Derniers sujets
On se connaît ? [ft Danitza]Aujourd'hui à 2:11Maelya JominiPhase 1 - Syren [Évent 2 ans]Aujourd'hui à 2:08Maelya JominiJe te dois bien plus que çaHier à 20:29Alix KubdelUn semblant d'intérêt paternel [Ft. Mathis]Hier à 18:24Hippolyte de HautetourAlerte au requin ! [PV Gabrielle]Hier à 17:12Hippolyte de HautetourUne embauche particulière [PV Katell]Hier à 16:11Félix Graham de VanilyNo good deed goes unpunished [ft. Liz]Hier à 1:04Jae Seon LimUne balade anodine [PV Laureline]Sam 27 Mai - 21:54Laureline E. EinvaldC'est de toute beauté ! [PV Sorin]Sam 27 Mai - 14:02Kaya Kan
-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal

Kagami Tsurugi
Badges obtenus : badge_14
Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.] 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00

Kagami Tsurugi
Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.] 3004152302ff66dec37383d9459efecde31e13c8_00

Impartiale
Kagami Tsurugi

Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.] Empty Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.]

Mar 8 Nov - 0:22

Kagami Tsurugi
24 oct 22 – Dans le Collège-Lycée Françoise Dupont avec Sorin Greylord

Kagami était arrivée très enthousiaste à la séance d'escrime, malgré les difficultés que la fille avait encore avec sa mère. Le plan était très simple: porter l'uniforme approprié, prendre son équipement, sortir en calme au lieu d'entraînement et... Bon, définitivement elle n'était pas prête pour la surprise que son vieux professeur lui a donnée.

Selon sa compréhension, le garçon qui était face à elle avait récemment arrivé a le lycée ; et comme beaucoup d'étudiants dans le pays français, il s'était joint à l'une des activités extrascolaires plus intéressantes que Le Collège-Lycée Françoise Dupont offrait, pour cette raison Tsurugi devait maintenant lui aider pendant son apprentissage en escrime.

Enchantée, Greylord —a salué la fille, s'adressant d'une manière poli à son camarade qui semblait être un personne agréable—. Je suis Kagami. Et il y a deux ans que j'ai laissé d'étudier ici, mais je continue encore dans l'escrime et j'espère que tu seras bien à l'aise avec moi.

La jeune femme orientale avait consideré préciser la situation au garcon, tout au cas où elle decide finalement abandonner ces séances. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup l'escrime, mais la lutte avec sa mère continuait et c'était très important de ne pas lui montrer cette passion comme l'un de ses débilités.

Dis-moi, tu veux commencer par un échauffement ? Je sais bien que le professeur préfère toujours travailler directement avec les épées, mais nous avons le temps pour préparer notre corps et éviter ainsi n'importe quoi lésion corporelle —elle avait appris beaucoup sur ça dernièrement.

─ Hye Ri

MOI, JE N'HÉSITE JAMAIS !
▼ Badges ▼
Sorin Greylord
Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.] 8e19943dbfbd2f931f3df80d2a3fce58

Sorin Greylord
Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.] 8e19943dbfbd2f931f3df80d2a3fce58

Impartial
Sorin Greylord

Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.] Empty Re: Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.]

Jeu 10 Nov - 18:30

Le prince de la nature avait un gros et terrible manque à la capitale, à Paris, commençant à mettre sa santé en danger. Le sport intensif, l’absence d'exercices, il sentait son corps se dégrader petit à petit. Normal, hormis les longues balades dans paris, quelques grimpettes ici et la, il ne faisait quasiment plus rien. A vrai dire , il passait trop de temps assis en cours  ou chez lui.   Il avait perdu pas mal de muscles, gagné en graisse sans compter sa forme physique lamentable: Il avait moins d’endurance et sa respiration était limite quand il courait trop longtemps. En somme, Sorin devait vite se reprendre en main sous peine de finir en loque sur le canapé. Il le fit, s’était renseigné sur les clubs du lycée. Des activités extrascolaires, se déroulant bien souvent le soir après les cours. Il en avait choisi trois  dont un qui allait lui faire découvrir un nouveau sport: l' escrime. Il avait été conseillé par plusieurs personnes de sa promotion, c’était une discipline ou il fallait utiliser une sorte de petite épée très fine.

