Derniers sujets
On se connaît ? [ft Danitza]Aujourd'hui à 2:11Maelya JominiPhase 1 - Syren [Évent 2 ans]Aujourd'hui à 2:08Maelya JominiJe te dois bien plus que çaHier à 20:29Alix KubdelUn semblant d'intérêt paternel [Ft. Mathis]Hier à 18:24Hippolyte de HautetourAlerte au requin ! [PV Gabrielle]Hier à 17:12Hippolyte de HautetourUne embauche particulière [PV Katell]Hier à 16:11Félix Graham de VanilyNo good deed goes unpunished [ft. Liz]Hier à 1:04Jae Seon LimUne balade anodine [PV Laureline]Sam 27 Mai - 21:54Laureline E. EinvaldC'est de toute beauté ! [PV Sorin]Sam 27 Mai - 14:02Kaya Kan
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Artémis Lorist
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_9; badge_11; badge_13;
Vole, petit yôsei - Page 2 7041c9eba4e310087ab7a7482f9b9f10

Artémis Lorist

Héroïne
Artémis Lorist

Vole, petit yôsei - Page 2 Empty Re: Vole, petit yôsei

Mar 16 Mai - 20:01

Vole, petit yôsei [Episode 1]
Feat Mariposa et Chat Noir

Ce sentimonstre est particulièrement imposant. Il dépasse largement ce que l'on a pu rencontrer et battre jusqu'à maintenant. Mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter. D'accord sur un plan, il part d'un côté et moi de l'autre, après avoir créer un premier clone.

"D'accord, je vais de l'autre côté !"

Sauf que mon plan ne se passe pas comme prévu et j'atterris directement dans une cheminée. Mais je n'ai pas le temps de penser à la douleur. Rancœur me charge à son tour et crache à nouveau des flammes. Voulant m'échapper au plus vite, je trébuche sur les tuiles du toit. Impossible d'esquiver les flammes, impossible de me téléporter car mon clone me ferait prisonnière de Frustration. Je hurle lorsque les flammes m'atteignent et rampe comme je peux derrière la cheminée pour me protéger. Heureusement que le costume a pu me protéger au maximum mais je sens les brûlures sur mon visage.

J'entends alors la voix de Mariposa dans ma tête alors que je sens la chaleur des flammes qui lèchent le cheminée qui me protège pour le moment. J'essaie de lui répondre entre deux quintes de toux.

"On fait au mieux et... au plus vite. Ca marche..."

Elle allait partir à la recherche de l'amok. Nous devions gérer le sentimonstre au plus vite. Mais j'étais légèrement en mauvaise posture. J'espérais que Chat Noir s'en sortait mieux que moi. Je jetais un coup d'œil et fis disparaitre mon clone. J'allais en avoir besoin pour la suite de mon plan. Frustration fut désorientée et Rancœur revint en arrière pour comprendre ce qu'il s'était passé. Ce fut l'ouverture que j'attendais. Je m'élançais en dehors de ma cachette. Je criais ma réponse à Chat Noir.

"Non, je n'ai rien vu non plus. Il doit être ailleurs ! Mariposa s'en occupe !"

Je visualisais ensuite Vengeance et fit apparaitre mon clone directement sur le haut de sa tête. J'espérais que cela attirerait Rancœur, de quoi faire quelques dégâts sur la tête principale et désordonner l'hydre.

Vole, petit yôsei - Page 2 Na41
▼ Badges ▼
Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_9; badge_4; badge_5; badge_11; badge_7; badge_6; badge_10; badge_12
Vole, petit yôsei - Page 2 F9e0b73b4907d9e260e48a0e12f8ec1d

Adrien Agreste
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_9; badge_4; badge_5; badge_11; badge_7; badge_6; badge_10; badge_12

Héros
Adrien Agreste

Mer 17 Mai - 17:08

Vole petit Yôseï
Épisode 1 : Volqidra
Hors contexte
Zoé Lee, Artémis Lorist et Adrien Agreste

Le héros félin frappe la tête de l'Hydre à en perdre haleine. Jamais il n'a frappé avec une telle puissance, comme si l'adrénaline, l'excitation de son potentiel dernier combat, le fait de peut-être libérer le kwami détenu par Phasiombre, avaient décuplé sa force, sa hargne et son courage. Ce n'est pas au goût de Désespoir qui essaie tant bien que mal de se débarrasser du héros d'ébène alors que sa camarade canine est aux prises avec une autre tête. Elle non plus n'a pas encore trouvé d'objet susceptible de comporter l'Amok du sentimonstre. Ils essaient de communiquer alors que le combat fait rage.

