Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Jeu 23 Fév - 15:33


Amalgame, mode d'emploi


Même si Papillon continue de faire des siennes, même si la lutte doit continuer, mois après mois, sûrement pendant encore plusieurs années, il n'empêche qu'il faut savoir savourer la moindre petite victoire que ces affrontements peuvent apporter. On ne dirait pas comme ça, mais durant l'attaque de Chronopathe, l'une des apprenties a apporter une subtilité importante au conflit qui peut grandement vous donner l'avantage sur la suite.

Néanmoins, il faut savoir les limites de cette utilisation. À vrai dire, avec l'utilisation de Meela, tu as appris à être grandement méfiante des Miraculous. Plus le pouvoir semble puissant, plus les risques des séquelles peuvent être importantes, comme l'abus d'utilisation d'un Miraculous cassé. Est-ce que ce nouveau mécanisme est entièrement sûr ?

Bien que tu sois méfiante, tu suivis d'assez près les recherches de ce pouvoir. Après tout, en tant que apprenti, tu te dois d'être opérationnel, puis surtout tu es en première ligne de mire, si tu peux disposer d'un pouvoir supplémentaire en combat, ça sera un avantage certain. Combiner le feu du phénix avec un autre pouvoir d'un autre kwami, la combinaison peut être plutôt importante et impressionnante.

Néanmoins, tu ne te jetteras pas stupidement dans cette fonctionnalité sans en savoir bien plus. Néanmoins, en tant qu'apprentie, tu préfères quand même rester plutôt restreinte dans ton coin, restant principalement sur le terrain, le côté intellectuel n'est que peu pour toi malheureusement.

Alors que les autres apprentis sont sûrement très proche, de ton côté, hormis Théoxane, qui est au courant de ton identité et surtout du fait que tu possèdes Meela, tu ne connais pas les autres, hormis rapidement de nom, comme pour Lamia. Il semblerait même qu'elle a dévoilée son identité aux autres apprentis, mais tu préfères garder le secret de ton côté. Après tout, tu es en danger en permanence, si jamais tu dois tomber, cela reste une éventualité, tu ne veux pas faire tomber les autres donc moins tu en sais, mieux c'est pour tout le monde.

Néanmoins, il semblerait que Lamia ait besoin d'aide pour approfondir ses recherches sur l'amalgame, principe qui a pu être tester par Nova durant le combat contre le champion de Papillon. Mi-loup, mi-loutre, un mélange particulier, mais plutôt impressionnant. Sans trop hésité, tu répondis présente pour les tests. Vous êtes là pour apprendre, vous êtes là découvrir tous les mystères des Miraculous, autant faire toutes les expériences sur vous plutôt que sur des pauvres citoyens qui n'ont rien demandé, qu'ils soient porteurs ou non.

Tu te déclaras volontaire pour être la partenaire de Lamia, partenaire de combat et partenaire de test. Même si tu ne connais pas tout le monde, tu penses être la meilleure combattante sachant que tu as déjà pu affronter Théoxane, et hormis Lamia, tu n'as jamais vu les autres, la conclusion est donc assez simple dans ton petit crâne.

Tranquillement chez toi, l'heure du rendez-vous approchait. Il vous fallait un endroit tranquille pour utiliser les transformations, utilisez vos pouvoirs le plus discrètement possible et surtout pour ne pas être déranger. Ce fut très compliqué à trouver, mais vous avez fini par trouver un lieu idéal. En dehors de Paris, dans une clairière au milieu d'une forêt. Hormis les animaux, vous n'allez pas être déranger plus que ça. Il fallait espérer que Paris ne soit pas attaquer durant ce laps de temps.. puis grâce à vos pouvoirs, vous pourrez sûrement vous rendre très rapidement sur Paris, puis ce n'est pas comme si vous étiez à trois heures de routes, vingt minutes à coup de super bond, peut-être trente.

Allez, c'est l'heure Rokkh, prêt ? Rokkh, transforme moi !

Immédiatement après ta petite formule, Rokkh fut aspiré par ton serre-tête et te voilà habillé avec ta magnifique robe de danseuse, ton costume. Afin de pouvoir tester le principe de l'amalgame, tu as besoin de tes Miraculous dont tu as la garde. Heureusement, tant que tu es transformer, ton arme te permet d'avoir un accès complet à ta box. Puis ne sachant pas à quel point cela peut fatiguer ces pauvres petites créatures, tu pris avec toi, bien ranger dans ton sac magique, ton sac à main en temps normal, plein de petits gâteaux et morceaux de chocolat pour ces pauvres petites créatures qui assistent à tout ça.

Tout était prêt, quittant ton domicile par la fenêtre, pour ne pas alerter Alix, n'étant pas là aujourd'hui, mais sait-on jamais après tout, cela serait bête de la croiser par accident pendant qu'elle rentre alors que tu vas pour partir en tant que Sina-Mrû.

Le voyage fut plutôt long, mais heureusement que grâce à tes pouvoirs, ce ne fut pas si éprouvant que ça, bien plus rapide qu'en y allant en train ou bien en vélo. En arrivant au lieu du rendez-vous, il semblerait que tu sois la première. En même temps, tu es clairement en avance sur l'horaire que vous avez fixé entre vous, sachant que tu as été plus rapide que ce que tu pensais pour atteindre ton but, donc tu vas devoir attendre un peu.

Malheureusement, au milieu de nul part, tu n'as pas grand chose à faire, le silence à peine brisé par les bruits des animaux, le chant des oiseaux. Tu te laissais bercer par le chant mélodieux des oiseaux, tu commençais à danser toute seule au milieu de la clairière histoire de faire passer le temps en chantonnant des chansons que ta mère pouvait te chanter quand tu étais petite.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Lun 3 Avr - 14:29, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Ven 24 Fév - 18:14

Feat Kaya
Amalgame, mode d'emploiDeux apprenties gardiennes dans une clairière, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Le lendemain même du combat contre Chronopathe, j’ai fais pars des résultats de mes recherches à Maître Fu. Lui expliquant dans les moindres détails mes hypothèses et mes expérimentations afin de découvrir le fonctionnement de l’amalgame. Je ne l’avais pas fait avant parce que je voulais être sûre de moi. Bien sûr, il y a encore plein de paramètres et de détails que je ne connais pas mais le fonctionnement initial est opérationnel. Nova s’est admirablement bien débrouillé. L’amalgame entre les Miraculous du loup et de la loutre a été un succès.

Quelques jours plus tard, tous les apprentis étaient au courant. Maître Fu nous a donné l’autorisation d’utiliser les amalgames personnellement et dans les cas d’extrêmes urgences, d’en expliquer le principe à des porteurs dignes de confiance. En effet, ce principe bien qu’extrêmement utile, peut s’avérer dangereux pour plusieurs raisons. Tout d’abord, si les vilains apprennent l’existence de l’amalgame, ils n’en auront que plus envie de voler des Miraculous. Je n’ose imaginer Papillon ou un vilain utiliser deux Miraculous en même temps. Enfin, d’autre part, cette découverte étant récente, nos informations à son sujet sont encore minces.

C’est la raison pour laquelle Maître Fu m’a donné l’autorisation de continuer mes expérimentations. Mon objectif : connaître les limites et les risques de l’amalgame. Peut-on utiliser les deux pouvoirs des Miraculous au cours de la même transformation ? Je pense que oui mais, dans ce cas, à quel moment le chrono des cinq minutes se met-il en marche ? Peut-on utiliser plus de deux Miraculous à la fois ? Et, surtout, quelles conséquences cela peut-il avoir sur le porteur ?

Bien que j’aie utilisé Nova pour une expérimentation de terrain, je refuse de mettre d’autres porteurs en danger pour autant. Je prenais peu de risques avec Nova. C’était une validation d’hypothèse plus qu’une expérimentation. Nous ne sommes plus dans le même cas. C’est pourquoi j’ai proposé aux autres apprentis que l’un d’entre eux m’aide à tester mes hypothèses dans une situation de combat. À ma surprise, c’est Sina-Mrû qui a répondu présente. Je la connais en tant que porteuse de talent, bien que je n’ai jamais eu d’interaction directe avec elle, à part le jour où nous nous sommes vu pour fixer ce rendez-vous. Elle est devenue apprentie très récemment et, comme moi, travaille sur le terrain. Voilà pourquoi sa proposition me fait plaisir. Avec elle comme partenaire d’entraînement, nous devrions rapidement obtenir des réponses.

