c'est gagné !

Manger à l'œil, c'est toujours un pur plaisir à vrai dire et puis quoi de mieux qu'une bonne pizza en plus ? On ne dirait pas, mais Félix n'est pas du genre à prier que pour de le haute gastronomie. Enfin, c'est plutôt par défaut qu'il a fini par apprendre à manger de la nourriture avec beaucoup moins de standing qu'on pourrait le penser. Pourtant, il faut dire que cela a ses avantages et clairement vu l'heure, il ne dirait pas non pour déguster une petite pizza. Puis surtout elle aura sûrement une toute nouvelle saveur car elle sera partagée par une personne qu'il apprécie après avoir jouer un petit tour en toute innocence, quoi demander de plus.

Sans réellement plus attendre, Félix sorti son téléphone afin de composer le numéro de téléphone de la pizzéria qu'il parlait juste avant à Adrien. Ce fut compliqué pour lui de ne pas rire alors qu'il essayait de passer sa commande auprès de la personne à l'autre bout du fil. Deux pizzas avec des particularités assez étrange. En même temps, réfléchissant comme des enfants, comme ils pouvaient le faire par le passé, forcément la demande allait être un peu plus particulière. Pourtant, c'est exactement dans leur goût, des goûts qu'ils n'ont sûrement jamais rien dit à une autre personne, juste entre eux. Simplement des combinaisons de ce qu'ils font déjà, mais pas de manière conventionnel en les mélangeant sur une pizza. Après tout, ils ne comptaient pas les payer donc autant en profiter.

Il eut de la peine à rester sérieux durant toute la conversation au téléphone, surtout à chaque fois que son regard croisait celui de Adrien. Alors que dès qu'il raccrocha après avoir donner une adresse non loin de là où ils se trouvaient, un terrain de jeu idéal pour faire tourner en bourrique un livreur, dans le parc de jeux pour enfants. Avec tous les toboggans, les petites cabanes, les terrains d'escalades, les tourniquets, et tout, quoi de mieux pour que le livreur soit dans l'incapacité de confier les deux pizzas à l'un des deux Graham de Vanily. Après tout, tant que les pizzas ne sont pas dans ses mains, le temps s'écoule toujours alors ça va être un jeu d'enfant pour deux canailles comme les deux blonds.

- Alors, comment on s'habille cousin ? On se ressemble déjà, mais avec les mêmes affaires, ça sera une illusion parfaite pour des téléportations parfaites et manger à l'œil ! Comme à la bonne vieille époque, on y va et on se retrouve en parfaite symbiose juste en se regardant et ça des plus amusants.
By Alya Kami-sama


▼ Badges ▼

Réponse rapide