- D'accord ! Alors on va occuper ce sentimonstre jusqu'à son retour...

Vesperia est prudente, c'est pourquoi il ne l'a pas encore vue sous la forme de Mariposa. Mais elle arrive à communiquer avec Cerbéra. Ca suffira. Chat Noir est là pour faire un maximum de dégâts au sentimonstre qui ravage la ville. Tant mieux, après tout, le Sentimonstre est né des sentiments de la dernière défaite de son maître et son désir de s'occuper de ses ennemis premiers est supérieur à tout le reste. Alors que Chat Noir frappe encore et encore son adversaire démesuré, elle essaie de le plaquer contre un mur. Son instinct l'a fait sauter au dernier moment pour esquiver le mur et se mettre en position pour faire une contre attaque.

- Trop rapide pour toi !

Ce n'est pas au goût de la tête de l'Hydre qui mord le félin au vol. Il lâche un léger cri, de surprise plus que de douleur sur le coup. Peut-être pas trop rapide, finalement... Mais il en faut plus pour décourager le héros félin qui profite de l'opportunité qu'il a pour frapper une nouvelle fois la tête de son adversaire. Il sent une brûlure venir lui titiller l'emplacement de la morsure qui le fait serrer des crocs de douleur. Mais il poursuit ses coups. La douleur ne doit pas l'empêcher de frapper. Il plante son bâton d'acier dans la crevasse de son oeil gauche sans retenue avant de le faire brusquement s'allonger pour se propulser en arrière. Il se perche sur le toit d'un immeuble et provoque le gigantesque sentimonstre, le poussant à le viser personnellement afin de laisser toutes les opportunités possibles pour Cerbéra et Mariposa...

- Viens par là... Je t'attends...

Jet d'esquive 1 : 16
Jet d'esquive 2 : 12
:copyright:️ DABEILLE

Vole, petit yôsei - Page 2 0hkg

Adrien Agreste parle en #E9B144 gras Comme ceci
Plagg parle en #33cc33 gras Comme ceci
Chat Noir parle en #000000 gras Comme ceci

▼ Badges ▼
Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_9; badge_10; badge_1; badge_4; badge_11;
Vole, petit yôsei - Page 2 HdT8bmV

Zoé Lee
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_9; badge_10; badge_1; badge_4; badge_11;

Héroïne
Zoé Lee

Jeu 18 Mai - 21:33

Épisode 1 : Volqidra
Volqidra

Frustration, perdue par la disparition de sa cible, reste un instant confuse et ne tente pas d'attaque pour le moment.

Rancoeur, sentant la tête voisine perdre des forces, lance un jet de feu en direction de Chat Noir (Esquive 12).

Désespoir continue de plier sous les attaques. Les coups de Chat Noir finissent par avoir raison de sa résistance et le rougeoiement sous les pierres s'éteint, donnant à la tête l'allure d'une statue inanimée. Elle se remet à bouger après un cri de rage de Vengeance ; cependant, elle semble toujours assommée et bouge comme si elle était secouée par un fil de marionnettiste et non mue d'une conscience propre.

Vengeance secoue la tête en y sentant une présence. Incapable de l'attaquer elle-même, elle finit par prendre le contrôle de Désespoir pour tenter de déloger le clone. Elle paraît aussi plus en colère, comme si la mise hors combat de désespoir avait décuplé ses forces.

Mariposa

L'objectif était simple : remonter la piste et essayer de retrouver l'amok pendant que les deux autres héros temporisaient avec le sentimonstre. Ils n'avaient pas Tikki sous la main pour réparer les dégâts, il fallait donc faire en sorte qu'ils soient minimes. Autrement dit : trouver au plus vite l'amok. Ils n'avaient pas une seconde à perdre, d'autant plus que Chat Noir et Cerbéra semblaient avoir des difficultés.