Ce soir, c’était sa première séance ou il devait rejoindre une jeune fille assez douée afin de se mettre dans le bain. C’était le mieux selon les responsables, le prince de la nature devait apprendre les bases avant de rejoindre les autres . Sa marraine devait sans doute l’attendre dans la salle d'entraînement, il lui avait prévenu de son légers  retard . Le cœur sauvage avait dû faire un aller retour en ville pour prendre des affaires de changes. Il avait prit ses affaires de sport or ça n’irait pas; Les vêtements en question étaient trop amples, il fallait un t shirt et un pantalon plus fin et plus serré.

Sorin avait fini par trouver cela dans une boutique  de sport non loin du campus, s’était hâté de revenir.  Il alla vite se changer dans les vestiaires et alla enfin rejoindre la jeune brune. Il s’était mis devant elle, avec un sourire chaleureux sur son visage, un air amicale dans son aura 

“ Bonjour, je suis Sorin..” fit il poliment avec une main tendue vers l’avant, prête à être serrée comme le voulait les meurs ici” Je suis enchanté de te connaitre, je suis prêt, enfin je crois”

Il avait une bonne tenue, l’esprit vif et la motivation, il ne lui manquait plus une chose, la plus importante; l’arme, la petite épée. Il ne l avait pas or c’était un peu l’objet principal de cette discipline. Le jeune homme aux longs cheveux de jaie la cherchait des yeux, fronça les sourcils face à cet echec. Il n’y avait rien dans la salle, c’était sans doute ranger dans l’une des grandes armoires.

“ Euh.. Oui si tu veux mais euh.. Pourquoi j’ai pas de petite épée comme toi ? “

Il pencha la tête sur le coté, se gratta la nuque. Une pointe de nervosité pointa le bout de son nez dans son esprit, il se sentit un peu bloqué. Il ne savait que faire en cet instant, avait le pressentiment de passer pour un con à attendre comme un flan.

“ des étirements comme en sport ?” 

Ils n’étaient pas ici pour enfiler des perles, le coeur sauvage s’écarta de son interlocutrice, se mit en place pour commencer les échauffements. Elle avait raison, c’était important de’ les faire.
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi

Kagami Tsurugi

Impartiale
Kagami Tsurugi

Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.] Empty Re: Ne dégaine jamais sans une cause ! [PV Sorin G.]

Jeu 24 Nov - 22:18

Kagami Tsurugi

La fille a souri. L'avantage d'être la personne qui montrerait le garçon les bases de ce sport, il était précisément d'avoir cette opportunité d'établir ses propres règles. Bien sûr, Kagami n'avait pas l'intention de nuire à son noble camarade, pour ça elle a décidé être vraiment considérée avec lui au moment où elle a répondu à sa question.

Ne t'inquiète pas. Dans ce collège il y a les ressources suffisantes pour l'enseignement de l'escrime, donc je chercherai une épée pour toi et te montrerai comment et où tu peux le faire la fois suivante —en fait, c'était un peu bizarre que personne ne lui ait rien dit sur ça—. De toute manière, si c'est nécessaire, aujourd'hui je peux te prêter la mienne, puisque c'est très probable qu'il n'y ait pas de combat entre nous car c'est ta première fois dans ce domaine.

Et il était aussi évident que Kagami voulait centrer toute l'attention dans les choses plus essentielles de ce sport, sachant qu'une bonne base était l'élément-clé pour obtenir le succès souhaité.

Il faut dire aussi que je te recommande d'acquérir immédiatement tes propres choses. C'est-à-dire, si ce sport est un sujet très sérieux pour toi, l'entraînement doit continuer chez toi.

Mais aussitot que la jeune femme a dit ca, elle s'est frémi et a souhaité ne pas avoir parlé. À ce moment-là, l'escrimeuse savait qu'elle s'était tenue de la même manière que sa mère et quelle horreur ! C'était inacceptable ! Elle n'avait aucun droit à le faire.