Quand j’arrive dans la clairière que nous avons choisie pour nous retrouver, Sina-Mrû est déjà là. Elle s’immobilise en me voyant atterrir prêt d’elle, sous la forme de Lamia, mais je suis presque sûre qu’elle était en train de danser.

– Bonjour, j’espère que je ne suis pas en retard.

Je consulte l’horloge de mon anneau gauche pour constater que non, je suis à l’heure. Tant mieux, je n’aime pas faire attendre les gens.

– Merci d’avoir accepté de m’aider dans mes expérimentations. J’imagine que tu as pris plusieurs Miraculous avec toi ?

De mon côté, comme je ne savais pas jusqu’où irait l’expérience d’aujourd’hui, j’ai pris tous mes Miraculous avec moi, en plus de Delphii. Je dois avouer que sur le coup, j’ai eu une petite appréhension mais je ne vois pas ce qu’un vilain ferait dans le coin. Et puis, avec une Héroïne aussi compétente que Sina-Mrû à mes côtés, nous devrions pouvoir nous en sortir.

– Bien, je vais t’expliquer ce que nous allons faire. J’ai plusieurs paramètres à tester aujourd’hui. Notamment le nombre d’amalgames possibles en même temps et leurs effets sur le porteur. J’aimerai bien que nous soyons au point là-dessus avant de parler de cette technique à des Héros de confiance comme Chat Noir. Je te propose qu’on commence par un petit échauffement. Deux Miraculous chacun. Voyons déjà ce que ça fait.

Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce stade mais étant donné qu’aucune de nous deux ne s’est déjà battue avec deux Miraculous, je préfère que l’on test ça avant d’aller plus loin. Ça me permettra déjà de voir cette histoire de cinq minutes.

Je passe alors une main à travers mon anneau gauche et en sort la boite du Miraculous du Dragon. Le pouvoir de Delphii ne me servira à rien dans la situation actuelle. Je vais commencer par tester le pouvoir d’un Miraculous offensif. J’ajouterai d’autres pouvoirs à la suite du test. Une fois le collier porté et la boite rangée, je souris à Longg et prononce la formule.

– Delphii, Longg, amalgame !

Le petit dragon est aussitôt aspiré par le collier et mon costume se modifie aux couleurs du Kwami de la Perfection. Bien, que le test commence !
Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Ayane Agana-Béléa le Mar 4 Avr - 20:08, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Lun 27 Fév - 17:44




Amalgame, mode d'emploi


Vu que tu étais en avance sur l'horaire que vous aviez fixé avec Lamia, tu te disais que tu pouvais t'amuser un peu, passer le temps et quoi de mieux que de profiter de ton costume, de l'ambiance de cette clairière, du chant des animaux pour danser un peu. Tu n'es clairement pas une experte dans le domaine, mais tu te débrouilles, à ta façon bien sûr. Tu estimes que tu danses plutôt bien, mais si des professionnels devaient te juger, clairement, tu leur ferais honte. Toutefois, pour toi, c'est largement suffisant et tu fais cela pour le plaisir, cela te détend, c'est tout ce que tu demandes.

Malgré le fait que tu étais occupée à danser, tu fis quand même attention à ton entourage, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver en plein milieu d'une forêt, ce n'est pas parce que tu possèdes un Miraculous et que tu sais te battre que tu dois baisser complètement ta garde. Surtout qu'en plus, tu attends une personne. Même si clairement, tu n'as pas honte de ta prestation, tu n'es pas là pour danser avec ta collègue de travail magique, mais bien pour s'entraider. Tu n'as spécialement envie de la déranger avec ta petite prestation, après tout, tu fais cela pour toi, pas pour les autres, tu n'aimerais pas affliger ceci à d'autres regards.

Bonjour, j’espère que je ne suis pas en retard.

Oh bonjour Lamia. Ne t'en fais pas, c'est moi qui était en avance de toute façon.

La jeune gardienne en face de toi regardait l'heure, mais même si elle allait très vite le remarquer, tu préférais quand même la rassurer sur le fait que c'est toi qui a été plus rapide que prévu pour le rendez-vous. Tu n'aimes pas être en retard, tu préfères venir en avance histoire d'être sûre d'être à l'heure plutôt que d'arriver en retard et faire attendre une personne qui est gentille. Enfin elle a l'air car tu ne te mêles pas trop aux autres apprentis à vrai dire, juste de loin car tu n'oses pas trop encore rentrer réellement dans les détails, ni même réellement t'impliquer sachant que tu restes nouvelles, t'estimant pas spécialement légitime de ce côté là. Néanmoins, si tu peux aider, tu en seras grandement ravis donc dès qu'elle avait demandé de l'aide, tu n'as pas hésité une seule seconde pour te proposer et venir ici en ce jour pour se donner à fond.

Merci d’avoir accepté de m’aider dans mes expérimentations. J’imagine que tu as pris plusieurs Miraculous avec toi ?

C'est tout à fait normal, et ne t'en fais pas, je les ai tous avec moi. Ne sachant pas exactement comment cela allait se dérouler.

C'est vrai que tu n'avais clairement pas toutes les informations sur ce qui allait se passer. En même temps, c'est elle qui veut faire des expérimentations, elle devait sûrement encore y réfléchir jusqu'à aujourd'hui, donc c'est tout à fait naturel que tu ne sois pas au courant de tout. En plus, tu es tellement excitée que tu t'en fiches un peu de savoir tous les détails, tu fais confiance envers ta collègue, après tout, Maître Fû ne lui aurait pas donné autant de responsabilité s'il n'avait pas confiance, donc tu peux le faire également en elle les yeux fermés.

Bon, par contre, même si tu lui fais confiance, ce n'est pas pour autant que tu allais apporter ta boîte dans un lieu inconnu où cela serait trop dur à protéger. Du coup tu les as laissé chez toi, bien en sécurité, mais tu possèdes un lien pour récupérer ce qui se trouve à l'intérieur à partir de ton arme, donc cela sera très simple d'y avoir accès. Néanmoins, tu attendis quand même un peu plus d'explications de la part de Lamia pour savoir quoi faire. C'est elle qui désire expérimenter des choses, tu es prête à le faire, mais tu aimerais savoir ce qu'elle attend de toi.

Bien, je vais t’expliquer ce que nous allons faire. J’ai plusieurs paramètres à tester aujourd’hui. Notamment le nombre d’amalgames possibles en même temps et leurs effets sur le porteur. J’aimerai bien que nous soyons au point là-dessus avant de parler de cette technique à des Héros de confiance comme Chat Noir. Je te propose qu’on commence par un petit échauffement. Deux Miraculous chacun. Voyons déjà ce que ça fait.

Très bien, à toi l'honneur.

Elle a parfaitement raison, c'est quand même plus judicieux de tester ce genre de choses entre les apprentis plutôt que de faire subir une chose pouvant être dangereuse à des porteurs qui doivent normalement lutter contre Papillon et les autres menaces. Après tout, si c'est dangereux, il faudra l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, alors que s'il y a aucune conséquence, cela sera un atout majeur dans cette lutte, en espérant que le camps adverse n'en est pas connaissance ou du moins ne sache pas l'utiliser. Pour l'instant, tout ce que tu sais, c'est ce que Lamia a bien pu déjà dire, que ça permet d'utiliser le pouvoir des Kwamis en même temps en combinant les Miraculous liés, mais les limites sont encore inconnues pour tout le monde.

Tu regardas Lamia commencé, allant chercher un Miraculous à l'intérieur de son anneau, voir comment elle fait pour ensuite pouvoir limiter dans ses mouvements et dans ce qu'elle fait. Un collier ? C'est quand même fascinant de voir comment un objet qui peut paraître insignifiant peut en réalité cacher un pouvoir immense. Lorsqu'elle mit le collier autour de son cou, un Kwami fit son apparition, un petit dragon et dès qu'elle dit la formule magique, la petite créature se fit aspirer par le collier et rapidement le costume de Lamia se changea, se voyant rajouter des nuances de rouge et de noire, prenant une apparence un peu plus draconique, ce qui est plutôt charmant.

C'est donc à ton tour, maintenant que tu as compris comment cela fonctionne. Sauf que tu devrais combiner le Phénix avec quel kwami pour commencer ? Un choix te semble assez judicieux pour commencer, de toute façon tu risques de devoir tous les utiliser, du moins sauf un peut être car il est sûrement trop dangereux de le sortir de la sorte, alors qu'il n'y a personne pour te canaliser réellement si ça se passe mal. Sortant de ton Zhua des perles de cheveux qui tu les accommoda dans ta chevelure de feu, faisant apparaître Puulpy, le kwami de l'Illustration, qui semblait être ravi d'être là pour aider à cette mission. Dès qu'il fut calmer légèrement, c'était parti pour ta transformation, pour ton premier amalgame.