Mariposa remonta plusieurs rues dans sa course. L'hydre avait eu le temps de faire un sacré bout de chemin entre son apparition et l'intervention des héros. Cette chose se déplaçait décidément bien trop vite ; au moins, pour l'instant, elle restait au même endroit. Zoé finit par arriver à l'endroit où s'arrêtaient les traces, a priori le lieu de l'apparition de l'hydre. Il n'y avait aucun objet susceptible de contenir l'amok dans les environs. Cependant, ça prouvait au moins que Phasiombre n'avait pas cherché  à la faire apparaître dans sa cachette. Il n'aurait pas pris ce risque.

- Pas de trace de l'amok ici. Je vais voir si quelqu'un a vu quelque chose.

S'il l'avait fait apparaître en pleine ville, peut-être que des gens avaient assisté à la scène, ou même mieux : l'avaient filmée. Elle interrogea des gens autour d'elle en espérant que les deux autres héros tenaient le coup, jusqu'à ce que quelqu'un ait enfin une vidéo à lui montrer. Elle fronça les sourcils.

- Euh... Cerbéra ? Je crois qu'on a un autre problème. Apparemment, Lady Mouse et Lamia se sont interposées face à l'hydre peu après son apparition et euh... elle les a... mangées...

Est-ce qu'elles étaient mortes ? Est-ce que les sentimonstres avaient des systèmes digestifs ? Probablement pas. Enfin, il fallait l'espérer...
Zoé parle en #9D1A20

Détails des PR du tour:

▼ Badges ▼
Artémis Lorist

Artémis Lorist

Héroïne
Artémis Lorist

Sam 20 Mai - 19:44

Feat Mariposa et Chat Noir

Chat Noir tape sans relâche afin de mettre hors d'état de nuire la première tête de l'hydre. Je ne peux  malheureusement pas en faire autant car mon arme sert surtout à attraper plus qu'à frapper. J'ai bien pris des cours de boxe et autres sports de combats, mais je ne me vois pas me battre à mains nues contre ce sentimonstre. Je me retourne un instant en entendant mon coéquipier crier. Il a été mordu, j'espère que cela n'a pas fait trop de dégâts. Il repart à la charge et le rougeoiement de Désespoir s'éteint. La tête semble neutralisée. Ca va nous laisser de répit.

De mon côté, j'ai réussi à déstabiliser Vengeance avec mon clone. Malheureusement, sa colère semble avoir été multipliée. Elle risque de se mettre à tout casser. Et Mariposa n'a pas trouvé d'objet pour le moment. Il faut qu'on continue d'occuper l'hydre pour lui laisser encore du temps. J'observais Désespoir qui donnait des coups sans but et me bouchais les oreilles au hurlement de Vengeance.

C'est alors que j'entendis la voix de Mariposa dans ma tête. Je me mis à l'abri, le temps d'écouter les nouvelles informations. Je restais un instant silencieuse pour digérer ce qu'elle venait de me dire. J'avais envie de hurler ma colère mais ça ne ferait qu'attirer l'hydre par ici. Je devais trouver un plan pour les sortir de là. Elle avait prononcé le nom de celle à qui il ne faut pas s'en prendre. Lamia. Je comprenais pourquoi elle n'était pas rentrée à la maison après sa réunion.

"Je m'en occupe."

Mon plan était-il foireux ? Probablement. Mais mes émotions avaient pris le contrôle, mon amie était en danger. Je sortis de ma cachette, faisant disparaitre mon clone de la tête de Vengeance pour le faire réapparaitre derrière la cheminée d'où je venais de sortir. J'avais décidé de me faire manger, pour évaluer les dégâts sur la gardienne et l'héroïne. Mon clone me permettrait de ressortir ensuite pour les aider de l'extérieur si c'était infaisable de l'intérieur. Mais il fallait aussi que je prévienne Chat Noir sinon il allait s'énerver encore plus en me voyant me faire manger. Et je n'avais pas envie qu'il utilise son cataclysme sur l'hydre.

Je courus de toit en toit dans sa direction. Une fois à proximité de lui, je hurlais son nom pour attirer son attention, après avoir bien vérifié que ça ne le mettrait pas en danger.