Je suis désolée, Sorin. Parfois je peux être très passionnée à propos de ce sujet —évidemment, Kagami n'a pas été capable de regarder le garçon dans les yeux en disant ça, mais faire l'essai de justifier ses mots semblait mieux que finir la conversation d'une façon si sérieuse et si bizarre.

Enfin, par rapport à l'échauffement... —Kagami a tenté de continuer en organisant ses idées et en regardant aussi vers d'autre point du lieu—. Tu fais d'autre sport ? —soudain, Tsurugi avait curiosité de ça en raison de la mention que Sorin avait fait antérieurement—. Parce que si c'est comme ça, tu peux choisir l'exercice et je peux te suivre.

─ Hye Ri

▼ Badges ▼
Sorin Greylord

Sorin Greylord

Impartial
Sorin Greylord

Dim 27 Nov - 11:04
Hormis la tonne d arguments de ses camarades de classe sur ce sport, il y avait bien eut l attrait pour cet objet qui avait pesé sur la balance. Cette petite épée ressemblait un peu a son poignard selon le prince de la nature, du moins c était une arme blanche. Sorin avait appris à les aime avec le temps et grâce à son défunt père, il avait eut des épées médiévales chez lui. Ça allait être une sorte d hommage a ses yeux, il serait sans doute fier de lui en cet instant. Sorin senti en lui naître une petite hâte de commencer à manier cette fine épée mais il se retint en repensant aux échauffements. Au combien ils étaient importants ceux là, le prince de la nature n avait pas intérêt de les négliger ou de les oublier. Il ne devait pas brûler les étapes. La seule fois où il avait fait ça,il l’avait très vite regretté:Au début de l’année scolaire,  l’un de ses muscles l’avait bien lâché au pire moment, causant une belle blessure à sa jambe droite durant un cours de sport suite a un échauffement raté de sa part: Résultat des courses, le prince de la jungle avait été à l’infirmerie et était resté bloqué pendant trois jours avec une canne pour marcher. Les échauffements, c’était important dans le sport, sans doute la chose la plus primordiale dans une séance. Sorin en avait conscience et la jeune femme aussi, le lui rappela gentiment avec une explication en prime sur l épée. Le jeune homme aux longs cheveux de jais en aura sans doute une après les exercices du début, il le vit comme une sorte de récompenses.

" Mais non, c est important les échauffements, ça évite de se blesser pendant le sport et d être bloqué après" 

Ça sentait le vécu dans sa phrase mais inutile de rentrer dans les détails, ça saurait futile et ils n étaient pas là pour ça. C était pas amusant les échauffements malgré leur utilité mais plus vite il commencerait plus vite il en aura finit avec cette corvée. Il fit craquer ses doigts, alla se mettre en place prêt d’un mur de la grande salle, assez éloigné de la jeune femme. Il commença par faire travailler le haut du corps, les muscles de son buste, de ses deux bras. Il avait écarté les bras, se baissa d’un coté, de l autre dont le but était de les étirer le plus loin possible. Une fois encore, le manque d’exercice se fit sentir, ses muscles étaient encore endormi, peinaient à se réveiller et lui faisaient mal à des moments. Il sentit surtout des vilaines douleurs au niveau des articulations des avants bras. Le jeune sauvage aux cheveux longs de jais poussa un ou deux grognements de plaintes, du à contre coeur changer d’exercice: Il devait y aller plus doucement pour commencer, ne pas faire l erreur de trop forcé même s’il voulait un peu impressionner son interlocutrice.

“ c’est bien comme ça ?” 

fit il après une bonne dizaine de minutes voir plus à s’échauffer, il attendait qu’une chose: son feu vert pour vraiment commencer le “ cours”, avoir le plaisir d’essayer cette fameuse épée, cela se voyait dans ses yeux 

▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi

Kagami Tsurugi

Impartiale
Kagami Tsurugi

Ven 16 Déc - 8:29

Kagami Tsurugi

L'étudiante japonaise n'a pas pu s'empêcher de regarder du coin de l'œil le garçon pendant que les deux faisaient l'échauffement. Il était notable que Sorin avait une bonne musculature, mais il était mieux de confirmer que ses muscles n'étaient pas seulement un ornement de son corps. En plus, elle avait corroboré aussi que le garçon savait parfaitement ce qu'il était en train de faire.