Rokkh, Puulpy, Amalgame !

La petite créature se fit absorber par les perles se trouvant dans tes cheveux. La peau de tes jambes devenait bleu, légèrement tacheté de tâches noires très légère, ton voile se sépara légèrement, devenant plusieurs tissus donnant l'illusion de tentacules, quant à tes loups, l'un restait cette flamme qui te caractérise, mais le second, toute la chaleur qui pouvait en dégager grâce à ses couleurs devient immédiatement plus froid dû au fait qu'il devient bleu au lieu d'être rouge flamboyant ; ton arme également changea légèrement de couleur, la chaîne devenant complètement noire alors qu'elle est normalement dorée. C'est une expérience réellement particulière, mais plutôt enivrante. Tu ressens cette grande puissance qui t'envahit petit à petit, très différent de Rokkh en solitaire ou même de Meela. Deux énergies qui se combinent, tu te sens capable de réaliser tout ce que tu désires.

Toutefois, tu n'es pas là pour t'admirer ou juste ressentir, elle veut tester ce genre de pouvoir sur le terrain et qui de mieux pour faire ceci que toi, d'y aller franco sans aucun retenu. Tu sais qu'elle a envie de voir la capacité maximale, donc tu pouvais te lâcher. Prenant ton arme, laissant ta chaîne autour de ta taille, de toute façon elle peut s'allonger autant que tu le désires, donc elle ne te dérangera pas et puis cela sera sûrement grandement utile pour la suite du combat.

Sans réellement prévenir, tu bondis de ta place, fonçant sur Lamia, faisant tournoyer ton arme à tes côtés. Une attaque frontale ? Pas vraiment, même si cela en a tout l'air. Alors que tu bondissais, tu crias le mot "Encre". Pivotant légèrement, tu voulais frapper ton adversaire du moment d'un coup de pied retourné où tu visais le visage de plein fouet. Très peu de chance de touché, en même temps ce n'est pas réellement l'objectif premier, mais on ne sait jamais de toute façon. Dans tous les cas, tu allais accomplir la suite de ton plan. Atterrissant au sol grâce à ta main libre, la tête à l'envers, bondissant de nouveau vers les hauteurs afin de prendre de la distance tout en revenant à la normale.

Néanmoins, pour éviter qu'elle contre-attaque immédiatement, le but de cette attaque frontale était de lancer ton Zhua dans la direction de ton adversaire sans pour autant aller jusqu'à elle. Le but de cette attaque est en réalité de faire sortir de la griffe du Phénix que représente cette arme pour lui faire cracher une partie de ton encre sur Lamia. Une encre jaune, assez facile à esquiver, mais entre toutes les attaques, tu te disais que si elle n'a pas de bons réflexes, il y aura bien une qui attaque. Cette encre jaune a pour but de la paralyser, de quoi entraver ses mouvements pour te donner un avantage certains durant ce combat.

Cela se voyait que tu te donnais à fond, que tu ne rigolais pas. Elle voulait un partenaire de combat, elle l'a. Le but est de découvrir les conséquences à l'utilisation des pouvoirs de l'amalgame, donc autant réellement donner le maximum et ne pas s'économiser sinon l'expérience sera complètement vaine. Du coup après tout ton enchaînement, tu retournas sur tes pieds, prenant un peu de distance, essayant de te préparer pour la suite, ne sachant pas encore exactement comment elle va réagir.. heureusement que tu as déjà pu voir une fois le dragon en action, cela te permet de te préparer légèrement à ce combat qui risque d'être bien éprouvant, autant pour toutes les deux que pour vos kwamis.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





Dernière édition par Kaya Kan le Lun 3 Avr - 14:30, édité 1 fois


▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Jeu 9 Mar - 20:50

Feat Kaya
Amalgame, mode d'emploiDeux apprenties gardiennes dans une clairière, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Première chose à savoir, je suis parfaitement consciente que je suis en situation d’infériorité. Sina-Mrû est un héroïne et une héroïne de première ligne, avec de l’expérience. Elle sait se battre. De mon côté, j’ai beau avoir pour rôle d’intervenir sur le terrain, je reste toujours plutôt en retrait. Observant, prêtant des Miraculous si besoin et intervenant en cas d’extrême nécessité. L’objectif étant que les gardiens restent le plus inconnus possible aux yeux des vilains et de Papillon. Mon seul avantage est que je suis apprentie depuis plus longtemps que Sina-Mrû. Je connais donc mieux les Kwamis qui sont sous ma garde, leurs pouvoirs et leurs armes et même la plupart des Kwamis en général. Mon temps d’adaptation sera relativement court à chaque amalgame.

À la seconde où mon adversaire passe à l’attaque, tout se déroule très vite. J’étais prête, m’étant transformée plus tôt qu'elle. Elle courrait à une vitesse impressionnante et sans mon sens de l’observation aiguisé par des heures d’observation de combats de héros, je n’aurai jamais réussi à esquiver son coup de pied. J’ai été un peu surprise qu’elle se retire si rapidement alors qu’elle aurait pu continuer de m’attaquer, surtout qu’elle a activité le pouvoir de Puulpy « Encre ».

Mais évidemment ça aurait été trop facile. Quand j’ai vu son arme foncer sur moi j’ai fais un saut en arrière par réflexe. Néanmoins le Zhua ne m’aurait jamais atteinte. Contrairement au jet d’encre jaune qui me touche tandis que je suis encore en l’air. Puulpy. Voilà un excellent choix. Je ne sais pas si elle l’a fait exprès mais le pouvoir de ce Kwami mets mon avantage à rude épreuve. La particularité de Puulpy est qu’il peut créer quatre encres aux effets différents. Sauf que ces effets sont déterminés par le porteur, pas par le Kwami. Autrement dit, je n’ai aucun moyen de savoir l’effet que vont avoir les autres jets d’encre. Pour le jaune, je le comprends très rapidement, c’est la paralysie. Je sens que je peux bouger si je m’en donne les moyens mais chaque mouvement me demande un effort monstrueux. Bon, il est temps de contre-attaquer ou elle va me battre en quelques instants. L’objectif n’est bien entendu pas de « gagner » ou de « perdre » mais de tester l’effet des amalgames. Sina-Mrû ne semble avoir aucune difficulté à utiliser deux Kwamis en même temps, comme ça a été le cas pour Nova. De mon côté, tout va bien également, à part l’effet du pouvoir de Puulpy.

– Dragon de Vent !

J’ordonne au pouvoir du dragon d’emprisonner Sina-Mrû dans une tornade afin de gagner du temps. Le plus simple serait que j’abandonne Delphii pour prendre un autre Miraculous mais j’ai l’habitude d’utiliser son arme et l’expérience peut grandement changer les choses pendant un combat. Alors allons plus loin et utilisons un troisième Miraculous. Je saurais m’arrêter en cas de problème de toute façon.

Je sors alors le Miraculous de l’Inspiration de mon anneau gauche et porte la bague faisant apparaître Simmba.

– Delphii, Longg, Simmba, amalgame !

Je ne perds pas une seconde et utilise le pouvoir du lion.

– Rugissement !

Le pouvoir de Simmba permet de renforcer ou, au contraire, d’affaiblir le pouvoir d’un autre porteur ou akumatisé. Mon objectif est donc d’affaiblir le pouvoir de Puulpy afin de pouvoir à nouveau me mouvoir pratiquement normalement. Et ça semble fonctionner. Rester à savoir si Sina-Mrû a réussi à quitter la tornade entre temps.
Crédit by Alya Kami-sama


Dernière édition par Ayane Agana-Béléa le Mar 4 Avr - 20:09, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Mer 15 Mar - 20:12




Amalgame, mode d'emploi


Tout se passa très bien pour toi, ton expérience sur le terrain joue en ta faveur. Bien sûr, il ne faut pas que tu sous-estimes ton adversaire, cela serait une erreur de débutante et tu perdras rapidement. Enfin, le but n'est pas spécialement de gagner ou de perdre, à vrai dire tu t'en fiches complètement. Le but de ce combat c'est de tester les pouvoirs des Amalgames, les limites que ça peut avoir sur le métabolisme des porteurs comme sur les kwamis. Heureusement qu'ils sont d'accord avec ce principe sinon vous serez de très mauvaises gardiennes de leur faire subir quelque chose de potentiellement dangereux à leur insu.