"Chat Noir ! Lady Mouse et Lamia sont à l'intérieur de l'hydre ! Je vais tenter de les rejoindre pour les aider de l'intérieur. J'ai pris mes précautions pour pouvoir ressortir après."

Je retournais ensuite de l'autre côté, en direction de Vengeance qui n'avait donc plus mon clone sur sa tête pour la perturber. C'était la seule qui pouvait manger des personnes, à mon sens, sans forcément les tuer. Il suffirait qu'elle me gobe. En théorie. Je lançais ma laisse autour de sa gueule pour attirer son attention, et potentiellement l'énerver au point qu'elle veuille me manger. Je relâchais ensuite la pression pour qu'elle puisse être à nouveau libre et je me jetais la gueule de l'hydre.

▼ Badges ▼
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Héros
Adrien Agreste

Lun 22 Mai - 21:00

Vole petit Yôseï
Hors contexte

Désespoir finit par tomber sous les attaques du héros d'ébène. La lumière magmatique de la tête de pierre s'éteint progressivement à force d'être constamment frappée par le félin qui a harcelé le sentimonstre de coups. L'alliée canine de Chat Noir l'interpelle en lui donnant une nouvelle alarmante. Leurs alliées Lamia et Lady Mouse sont à l'intérieur de l'hydre. Il n'en fallait pas plus pour mettre Chat Noir en colère. S'en prendre à ses camarades est une erreur à ne pas commettre... L'héroïne annonce avoir le projet d'entrer à l'intérieur du monstre pour leur prêter main forte. Chat Noir acquiesce de la tête et lui répond.

- Vas-y, je te couvre, je vais l'occuper ! Sois prudente, Cerbéra !

Ce n'est pas au goût de Rancoeur qui envoie un tir de feu pour brûler les héros. Chat Noir esquive le jet de flammes avec un grand saut. On ne l'aura pas deux fois ! La dernière qui a réussi à le toucher l'a amèrement regretté par la suite. Il fixe du regard le sentimonstre gigantesque et Cerbéra se jeter dans sa gueule. Il espère qu'elle sait ce qu'elle fait, même si elle dispose d'une solution de secours, il n'en est rien pour leurs alliées prisonnières du ventre de l'hydre. Il donne un coup de bâton dans le sol avant de foncer vers la même tête ayant gobé malgré elle l'héroïne du chien, y donnant un coup furtif bien senti au sommet du crâne, comme pour aider Cerbéra à ne pas être recrachée par l'ennemi et rejoindre leurs alliées. Il s'agrippe comme il peut derrière la tête du monstre avant de la frapper une nouvelle fois. Il bouge constamment, sautant et glissant lorsqu'une tête s'approche trop de lui. Il esquive les attaques des autres têtes encore debout et lance son bâton comme un javelot qui ricoche sur les immeubles, prenant de la vitesse. Il s'accroche à la tête de Vengeance, son regard croisant celui du félin qui lui pose une arrogante question.

- Eh ? Tu veux voir un truc cool ?

Il n'attend même pas la réponse et bondit quand il entend son bâton revenir à toute vitesse et heurte violemment le crâne du sentimonstre. Chat Noir attrape au vol son arme et donne un colossal coup de bâton entre les deux yeux. Le but étant de neutraliser un maximum de têtes pour limiter les dégâts dans la ville. Pourvu que Cerbéra parvienne à libérer leurs alliées : Il ne cracherait pas sur un coup de patte supplémentaire...

JET D'ESQUIVE = 18

▼ Badges ▼
Zoé Lee

Zoé Lee

Héroïne
Zoé Lee

Lun 22 Mai - 23:33

Épisode 1 : Volqidra
Extérieur
Tandis que Chat Noir esquive les flammes projetée dans sa direction, Cerbéra use de sa laisse pour attirer l'attention de Vengeance et se jeter droit dans sa gueule afin de pouvoir secourir Lamia et Lady Mouse, a priori retenues prisonnières.
Resté seul à l'extérieur, Chat Noir décide de s'attaquer à la tête directrice. Il lui assène deux coups avant de tenter un coup puissant qui touche sa cible et semble lui faire bien plus mal que les précédents.

Désespoir : Désespoir est toujours inconsciente, mais une lueur semble se rallumer entre les pierres qui la composent.