L'escrimeuse a donc acquiescé de la tête face à la dernière question du garçon, en s'arrêtant aussi pour passer à le sujet suivant: les règles de ce sport. Elle savait que certains points étaient très évidents à comprendre, mais de toute manière il était nécessaire de les mentionner.

Bon, maintenant je vais t'expliquer dans les grandes lignes les normes de l'escrime. Je sais qu'il y a des choses de connaissance populaire, mais je préfère faire ça étape à étape. D'accord ?

L'escrime est alors un art de défense où deux adversaires s'affrontent. Ils doivent toujours utiliser de la protection : le masque, la veste, le gant, le pantalon et les chaussures spécialement conçues pour l'escrime. Et bien sûr, chacun d'entre eux requerra aussi une arme blanche, que ce soit une épée, un sabre ou un fleuret.

Le combat se réalise sur une piste qui a des mesures précises, et celle-ci est conçue pour ne comptabiliser aucune des touches lorsque les armes l'effleurent. Dans ce collège il y a une piste comme ça.

Mais bon, le but de l'escrime est que les rivaux tentent de marquer des touches, en restant toujours sur la piste. Selon l'arme utilisée, les parties valables à toucher dans le corps du adversaire sont :

Dans la catégorie de l'épée, la touche est valable n'importe où du corps de l'autre. Dans la catégorie du sabre, la touche est valable n'importe où au-dessus de la taille. Et dans la catégorie du fleuret, la touche est juste valable dans le torse. En plus, l'arme utilisée délimite aussi la durée des combats, autant du nombre de touchers que le temps limite.

Finalement, la petite Tsurugi a fait une pause et après elle a profité de la proximité du professeur de l'escrime pour lui demander une fleuret pour Sorin. Quelques minutes après, il avait déjà l'arme dans ses mains.

Suis-moi. Je vais te présenter ton premier adversaire —elle a indiqué, en marchant sur la cour et en s'arrêtant face à un mannequin—. Tu peux lui donner un nom si tu veux, mais je te recommande de ne jamais le faire personnelle. Tes émotions doivent être en dehors du jeu —Kagami savait bien ça, même si ce n'était pas le moment de se souvenir de sa première akumatisation—. Je vais t'arrêter si je regarde quelques erreurs. C'est ta piste —avec un ton sérieux, la fille a délimité un carré plus petite que cela qui serait une piste normale, puisqu'elle avait de l'intention de donner un premier défi à Sorin: ne pas laisser la zone de combat.

─ Hye Ri

▼ Badges ▼
Sorin Greylord

Sorin Greylord

Impartial
Sorin Greylord

Dim 15 Jan - 10:58

Le début de l'échauffement fut difficile or ça allait mieux sur le long terme. Normal, ses muscles devaient se réveiller, son esprit se mettre en conditions. Sorin n'avait plus l'habitude de faire du sport, des efforts physiques. A un moment donné, il fut gêné par ses longs cheveux de jais, ils ne cessaient de lui revenir au visage, de s'emmêler a ses bras en fonction de tel ou tel exercice. Il dut marqué une pause à son entrainement, le temps d’aller attraper un élastique dans son sac. Il s’était excusé en passant prêt de la jeune femme, revint aussi vite que possible. A contre coeur, il avait horreur de cela, il avait du s’attacher les cheveux en queue de cheval. Ca lui alla assez bien même si le coeur sauvage avait souvent la pénible impression de se faire tirer les cheveux a chaque mouvement de la tête. L'échauffement en lui même dura une trentaine de minute, après quoi il retourna prêt de kagami. Elle lui expliqua les bases de ce sport, le nouveau en compris l'essentiel: C’était un sport de combat avec deux personnes, des épées fines. Une image vint de suite à son esprit, illustra assez bien la chose: C’était un peu comme les chevaliers du moyen age, ces histoires de capes et d’épées que sorin lisaient assez souvent. Amusant de se sentir chevalier, cette sensation parvint a lui décrocher un petit sourire.