Ce qui est d'ailleurs étrange qu'ils n'en savent pas bien plus alors que cela à l'air d'être inscrit sur le grimoire. Après tout, si tu as bien compris, ce qui est inscrit dedans, c'est le recueil des anciens gardiens donc ils doivent connaître le principe des amalgames. Après, ils n'ont peut-être pas fait tous les tests, ni même tous les kwamis n'ont pas expérimenter la chose. Peut-être même que ceux qu'on dispose ne l'ont jamais tester à fond, ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose. En tout cas, c'est une grande chance d'avoir découvert cette fonctionnalité et surtout une excellente idée de savoir les limites, cela évitera de faire subir des choses terribles à des porteurs qui n'ont rien demander. C'est à vous de prendre les risques pour découvrir les avantages et surtout les points faibles de ce principe.

Vous avez toutes les deux utilisés deux Kwamis en même temps, deux pouvoirs à la fois, et il semblerait que ça soit réellement un gain de puissance, que du positif. Néanmoins, pour l'instant vous ne découvrez rien d'extraordinaire car tout ceci a déjà été tester par Nova, le porteur du loup blanc.. tu te demandes même si c'est toujours ce garçon que tu as rencontré qui le détient, si c'est bien lui sous le masque de Nova, il faudrait que tu ailles sûrement te renseigner à l'occasion. En tout cas pour l'instant, le combat reste ta priorité et vous devez vous donner à fond.

Tu prenais donc l'avantage, même s'il est très léger, sur ton adversaire du moment grâce à ta peinture jaune, une peinture paralysante. La peinture s'étala sur elle, de quoi grandement la ralentir et te donner un avantage certain. Tu allais pour retourner à l'assaut, l'empêcher de bien trop s'éloigner, mais elle utilisa le pouvoir de Longg. Tu as déjà pu voir le pouvoir en action, une seule fois, il y a un moment maintenant, mais tu t'en rappelles, il possède le pouvoir des éléments et son cri concernant le vent te réconforte dans ta mémoire. Tu pensais qu'elle allait se transformer en vent, donc se libérer de ton emprise de la peinture, donc tu ne te méfiais absolument pas du fait qu'en fait, elle cherchait à t'emprisonner à l'intérieur d'une tornade de vent dont le courant est plutôt violent, impossible de le traverser.

Même si tu l'entendais que très peu, le vent souffle bien trop fort, tu pouvais quand même apercevoir, une lueur que tu connais que très bien, elle fait appelle à un autre kwami. Un triple amalgame ? C'est une excellente idée, mais tu dois d'abord sortir de cette prison venteuse et pour ça tu as une idée parfaite. Grâce à ta double arme, tu en pointas une en direction du sol sous toi et une en direction du cieux, légèrement penché, le vent fera le reste pour t'aider. La première griffe cracha une peinture multicolore juste sous tes pieds tandis que l'autre griffe cracha la même peinture vers les cieux, qui emporter par le vent alla se poser contre un arbre, à la limite de la clairière.

Tu ne savais pas trop pourquoi, mais tu sentais que le portail que tu venais de créer est plutôt faible, il ne pourra malheureusement par te servir plusieurs fois, tu le sais très bien qu'il ne te permettra qu'un aller, rien de plus, mais c'est largement suffisant. Sautant à l'intérieur de la première tâche de peinture, tu en profitas pour plonger ta main dans ton sac magique afin de sortir à ton tour un nouveau miraculous. Elle se bat avec trois, pourquoi tu ne le ferais pas à ton tour après tout ?

Alors que tu sortais de l'autre tâche de peinture, à la lisière de la clairière, le vent l'ayant balancé très loin, tu te retrouvais à une assez grande distance de ton adversaire, mais au moins, vous avez toutes les deux une assez bonne vision l'une de l'autre, la tornade n'étant plus réellement entre vous. Tu enfilas très rapidement un collier autour de ton coup, ainsi qu'un diadème sur ton crâne en faisant attention de ne pas toucher ton serre-tête. Il faut que tu pousses tes limites, tu dois y aller à fond, tu dois abuser donc autant y aller. C'est parti pour faire un amalgame grâce à quatre kwamis en même temps.

Rokkh, Puulpy, Xuppu, Jaaws Amalgame !

Le phénix et le poulpe se trouve déjà en toi, et voici que le singe ainsi que le requin, qui venaient d'apparaître rejoint le combat en te confiant leur pouvoir. Et il faut dire que ton costume commence à ressembler plus rien. Chaque tentacules prenant l'apparence finale d'une queue de requin, prenant des couleurs improbables, même si certaines couleurs restent assez commune. Après tout, Rokkh et Xuppu ont énormément d'orange, tandis que Jaaws et Puulpy eux ceux le bleu, cela veut dire que tu gardes quand même une certaine logique, beaucoup de combinaison entre le orange et le bleu, c'est juste les caractéristiques d'animaux qui commencent à être réellement absurde. Toutefois, cela te donne des combinaisons assez importantes de pouvoir désormais et tu comptes bien les utiliser.

Par contre, au moment où tu venais de sortir de ton portail, juste après avoir demander l'amalgame, la sensation fut un peu plus étrange que la première fois. Tu ressentis comme un électrochoc, clairement pas des plus agréable, tout le long de ton corps, comme si la fatigue te gagnait d'un seul coup. Tu n'as pas trop le temps de réfléchir au pourquoi du comment, mais cela doit énormément puiser dans ton énergie. Mettant un genou au sol, tu soufflas qu'une fraction de seconde, reprenant ton souffle pour agir de nouveau très vite.

Shark attack !

Alors que tu te retrouvais encore un genou à terre, tu préparais déjà ta prochaine attaque, tu dois juste réussir l'exploit de la toucher avant toute chose et pour ça la dernière dose d'encre de Puulpy pourra t'être utile, même si elle est plus faible. Repartant à l'attaque, reprenant tes forces et ton esprit, tu te mis à courir en direction de Lamia tout en faisant tournoyer ton arme, une seule griffe, à côté de toi avec ta main dont la marque du requin ne se trouve pas dessus. Tu as besoin d'avoir la main libre pour réussir à la toucher afin de lui imposer la marque. Alors que ta griffe tournoyait pendant que tu t'approches de Lamia, celle-ci cracha une nouvelle dose d'encre, une de couleur jaune légèrement orangé ayant un pouvoir collant. Ton but est de la touché avec cette encre pour la tirer de grande force vers toi. De cette manière, tu pourras profiter de ton élan et de son élan pour pouvoir la percuter, quitte à lui faire un tacle, pour simplement réussir à la toucher de la paume de ta main.

Bien sûr, c'est plutôt simple à esquiver, il faut donc que tu prépares un plan de secours, une alternative. Tu dois  réellement la toucher, quitte à devoir utiliser le pouvoir de Rokkh pour passer à travers une attaque, traverser un pouvoir ou bien faire en sorte que Lamia se dirige dans la direction souhaitée. Néanmoins, pour l'instant tu restes sur ton plan de base. Utiliser la dernière dose de Puulpy pour l'attirer vers toi, continuant à la suivre qu'importe ses mouvements pour ne pas lui laisser un moment de répit, il ne faut pas qu'elle puisse s'enfuir. Même si vous disposez d'un grand nombre de pouvoir, tu sens que ça te fatigue grandement d'ailleurs, mais tu préfères quand même aller au corps à corps, cela reste ton plus grand avantage après tout, autant capitaliser dessus.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Mar 4 Avr - 20:44

Feat Kaya
Amalgame, mode d'emploiDeux apprenties gardiennes dans une clairière, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Je porte actuellement trois Miraculous : le dauphin, le dragon et le lion. J’ai déjà utilisé le pouvoir de Simmba, diminuant l’effet des différents jets d’encre de Puulpy et le « Vent » de Longg. Il me reste donc « Eau », « Foudre » et le pouvoir de Delphii. Pour l’instant, je me sens bien et aucun Miraculous ne clignote, signe d’une détransformation. Si mon hypothèse est exacte, la détransformation n’aura lieu que quand tous les pouvoirs auront été utilisés. À moins qu’elle soit partielle, un Kwami à la fois. C’est possible. Je verrai bien si la bague du lion clignote dans quelques minutes ou non.

En attendant, je dois me préparer à contre attaquer. Sina semble avoir compris que le pouvoir de Puulpy est diminué parce qu’à la sortie de la tornade, elle porte un Miraculous supplémentaire, son costume a changé. J’observe rapidement sa tenue, essayant de déterminer duquel il s’agit. Ça m’aidera à réagir. J’ai l’impression qu’elle porte le diadème du singe mais c’est étrange, certaines de ses tentacules ont changées et je ne vois pas du tout de rapport avec un singe… Elle n’aurait pas ?