Rancoeur : Pour éviter tout risque de blesser la tête directrice, Rancoeur décide d'essayer d'en détourner Chat Noir et crache un jet de flammes dans la rue, droit vers quelques passants imprudents. Reste à savoir s'ils auront le temps de se mettre à l'abri.

Frustration : Avec plus de liberté d'action que Rancoeur, Frustration se lance en direction de Chat Noir pour essayer, à nouveau, de s'enrouler autour de lui et de le blesser (Esquive 12 - d20)

Vengeance : En parallèle, Vengeance secoue la tête dans tous les sens pour essayer de déloger Chat Noir. (Equilibre 4 - d8)

Intérieur
Après avoir sauté dans la gueule de Vengeance, Cerbéra se retrouve à glisser le long d'un long tunnel qui ressemble plus à un toboggan artificiel qu'à quelque chose d'organique. Elle atterrit finalement dans une pièce où règne une température étouffante et dont les murs suintent de lave. La pièce en elle-même est étrangement lisse, comme si elle était faite de plastique, et a une forme circulaire avec un plafond en dôme. Probablement l'équivalent d'un estomac pour Volqidra. Il semble exister plusieurs issues. les quatre premières, les toboggans, correspondent aux quatre têtes de l'hydre. Seul celui de Vengeance semble humainement praticable.

Au centre de la pièce, deux bulles irisées et visiblement imperméables emprisonnent chacune l'une des héroïnes disparues. Elles ne peuvent s'échapper de l'intérieur. Il ne semble y avoir ni interrupteur, ni objet pour briser les bulles. Il est possible, par contre, de communiquer à travers la paroi, qui laisse passer les sons. Avant ça, cependant, encore faut-il réussir à ramener les héroïnes à la conscience, vu qu'elles semblent évanouies ou plongées dans le sommeil.

Les sons peuvent passer à travers la bulle, les pouvoirs également, mais les objets non. Il est donc possible d'utiliser des pouvoirs qui ne nécessitent pas d'action physique (la téléportation par exemple). Si jamais le cas de figure se présente : la balle du chien ne peut pas être envoyée dedans depuis l'extérieur, mais elle peut revenir depuis l'intérieur si elle s'y trouve.
Zoé parle en #9D1A20

Détails des PR du tour:

▼ Badges ▼
Artémis Lorist

Artémis Lorist

Héroïne
Artémis Lorist

Mar 23 Mai - 20:25

Feat Mariposa, Chat Noir et Lamia

J'acquiesce lorsqu'il me demande d'être prudente. Je vais faire de mon mieux en tout cas. Je ne dois pas laisser la colère s'emparer de moi. Mais pour l'instant, c'est un peu raté. J'ai eu un éclair de lucidité en laissant un clone à l'extérieur et caché pour pouvoir ressortir en cas de problème. Mais je ne ressortirai pas sans les deux héroïnes. Déterminée, je saute donc dans la gueule de Vengeance. J'entends un coup sourd juste au-dessus de moi alors que je descends. Ce doit être Chat Noir qui s'est attaqué à elle. Au moins, ça me permet de descendre directement dans son... estomac ?

En tout cas, la température est abominable ici, je sens déjà que je peine à respirer. Il y a de la lave qui suinte un peu partout, je vais devoir faire attention à ne pas trop m'approcher des parois. Derrière moi, il y a à présent quatre sorties de tunnels. En voyant les trois autres, je ne regrette pas d'avoir choisi de me faire manger par Vengeance. Autrement, je me retrouve dans une pièce circulaire, sans autre issue possible pour le moment. Tant pis, je vais déjà me concentrer pour trouver Lamia et Lady Mouse. Et si ça se trouve, en fouinant un peu, je trouvais d'autres choses intéressantes. Mais je ne vais pas pouvoir trainer très longtemps, il fait atrocement chaud.

J'aperçois alors deux bulles irisées. En m'approchant, je peux voir que les deux héroïnes se trouvent à l'intérieur. Mais elles sont inconscientes... Je touche la bulle de Lamia mais elle semble très résistante. Je regarde autour de moi, aucun objet ne se trouve à proximité. Et ma laisse ne peut rien faire pour la libérer. Je sens la panique me gagner. Je commence à secouer la bulle.

