Derniers sujets
Event-Umbra PueriAujourd'hui à 19:54Zack von Ehrlich[Event phase 2] Les mignonnes petites ombres [Feat.Aylin et Thorn]Aujourd'hui à 18:31Amaël BagdadiLe soleil, la Seine et l’Art [Mirabel Balderas]Aujourd'hui à 14:31Katell ConnorPeek a boo !Aujourd'hui à 7:26InvitéOn se serait pas déjà vus quelque part ?Aujourd'hui à 1:42Alice Bargain[Event phase 2] À l'aide ! [Feat.Mirabel]Hier à 23:32Mirabel BalderasGaming en folie [PV Alice]Hier à 23:26Alice BargainLe bal de diamant [PV Mirabel]Hier à 23:05Mirabel BalderasAu voleur ! [PV: Alice]Hier à 21:44Alice Bargain
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Timéo Leclerc
Badges obtenus : badge_14
Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫ 954c18afe141ed75d5a00fa96152fab8

Timéo Leclerc
Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫ 954c18afe141ed75d5a00fa96152fab8

Vilain
Timéo Leclerc

Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫ Empty Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫

Jeu 6 Oct - 17:31
LECLERC Timéo

28 ans
Hétéro
Célibataire
Créateur indépendant
Déteste tout le monde
Royaliste
Sensible
Vilain
Arrogant
LES LIENS QUE JE CHERCHE :

• Des alliés : Aussi bien en tant que 'Prince de France" le blogueur cracheur sur les héros que lorsqu'il sera officiellement un bon vilain, prêt à se battre pour ses idéaux. Vous avez réussi à convaincre Timéo à rejoindre vos rangs, mais par conséquent il faudra bien respecter vos engagements puisque le couturier est capable de retourner sa veste contre vous.

• Un.e protégé.e : Vous avez réussi à faire pitié à Timéo. Vous n'êtes pas une personne qui fait du mal autour de vous, au contraire, vous ne souhaitez que le bien. Malheureusement pour vous, en tant que "civil.e", on ne vous montre aucune gratitude, voire même on vous persécute légèrement. Vous avez peut-être rendu service au couturier lorsqu'une fois il a eu des pépins et ce dernier a bien remarqué que vous êtes une belle personne, bien que vous avez du mal à vous faire respecter. Timéo sera là, à vous protéger. Appelez-le si jamais le plombier ne veut pas venir pour qu'il se mette aussitôt à le harceler. S'il voit un homme vous frapper, alors il ira le cogner pour vous protéger. Il sera là à vous conseiller, vous donnant une oreille attentive.

Dernière édition par Timéo Leclerc le Dim 22 Jan - 19:03, édité 1 fois
▼ Badges ▼
Timéo Leclerc

Timéo Leclerc

Vilain
Timéo Leclerc

Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫ Empty Re: Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫

Jeu 6 Oct - 17:39

Mes rps

Métro, Boulot, mais pas Dodo !
ft. Sorin

Stage d'observation en milieu professionnel... ou comment se faire exploiter !
ft. Gabrielle Einvald

Habiller les futurs morts, une passion.
ft. Hayden

[Akumatisation]  - Le couseur est là !
ft. Kaya

Sortie canine
ft. Artémis

Promenons-nous dans les bois ~
ft. Laureline

Titre de ton rp ici
ft. Prénom Nom

Une histoire de tissu
ft. Gabrielle

Titre de ton rp ici
ft. Prénom Nom

Titre de ton rp ici
ft. Prénom Nom

Titre de ton rp ici
ft. Prénom Nom

Little bad bitch things
ft. Aki Kaede

Titre de ton rp ici
ft. Prénom Nom

Titre de ton rp ici
ft. Prénom Nom

Titre de ton rp ici
ft. Prénom Nom

Titre de ton rp ici
ft. Prénom Nom

Dernière édition par Timéo Leclerc le Lun 12 Déc - 18:54, édité 2 fois
▼ Badges ▼
Timéo Leclerc

Timéo Leclerc

Vilain
Timéo Leclerc

Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫ Empty Re: Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫

Jeu 6 Oct - 17:40

Mes relations

Le courant ne passe pas entre eux. Sans doute à cause de l'humour pourri de Nael que Timéo ne cesse de juger à tout instant. Comment on peut être insupportable ? S'il était légal de frapper quelqu'un, sans doute Timéo lui aurait déjà collé une petite baffe pour lui demander de garder son humour dérisoire pour lui.

Noel MARCHAL

???

18 ans

Ennemi

texte ici

????

Sina-Mrû

???

Ennemie

texte ici

Nom

Prénom

Metier

Dernière édition par Timéo Leclerc le Lun 17 Oct - 19:44, édité 2 fois

Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫ Timeosign2
Fiche présentation ♦️ Carnet de Bord
♥️Merci Alya et Aurore ♥️
▼ Badges ▼
Timéo Leclerc

Timéo Leclerc

Vilain
Timéo Leclerc

Jeu 6 Oct - 17:41
+1

Mes relations

Aki est un jeune homme qu'il a rencontré sur son blog. Ce dernier a perdu son frère, mort dans un accident, et il semble en vouloir tout autant aux superhéros que lui. Ils aiment faire du Bitch Talking ensemble.

Aki KAEDE

???

19 ans

Ami ? Allié ?

texte ici

Hayden anderson

???

25 ans

Client pris en pitié

texte ici

Nom

Prénom

Metier

Dernière édition par Timéo Leclerc le Lun 17 Oct - 20:13, édité 3 fois

Je m'appelle Titi et je suis sans ami, et je râleuh dans la vie ♫ Timeosign2
Fiche présentation ♦️ Carnet de Bord
♥️Merci Alya et Aurore ♥️
▼ Badges ▼
Timéo Leclerc

Timéo Leclerc

Vilain
Timéo Leclerc

Jeu 6 Oct - 17:41
+2

Mes relations

Une jeune demoiselle que Timéo a rencontré à une mercerie. Une gamine tentée par l'apprentissage de la couture. Elle a l'air plutôt sympathique, bien qu'elle soit prête à sauter des étapes. Timéo a fini par la prendre comme stagiaire.

Gabrielle EINVALD

???

12 ans

Collégienne

texte ici

Sorin Greylord

???

18 ans

Clochard ?

texte ici

Laureline

???

???

Enfant perdue ?

▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

▼ Badges ▼

Réponse rapide