Alors que je me demande si ma partenaire de test n’aurait pas fait la folie d’équiper deux nouveaux Miraculous en même temps, elle tombe à genoux sur le sol. J’ai un mouvement réflexe vers l’avant mais me ressaisie. Elle sait ce qu’elle fait. Après tout, nous sommes là pour ça, tester les limites des amalgames. Nous pouvons donc noter qu’on commence à faiblir à partir de quatre Miraculous en simultané. Il est déjà assez incroyable que ce soit possible.

Mais Sina-Mrû ne reste pas à terre trop longtemps. La rapidité de sa contre-attaque montre bien son professionnalisme et son expérience. Pour sortir de la tornade, il me semble qu’elle a dû utiliser deux jets d’encre. Il ne lui en reste donc qu’un. Alors qu’elle active le pouvoir de Jaaws, le Kwami de la Prédation, je réfléchis à mille à l’heure pour trouver une solution de repli. Si elle me touche, je suis foutue. Je dois absolument l’éloigner de moi pour pouvoir contre-attaquer avec Longg. Ou alors, je peux sortir un nouveau Kwami de mon anneau.

J’ai lancé l’un de mes anneaux au loin au moment où l’encre jaune-orange me touche et active le pouvoir de Delphii, pensant à mon adversaire.

– Lien !

L’effet est immédiat, Sina-Mrû disparaît de ma vision et apparait dans mon anneau, plus loin dans la clairière. Seule une sorte de morceau de colle jaune-orange collée à mon costume rappel sa présence. Je ne perds pas une seconde et récupère la chevalière de Soon dans mon anneau restant.

– Delphii, Longg, Simmba, Soon, amalgame !

Comme Sina précédemment, je sens immédiatement l’effet du quadruple amalgame. Mon corps semble vouloir me dire que je vais trop loin. Mais je dois savoir si tous les pouvoirs sont utilisables ou non et quelle est la durée avant détransformation.

– Écran !

Le bouclier d’épines de Soon apparaît autour de moi et je projette mes épines, avec l’objectif de toucher l’héroïne du phénix. Si elle est touchée, elle se retrouvera tellement calme qu’elle ne voudra certainement plus utiliser le pouvoir du requin sur moi. Encore faut-il que je la touche, la fatigue diminue ma précision.
Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Jeu 6 Avr - 17:24




Amalgame, mode d'emploi


Malgré le fait que tu possèdes le phénix, que tu possèdes une excellente forme physique, il faut dire que porter autant de Miraculous en même temps, c'est éprouvant au possible. Tu le sens, autant physiquement que psychiquement, que tu souffres, que tes kwamis doivent également souffrir de toute cette sollicitation que tu fais preuve à leur personne. Pourtant, c'est un peu le but, c'est la raison de ta présence ici, de votre présente à tous ici donc il faut réellement que vous vous surpasser pour voir les limites des Amagalmes pour que les porteurs ne risquent rien au moment voulu.

Tu donnas ton maximum pour passer outre les légers électrochocs que tu subissais à chacun de tes pas, à chaque fois que tu utilisais un pouvoir, tu devais donner ton maximum pour ne pas décevoir ta partenaire de test, c'est elle la chef d'opération aujourd'hui après tout.

Trois utilisations du Poulpe, le pouvoir du requin enclenché, il te reste donc le singe et le phénix à ta disposition et il te reste encore la possibilité de Innari et de.. Non, tu dois éviter cela au maximum, il ne faut pas que tu te laisses embarquer dans cette histoire sachant que tu possèdes encore beaucoup d'armes à ta disposition. Le pouvoir du requin, si tu touches, il te sera grandement utile, il te fera gagner le combat à tous les coups car tu auras un allié de pointe. Pour cela, il faut malheureusement que tu touches.

Peut-être que tu aurais dû attendre le dernier moment pour l'invoquer, mais tu risques de manquer d'occasion. Le choix le plus judicieux est celui que tu as fais, l'invoquer et aller toucher ton adversaire, la moindre éraflure sera suffisant. Si tu as compris le principe des Amalgames, il n'y a plus de compte-à-rebours, ou du moins il est très long, donc tu peux te le permettre.

Tu partais donc à l'attaque, prêt à la toucher, l'effleurer avec tes doigts, il suffit juste d'un petit contact, mais elle n'est pas stupide, elle ne sera laissera pas faire aussi facilement, même si tu lui demandes le plus gentiment possible. Toutefois, tu as quand même des possibilités pour réussir à la toucher, le pouvoir de Xuppu, un jet d'encre, quitte à utiliser tes flammes, cela pourra créer une diversion suffisante pour réussir cet exploit qui peut faire pencher la balance de ton côté. Tu mis tout ton talent dans le combat, toute ta vitesse, pour te rapprocher de Lamia amalgamé, mais elle ne se laisse pas faire, elle ne te laisse pas te rapprocher, à ton plus grand regret.

Ce fut compliqué, mais après une petite course poursuite, tu finis par trouver une ouverture, ouverture que tu as forcé à coup de pied. Elle fait bien trop attention à ta main envoûtée pour se la prendre, mais elle ne se défend qu'à moitié contre le reste de ton corps, surtout que tes jambes, c'est ton point fort. Maintenant que l'ouverture est là, tu es prête à la toucher avec ta main.

La morsure approche, mais sans t'en rendre compte, tu te retrouvais éloigné de ta cible qui pourtant il y a une seconde se trouvait juste face à toi. Son pouvoir ? L'anneau à tes pieds qui disparaissait te le confirme, elle t'a fait apparaître proche d'elle, du moins à un endroit distant, mais à portée de voix, très astucieux. Elle a échappé à ton attaque en t'éloignant, de quoi lui permettre de prendre du temps précieux pour se remettre dans le combat, mettant une bonne distance entre toi et elle.

Le temps que tu te remets de tes émotions, ce n'est pas forcément très agréable de se voir balader de la sorte par un pouvoir, surtout quand tu faisais autre chose et que tu ne t'y attendais pas. Surtout que la douleur est quand même présente, la fatigue est là et tu dois reprendre tes esprits rapidement. Malheureusement, le temps que ça te prend, voilà que Lamia vient de changer légèrement encore, obtenant des épines sur son costume ?

Alors que tu allais pour repartir à l'assaut, elle activa de nouveau un pouvoir, te lançant des épines sur ta petite personne. Freinant immédiatement, dans un léger écran de poussière qui ne dépassa pas tes chevilles, tu te stoppas net pour laisser sortir de ton arme un jet de couleur marron, limite noir. Dernier jet d'encre, un jet d'encre solide pour faire parade, pour créer un mur afin d'encaisser les épines qui allait sur toi.

Tu étais plutôt confiante, même si tu te doutais qu'elle t'avait fait quelque chose au niveau du pouvoir de Puulpy, mais tu ne doutais pas sur la résistance de ton mur d'encre.. Tu aurais peut-être dû te méfier car ce mur n'était pas aussi résistant que tu le pensais car des épines réussirent à traverser le mur, le faisant s'effondrer alors que l'une des épines te touche directement dans l'abdomen. L'effet fut immédiat, un sentiment de calme te gagna, réduisant ton esprit combattif d'un coup. Il est toujours là, mais tu fermas calmement les yeux une fois, pendant une petite seconde, respirant un grand coup, et très rapidement, tu te sentais bien, peut-être trop bien dans ce genre de situation. Cela te permit de te remettre les idées en place. Jamais tu te serais fais toucher au meilleur de ta forme, peut-être que tu as trop abusé au niveau des pouvoirs. Tu dois régler ça.

Puulpy, Jaaws.. Xuppu.. séparation.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Puulpy, Jaaws et Xuppu firent leur apparition pour que tu retrouves ton costume originel, celui de la danseuse que tu es sous Sina-Mrû et immédiatement, tu te sens déjà bien mieux, bien plus en forme.. Puulpy et Jaaws, par contre pour ces deux là en particulier, la fatigue semble immense alors que Xuppu est toujours autant fidèle à lui-même, aussi énergique, sûrement parce que tu n'as pas utilisé son pouvoir, utilisé que peu de temps, donc c'est compréhensible. Tu les nourriras juste après, tu ne les oublies pas, mais là, tu es en combat et il te reste quoi faire. Quatre, voire même trois, en même temps, c'est dangereux, il faut que tu restes à deux, c'est sûrement plus judicieux pour toi. Tu aurais sûrement dû garder Xuppu, mais différent test sont nécessaires durant ce combat après tout.

Retirant rapidement les Miraculous du Poulpe, du Singe et du requin pour les ranger dans ton sac, dans ton arme.. Tu as encore la main mise sur deux miraculous. Le Zenko est un excellent choix, il t'offrira un panel d'attaque complètement fou. C'est d'ailleurs lui que tu allais retirer juste après avoir remit les trois autres en sécurité. Sauf que ce n'est pas le ruban à clochette qui fut dans le creux de ta main, mais une manchette violette. Est-ce une bonne idée ? Tu étais calme, ton regard est sérieux. C'est avec l'esprit clair que tu as pris ce choix sans même t'en rendre compte. Et si la solution n'est pas de combiner le Phénix et le Zenko, mais de combiner Rokkh avec Meela ?

Debout, toujours éloigné de Lamia, il ne s'est passé que très peu de temps depuis le fait que tu t'es pris une épine, mais le fait d'être calme te permit de réfléchir de manière posé, de faire comme si le temps était ralenti. Te voilà debout, le Miraculous du Panda au creux de ta main, prêt à être enfiler, prêt à faire apparaître Meela, prêt à faire un amalgame qui peut s'avérer être très dangereux. C'est la première fois que tu sors Meela depuis que Théoxane te l'a redonné. Tu as promis de faire attention, de ne plus laisser ta part d'ombre prendre le dessus.

Est-ce que tu es prête à supporter la présence de Meela ? Est-ce que tu es prête à faire revenir Miss Négative ? Tu n'en es même pas sûre toi-même, mais l'avenir risque de le dire très prochainement. La manchette s'enfila au niveau de ton avant-bras, le petit Kwami apparu, mais ne disait rien pour l'instant, ne comprenant pas tout. C'est le seul qui n'est pas au courant de ce qui se passe, le seul dont tu n'as pas pu prévenir de ce qui allait se passer aujourd'hui pour toi, mais son sourire en disant long.

Rokkh... Meela... Amalg...



"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Ven 7 Avr - 18:34

Feat Kaya
Amalgame, mode d'emploiDeux apprenties gardiennes dans une clairière, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Je ne sais pas si je suis terriblement chanceuse ou naturellement douée au combat mais le résultat est là : une décision que j’ai prise au début de l’affrontement m’a permis de toucher Sina-Mrû d’une des épines de Soon. Le pouvoir de Simmba n’est décidément pas à sous-estimer. C’est un excellent atout pour quelqu’un, comme moi, qui reste à distance des combats. Néanmoins, les effets de l’utilisation de quatre pouvoirs se font ressentir sur mon corps. J’ai de plus en plus de sensations désagréables dans le ventre et dans les membres. Ce n’est pas très douloureux mais je sens que je me fatigue très vite et que le moindre mouvement risque de me blesser. Je ne sais pas comment va réagir mon adversaire mais, dans tous les cas, c’est la fin du combat.

Devant mes yeux surpris, Sina choisi de se séparer de trois de ses Kwamis. Je suis surprise oui, mais pas au point de ne pas rester sur mes gardes. Comme moi, Sina-Mrû utilisait quatre Miraculous à la fois. Elle a dû considérer que la douleur était trop intense pour être favorable au combat. Étant, comme moi, une apprentie gardienne de terrain, elle doit certainement avoir un cinquième Miraculous. D’autant plus qu’elle n’a pas encore utilisé le pouvoir du Phénix. Je ne dois surtout pas relâcher mon attention malgré ma fatigue. Il me reste « Foudre » et « Eau » et mon cinquième Miraculous mais je ne sais pas si j’aurai le temps de le mettre.

Le calme de Soon a eu l’effet escompté dans le sens où je n’ai plus à craindre le pouvoir du Requin. Par contre, il semble avoir apporté une certaine sérénité à Sina-Mrû, lui permettant peut-être d’établir une nouvelle stratégie. Je dois rester prudente.

C’est lorsque j’ai vu le Miraculous sortie par mon adversaire que la gravité de la situation me sauta aux yeux. Je le reconnaîtrait entre mille. Dinath, Théoxane et moi avons passé des heures à le réparer : le Miraculous du Panda. Mais je croyais que Théo l’avait rendu à Miss Négative ? Comment ?

Les pièces du puzzle se sont emboitées dans mon cerveau à la vitesse de la lumière et quand Sina-Mrû a commencé la phrase de l’amalgame j’ai réagit au quart de tour.

– Dragon d'Eau !

Ce n’est pas une petite pluie mais une véritable trombe d’eau qui tombe sur l’héroïne au Phénix. J’ai hésité avec la foudre mais ça aurait été un peu trop extrême. L’objectif était seulement de la déstabiliser pour qu’elle s’arrête.

– Longg, Simmba, Soon, séparation !

Je cours vers mon adversaire du jour à la seconde où je sens mon corps se faire un peu plus léger. Mes Kwamis, bien qu’épuisés, me suivent. J’y trouve une héroïne trempée et un petit Panda qui semble on ne peut plus contrarié.

– Je suis désolée ! J’ai réagi par réflexe. Depuis que j’ai participé à la réparation du Miraculous du Panda, j’avoue que je ne lui fais pas confiance.

Je me calme et en profite pour distribuer rapidement de la nourriture aux trois Kwamis qui attendent. Mon cerveau a maintenant assimilé l’information essentielle.

– D’un côté je suis très surprise mais de l’autre, je me dis que le fait qu’une des meilleures héroïnes de Paris soit également Miss Négative est plutôt une bonne chose. Ça veut dire qu’elle ne reviendra pas si facilement.

Un regard vers Meela me permet de constater qu’il n’est pas très heureux de la situation.

– Encore désolée de t’avoir empêchée de te transformer mais je pense qu’il est encore trop tôt pour tenter un amalgame avec Meela. Imagine que tu perdes à nouveau le contrôle. Si Miss Négative se retrouve avec le pouvoir du Phénix en plus de celui du Panda, ce serait une catastrophe. Je pense qu’il faut réessayer dans des conditions plus sécurisées.

Ce Miraculous est bien trop instable pour être utilisé sans mesure de sécurité. Même s’il s’agit de Sina-Mrû. On ne sait pas à quel point son comportement était influencé par le fait que le Miraculous était cassé.

– Si tu veux, le jour où tu te sentiras prête à utiliser ce Miraculous, je pourrais être là au cas où. Les autres seraient certainement très heureuses de t’aider également même si, contrairement à nous, elles ne sont pas spécialisées dans le combat. Même si tu as pu constater que ma spécialité est plutôt le combat à distance.

Eh bah. Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant parlé. En espérant ne pas passer pour une gamine qui se croit plus forte que les autres. Je veux seulement que tout se passe au mieux.
Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Kaya Kan
Badges obtenus : badge_14
Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] 71853ce911aec018b4454a660119372c
Messages : 759
Date d'inscription : 30/03/2021

Fonda
Kaya Kan

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Ven 14 Avr - 18:10




Amalgame, mode d'emploi


Rokkh... Meela... Amalg...

Alors que tu t'apprêtais à faire sûrement l'un des plus puissants amalgames vu à ce jour.. en même temps, il y en a eu tellement peu que c'est compréhensible et fort probable que la combinaison entre le phénix et le panda, entre Sina-Mrû et Miss Négative. Toute les conditions étaient presque réunis, il te suffisait juste de terminer ta phrase de transformation. Cela serait sûrement une grossière erreur, mais à l'heure actuelle, c'est pour toi une très bonne idée. Ta collègue veut tester les capacités des Amalgames, elle veut faire en sorte de se donner à fond et voir les limites de tout ce qui se passe à ce moment précis alors pourquoi pas pousser l'expérience au maximum en combinant le feu du phénix et la négativité du panda ?

Sauf que très vite, tu fus stopper dans ta diction par une trombe d'eau qui se déversa sur ta personne sans que tu ne remarques rien, bien trop concentré par les yeux de ce petit kwami noir et blanc et par cette idée de transformation multiple. L'eau fut glacé, du moins tu avais cette sensation.. à vrai dire, l'eau et toi, surtout en tant que phénix vous ne faites pas bon ménage. Après tout, un oiseau et le monde aquatique, ce n'est pas réellement compatible, puis en plus, tu maîtrises le feu alors que là, c'est de l'eau. Il y a sûrement des combinaisons possibles entre le feu et l'eau, mais il faut être très précis et ce n'est pas bien utile. En tout cas, tu n'apprécies pas trop cette douche improvisée.