"Lamia ! Lamia ! Réveille toi !"

Je ne peux pas croire qu'elle soit morte. Elle est juste endormie. Voilà, c'est ça, endormie. Je suffoque, ça m'embrouille, je n'arrive pas à réfléchir convenablement. Je regarde encore une fois autour de moi. Les murs ! Je fais rouler la bulle de Lamia proche d'une paroi et la colle pour qu'elle entre pendant quelques secondes en contact avec la lave des murs. Ca permettra peut-être de faire fondre la matière étrange de la bulle. J'éloigne ensuite la bulle, fixant mon amie, les yeux brillants.

"Je t'en supplie, Lamia, reviens..."

▼ Badges ▼
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Héros
Adrien Agreste

Ven 26 Mai - 11:53

Vole petit Yôseï
Hors contexte

Le félin fait face aux trois têtes de l'hydre encore debout, avec son courage et son bâton pour seuls alliés. Cerbéra a une mission à l'intérieur du sentimonstre, il doit lui faciliter du mieux qu'il peut en occupant le monstre de Phasiombre. Chat Noir ne se laisse pas avoir par le surnombre de têtes et frappe de toutes ses forces Vengeance qui commence à plier sous les attaques du porteur du kwami de la destruction. Frustration profite de l'absence d'autres adversaires dans les parages pour essayer de s'enrouler à nouveau autour de Chat Noir, ce qui n'est pas au goût de ce dernier qui esquive le piège en sautant sur le sommet de la tête de Vengeance. Hélas, la tête en profite pour se secouer dans tous les sens. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, en l'occurrence, ça ne peut pas se faire sur la tête d'un sentimonstre qui fait tout pour le déloger. Il tente de se rattraper comme il le peut, mais il est alerté par le bruit de Rancoeur qui s'apprête à cracher un jet de flammes droit devant lui. Chat Noir constate la présence de civils sur la trajectoire de l'attaque. Il ne peut se résoudre à laisser ces pauvres gens se faire brûler vifs. Qu'à cela ne tienne, le héros d'ébène frappe d'un coup sec sur la joue de Vengeance sur laquelle il avait réussi à relativement bien s'agripper et se propulse grâce à son arme et à ses puissantes jambes, frappant une dernière fois la tête de l'hydre avant de battre en retraite. Il a pris une grande vitesse de par cette propulsion et arrive avant les flammes qu'il bloque en faisant tournoyer son bâton comme un bouclier.

- Faites attention à vous ! Allez-y, mettez-vous à l'abri, je vous couvre !

Il a crié ses instructions aux civils qui obéissent sans trop se faire prier, veillant à rester dans la zone sécurisée que Chat Noir trace avec son bâton. Il sent néanmoins la chaleur être plus présente... C'est alors qu'il bondit sur le côté une fois que les civils se sont mis à l'abri et prend de la hauteur avec son bâton pour se percher sur le toit d'un immeuble. Il sort de sa poche une portion de camembert rouge. La potion que Théoxane a préparée... Il le mange d'une traite.

- Amélioration !

Les yeux du héros d'ébène prennent une tinte rouge et des motifs de flammes de la même couleurs apparaissent sur son costume. Ainsi, il ne sent plus les flammes lui mordre la peau. Il est prêt à retourner au combat. Il active cependant au préalable son cat-phone pour tenter d'appeler du renfort.

- Vesp... Mariposa ! La situation est critique, j'aurais bien besoin d'un coup de main pour l'Hydre qui espère trouver Hercule dans Paris !

Le combat sera sans doute plus équitable avec d'autres héros là pour prêter main forte à Chat Noir. D'ordinaire, il aurait pu s'en sortir seul, mais les circonstances font qu'il est bien trop dangereux de le faire sans allié auprès de lui. La prochaine qu'il appellera sera sans doute Princess Bug. Au vu des dégâts de la ville, les coccinelles magiques ne seront sûrement pas de trop pour tout réparer...

JET D'ESQUIVE 12 = 12 -réussite-
JET D'EQUILIBRE 4 = 1 -echec-
JET D'ATTAQUE 10 = 16 -réussite-

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé