Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) - Page 2 Luka-couffaine-cartoon
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2023

Luka Couffaine
Badges obtenus : badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) - Page 2 Luka-couffaine-cartoon
Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2023

Gardien
Luka Couffaine

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) - Page 2 Empty Re: Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

Dim 4 Aoû - 16:05


Il était une fois une famille de crocodile et godzilla





Luka ou plutôt Vipérion, essayait de ne pas trop faire de mal à ses parents, car d’une part ils n’avaient rien demandé et d’autre part, peut-être qu’ils ne se rappelleraient de rien ensuite. Et cela ne servirait à rien de les blâmer, tant qu’ils étaient saints et saufs ensuite c’était le principale ! Luka ne pouvait se résoudre volontairement à frapper, et ce n’était pas son style. Il observait les deux derniers restant les deux crocodiles. La louve, sa mère, s’était déjà pliée dans le bus elle et enfermée pour éviter qu’elle se fasse du mal et ne faisait du mal aux autres. Vipérion regardait son alliée du moment, elle avait morflé un peu plus que lui pour le coup. Il pouvait comprendre qu’elle est besoin de reposer, peut-être qu’ils devaient faire une pause ?

Ce premier tour avait été un peu chaotique à gérer. La boutique semblait être la meilleure solution pour la suite. Même s’il pouvait y avoir du verre et que le verre des fenêtre pouvait se briser aussi, ce n’était pas une affaire facile tout ce petit monde. Devoir gérer deux crocodiles, il était vrai que le conteneur risquerait de ne pas être assez grand au final. Il y avait peut-être moyen de les bloquer en allant analyser la boutique ? Et ce qu’il y avait à l’intérieur ? Ils pouvaient peut-être se servir du décors après avoir vérifier s’il n’y avait vraiment plus personne à l’intérieur.

« Je peux faire l’appât cette fois-ci chacun son tour, ne t’en fais pas, je vais gérer comme un grand enfant ! » répondait Vipérion avec un sourire réconfortant.

« On peut les enfermer à la boutique, chacun se façon séparer, on fait du bruit avec des barres de fer, et on ferme les rideaux derrière nous, on fait une barricade avec un ou deux gros meubles, je peux t’aider en premier, ou alors tu vérifie qu’il n’y a personne de réfugier dans la boutique, je fais l’appât et on ferme les rideaux roulants, ça devrait suffire pour les retenir » demandait-il avec un clin d’œil en rajoutant en tournant la tête vers elle :

« Comme ça pas besoin de faire un gros footing, par contre, on va se faire les muscles peut-être à toi de voir ce que tu préfères ! » Dans tout les cas, Vipérion allait attendre de voir ce qu’elle préférait faire pour agir, et il n’allait pas agir tout seul.

« Ne te fait pas de soucis ! Va voir à l’intérieur dépêche-toi ! » ordonnait gentiment à Vixénia Vipérion tandis qu’il faisait face aux deux crocodiles en attendant qu’elle revenait vers lui.



JULEKA COUFFAINE




Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) - Page 2 Image10
▼ Badges ▼
Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 227
Date d'inscription : 25/08/2022

Juleka Couffaine
Badges obtenus : badge_2; badge_5; badge_9; badge_9; badge_14
Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) - Page 2 F3f78fd8a90cb87fa3e30728f63344d6
Messages : 227
Date d'inscription : 25/08/2022

Héroïne
Juleka Couffaine

Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine) - Page 2 Empty Re: Il était une fois une famille de crocodiles (Pv Juleka Couffaine)

Jeu 22 Aoû - 14:25



Il était une fois une famille de crocodile et godzilla

Feat Luka Couffaine / VIPERION



Combattre sa propre famille, ce n’était pas vraiment ce à quoi elle avait pensé quand elle avait accepté de garder Trixx avec elle et de devenir officiellement Vixenia. Elle se promis de trouver quelque chose pour se faire pardonner, même si cela passerait pour une simple envie. Anarka la louve était dans le bus et elle frémissait à l’entendre chargé contre les portes fermées. Pourvu que la situation soit rapidement réglée, sinon, elle allait finir par se blessée et ça, elle ne le voulait pas. Restait maintenant à s’occuper des deux reptiles : Jagged Stone et Fang. Elle avait une boule dans la gorge, mais n’en montrait rien. Son allié se proposa alors de faire l’appât, chacun son tour et elle répondit à son sourire par un autre sourire. Étrange, elle avait presque l’impression de sentir une complicité presque naturel… Non… Ce n’était pas le moment de penser ça !

La Porteuse du Renard se focalisa à nouveau sur le moment actuel et sur Vipérion qui avait à nouveau repris la parole. Il proposa donc la boutique, de les attirer en faisant du bruit et en barricadant avec les rideaux… Les rideaux métalliques ? Ça pouvait être un bon plan. Il donna son plan d’action et elle avait alors hoché la tête, le regard un peu lointain, sans pour autant qu’elle n’y pense.

« Allons pour ce plan. »

Souffla-t-elle avec un sourire. Les reptiles revinrent à la charge et Vipérion attira leur attention, alors, Vixénia s’élança en direction de la boutique. Elle fouilla appela à la recherche d’une présence… Et fini par trouver un vendeur, recroqueviller dans un coin. Elle lui demanda si il y avait une sortie à l’arrière et, après sa réponse positive  elle le poussa à sortir par là trouvant un moyen de la rendre inaccessible par la même occasion. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela soit suffisant pour les empêcher de passer. Elle ramassa deux cintres rigides, se débarrassant des vêtement qu’ils présentaient sur l’un des portants. La super-héroïne, même si elle n’arrivait pas à se considérer comme telle, avait alors commencer à faire du bruit pour attiré l’attention des reptiles autant que possible.

« C’est vide, essai de les attirer par ici ! »

Est-ce qu’il arriverait à s’en sortir ? Peut-être, elle ne savait pas trop, mais il n’y avait plus qu’à espérer que ce soit en effet le cas… Et elle, il fallait mieux qu’elle puisse se mettre hors d’attente en attendant de pouvoir agir, alors, c’est ce qu’elle avait fait en se hissant sur un lampadaire à proximité. Elle restait aussi prête à agir que possible, même si, sous son costume, elle avait l’impression d’avoir les mains moites. Il y avait aussi toujours cette boule au creux de sa gorge. Si ils pouvaient juste être en sécurité… et ne pas mettre les autres en danger… Elle se mordit la lèvre avec une certaine nervosité alors que les ombres de la tristesse s’installaient dans son regard.




Juleka marmonne en #9966cc // Vixenia lutte contre le mal en #FF7F50
Trixx conseille en #FFA500
Carte de tarot:
▼ Badges ▼

Réponse rapide