Malgré ton calme, provoqué par le pouvoir du hérisson de Lamia, ou qu'importe comment elle s'appelle après tous les amalgames et les kwamis qu'elle a utilisé, cette douche t'a remit les idées en place. Tu restais fortement calme, mais tes idées furent plus facilement en place et tu pouvais remarquer que Lamia se retrouvait désormais face à toi, sans aucun amalgame, juste avec son pouvoir lié au dauphin. Elle ne semblait plus être en position de combat, toi non plus à vrai dire après tout ça, tu n'es clairement plus dans la mentalité d'un affrontement.

Je suis désolée ! J’ai réagi par réflexe. Depuis que j’ai participé à la réparation du Miraculous du Panda, j’avoue que je ne lui fais pas confiance.

C'est euh.. compréhensible. Ne t'excuse pas.

C'est en tout cas pour toi, par contre pour Meela clairement, il ne semble pas être du même avis. Il se posa simplement sur ta tête, l'air renfrogner à cause du fait qu'il s'est lui aussi prit une douche et surtout qu'il n'a pas pu faire ce pourquoi il désirait. Bien sûr, il ne fallait pas trop le prendre en compte, à vrai dire, tu préférais le laisser bouder dans son coin. Déjà qu'il est de sorti, cela fait un bout de temps qu'il n'est pas sorti de sa cachette, de son monde, alors forcément, il devrait être heureux déjà de pouvoir prendre l'air, chose que tu feras sûrement plus désormais, en espérant que ça lui montre ta bonne foi, faut il encore qu'il ne cherche pas les problèmes avec les autres kwamis qui ne semblent pas spécialement l'apprécié, surtout Rokkh pour une chose que tu ignores complètement. Les rancœurs entre kwamis, cela doit sûrement exister, à moins qu'ils ont un passé en commun. Impossible de savoir, les deux sont aussi bavard l'un que l'autre.

Néanmoins, Lamia n'avait pas à s'excuser de ce qu'elle venait de faire, elle a très bien fait de te stopper dans ta lancée et tu comprends parfaitement qu'on ne fasse pas confiance au kwami du panda, avec tout ce qui s'est passé avec Miss Négative, il ne faudrait pas que ça recommence. Personne ne doit connaître Meela et son potentiel que toi, d'où la crainte que ça peut apporter chez les autres. Surtout avec tout ce que Miss Négative à fait et si Théoxane a pu raconter sur sa porteuse, donc toi, et sur lui. Tu ne peux réellement pas lui en vouloir de t'avoir complètement trempé.. fort heureusement, tu vas sécher très rapidement pendant que Lamia confie de la nourriture à tous ses kwamis pour qu'ils récupèrent des forces, chose que tu devrais faire également.

D’un côté je suis très surprise mais de l’autre, je me dis que le fait qu’une des meilleures héroïnes de Paris soit également Miss Négative est plutôt une bonne chose. Ça veut dire qu’elle ne reviendra pas si facilement.

Si seulement elle savait. La tentation est quand même très grande de faire ressortir Meela, tu luttes tous les jours contre cette part d'ombre qui sommeille au fond de toi, mais tu dois tout faire pour non seulement l'ignorer, mais l'accepter pour réussir à grandir. Sina-Mrû a déjà disparu une fois à cause de Miss Négative, il ne faut pas que ça recommence. Toutefois, rien ne dit que tu n'arriveras pas à transformer Miss Négative en Miss Positive avec beaucoup d'effort. Tu rêves sûrement, c'est sûrement au-delà de tes compétences, mais rien n'empêche de rêver et ça te permet surtout de tenir le coup, d'essayer de devenir une meilleure personne.

Tu profitas de ce petit temps d'ailleurs pour faire sortir à ton tour tous tes kwamis de ton arme, Puulpy, Xuppu, Jaaws et Innari firent leur apparition, sachant que Meela est déjà à l'extérieur et Rokkh te permet la transformation. Bien sûr, toutes les créatures firent leur apparition en compagnie d'un petit morceau de nourriture, des petites choses très différentes, leur nourriture qu'ils affectionnent. En même temps, tu les laisses toujours prendre ce qu'ils veulent, chose plutôt compliqué quand tu sors en civile et que tu dois te balader avec tout ça dans ton petit sac, mais heureusement, en Sina-Mrû c'est tout de suite plus simple. Xuppu fit même l'effort de déposer sur ta tête, juste devant Meela, un petit morceau de bambou afin qu'il puisse manger aussi, non sans lui tirer la langue au passage avant de repartir voler autour de toi en compagnie des autres.

Encore désolée de t’avoir empêchée de te transformer mais je pense qu’il est encore trop tôt pour tenter un amalgame avec Meela. Imagine que tu perdes à nouveau le contrôle. Si Miss Négative se retrouve avec le pouvoir du Phénix en plus de celui du Panda, ce serait une catastrophe. Je pense qu’il faut réessayer dans des conditions plus sécurisées.

Ce n'est pas faux. Il faut faire attention, mais le manque de confiance envers lui, c'est peut être ça qui a engendrer cette catastrophe. Apprendre à lui faire confiance serait sûrement le premier pas pour accomplir de grande chose. Il ne peut être que mauvais, je sais qu'il peut être bon également.

C'est peut-être utopique, mais c'est ce que tu penses. Personne ne peut être que mauvais ou que bon, il y a toujours un juste milieu entre les deux. Comme ce qu'il représente, Meela n'est pas que noir, il est aussi blanc. Donc s'il peut faire le mal, qu'est représenté par le noir, il peut aussi faire le blanc qui sera représenté par le blanc de son corps. C'est impossible de savoir si c'est réellement le cas, mais c'est ta façon de pensée, c'est ce que tu espères au fond de toi et tu veux lui donner sa chance. Néanmoins, toute seule, tu ne pourras jamais rien faire car la vision des autres sera toujours trop forte, surtout que c'est impossible de savoir tout ce qu'il a vécu par le passé sachant qu'il ne veut rien dire dessus, comme quasiment tous les kwamis que tu as rencontré d'ailleurs, ils sont beaucoup trop secret.

Alors que tu parlais à Lamia, tu tentais de toucher le petit kwami se trouvant sur ta tête. Tu ne sais pas pourquoi, mais même s'il ne veut pas le dire, même s'il ne le montre pas, tu es persuadée qu'il est attaché à toi. Après tout, hormis Rokkh, c'est sûrement le seul kwami qui aime se poser sur toi, qui aime être proche de ta personne, ce qui est assez particulier et même très appréciable. Tu apprécies également sa compagnie, il a quelque chose d'agréable, d'envoûtant, du moins cela n'a l'air d'être que sur toi car tout le monde que tu as pu discuter à propos de lui ou bien de Miss Négative, personne ne semblait être en accord avec elle ou lui.

Si tu veux, le jour où tu te sentiras prête à utiliser ce Miraculous, je pourrais être là au cas où. Les autres seraient certainement très heureuses de t’aider également même si, contrairement à nous, elles ne sont pas spécialisées dans le combat. Même si tu as pu constater que ma spécialité est plutôt le combat à distance.

J'en serais vraiment ravis d'avoir du soutien. Vu les dégâts que j'ai causé en Miss Négative, chose que j'essaye de réparer, c'est toujours plus prudent. Par contre s'il-te-plaît, est-ce que tu pourrais garder cela pour toi ? Je n'ai pas envie que les autres apprennent que Sina-Mrû est également Miss Négative, du moins l'était. Je leur dirai le moment voulu, mais cela doit venir de moi. Maître Fû est déjà au courant je te rassure.

Malgré le costume, cela se sentait que tu étais mal encore à cette idée d'avoir été cette vilaine qui terrifiait la ville. Surtout que tu as raison, du moins tu es persuadée de ça, si quelqu'un doit leur dire, c'est à toi de le faire, pas à une tierce personne. Surtout que tu as bien trop peur de leur réaction. Déjà que tu es assez nouvelle dans cette bande, si en plus leur vision change à cause de tes erreurs passées, cela serait beaucoup trop pour toi et tu serais limite prête à tout quitter pour éviter cette honte.

En tout cas, cela te fait du bien de soulager un peu de partager l'un de tes secrets avec une autre personne, qui semble assez gentille dans les faits et très compréhensible. Tu n'as pas trop de lien avec les autres apprentis, à vrai dire tu es là en cas de besoin, tu aides si c'est nécessaire, mais tu n'es pas trop présente pour proposer des choses, proposer ton aide alors forcément, ça n'aide pas. Tu te sens bien plus à l'aise sur le terrain, sur le combat, donc forcément, aller à leur contact n'est pas ton fort, surtout que tu t'estimes pas spécialement légitime sur ton rôle pour l'instant, tu dois t'y faire après tout à cette nouvelle condition de vie.