“ je vois, enfin je pense”

Le professeur, le vrai du club, s’était un peu rapprocher d’eux. Le jeune homme le salua, le laissa toutefois avec la jeune femme. Elle lui avait demandé l’une des fameuses petites épées, celle ci atterie dans les mains d’un sorin émerveilé. Elle était si fine, si légère, il avait la sensation de tenir une plume au bout des doigts. C’était drôle, il s’était écartée de son interlocutrice, fit quelques tests avec sa nouvelle arme. Il fit des gestes étranges, tenta d’imiter les héros de ses romans. C’était un jeu pour lui, il s’arreta et suivi Kagami pour la suite des opérations.
Son visage changea d’expression a la découverte de son prochain adversaire.. Un espèce de truc en bois qui resssemblait a un homme, sans vie. Sorin ne s’était pas privé de faire une sale grimace, une moue avec un regard perplexe vers la jeune femme. Ce cadeau n’en fut pas un, il le prenait un peu comme une mauvaise blague. Le coeur sauvage en fut guère enchanté, même blessé dans son égo. Il valait un peu mieux que ça.

“ Je veux me battre contre toi.”

Il allait se faire dégommer mais au moins il allait avoir le mérite de se battre contre quelqu’un de vivant, sans compter le fait qu’il allait sans doute travailler ses réflexes primaires, instinctives. C’était l’un des points importants pour lui, ça lui ferait tellement mal de se savoir aussi agile et rapide qu’un humain random. Il était motivé à l’idée de se battre contre elle, il avait repris sa petite épée en main, la tenait malheureusement comme une lourde épée du moyen age. Ca commençait bien, s’il faisait vraiment comme eux, il allait avoir de la casse.

“ Viens te barre un peu”

Sorin était parfois une pile électrique, une boule d’énergie et se montrait insistant dans ses demandes. Il ne se rendait pas forcément compte des conséquences que cela pouvait provoquer
▼ Badges ▼
Kagami Tsurugi

Kagami Tsurugi

Impartiale
Kagami Tsurugi

Mer 3 Mai - 8:43

Kagami Tsurugi

La demande de Sorin a surpris Kagami. C'est-à-dire, il ne pouvait pas le dire sérieusement ! La fille japonaise avait déjà plus d'expérience que lui dans ce sport, et n'importait qu'elle soit une personne soigneuse dans le combat, les accidents pourraient passer. Est-ce qu'il était si prêt à courir le risque ?

D'accord, la fille devait admettre que la détermination de son camarade était vraiment digne de prendre en considération. Pour ça, elle a souri en marchant lentement vers sa position de combat. Après tout, elle voulait aussi se mettre à l'épreuve et le défi présent semblait intéressant.

Tu es conscient de m'avoir demandé que je fasse ça, pas vrai ? —il faut dire qu'elle n'avait pas l'intention de se vanter de ses capacités, mais il était nécessaire de confirmer que Sorin avait la connaissance suffisante à propos de ce qui pouvait passer entre les deux pendant le combat.

Quand la Japonaise a obtenu une réponse, elle a indiqué à son camarade qu'il fallait se mettre en garde. Évidemment, Kagami s'est aussi préparée et après elle a prononcé les paroles « Prêts, allez ! » pour commencer le premier combat du jour.

Pendant ce premier match de l'escrime entre les deux, Tsurugi a décidé prendre une position totalement offensive. Donc, elle a fait « la marche » sans permettre à Sorin de l'esquive, ou ça était au moins la perspective de la jeune femme japonaise. Bien sûr, elle soignait aussi beaucoup ses mouvements pour garantir la sécurité du garçon, mais la fille n'avait pas l'intention de perdre le premier touche à cause d'une inattention ou à cause d'un noble geste de considération pour lui. Ça ne serait pas digne même pas !