Sachant que le combat est terminé, tu pouvais enfin te reposer un peu, surtout qu'avec autant de dépense d'énergie avec les amalgames, les contre-coups, tu n'es clairement en excellente forme, la fatigue est grande surtout que tu as bien abusé de tes pouvoirs. Tu aurais, à l'image de tes kwamis, tu as besoin de manger un petit quelque chose ou bien aller t'allonger dans le lit ou te faire un bon bain chaud. Sauf que pour l'instant, tu ne peux pas faire cela, donc tu préfère simplement t'étaler sur le sol, te laissant tomber pour faire tomber ton fessier directement sur le sol pour pouvoir t'y asseoir, pour pouvoir te reposer un peu.

Surtout que tu en fis du bruit lorsque tu le fis, mais cela ne dérangea aucunement Meela qui grignotait son bambou sans dire un seul mot tandis que tous les autres kwamis se posèrent sur toi, dans le creux de tes jambes afin de continuer à manger également pour reprendre un maximum de force. Tu levas les yeux légèrement au ciel, en direction de Lamia afin de lui poser une question. Après tout, si vous êtes ici de base, ce n'est pas pour parler de ton passé, ce n'est pas pour parler de Meela, mais c'est bien pour parler des Amalgames donc il faut savoir si elle a toutes les données qu'elle voulait et surtout que tu partages ton ressenti.

Tu as ce que tu voulais concernant les amalgames ? De mon côté, au début c'était vraiment palpitant d'avoir autant de puissance. Par contre à partir de trois à la fois, je commençais à sentir une immense fatigue, mais lorsque j'ai activé le quatrième, là c'était très très compliqué, la douleur était immense. Je trouve qu'il vaut mieux, si le besoin se fait bien sûr, de rester à deux Miraculous, au-delà, c'est compliqué. Puis si les kwamis ressentent la même douleur que j'ai ressenti.. je préfères éviter cela, ce n'est pas conseillé, t'en pense quoi ?

Les kwamis qui se trouvaient sur toi te faisaient comprendre qu'eux aussi avait ressentir une vive douleur qui n'était clairement pas agréable alors qu'ils mangeaient et que tu essayais de les caresser au passage pour tenter de les réconforter et les chouchouter un peu. C'est grâce à eux que tu peux faire tout ça, que ta vie a prit une autre tournure, tu te dois de faire de ton maximum pour qu'ils se sentent bien.


"Parce que la roue tourne" by Alya Kami-Sama





▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

Mar 18 Avr - 16:38

Feat Kaya
Amalgame, mode d'emploiDeux apprenties gardiennes dans une clairière, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Première chose, Sina-Mrû ne semble pas m’en vouloir de cette interruption. Ouf. J’avoue que, bien que de mon point de vu cet amalgame semblait être une très mauvaise idée, peut-être que du sien, c’était le moment ou jamais. Je n’ai aucune idée de la relation qu’elle a développé avec Meela depuis que Théoxane lui a rendu le Miraculous du Panda. Peut-être a-t-elle réussi à le canaliser, à maîtriser son pouvoir. Peut-être même s’est-elle à nouveau transformé et entraîné avec depuis. Franchement, qu’est-ce que j’en sais ? Heureusement, mes doutes sont rapidement effacés par les mots de ma partenaire du jour.

Notre conversation se déroule bien. Il est finalement assez étrange que nous soyons capable de discuter ainsi alors qu’on en se connait pas vraiment. Tout ce que je sais de Sina-Mrû c’est ce que j’ai appris de ses différentes apparitions publiques lors de mes recherches sur les porteurs de Miraculous. Disons que notre séance d’aujourd’hui n’a fait que renforcer mes connaissances. Je savais bien que ses capacités de combat était impressionnante. Néanmoins, cette session m’a tout de même permis d’observer son style de combat en temps réel. Bien que nous ayons, à présent, le même rôle, si on élimine son rôle en tant que porteuse du Phénix, nous ne travaillons pas du tout de la même façon. Étant déjà connue du grand public, Sina-Mrû peut se permettre d’intervenir directement dans les combats tout en confiant discrètement des Miraculous. Ce qui doit l’arranger étant donné que son style de combat est plutôt du corps à corps.

De mon côté, je fais en sorte d’être discrète, en utilisant notamment le pouvoir de Delphii. Cela me permet d’intervenir en aidant les Héros sans pour autant révéler mon existence à la population et, par extension, à Papillon et aux Vilains. De ce fait, mon style de combat est plutôt à distance.

Suivant le rythme de Sina-Mrû, je permet également à Sass de sortir du monde des Kwamis et lui donne un de ces bonbons gélifiés qu’il aime tant. Il semble surpris d’avoir droit à de la nourriture alors qu’il n’a pas participé au combat mais accepte avec une légère révérence. J’adore le style de ce petit Kwami. Il n’est pas aussi formel que Longg mais n’hésite pas à faire des courbettes quand il en a envie.

La suite de ma conversation avec Sina me conforme dans l’idée que ceux qui connaissent le mieux les Kwamis sont, sans aucun doute, leur porteur ou leur gardien, par extension. Qui suis-je pour juger de leur relation ?

– Je fais confiance à ton jugement. Je n’ai eu que peu d’interactions avec lui.

À son jugement, et au choix de notre Maître. Il n’aurait pas fait de Sina-Mrû une apprentie gardienne sans être sûr de lui.

Je hoche la tête quand l’Héroïne me demande de garder son identité secrète. Je comprends qu’elle veuille en parler elle-même. Il ne faudrait pas que l’une d’entre nous doute des autres. Bien que nous ne soyons pas tous très proche, il est important que notre équipe sois unie dans l’adversité.

– Bien sûr, je garderai ton secret, tu peux compter sur moi. N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin. En tant que Lamia ou même avec mon numéro personnel comme tu connais mon identité.

Je n’ai jamais vraiment cherché à cacher mon identité. À vrai dire, j’ai rencontré Théoxane et Dinath en tant qu’Ayane avant de les rencontrer en tant que Lamia. Seule la nouvelle arrivée ne me connait pas, et c’est d’ailleurs réciproque. Est-ce que c’est un danger ? D’une certaine façon, oui. Mais je pense que la compensation de l’aide qu’on peut s’apporter entre nous en vaut le coup. Et puis, c’est également pour ça que je fais en sorte que le moins de personnes possibles me connaisse.

Finalement, nous avons fini par revenir au sujet principal du jour : les amalgames. Une fois sa question posée, j’ai suivi Sina-Mrû en m’asseyant par terre. Ca me fait plaisir de voir tout ces Kwamis discuter ensemble et se reposer après cet étonnant entraînement.

– J’ai le même ressenti. En cas de besoin, nous pourrons expliquer le principe des amalgames à des porteurs, en qui nous avons confiance, mais, deux Miraculous à la fois sera un poids déjà suffisamment grand pour eux. C’est à nous de faire en sorte qu’ils aient ce dont ils ont besoin pour réussir le jour J. Évidemment qu’être un porteur comporte des risques mais si on peut leur éviter, à eux et aux Kwamis, une douleur supplémentaire, faisons le.

Cette expérimentation est, à ce titre, une réussite. Nous ne connaissons pas la limite exacte du nombre d’amalgames viables mais je ne suis pas sûre que nous ayons envie de la connaître. D’autant plus qu’il est très peu probable qu’on utilise plus qu’un double amalgame en combat.

– Et puis, je n’ai pas très envie que Papillon ait connaissance du principe de l’amalgame. Ou pire, qu’il n’existe pas vraiment de limite au nombre de Miraculous pouvant être portés à la fois. Enfin, en ce qui concerne le temps de détransformation, je pense qu’on est d’accord sur le fait qu’il faut que tous les pouvoirs aient été utilisés pour que le chronomètre des cinq minutes se mette en marche.

D’ailleurs, alors que je finissais mon bilan, mon chouchou s’est mis à bipper, signe que j’approche de la fin de mon temps de transformation. Sina-Mrû étant une alliée et connaissant déjà mon identité, je me dis qu’il serait temps de donner également à manger à Delphii.

– Détransformation.

Le petit dauphin tombe dans mes mains, semblant au bout du rouleau.

– Tu as fais du bon travail Delphii, bravo.

Je lui donne alors un surimi pour le féliciter et lui permettre de retrouver des forces. C’est que je vais avoir besoin de lui pour rentrer chez moi ensuite.
Crédit by Alya Kami-sama
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane] Empty Re: Amalgame, mode d'emploi [PV Ayane]

▼ Badges ▼

Réponse rapide