Finalement, la fille a touché le torse de Sorin et le premier combat a fini. Un subtil sourire illuminait son visage, puisque Kagami était remercient d'avoir lutté avec un personne qui montrait une intention d'apprendre tout à propos de cette discipline. Après tout, ce serait une grande perte de temps si ce n'était pas comme ça.

Bon, c'est pas mal. Mais je sais que tu pourrais le faire mieux, Sorin.

Le clin d'œil que la fille a adressé à son camarade, en plus de ses paroles, c'était sa manière d'applaudir tout cet effort réalisé par le garçon tandis qu'elle lui offrait un bref repos. Pourtant, la jeune escrimeuse était aussi une personne très exigeante, une raison suffisante pour laquelle il était nécessaire de continuer la pratique et d'exploiter le temps restant.

Allons-y ! À nouveau ! Tu es prêt ?

─ Hye Ri

▼ Badges ▼
Sorin Greylord

Sorin Greylord

Impartial
Sorin Greylord

Jeu 25 Mai - 9:32
Un défis, une sorte de provocation, le prince de la jungle en avait conscience. Il visait la lune, l'impossible, il le savait au fond de lui. Cette demande de duel était de la pure folie, il était loin d’avoir le même niveau. C’était un vrai débutant par rapport à elle, il allait se faire laminer, se prendre la plus grande raclée. C’était un fait, une réalité or il n y avait aucun problème, il assumait.La défaite n’avait d’importance qu'au moment où il affrontera un humain et  non un vulgaire mannequin sans vie. La réaction de Kagami était assez prévisible, Il s’en était douté avec un petit amusement, rictus au coin des lèvres; Elle fut surprise, il l' avait vu à sa réaction, à son visage sans pour autant refuser son invitation. Au contraire, elle se mit en position de combat, il en fit de même en face d’elle et le premier rond put commencer. Le but était simple, il fallait toucher une fois l’autre pour remporter la manche.

Ils avaient un style de combat différent, elle était  plus sur la défensive alors que lui avait tendance à foncer la tête baissé. Il était assez brute et grossier dans ses mouvements, peu précis. Le dernier point fut la raison de sa première défaites, il n’était parvenu à lui mettre le premier coup et avait négligé sa propre défense.A l’impacte de la lame sur son torse, l’enfant de la nature émit un petit grognement en se recula.

“Oui.. Hm.. T’es doué”

Sorin n’était un mauvais perdant, il accepta sa défaite sans compter son pressentiment vis a vis de celle ci. En revanche, il comptait pas sur cette défaite, ça saurait la pire des choses, voulait refaire un duel voir dans un espoir vain; prendre sa revanche. Il avait eut l’intention de le demander suite à cette courte pause ou il s’était permis de faire un aller retour à son sac pour boire un bon coup.

“Je vais essayer de mieux faire”

C’était la première fois, son premier test, il l’avait raté, ce fut un échec or il ne fallait pas rester dessus. Il lui fallait une deuxième chance, il devait rebondir et pour cela, il devait trouver ses faiblesses, ses erreurs dans le combat précédent. Il prit un temps de se le remémorer dans son esprit sans échapper un seul détail, puis une fois trouvé, Il alla se replacer devant elle.
“ Je suis prêt”
Un grognement sorti de sa bouche et le duel commença. Cette fois, le coeur sauvage compta sur sa rapidité, son agilité et ses réflexes instinctifs. Peine perdu, il ne parvint à la toucher et perdit rapidement le combat.IL était agile mais pas assez pour elle, sa grande taille en fut sans doute la cause. Loin d'être un mauvais perdant pour autant, l'enfant de la nature souria en hochant la tete. Puis, il posa l’épée sur l’un des bancs, passa sa main dans sa longue chevelure.  Il s’étira les bras, fit craquer quelques endroits de son corps en tordant  ses articulations, une mauvaise habitude de sa part.
“ Astuces ? Conseils ?”
Fit il après s’être juste retourné vers elle avec un petit paquet de chips, quel gourmand, il n’avait pu s’empêcher de grignoter toute la journée.
▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide